Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Twiska

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Twiska

Pages: [1] 2
1
Les contrées du Chaos / Re : I'm a slave, a cute little slave [PV Twiska]
« le: samedi 25 août 2012, 10:09:43 »
Lady Twiska gémissait de plus belle avant de sentir un orgasme venir. Elle laissa donc faire la petite ange de la luxure avant de soupirer, retenant les cheveux de son amante avant de soudainement la repousser en lâchant un cri. Un flot de cyprine se propulsa hors de sa chatte, éclaboussant le visage de Sya avant de la faire frissoner de bonheur. C'est ainsi qu'elle tripait le sexe... Sur les seules sensations de son corps. Un,peu égoiste, mais elle était une succube, que diable ! Après cet orgasme amorcé par sa masturbation en solitaire, elle observa l'ange avec un sourire qui en disait long sur ses intentions.

"Je n'ai absolument rien comprit à ce que tu disais et je ne t'écoutais pas, hihihi !"

Elle s'approcha sensuellement avant de coucher Sya sur le dos. La succube la caressa tout partout, léchant sa peau quand elle était exposée avant de l'embrasser sensuellement tout en pelotant sa petite poitrine. Enfin, calmement... Sya n'eut pas de mal à sentir un truc dur pousser entre les cuisses de Twiska, repoussant la couche de latex passant surbsa fente intime...

"J'ai fait pousser un,pénis juste pour toi... Et tu mérite une bonne sodomie comme punition d'être entrée ici... Alors prépare toi mentalement, je vais te sodomiser à sec !"

Aussitôt dit, aussitôt fait, elle retourna l'ange avant d'exposer son derrière. Unenfois son petit cul devant elle, la démonne commença à lui faire la fessée, la fouettant avec sa queue de succube, la marquant de traits rouges.

"Tu as éte vilaine, hein ? Dit-le salope !"

2
Les contrées du Chaos / Re : Sexual Dimension (Twiska)
« le: samedi 25 août 2012, 09:57:17 »
Twiska chevauchait la grosse queue de Samara en gémissant de bon coeur. Cette dimension avait bon être très différente de celle matérielle qu'elle connaissait, elle avait énormément de points communs avec le monde dans lequel elle était née, c'est à dire l'enfer. Le sexe avait été son quotidien et doucement, Twiska se fit malmener par la seconde Samara qui enroula sa queue en serpent autour de sa taille, tel un boa. Être serrée ainsi l'excitait cependant et elle l'accepta de bon coeur. Tout en gémissant de plaisir, elle sentit le second pénis glisser entre ses deux fesses, la faisant gémir de plus belle.

"Hmmm... D'accord mes beauté... Avoir une foule de démone rouge comme vous me plait et j'adore être observée pendant l'acte... Rien de plus excitant que de le faire dans la foule... Surtout le sexe avec des inconnus... On peut générer ce genre d'avatar ?"

Elle empoigna délicatement le sexe se baladant entre ses fesses avant de le conduir devant son anus. Écartant ses fesses de l'autre main, elle accueillit le pénis de la deuxième Samara dans son antre. Elle lâcha un grand soupire de plaisir alors que la double pénétration commençait. C'était si bon ! Les deux queues en elle lui faisait un bien fou et elle embrassa la première Samara avant d'embrasser la seconde, puis elle les fit s'embrasser, voyant cela comme une obscure inceste des plus délicieuse.

"On dirait des jumelles perverses... C'est trop sexy ! J'en mouille comme une folle !"

3
Twiska s'offrait un plaisir solitaire dans son grand chateau. Oh, elle avait épuisé son locataire jusqu'à en faire un loque desséchée dont elle se débarrassa sans mal. En plus, cet éjaculateur précoce ne l'avait pas contenté, il avait donc mérité son sort. Twiska portait un joli micro bikini en latex noir, ses bas et ses mitaines, recouvrant ses membres. La main dans son bas de bikini, elle se doigtait comme une damnée pour s'offrir un orgasme. La succube gémissait de plus belle quand elle se sentit venir enfin. Elle aspergea le visage de la créature qui venait de se poser devant elle. Une ange ! Twiska se prépara à faire une boule d'énergie et la punir de son intrusion, mais elle vit de suite son visage emprunt de luxure. C'était donc une ange perdue. Huhuhu une ange corrompue par la luxure.

