Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Xianna

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Xianna

Pages: [1]
1
Prélude / Qu'est-ce que la Réalité?
« le: mardi 03 février 2009, 11:44:14 »
Nom : Trop difficile et long à prononcer en langage commun.

Prénom : Trop difficile et long à prononcer en langage commun.

Surnom : Xianna.

Âge : Possibement éternelle.

Sexe : Féminin.

Race : Fée.

Orientation sexuelle : Inconnue.

Histoire : La réalité… qu’est-ce que c’est ? Simplement, une sorte d’édifice… Plusieurs étages d’un même plan réel contenant un monde identique mais des êtres différents en tous points… Les anges, les démons, les fantômes, les être vivants… ne vous êtes-vous jamais demandés d’où ils venaient exactement ? L’Enfer et le Paradis… Les Limbes… Le monde dit «réel»… Ils ne sont en fait que plusieurs étages d’un même plan de réalité. En ordre, du palier le plus haut vers le palier le plus bas : l’Empyrée, le Paradis, le Jardin d’Éden, le monde «réel», le Purgatoire, l’Enfer et, finalement, les Limbes. Chaque étage est le monde d’êtres définis. Les deux extrêmes sont des dimensions pures et complètement contraires dans lesquelles habitent les Dieux. L’Empyrée pour les bons et les Limbes pour les mauvais. Le Paradis et l’enfer sont les mondes des Anges et des Démons, L’Éden et le Purgatoire, des âmes des personnes déchues dans le monde «réel». Et, pour finir, cette réalité dans laquelle les habitants les plus faibles et les plus nombreux de cette réalité existent, soit ce monde dit «réel».  Ces sept paliers, au minimum, existent dans chaque plan réel et les seules différences entre une réalité et une autre sont les créatures qui habitent ces paliers.

Certaines races de certains paliers peuvent ajuster la longueur d’onde de leurs âmes pour passer d’un étage à un autre. Les Dieux ont tous cette capacité mais ne peuvent descendre ou monter que de quatre étages, soit, pas plus bas ou plus haut que le monde réel. Lorsqu’Aphrodite créa Terra, elle créa aussi les différents étages de cette dimension, consciemment ou non. En créant Terra, elle fit apparaitre un double négatif d’elle-même qui prit la place du Diable du plan Terre. Et c’est à partir ce moment que l’histoire commence…

L’apparition d’Abbadon, l’entité divine négative du plan Terra, une vague de création se répandit à travers les différents étages de cette nouvelle réalité. Des êtres différents mais identiques, à la base, aux entités des différents paliers du plan Terre, se mirent à naître de rien et peupler ces nouveaux mondes. Uoi'nota, la version Terra des Limbes, se peupla non pas de Diables et de Grand Démons comme le plan Terre, mais de ce que l’on appelle les Fées et d’êtres contraires aux Anges, les Anges déchus. Les Anges déchus, tous mâles, étaient grands et forts tandis que les Fées, toutes femelles, étaient petites et physiquement faibles, mais rattrapaient cette faiblesse par une rapidité et des capacités connues sous le nom de Magie sur le plan Terra. Ces deux races avaient la capacité d’ajuster la longueur d’onde de leurs âmes pour monter de trois étages au maximum.

Ces deux races étaient peuplés précisément d’un certain nombre d’individus, chacun ayant un rang, un titre différent mais étant tous égaux. Les Anges portaient des noms finissant tous par la syllabe «el» comme, par exemple, Michael, Gabriel, Uriel… tandis que les fées étaient différenciées par un élément, leurs noms étant longs et difficiles à prononcer correctement. Certaines avaient; malgré tout; un surnom, comme Xianna, la fée associée aux ténèbres.

Elle était la plus indépendante, la plus ancienne et la plus désirante de liberté de tous les être ayant apparus suite à la naissance d’Abbadon. Elle détestait son monde et passait son temps à changer d’étage, observant les êtres qui y vivaient et les paysages. Elle préférait largement le monde humain a tous les autres qu’elle voyait et y passait les majeures parties de son temps… tellement qu’Abbadon fut pris de colère car elle n’agissait pas comme son rang, son titre et sa race devait se comporter et finit par la punir, paralysant son âme de sorte qu’elle ne puisse plus ajuster suffisamment son âme pour revenir à Uoi'nota. Elle restait donc coincée entre les mondes humains et terranides et leurs niveaux inférieurs immédiats…  

Situation de départ : Elle ne recherche pas du tout à être prise pour cible dans un ébat charnel mais ne détesterais prendre quelqu’un comme cible, par pur sadisme personnel.

