Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nouvelle maman? (pv Cassandra)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cassandra Koldya

Créature

Re : Une nouvelle maman? (pv Cassandra)

Réponse 15 dimanche 10 mars 2013, 13:56:54

Elle ne se débattit pas dans mon étreinte et sembla même l'apprécier, mais je n'en étais pas sure. Toujours était-il que j'aimais ça, qu'elle se laisse faire. Elle était naïve, mais au final c'était mieux que ce soit moi qui soit tombé sur elle plutôt que des esclavagistes. Après tout, la plupart de ces ordures seraient sans doute en train de la besogner au lieu de l'aider. J'évitai de penser que je faisais ça non pas pour son bien exclusif mais aussi et surtout pour le mien, et me concentrai sur sa réponse. Je comprenais qu'elle veuille prendre le corps de sa mère, mais étais assez ravie qu'elle soit assez réaliste pour comprendre que c'était mieux qu'elle reste ici. En dehors de la forteresse, le corps risquait de commencer à se décomposer, et j'étais assez sure que ce n'étais pas vraiment bon pour le psyché de la jeune fille. Le fait qu'elle n'ait pas d'affaire à emporter était aussi une très bonne surprise. Ça voulait dire que l'on pouvait aller directement chez moi. Et faire face à la musique. Je devrais expliquer la situation au maître de la maisonnée, et je ne savais pas vraiment comment ça allait se passer. Il n'y avait pas vraiment d'amour entre mes parents et moi, et plus d'une fois j'ai subi leurs... tendres attentions. Oh, rien de sexuel, mais j'ai été punie assez pour répugner de les contrarier... jusqu'à maintenant.

Elle n'avait en plus que sa robe à elle. Je regardai le bout de tissu avec amusement. Si on pouvait vraiment appeler ça une robe. Oh, elle la garderait, mais je comptais lui faire comprendre que c'était mieux comme nuisette, et je lui fournirai une garde robe appropriée à sa nouvelle position. Je laissai échapper un léger bruit d'amusement et d'incrédulité lorsqu'elle proposa de me faire visiter un peu. Non, vraiment, je m'en passerais bien, et je lui dis de suite.

"Ne t'en fais pas, je pourrai visiter plus tard. Pour l'instant c'est à toi de venir chez moi pour que je te montre là où j'habite."

Il était temps pour moi de commencer à laisser échapper la partie la plus louable de mes intentions, pour qu'elle y réfléchisse. Je souris légèrement et lui passai ma main dans les cheveux.

"Et puis, si tu veux tu pourras y rester tant que tu en as besoin, je ne suis pas assez méchante pour te laisser dormir dehors ou ici..."

Sans même lui laisser le temps de répondre, je la pris dans mes bras et accélérai en direction d'Ashnard, prenant bien soin à mettre le moins de temps possible pour faire le trajet sans pour autant causer trop d'inconfort pour Haria. Si elle me parla pendant ce temps, je ne l'entendis pas, trop concentrée sur le trajet et son bien être pour lui prêter attention. Mon esprit se tourna vers mon arrivée à la maison Koldya. Contrairement à ce qu'Haria pouvait sans doute s'attendre, ça allait être une situation tendue. Mon père voudrait sans doute me faire abandonner Haria et la confier aux servants pour qu'ils l'éduquent eux même dans tous leurs arts, même les plus répugnants, alors que je voulais prendre en charge son éducation moi même. Ça allait causer des frictions, et pas mal d'engueulades... voire pire. Car je n'allais pas me soumettre, pas ce coup ci. Tomber sur quelqu'un avec un état d'esprit... blanc comme ça n'était pas donné à tout le monde, et je comptais bien la faire mienne.

Une vingtaine de minutes passa et nous nous trouvâmes enfin à l'entrée d'Ashnard. Les ruelles étaient bondées, mais ma silhouette relativement imposante me permit d'avancer sans aucun problème à travers les rues de la capitale de l'Empire. Les gens me reconnaissaient, ce qui n'était pas difficile puisque j'étais la seule noble lamia à Ashnard... du moins à ma connaissance. Je ne connaissais pas tous les nobles, mais une bonne partie. Toujours était-il que je recevais des salutations de la part des citoyens d'Ashnard. Je savais que tous n'était pas plus ravis que ça de me voir, mais saluer les nobles respectueusement ne mangeait pas de pain et certains nobles étaient connus pour mal réagir s'ils étaient ignorés. Je leur souris simplement en réponse, un sourire insincère mais qui suffisait. Puis je regardai Haria dans mes bras et la laissai aller délicatement, afin qu'elle marche à mes côtés, faisant en sorte qu'elle soit légèrement derrière moi à tout moment. Pas assez pour rendre une conversation avec elle impolie, mais assez pour que les gens voient que c'était ma subordonnée.

"Bienvenue à Ashnard Haria, c'est dans cette ville que j'habite. On en a pour quelques minutes avant d'arriver à ma maison, tu verras tu la trouveras sans doute à ton goût."