"Oh mais tu ne sais encore rien de la Luxure. Moi je suis né avec ça dans le sang !"

Elle poussa le visage de l'ange contre son vagin, serrant ses cuisses et repliant ses jambes dans son dos en soupirant d'aise. Sya n'eut d'autres choix que de lécher son sexe pour respirer un peu. Se retournant, Twiska se mit assise sur le visage de Sya, soupirant d'aise en empoignant sa belle poitrine.

"Là voila... Lèche ! Lèche ou alors... Je ferais de toi mon toilette personnel, ange corrompue, huhu... Si tu aimes tant que ça la luxure, peut être devrais-je te faire changer en imp ou en démone... J'en ai le pouvoir !"

4
Les contrées du Chaos / Re : Sexual Dimension (Twiska)
« le: jeudi 23 août 2012, 09:42:20 »
Twiska traversa le portail non sans se faire éjecter avec violence. Elle resta un moment dans le lit, regardant autour d'elle avec une très faible pointe d'inquiétude et beaucoup d'excitation. Enfin, Samara vint rejoindre Twiska. Dans cette dimension, la démone rouge avait un pouvoir immense. Elle s'équipa d'un pénis dont la base était entouré de quelques tentacules avant de se dédoubler et de l'encercler. La succube savait qu'elle allait avoir la baise la plus intense de sa vie éternelle... Mais ça restait à voir !

"Oh oui ! Il est temps de baiser ! J'ai la chatte trempée !"

Elle embrassa la démone rouge originelle en masturbant son étrange pénis, puis l'autre en gardant sa deuxième main pour la masturber. La jeune succube alterna ainsi ses embrassades avant de glisser ses mains plus loin, doigtant les deux belles créatures avec une maestria digne des succubes de première classe. Ses doigts fins savaient où appuyer. Alors que son doigtage se fit plus intense, elle fit se retourner sa queue infernale et la plongea dans sa propre fente pour s'exciter. Twiska fit en sorte que son vêtement vivant s'ouvre de manière à montrer ses gros seins et elle poussa la partie couvrant sa fente sur le côté.

"Je ne sais pas trop qui est la vraie, mais c'est toi que je veux combler..."

Twiska délaissa celle qu'elle présumait être la copie et se colla contre sa peau rouge. La tête dans ses seins une seconde, elle suça ses tétons avant de soulever ses hanches, guidant le pénis de la créature dans son antre chaude. Sa propre queue démoniaque se retira pour plonger dans le vagin de la créature. La démone soupira d'aise en se pénétrant sur elle, couinant en embrassant la démone et empoignant ses seins. Elle se tourna vers la copie avec un regard plein d'envie.

"Toi je veux te frustrer un peu... C'est meilleur quand on se frustre avant l'acte ! Vient frotter ton membre sur ma rondelle sans me pénétrer... Tu n'en a pas le droit pour le moment, huhuhu !"

5
Les contrées du Chaos / Re : Sexual Dimension (Twiska)
« le: mercredi 22 août 2012, 22:22:11 »
Twiska n'était pas une esclave comme les autres. De plus, on pouvait croire qu'elle était une soumise involontaire mais... C'était bien différent. En réalité, Twiska était tout simplement venue de son plein gré. Voir une dimension alternative de sexualité, c'était une merveilleuse construction. La succube ne pouvait faire ça que dans les rêves des gens, mais encore là elle n'était pas forcément la plus puissante et le rêve touchait toujours à sa fin. Mais en fait, le voir de ses propres yeux, lui prouverait qu'on pouvait le faire. Une fois accrochée sur la croix, offerte à l'archimage, elle se laissa faire. La queue de la démone entrant dans sa chatte fut un véritable régal, non feint par la belle succube. Quand elle lui arracha sa gag ball, elle put enfin exprimer ses envies, en embrassant soudainement sa geôlière, profitant de sa proximité. Elle roula sa langue avec la sienne.