Description Psychologique : Étant la fée des ténèbres, elle a une mentalité sombre et changeante. Quelques fois juste indifférente, d’autres complètement psychotique. Elle n’a, par contre, aucune envie meurtrière. Masochiste et sadique, elle aime recevoir et donner la douleur. Elle ne déteste qu’une catégorie d’êtres et ce sont ceux classés Divins.

Description Physique : Xianna est une être à la peau grisâtre et aux yeux d’un rouge persan. Ses cheveux sont roses et l’une de ses mèches forme un crâne à un certain niveau. Mis à part sa tête et son visage, le reste de son corps est parfaitement imberbe. Ses oreilles sont légèrement pointues et deux cornes noires se finissant en pointe prennent racine sur ses tempes. Deux petites ailes aux plumes noires sont présentes sur son dos. Elle n’est pas très grande, mesurant à peine un mètre cinquante et ne pèse presque rien. Au bout de ses doigts trônent des ongles longs et pointus, solides, semblables à des griffes. Son habillement se résume à un mélange du style gothique et du style lolita : Elle porte une chaîne autour de sa taille et porte des vêtements longs et amples ayant une touche de médiéval. A plusieurs endroits,  de petites sangles de tissus ornés d’étoiles en argent se démarquent des vêtements. Étant une entité d’un palier divin, elle n’a aucunement besoin de manger, de boire, de respirer, elle ne ressent pas le froid ou la chaleur et ne dégage aucune odeur.

Autres : Xianna a la capacité de contrôler les ombres, de les rendre matérielles et de les mouler et commander à sa guise. Elle est aussi capable d’ajuster la longueur d’onde de son âme pour passer au palier inférieur et revenir au supérieur à une vitesse assez grande pour donner l’illusion d’un déplacement instantané.

2
Prélude / [Fiche Commune] Onii, Miwa et Mitsuki[Validés]
« le: dimanche 10 février 2008, 04:44:30 »
***Note : Cette fiche est en fait une fiche commune pour ne pas à avoir à reposter la même fiche trois fois. Cette fiche compte donc pour les comptes Onii, Miwa et Mitsuki***


Noms : Aucun / Aucun / Aucun

Prénoms : Onii / Miwa / Mitsuki

Surnoms : Aucun / Aucun / Mitsu

Âges : 7 ans / 12 ans / 15 ans

Sexes : Féminins

Races : Inu (femme-chien) / Humaine / Neko (femme-chat)

Orientation sexuelle : Bisexuelle / Bisexuelle / Bisexuelle

Description physique (Onii) : Onii est une Inu aux cheveux mi-longs rougeâtres parmi lesquels trônent deux oreilles de chien de la couleur exacte de ses cheveux. Inutile de dire qu’ayant 7 ans, son corps est celui d’une gamine. Elle a deux beaux grands yeux bourgognes ainsi qu’une petite queue retroussée qui est, encore une fois, du même rouge que ses cheveux. Elle s’habille habituellement de vêtements clairs, passant du blanc au bleu et parfois un vert clair. Elle est aussi de nature souriante et amicale. Elle porte aussi un collier de chien en cuir rouge autour du cou.

Description physique (Miwa) : Miwa est un humaine de 12 ans, donc son corps commence sa métamorphose en femme. Ses cheveux sont longs, lui arrivant vers le milieu du dos, et étant d’un bleu, presque turquoise, chaleureux. Il est rare de la voir sans rubans qui retiennent ses cheveux sur les côtés de sa tête. Les rubans sont généralement blancs. Ses yeux sont aussi d’un bleu quasi-turquoise pénétrant et est de mine souriante la plupart du temps. Elle porte aussi des vêtements généralement clairs.

Description physique (Mitsuki) : Mitsuki est une neko aux très longs cheveux d’un noir de d’ébène. Sur sa tête trônent deux oreilles de chat noires. Elle est la plus grade du groupe et la plus développée physiquement, ayant une poitrine respectable. Elle possède aussi une queue suffisamment longue, elle aussi de couleur noire. L’une des choses étranges avec Mitsuki est le fait que ses yeux changent constamment de couleur, dépendamment de son humeur. Le rouge lorsqu’elle est en colère, le bleu lorsqu’elle se sent bien ou lorsqu’elle est fatiguée et une teinte de jaune doré lorsqu’elle est simplement heureuse. Elle s’habille de vêtements de style plus ou moins gothique touchant beaucoup les teintes de noir et de blanc. Elle garde aussi un grelot sur un ruban rouge autour du cou .

