Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sabrina Jones

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sabrina Jones

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Another Relic. (Iruka)
« le: lundi 02 juillet 2012, 18:54:04 »
Sabrina soupira. Allongé dans un transat au bord de la piscine, elle profitait du soleil. Elle avait passé la semaine passée à chercher des informations sur la relique qu'elle pourchassait, mais rien, nada, que dalle. A croire qu'elle n'existait pas. Or, elle l'avait vu de ses propres yeux lorsqu'elle était jeune. Alors cette relique existait. Mais les traces étaient si bien masquées qu'elle allait encore chercher pendant des semaines.

Pour se reposer, elle avait décidé de prendre un bain de soleil. Mais sans cesse, l'image de la relique hantait ses pensées. Sans cesse, elle repensait à tout les endroits où elle pourrait être. A force, une idée germa dans sa tête. Elle quitta précipitamment le bain de soleil et prit ses affaires au vol. Elle fila à la bibliothèque du coin, s'habillant en marchant pour ne pas s'y présenter en maillot de bain.

Au final, avec son bustier pourpre et son jean noir taille basse, elle arriva à la bibliothèque. Son chapeau posé sur ses cheveux, elle passa les portes de la bibliothèque et chercha parmi les rayons un manuscrit très ancien. Lorsqu'elle trouva la page qu'elle voulait, elle nota l'information sur un petit carnet, et referma le grimoire avant de sortir au pas de course.

Relisant encore et encore la phrase notée, elle réfléchit à toute vitesse. C'était une énigme. Simple comme bonjour. La réponse était tellement évidente qu'elle n'y pensa pas tout de suite. Lorsqu'elle le fit, elle se frappa le front avec le plat de la main en se morigénant de ne pas y avoir pensé plus tôt.

Aussitôt, elle se mit en devoir de chercher les indices que la réponse à l'énigme indiquait. Elle trouva les grottes en-dehors de Seikusu, et après quelques heures de marche à travers les boyaux étroits d'une des grottes, à éviter les divers pièges naturels et artificiel. Finalement, elle déterra un coffre ancien. Là, elle l'emporta au-dehors après des heures de marches pour le retour. Elle voulait être loin des possible pièges qui restait encore.

Arrivée chez elle, elle utilisa divers outils pour ouvrir le coffre. Mais la relique qu'elle voulait trouver n'y était pas. A la place, il y en avait une autre. Une qui commença à briller étrangement quand la lumière du soleil l'effleura.

2
Merci ! ^^

Sakura : Tant que ça provoque pas la fin du monde... :D
Et puis c'pas un artefact lié à l'histoire de la terre, si ? Si c'est non, je m'en fiche. :)

Kyô : L'Atlantide ? J'ai tout un dossier là-dessus mon p'tit. Ce sera un projet que je réaliserais un jour ! xD
(Oui, j'ai zappé les autres questions. L'mystère, c'est mieux ^^)

3
xD. C'est Merlin, c'est magique ! *sort*

Ouais, sinon, elle maîtrise pas tout. Mais elle connaît la théorie. x)
Merci !

4
Merci !

Oui, miam miam xD

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 22 juin 2012, 21:10:26 »
Merci merci merci Enora :D
\o/

21h10. Ouh yeah ! Et un week-end tranquille avant de reprendre. Une épreuve Lundi, deux Jeudi. Vivement la fin !

6
Prélude / Re : Sabrina (L'apprentie sorcière ?) Jones.
« le: vendredi 22 juin 2012, 21:02:40 »
Effectivement, c'est cela Enora :)
Pour faciliter la lecture et le compte de lignes pour vous modo :p

