Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Denna

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Denna

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / Pause
« le: mardi 30 novembre 2010, 18:11:56 »
Je vais faire une courte pause, histoire de me sortir un peu de ce forum.

Je n’interromps pas les RPs en cours et les mets juste en suspens. Navrée pour mes partenaires de les faire attendre, j'espère être revenue assez vite. C'est à dire, quand j'aurais pris un peu l'air ^^

Bonne continuation.

Comptes concernés: Selene, William Dolan

2
Dictature d'Ashnard / Une guerre éclair (Mordret)
« le: lundi 11 octobre 2010, 14:30:33 »
       La guerre est beaucoup plus efficace lorsque l’on n’est pas abruti par des idéaux de morale et d’éthique. Denna regardait avec un intérêt de circonstance, les bataillons numéro douze et treize qui s’enfonçaient dans la petite bourgade en contre-bas de la colline. La taille de l’armée d’Ashnard était telle que l’infanterie, en formation arc de cercle, englobait presque la moitié de la ville avant même d’y entrer. L’art militaire des rangs droits et impeccables avait tenu jusqu’aux limites des premières chaumières mais la perspective des pillages, du sang et des viols était rapidement montée à la tête des soldats. Ils se déversaient maintenant dans les rues, criant à tue-tête et fracassant les portes des maisons qui se trouvaient sur leur chemin.

       Bientôt, des débuts d’incendie commençaient à libérer quelques volutes de fumée noir qui n’allaient que grossir jusqu’à ce que le village ne soit qu’un immense brasier de sang et de souffrance. Denna se mit à se désintéresser des hurlements et des cris de guerre qui s’élevaient en contre-bas. Elle commença à s’agiter sur la selle de son hongre, signe qu’elle s’ennuyait ferme, et jetait parfois quelques regards furtifs à son souverain qui était à la tête d’une armée bien plus impressionnante et bien plus élégante que celle qui s’était jetée sur le village sans défense. En effet, ce n’était que des auxiliaires ; des fermiers, des esclaves ou des parias enrôlés de force dans la glorieuse armée d’invasion que l’empereur avait créé pour annexer le pays de sang. Un surnom donné à cause des étendues de landes rouge sang qui s’étendaient sur la moitié du territoire. Il avait bien sûr un autre nom mais le langage barbare utilisé par les natifs était trop rugueux dans les gorges ashnardoises pour être prononcé.

       La stratégie est assez simple. Le pays de sang est une grande étendue de landes dont la monotonie était brisée par des hauteurs abruptes, infranchissables à moins que l'on ne connaisse les défilés. Ce problème a été réglé depuis longtemps en capturant des indigènes qui ont gracieusement fait partager leur savoir avec les éclaireurs de l’armée. Mais cela n’empêcherait pas les forces ennemies de débouler de ses passages pour fondre sur les rangs d’Ashnard. La stratégie de l’exode était donc un bon moyen pour palier au problème. Il s’agissait simplement de montrer à quel point Ashnard était sans pitié face à la population en rasant des villages entiers et en laissait la panique se propager chez les villageois. L’exode commençait alors. Toutes les familles se pressaient sur les routes avec leurs chariots et progressaient lentement pour aller se terrer dans leur capitale. Ce flot incessant de réfugiés gênait la progression des renforts qui peinaient à venir stopper l’invasion ashnardoise. Une stratégie brillante qui ne pouvait en aucun cas sortir de l’esprit d’un vertueux imbécile.

