Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Voodoo

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Voodoo

Pages: [1] 2 3 ... 66
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 09 mars 2019, 08:45:10 »
PAK se casse ?! C'est quoi ce bordel ?!

8h45

2
Les alentours de la ville / Re : Orgie Vampirique [PV Melinda Warren]
« le: samedi 09 mars 2019, 08:35:48 »
- Haaaa… Merde, tu m’as gelé sur place, Voodoo… Hmmmm… s'exclama Melinda après avoir arraché le gode de glace de son intimité, le jeter au loin, bondir sur sa partenaire et la renverser. Elles tombèrent tous les deux du lit et se reçurent sans mal, grâce à l'épais tapis qui se trouvait juste devant. La vampire embrassa Voodoo et cette dernière put voir à quel point elle tremblait et grelotait.

Cela avait toujours étonné la jeune femme qui pensait que les vampires étaient immunisés, ou tout au moins résistants, à certains désagréments comme le froid : après tout les suceurs de sang étaient des morts-vivants et par conséquent ne redoutaient pas les basses températures. Elle savait par contre que le feu et les rayons du soleil leur étaient fatal.
Mais Melinda ne semblait pas vraiment correspondre à la plupart des clichés sur les vampires : elle grelotait quant elle était exposée au froid, elle se baladait en plein jour, elle n'avait pas plus peur du feu que la moyenne des humains et Voodoo ne l'avait jamais vu se transformer en chauve-souris, en brume ou en colonie de rats (sur ce dernier point elle n'avait pas vraiment envie d'assister à ce genre de métamorphose).

Une vive douleur au niveau de son cou lui arracha un petit cri : la Vampire venait de la mordre ! Elle sentit des canines effilées mordre sa chair et se planter dans sa jugulaire (ou sa carotide, elle ne savait plus) et son sang être aspiré par des lèvres avides.

- Eh !... s'exclama-t-elle avant d'être gagnée par une sensation d'euphorie qui fit taire en elle toute velléité de protestation. Elle avait l'impression de flotter sur un petit nuage floconneux et doux. Le corps de sa partenaire, rivé au sien, était chaud et la morsure n'était plus qu'une caresse.
C'est alors qu'une chaleur naquit dans son bas-ventre, irradiant à travers sa chair, lui arrachant un long gémissement d'extase. La chaleur pulsait en elle, à un rythme lent et régulier et Voodoo comprit, plongée dans l'état second dans lequel elle se trouvait, que Melinda avait de nouveau fait jaillir son phallus et était à présent en train de la pilonner.

Elle leva instinctivement les jambes, les croisant dans le dos de la Vampire afin de mieux accueillir en elle cette colonne de chair chaude et vibrante. Cette dernière, tout en la besognant, continuait à lui sucer son fluide vital mais Voodoo ne s'en apercevait même pas tant elle était "droguée à la Melinda".
Elle eut à nouveau une montée de lait et elle porta un de ses seins à sa bouche tout en le pressant, aspirant le liquide lactifère qui en sortait.

3
Les alentours de la ville / Re : Danse torride d'une reine de glace [PV]
« le: samedi 05 janvier 2019, 11:21:47 »
La "capitaine" pensa que son "soldat" parlait un peu de trop : et que je te dise de faire attention à mon canon, et que je te recommande de vérifier le chargeur... La jeune femme s'arrêta dans sa besogne et regarda Arlan les sourcils légèrement froncés. Pendant un moment, elle fut tentée de lui lancer un "tu peux pas fermer ta gueule, non ?" bien cinglant ; au lieu de cela, elle se contenta de lui dire d'une voix douce, accompagné d'un joli sourire :

- Laisse-moi faire soldat : je sais ce que je fais ! Concentre-toi sur la mission...

Puis elle revint à ses attentions buccales, s'acharnant sur le pénis qui avait pris une teinte cramoisie, léchant le gland, mordillant la hampe, l'enfournant complètement...