"Oh oui que je le veux ! Han... Ta queue est si délicieuse... Détache-moi, que je te saute dessus et qu'on couche comme des folles !"

Elle était si dépravée... Le sexe était sa raison d'être ! Elle l'exprimait plutôt bien, même si les pulsions sexuelles étouffaient un peu sa voix. Au moins, elle avait là une vraie créature magnifique qui stimulait tout ses sens à la fois, exacerbés par sa nature de succube.

"Détache-moi... J'ai envie de toi... Tu as te taper une succube haut de gamme !"

6
Le coin du chalant / Re : Qui a dit que les démones étaient brutales ?
« le: mercredi 22 août 2012, 21:22:58 »
J'ai hâte de te lécher tout partout ma belle démone à la peau rouge :D
Commence et on se lance dans la Luxure avec un grand L !

7
Le coin du chalant / Re : Qui a dit que les démones étaient brutales ?
« le: mercredi 22 août 2012, 21:15:37 »
Enfermons-nous dans une dimension démoniaque de déchéance sexuelle, ma belle !
Ce sera où tu veux, quand tu veux.

8
Le coin du chalant / Re : Qui a dit que les démones étaient brutales ?
« le: mercredi 22 août 2012, 21:11:48 »
Une autre démone t'intéresse ma belle ?
Une succube haute qualité, huhu.

9
Dortoirs et douches / Re : Une première fois mouvementée [PV Twiska]
« le: jeudi 19 avril 2012, 15:34:13 »
"Mais si ma belle... Commmmmmmme çaaaaaaaaa !!!"

Les doigts de Twiska entrèrent dans cette petite chatte, la doigtant doucement, mais la doigtant tout de même. Deux doigts bougeaient en rythme dans son corps, pressant des points sensibles que même Clara devait ignorer. A la question : est-ce qu'on peut vraiment ressentir autant de plaisir avec deux doigts experts qu'une bonne baise avec un mâle ? La réponse est oui, quand ce sont ceux de Twiska !

"Abandonne tout à Twiska... Aller. Je veux que tu le dise~..."

La succube agita ses doigts en elle comme une championne, ne lui laissant pas de répits. Doucement, elle suça ses mamelons, les rendant tout dur sous la succion qu'elle pratiquait. En plus de cela, Twiska dégageait un parfum des plus délicieux, son corps suintant un aphrodisiaque naturellement. En plus, elle était en transpiration, sa peau devenant brillante et luisante. Rien de plus beau n'aurait put s'offrir aux yeux de cette belle étudiante timide et vierge.

"Aller maintenant, dit-le ! Dit-le que tu en veux plus !"

10
Dictature d'Ashnard / Re : Plaisirs intimes [Twiska]
« le: jeudi 19 avril 2012, 15:23:57 »
Twiska se sentait d'humeur joueuse. On ne s'amusait pas avec une tête couronnée tout les jours ! Elle se caressa les seins pendant que la blondinette faisait son travail. Doucement, elle caressa son visage avant... de fermer ses narines avec deux doigts, entre son index et son majeur ! Elle la regarda droit dans les yeux, ayant un appétit démentiel en matière de sexe.

"Aller, plus profond que ça si tu veux respirer ! Huhuhu~... Je t'apprendrais comment il faut faire, tu as encore beaucoup à apprendre."

Elle relâcha la pression entre ses doigts, lui permettant de respirer avant de recommencer, gémissant de joie et de plaisir alors que Alice fut bien forcée de se surpasser et d'ignorer la fatigue de sa langue pour devenir une amante convenable ! Elle souria de plus belle quand elle vit que son jouet était au bord de l'asphyxie. Elle arrêta aussitôt, se redressant pour la laisser respirer avec la bouche. Une fois son souffle revenu, Twiska écarta doucement les lèvres intimes d'Alice.

