Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre > Les alentours de la ville

Incestueux tout ça .. [PV Neyla]

(1/2) > >>

Leyna:
Pour une fois Leyna tait seule avec sa sœur dans l’appartement d’Alexei. Sa mère et son beau-père étaient sortit seuls et, maintenant qu’elle avait 16 ans, ils l’avaient laissé avec sa sœur. Les deux sœurs jouaient au détecteur de mensonge et d’autres jeux d’adolescentes. Un moment de calme vint pendant que Neyla mangeait et que Leyna surfait sur internet. Elle était en train d’écrire un topic Hentai qui lui donnait des idées. Quand elle l’eut posté elle le relu plusieurs fois puis une drôle d’envie la prit. Elle ferma l’écran de l’ordinateur sèchement, se leva du fauteuil pour se poster devant sa sœur. Elle la regarda d’une drôle de façon, jamais elle n’avait eu ce regard et cette envie envers sa sœur.. Elle s’avança et se mit à genoux au dessus d’elle, la plaquant contre le dossier du sofa.

« Neyla, je.. » dit-elle d’une voix bouleversée.

Neyla:
Neyla regardait sa soeur étrangement. Elles étaient liés, elles sentaient ce genre d'envies l'une de l'autre, et elle se doutait  bien de ce dont avait envie sa soeur.  Cela aura mit du temps.

Elle posa alors la main sur la tête de sa soeur, lui souriant tendrement.

"Je sais, Leyna. ça fait toujours bizarre la première fois..."

Elle se pencha alors vers sa soeur, tendrement, et l'embrassa tendrement, sur la bouche, caressant ses bras.

Leyna:
Sa sœur l’avait toujours protégé, elle le savait, et elle savait pertinemment qu’elle avait de l’expérience, ayant ressentit chacun de ses orgasmes. Mais là Leyna était un peu déboussolée, son double démoniaque essayait de la protéger, et de la rassurer. La blonde ne tarda pas embrasser sauvagement la brune tout en glissant sa main sous son t-shirt.. Elle avait les yeux fermés et savourait ce baiser, ce rendant compte le temps qu’elle avait mit avant de se rendre compte que l’amour qu’elle portait à sa sœur était bien supérieur à de l’affection fraternelle, c’était bien plus que ça.. Elle captait la pensée de sa sœur, cette dernière était heureuse que ce moment fût enfin arrivé, comme si pour Neyla, le fait de vouloir faire l’amour avec sa sœur était une évidence et qu’elle avait attendu trop longtemps avant de faire le premier pas. Sans doute voulait-elle protéger sa sœur, ne surtout pas se faire rejeter, pour Leyna c’était pour cette raison que ce moment n’avait pas été provoqué par Neyla..

« Neyla, tu veux.. »

Neyla:
Neyla caressait en douceur la tête à sa soeur, ne voulant aps lui faire peur, et préférant lui laisser le temps d'apprendre et de découvrir toutes ses merveilleuses sensations quand on fait l'amour. Pour l'aider à se décontracter, elle lui envoya même des vagues de plaisir selon se spropres souvenirs de se coucheries.

"Ma soeur..."

Elle l'embrassa tendrement, caressant nonchalamment sa poitrine qui était plus petite que celle de Neyla, mais de pas beaucoup.

"Si t le désires, je t'apprendrai tout..."

Leyna:
Leyna était vraiment attirée par sa soeur, et quand cette dernière lui proposa de tout lui apprendre, la blonde lui fit un grand sourire puis dit :

"Oui, ma soeur .. vas-y .."

Et elle l'embrassa à nouveau, montrant ainsi son contentement ..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique