Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Complexe d'études secondaires et supérieures => Bureau de la direction et infirmerie => Discussion démarrée par: Erikawa le vendredi 23 janvier 2009, 17:31:04

Titre: Des maux de dos ? (PV Tiffany)
Posté par: Erikawa le vendredi 23 janvier 2009, 17:31:04
Les étudiants criaient dans les couloirs du lycée, ce qui rendit un mal de tête affreux au crane du pauvre gamin, qui essayait de se faire un chemin parmi la foule. Une étrange rumeur circulait que l'une des infirmières du lycée, semblait être atteint d'un mal de dos horrible. Entendant cela, l'homme aux cheveux noirs tombant sur son front, se dépêcha d'aller à l'infirmerie, pour donner un massage gratuit à la femme objet de ses fantasmes.

 Courant à une allure soutenue, les pieds glissaient et fumaient, tellement que les chaussures frappaient le sol, de toute son intensité. Akira arriva assez vite à la porte, avec comme prétexte sa migraine, et comme objectif, de masser la peau douce d'une infirmière.


" Bonjour mademoiselle Tiffany, j'aimerai vous demandez si vous pouviez me passer un cachet pour mon mal au crane."

 L'adolescent s'assit sur une chaise en bois, puis attendit que l'infirmière aux hanches désirables, lui donne un cachet tant attendu, et qu'il lui demande si elle voulait un message.
Titre: Re : Des maux de dos ? (PV Tiffany)
Posté par: Tiffany le vendredi 23 janvier 2009, 19:23:47
Tiffany était de dos à la porte lorsque le jeune homme était arriver. Elle était accoter contre son bureau dans une position assez bizarre. En fait, c'était la seule façon qu'elle avait trouver de ne pas avoir trop mal au dos.

C'était une journnée assez tranquille à l'infirmerie. La veille, elle avait garder un jeune homme qui avais fais une réaction allergique après avoir manger le gâteau du jour à la cafétériat. Bien sur, il avait oubliger de regarder les ingrédients. C'était pas très intelligent de sa part! M'enfin! Ce matin, elle l'avait laiser partir. Il allait mieux et elle ne craignait plus pour sa vie. Sinon il ni avait personne d'autre qu'elle.

La belle infirmière projettait d'aller s'étendre sur un des lits lorsqu'elle avait entendu quelqu'un entrer. Elle se retourna pour voir de qui il sagissait. C'était un jeune homme au cheveux noir avec des lunettes. Elle ne l'avait encore jamais vu. M'enfin! Il disait avoir mal à la tête et il voulait avoir quelque chose pour le soulager.

-Oui bien sur, sa ne sera pas très long.

Tiffany se redressa de peine et de misaire et se dirigea vers son armoire. Elle l'ouvrit et prit deux pilllules contre le mal de tête. Des Advils (petit moment de pub! XD), C'était celon elle ce qui était le plus efficace pour les mal de tête. Ensuite, elle remplis un verre d'eau et se rapprocha du jeune homme.

-Tiens prend sa, cela devrait te soulager d'ici... une vingtaine de minutes. Est-ce que tu veux t'allonger en attendant que ça fasse effet?

Elle lui tendis les cachets et le verre d'eau, puis lui montra un des nombreux lits qui étaient libre.

-Ne te gêne surtout pas. Cela te ferais sans doutte du bien.  

Tiffany portait son uniforme d'infirmière qui était légèrement ouvert au niveau de la poitrine. Tranquillement, elle retourna vers son bureau en attendant qu'il prenne une décision.
Titre: Re : Des maux de dos ? (PV Tiffany)
Posté par: Erikawa le samedi 24 janvier 2009, 12:04:54
L'infirmière donc il était secrètement amoureux était dans une position assez louche, qui devait lui faire le moins de douleurs possible à son avis. Regardant les cheveux dorés de l'assistante médicale, il la regardait tout les jours dans la cafétéria, quand elle allait prendre un déjeuner. Elle lui tendit de l'advil, un médicament assez efficace.

" Madame vous semblez avoir des douleurs aux dos à ce qu'on m'a dit, je peux vous guérir ça."