       En temps de guerre, Denna et ses sœurs servaient à soutirer rapidement des informations aux commandants ennemis capturés. Toutefois, à ce niveau-là de la guerre, la jeune fille ne faisait que remplir son rôle par défaut, c'est-à-dire, protéger l’empereur même si l’utilité, face à une bande de fermier armée de fourches, était hautement discutable. Mais alors que Denna ruminait dans son coin, elle vit un vieil homme en manteau blanc apparaitre à la limite de la ville. Comment avait-il réussi à survivre alors qu’il se présentait à l’endroit où l’armée était entrée ? C’est un mystère. Pourtant, il se tenait là, en contre bas de la colline, entre le village et l’armée régulière du roi. L’homme semblait inoffensif mais il y avait quelque chose que Denna n’appréciait pas dans son regard. D’un coup de rêne, elle fit pivoter son destrier et le fit galoper vers le roi pour prendre position près de lui. En bonne esclave qu’elle était, elle prit le temps de se fendre d’un salut appuyé. Normalement, elle aurait dû se coller le front contre le sol, à genoux devant son seigneur, mais en temps de guerre, les marques d’humilités étaient moins soutenues pour des raisons évidentes d’efficacité.

       Pendant, ce temps l’air commençait à onduler autour du vieillard, et ses lèvres bougeaient comme s’il récitait une litanie obscure. Une lumière se mit alors à irradier de son corps et le sol fut secoué de tremblements. Malgré ses signes peu rassurants, Denna arborait un sourire ravi. Elle avait sans doute trouvé sa nouvelle occupation car si ce petit bout d’humain avait l’audace de lancer un sort sur l’armée, l’empereur allait peut-être le confier à ses bons soins. Mais tout d’abord, il s’agissait d’arrêter cette magie ridicule. En effet, une onde de choc remontait le long de la colline et se ruait sur le gros de l’armée impériale. L’énergie déchainée était terrible mais la magie de l’empereur qui animait le propre pouvoir de Denna l’était également. Et de toute façon, elle n’était pas seule. Les mages d’Ashnard commençaient déjà leurs incantations pour stopper cette attaque magique. La Mord-Sith toujours confiante tendit le bras, prête à toucher et à prendre possession du sort qui se dirigeait vers son souverain, lorsque enfin, elle sentit la magie entrer en contact avec elle dans un vrombissement furieux. Le temps s’arrêta pour la jeune fille et elle libéra un peu de son don dans le cataclysme de magie qui lui effleurait le bout des doigts. Tel un serpent, il remonta le flux, discret et agile, pour aller distiller son venin dans la source et prendre possession de cet incroyable pouvoir. Seulement le serpent mordit dans le vide… Il n’y avait pas de source. Denna comprit, lorsque la déflagration l’engloba, que le mage s’était suicidé avec son sort… Elle avait échoué.


* * *

       Denna le nez dans la poussière se réveilla en toussant à s’en rompre les bronches. Elle tenta de se relever mais ses sens étaient totalement engourdis. Un choc sourd sur son fessier lui appris qu’elle venait de retomber, mais elle persévéra et fini par réussir à se tenir debout. Sa vision revint en même temps que son ouïe et elle regarda autour d’elle. Le paysage ne lui disait rien et de nombreux soldats étaient inanimés sur le sol. Pourtant, elle s’en fichait éperdument. Ses beaux yeux noisette, complètement affolés, cherchaient quelque chose en vain. A mesure que la panique montait, Denna trépignait sur place comme un claustrophobe qu’on aurait mis dans un ascenseur. Puis, son regard se fixa sur une silhouette et elle ne put s’empêcher de pousser un soupir de soulagement qui se mua en gémissement alors qu’elle se précipitait vers elle. Denna s’agenouilla bien évidement devant son empereur en parfaite santé et ne put s’empêcher d’exprimer son soulagement.

       -Majesté, j’ai cru que vous étiez tombé.

       Ce n’était pas la meilleure chose à dire devant son souverain mais Denna était tellement soulagé qu’elle prendrait presque plaisir à se voir corriger. Ce qui serait une preuve de plus qu’il est vivant. D’ailleurs la jeune fille ne s’intéressait toujours pas à ce qui l’entourait et attendait simplement que Mordret exprime son mécontentement.

