Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Poséidon

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Poséidon

Pages: [1] 2 3 ... 12
1
Olympe / Re : Gloire à la Divine!
« le: lundi 03 mai 2010, 21:39:28 »
Comme un caprice, Alana lui demanda de lui montrer son désir pour elle.  Elle ne manquait pas de culot pour lui demander cela, sachant son statut. Cependant il ne lui reprocherait pas, aprés tout, il aimait les femmes de caractères. Elle resserra son bassin autour du sien, provoquant un frisson de plaisir. Si c'est ce qu'elle voulait, elle allait voir qu'elle genre d'amant il ètait. Aprés tout il désirait également la satisfaire. Il continua a caresser son corps, avant de déposer des baisers sur ses  bras, remontant doucement sur ses épaules avant d'arriver dans son cou.

Il la poussa doucement sur le dos avant de continuer ses caresses sur sa poitrine, d'un revers de main, il frola ses mamelons, descendant le long de son ventre avec ses ongles. Il s'arrêta juste au niveau du pubis. Puis il passa l'un de ses doigts sur les tètons de la jeune femme avant de les embrasser. Il enroulait sa langue autour de ses tètons, l'un aprés l'autre tout en caressant sa poitrine. Il alternait entre suçion et mordillement.

L'une de ses mains descendit doucement vers le bas de son ventre. Il frola son intimité avant de caresser l'extérieur de ses cuisses. Il passa ensuite vers l'intérieur tout en continuant à lécher sa poitrine, sentant l'extrémité de ses seins pointaient. Les caresses qu'il donnait à la jeune femme ne le rendait pas indifférent et il commençait a avoir une érection.

Balladant ses mains sur ses hanches et sur ses cuisses, il s'arrêta enfin sur son intimité, en passant le bout de son majeur le long de l'ouverture de son sexe. Il continua ensuite en longeant ses lèvres de ses doigts avant d'arriver sur son clitoris. La il le caressa du plat de la main, avant de le caresser  de son pouce. Il descendit ensuite sa bouche vers son intimité, l'embrassant sur le ventre, doucement. Il gouta ensuite a son bouton de rose en passant sa langue dessus. Il alternait des mouvements sur le clitoris et sur ses lèvres, lapant d'abord l'extérieur avant de ballader juste le bout de sa langue en alternant la pression qu'il exercait.

2
Prélude / Re : Persephone, fille de Demeter [Validemeterisée]
« le: lundi 03 mai 2010, 19:11:41 »
Bienvenue jolie bouton de rose

3
Olympe / Re : Gloire à la Divine!
« le: dimanche 02 mai 2010, 22:48:59 »
Poséidon fut stoppé dans son élan, par la jeune prêtresse qui le fit patienter encore un peu en caressant son corps a travers les vêtements.La  jeune femme timide du début avait disparu pour laisser place à une autre plus joueuse, experte de ses mains et des plaisirs de la chair. Le dieu la laissa mener le jeu, profitant du moment pour regarder les courbes de la jeune femme que l'on voyait a travers la tunique.

- Intéressant, un peu de mystère permet de pimenter la chose.

A peine avait elle fini de parler qu'il eut la surprise de voir ses vêtements se découdre tout seul, le laissant nu comme un ver. Pendant ce temps, Alana se passaient ses mains sur son corps d'une façon sensuelle.

Le dieu passa ses mains sur les cuisses de la jeune femme, remontant sur ses cuisses blanches. Il défit ensuite les armatures métalliques qui maintenait son haut et sa tunique, avant de faire descendre doucement son haut, dévoilant sa poitrine généreuse. Ses mains se balladèrent un peu sur ses épaules, caressant ses bras et sa poitrine avant de descendre sur ses hanches. Il bascula alors sur le coté avant de caresser la peau douce de ses cuisses, remontant sur ses fesses. Il retira alors la tunique qui cachait son intimité, la laissant nue à son tour.

- Et maintenant quelle est la suite du programme ?