 Le garçon myope prit le verre plein d'eau, afin d'avaler les cachets pour que ses malheurs cessent en quelques instants. Une vingtaine de minutes, cela suffirait à lui masser le dos, à la femme donc il était fou. Il aurait pu faire n'importe quoi avec cette femme, et obéir au moindre de ses désirs.

"Madame...je...vous..."

Sa peau rougit encore plus que d'habitude, alors que la fièvre de son corps montait à chaque mot prononcé. Ses mains prirent celle de Tiffany, puis il lui pria de s'allonger, pour calmer son problème de dos, qui la tiraillait.
Titre: Re : Des maux de dos ? (PV Tiffany)
Posté par: Tiffany le dimanche 25 janvier 2009, 04:39:37
-Effectivement, j'ai très mal au dos. approuva t-elle. Mais tu peux vraiment guérir sa?

Elle ne pu s'empêcher de rigoler. Elle avait un léger doute. Était-il vraiment sincère ou il voulait simplement la toucher? Elle n'avais aucune preuve. Mais elle n'eu pas le temps d'y réffléchir d'avantage. Il lui prenait déjà les mains en la priant de s'étendre. Il était tout rouge et semblait brûlant. Ses mains étaient moites. On aurait presque dit qu'il était stresser.

-Est-ce que tu fais de la fièvre?

La belle infirmière posa sa main sur le front du jeune homme en fronsant les sourcils. Elle ne savait pas si elle devait ou non se coucher pour le laisser faire. Après quelques instants de réflexion, Tiffany fini par se coucher sur le ventre sur l'un des lits. Elle enfouit sa tête sur l'oreiller en fermant les yeux.

-Tu es sur que tu vas assez bien pour sa? Je suis capable d'endurer tu sais....
Titre: Re : Des maux de dos ? (PV Tiffany)
Posté par: Erikawa le dimanche 25 janvier 2009, 07:51:07
" Je peux guérir tout problème musculaire ou de dos, paraitrait que j'ai un talent pour le message. A chaque femme donc j'en ai fait un, elles ont été satisfaites."

 L'infirmière dont il était amoureux pouffa de rire, quand elle entendit ça. Le jeune homme voulait effectivement la toucher, mais c'était plus que sincère. Tiffany lui toucha le front pour voir si c'est la fièvre qui le rendait si bouillant, tandis qu'il ne faisait que penser à elle durant cet instant. A chaque toucher de ses mains douces, le garçon voulait aller de plus en plus vite. S'allongeant, le garçon commença à enlever la veste blanche de la jeune femme.


"Non, vous inquiétez pas, je ne fais pas de fièvre, disons..."

Posant ses mains sur son dos, le garçon à lunettes sentit son sexe s'élever tellement qu'il était excité. Commençant à la masser, ses mains firent des gestes rotatifs pour la détendre un maximum, avant de commencer à faire des appuis sur son cou, et sur la colonne vertébrale pour la guérir au maximum.


" Je vais bien, je suis justement venu pour vous masser, le mal de tète était qu'une excuse."
Titre: Re : Des maux de dos ? (PV Tiffany)
Posté par: Tiffany le dimanche 25 janvier 2009, 22:19:55
Elle se mit à rire.

-Ah ouais ta un don vraiment? J'ai besoin de preuves!!

Après d'être allonger, le jeune homme lui enleva sa veste blanche en lui disant de ne pas s'inquiéter, qu'il ne faisait pas de fièvre. Puis il posa ses mains sur son dos pour commenser le massage.

Puis il lui avoua qu'il était venu uniquement pour la masser et que le mal de tête n'était qu'un prétexte. Évidamment!

-J'aurais du m'en douter!! Tout les prétextes sont bon pour pouvoir me toucher n'est-ce pas... Humm...