Quand elle sentit qu'il était à point, elle se releva et, tout en lançant un regard coquin à son partenaire, commença à enlever sa culotte qu'elle balança d'un geste négligent sur le lit. Puis elle s'assit à califourchon sur le jeune homme et commença à insérer lentement le phallus dressé dans son intimité.

- Matériel impeccable, entretien terminé ! Commençons la mission... fit-elle d'une voix mi-espiègle mi-martiale avant de se pencher sur Arlan, lui offrant une vue imprenable sur ses seins qui pendaient comme des fruits mûrs puis de bouger son bassin. A force de se déhancher sur scène, elle arrivait à faire l'amour dans la position du cowgirl en ondulant simplement des hanches plutôt que de faire des mouvements de va-et-vient avec ton son corps.

4
Prélude / Re : Re : Xélia la Rousse [Desmi]
« le: mardi 01 janvier 2019, 16:08:09 »
Voodoo : Demoiselle ? J'suis une barbare !
Aucune différence  ;D

(Référence à un célèbre groupe de bras-cassés évoluant dans un donjon ^^)

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 01 janvier 2019, 15:17:56 »
Bonne Année à tout le monde !

15h17

6
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 01 janvier 2019, 15:16:59 »
Je ne sais plus à quel cinq me vouer avec tous ces nouveaux ^^

7
Prélude / Re : A quoi rêvent les géants ? [Vanéalidé les muscles !]
« le: mardi 01 janvier 2019, 15:08:15 »
Hein, je ne fais pas deux mètres de haut pourtant ?!  ;D

8
Prélude / Re : Xélia la Rousse [Desmi]
« le: mardi 01 janvier 2019, 15:06:46 »
Le fessant ?!  ;D

Bienvenue en tout cas jeune demoiselle ^^

9
Prélude / Re : A quoi rêvent les géants ? [Vanéalidé les muscles !]
« le: mardi 01 janvier 2019, 14:07:59 »
Bienvenue jeune colosse  ;D

10
Les alentours de la ville / Re : Danse torride d'une reine de glace [PV]
« le: samedi 24 novembre 2018, 16:24:22 »
Dire que la vision de Voodoo en "tenue militaire" plut à Arlan était un euphémisme : il dévorait littéralement des yeux la jeune femme, son regard s'attardant particulièrement sur la poitrine à demi-découverte par la veste d'uniforme. L'enseignant se leva du lit sur lequel il était assis et alla rejoindre sa compagne, posant un index sur son nombril avant de remonter vers le dessous de ses seins, les effleurant à peine. Ce simple contact la fit frémir et elle sentit ses tétons durcir un peu.

- A vos ordres, mon capitaine ! Je crains cependant de devoir d'abord passer mon inspection afin de vérifier si mon matériel et mon véhicule sont adéquats pour cette longue et périlleuse mission ! Pouvez-vous m'aider dans cette démarche ?
- Remarque judicieuse ! Un bon soldat se doit de veiller au bon entretien de son équipement ! Le plus important étant son armement...

Elle avait prononcé cette dernière phrase d'une voix trainante tandis que son regard s'était abaissé vers le pantalon d'Arlan qui avait une belle bosse vers le haut. Elle posa une main fine sur l'entrejambe, sentant la grosse protubérance à travers les couches de tissu.
Doucement, elle força son compagnon à se coucher sur le lit avant de s'agenouiller sur la moquette. Lentement, elle défit la ceinture, déboutonna le pantalon et palpa de nouveau la grosse bosse qui semblait pulser à travers le sous-vêtement. Elle rabattit brutalement ce dernier, découvrant le pénis en érection du jeune homme.

- Voila du bon gros calibre ! ronronna-t-elle, empoignant la hampe de chair d'une main tandis que de l'autre elle tâtait les bourses qui devaient être pleines à craquer. Côté munitions, ça m'a l'air impeccable ! Bien entendu, il faut veiller à ce que l'arme soit bien opérationnelle, de manière à ce qu'elle ne fasse pas défaut au moment crucial... Commençons par l'astiquer...