3
Le quartier de la Toussaint / Une cible singulière
« le: lundi 09 août 2010, 10:56:25 »
   Denna était assise sur un robuste banc en pierre grise et fixait une fleur splendide en se demandant si elle devait la détester ou pas. La jeune fille n'aimait pas tout ce qui était jolie et délicat par principe, mais il lui arrivait de raisonner sur les motifs de cette haine insensée. Finalement, Denna se leva avec souplesse et écrasa la plante sous sa botte en tournant le talon pour s'assurer que son ennemie était bien morte. De toute façon, cela n'allait pas changer grand chose. Les fleurs, ce n'est pas cela qui manque dans le jardin des Mord-Sith, au palais impérial d'Ashnard. C'est ici, dans cet endroit de pur beauté où de petits ruisseaux éclatants serpentent entre des parterres de fleurs et un tapis continu d'herbe grasse, que les femmes comme Denna vivent. Quelle ironie quand on sait que les Mord-Sith sont le corps le plus révoltant de l'armée d'Ashnard. Ces femmes brisées remplissent la fonction de tortionnaire et ne répondent qu'à l'empereur. Leur formation est longue, difficile et très couteuse mais ces inconvénients sont largement compensés par leurs compétences.

   La jeune fille blonde aux yeux noisettes retira sa bottine de cuir sans jeter un regard à la malheureuse plante. Son attention était désormais fixé sur une compagnie de soldats qui évoluait sur le petit chemin de dalles blanches qui permettait de circuler dans l'immense jardin. Les hommes en uniforme noir et rouge arborant fièrement le sceau de la garde impériale, se gardaient pourtant bien de croiser le regard des femmes en cuir rouge qui leur dardaient des coups d'œil méfiants. Les soldats se dirigèrent droit sur Denna qui ne fut pas surprise outre mesure ; les ordres impériales lui étaient souvent destiné. L'homme qui se présenta devant elle était un ancien général qui avait été dégradé pour une faute quelconque. Un geste de grande clémence car il aurait tout aussi bien pu se retrouver au bout d'une chaine, aux pieds de Denna.

   -Mord-Sith Denna, lança le soldat en la saluant à la manière d'Ashnard. J'ai des ordres pour vous.

   L'intéressée se garda bien de lui rendre son salut et l'invita à poursuivre d'un regard éloquent. L'homme ne semblait pas déstabilisé pour autant et sortit un rouleau de parchemin scellé à la cire. A la surprise – modérée – de Denna, un autre soldat sortit également un coffret qui semblait lui être destiné. Cette dernière s'empara des deux objets et continua de fixer celui qui lui avait adressé la parole avec une désinvolture vexante. Le soldat grogna un petit "De rien" ironique avant de faire signe à ses hommes de faire demi-tour.

   Ce n'est que lorsque la compagnie se fut suffisamment éloignée que les mires noisettes de la demoiselle se détachèrent d'eux. Sans trahir la moindre émotion, elle retourna s'asseoir sur le banc, chargé de son butin. Sous quelques regards furtifs et curieux de ses sœurs Mord-Sith, Denna posa le coffret à côté d'elle et ouvrit la lettre qui lui était destiné. La missive était un ordre de mission, comme le supposait la jeune fille. Il y avait quelques informations sur sa cible mais cela n'avait rien d'exhaustif. Seul ce que l'empereur jugeait bon qu'elle sache était indiqué et notamment son visage. Denna parcourut l'image de sa nouvelle cible, avisant les différents signes distinctifs qui lui permettraient de le trouver facilement ; ses yeux rouges, ses tatouages et ses cheveux d'une couleur singulière. Au moins, ça n'allait pas être compliqué de le reconnaître. Ceci fait, elle se permit de regarder la "photo" d'une façon moins professionnelle. La jeune fille cherchait quelques beautés éparses sur le visage de ce garçon. Après tout, si Denna devait soumettre sa volonté, autant qu'il soit agréable à regarder. Oui, car Denna ne tue pas. Enfin pas au sens premier du terme. Elle détruit l'esprit de sa victime et en fait un pantin sans âme qui acquiesce à tout ses désirs. Le procédé est très semblable aux méthodes des esclavagistes pour dresser leur esclave. Ici, le but final est simplement différent.
   L'examen terminé, elle fourra le document dans les interstices de son uniforme, en se promettant de le relire plus tard, et posa le coffret sur ses genoux. Denna était mal à l'aise car elle ne comprenait pas certains termes de l'ordre de mission. Notamment des mots comme "Toussaint", "Terre" qui semblait ici être utilisé comme nom propre et qui désignait donc un lieu. Elle avait beau se creuser la tête, la jeune fille ne voyait pas où pouvait bien se trouver ses lieux. Le plus énervant était que l'empereur devait parfaitement savoir que de tels noms ne lui diraient rien. Un des grands plaisir du souverain était de torturer Denna et la mesquinerie ne semblait pas être une limite à ses jeux. La Mord-Sith ouvrit donc le coffret… et le referma immédiatement dans un claquement sourd.