"Cette petite chatte doit se sentir si seule... Je vais te montrer ce que c'est un cunni !"

La démone commença à approcher sa bouche du sexe d'Alice. Elle souffla légèrement dessus, provoquant une sensation de froid à la princesse dans l'espoir de la faire frissonner. Doucement, elle sortit sa langue et son cunni débuta. La langue de la démone, musclée et experte, trouva sans mal les points sensibles de l'humaine. Longue et puissante, son cunni continua de longues minutes avant que Twiska n'enfonce un doigt dans l'anus de la blondinette, la doigtant en anal tout en lui faisant ce plaisir du cunni. Oh et inutile de dire que cette expérience était certainement la plus intense qu'Alice avait eut ! Retirant sa langue après avoir sentit un orgasme de la part de la princesse qui s'était raidit et lâcha quelques gémissements, Twiska observa l'humaine, le sourire aux lèvres.

"Tu as très bon goût, huhu... Mais ce n'est que le commencement et tu as déjà jouis. La suite va te faire supplier... Oh oui, tu vas hurler mon nom dans quelques minutes ! Je veux que tu fasse ça à partir de maintenant quand tu jouira, je veux que tu hurle mon nom... Et c'est Lady Twiska, mais pour toi ce seras Maîtresse Twiska !"

11
Le parc et son sous-bois / Re : Réjouissances nocturnes [Twiska]
« le: jeudi 19 avril 2012, 15:11:32 »
Twiska gémissait de plaisir alors que la langue de Sora avait opérée avec brio sur son corps. Sa langue avait fait remuer son vêtement de latex au point que son sexe était en chaleur. Ayant atteint un plaisir des plus développés, la succube caressa les cheveux de son amant avant de lui faire un sourire à la fois inquiétant et charmeur.

"Oh, t'aurais-je frustré mon mignon ? Ne t'en fais pas~... Lady Twiska va s'occuper de toi."

Elle posa ses mains sur les épaules de son amant et le poussa doucement au sol, dos sur l'herbe. Calmement, la succube ouvrit son pantalon, sortant son pénis sans attendre. Avec l'excitation qu'avait put donné la démone à ce chère terranide, elle poussa le vice en le masturbant sans attendre, afin qu'il devienne tout dur. Elle passa sa langue sur la verge, du bas vers le haut.

"Sugoï~... En voila un gros pénis ! J'ai hâte qu'il s'enfonce en moi jusqu'à la garde, huhu..."

Sans délicatesse, bestialement même, Twiska goba le sexe dans sa bouche avide, le prenant entièrement. Tout son corps était dédié au plaisir. Elle pouvait sans problème avaler une perche pareille. Faisant des vas et vients intenses, Twiska serrait fort la base de son pénis afin qu'il ne jouisse pas trop vite. Elle lui offrit cependant la gorge profonde la plus délicieuse de sa vie avant de se redresser, poussant la lanière de latex passant sur son sexe afin d'y dévoiler sa fente déjà entre-ouverte, dégoulinante de cyprine, au clitoris tendu.

"Et maintenant... Regarde bien ta queue disparaître dans ma chatte impie... regarde-la s'enfoncer jusqu'à la garde dans ce sanctuaire de perdition... Oh oui, après ça, aucune femelle du monde ne pourras te combler autant que moi !"

Elle abaissa son bassin... Lentement le gland s'enfonça entre ses lèvres intimes et imberbes dégageant un parfum irrésistible. Un peu de cyprine s'écoula le long de sa verge recouverte de salive et enfin... Le reste de son membre s'enfonça. C'était chaud, doux et serré, juste ce qu'il fallait ! Son sexe vibrait doucement, offrant une stimulation hors norme ! Enfin, sa queue était totalement en elle et Twiska lâcha un grand soupire de contentement. Elle posa son index un peu plus bas que son nombril.

