Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Take my hand (PV Takenawa Saeko)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Take my hand (PV Takenawa Saeko)

Réponse 15 vendredi 13 janvier 2012, 20:54:44

Voodoo allait offrir un petit spectacle privé pour la lycéenne, bien que ce genre de requête était plutôt inhabituel venant d'une femme. Mais Saeko avait été envoûtée par la danse tout autant que par la beauté naturelle de la strip-teaseuse et elle avait donc naturellement envie d'en voir plus. La règle du "Touchez avec les yeux et non les mains" l'agaçaient cependant un brin, car elle ne manquait pas d'envie de toucher à ce corps délicieux mais elle préférait éviter les ennuis et surtout, éviter de faire fâcher Priscilla. Laissant la danseuse se préparer, Saeko entra dans la cabine et prit place sur le fauteuil. Le meuble avait des sangles sur les accoudoirs, était-ce pour empêcher les clients de toucher? C'était un peu barbare, puisqu'en cas de problème, la fille pouvait simplement avertir le client et s'il insistait, elle pouvait annuler le spectacle. Saeko se demandait d'ailleurs pourquoi il fallait payer pour une danse, alors qu'en payant l'entrée, on pouvait voir le spectacle dans la salle.

Priscilla entra enfin dans la cabine, arrachant l'étudiante à ses réflexions. Elle commença de suite à bouger de façon très fluide et sensuelle, arrachant un sourire à sa cliente, la brune ôta son t-shirt, offrant une meilleure vue de sa poitrine volumineuse, bien que celle-ci se cachait toujours derrière un gros soutif. La danseuse pivota puis s'approcha de Saeko, qui avait les deux obus droit devant elle. L'étudiante se mordit la lèvre, l'envie de toucher la prenait mais elle devait se retenir, d'autant plus qu'elle sentait une bosse se former dans sa culotte. Priscilla était tellement séduisante, ses mouvements étaient si fluides ... voilà que les volumineux seins frôlèrent son visage, comme pour la provoquer. La vie était injuste, parfois ... mais Saeko essaya de se ressaisir, afin d'apprécier pleinement le spectacle auquel elle avait droit.

Voodoo

E.S.P.er

Re : Take my hand (PV Takenawa Saeko)

Réponse 16 vendredi 13 janvier 2012, 21:42:33

Voodoo sentit le plaisir de Saeko, procuré par le show privé que la mutante lui donnait. La lycéenne devait se faire violence pour ne pas toucher le corps de la danseuse ; pourtant cette dernière n'avait pas utilisé les sangles, lui donnant ainsi le signal implicite que ses mains pouvaient parcourir sa peau sans qu'elle s'y opposât. Elle éprouvait une sorte d'affection envers l'adolescente et cela était réciproque : Voodoo pouvait le voir dans son regard mais également dans le langage de son corps, ce dernier ne mentant pas.

Elle décida de passer à l'étape suivante : elle avança ses seins de manière à ce que le nez de Saeko se retrouve entre les deux, ainsi elle pourrait humer à loisir la douce odeur qui en émanait ; elle fit de petits mouvements de balancier : ses seins maintenant caressaient les joues de la lycéenne.

Elle sentit, à travers la camisole de sa compagne, la pointe de ses seins se durcir et le sang affluer vers son entrejambe... Elle s'arrêta un moment, intriguée : à nouveau cette même odeur qu'elle avait sentie tout à l'heure dans la salle ! Elle avait pensé qu'elle provenait des mâles de l'assistance et n'y avait pas trop prêté attention.
Mais maintenant qu'elles étaient isolées et qu'il n'y avait plus de "parasites" (la fumée du tabac en était également une), cette odeur s'exprimait de nouveau dans toute sa pureté. Et cette odeur elle la connaissant bien puisqu'elle l'avait sentie moult fois : c'était celle du sperme !