Il l'embrassa dans le cou tout en continuant a ballader ses mains sur son corps nacré.

4
Olympe / Re : Gloire à la Divine!
« le: samedi 01 mai 2010, 17:22:11 »
Apparement, ses conseils portèrent leurs fruits. La jeune femme parut tout d'un coup moins intimidé, moins paralysé par la seule présence de la divinité olympienne. Elle lui sourit même avec un air mutin, joueur.

- Voila un sourire qui va bien avec cette jolie figure...

Elle se enserra la main de Poséidon avant de l'entraîner a sa suite. Il la suivit sans rien dire, se demandant bien ou elle l'amènerait. Ils arrivèrent dans une grande salle ou était érigé une immense statue de la déesse de l'amour. Celle çi ètait vraiment magnifique, faisant ressortir les courbes parfaites de la déesse qui invitait au plaisir charnel, surement l'oeuvre d'un sculpteur grecque de génie. Ils continuèrent en passant devant la statue. Arrivé devant une impasse, du moins ce qui semblait l'être des gémissement d'hommes et de femmes lui parvinrent, honorant la déesse de leurs ébats. La jeune femme se dirigea vers l'un des coins avant de traverser la tenture ressemblant un mur.

Astucieux  procédé seulement connu des habitués. Il fut agréablement surpris d'arrivé dans une jolie petite niche aux couleurs vives, parsemé de coussins et d'une couche confortable. Tout n'ètait que douceur et volupté et n'invitait qu'a une seule chose, associé aux ébats qu'ils entendaient toujours.

Il laissa la prêtresse prendre les commandes en s'allongeant avant qu'elle ne le chevauche. Il ètait vêtu d'une tunique large de soie fine recouvrant son torse et d'un pagne bleu clair, maintenu par une ceinture doré. Il avait également des sandales de cuirs argenté ainsi qu'une cape bleu et or.

- Effectivement, le charme de cette piéce est indéniable et puis l'ambiance y est aussi pour quelque chose. Alors dis moi, maintenant que nous ne sommes que tous les deux, qu'as tu appris lors de ta formation de prêtresse ? Si nous passions de la théorie à la pratique.

Il posa ses mains sur les hanches de la belle rousse incendiaire, avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Il remonta ses mains dans son dos, avant de les passer sur sa poitrine.

5
Le coin du chalant / Re : Come back
« le: jeudi 08 avril 2010, 12:18:40 »
Salut, bon retour parmi nous

On avait un rp en Olympe, si tu veux continuer, c'est comme tu veux, voici le lien

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2238.0

6
Le coin du chalant / Re : Un topic avec une poupée de glace?
« le: mardi 23 février 2010, 14:34:57 »
Sa y est je t'ai repondu

7
Le parc et son sous-bois / Re : Détours ~~pv~~
« le: samedi 20 février 2010, 13:21:14 »
Poséidon ètait sur terre en ce moment, désirant se changer les idées car l'olympe ètait bien vide en ce moment et a vrai dire il s'ennuyait un peu. Bien sur sur cette terre, il devait cacher son apparence pour ne pas être reconnu. Le monde avait beau avoir oublié les dieux antiques, Il n'en demeurait pas moins que les livres parlant d'eux existaient toujours. Il devait donc malgré le minimum de risques cachés son identité, du moins lorsqu'il y avait des mortels en sa présence.

Voila que la nuit tombé, il arriva dans un parc. Un lieu paisible ou seuls quelques bruits sans doute causé par des animaux de nuits et le vent qui balayait les feuilles des arbres venait troubler le silence. Au moins ici, il pouvait prendre sa véritable apparence, la barbe bleu, vétu d'une sorte de toge blanche. Il entendit soudain un chant. Oui, un chant féminin envoutant qui résonnait d'une voix cristalline. On aurait presque dit qu'il s'agissait d'une siréne.