Le massage qu'il lui faisait lui faisait effectivement un grand bien. Que demander de mieu? Elle ferma les yeux pour profiter du moment...
Titre: Re : Des maux de dos ? (PV Tiffany)
Posté par: Erikawa le dimanche 25 janvier 2009, 22:36:03
Continuant à caresser de ses mains douces et pleine de tendresse, le dos de la jeune femme, il commença à essayer de voir la poitrine de la jeune femme, qu'il voulait à tout prix embrasser. Se mettant à cheval sur elle, il poursuivit son massage, alors que son sexe en érection commençait à effleurer le dos de l'infirmière, qui devait bien le sentir, vu comment c'était évident.

" En effet, surtout avec un corps aussi beau que le votre, d'ailleurs j'ai des problèmes ces temps ci."

Le garçon chercha une excuse assez courante, pour y glisser un sous entendu des plus chaleureux, afin qu'elle comprenne la fin de sa pensée. Il entendit des légers gémissements, qui montrait qu'elle aimait bien ce qu'il était en train de lui faire.


" Mon problème c'est que votre corps m'attire beaucoup sexuellement!"

Commençant à rapprocher ses doigts plein de gentillesse, le lycéen lui caressa les cheveux avant de commencer à mettre son buste, qui s'allongeait sur son corps.


" Madame, vous ne faites que m'attirer!"
Titre: Re : Des maux de dos ? (PV Tiffany)
Posté par: Tiffany le mardi 27 janvier 2009, 16:25:08
Tiffany eu de nouveau un petit rire.

-Désolé de vous donner des problèmes! ;)

Lorsqu'il embarqua par dessus elle, Tiffany pu presque immédiatement constater qu'il était exiter. C'était amusant de constater qu'elle n'avait presque rien a faire pour que les hommes soit à ses pieds. Surtout qu'elle était l'envie de plusieurs fantasme. Une infirmière... c'est exitant!

-C'est tout un problème sa hum!

Que pouvait-elle faire pour l'aider? À part le laisser s'amuser avec son corps.. Elle ne voyait pas d'autre solution.

-Ce n'était pas voullu. dit-elle lorsqu'il lui dit qu'elle ne faisait que l'attirer.

Bon alors pourquoi ne pas s'amuser un peu? Après tout, cela pourrais être très bon puisqu'elle l'exite tant que sa!

-Humm... qu'est-ce que tu aurais envie de me faire?
Titre: Re : Des maux de dos ? (PV Tiffany)
Posté par: Erikawa le mardi 27 janvier 2009, 16:35:01
La jeune femme pouffa en entendant sa déclaration vraiment osée. C'est vrai qu'elle l'excitait beaucoup, surtout que s'il le pouvait, il sauterait dessus et commencerait ses attouchements sexuels tout de suite.

" J'aurai bien aimé vous embrasser tout votre corps, et remonter jusqu'à votre sexe, pour résoudre un fantasme assez vieux puis-je dire"

Akira avait compris qu'elle désirait aussi s'amuser un peu, donc il continua ses messages avant de lui toucher les fesses, et fit des moulinets avec son doigt pour un peu la chauffer. Le lycéen enchaina en posant des baisers sur son dos, remontant vers son cou, qu'il lécha avant de le mordre légèrement.

" J'espère que je vous fais du bien madame, vous ne le regretterez pas, je vous rassure."

Ses doigts se faufilèrent sous le ventre de la jeune femme, pour commencer à loger ses mains dans le sexe de la jeune femme.


" Vous allez pas être déçu. Pourrions nous échanger les places ?"
Titre: Re : Des maux de dos ? (PV Tiffany)
Posté par: Tiffany le mardi 27 janvier 2009, 23:51:03
-Un fantasme assez vieu? répéta t-elle intriguer.

Elle était curieuse. Il avait donc fanstasmer coucher avec une infirmière? Hum! Ce n'est pas nouveau. Nombreux hommes trippe sur les infirmières. Faut dire qu'elle en entendait souvent parler. Mais rare était ceux qui pouvait le réaliser. Tiffany avait garder les yeux fermer lorsqu'il lui demanda si il lui faisait du bien.

-Humm.. oui c'est parfait. murmurra t-elle.