   Elle ne savait pas ce qu'il y avait à l'intérieur mais il lui semblait avoir vu une sorte de lueur bleuté… De la magie, sans aucun doute. Denna détestait la magie, voir elle en avait peur, mais elle allait devoir se faire une raison. Après une grande inspiration relaxante, elle ouvrit de nouveau le coffret où une sorte de sphère laissait effectivement irradier une douce lueur bleu. Avec une certaine appréhension, la jolie blonde approcha une main ganté de cuir rouge jusqu'à ce que le bout de ses doigts entre en contact avec l'artefact magique.
   Au début, rien… Puis, Denna sentit une désagréable sensation, comme si on essayait de la faire passer à travers une ouverture dix fois trop petite pour elle, mais le plus désagréable était qu'elle semblait passer. Le souffle coupé et la vue brouillée, elle attendait dans une terreur sauvage que la sensation s'arrête. Ce qui arriva bien vite. Ses poumons se remplirent soudainement alors que la pression se relâcha. L'air s'infiltrait dans sa bouche et avait le goût du vin. La sensation de dureté sur ses fesses et ses genoux lui apprit qu'elle était tombée. Elle tenta faiblement de se redresser mais des vertiges la clouèrent au sol. Sa vision revint progressivement et elle s'aperçut avec horreur qu'elle ne se trouvait plus dans le jardin du palais.

   La rue où elle était prostrée n'avait rien à voir avec les rues pavées d'Ashnard et les bâtiments étaient trop différents pour venir de l'empire, de Nexus ou des royaumes indépendants. Denna était perdue. Essayant de contrôler sa peur, elle se releva finalement et donna un coup de pied dans le mur à côté d'elle. Les planches de bois vermoulues cédèrent facilement sous l'impact. Ce n'était pas un geste d'humeur, la demoiselle n'était pas une femme qu'on énervait facilement. Elle prit la sphère qui avait roulée non loin d'elle et la cacha dans l'ouverture qu'elle avait créée. Le bâtiment semblait abandonné et elle n'aura aucun problème pour le retrouver. Maintenant, il fallait se concentrer sur sa mission.
   Cependant, les choses allaient être différentes pour une fois. Denna était fatiguée des facéties de son souverain. Sa patience est presque infini mais la piéger avec un objet magique et l'envoyer dans un endroit inconnu pouvait être considéré comme une limite au dévouement de la Mord-Sith. Avec un peu de chance, sa cible ne sait pas qu'elle est traquée et Denna pourra tenter une approche différente. Au lieu de lui sauter dessus et de lui coller son arme, l'Agiel, entre les omoplates, elle allait essayer de … parler avec ce jeune homme. Ca ne changerait pas grand chose au résultat final mais Denna aura au moins testé une autre méthode, plus douce.