Il se rapprocha de l'endroit d'ou provenait cette voix presque iréelle, curieuse de faire sa connaissance. Ce n'était pas un chant humain en tout cas, trop pur pour en être un. Il arriva bientôt dans une sorte de clairiére, ou les arbres se faisaient plus distants. une aire de jeu pour enfants y avait était construite, permettant aux parents de souffler un peu tout en gardant un oeil sur eux. La il vit une magnifique créature. On aurait presque dit un ange, sauf que l'être féminin avait la peau d'un bleu mauve couleur clair, qui contrasté avec ses cheveux bleus fonçées. Vétu d'une simple robe, elle riait en se balançant sur une balançoire. Poséidon s'approcha de la jeune femme.

- Bonsoir mademoiselle, belle nuit pour une rencontre n'est ce pas ?

8
Le coin du chalant / Re : Un topic avec une poupée de glace?
« le: jeudi 18 février 2010, 17:15:42 »
Et bien peut être dans le parc et son sous bois, je préfererais que tu commences si sa te déranges pas

9
Le coin du chalant / Re : Un topic avec une poupée de glace?
« le: mercredi 17 février 2010, 11:19:37 »
Un topic ou Poséidon te coure aprés pour t'avoir dans son lit ?

Si sa t'interesse...

10
(HRP : dsl du retard)

La jeune femme lui répondit que elle même ne savait pas d'ou venait ce don et que personne ne pouvait prédire qui l'aurait ou pas. Apparement vu ses réactions, elle ne semblait pas habitué au  us et coutumes de la table et des receptions. Sans doute, plus habitué a la vie sauvage et solitaire, nécessaire a sa survie, en ce monde parfois hostile et dangereux.

- Interessant, il est vrai que les dragons ont un talent particulier pour la magie.

Il fut heureux qu'elle accepte sa proposition. Il commençait a se sentir un peu seul ici et a s'ennuyer. Il y avait bien les prêtresses et les servantes, mais elle n'étaient qu des employées ou des disciples et non des invités du même rang que lui.

- Tu es ici chez toi dans ce cas...

Le vin commençait a faire son effet semble t il, car elle était a présent plus joyeuse. Lui avait l'habitude boire, surtout ce vin au goût si exceptionnel dont seuls quelques rares habitants de l'Olympe avait le secret. Dyonisos bien sur, était le créateur de ce brevage et de ce fait celui qui le concevait. Poséidon, lui même ne connaissait pas son secret, ni même Zeus. Chacun son domaine.

- Oui parfois, c'est pour cela que je ne reste pas trop longtemps ici, même si le cadre est idyllique, je préfére vivre dans mon palais du fond des mers, en famille et puis c'est aussi en quelque sorte mon lieu de travail, si je puis dire.

Il finit sa coupe d'un trait avant de la reposer sur la table.

- Souhaites tu prendre du repos, il y a plusieurs chambres de disponibles dans mon temple si tu souhaites te reposer, dés a présent, je n'y verrais aucun inconvénient.

11
La jeune femme lui dit qu'il devait pourtant avoir vu plus de dragons qu'il ne pensait.

- Peut être, mais votre  peuple vit plutot dans les cieux et sur la terre, moi je commande a la mer et aux oceans. Je ne suis pas très souvent présent en Olympe, je vis le plus souvent dans mon palais au fond des mers. Bien qu'il existe des creatures marines ressemblant a des dragons, ils n'en sont pas. Mon frere doit en savoir plus sur le sujet. Comment cela se fait il que toi tu le peux ? Est ce un don qui se transmet ?

il était curieux d'en savoir plus sur le sujet. Il est vrai que des créatures pouvant prendre forme humaine n'était pas vraiment très répandu. Elle lui répondit ensuite qu'elle vivait effectivement parfois dans des cavernes mais qu'elle devait souvent en changer de crainte d'être repéré par des chasseurs de dragons.