Il était sur de lui! Il disait qu'elle n'allait pas le regretter. Humm.. sa valait la peine d'essayer. Puis il fit glisser une main sur le ventre de la jeune femme jusqu'a son entre du plaisir qu'il commensa à caresser. Tiffany releva légèrement les fesses pour lui facilité l'accès. Puis il lui demanda si ils pouvaient changer de place. Elle fit un petit oui de la tête.

-Tu n'as qu'a me placer comme tu as envie que je sois.. murmurra t-elle en soupirant sous ses caresses.
Titre: Re : Des maux de dos ? (PV Tiffany)
Posté par: Erikawa le mercredi 28 janvier 2009, 09:20:57
" Je rêve ceci depuis que j'ai entendu parler des infirmières aux corps comme le tien!"

L'infirmière garda ses yeux clos quand il avait posé sa question, avec comme réponse un gémissement et une réponse des plus compréhensibles. La jeune brune remonta de hauteur sa belle paire de fesses, alors qu'il commença à se glisser sous le corps de la jeune femme, pour la prendre par devant. Le lycéen en première année en profita, pour lui caresser les jambes, tandis que son sexe enfermé dans son pantalon caressa le sexe de la jeune femme.

 Tyffany soupira sous ses caresses qui ne faisaient que l'exciter, pendant que Akira rapproche ses lèvres de l'infirmière avant de lui donner un baiser rempli de fougue, sur ses lèvres douces et sucrées. Ses doigts rencontrèrent les premiers boutons de sa tenue serrée, avant qu'il les déboutonnent avec beaucoup de facilité.


" Je ferai ce que vous me dites de faire!"
Titre: Re : Des maux de dos ? (PV Tiffany)
Posté par: Tiffany le vendredi 30 janvier 2009, 05:11:40
-Bien entendu. Les infirmières.... le fantasme masculin par excellence n'est-ce pas... murmura t-elle avec un petit rire.

Ils commensa ses caresses et elle ne pu s'empêcher de garder les yeux fermer. C'était tellement agréable.

-Humm...

Elle eu de nouveau un petit gémissement. C'était très agréable. Puis il lui dis qu'il ferais ce qu'elle voudrait.. Rohhh! Elle rouvrit alors les yeux pour le regarder.

-J'aime les hommes qui prennent des initiatives. avoua t-elle en lui faisant un clin d'oeil.

Tiffany était fortement exiter... Elle s'approcha un peu plus de lui pour l'embrasser sur le cou...
Titre: Re : Des maux de dos ? (PV Tiffany)
Posté par: Erikawa le vendredi 30 janvier 2009, 07:38:34
Akira avait gagné sa tentative, son but était de lui faire un massage pour en profiter et faire des avances, afin de finir dans le lit avec la demoiselle. Sa partenaire se rapprocha à son tour de lui, avant de lui faire un baiser au cou, alors que lui tapait sur les boutons de l'infirmière et les enlevaient un par un pour y glisser sa main à l'intérieur afin de les caresser à leur tour.

" Moi j'aime les femmes qui se laissent faire!"

Elle poussa des gémissements, ce qui donna une érection à l'adolescent qui en voulait plus, il rapprocha ses lèvres puis empoigna un sein pour le faire sortir de sa blouse, afin de porter le téton à ses lèvres, et qu'il commença un suçon. Sa langue rencontra le téton puis joua avec , pendant qu'il faisait une forte aspiration qui ne manquerait pas d'exciter à nouveau l'infirmière. L'étreinte entre les deux personnes gagnèrent en intensité, tandis que sa deuxième main partit se déposer sur la jambe douce de sa partenaire.

Titre: Re : Des maux de dos ? (PV Tiffany)
Posté par: Tiffany le lundi 02 février 2009, 15:11:07
-Si tu aime les femmes qui se laisse faire.... alors profite s'en! J'ai envie de... me laisser faire. murmurra t-elle au creux de l'oreille du jeune homme.

Il déboutonna l'uniforme de la jeune femme et glisser ses mains à l'intérieur pour lui caresser les seins.

