Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lilith

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lilith

Pages: [1] 2
1
Chaque, parole, hérissait, Lilith. Elle sentit son cœur s'arrêter à nouveau lorsque Kamui lui refusa de lui prêter son corps, pour quelques heures avec son mari. Elle resta la tête haute et se dit, que coûte que coûte, elle ferait l'amour avec Lucifer, aujourd'hui et ici. Elle voyait qu'il le torturait de l'intérieur, le sang coulait, et son mari était furieux que son héritier refuse. Elle se recula et partit s'agenouiller devant la statue où elle avait auparavant craché, dans une position de prière. Si elle ne pouvait obtenir Lucifer, pour une nuit, elle préférait mourir, car passer si près du bonheur était meurtrier. Elle dit alors :

"Tuez moi, je suis une hérétique."


Elle avait préparé son coup, car il ne la tuerait pas, sinon Lucifer le tuerait de l'intérieur en quelques secondes. Elle resta donc dos à lui, sa dague à la main au cas où il ferait preuve de sang froid, et elle fit mine de prier, pour voir si il lui rendrait l'énorme service de la tuer, et de la rendre à son mari par cet acte. Elle ne l'en pensait vraiment pas capable, elle remit son voile sur son visage et commença à pleurer, se sentant si proche de son mari et à la fois si séparé de lui. Elle ne demandait pas grand chose, juste une nuit, reformer cette union charnelle, pour une nuit, Lucifer et Lilith.

2
Prélude / Re : Re : Félindra, une terranide spéciale.
« le: dimanche 30 août 2009, 02:43:18 »

"Félindra, tête de tigre!"

*attend la chute des boyards °W° *

+1 Cr-0-ny ! =D

Bienvenue Felindraa :) *Caresse la fourrure de la tigresse avec envie.*

3
Eglise et couvent de l'Ordre / Re : Une très belle famille. [PV: Lilith]
« le: dimanche 30 août 2009, 02:36:40 »
Lilith avait la sincère impression que celui qui lui parlait était Lucifer, mais elle ne pouvait en être sûre, malgré ses paroles. Elle sentait son cœur battre la chamade, comme il le faisait il y a de ça 2000 ans, lorsqu'elle était dans ses bras, en Enfer. La vie était si belle pour elle avant qu'elle ne perde la tête et qu'elle le trompe, elle regrettait ce temps là. Elle commençait même à culpabiliser, se demandant s'il n'avait pas disparu par sa faute, où s'il ne s'était pas tout simplement donné la mort pour combler l'absence de sa femme. Elle ne pouvait plus dire ex-mari, mais mari, car le sentir là, l'entourant de ses ailes noires, la propulsait dans le passé. C'est le baiser que lui offrit ce dénommé Kamui qui fit battre son cœur au dessus des normes de résistance que Dieu avait imposé aux êtres humains. Elle posa un main sur sa poitrine, se courbant légèrement sous l'effet des palpitation, et lorsqu'il l'allongea au sol, elle soupira, car elle était maintenant presque sûre que c'était Lucifer, dans le corps de cet homme, et elle avait pitié de son impuissance, il ne pouvait pas le lui prouver.

Ses yeux d'or se fixèrent dans le rouge de ceux de son mari, elle sourit alors et l'embrassa à nouveau, le sourire restant intact, elle ne pouvait l'enlever se son visage tellement le bonheur l'envahissait. Lorsqu'il lui dit qu'il la désirait, comme il lui avait dit à des centaines de reprises il y a de la 2 millénaires, elle passa ses griffes dans son cou, lui prouvant son accord, lui prouvant son désir, car ils avaient leur langage, qu'ils avaient créé au fil des nuits. Elle ne regrettait pas aujourd'hui d'être sortit avant l'heure du crépuscule, et d'être entré dans cette antre d'hérétiques. Elle comptait faire l'amour avec son mari, ici même, et souiller cet endroit qui n'a lieu d'exister. Elle l'embrassa à nouveau, se cambrant pour coller son bassin au sien le temps d'un instant avant de retomber le dos contre la pierre du sol.

Elle le désirait, mais d'autant plus qu'il y a 20 siècles, car avec la distance et la séparation, elle avait finit par l'oublier, et le choc qu'il avait donné à son cœur en apparaissant ici, dans cette église, était en réalité une défibrillation, il venait de la réanimer, car son cœur battait à nouveau, elle sentait le sang circuler dans ses veines, et ce battement régulier sous sa peau, chose qu'elle n'avait pas ressentit depuis des dizaines de siècles. Elle l'embrassa encore, un million de fois à la seconde si cela était possible, puis elle dit, avec le même sourire intact :


"Lucifer, mon cœur bat à nouveau.."