Merci à vous autres ! Et à Enora :D

7
Prélude / Sabrina (L'apprentie sorcière ?) Jones. [valimercenarisée !]
« le: vendredi 22 juin 2012, 20:46:26 »




Sabrina Jones

La jeune femme que vous voyez ci-contre est Sabrina Jones, fille du très grand Indiana Jones. Quoi, vous doutiez de son existence ? Voyons... Toutes les histoires ont une part de vérité.. Bon, certes, Indi' ne ressemblait pas à Harrison Ford. Ça, c'est les fioritures d'Hollywood. En tout cas, la lignée des Jones existe vraiment bien. Mais il n'existe pas d'autres descendants que Sabrina. De père en fils, ou en fille, ou de mère en fille, ou en fils... Bref, toute la famille est archéologue. Plus ou moins à cheval entre les scientifiques et les pilleurs de trésors. Mais le fait est là. Oubliez tout ce que vous savez sur la Romance Hollywoodienne, et apprenez la véritable histoire de Sabrina Jones.

Vingt ans plus tôt naissait ce p'tit bout de chou, dans une grotte où se déroulait un rituel, en plein milieu de la forêt amazonienne. Sa mère se battait avec un prêtre sadique quand elle a perdu les eaux. Ne faisant plus de chichis, elle lui a ôté la vie ainsi que deux de ses compagnons avant de s'installer dans un coin de la grotte, près du feu, poussant sans cesse pour que l'enfant naisse. Elle ignorait être enceinte à vrai dire. Elle ne voulait pas être enceinte. Et ça ne se voyait pas sur sa silhouette svelte. C'est ce qu'on appelait le déni de grossesse. Elle avait dû terrasser vite fait ses ennemis, sentant le bébé pousser de lui-même déjà. Mais finalement, tout s'était bien passé. Et voilà comment le destin exceptionnel de Sabrina démarra.

Sa jeunesse, elle la passa à vadrouiller avec ses parents. Des grottes préhistoriques dans le sud de la France aux sommets des plus hautes montagnes, en passant par des bois sombres et humides, par de déserts chauds et arides, par des marécages infernaux et des gouffres sans fonds. Elle se retrouva même, alors que son quinzième anniversaire arrivait, à faire un "jeu de piste" dans l'ancienne forêt de Brocéliande. Elle cherchait, avec ses parents, l'antre où Merlin reposait. Ils avaient cherché des jours, suivant des indices tous plus incongrus les uns que les autres. Mais finalement, ils étaient tombés sur la tour d'air qui retenait le corps du magicien prisonnier. D'après la légende, c'est la dame Viviane qui l'aurait emprisonné là, pour qu'il lui apprenne les secrets de la magie.

La légende disait aussi qu'il y avait toutes les richesses des plus hauts seigneurs bretons, pour éviter que les barbares pictes ne les volent. C'était un véritable musée de l'époque Arthurienne. Mais avant d'arriver à la fameuse grotte, au centre de la tour d'air, ils furent attaqué par des esprits mauvais gardant les lieux. Pendant que ses parents se débattaient avec eux, Sabrina trouva le moyen de passer la barrière d'air. Mais celle-ci se referma derrière elle. Elle n'eut pas le temps de reculer. Elle était face à un vieil homme. Un homme.. Qui ressemblait à Merlin.

« Viens-là mon enfant. Approches. N'aies pas peur... »

Elle a hésité. Mais elle s'est approchée. La vie aventureuse avec ses parents avait développé son courage et sa témérité. Elle n'aimait pas les commandements. Elle n'obéissait que si ça servait son intérêt. Elle était égoïste, oui, mais elle l'assumait. Elle était aussi très curieuse cependant, et ne reculait devant rien pour assouvir cette insatiable curiosité. Elle était donc plutôt du genre à agir avant et à réfléchir après. Malgré tout, si elle prenait le temps de réfléchir, on découvrirait qu'elle est très vive, et intelligente pour son âge. Mais elle n'en donnait pas l'air comme ça, histoire de pouvoir surprendre ses adversaires. Histoire de se frayer son petit bonhomme de chemin sans qu'on l'arrête, pour que l'on se rende compte trop tard qu'elle était pas si conne que ça.