Puis il approcha ses lèvres de sa poitrine pour ce mettre à la sucotter. C'était tellement bon qu'elle en soupira de plaisir. Elle fit glisser ses mains sur le torse du jeune homme. Puis sous son gilet pour pouvoir toucher à sa peau. Alors qu'elle lui caressait le torse, elle senti la main libre du jeune homme glisser sur sa cuisse. Elle n'en pouvait plus, elle voulait le sentir en elle. Tiffany voulait sentir le pénis du jeune homme entrer tranquillement en elle, découvrant progressivement toutes les parcelles de son vagin au fur et à mesure qu'il irais plus loin. Elle frisonna à cette penser.

-Je veux te sentir en moi.... murmurra t-elle en soupirant de plaisir.
Titre: Re : Des maux de dos ? (PV Tiffany)
Posté par: Erikawa le lundi 02 février 2009, 17:40:28
La voix si sensuelle de l'infirmière pourrait charmer n'importe qui, tellement qu'elle était envoutante. Les avances qu'elle lui donnait en murmure au creux de l'oreille ne cessait pas de l'exister, bien au contraire. L'infirmière voulait carrément être pénétré par la verge déjà levée du gamin, qui ne s'attendait pas à une telle réaction. Sa main qui s'était logée dans sa poitrine fit claquer le collant qu'elle portait au jambe, avant de se glisser dans la culotte de sa partenaire, pour y faire des recherches approfondies. Akira voulait la faire languir le plus longtemps possible, en la doigtant comme un gamin qui avait un nouveau jouet.

" Si tu veux que tu me sentes en toi, il va falloir mieux s'occuper de moi madame l'infirmière!"

Tiffany s'occupait déjà bien de lui, mais l'esprit tordu de l'adolescent voulait carrément la voir le prier, pour qu'il la défonce par tout les trous. Sa deuxième quitta la poitrine, pour se loger dans les collants qu'il fit descendre lentement avant de les remonter dans un geste rapide, pour simuler des caresses, montrant ainsi qu'il voulait que la bouche de la jeune femme lui fasse une fellation.

" J'espère que tu as compris le message!"
Titre: Re : Des maux de dos ? (PV Tiffany)
Posté par: Tiffany le mercredi 04 février 2009, 17:01:30
-HJ- -Je ne comprend pas en quoi remonter mes collants veuille dire de faire une fellation... ???-

Le jeune homme fit glisser sa main  jusqu'a l'intimité de la jeune femme pour le caresser. Elle ferma les yeux pour mieux ressentir tout le plaisir qu'il lui procurait. Puis le jeune homme lui dit que si elle voulait le sentir en elle, elle devrait mieux s'occuper de lui. Elle hocha la tête en guise de réponce.

-J'ai compris... murmurra t-elle.

Tiffany enleva la main d'Akira et descendu le long de son corps. Elle lui enleva les pantalons puis les boxer. Il était maintenant complettement nue sous elle. La jeune femme lui fit un clin d'oeil avant de descendre pour saisir la verge du jeune homme dans sa bouche. Elle se mit alors a faire des vas et viens de la tête. Pour lui donner le plus de sensation, elle alla lui caresser les bources d'une main et le torse de l'autre....
Titre: Re : Des maux de dos ? (PV Tiffany)
Posté par: Erikawa le mercredi 04 février 2009, 17:28:21
-Hrp- Ben quand tu remontes, et que tu descend, et que tu remontes, ça te fait pas penser à des vas et vients ?-hrp-

Son hochement de tête affirmatif, prouvait exactement que l'infirmière était totalement en manque. Les caresses qu'il avait maitrisé avec brio sur son sexe, avait donné bien plus de plaisir à l'infirmière qu'il ne le pensait. Son murmure lui donnait encore plus envie de la prendre sur le lit, mais il devait attendre, car il voulait éjaculer sur son visage.

" Bien continue comme ça!"

 Ses doigts furent ôtés du sexe imberbe de la infirmière, pour que ses lèvres pulpeuses descendirent vers son sexe, pour le prendre dans sa bouche. La légère aspiration qu'elle fit sur sa verge ne fit que l'exciter, alors que le nectar sortit du gland du pénis, pour s'installer dans la gorge de sa partenaire. Ses mains habiles caressèrent les bourses d'Akira dans un mouvement perpétuel, qui améliora le plaisir des deux amants.