"Ta queue se rend jusqu'ici, huhu~... Montre-moi ta sauvagerie maintenant !"

12
Dortoirs et douches / Re : Une première fois mouvementée [PV Twiska]
« le: lundi 16 avril 2012, 11:10:12 »
C'est après cette phrase qu'un petite rire résonna. Twiska n'avait pas résisté... Les timides étaient les plus intéressantes à violer. Calmement, elle apparu devant la jeune femme, portant avec un maillot de bain une pièce faisant un décolleté plongeant, portant un sling bikini de latex noir. Doucement, elle jeta un paquet de vêtements sur le sol de la salle de bain, les mouillant forcément.

"Oh zut... que je suis maladroite... Tu ne vas pas pouvoir mettre ça... Ca tombe bien, je ne désire pas que tu les mettes..."

Elle avança directement vers la jeune humaine, la poussa alors contre la parois de la douche. Sans aucune hésitation, elle porta sa bouche à celle de l'humaine, l'embrassant comme il se devait, mêlant sa langue et sa salive contre celle de sa proie. Tout comme sa cyprine, sa salive était aphrodisiaque, ce qui eut pour effet de la mettre sous le charme. Twiska tira sur le noeud de la serviette.

"Allons, tu n'as pas à cacher ton corps... Montre-le !"

Elle tira vivement, retirant sa serviette de bain à l'humaine. Voila qu'elle était toute nue dans la douche que Twiska alluma afin d'être sous l'eau chaude. La succube regarda plus en détail le corps de Clara avant de lui prendre doucement les seins, les malaxant dans ses mains expertes.

"Quelle belle poitrine tu as là ! Tant de mâles deviendraient fous de pouvoir les souspeser comme moi. Sans nul doute qu'ils voudraient te pénétrer... huhuhu ! Tu es si timide, c'est adorable <3... !"

13
Dictature d'Ashnard / Re : Plaisirs intimes [Twiska]
« le: lundi 16 avril 2012, 10:56:37 »
Elle ne pouvait pas le voir vu qu'elle se touchait dans son lit, mais quelqu'un observait son manège avec plaisir... Twiska s'était posée sur le rebord de sa fenêtre dans un silence complet. La succube avait sentit le plaisir sexuel de là... Oh oui, une belle femme se faisait du bien en solitaire dans ce château ! Incapable de résister, elle s'était posé pour en savoir plus. Oh et elle n'avait pas du tout regretté sa décision. Alice Korvander semblait bien occupée à se toucher dans un lit trop grand pour elle. Twiska se toucha lentement pendant qu'elle observait cette masturbation de loin. Ce n'était qu'une mise en bouche, rien de tout cela ne l'aurait fait jouir. C'était soit baiser la princesse tant qu'elle était occupée, soit se faire tout les gars de la taverne. Les deux étaient bien tentant mais... Elle avait envie de jouer avec une fille ce soir.

*Nous allons bien nous amuser ma chère Princesse~...*

Quand enfin la blondinette s'assoupie, Twiska ouvrit la fenêtre, se glissant en silence dans la chambre. Elle s'arrêta une minute quand elle fut à quatre pattes sur le lit à quelques centimètres de la princesse endormie... Quelle petite créature mignonne. D'un regard sur la table, elle déposa mentalement un sort de silence, empêchant les gens de l'extérieur d'entrer mais aussi d'entendre ce qui se déroulerait ici. Puis plongeant sa main dans sa tenue, elle en retira des liens magiques en latex. Tel des tentacules, ils se déployèrent, agrippant les poignets et les chevilles de la princesse en se tendant sous le lit, la mettant alors en X... et la réveillant par la même occasion.

"Ohayo~...  Tu t'es bien faite jouir ma belle ? Coucher avec les gens pendant leur sommeil est ma spécialité... Mais toi je voulais te goûter réveillée... Tu peux hurler autant que tu veux, personne ne te sauveras <3. Voyons voir ce magnifique corps."