   La décision fut prise immédiatement, comme la plupart des décisions de Denna. La jeune fille passa un main gantée dans ses cheveux blonds et épousseta son uniforme de cuir rouge. Puis, sans paraître s'émouvoir de l'étrange monde où elle était tombée, elle commença à marcher dans les ruelles désertes du quartier de la Toussaint, en quête d'informations ou, si la chance est avec elle, de sa cible.

4
Les bas fonds / Les histoires finissent toujours mal [pv]
« le: samedi 29 mai 2010, 11:58:11 »
   A genoux, le front contre le sol de pierre glacée, Denna ne bougeait plus. Elle attendait que son suzerain lui permette de se redresser. La salle du trône d'Ashnard était silencieuse, l'empereur avait renvoyé toutes ses courtisanes et ses esclaves pour recevoir sa tortionnaire la plus dévouée. Une Mord-Sith qui, comme toutes celles de son ordre, a été formée par la magie et par la cruauté, pour donner la tortionnaire la plus efficace de son temps.
   Denna voyait et entendait les pieds de sa majesté qui tournaient autour d'elle, souriant sans doute à la voir ainsi soumise. Cependant, la Mord-Sith n'en avait cure, l'humiliation était monnaie courante pour elle.

       -Majesté? Osa-t-elle au bout d'un moment. Vous m'avez fait demander.

   Un ricanement répondit à sa question et l'empereur vint se placer dans le dos de son esclave. Elle l'entendit se pencher sur elle, et sentit des doigts insidieux se présenter sur ses hanches. Denna se mordit la lèvre inférieure lorsque son maitre lui déboucla sa ceinture et fit glisser le pantalon de cuir rouge, le long de ses cuisses.
   Ce qui se passa ensuite lui donna envie de vomir. Elle essaya immédiatement de penser à autre chose, tentant désespérément de sortir de ce corps qui la dégoutait. Elle était profanée, une fois de plus par l'empereur qu'elle avait jurée de servir. Denna obéissait toujours, et c'est ce qu'elle faisant en se laissant besogner.

       -J'ai une mission pour toi, déclara l'empereur sans cesser ses coups de bassin. Te rappelles-tu de ma victoire sur les fiefs du nord et mon triomphe lorsque je suis rentré à Ashnard?

       -Oui, répondit la jeune fille d'une voix sans timbre.

       -Tu n'as donc sans doute pas oublié que cela a fini par un véritable fiasco lorsque une magicienne a détruite une partie de mon escorte et a semée la panique dans la capitale?

       -Non.

       -C'est ta nouvelle cible. Tu vas la capturer, la briser et me l'amener devant moi. Et alors, je la tuerai... Relève-toi, Denna.

   L'empereur se retira enfin. Un liquide chaud qui coulait entre les cuisses de Denna sonna la fin de son supplice. La jeune fille se releva doucement, mobilisant toutes sa volonté pour ne pas trembler et elle vit enfin son monarque qui la regardait avec un air amusé. La Mord-Sith resta de marbre, baissant les yeux sur des documents qui étaient soigneusement empilés sur une table. Denna les parcourut rapidement et s'arrêta sur un dessin, qui représentait le signalement de sa nouvelle cible.

       -C'est une enfant, fit-elle remarquer.

   Un rire ignoble retentit dans la salle. Celui de l'empereur. Denna se raidit lorsqu'elle entendit l'homme qu'elle détestait, s'approcher une nouvelle fois dans son dos. Puis, elle sursauta quand chose froide et rugueuse vint se plaquer contre sa joue ; un fouet.

       -Tu vas rester avec moi une petite heure ma chère esclave, que je t'apprenne que la compassion pour soi-même est plus profitable, que celle pour autrui.


   Lorsque Denna rentra enfin chez elle, son petit chien l'attendait. Un homme qu'elle avait dressé et qui était désormais dépourvu de volonté. Le pauvre bougre lui jeta un regard apeuré mais Denna les yeux rouges et humides, ne semblait pas d'humeur à le dresser maintenant.