Caractère (Onii) : Onii est très gentille et très douce. Elle est timide lorsque l’on la complimente. Très, TRÈS naïve, elle croit a peut près n’importe quoi tout en étant extrêmement curieuse. Elle ne supporte pas de voir une personne triste, si cela se produit, elle va tenter par tous les moyens de lui remonter le moral. Sa naïveté l’emmène souvent dans des situations délicates.

Caractère (Miwa) : Miwa est trop gentille… tout simplement. L’innocence même… voir même si exagérée que l’on pourrait croire qu’elle le fait exprès. Malgré tout, elle reste légèrement coquine. Elle est de nature obéissante et polie. Il est rare de la voir accompagnée de quelqu’un d’autre qu’Onii ou Mitsuki…

Caractère (Mitsuki) : Étant la plus vielle, elle est de loin la plus mature du petit groupe. Elle sait rester sérieuse lorsque la situation le demande mais préfère de loin s’amuser avec Onii et Miwa… Elle est aussi surprotectrice envers les deux gamines puisqu’elle s’est un peut appropriée le rôle de "mère" du petit groupe. Mitsuki est franchement autonome et légèrement perfectionniste. N’empêche que sous cette attitude de pseudo dure-à-cuire se cache un côté féminin et timide.

Histoire : Depuis l’inauguration des portails entre les deux mondes, il n’est pas rare de voir des humains migrer vers Terra et des terranides migrer vers la Terre. Et bien cette histoire commence dans un petit village du côté Terra. Village composé autant d’humains et de terranides qui ont décidés de renier la technologie et vivre en paysans, dans le bonheur et la tranquillité. Leur village était du style de l’ère Edo, soit le Japon Médiéval. Reniant leurs existences précédentes, ils vivaient sans noms, sans race. La plupart des habitants avaient des enfants mais trois d’entre eux étaient chéris par tous les habitants puisqu’elles étaient orphelines, vivant ensemble, toutes les trois, depuis environ 5 ans.

Onii, Miwa et Mitsuki. Elles vivaient comme une famille… une famille de sœur sans lien de sang. La plus vielle des trois, soit Mitsuki, jouait un peu le rôle de la mère, sachant cuisiner et entretenir un logis convenablement. Elles étaient liées l’une à l’autre comme des jumelles… Bref, tous les autres villageois s’occupaient d’elles comme si elles eurent été leurs propres enfants, leur donnant nourriture et sécurité, mais suffisamment de liberté pour qu’elles puissent évoluer comme elles le voulaient.

Elles s’étaient découverte une sorte de clairière parmi les arbres de la forêt qui entourait le village et y passaient des journées à rire, jouer, se baigner, nues, dans le petit étang… Pour elles, leurs vies étaient parfaites… Jusqu’à ce qu’elles réalisent que toutes les personnes vivantes ne sont pas douces et gentilles…

Un jour, rentrant au village après une folle journée d’amusement comme elles le faisaient tous les jours, ce qu’elles découvrirent ne fut pas le village qu’elles espéraient retrouver. Les habitations étaient en flammes, des cadavres ensanglantés parsemaient le sol… Elles avaient tout perdu… Elles ne pleurèrent même pas… Mitsuki et Onii ne firent que baisser les oreilles et la queue alors que Miwa baissait la tête… et elles se mirent à marcher en quête d’un nouvel endroit pour vivre… où violence et sang n’ont pas leur place…

Pendant des semaines… ou peut-être même des mois… Elle voyagèrent, se remontant mutuellement le moral et vivant de ce qu’elles trouvaient pour arriver dans une ville comme elles n’en avaient jamais vues… des gratte-ciels, des automobiles… tout était nouveaux pour elles… N’empêche qu’elles s’y sont bien adaptées, voyageant entre les deux mondes avec facilité et joie… Elles se sont même trouvé un petit logis aux limites de la ville de Nexus, ce logis est la propriété d’une vielle dame qui n’y est jamais, elle leur a donc proposé d’y habiter si elles l’entretenaient convenablement…

La vie a reprit sa course et tout va pour le mieux… pour l’instant du moins.

Situation de départ : Vierge / Vierge / Vierge

Autres : Mitsuki sait se servir d’un sabre.
 
Comment avez vous connu le forum : Loki o//

Pages: [1]