Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - John Rosewood

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - John Rosewood

Pages: 1 [2] 3 4 ... 35
16
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 24 novembre 2013, 08:55:58 »
Je me sentais en pleine forme pour rp, j'ouvre open office, je me prépare à écrire et... J'suis plus en forme pour écrire, pitin !

8h56 J'ai l'inspiration qui me manque.  >:(

17
Prélude / Re : Yamata no Orochi [Anéa]
« le: dimanche 24 novembre 2013, 08:47:25 »
Rebienvenue !

18
Prélude / Re : Yuno, psychopathe à temps plein /!\ Spoilers [Validora]
« le: dimanche 24 novembre 2013, 08:46:34 »
Bienvenue !

19
Prélude / Re : Ash - [Nora]
« le: samedi 23 novembre 2013, 03:59:02 »
Bienvenue ! Ça se cambre bien !  ::)

20
Archives / Re : D'Où Venez-Vous ?
« le: mardi 19 novembre 2013, 04:34:50 »
Oh bah, rajoutons un belge ! Je viens d'Ecaussinnes.

21
Prélude / Re : La vérité est-elle bonne à apprendre ? (Valithé)
« le: mardi 19 novembre 2013, 03:25:53 »
Grosse mise à jour de la fiche de John. Je ne sais pas si je dois demander à nouveau une validation mais si cela doit se faire je vous laisse juger cette nouvelle fiche.

22
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: lundi 18 novembre 2013, 02:38:29 »
Un billet d'avion.

Le pire cadeau que vous avez reçu à Noël ?

23
Que pouvait bien faire John pendant la nuit selon vous ? Et bah trouver de la gonzesse et pour cela, il avait des destinations bien précises. Cette fois, il se dirigeait vers le quartier de la Toussaint. Tout en marchant, il pensait à Quetz qu'il devait revoir prochainement, son esprit en était chamboulé bien que pour le moment il décidait de continuer à draguer à gauche et à droite. Ahlala cette Quetz, une bombe qui fait l'amour comme une déesse, peut-être était-ce la bonne... Le mieux c'est de profiter encore et encore avant de se caser pour de bon si cela devait arriver.

Des femmes, il y en avait un tas pour revenir à elles. Il suffisait de marcher et hop, une demoiselle par ci, une autre par là... Comme dirait John, le mieux c'est d'être franc, direct et se ramasser un râteau de suite plutôt que d'attendre un an et de se le ramasser quand même et puis, vous savez, tout a changé, plus d'une femme attend patiemment qu'un homme vienne l'enlever pour lui faire l’amour sauvagement dans un coin de la ville.

Certains ne s'oseraient pas à passer par les petites ruelles du quartier alors que le rouquin ne se gênait pas. Il était un peu connu et la plupart des gens évitait de lui causer des ennuis. Bon, il en a déjà eu sur sa gueule comme tout le monde, mais cela devenait rare. Comment réagiriez-vous si vous entendiez des bruits de lutte dans le quartier chaud de la ville ? Bah John il fonce, rien à foutre, la curiosité avant tout ! Quelle surprise de voir plusieurs hommes s'en prendre à une femme. Au départ, le rouquin n'avait pas vu que cette demoiselle était différente et se décidait à l'aider, donnant des coups de poings en traître à n'importe quel mec passant par là, par derrière. Il fallait être sûr de les dégommer direct quand ils sont plusieurs comme ça. Ils tombaient tour à tour et bizarrement, aucun d'eux ne se préoccupaient de John. On ne réfléchit pas vraiment dans des moments comme celui-ci, sauf quand on ramasse une giclée de sang sur la tronche... Oh tiens, une femme animal... Et puis pas contente... Première option, fuir, deuxième option... Fuir ! John courait quand il se rendait compte qu'elle n'avait pas compris qu'il l'avait aidée, mais il n'était pas assez rapide... il laissait échapper un énorme cri de douleur alors que les griffes de la bestiole lui transperçaient le dos, se retournant sur le coup pour donner un bon coup de poing sur la tronche de la demoiselle, celle-ci ne tardait pas à le mordre une ultime fois, mettant fin à sa vie...

Oh non... Pauvre John, vous qui aimiez tant ce rouquin pervers... Serait-il mort ? Non, pas comme ça, ce n'est pas possible, pas dévoré par une sorte de dame bestiole... Il était encore trop jeune pour mourir, vous pensez bien... Une impression que son corps se divise en deux parties, voilà ce qui pourrait troubler la lycanthrope. La partie bien humaine, blessée restait là, comme morte alors que s'élevait une sorte d'esprit qui avait le même physique que John, sauf qu'il n'était coloré que de noir et blanc. La couleur de ses yeux était devenue d'un jaune effrayant alors que sa voix semblait venir du mauvais côté de l'au-delà. Il riait à ne plus pouvoir s'arrêter et puis... l'émotion de ce nouveau John changeait d'un coup, ses yeux grandissant alors que sa bouche s'ouvrait comme celle d'un serpent.

« PUTAIN DE SALOPE DE MERDE ! »

Machinalement, John tentait un coup de poing qui traversait la jeune femme avant de soupirer.