 " Faudra que tu occupes mon pénis avec tes belles formes!"

S'exclama t'il en prenant un des seins du bout des doigts, et lui faire des légères caresses.
Titre: Re : Des maux de dos ? (PV Tiffany)
Posté par: Tiffany le mardi 10 février 2009, 05:57:10
-HJ- Oui mais pas avec des collants -HJ-

S'il voulait lui éjaculer sur le visage il était mal barrer. C'était une chose qu'elle détestait par dessus tout. Mais sa, il ne le savait pas encore!

*Bien continue comme ca?* répéta Tiffany en pensée. *Il a l'air d'aimer sa c'est fou... (sarcastique)*

Elle fut néanmoins surprise de voir qu'il éjaculait déjà...

*Sa n'a pas prit de temps* pensa t-elle.

Cette fois elle releva la tête lorsqu'il lui dit qu'elle devrait s'occuper de son pénis.

-Non mais qu'est-ce que tu crois que j'étais en train de faire? -_-

Tiffany enleva la main du jeune homme de sur son sein en le regardant les sourcils froncé.
Titre: Re : Des maux de dos ? (PV Tiffany)
Posté par: Erikawa le mardi 10 février 2009, 12:48:53
hrp-Ouais c'est vrai xd-hrp

Akira éjaculait vite, surtout avec une telle infirmière, qui ne faisait que l'exciter depuis son entrée dans le lycée. La surprise sur le visage de l'infirmière étonna Akira. Peut être qu'elle n'avais jamais vu une personne spermer aussi vite, dans sa longue carrière. Quand Tiffany enleva la main de l'adolescent sur son sein, avec les sourcils froncés, le garçon eut un sentiment de culpabilité, d'avoir mis en colère, celle avec qui il voulait le faire depuis pas mal de temps.

" Désolé...madame..."

Le garçon remit son pantalon, avant de remettre sa braguette en place, pour s'apprêter à sortir. Son patient reboutonna un à un les boutons de sa chemise, avant de commencer sa marche pour revenir en cours.


" Merci...pour...le...médicament...!"

hrp- Mon perso voulait que tu lui fasses une branlette espagnole ^^"-hrp

Titre: Re : Des maux de dos ? (PV Tiffany)
Posté par: Tiffany le mardi 10 février 2009, 17:48:02
-HJ-Peut-être mais c'est pas dekoi que j'aime-HJ-

Tiffany le regarda se rhabiller pour partir, incrédule. Mais qu'est-ce qu'il faisait? Elle lui avait seulement poser une question et il partait? C'était assez étrange!

Elle se releva alors à son tour pour se rhabiller.

*Ridicule* pensa t-elle.

Effectivement, c'était le mot qui lui venait en tête. Il la voulait tant et maintenant... il laissait tomber! Complettement ridicule! Faut croire qu'il ne la voulait pas tant que sa finalement. Tiffany soupira en haussant les épaules.

-De rien.... fini t-elle par dire.
Titre: Re : Des maux de dos ? (PV Tiffany)
Posté par: Erikawa le mardi 10 février 2009, 18:34:07
 " Madame, si je veux partir, c'est parce que vous m'avez rejeté. J'aimerai qu'on oublie tout ça et j'aimerai qu'on reprenne tout depuis le début car je ne savais pas que vous n'aimiez pas en recevoir sur votre visage."

 L'infirmière sembla triste de son départ, donc il se retourna puis posa ses lèvres contre les siennes, avant de caresser son sexe à travers la tenue blanche d'infirmière. Il la voulait, Akira voulait prendre Tiffany, c'était à elle d'en décider. Le garçon chétif mit sa main entre la tenue et entre la peau pour caresser son sein avant d'embrasser centimètre par centimètre chaque morceau de peau.


" J'ai envie de vous madame, c'est juste que j'ai pas trop aimé la façon dont vous me regardiez."