Et sans crier gare, elle enfourna le phallus dans sa bouche, gobant d'abord le gland, le léchant, le mordillant même, avant de descendre plus profondément... Durant de longues minutes, la tête de Voodoo se mit à effectuer des mouvements de bas-en-haut tantôt frénétiques, tantôt lents.

11
Les alentours de la ville / Re : Danse torride d'une reine de glace [PV]
« le: mardi 20 novembre 2018, 15:47:41 »
Le repas au bar-restaurant fut délicieux. Durant ce temps, Arlan et Priscilla avaient parlé de tout et de rien, échangeant des propos aussi bien banals que divers. Mais chacun sentait que ce n'était que le prélude à quelque chose de plus intense, de plus sauvage. Une sorte de calme avant la tempête. Chacun était assis tranquillement à la table, appréciant le repas à sa juste valeur, devisant paisiblement, flirtant un peu ; mais intérieurement, chacun bouillonnait, attendait avec excitation et frisson le moment où cet aimable intermède allait prendre fin.

Le professeur - dont la matière était les sciences sociales, ce qui ne manquait pas de piquant - proposa à Voodoo d'aller boire un dernier verre chez lui et elle accepta, sachant pertinemment que l'ingestion d'alcool - ou de toute autre boisson - n'était pas spécialement à l'ordre du jour. Durant le trajet, elle avait senti le contact de la main d'Arlan sur sa cuisse et elle n'avait fait aucun geste pour l'en dissuader, ni pour l'encourager ; elle n'avait prononcé aucune parole à ce moment là mais son regard, rivé sur la route, parlait pour lui-même...

A un moment donné, il lui parla :

- Nous sommes bientôt arrivés, j'espère que l'on pourra tenir jusque là... Ou plutôt que JE puisse tenir jusque là. On n'en a pas parlé jusque là car nous étions dans un jeu de séduction, mais est-ce que tu as des choses que tu préfères et d'autres dont tu ne veux pas entendre parler ?
- Hum, eh bien, je ne suis pas fan de tout ce qui est sado-maso, scato, etc. : je laisse ça aux personnes dérangées. Je suis plutôt dans la fantaisie et aime bien improviser de temps à autre... répondit-elle avec un petit sourire.
 
Ils entrèrent enfin dans l'appartement du jeune homme qui était propre et bien rangé. Voodoo, tout en parcourant du regard l'endroit, se demanda si d'autres femmes étaient déjà venues ici. Probablement que oui. C'est alors que ses yeux tombèrent sur quelque chose qui amena un large sourire sur ses lèvres : mise sur un cintre, une superbe veste militaire d'apparat (elle n'aurait su dire de quelle arme ni de quel pays), de celle réservée aux officiers, décorait un coin du mur du salon ; un képi du même acabit couronnait le tout.

- Ouah, j'adore ! fit-elle en s'emparant du vêtement et du couvre-chef sans plus de cérémonie, avant de filer dans la salle de bains où elle s'y enferma. Au bout de cinq minutes, elle en sortit, offrant au professeur une vision que l'on pourrait qualifier sans peine "de rêve" : si l'on exceptait la veste, le képi et un string de couleur noire, elle était entièrement nue. La veste était ouverte, laissant voir la moitié des ses seins lourds qui tressautaient à chaque mouvement.

- Soldat, j'ai une mission à te confier ! clama-t-elle d'une voix mi-martiale mi-coquine, les mains sur les hanches. Ton but est de t'emparer d'une profonde vallée encaissée. Mais avant il te faudra gravir de hautes montagnes et parcourir une vaste plaine ! Te sens-tu de taille soldat ?

Il ne fallait pas être sorti d'une école militaire, comme Westpoint ou Saint-Cyr, pour comprendre à quoi elle faisait allusion en ce qui concernait les références géographiques...