4
Eglise et couvent de l'Ordre / Re : Une très belle famille. [PV: Lilith]
« le: dimanche 30 août 2009, 00:21:58 »
Un sourire apparut sur le visage de Lilith, l'héritier de Lucifer, intéressant. Elle eut un pincement au coeur lorsqu'il lui rappela que Lucifer était mort, mais lorsque ce dénommé Kamui prit l'apparence complète de son ex mari par elle ne savait quel stratagème, elle retrouva son sourire. Elle se demandait comment il pouvait autant ressembler à Lucifer, et même s'il n'était pas en train de le posséder simplement. Sa voix était rassurante, aimante, comme celle de Lucifer, cet ange qui l'avait tant aimé et qu'elle avait tant trompé. Elle se rendait alors compte qu'elle avait mal agit avec lui, qu'elle n'aurait pas du être si avide de pouvoir. Alors, elle s'avança à nouveau et se jeta dans ses bras, omettant complètement que ce n'était pas Lucifer en personne, mais son petit-fils. Elle passa sa main sur la joue de cet homme, se rendant compte que leur peau avait le même grain, la même teinte. Cet homme devait être le fils d'une de ces bébés que Lilith avait mit au monde et qu'elle n'avait pas mangé, sous les supplications de son bien aimé. Elle resta contre lui, le serrant aussi fort qu'elle le pouvait, une de ses mains caressant une de ses ailes noires, qui lui manquait tant.

Cela devait faire quelques millénaires qu'elle n'avait plus vu Lucifer, depuis le jour où il l'avait trompé avec cette catin d'Ève, et qu'elle avait ainsi accomplit la quadruple vengeance, avec l'aide de Satan. Ah, le bon vieux temps, celui où elle n'éprouvait aucun remord dans ses actes, où elle était le mythe de la femme contradiction, elle n'était ni fidèle, ni soumise, ni obéissante. Elle avait échappé au contrôle de son père Dieu, et faisait ce qu'elle voulait, au point de faire l'amour à Jésus. Beaucoup l'avaient qualifié de folle à lier, et exigeaient une punition, ce qu'elle reçut de Lucifer. Elle fut enfermée dans les abîmes, et ne pouvait en sortir que la nuit. Maintenant qu'il était mort, la punition s'était affaiblie et sur Terra, elle sortait quand elle le souhaitait, ou presque. Elle pensait encore à Lucifer, et dire qu'il était son ex mari était une mot assez drôle pour elle, car même si elle avait aimé cet homme au point d'en devenir la plus méchante des femmes, elle regrettait maintenant ses actes, un petit peu, 2 ou 3 millénaires plus tard.

Elle se recula de l'étreinte de quelques pas, observant Luci.. Kamui, d'un regard des plus aimants et plein de regrets. Elle aurait voulu que ce soit Lucifer pour de vrai, pour lui dire à quel point elle était désolée, et lui clamer tant elle l'aimait, quitte à ce que la terre entière le sache, son père inclus. Car tout le monde sait, même les païens, que Dieu et Lucifer ne sont pas en bon terme, pour une histoire de domination, et la punition avait était à la hauteur, car son père était puissant. Lucifer et Lilith avaient ainsi deux points communs : le désir de domination et la punition conséquente. Elle aurait aimé être intime avec Hadès, pour qu'il le lui rende, puisqu'il était le gardien des âmes défuntes. D'ailleurs, elle se demandait pour elle n'était pas morte, elle, puis qu'elle était un être comme Ève et Adam, qui moururent noyés lors du déluge. Et elle se félicitait encore d'avoir séduit Noé pour monter sur sa splendide arche pleine de bêtes. Elle sortit de ses pensées et dit :


"Oui Lucifer, c'est moi.."

5
Le parc et son sous-bois / Re : Indomptable tentation... (PV Lilith)
« le: samedi 29 août 2009, 20:50:20 »
Sur Terre, encore une fois, elle commençait vraiment à reprendre goût aux humains, car les Terranides la laissaient plus rapidement. Ici, elle ne sortait qu'après le crépuscule, et ce soir là, elle choisit le parc, l'air de jeux pour enfants, qui a cette heure-ci était logiquement vide. Mais non, elle savait qu'il y avait toujours un adulte près des balançoires, et ce soir elle n'avait pas envie de Hanter quelqu'un, elle avait juste envie de procurer un plaisir infini à cette personne. Elle s'assit sur la balançoire, son voile sur le visage, le vent le faisant légèrement voler. Elle se balança doucement, attendant que quelqu'un vienne ici et devienne officiellement sa chanceuse de proie. C'est alors qu'un nuage de fumée noire apparut, et de ce nuage en sortit une créature, qui ressemblait beaucoup à un humain, mais qui avait quelque chose en plus, ou en moins. Elle ne bougea pas, car elle volait voir si il allait l'aborder, si il ne le faisait pas, elle le hanterai, et si il le faisait, elle ferait quelque chose de bien mieux, oh oui.