       -Prépare moi un bain, s'il te plait, demanda-t-elle d'une voix tremblante. Je me sens sale.

   L'esclave, surprit de voir sa maitresse dans cet état, s'exécuta sans un mot et commença à remplir une baignoire en étain. La Mord-Sith retira avec précaution sa combinaison en cuir rouge et mit à nue les nombreuse lacérations de fouet qui parcouraient son dos à la manière de fleuves de sang.

   L'eau chaude lui fit un bien fou. Elle chassait les horreurs qu'elle venait de subir et lui permit de se concentrer sur sa nouvelle mission. Les services de renseignements d'Ashnard avaient suivi sa cible jusqu'à Nexus. Les informations dataient de quelques jours mais il y avait des chances qu'elle y reste pendant un certain temps. C'est pourquoi elle partira demain avec un contingent de soldats pour la capturer. Mais pour l'instant, Denna n'avait qu'une seule envie: se noyer dans cette eau souillée de sang dans laquelle elle baignait.

5
Dictature d'Ashnard / La servante d'Ashnard et son ennemi
« le: mardi 25 mai 2010, 15:18:59 »
   Denna se réveilla en sursaut. Haletante, elle essuya prestement les larmes qui mouillaient ses joues et prit quelques minutes pour se calmer. Les cauchemars étaient monnaie courante pour elle mais ils l'agaçaient de plus en plus. La mord-sith sortit de son lit et réveilla d'un coup de pied le petit chien qui dormait par terre. Enfin... à proprement parlé il s'agissait d'un humain. Un ancien général d'Ashnard qui a fuit le champs de bataille. L'empereur lui a donc réservé la peine capitale, qui n'est pas la mort mais la destruction de tout ce que cet homme fier et brave a été.

       -Navrée, maitresse, de ne pas m'être réveillé avant vous, geignit l'officier déchu.

   L'homme était nu. Son regard avait perdu la lueur de l'âme. Une coquille vide.

       -Je ne suis pas en colère, lui assura Denna d'une voix douce. Je vais me promener. Nous ferons ton dressage à mon retour.

       -Oui, maitresse, fit-il d'une voix tremblante.

   Denna quitta donc sa demeure, une petite maisonnée situé près du palais de l'empereur, dans une sorte de quartier impossible d'accès aux visiteurs. Il s'agissait du jardin des mord-sith, le lieu de villégiature des tortionnaires comme Denna.
   La jeune fille quitta donc les splendides jardins et passa devant les gardes en ignorant leurs regards. Elle se retrouva dans les bas-quartiers d'Ashnard. Le spectacle qui s'offrait à ses yeux étaient beaucoup moins enchantant que l'environnement de sa résidence. La ville d'Ashnard, contrairement au palais qui y siégeait était pauvre et malfamée. C'était un lieu de misère où régnait la loi du plus fort. Pourtant, Denna n'avait aucune raison de s'inquiéter, car elle portait un uniforme de cuir rouge qui moulait tellement son corps que l'on aurait dit une seconde peau. Les citoyens d'Ashnard, du plus petit voyou au plus grand baron du crime, craignaient cet uniforme, arboré par les meilleurs tortionnaires de l'empire.

   Ignorant superbement les regards hésitants qui se posaient sur elle, Denna prit une pomme sur l'étale d'un marchand et se mit à la grignoter. Ellle décida de se diriger vers la place publique, il y avait sans doute des exécutions publique et cela serait amusant de voir ceux qui ont la chance de mourir, sans passer par ses mains expertes.

6
Le coin du chalant / Denna, deux manières de l'atteindre.
« le: lundi 24 mai 2010, 16:46:39 »
Denna est une jeune fille brisée et un officier de l'empire d'Ashnard. Vous pouvez la traiter avec douceur ou la remettre à sa place (du moins, essayer)

Sujet du topic => hentai, rencontre ou/et combat

participant => 1 seul à la fois. Je souhaiterais une homme ou une femme.