12
Les alentours de la ville / Re : Danse torride d'une reine de glace [PV]
« le: samedi 17 novembre 2018, 20:37:31 »
Comme elle s'y était attendu, Arlan accepta sa proposition. Il faut dire que quand une bombe comme Voodoo vous invitait à boire un verre avec tout ce que cela sous-entendait, il fallait être sacrément zinzin ou avoir un impératif de dernière minute pour refuser (ou alors être gay).

Donc, après une bonne dizaine de minutes, le temps que la jeune femme se démaquille (même si elle n'était pas du genre à mettre dix tonnes de maquillage sur le visage) et se rhabille, Voodoo se pointa vers le parking du Dahlia Noir. Son accoutrement était moins glamour : jeans, baskets et T-shirt ; mais même vêtue d'un sac à patates on la remarquerait malgré tout.

Il l'invita à monter dans la voiture et elle s'installa donc sur le siège du passager.

- Accompagner des clients en dehors du travail est quelque chose que tu fais régulièrement ? J'ai une petite faim, alors je t'invite si jamais tu veux te mettre quelque chose sous la dent. Ils font de tout, des nouilles aux saucisses juteuses. fit-il, une fois qu'il eut démarré son véhicule et pris le chemin menant à l'établissement susmentionné.
- Hum, ça dépend... répondit-elle d'une voix pensive, regardant la route. Sinon, va pour les nouilles aux saucisses...

Elle ne prêta pas attention à ce qui se trouvait sur le siège arrière et ne vit donc pas la serviette avec le caméscope et les différentes vidéos qui s'y trouvaient.

- Dis-moi, tu enseignes quelle matière au fait ?

13
Les alentours de la ville / Re : Danse torride d'une reine de glace [PV]
« le: lundi 12 novembre 2018, 12:05:16 »
- Je suis enseignant au lycée et l'université depuis quelques mois. Et heureusement que tu n'es pas une de mes élèves, car je serais incapable de mener mes propres cours à bien.

Voodoo ne répondit pas tout de suite. La dernière phrase de son client avait ravivé en elle certains de ses souvenirs, quand elle était au lycée, à Miami. Elle avait 18 ans et cette année là, elle avait eu un prof de littérature ayant la bonne quarantaine à qui elle avait tapé dans l’œil (il n'était pas le seul d'ailleurs). Elle n'était pas très bonne dans cette matière et avait des notes médiocres, aussi l'avait-elle convoqué dans son bureau pour lui en parler ; la jeune adolescente n'était pas dupe et avait compris que son professeur avait autre chose en tête... A vrai dire l'enseignant ne lui déplaisait pas, bien au contraire : il avait un côté gauche, maladroit et un peu timide qu'elle avait trouvé touchant, lui rappelant un peu son père.
Donc une fois en face d'elle, il avait commencé à lui parler de ses résultats scolaires, sans grande conviction. Vanina, voyant que l'autre ne se décidait pas à "entrer dans le vif du sujet" choisit de prendre les devants : elle lui sauta dessus, déboutonna son pantalon, lui tailla une pipe puis le chevaucha allègrement...

Comme par miracle, les notes de la jeune fille s'améliorèrent grandement. Ils s'étaient revus quatre fois durant l'année scolaire, changeant d'endroit pour se livrer à leurs ébats, le bureau d'un professeur n'étant pas vraiment le lieu idéal pour ce genre d'activités.

Arlan prit la bouteille d'alcool et la porta à ses lèvres. Une fois qu'il eut fini, elle la lui pris des mains et en but une gorgée. Il n'en était resté qu'un fond mais en un sens c'était pas plus mal : l'alcool était fort et lui brûlait le palais.

- Écoute, lui dit-elle au bout d'une bonne dizaine de minutes de trémoussement, de déhanchement et d'autres mots qui finissaient en "ment", relatifs au strip-tease, tout en commençant à se rhabiller, mon service est fini. Comme demain je bosse pas, je te propose qu'on aille boire un verre à l'extérieur. T'en dis quoi ?

Elle aimait bien partager un verre après une prestation : ça permettait de changer la donne dans la relation client-strip-teaseuse.