Voodoo fronça les sourcils : Saeko était-elle un travesti ? Non point : ses seins étaient des vrais. Un transsexuel ? Elle n'en avait pas la morphologie (Voodoo en avait croisé plein à Las Vegas et elle savait les reconnaître au premier coup d’œil, ses dons l'y aidant beaucoup). Alors quoi ? Une autre hypothèse vint dans son esprit : c'était une hermaphrodite. Cela semblait être l'explication la plus plausible ; cependant elle ne sentait pas en elle l'odeur de la cyprine ; donc elle ne devait pas avoir d'appareil génital féminin. Étrange... Se pouvait-il qu'elle soit elle aussi une mutante ? Difficile à savoir. Il y en avait en elle quelque chose d'inhabituel mais elle n'arrivait pas à déterminer ce que c'était.

Elle continua quand même son show : les explications (car il y en aurait) viendraient plus tard. Elle décida de lui sortir le grand jeu : ramenant ses deux mains en arrière, elle dégrafa son soutien-gorge, libérant dans la seconde qui suit ses seins voluptueux qui se mirent à tressauter, comme animés d'une vie propre.
Elle prit l'une des mains de Saeko et la posa sur l'un de ses globes, en lui souriant :

- Je pensais pourtant que mon message était clair quand j'avais décidé de ne pas t'entraver : cela voulait dire : "tu peux me toucher !".
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Take my hand (PV Takenawa Saeko)

Réponse 17 samedi 14 janvier 2012, 08:34:41

Voodoo bougeait toujours aussi sensuellement et Saeko ne se lassait pas de savourer cette danse enivrante, Priscilla était tellement érotisante ... Saeko comprenait un peu mieux l'inconfort d'une grosse érection dans une culotte serrée, elle se félicita d'avoir opté pour une jupe plutôt qu'un pantalon serré car ça cachait mieux la bosse. Outre le malaise de voir une érection sur une fille, ce n'était pas agréable de voir quelqu'un avec une érection, ça laissait l'impression que la personne en face se faisait des idées peu enviables face à la danseuse. Encore que Priscilla y était sans doute habituée, vu son métier.

Priscilla rendit encore plus difficile la retenue de l'étudiante en se penchant, le nez de Saeko pratiquement dans son décolleté. Saeko pouvait sentir son parfum alors que les deux montagnes frottaient contre ses joues et la futanari ne pu qu'humer avec délice la sensualité que dégageait la peau de l'américaine. Priscilla se recula un brin, allant dégrafer son soutien-gorge, offrant ses beaux atouts à la vue de Saeko. Deux seins gros, parfaits et désirable, Saeko aurait tellement voulu poser ses lèvres sur les tétons et les sucer avec force ... surprise, la danseuse prit l'une des mains de sa cliente et la posa sur l'un de ses gros seins, expliquant finalement que Saeko avait le droit de toucher.


-Eh? ah bon? Tout à l'heure, tu disais que c'était pas permis, alors ...

Saeko pouvait finalement se laisser aller, portant ses mains à la poitrine devant elle pour les pétrir, ils étaient si moelleux et fermes, c'était plaisant de les prendre ainsi, même si les mains de Saeko n'en faisaient pas le tour.

Voodoo

E.S.P.er

Re : Take my hand (PV Takenawa Saeko)

Réponse 18 mardi 17 janvier 2012, 18:21:43

Eh? ah bon? Tout à l'heure, tu disais que c'était pas permis, alors ...

Oh, je parlais en général... Mais pour toi, j'ai décidé de faire une petite exception.

Donc, profitant de l'autorisation de la danseuse, Saeko ne se fit pas prier pour toucher ses seins. Elle fit plus que simplement les toucher d'ailleurs : elle les caressaient, comme on caresse des beaux fruits bien mûrs, elle les pétrissait, comme on pétrit de la pâte à pain... Voodoo sentit à son tour ses tétons se raidir et elle poussa malgré elle un petit grognement de plaisir.

A vrai dire, c'était bel et bien la première fois qu'une personne posait ses mains sur elle et elle devait avouer que le contact de ces mains chaudes et fébriles sur son corps avait quelque chose de diablement excitant... La danseuse n'avait nullement le plaisir charnel en horreur, bien au contraire, mais elle avait un côté "porc-épic" ou "cactus" en elle qui l'avait toujours poussé à éviter toute intimité avec une personne.