Elle a suivi Merlin. Elle a passé plus de trois jours en sa compagnie. Il avait trouvé en elle le réceptacle parfait pour ses grands pouvoirs. Il n'avait pu quitter le monde des vivants avant, faute d'apprenti à qui transmettre son savoir et sa puissance. Mais il mit à profit ces trois jours. Et il faut rajouter que c'était une apprentie très intéressée. Très vive, elle comprenait extraordinairement vite. Elle apprenait à un rythme incroyable.

Et, ce qui ne gâchait rien, elle était déjà très jolie. Sa silhouette, svelte et athlétique, était une ode à l'amour. Ses courbes étaient plus qu'alléchantes, entre sa poitrine bombée, sa taille fine comme celle des guêpes et ses hanches pleines et féminines. Comme elle ne portait que très rarement des tenues encombrantes, elle exposait sa beauté à la vue de tous sans pudeur. Ses longues jambes étaient souvent couvertes d'une petite jupe et de longues bottes, voire des cuissardes. Parfois, c'était des mini-short, ou bien des pantalons moulants. Elle couvrait son haut avec seulement des débardeurs, des tops ou encore des haut de bikini. Parfois, elle portait des chemisiers cintrés. Le tout pour, évidemment, se mettre en valeur. Sa chevelure d'un noir d'encre se fondaient dans l'obscurité, mais se mariaient à tout les styles de vêtements. Son teint pâle dorait facilement au soleil sans jamais brûler. Et ses yeux... Ses yeux... Deux perles d'un bleu glacé qui pouvait se réchauffer ou bien devenir aussi métallique que l'acier selon ses émotions.

Au bout de trois jours elle avait engrangé les siècles de connaissances du grand Merlin. Trois jours dans le monde normal. Trois ans dans la tour d'air. Le devoir du magicien était enfin accompli. Ce fut seulement à ce moment là qu'il s'éteignit. Ce fut seulement à ce moment-là que ses pouvoirs désertèrent son vieux corps pour s'infiltrer dans celui plein de vigueur de la jeune fille. Ce fut seulement à se moment là que la tour d'air s'effaça et que les esprits autour s'évanouirent dans l'air. Et la jeune femme, ayant à présent dix-sept ans, retrouva ses parents. Mêmes s'ils n'ont pas compris tout de suite, ils savaient -d'après leur expérience personnelle- que des choses étranges pouvaient se produire.

Ils ont continué leur vie comme si de rien n'était, Sabrina feintant d'avoir encore quinze ans. Et lorsqu'elle eut dix-neuf ans (seize pour les gens), elle connu sa première expérience sexuelle. Elle avait quitté ses parents pour partir toute seule en vadrouille, et elle avait succombé au charme d'un chasseur de relique qui lui déroba par la suite son trésor inca perdu qu'elle venait de retrouver. N'acceptant pas d'avoir été trompée, elle le traqua jours et nuits, et le retrouva une semaine après. Elle lui rendit la pareille. Elle le séduisit, puis vola à nouveau le trésor pour ensuite le remettre au musée à qui ces reliques revenaient de droit.

Et puis elle découvrit un parchemin traitant d'une relique japonaise de grande puissance. Cette relique attisait les convoitises. Les pouvoirs de Merlin avaient déjà connu pareilles reliques, et elle se devait de la retrouver avant que quelqu'un de mal intentionné ne l'utilise à des fins cataclysmiques. Elle suivit des indices la menant à Seikusu. A vingt ans à peine, dix-sept ans pour le monde, elle était déjà renommée dans le monde entier, et son arrivée à Seikusu chamboula les chercheurs de reliques locaux. Elle aurait fort à faire pour trouver la relique avant eux.

Citer
Récapitulatif.

- Sabrina Rosalie Jones.
- 20 ans.
- Humaine ayant acquis les pouvoirs de Merlin.
- Archéologue, chercheur de relique, etc... Bien qu'elle n'ai pas de diplôme.
- Hétérosexuelle, avec deux ou trois expériences.
- Sur la trace d'une relique très puissante cachée à Seikusu ou ses alentours.
- Ne connaît pas Terra.
- Est connue du monde entier.

Doublette Ursula Ranger.

Pages: [1]