Trame =>
- Ashnard vous en veut pour une raison quelconque et vous devenez la cible de la dresseuse.
- Combat tout simple
- Rencontre
Ou d'autres idées qui sied mieux à votre personnage.

Qualité de post => Soit vous aimez les petits posts d'une dizaine de lignes rapides et efficaces. Soit vous préférez les longs posts pour le plaisir de l'écriture. Je m'adapte aux situations.

7
Prélude / Denna, dresseuse d'Ashnard
« le: lundi 24 mai 2010, 11:54:29 »
Nom: ? ? ?

Prénom: Denna

Age: 24 ans

Profession: Mord-Sith, tortionnaire ou dresseuse

Sexe: Féminin

Race: E.S.P.er

Orientation sexuelle: On lui demande rarement son avis

Description physique:

Denna est grande pour une femme. Elle a des cheveux blonds coupés à hauteur de ses épaules qui encadrent un visage agréable. Ses yeux couleur noisette sont d'une dureté et d'une cruauté sans égal.

Le corps est svelte et agile. Elle possède tous les attributs nécessaires d'une combattante et d'une servante. Sa poitrine n'est pas trop volumineuse et ne la gêne pas dans ses mouvements. De toute façon, elle n'a jamais eu à se servir de ses attraits féminins pour arriver à ses fins, bien qu'elle connaisse suffisamment les hommes pour en être capable.

La jeune guerrière est souvent habillée d'une combinaison en cuir rouge pour que le sang ne se voit pas lors du "dressage" d'une proie. Cet uniforme caractéristique des Mord-Sith sert également à inspirer l'effroi pour ceux qui savent ce qu'il signifie. Il a un effet dissuasif. Cependant, il lui arrive de porter des vêtements normaux lorsqu'elle n'est pas en mission ou qu'elle ne souhaite pas être reconnue (ce qui reste très rare).

Denna porte toujours son Agiel (visible sur l'avatar). Il s'agit d'un artefact ; un instrument de torture capable de meurtrir les chairs ou de briser les os par simple contact. La souffrance causée par l'Agiel va au-delà de l'imagination et c'est le bien le plus précieux d'une Mord-Sith.
Il s'agit d'une bande de cuir de 30 centimètres dotée d'une boucle pour l'attachée au poignet. Cela lui permet d'avoir son instrument à portée de main sans le toucher, car Denna n'est pas immunisé au pouvoir de l'Agiel et elle souffre à chaque fois qu'elle l'utilise.

Histoire:

Les Mord-Sith

Description:

Il s'agit d'un corps de l'armée d'Ashnard. Une élite de femmes réputées pour être les meilleurs tortionnaires de Terra. Leur fonction est de capturer puis briser toutes les personnes que l'empereur désigne. Toutefois, il s'agit d'esclaves. Elles sont totalement soumises à l'empereur qui est à l'origine de leur pouvoir et de celui de leur instrument de torture : l'Agiel, un artefact dont la magie est directement reliée à celle de l'empereur.
Elles sont utilisées pour soustraire des informations à l'ennemi ou pour infliger un châtiment pire que la mort à ceux qui déplaisent à l'empereur. Elles servent également en tant que garde du corps et en tant que jouet pour sa majesté, qui abuse fréquemment de ses esclaves.

Formation:

Denna comme toutes les Mord-Sith a été capturée très jeune pour débuter sa formation. Les formateurs prennent des petites filles gentilles, qui ont été baignées d'amour, car il s'avère qu'elles font de meilleurs Mord-Sith. "La pire cruauté nait de l'amour le plus profond". Ceux sont toujours des filles qui sont choisies car il semblerait qu'elles comptent beaucoup moins que les hommes, sur la fierté pour exister, et encaissent donc plus facilement les chocs psychologiques.