Les rues autour de nous étaient dans un état correct, et laissaient donner l'impression qu'Ashnard était une jolie ville. Bien entendu, ça l'était tant qu'on atteignait pas les quartiers les plus mal famés, mais elle n'avait pas besoin de les voir de suite.
« Modifié: mardi 12 mars 2013, 19:08:48 par Cassandra Koldya »

Haria

E.S.P.er

Re : Une nouvelle maman? (pv Cassandra)

Réponse 16 mardi 12 mars 2013, 21:29:32

Il semblerait que la femme serpent n'avait pas très envie de s'éterniser ici. Elle essayait de le cacher un peu, surement pour ne pas attristé la jeune fille, mais Haria avait tout de même compris. Elle ne lui en voulait pas de vouloir partir, elle avait bien remarquée que cet endroit la dérangeait un peu, même si elle ne comprenait pas pourquoi. C'était comme si elle n'était pas dans son élément, bon c'est vrai qu'entre dehors et dans le fort, il y avait une importante différence. La jeune princesse aussi voulait quitter cette forteresse assez rapidement, pas parce qu'elle ne lui plaisait pas, mais parce qu'elle voulait vraiment voir le monde et surtout visiter la maison de Cassandra.

La lamie proposa à la jeune fille de loger chez elle si elle le voulait. C'était une proposition intéressante pour Haria car elle n'avait pas de pied-à-terre dans ce "nouveau monde", mis à part la forteresse du Silence. Bien entendu, elle était attachée à ce lieu qui la vue naitre et grandir et surtout parce que c'était là que reposais la seule personne qu'elle a connu et qu'elle a aimé. Même si elle ne s'en rendait pas vraiment compte, elle voulait mettre un peu de distance avec sa mère défunte. Elle l'aimait, mais son subconscient voulait l'éloigner pour ne pas souffrir. La jeune princesse n'avait pas eu le temps de répondre que la lamia la prise dans ses bras et partie à toute vitesse. Elle était rapide. Haria regardait son ancienne prison rétrécir à mesure qu'elles s'en éloignait. Elle eu un pincement au coeur et était près à pleurer, mais elle se retenait de le faire en présence de Cassandra, surement pour ne pas la rendre triste elle aussi.

Il ne fallut pas longtemps à la femme serpent pour rejoindre la ville. Et ce fut un mini choc pour la jeune fille de voir autant de personnes, elle qui avait l'habitude de la solitude. Ces "gens" étaient tous différents et étrange d'après elle, d'autant plus qu'ils lui faisaient de drôle de signe, des salutations et qui ne lui était pas adressé en plus. Mais comme elle était polie, et un brin naïve aussi, elle leurs répondit en les imitant maladroitement. Certains étaient étonnés par la réponse d'Haria et d'autres se moquaient d'elle en riant quand ils étaient sûr que Cassandra ne les voyaient plus. Marcher sur les pavé de la rue était plus agréable que marcher sur les cailloux, mais ça faisait quand même mal aux pieds de la petite princesse qui n'avait pas de chaussure. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle avait un peu de mal à suivre la lamia. Elle essayait de marcher vite pour la rattraper et essayer d'être à sa hauteur, mais elle n'y arrivait pas, comme si Cassandra faisait tout pour rester en tête. Surement pour mieux la guider, pensait elle. D'ailleurs, la jeune fille se demandait pourquoi elle l'avait posée au sol. Elle était surement fatiguée même si Haria aurait préférée rester dans bras.

Après quelques minutes, comme l'avait annoncé Cassandra, elles arrivèrent devant chez elle. Ça tombait bien, Haria en avait un peu marre du brouhaha de la ville.

- Ce .. Si on s'est arrêté devant cette maison c'est que c'est ici que tu vis, non?


La jeune fille essayait de faire marcher sa logique pour l'entrainer un peu, et surtout pour pas avoir l'air bête en ne disant rien. Elle n'aimait pas paraitre stupide, même si elle croyait l'être. Son ignorance était certes touchant, mais force ça pouvait énerver les gens.

Cassandra Koldya

Créature

Re : Une nouvelle maman? (pv Cassandra)

Réponse 17 mardi 19 mars 2013, 14:57:50

Je remarquai très rapidement que la jeune fille n'était pas très à l'aise à marcher pieds nus dans les rues de la ville. Et je la comprenais, ça ne devait pas être très agréable. Pourtant, je ne fis rien pour changer la situation, elle ne se plaignait pas et j'en étais ravie. Il fallait savoir endurer des fois. Oh, je savais qu'Haria ne comprenait pas que je la testais, et je doutais qu'elle comprenne même si je lui expliquais. Je testais son caractère, et pour l'instant elle ne m'avait pas déçue. Intelligente bien qu'ignorante, résiliente et un peu têtue, car il le fallait pour continuer sans rien dire. Elle avait aussi le défaut d'être vraiment naïve, mais ça venait de son ignorance. J'allais l'éduquer afin de fléchir cette tendance qu'elle avait, mais ça prendrait du temps, et je devrais déjà commencer par poser les bases de son éducation future avant de m'attaquer à ce chantier.

Après plusieurs minutes de marche, je m'arrêtai devant ma demeure, enfin, celle de mes parents, et entendis la question d'Haria. Elle avait un minimum d'esprit de déduction, et elle savait poser des questions, bien que celle ci soit superflue. Je n'avais rien contre des questions, mais je souhaitais qu'elle ne me fasse pas perdre mon temps à me demander ce qu'elle savait déjà. Encore une fois, je ne lui fis pas part de mes pensées et lui sourit simplement.

"En effet Haria, bienvenue chez moi."