- Ah sa, cela fait parti de la stupidité des humains, nous n'avons pas fait attention a beaucoup de choses lorsque nous les avons créés. Mais si tu le souhaites tu peux rester ici pour quelques temps, personne ne viendra t'ennuyer ici. Et puis cela me fera de la compagnie

Son verre etant vide, il le tendit a une servante qui le remplit, aprés avoir rempli celui de la jeune femme, qui semblait apprécier ce nectar.

12
La jeune femme decida elle aussi de prendre du vin. Ce que l`une des servantes lui servit sans attendre. Poseidon quio continuait a observer la belle demoiselle dragonne, remarqua qu`elle semblait intriguait par ce qu`on lui avait servit. Cela le fit sourire discretement.

- La curiosite dis tu ? Hmmm tu as de la chance, certains se sont brule les ailes a vouloir se rapproche trop pres des dieux. Mais bon les temps ont change  et maintenant qu`il n`y a plus grand monde ici, nous sommes beaucoup plus tolerant, enfin cela depend pour qui.

Il pensait notamment a Bellerophon, jusqu`alors protege des dieux, qui il y a longtemps apres ses exploits, decida de rencontrer les dieux. Bien mal lui en prit, car meme enfourchant Pegase, Zeus le foudroya. Icare, fils de Dedale l`architecte connu egalement un sort tragique, mais la il s`agissait d`une grave imprudence de sa part sans intervention divine.

- Et puis je n`en voudrais pas a une aussi charmante jeune femme d`etre trop curieuse.

Apres cette declaration il bu a nouveau une gorgee de vin, regardant la jeune femme dans les yeux. Elle lui dit que les dieux etaient chanceux d`habite en ces lieux, cache des mortels.

- Oui c`est vrai, mais il en fallu du temps pour construire tout cela et c`est sans compter les nombreux ennemis qui sont venus nous deranger dans nos travaux. Mais pourquoi voudrais tu te cacher ? Car c`est vrai que l`on est tranquille, mais parfois on se sent un peu seul surtout en ce moment

Il aurait bien aime en savoir plus sur cette mysterieuse jeune femme. Elle ne semblait pas tres bavarde.

- Mais dis moi, d`ou viens tu ? Habite tu dans une caverne ou quelque chose de ce genre ? A vrai dire je dois avouer que j`ai rarement vu des dragons de ma vie et encore moins des dragonnes

13
Poseidon regarda la scene en silence pendant que sa servante s`occupait des plaies de la jeune femme. Pendant ce temps, les 2 servantes qu`ils avaient tout deux rencontre a l`entree du temple arriverent avec quelaues mises en bouches. L`une portait un plateau de fruit ainsi qu`un autre plateau de  confiserie et patisserie, quand a l`autre, elle tenait une jarre a la main ainsi que deux verres. Elle poserent leurs plats sur la table.

- Qu`aimerais tu boire ? J`ai fais amener du vin, mais peut etre prefererais tu boire autre chose ?

L`une des servantes disposa un verre devant chaque convive. Elle remplit le verre de Poseidon avec du vin, avant d`attendre la reponse de la jeune femme.
Quand Cassandre eut fini, elle remballa ses affaires, salua la jeune femme avec un sourire avant de saluer son maitre.

- De rien, mademoiselle

Puis elle retourna s`affairer a une autre tache et ranger les divers produits de soins.

- Il est fort dommage qu`Apollon ou Esculape ne soit pas la, l`un des deux auraient pu te guerir pratiquement instantanement.

Poseidon saisit une petite grappe de raisin de la corbeille de fruits. Il detacha un grain  avala.

- Alors, dis moi que faisais tu pres de l`Olympe ? Ce n`est pas evident de se diriger en cet endroit, car comme tu as du le constater, il y regne un brouillard dense permanent. c`est Zeus qui l`a cree, nous permettant ainsi de rester cacher aux mortels qui oseraient s`aventurer si haut.