Twiska la pelota sans attendre, tâtant de ses gros seins et de son corps sublime. Elle doigta doucement sa chatte tant révérée par les mâles de ce royaume avant de sourire. L'aphrodisiaque de son corps commençait à envahir la pièce. Calmement, la succube fit naviguer ses doigts dans son sexe, pressant instinctivement dans les zones les plus érogènes et les plus sensibles d'Alice. Seule une compagne de longue date aurait sût où appuyer alors que Twiska le faisait à peine quelques minutes après le début des festivités.

"Imagine seulement tout le plaisir que tu tireras avec moi après quelques heures... Puis quelques années. Une fois que tu auras couché avec moi... toutes tes compagnes et tes prostituées de châteaux te sembleront fades. <3 Mais tu t'es déjà donné du bien, je pense que c'est mon tour~... Montre-moi comment tu te sert de ta langue."

Twiska se retourna et, décallant la partie basse de sa tenue sur le côté, elle exposa son vagin. Son odeur forte et puissante, son jus coulant sur le haut de ses cuisses allaient suffire pour faire assujettir la princesse. Sans attendre, elle se mit assis sur son visage tout en doigtant Alice.

"Aller... Lèche ! Et si tu es douée... Peut être que tu auras droit au plus puissant orgasme de ta vie !"

14
Le parc et son sous-bois / Re : Réjouissances nocturnes [Twiska]
« le: lundi 16 avril 2012, 10:30:11 »
Twiska avait volé pendant des heures ce soir. Cela faisait bien huit heures qu'elle ne s'était pas touché. Huit longues heures sans orgasmes, vous imaginez ?! Elle n'avait rien eut depuis qu'elle s'était fait un jeune homme terranide dans un village autochtone. Mais ici, dans cette forêt, il n'y avait rien ! Aucun être vivant qui pouvait la satisfaire. Frustrée, elle s'était résolue à devoir se faire du bien en solitaire. Elle se posa dans cette sombre forêt avant de soupirer. Son corps lui réclamait du sexe, alors elle allait le lui donner. Doucement, elle porta ses mains à sa poitrine recouverte de latex, se pelotant plutôt intensément. Sa chatte ne tarda pas à produire de la cyprine qui avait été retenu par la partie basse de sa tenue passant entre ses cuisses. Une de ses mains passa sous elle et enfin ses gémissements emplirent la forêt silencieuse.

"Hmmm.... <3 ~"

Son joli regard de braise se planta aussitôt sur un mâle attiré par ses gémissements. Twiska avait réussit à faire venir un beau mâle afin de s'accoupler. Calmement, elle retira sa main de son sexe, la sortant de sous sa tenue. Ses doigts recouverts de cyprine aphrodisiaques étaient tout luisants dans le noir. Une fois à portée, elle l'attira contre elle, lui mettant soudainement ses doigts dans la bouche pour qu'il goûte à ce nectar.

"Konbawa~ Je m'appelle Twiska. Souhaites-tu t'amuser un peu avec moi ?... J'en suis certaine~..."

Sa main libre glissa sur le corps de ce bel homme très mignon. Puis elle caressa son sexe par dessus son pantalon.

"Tu m'as l'air prêt mon chéri... Mais avant... Souhaiterais-tu en lécher d'avantage ? Je suis sûr que oui... Mes fluides sont délicieux, n'est-ce pas ? Alors montre-moi comme tu es doué avec ta langue~<3"

Doucement, elle pressa sa main sur le haut du crâne de son amant de ce soir afin qu'il se mette à genoux. Sous son charme, impossible de résister. Puis il colla sa bouche contre sa fente intime, encore recouverte par le latex, moulée à la perfection. Sous les petits rires de Twiska, son jus commençait déjà à s'écouler sur le visage de Sora.

15
Le coin du chalant / Re : Lady Twiska souhaite s'amuser !
« le: dimanche 15 avril 2012, 22:48:48 »
Sya et Alice, envoyez vos propositions par mp mes jolies.
On va bien s'amuser :D

Pages: [1] 2