La bâtisse était plutôt grande vue de l'extérieur, mais c'était relatif. Dans le quartier noble, nous avions croisé bien d'autres domaines plus imposants, mais aussi d'autres plus modestes. Somme toute, nous étions plutôt dans la moyenne. Le mur nous séparant de la maison était en pierres rouge-brun tirant légèrement sur l'orange et tenues ensemble par un mortier blanc cassé. La porte elle même en bois blanc massif. Nous avions un jardin de taille respectable, très bien entretenu par nos servants, et derrière se cachait la maison. Elle était construite en pierre, la façade étant recouverte d'un crépi très bien posé de couleur jaune orangé. Le nombre de fenêtres en verre laissaient imaginer un bon éclairage intérieur, et nous pouvions voir de l'extérieur plusieurs rideaux richement décorés à l'intérieur, prouvant une certaine richesse.

Je fronçai légèrement des sourcils alors que je considérais la route à suivre. Allais-je lui faire la visite tout d'abord et ensuite prévenir les gardes et mes parents de la forteresse que nous pouvions sans doute nous approprier, ou alors la confierais-je aux servants le temps de faire ça et puis ensuite une fois que je serais plus disponible m'occuperais-je d'elle? Au final, je privilégiai la deuxième option. Ça nous faisait gagner du temps et surtout ça m'évitait une confrontation avec mon père alors que j'étais en train de faire visiter Haria. Le voir n'était pas vraiment la première impression que je voulais qu'elle ait de cet endroit. Nous avançâmes jusqu'à atteindre la porte d'entrée et je me tournai vers Haria.

"J'ai quelque chose d'urgent à faire avant de te faire visiter, donc je vais te laisser quelques minutes avec mes servants. Si tu le souhaites, ils vont te montrer des nouveaux vêtements et tu pourras les prendre s'ils te plaisent. Je ne devrais pas en avoir pour longtemps, donc il faudra que tu patientes un petit peu, ça te va?"

J'attendais sa réponse, en espérant que ça ne lui poserait pas de souci. C'était un risque que je prenais, mais je n'avais pas énormément de choix. Quant aux vêtements, j'avais conservé mon ancienne garde robe. Il devait bien y avoir quelque chose qui lui plairait dedans, et ça siérait plus au rôle qu'elle tiendrait à mes côtés qu'une simple robe blanche. 

Haria

E.S.P.er

Re : Une nouvelle maman? (pv Cassandra)

Réponse 18 lundi 25 mars 2013, 21:41:16

La maison de Cassandra était vraiment petite, enfin si on l'a comparée à la forteresse d'où venait Haria, puisqu'elle n'avait pas d'autre élément de comparaison que son lieu de naissance. Bon elles avaient traversées une partie de la ville et la jeune fille avait pu voir d'autres battisses, mais toutes était plus petite que chez elle, enfin sauf une ou deux. Ce n'était peut-être pas grand-chose, mais cela lui donnait un petit sentiment de fierté. Sentiment nouveau pour la petite princesse d'ailleurs. Elle ne savait pas trop ce qu'était cette sensation mais ça lui plaisait un peu. Elle observait le manoir et était un peu jalouse de voir que c'était plus joli que dans sa forteresse. La jalousie était, encore une fois, un sentiment nouveau pour la jeune demoiselle et elle ne l'appréciait pas, même si le sentiment en lui-même n'était pas très fort.

La lamie entra dans la maison, suivi de près par Haria. Celle-ci ne voulait pas lui faire visiter tout de suite, elle avait quelques choses à faire et laissait aux servants la tâche de s'occuper de la jeune fille. Cassandra lui demanda quand même si ça la dérangeait, mais elle n'avait pas le courage de répondre autrement que positivement, puisqu'elle ne voulait pas déranger la lamie plus que ça et surtout parce que la femme serpent avait quelque chose d'urgent à faire. La demoiselle laissa donc son hôte partir en la laissant seule avec un petit groupe de serviteurs qui l'entraînèrent dans un vestiaire pour qu'elle puisse se changer avec l'aide de jeunes femmes.

Les servantes comméraient entre elles, ce demandant qui était cette jeune fille que leur maitresse avait ramenée d'on ne sait où. Haria ne ressemblait pas trop à une paysanne, elle était trop pâle pour ça. Elle n'avait pas l'air d'une noble non plus, ses vêtements n'étaient pas ceux de noble et ils étaient tout abimé. Surement une orpheline trouvée dans la rue, pensaient elles, mais la pureté de la petite rayait une nouvelle fois cette possibilité. Elle ne semblait pas avoir connue la tristesse de combattre pour survivre dans les ruelles de cette ville où tous les enfants trouvés deviennent esclaves, voleurs ou prostitué. Pour les jeunes servantes, Haria était un vrai mystère, comme si elle venait de nul-part, comme un ange tombé du ciel. Mais, bien qu'elle était pure, son corps lui était relativement sale, il faut dire qu'elle n'a pas eu la possibilité de se laver après avoir trainée dans le verger d'Ashnard.