« Putain... Je t'aidais à dégommer les mecs et voilà... T'as vu ma forme humaine ? Elle est toute bousillée ! »

Il se déplaçait, réfléchissant tout en faisant les cent pas.

« J'suis pas dans la merde... J'peux rien foutre comme ça... Hé, du conne... J'espère que tu va m'aider maintenant. »


John se laissait tomber par terre, assis, il fixait Shad de ses yeux jaunes. On peut se demander si qu'il était vraiment en cet instant même si par logique on pourrait penser à un fantôme ou une sorte d'esprit... Mystère, mystère...

24
L'école, l'école... C'était sa dernière année à notre petit rouquin et il avait hâte que tout cela se finisse... Il en avait marre, il n'avait pas besoin des cours pour être riche, sa vie était déjà toute tracée. La richesse, les belles femmes, glander... Y'a rien de mieux... Le soucis, c'est que tout cela attirait la jalousie, surtout que John était plutôt gaillard, il n'hésitait pas à frapper sur les emmerdeurs qu'il croisait. Il ne fallait pas s'étonner que certains se vengent et c'est en sortant du cours de gym que trois gars le chopait, le poussant contre le mur. N'attendant pas deux secondes pour réagir, le rouquin lâchait toutes ses affaires et écrasait son poing contre la tronche du mec à droite. Leur réaction était pire... Deux des mecs le tenaient pendant que l'autre se relevait doucement suite à ce coup et commençait à le lui rendre... Un, deux, trois... Des coups de poings à ne plus savoir en compter... La tête qui tourne, des larmes aux yeux suite aux différents coups au niveau de son nez... Sa vision était trouble, il pissait le sang et ne savait plus réagir, attendant juste que ça se passe. La douleur étai tellement constante qu'il ne la sentait plus, pensant à des femmes nues... Ah oui, même quand il se fait bousiller de la sorte, il pensait à des femmes à poil, sacré rouquin !

Fort heureusement, cette femme était venue pour l'aider, bien que lui était au sol, ne bougeant plus, semblant ailleurs alors qu'il était légèrement défiguré... Sans doute le nez cassé et arcade ouverte... Oeil au beurre noir... Au final, plus de peur que de mal vu qu'il s'en sortirait sans soucis bien que sur le coup, il avait l'air comme mort. La jeune femme le redressait et John ne réagissait pas au début avant de voir ce décolleté énorme qui le réveillait un peu. Il redressait son visage vers la femme, souriant grandement. Il avait l'air con comme ça, plein de sang, en tout cas il n'avait pas perdu une dent mais certains coups au niveau de son menton et machoir font qu'il a une petite difficulté quand il prend la parole.

« Ouai, cha va... Quelle fande d'enfoiré. »

Il regardait les alentours, se rendant compte que la demoiselle qui était devant lui l'avait sans doute aidée.

« Merchi... »

Il se remettait peu à peu, bine qu'il soit dans un sale état, ses instincts de mâle étaient toujours présent, son regard se posant donc plus souvent sur la poitrine de la femme à la chevelure d'argent plutôt que sur son regard. Il était prêt à se laisser entraîner si elle voulait l'emmener autre pars, lui ne sachant pas vraiment quoi faire dans une situation comme celle-ci... Il avait quand même honte d'être comme ça, surtout devant une demoiselle... Pour qui il allait se faire passer ? Un gros couillon qui se fait déboîter comme pour rien par trois gars ? Mouais... Il espérait qu'elle se ferait une autre idée de lui...

25
L'Art / Re : Remix Disney, by Shad and Anéa !
« le: mercredi 13 novembre 2013, 00:19:04 »
MOuahahaha ! Michi  ;D

26
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 11 novembre 2013, 20:50:02 »
Moi j'ai vu qu'Anéa et puis... Cookies !

http://orteil.dashnet.org/cookieclicker/

20h50

27
Le coin du chalant / Re : Nouvelles recherches
« le: samedi 09 novembre 2013, 23:15:53 »
Oui, toujours intéressé. Je te mp.

EDIT : Je ne recherche plus de rp pour le moment. Merci !

28
Prélude / Re : I'm a bitch, I'm a lover... [MAJ]
« le: mercredi 30 octobre 2013, 20:36:07 »
Rebienvenue !

C'est plutôt rare que je sois vraiment à fond dedans quand je lis quelque chose et bah, pour le coup, c'est limite si je ne suis pas tristounet que ça se finisse. Pour être franc,  je ne te lisais pas beaucoup, mais tu m'as donné envie de te lire. Hâte de voir tes futurs écrits !

29
Blabla / Re : Trombinoscope
« le: mercredi 30 octobre 2013, 19:26:00 »
Faut voir avec mademoiselle pour l'adoption :p

Petite anecdote, la p'tite Anéa n'est pas foutue de bien faire une photo, du coup j'ai du la faire.  ::)  *Fuit avant de s'en ramasser une*

30
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 29 octobre 2013, 18:06:28 »
Le belge revient de France ! Une belle petite éclate à Lille et puis le meilleur, la rencontre de notre chère Anéa.   ;D

On a prit une pitite photo pour le trombi, vous aurez ça quand elle retournera dans le sud.

18h07

Pages: 1 [2] 3 4 ... 35