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 29 août 2009, 18:33:28 »
Part dégoutée que Sandji veuille pas d'elle.

18:35

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 29 août 2009, 15:38:10 »
Je leur procure un plaisir infini. Et ce sans la moindre violence.  :P

15:40

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 29 août 2009, 15:27:40 »
Je suis pas si méchante hein, je viole pas ! Je hante, c'est tout :)

15:29

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 29 août 2009, 04:02:13 »
Quelle réplique Kamui, je suis impressionnée !

Sandji, j'pourrais pas te hanter un de ces 4 ? =P

04:04

10
Le coin du chalant / Re : Un fanstasme ?
« le: vendredi 28 août 2009, 14:04:00 »
Ca me va, poste sur Terre, style les dortoirs, et j'te suivrai. ;)

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 28 août 2009, 14:00:53 »
=O Sandji a des tablettes de chocolat !

14:02

12
Eglise et couvent de l'Ordre / Re : Une très belle famille. [PV: Lilith]
« le: vendredi 28 août 2009, 13:01:40 »
Quel jour affreux, il faisait tellement soleil, et cette lumière était vraiment insupportable. Lilith aimait l'obscurité, et ce plus que tout, se retrouver dehors en pleine journée avait sur elle un très mauvais effet. Elle n'avait le droit de sortir qu'au crépuscule, mais en ce moment, elle violait ce droit, car sur Terra, la nuit, elle ne trouvait rien à se mettre sous la dent. Elle était donc sortie, vêtue d'une robe noire touchant le sol, une paire de talons hauts, et une viole, copie exacte de celui de Despina, une vieille amie déesse. Elle avait marché dans Tekhos et était tombé sur une église, quel lieu affreux, elle haïssait les chrétiens. Elle se rendit compte en demandant à un passant, qu'ici ce n'était pas un culte voué à Dieu, son père, mais à une autre personne se prenant pour Dieu. Elle cracha sur la porte de cette antre d'hérétiques et pénétra dans les lieux, toujours voilée par le tissus.

Lorsqu'elle pénétra dans la salle de prière, le petit oratoire minable et pitoyable établit par l'Ordre immaculé, elle fut témoin de la violence d'un homme, qui coupait des têtes d'hérétiques. Cet homme était résolument intelligent ! Elle observa cet homme tuer les "fidèles" et pensa à son père, le pauvre, on lui piquait sa clientèle et celle de Jésus, son frère. Quand elle pensait que ce Jésus était son frère, elle avait toujours envie de vomir, ou d'éclater de rire. Elle se rappelait très bien la nuit où elle avait pénétré dans sa chambre en judée, à Jérusalem, et elle l'avait délicieusement hanté, toute la nuit durant. Peu importèrent les réprimandes de son père après, car elle avait souillé son frère, le plus pur des frères. Elle attendit qu'il eut mit le feu aux fidèles puis elle marcha jusqu'à l'autel, ses cheveux noirs le long de son dos, dépassant légèrement en dessous du voile, et ses yeux dorés si flamboyant étaient visible à travers le voile presque opaque. Elle poussa tout les objets dorés ornant la table de marbre, et le bruit au sol ne fut pas discret. Elle cracha au visage du Dieu représenté en statue, et malgré son faible intérêt pour la religion de son père, dit :


"Qui ose concurrencer mon père se verra bafoué à jamais."

Elle se retourna alors et vit que l'homme était toujours là, des ailes lui ornant le dos. Elle reconnut Lucifer, elle courut à lui et ôta son voile avant de l'embrasser passionnément, puis elle se recula soudainement pour voir les yeux émeraudes de son mari. Et là elle se rendit compte que ce n'était pas lui, elle recula, doucement, et les yeux plantés dans l'inconnu, elle laissa son voile tomber complètement, dévoilant ainsi sa chevelure ébène, et son visage marqué par son regard d'or et ses lèvres rouges sang. Elle se demandait à présent qui était cet imposteur, qui osait prendre l'apparence de son ex-mari, seul homme qu'elle fut capable d'aimer. Alors un peu confuse, réalisant l'envergure de son baiser, elle baissa les yeux, un peu rouge, ce qui n'était pas dans ses coutumes, à part avec Lucifer. Elle reprit ses esprit, se devant de rester la tête haute et ainsi dominante, elle dit :

"Qui êtes-vous pour prendre l'apparence de Lucifer ?!"

13
Le coin du chalant / Re : Un fanstasme ?
« le: jeudi 27 août 2009, 23:45:17 »
Bah oui ^^'

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 27 août 2009, 19:38:18 »
Ahahah Æternam , trop bien dit ! =D

19:40


15
Prélude / Re : Lilith, ou le fantasme onirique.
« le: jeudi 27 août 2009, 02:54:44 »
Petit Up, je veux qu'on lise ma fiche  :-[

Pages: [1] 2