Les jeunes femmes décidèrent de laver la jeune fille avant de la laisser mettre les anciens vêtements de leur maîtresse puisqu'ils valaient tout de même une petite fortune. Sans demander son avis à Haria, elles lui retiraient ses habits et la "jetaient" dans le bain. La jeune fille se laissait faire comme une poupée, parce qu'elle ne savait pas comment réagir, par timidité et aussi parce que c'était bien quand d'autres personnes s'occupaient d'elle. Elle avait pris l'habitude de tout faire toute seule, donc quand d'autres la chouchoutait ça lui faisait vraiment plaisir. Les servantes lavèrent le corps pâle et fragile de la jeune demoiselle afin de la rendre présentable et aussi propre qu'un sou neuf.

Le bain pris quand même plusieurs minutes, mais après ça, les servantes habillèrent Haria avec une robe bleue qui lui allait à ravir. La jeune fille était surprise en se voyant dans le miroir, elle se trouvait.. belle. C'était la première fois qu'elle se trouvait jolie et bien. Elle aimait de plus en plus ce nouveau monde, bien qu'il soit un peu compliqué.

Cassandra Koldya

Créature

Re : Une nouvelle maman? (pv Cassandra)

Réponse 19 jeudi 28 mars 2013, 18:31:06

Au fur et à mesure que le temps passait, je sentais monter la frustration en moi. Bien entendu, la première chose que j'avais fait était de prévenir les gardes de notre maisonnée afin qu'ils envoient une patrouille pour s'approprier la forteresse d'Haria. Ça s'était bien passé, et ça présageait de bonnes choses pour notre famille. Après, je devais convaincre mon père de fermer les yeux sur la présence d'Haria et de me laisser faire comme je l'entendais, mais ça...

- Ce n'est pas une question de confiance Cassandra, c'est une question d'image. Il n'est pas question d'accueillir une... va nu pieds comme tu viens de le faire. Je ne le permettrai pas! Si encore c'était en tant qu'esclave, j'aurais fermé les yeux, mais là... servante personnelle... bras droit? Laisse moi te rappeler qui est le chef de famille jeune fille. Je suis le chef de famille. C'est moi qui prends les décisions ici, et mes décisions sont sans appel. Cesse de suite ces imbécillités et allons voir cette... Haria. Maintenant qu'elle est là, je suppose qu'on va devoir faire quelque chose d'elle.


Je grinçai des dents et le suivis en silence alors qu'il quittait son bureau pour aller à l'encontre de mon invitée. Je ne le savais pas encore, mais j'allais regretter d'avoir gardé mon contrôle à ce moment précis. Mais je me disais qu'en la voyant, si frêle, si innocente, il changerait d'avis et me laisserait décider de son sort. Ou peut être était-ce que malgré l'inimitié que j'avais avec mon père, je ne souhaitais pas l'attaquer pour si peu, sans grande provocation. J'allais m'en mordre les doigts. Le trajet fut court, et nous arrivâmes dans la chambre dans laquelle s'était habillée Haria alors même qu'elle finissait de mettre ses vêtements.

Mon père s'arrêta à l'entrée de la pièce et l'observa alors que je souris vers la jeune fille et allai lui caresser la tête. J'avais remarqué qu'elle aimait bien les preuves d'affection physiques, donc je ne manquais pas de lui en donner. J'allais lui demander comment le bain s'était passé lorsque la voix de mon père retentit, glaçant mon sang dans mes veines.

- Je vois ce que tu voulais dire ma fille... Et je comprends presque ton opinion. Cependant, tu ne vois pas assez loin... Non, elle va être entraînée comme tu l'as été. Cela sera bien plus bénéfique pour notre famille. Depuis ta transformation nous avons perdu une partie du prestige dont nous bénéficiions à la cour, et il est temps d'y remédier.

Plusieurs secondes passèrent dans le silence le plus complet, et, les yeux fermés et mon visage dirigé vers Haria, une expression de rage des plus violentes s'afficha sur mon visage. Il voulait faire ça à quelqu'un d'autre? Il voulait faire ça à Haria? A une jeune fille si innocente? Si pure? Je tentai de contrôler ma voix, mais elle tremblait un peu quand je pris la parole.

- Lui faire subir ce que j'ai subi, c'est ça que tu veux père?

Il comprit à ce moment là ce qui allait se passer, avant moi même et avant les servants. Il n'avait pas été à la tête d'une famille noble en étant un idiot. Lorsque je le regardai, je vis ses yeux écarquillés de surprise et de peur mêlés, et je savais ce qu'il me restait à faire. Je m'élançai vers lui alors même qu'il ouvrit la bouche.

- Gardes!

Le reste fut comme dans un rêve, ou un cauchemar pour moi. En une fraction de seconde j'étais devant lui et mes griffes balayèrent l'air, visant sa gorge. Il bondit en arrière, évitant le coup mais je contrai cette manœuvre de suite en lui crachant un jet de mon poison au visage. Celui là il ne put l'éviter, et ses hurlements de douleur emplirent la pièce. Froidement, mon corps s'enroula autour de sa carcasse agonisante et en une torsion rapide, un craquement sinistre se fit entendre et le silence envahit de nouveau la pièce.

Il dura, et dura encore, jusqu'à ce que les gardes arrivent. Ils prirent conscience de la situation mais ne firent rien. Nous étions à Ashnard, et les coup d'états violents étaient autorisés. C'était la loi du plus fort, et ils voyaient que j'avais ce qu'il fallait pour prendre la tête de la famille. Un signe de ma tête et ils me saluèrent, avant de reprendre leurs positions.