Akira voulait savoir si elle voulait continuer et ainsi reprendre leur partie de jambes en l'air, et cette fois il ne commettrait pas la même erreur.
Titre: Re : Des maux de dos ? (PV Tiffany)
Posté par: Tiffany le jeudi 12 février 2009, 00:59:36
-Je t'ai rejeter parce que tu m'as insulter! répondit-elle du tact au tact. C'est dégradant se faire éjaculer au visage. C'est comme si tu prenais des filles pour des moins que rien. Respecte les femmes et tu auras plus de plaisir que tu ne le pense.

Elle lui fit de nouveau des gros yeux lorsqu'il dit qu'il n'avait pas aimer la façon dont elle l'avait regarder, comme si c'était de sa faute.

-Alors tu crois que MOI j'ai aimer de la façon que tu m'as traiter? Sa ce jou a deux ce jeu la!

Il ne fit cas de ses commentaires pour se remettre à l'embrasser et a la caresser. Elle se laissa faire sans ajouter d'autre commentaire.  Elle se coucha sur le lit et eu une grimace de douleur.

-Outch mon dos... marmonna t-elle.

Tiffany l'avait oublier jusqu'ici. Mais voila qu'il revenait en force lui disant qu'il était toujours présent...
Titre: Re : Des maux de dos ? (PV Tiffany)
Posté par: Erikawa le jeudi 12 février 2009, 12:48:46
- Désolé Madame..."

 l'infirmière se laissa faire sous ses caresses, avant de s'allonger sur le lit. Le lycéen prit la décision de lui enlever son mal de dos, pour qu'il continue leur plaisir charnel, en oubliant l'incident qui avait arrêté le processus d'accouplement. Les paumes de ses mains frottèrent le dos endolori de l'infirmière, avant qu'il dépose ses lèvres sur celui-ci et qu'il insiste sur l'agrafe du soutien gorge de sa partenaire.


" Je vais m'occuper de vous mademoiselle pour me faire pardonner...!"

Akira se mit sur elle, avant de frotter ses fesses avec son sexe, tout en caressant le corps de la belle femme, qui semblait apprécier ça. Continuant à lui caresser le creux de son dos, qui montrait la colonne vertébrale. Le garçon appuya légèrement avec ses deux pouces pour enlever le limbagot que s'était fait la pauvre Tiffany.
Titre: Re : Des maux de dos ? (PV Tiffany)
Posté par: Tiffany le jeudi 19 février 2009, 00:25:34
-hj- Processus d'accouplement... franchement.... -_- -hj-

Le jeune homme se mit a lui caresser le dos en croyant appaiser ton malaise. Inutile de dire qu'il faudrait probablement un massage d'un professionel pour enlever complettement la douleur.  De plus.... Akira faisait plus la toucher sexuellement plutôt que d'essayer de l'apaiser. Cela se voyait et ce sentait aussi.

Puis il lui dis qu'il allait s'occuper d'elle, pour se faire pardonner. Qu'est-ce qu'un gars ne dirait pas pour du sexe hein! Évidament elle avait raison! Il se mit alors par dessus elle pour faire frotter son pénis sur les fesses de la jeune femme. Bien sur ce n'était pas désagréable, mais ce ne serais surment pas sa qui lui enlèverais son mal!

Elle soupira légèrement en se laissant faire. Elle avait vraiment mal au dos. Ce n'était pas agréable.

*Je me demande comment je me suis fais sa....* pensa t-elle en fermant les yeux.
Titre: Re : Des maux de dos ? (PV Tiffany)
Posté par: Erikawa le vendredi 20 février 2009, 13:25:34
hj- Désolé xD-hj

Akira remarqua que ses massages avait juste un léger effet sur le limbagot de l'infirmière. Le garçon ne savait plus quoi faire et décida d'arrêter le massage, pour le reprendre avec une crème aux pâtes d'amandes qui la soulagerait au mieux. Il appliqua la crème sur ses mains douces avant de caresser le dos tout autour de la colonne vertébrale à nouveau pour qu'elle soit au mieux de sa forme. Le lycéen continua ses appuis avant de continuer à caresser ses hanches pour qu'elle se détende un maximum malgré le mal qui la tiraillait. Sans attendre, il posa ses genoux sur le siège avant de lui caresser ses lombaires pour qu'elle s'apaise. Quand il entendit le long soupir de l'infirmière, il l'aida à se rhabiller avant de lui demander si ça allait mieux.