14
Les alentours de la ville / Re : Danse torride d'une reine de glace [PV]
« le: vendredi 09 novembre 2018, 17:44:47 »
- Enchantée Arlan ! lui susurra-t-elle à l'oreille, moi c'est Voodoo mais tu le sais déjà n'est-ce pas ?

Bien entendu c'était son nom de scène. Priscilla Kitaen n'était pas son vrai nom non plus : c'était une identité qu'elle s'était créée quand elle s'était échappée du centre militaire de recherches afin de brouiller les pistes (elle aurait été stupide de donner son véritable patronyme : Vanina Kolokova).

Elle poussa un petit cri de surprise quand il lui pinça l'un de ses tétons. Elle lui donna une petite tape dans la main assorti d'un "doucement vilain garçon !" sur un ton de fausse réprimande. Elle se leva, se retourna, enleva le pagne et se cambra, de manière à offrir sa croupe à Arlan. Elle tortilla des fesses durant de longues secondes, suivant le rythme de la musique qui, étrangement, lui faisait penser à une danseuse ayant un serpent sur les épaules.

Puis elle se rassit de nouveau sur les cuisses de l'homme mais de manière à ce que son dos soit collé à son torse, lui prit de nouveau les mains et les promena sur son ventre plat, ses cuisses fermes. Elle sentait toujours l'excitation de son client pointer à travers le tissu et elle ne se privait pas de se frotter contre elle, poussant de temps à autre des petits gémissements rauques.

- Tu fais quoi dans la vie ? lui demanda-t-elle au bout d'un moment.

15
Les alentours de la ville / Re : Danse torride d'une reine de glace [PV]
« le: vendredi 09 novembre 2018, 14:56:35 »
Bons... Ouah ! Le combat risque d'être inégal car l'homme à l'entrée a vérifié que je n'avais pas d'arme sur moi. Sauf s'il s'agit d'un stratagème calculé. fut la réponse de l'homme quand Voodoo, après être entrée dans le salon privé, lui souhaita le bonsoir.
- Eh ben, c'est pas banal comme préambule ! fit-elle d'une voix mi-amusée mi-perplexe, haussant un sourcil.

En fait elle avait mis une bonne dizaine de secondes avant de lui répondre, le temps de comprendre les propos de son client, de les assimiler.

Voodoo s'avança vers lui, tout sourire, l'obligeant à s'assoir sur le canapé en cuir, puis, après avoir mis une musique d'ambiance appropriée, se mit à califourchon sur lui, lui offrant le spectacle imprenable sur ses seins qui menaçaient à tout instant de sortir à l'air libre tant son soutien-gorge avait peine à les contenir.

- C'est vrai que face à ces deux obus, tu dois te sentir tout nu... fit-elle en ondulant du bassin. Sous son pagne, elle portait une culotte de soie rouge et à un moment donné, son entrecuisse vint frôler, à travers le tissu de son pantalon, son membre en érection : hum... pas si désarmé que ça au final...

Elle enleva le haut d'un mouvement lent, dévoilant ainsi ses appas plus qu'appétissants au regard émerveillé de l'homme. Sous la lumière tamisée du salon la peau de ses seins brillait d'un doux éclat en certains endroits tandis que dans d'autres elle créait des ombres douces et émouvantes.

- Tu t'appelles comment mon joli ? demanda-t-elle tout en saisissant les mains de l'homme qu'elle posa sur sa poitrine. Sans être interdite, cette pratique était plus ou moins tolérée, du moment qu'on ne franchisse pas certaines limites. Et puis c'était le meilleur moyen de faire cracher au client plus d'argent. Si une fille du Dahlia Noir désirait coucher avec l'un d'entre eux, elle le faisait en-dehors des heures de service ; pour ce qui était de se faire payer pour une partie de jambes en l'air, c'était une toute autre histoire...

Toujours est-il que Priscilla sentit ses tétons se raidir au contact des doigts de l'homme sur ses seins. Ce qui était plutôt bon signe. Pour lui.

Pages: [1] 2 3 ... 66