C'était étrange, jusque là j'avais un certain détachement face à la haine que j'avait pour mon père. J'avais serré les dents, pesté et voulu le tuer maintes fois, je n'avais jamais imaginé que j'en arriverais là un jour. Parricide. Le mot me brûla le cœur, et fit remonter de vieux souvenirs, des souvenirs où nous étions encore une famille unie et joyeuse. Un élan de bile me remonta et je me contrôlai avec difficulté, me tournant vers les servants.

- C-Calmez Haria et... maintenez là ici. Je vais lui expliquer il faut juste... urgh.

Une main en travers de la bouche pour retenir ma nausée, je sortis de la pièce à pleine vitesse pour me diriger vers les latrines. Une fois là bas, je rendis tous ce que j'avais dans l'estomac. Bon sang, qu'est-ce que j'avais fait? Et pourquoi l'avais-je fait devant Haria? Mes pensées s'arrêtèrent net alors une autre remontée gastrique me déconcentra. Ça allait être amusant à lui expliquer... ou pas.

Haria

E.S.P.er

Re : Une nouvelle maman? (pv Cassandra)

Réponse 20 samedi 30 mars 2013, 17:53:35

Qu'est-ce qui venait de se passer à l'instant? C'est la question qui résonnait dans la tête d'Haria. Tout s'est passé si rapidement qu'elle n'avait pas tout vu ni tout compris ce qui venait de se faire. Cassandra semblait en colère contre cet homme qu'elle avait appelé Père avant de se jeter sur lui à toute vitesse pour lui faire quelque chose. L'action était tellement rapide qu'un être humain "normal" aurait déjà eu du mal à tout saisir, mais avec l'ignorance de la jeune fille, ça devenait une vraie énigme pour elle. Pourtant la lamie avait l'air neutre, voire contente, elle avait même caressée la tête de la petite princesse. D'ailleurs, Haria aimait bien les caresses de la femme serpent, elle qui n'avait pas eu de câlins depuis longtemps. Et la minute d'après, Cassandra se jetait sur ce "père" avant de partir et de laisser aux servants le soin de calmer la jeune fille.

Il n'y avait pas vraiment besoin de la calmer puisqu'elle n'était ni apeuré, ni triste, mais confuse. Elle essayait de reconstituer un puzzle, dans son esprit, pour comprendre ce qui venait de se faire. La jeune princesse regardait la carcasse brisée de l'homme, il ne bougeait plus. Il dormait? Les jeunes femmes, qui se sont occupées d'elle juste avant l'événement, se mirent devant Haria pour lui couper la vue pendant que d'autres hommes emmenèrent le cadavre plus loin. Les servantes essayaient de la consoler en lui proposant d'essayer d'autres habits, elles étaient un peu choquées par ce qui venait de se passer ici et ne remarquèrent pas que ce n'était pas le cas d'Haria. La jeune fille hésita un peu avant de demander:

- Euh... Je... Qu'est ce qui est arrivé au monsieur? Où est passé Cassandra? 

Mais les jeunes femmes ne lui répondirent pas. Elles se regardèrent entre elles en ce demandant ce qu'il fallait lui dire, mais elles préféraient laisser à la lamie ce "privilèges" par lâcheté, mais aussi parce qu'elle connaissait Haria un peu mieux qu'elles. C'était peut-être mieux ainsi, mais la jeune fille n'avait toujours pas sa réponse et ça la perturbait pas mal. Elle n'insista pas et restait silencieuse en attendant le retour de Cassandra. Les servants, qui obéissaient un peu trop à la lettre, lui proposaient des tas de choses comme des habits, des sucreries, même des jouets. Mais Haria refusait tout ce qu'on lui proposait, telle une enfant gâtée bien qu'elle ne l'était pas du tout, elle ne voulait qu'une chose: le retour de la lamie. C'était la seule qui répondait à ses questions ici.

Cassandra Koldya

Créature

Re : Une nouvelle maman? (pv Cassandra)

Réponse 21 samedi 06 avril 2013, 16:47:59

Je laissai échapper un pitoyable gémissement alors que mon estomac se rebella de nouveau. Je n'avais plus rien à vomir, mais la sensation n'en était pas moins désagréable. Je me reculai et respirai profondément, tentant de calmer cette nausée qui me tenait les tripes. Il fallait que je me ressaisisse, j'allais devenir la tête de la maison noble Koldya, et ce n'étais pas la première fois que je tuais. A ça, mon esprit perfide s'empressa de me rappeler que c'était la première fois que je tuais un membre de ma famille, et surtout mon père. Je laissai échapper une fois de plus un grognement, réussissant néanmoins a garder ma nausée sous contrôle. J'allais devoir me montrer forte et intouchable, du moins pour un temps. Je me débarbouillai du mieux que je pouvais afin de masquer ces quelques minutes éprouvantes pour moi, et pris une grande inspiration une fois de plus, avant de sortir des latrines.

Aussitôt, je vis un certain nombre de servants qui attendaient sans doute leurs ordres. Ils étaient apeurés, me regardant avec méfiance et crainte que je ne les remplace... de manière définitive. Je soupirai et m'adressai à eux.