14
Comme pour repondre a ses declarations, la dragonne prit forme humaine en s`avancant vers le lit couchette que le dieu lui avait designe. Curieusement, ses vetements etaient tres simples. Il avait pourtant maintes fois entendu dire que les dragons etaient les gardiens de fabuleux et immenses tresors. Pour lui, elle aurait donc du pouvoir se parer des plus beaux vetements. Mais apres tout, c`etait peut etre aussi une facon de passer inapercu et se fondre ainsi dans la masse.

Il n`avait jamais connu beaucoup de dragons par le passe. Ils etaient fort rare en Olympe. Quand aux gigantesques creatures marines qui peuplaient parfois les oceans, on ne pouvait pas vraiment les appeler des dragons, meme marins. Plutot des mammiferes, des reptiles ou des poissons, parfois des calamars. Il attendit que la jeune femme s`allonge pour prendre place a son tour en face d`elle. Il lu un rictus exprimant la douleur sur son visage et elle lui demanda si il n`avait pas quelque chose pour soigner sa blessure, dans le dos.

- Oh excuse moi, j`avais oublie, je vais appeler quelqu`un.

il appella alors une de ses servantes, differentes des deux precedentes, en cela qu`elle etait plus age, a peu pres la cinquantaine. Poseidon expliqua alors a la servante ce qui etait arrive devant l`entree de l`Olympe et de soigner la jeune femme. Celle ci salua le dieu et partit chercher du materiel.

- Cassandre est l`une de mes pretresses, elle est specialise dans les soins et la medecine, dans quelques minutes tu ne sentiras plus rien.

Cassandre revint quelques minutes plus tard avec des fioles, une bassine d`eau, une serviette, des compresses et une bande de cotton. Elle s`installa dans le dos de la jeune femme et elle remonta la veste de lin dans le dos avant d`examine la blessure.

- Mmmh, belle balafre que vous avez la, mais ce n`est pas profond, c`est deja ca.

Elle commenca alors par laver les entailles, en passant des lingettes imbibes d`eau. Puis, elle appliqua une autre lingette avec divers produits venant des fioles : des produits anesthesiants la douleur, d`autres cicatrisant et anti infectieux. Enfin elle appliqua une compresse en l`attachant avec une bande de cotton.

- Voila, c`est fini, dans 2 jours il n`y paraitra plus rien.

15
La creature ailee ne semblait pas vraiment surprise lorsqu`il lui revela sa veritable identite, du moins il ne le percut pas. Puis, elle le suivit, sans dire mot. Peu bavarde ou peut etre etait elle simplement intimidait par la majeste des lieux. Connaissant le chemin par coeur, Poseidon se dirigeait vers le temple qui lui etait consacre et qui lui servait de residence, lorsqu`il residait en Olympe.

Apres avoir parcouru un chemin fait de dalles de marbres blancs, bordes de haies tailles et de jardins aux plantes luxuriantes, ils arriverent a une intersection ou le dieu prit le chemin de droite. Ils passerent devant quelques temples des plus radieux.

- Il n`y a pas grand monde en ce moment sur l`olympe, la vie y est bien ennuyeuse, loin des jours fastes d`antan, ou se deroulaient des fetes somptueuses.

Le monde avait bien change depuis. Ils arriverent bientot devant un temple borde de bassins et de fontaines. Des statues se dressaient ca et la, representant des personnages des mythes et des temps anciens. Poseidon monta les marches en etant accueilli par deux jeunes servantes, vetues de tuniques du temps antique.

- Bonjour monseigneur...

- Bonjour mes enfants, voici Fea, elle sera mon invite

Les deux jeunes femmes parurent un peu intimide par l`imposante stature de la mythique creature. Elles s`en allerent ensuite preparaient quelques en cas tout en chuchotant.

Ils penetrerent ensuite dans le temple, avant de traverser le hall et d`arriver dans un salon.

- Voici ma demeure, fais comme chez toi

Il lui indiqua une couchette mais se ravisa, en constatant que la stature de la dragonne ne lui permettrait pas de s`y installer. il passa la main dans sa courte barbe.

- Ah oui, evidemment je n`avais pas pense a cela...


Pages: [1] 2 3 ... 12