La première étape de la formation est d'être brisé par l'Agiel. Denna a été séquestrée, torturée nuits et jours afin de détruire son identité. Il s'agit de la première fracture psychologique.
Denna a ensuite dû regarder son père mourir sous l'horreur de l'Agiel. Le formateur l'a obligé à garder les yeux ouverts pendant qu'il le transformait en marionnette, sans volonté, ni fierté.
La dernière étape est également l'épreuve la plus déterminante pour l'apprentie Mord-Sith. Il s'agit de torturer et de tuer sa mère. Denna était déjà très douée à ce niveau de sa formation et ses progrès fulgurants ont réservés à sa génitrice, une agonie longue et cruelle.
Lorsque sa mère rendit son dernier souffle, on donna à la jeune fille l'Agiel qui avait servit à la briser et elle devint une Mord-Sith.


Denna, la favorite de l'empereur

Denna est la plus douée des Mord-Sith car elle est capable de garder sa victime en vie pendant très longtemps. Cela est dû au fait qu'elle ne s'énerve jamais et qu'elle ne laisse jamais le plaisir qu'elle éprouve à torturer, obscurcir ses objectifs. Elle pallie ainsi au principale défaut des Mord-Sith : le manque de retenu.

Elle partage souvent la couche de l'empereur à son plus grand déplaisir. Il aime la torturer lui-même pour lui rappeler que même si elle est la femme la plus crainte d'Ashnard, elle reste une esclave. Pourtant, sa réputation ne lui fait ni chaud, ni froid, surtout vis à vis de ses collègues. Les Mord-Sith sont très proche les unes des autres et leur solidarité fait leur force.

Denna peut prendre un compagnon lorsqu'elle le désire. Il s'agit d'un homme qu'elle aura dressée et qu'elle désire pour une raison x ou y. Cependant, les élus voient leur espérance de vie réduite de moitié, tant les ébats avec une Mord-Sith sont éprouvants.


Caractère:

Denna n'a aucune fierté. C'est une femme brisée qui ne connait pas le bonheur. Le seul plaisir qu'elle éprouve est d'infliger des souffrances aux autres. Elle est cruelle et sournoise. Pourtant, elle n'est pas méchante. Il reste des traces de la petite fille pleine de vie et de gentillesse qu'elle était jadis. Il lui arrive même d'avoir de la compassion pour ses victimes.

Elle n'a rien d'une folle furieuse. Bien que sa formation pourrait l'avoir rendue complètement détraquée, elle reste une militaire au service d'Ashnard qui ne fait jamais de caprices et qui n'est jamais agressive envers ceux qui ne sont pas désignés comme ses proies.

Elle reste cependant froide et réservée, car elle provoque la peur et le dégout. Ce qui lui convient parfaitement même si la pitié est ce qu'elle devrait inspirer pour ceux qui connaissent son histoire.

Situation de départ:

Denna n'est plus vierge mais ses rapports étaient tous liés à la souffrance. Elle n'a même pas conscience que cela peut être un moment de tendresse.

Autres:
    - L'Agiel: Artefact: Bande de cuir de 30 centimètres. Arme magique capable d'infliger d'intenses souffrances, de meurtrir la chair et briser les os. (visible sur l'avatar)
    -Elle peut prendre le contrôle d'un don lorsqu'il est utilisé contre elle (et donc l'interrompre avant qu'il ne l'atteigne). Denna est complètement étrangère à la magie donc elle ne saura pas s'en servir, mais elle peut l'utiliser pour infliger des souffrances à son détenteur. La capacité dure 20 minutes.
    -De part sa formation, on peut se douter qu'elle résiste très bien à la douleur.


Remarque: Denna est un personnage tiré de "l'Epée de vérité" de Terry Goodkind.

Doublets: Selene, William Dolan

Pages: [1]