-N'ayez crainte, je n'ai aucune intention de vous tuer si vous ne me donnez pas une très bonne raison pour le faire. L'ancien chef de famille a oublié une des lois les plus importantes d'Ashnard et l'a payé de sa vie. La loi du plus fort. Il m'a insulté, tenté de prendre ce qui était mien et l'a payé de sa vie. Tirez en les leçons qu'il faut et je ne vois pas pourquoi vous subiriez une fin inopinée.

Je hochai de la tête dans la direction des servants qui semblaient un peu plus rassurés, et leur intimai de reprendre leur travail. Pas de raison de perdre plus de temps que nécessaire. Mon arrêt suivant fut le poste de nos gardes personnels, ou je leur donnai l'ordre de placer ma mère sous bonne garde une fois qu'elle serait rentrée au manoir. J'allais devoir avoir une bonne conversation avec elle, voire même l'éliminer si elle se montrait trop déraisonnable.

Une fois que j'eus fini, cinq à dix minutes après mon départ, je retournai dans la pièce où se trouvait Haria et fis un signe aux servants de nous laisser seuls. Je m'assis à ses côtés et soupirai, avant de lui passer mes doigts dans les cheveux.

- Je suis sure que tu as plein de questions, je vais essayer d'y répondre du mieux que je peux, ok?

J'attendais avec une certaine réluctance ses questions, et je les craignais un petit peu. Ma réponse impulsive devant elle avait déjà fait assez pour possiblement contrarier mes plans futurs, pas besoin de rajouter plus que ça.

Haria

E.S.P.er

Re : Une nouvelle maman? (pv Cassandra)

Réponse 22 mardi 09 avril 2013, 22:13:24

L'ambiance au manoir avait changée. Le personnel de la demeure couraient dans tous les sens comme s'il venait de se passer quelque chose de grave. Ce qui était le cas, mais Haria n'avait encore pas compris cela. Elle pensait qu'ils jouaient, ou se dépêchaient de faire ce qu'ils devaient faire. Et au milieu de tout ça, la jeune fille était toujours dans l'ignorance la plus totale. Elle ne savait pas qu'il venait d'y avoir meurtre, elle ignorait complètement le principe de meurtre, déjà qu'elle venait à peine d'apprendre ce qu'était la mort et encore ce n'était pas tout à fait clair dans son esprit. Ce qu'elle comprenait par contre, c'était que les servants s'occupaient d'elle parce que Cassandra leur avaient demandé de le faire. Elle compris donc que ces personnes lui obéissaient. Ils continuaient de la gâter avec des vêtements ou des peluches pour ne pas qu'elle soit traumatisée.

Au début, elle refusait puisqu'elle ne souhaitait avoir que des réponses et puis au bout de 5 minutes sous les assauts répétés des domestiques, qui revenaient sans cesse à la charge avec de nouveau truc, elle finit par céder et par accepter les "offrandes". Mal lui en pris car Haria fut vite submerger par des jouets, des habits et autres objets qu'il convient à une jeune fille. Les femmes qui s'occupaient d'elle étaient encore jeunes, presque le même âge que la jeune princesse, elles n'avaient donc aucune expérience avec les enfants, même si techniquement elle n'avait pas le physique d'une enfant, et elles étaient encore sous le choc. Heureusement que dans le lot il y avait une femme plus mûre pour raisonner le groupe de jeunes servantes avant qu'elles ne noient Haria sous des tonnes de cadeau.

Et puis enfin, la fin de l'attente annoncé par le retour de Cassandra qui congédia tous les serviteurs présents dans la salle. La lamie et la jeune fille se retrouvèrent seules dans la chambre. Haria allait pouvoir lui poser sa question, même si elle hésitait à le faire puisque la femme serpent ne semblait pas très en forme. Mais elle-même lui avait demandé de poser ses questions donc elle s'exécuta.

- Pourquoi tout le monde agis différemment tout à coup?.. Que.. Il lui est arrivé quoi au monsieur là?... Pourquoi tu es partis?... Les.. Les dames ont pas voulu me répondre.. Elles ne savent pas?

Les questions étaient simples, mais les réponses étaient dures. Haria attendait patiemment que son interlocutrice lui réponde en la regardant dans les yeux. Elle était patiente comme fille et il le fallait quand on devait attendre des années dans un fort avec comme seule compagnie le cadavre de sa mère.

Cassandra Koldya

Créature

Re : Une nouvelle maman? (pv Cassandra)

Réponse 23 mercredi 10 avril 2013, 22:01:58

Je poussai un long soupir et regardai Haria, si innocente. Comment me regarderait-elle après que j'aie fini de lui expliquer. Avec surprise, avec peur ou compréhension. Je savais parfaitement que ce dernier point était inconcevable, mais une lamia pouvait rêver, non? Pourtant il fallait bien que je le fasse. Si je lui mentais, elle le saurait, quelque chose d'aussi gros ne pouvait pas vraiment passer inaperçu.

-De très bonnes questions Haria, mais les réponses sont un peu difficiles.

Le lui souris, mais il était presque impossible de cacher le malaise qui transparaissait sur mon visage maintenant. La nausée, le possible échec de mon plan dépendait de la manière donc j'allais lui présenter la chose.

- Je vais commencer par la fin si ça ne te dérange pas... Les dames, les servantes ne t'ont pas répondu car elles savent que c'est à moi de t'expliquer ce qu'il s'est passé. Je suis partie...