" Je...pense...que...avec...votre...mal...au...dos...vous...n'allez...pas...pouvoir...vous...amusez...!"

Le garçon se rhabilla avant de mordre la langue inférieur pour reprendre:

" Votre mal de dos a été calmé pour quelques heures, vous devez aller voir un kiné le plus vite possible..."

Le garçon approcha ses lèvres près de celle de l'infirmière pour y déposer un baiser des plus langoureux, avant d'attendre son mot de retard écrit par l'infirmière.
Titre: Re : Des maux de dos ? (PV Tiffany)
Posté par: Tiffany le mardi 03 mars 2009, 14:28:19
Lorsqu'il se mit à la masser avec la crème, le bien être fut  plus grand. La crème pénétrait dans les pores de sa peau pour détendre ses muscles endoloris.

-Ne craint pas, je vais y aller le plus vite possible. Quand j'aurais terminer de travailler...

Elle se retourna face à lui et le regarda dans les yeux juste avant qu'il la saisisse pour l'embrasser langoureusement.

-Humm.. si on y va doucement, je crois que sa pourrais marcher... murmurra t-ellle.

Elle rouvrit les yeux pour le regarder en attendant une réponce.
Titre: Re : Des maux de dos ? (PV Tiffany)
Posté par: Erikawa le mardi 03 mars 2009, 19:02:12
Quand elle aurait fini de travailler ? Le lycéen n'était pas du même avis car il s'inquiétait pour elle, car c'était une très gentille infirmière. L'annonce qu'elle lui fit étonna la jeune homme car il y'a quelques minutes, elle voulait arrêter le rapport sexuel à cause de son dos, et maintenant elle lui proposait de recommencer s'il faisait doucement. L'adolescent répondit d'un simple hochement de tête.

" Je veux bien continuer, mais votre dos ?"

 Se sentant fixé, il laissa aller ses pulsions masculines pour l'embrasser avant de lui mordre légèrement sa lèvre inférieure..


" Laissons nous aller!"

Le lycéen décida donc de tout recommencer en glissant sa main dans l'uniforme d'infirmière de la jolie femme brune qui en voulait encore plus!
Titre: Re : Des maux de dos ? (PV Tiffany)
Posté par: Tiffany le mercredi 11 mars 2009, 01:46:33
Tiffany se laissa embrasser et lui fit un petit clin d'oeil. Puis tout doucement, elle se coucha sur le lit, sur le dos. Elle y allais doucement pour ne pas se blesser encore. Faut dire que ce n'était pas vraiment le bon moment pour sa n'est-ce pas.

Elle lui fit alors signe de venir la rejoindre. Elle l'aurait bien attirer vers elle mais elle avait peur de se faire mal de nouveau. Toute douleur n'était pas bienvenu.

-Alors tu viens me rejoindre? ;)

Avec un peu de chance, cette fois ils réussirait à y aller jusqu'au bout.
Titre: Re : Des maux de dos ? (PV Tiffany)
Posté par: Erikawa le mercredi 11 mars 2009, 14:10:16
Le lycéen la vit lui envoyer une œillade complice et il ne put s'empêcher d'apprécier la douceur de sa peau. La voyant s'allonger lentement comme au ralenti, le garçon poussa un petit rire car elle était très mignonne et semblait apprécier la douceur donc il ferait ça doucement pour éviter que la douleur se réveille. Un signe l'invita à s'approcher d'elle pour continuer à la caresser, et il posa ses jambes sur le drap, à quatre pattes, pour commencer à embrasser la jambe rosée de sa jolie partenaire. Il mit ses lèvres à proximité d'une de ses oreilles, puis lui chuchota dans un souffle chaud:

" Je suis venu vous rejoindre, à vous de voir comment vous allez me récompenser..."

 Le lycéen reposa un nouvelle fois un baiser, avant de descendre tendrement pour prendre un des tétons de l'infirmière à pleine bouche...