Je pris une grande inspiration et regardai Haria une fois de plus avant de hocher la tête pour moi même. Oui, j'allais présenter la chose ainsi.

- Pour que tu comprennes il faut qu'on reparte du début. Il y a des années, j'étais une petite fille, un peu comme toi. J'avais ma maman, et mon papa et on était une belle famille, heureuse. Et puis un jour, mon papa a voulu que j'aide la famille... d'une manière spéciale. J'aimais mon papa et ma maman, donc j'étais d'accord... J'étais contente même. Pour les aider, j'ai du apprendre plein de choses...

Je déglutis. C'étais la première fois que je racontais ça à qui que ce soit. Bien entendu, c'était allègrement censuré pour qu'elle puisse comprendre, mais...

- Très vite, j'ai compris qu'il voulait que je fasse des choses... horribles pour une enfant, mais je les aimais, c'était ma maman et mon papa tu sais, donc j'ai fait ce qu'ils m'ont dit, sans me plaindre, sans rien dire. J'ai vécu de très très mauvaises années, et j'étais très triste. Et puis un jour, pendant ce que je devais faire, un sort magique m'a transformé en femme serpent, donc j'ai pu arrêter de faire ces choses horribles.

Une expression de pure colère traversa mon visage pendant un instant alors que je fixai l'emplacement où j'avais tué mon père.

- Mais mon papa n'aimait pas ça, du tout. Alors quand tu es arrivée aujourd'hui, il s'est dit, pourquoi est ce que je n'utiliserais pas cette petite fille que Cassandra a ramené à la maison pour lui faire faire ces choses horribles. Mais je ne voulais pas, j'ai été très très triste quand j'ai du faire ce que j'avais à faire, et je ne voulais pas que tu sois très triste toi aussi, alors... Je l'ai fait dormir... exactement comme ta maman dort. Comme ça il ne se réveillera jamais et il ne pourra pas te rendre triste.

Bon, j'espérais que ça passerait. J'avais tourné la chose du mieux que je le pouvais, et je n'avais plus qu'à attendre sa réaction.

- Et enfin, tout le monde agit différemment parce qu'ils obéissaient à papa avant. Maintenant qu'il ne peut plus se réveiller, ils m'obéissent à moi. C'est un grand changement pour eux.

Je lui souris tristement.

- Est-ce que tu as d'autres questions?

Haria

E.S.P.er

Re : Une nouvelle maman? (pv Cassandra)

Réponse 24 lundi 15 avril 2013, 22:57:31

Même si Cassandra lui expliquait des choses assez dures à la jeune fille, Haria restait neutre et l'écoutait attentivement sans rien dire et en essayant de tout comprendre. Grâce aux explications simples de la lamie, elle compris presque tout. Comme elle n'avait aucune notion ni de bien ou de mal, ni de justice, elle ne pouvait pas juger la femme serpent sur ce qu'elle avait fait. Ce ne devait pas être si grave, s'imaginait-elle. Elle avait toujours du mal avec la mort et ne comprenait pas comment on pouvait faire dormir quelqu'un pour toujours. Ça viendrais avec le temps, peut-être. Elle réfléchissait et ne savait pas quoi répondre à son interlocutrice, la jeune princesse ne voulait pas la rendre encore plus triste ou la gêner. Mais elle ne voulait pas rester comme ça sans rien faire alors que la femme serpent semblait mal. Cassandra était ce qui se rapprochait le plus d'une amie pour Haria, ou alors un professeur attentionnée, mais de toute façon là jeune fille ne connaissait ni l'un ni l'autre.

- J'ai très bien compris.. Merci.... Euh...Je... Je peux faire quelque chose pour que tu ailles mieux?


Haria était attentionnée mais avait peur de faire une erreur. Elle n'hésiterait pas à faire tout ce que lui demandait Cassandra pour la réconforter. Puisqu'elle était totalement ignorante, elle n'avait de limite que ce que son corps lui imposait. Même si elle ne comprenait pas encore bien ce pourquoi la Lamie avait agi et agissait ainsi, mais stoppe les questions.

Cassandra Koldya

Créature

Re : Une nouvelle maman? (pv Cassandra)

Réponse 25 mercredi 17 avril 2013, 19:19:37

Parfait, c'était parfait. Oh, bien sûr, c'était une expérience assez horrible pour moi et j'allais avoir un peu de mal à dormir pendant quelques temps, mais au moins je n'avais pas risqué mon lien avec Haria, qui était toujours intact. Je savais intuitivement qu'elle m'offrait beaucoup avec ses mots, et qu'elle irait sans doute très loin pour me réconforter. Ce n'était pas mon but du tout pourtant, du moins pas dans un futur proche. Après par la suite, pourquoi pas, mais elle était trop innocente, trop jeune. Non, tout ce je souhaitais pour l'instant était profiter de son ignorance et de sa naïveté pour la faire mienne, loyale et heureuse de l'être. C'était pas beaucoup mieux certains pourraient dire, mais je n'en avais que cure. J'avais déjà trop payé pour ce plan, je n'allais pas l'abandonner.

Je regardai Haria et un sourire s'afficha sur mon visage alors que je lui passai la main sur les cheveux et lui embrassai le front de manière plutôt maternelle.

- Ne t'inquiète pas Haria, j'irai bientôt mieux.

Mes yeux luisants se fixèrent dans les siens, mon sourire ne quittant jamais mon visage.

- Dis, ça te dirait de vivre au manoir ici avec moi? J'y ai pas mal réfléchi et je n'aimerais pas laisser une jeune fille sans défense toute seule sans aide. Si tu veux, je pourrai même t'apprendre plein de choses que tu ne connais pas encore, mais il faudra que tu me promettes de faire de ton mieux pour les apprendre. Qu'en dis-tu?

Je regardai autour de moi alors que les servants s'affairaient, me lançant toujours de temps en temps des regards appréhensifs. Ca allait rapidement devenir fatiguant, mais je me retins de soupirer tout haut. Haria ne comprendrait pas et me demanderait pourquoi j'avais soupiré aussi fort sans aucun doute. Je la regardai de nouveau et remarquai sa robe. Enfin, elle était à moi, mais bon.

- Cette robe te va bien Haria, si tu veux tu pourras la garder. On pourra même faire le tour des vêtements qui te plaisent si tu veux après, d'accord?

Haria

E.S.P.er

Re : Une nouvelle maman? (pv Cassandra)

Réponse 26 mercredi 24 avril 2013, 19:08:33


La lamie n'avait pas besoin de réconfort de la part de la jeune fille. Heureusement d'ailleurs car elle n'aurait surement pas réussit à faire quoique ce soit de correct. Haria aurait aimée l'aider, mais la femme serpent ne semblait pas avoir besoin de son aide de jeune demoiselle ignorante. Elle savait bien qu'elle était totalement inutile dans ces moments là car elle ne savait pas comment réagir et ça la mettait mal à l'aise même si elle ne le montrait pas. Cassandra proposa presque aussitôt à la jeune fille de rester vivre avec elle et de lui apprendre tout ce dont elle aura besoin. Cette proposition était intéressante c'est vrai, mais Haria réfléchit quand même. Elle aimerait bien vivre dans cette maison avec tous ces personnes pour s'occuper d'elle, mais la forteresse lui manquerait surement. Après ce n'était qu'une habitude à prendre.

- Je... Oui, je veux bien... Vivre ici. Si tu me promet que maman est à l'abri grâce aux personnes que tu as envoyé. Je.. je suppose qu'il y a des règles à respecter ici, non?

La lamie trouvait que la robe allait bien à Haria. Cette déclaration lui faisait plaisir, elle n'avait pas eu ce genre de compliment depuis très très longtemps, trop longtemps surement. Elle souri maladroitement à son interlocutrice et hocha la tête.

- Oui.. J'aimerais voir les autres habits si tu le veux bien.

Cassandra Koldya

Créature

Re : Une nouvelle maman? (pv Cassandra)

Réponse 27 mardi 30 avril 2013, 01:09:01

Je ne pus empêcher un sourire de s'afficher sur mon visage lorsqu'elle accepta, un vrai sourire cette fois ci contrairement à ceux que je lui avais offert précédemment. Bien, si elle voulait rester chez moi, ça voulait dire que tout était encore possible. Je réfléchis aux diverses règles que je pouvais lui imposer avant de hocher de la tête.

- En effet, il n'y aura pas beaucoup de règles mais il y en aura quand même. Tout d'abord, comme je te l'ai déjà dit avant, je veux que tu fasses de ton mieux pour apprendre ce que je te dis. Ensuite, si tu sors de la maison, il faudra que tu me préviennes et que tu me dises ou tu vas. Comme ça soit je viendrai t'accompagner, soit je saurais ou tu seras et pourrai envoyer des gens pour te chercher si tu ne rentres pas à temps. En parlant de ça. Quand tu pars, j'aimerais que tu rentres le soir même si tu peux. Ça me permettra d'envoyer rapidement des gardes s'il t'arrive quelque chose et que tu ne peux pas rentrer.

Je me mis à réfléchir, avant de laisser échapper un petit soupir. Ça allait coûter un peu cher auprès des enchanteurs de la cours mais ce serait sans doute possible.

- Ensuite, je te donnerai d'ici quelques jours un collier et un bracelet. Le bracelet me permettra de savoir ou tu es pour envoyer de l'aide, et le collier... Je t'expliquerai plus tard.

Je comptais lui donner un collier avec accroché une flasque de mon venin. J'avais fait des tests et c'était assez corrosif pour dissoudre à peu près tout et n'importe quoi, sauf les créatures les plus résistantes à l'acide. Et même là c'était pas gagné. Il me faudrait enchanter de manière très poussée le verre pour qu'il ne se dissolve pas, mais elle aurait au moins quelque chose pour se défendre au cas ou. Et pour le bracelet, il afficherait aussi mes armoiries, histoire que tout le monde sache qu'elle m'appartenait.

Je tournai ensuite mon esprit vers ce qu'elle m'avait demandé de lui promettre. Je la regardai dans les yeux et décidai de ne pas lui mentir.

- Il peut toujours arriver des choses imprévues Haria, mais je te promets de faire tout ce qu'il m'est possible de faire afin que ta maman soit à l'abri.

Un sourire s'afficha de nouveau sur mon visage alors que je l'emmenai voir mes anciens habits. Les années qui allaient suivre allaient être intéressantes.


Répondre
Tags :