Là, dans cette petite cabine, elle partageait enfin un moment intime avec quelqu'un et elle avait bien envie d'aller au-delà de quelques caresses. Toujours à califourchon, elle se cambra en arrière, de manière à offrit à Saeko une vue panoramique de sa voluptueuse poitrine, avant de ramener son buste en avant.
Voodoo déboutonna la camisole de sa "cliente", mettant davantage à l'air libre les globes ronds de ses seins : certes, ils étaient moins volumineux que les siens mais ils étaient capables d'éveiller bon nombre de fantasmes chez les hommes.

L'odeur qui émanait de l'entrejambe de la lycéenne devenait de plus en plus forte, emplissant l'air de la pièce (pour Voodoo en tout cas : une personne ordinaire n'aurait rien senti, ou presque) et la mutante sentit une douce chaleur envahir son corps. Une de ses mains se promena sur la poitrine de Saeko, toujours contenue dans son soutien-gorge, tandis que l'autre se dirigeait entre ses cuisses.
A travers le tissu de la culotte rose, ses doigts touchèrent une bosse. Elle ne marqua aucune surprise, se contentant, un léger sourire aux lèvres, les yeux mi-clos, de frôler doucement l'excroissance...
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Take my hand (PV Takenawa Saeko)

Réponse 19 mardi 17 janvier 2012, 20:32:55

Voodoo offrait donc un petit cadeau à sa cliente, alors que les autres n'avaient pas le droit de toucher, Priscilla accordait à Saeko ce privilège dont elle ne se plaignait pas, la danse lui ayant donné cette envie. La danseuse ne donna pas sa place car après quelques mouvements, elle releva la camisole de sa cliente pour la toucher à son tour, l'étudiante était bien loin de la stopper, esquissant un doux sourire.Saeko continua de profiter pleinement de l'énorme poitrine devant elle alors que Priscilla la caressait d'une main à travers son soutient-gorge alors que son autre main descendit entre les cuisses de l'étudiante .... Saeko espéra que ce qu'elle y trouverait ne la dégoûterais pas. Au contraire, cela arracha un sourire à la danseuse, qui frôla l'engin devenu bien dur.

-J'espère que ça ne te gêne pas. C'est une longue histoire, ce truc ... ^^'

Saeko retira sa camisole, avant de faire de même avec son soutif, si l'énorme verge énervait Priscilla pour une raison quelconque, le poitrine de Saeko pouvait très bien compensée, bien grosse, même si elle ne l'était pas autant que celle de la danseuse. Saeko entoura Voodoo de ses bras, venant blottir son visage entre les deux grosses montagnes, tout cela commençait à exciter grandement l'étudiante.

Voodoo

E.S.P.er

Re : Take my hand (PV Takenawa Saeko)

Réponse 20 mardi 17 janvier 2012, 21:58:17

Comme Voodoo s'y était attendue, Saeko n'offrit aucune résistance quand elle avait commencé à déboutonner le chemisier de l'adolescente et qu'elle avait caressé ses beaux seins, qu'elle avait ronds et fermes. Idem quand elle toucha sa bosse : son visage n'afficha aucune surprise, aucune exclamation de surprise ou de dégoût.

-J'espère que ça ne te gêne pas. C'est une longue histoire, ce truc...

La déranger ? Si elle savait d'où elle était venue. Quand on est né dans un labo situé à des dizaines, voire des centaines, de mètres sous-terre, dans une cuve, avec pour seule compagnie des scientifiques et des militaires et surveillée 24h/24, il n'y a plus grand chose sur Terre qui nous dérange...

Saeko enleva sa camisole puis son soutien-gorge, dévoilant ses charmes. Ses seins étaient comme des beaux fruits bien mûrs : sucrés et à la chair savoureuse. Voodoo les caressa, savourant le contact de ses doigts sur cette partie si tendre de l'anatomie féminine. L'étudiante vint se blottir entre les seins de la danseuse, l'enlaçant de ses bras et cette dernière sentit une bouffée de tendresse l'envahir : jamais elle n'avait ressenti cette émotion auparavant !

Sentant son entrejambe s'humidifier, elle déposa un doux baiser sur le crâne de son amie puis lui murmura au creux de l'oreille :

- Si tu penses à ce que je pense, alors faisons le...

Elle laissa sa phrase en suspens, avant de continuer :

- ... mais pas ici. J'ai besoin de plus d'intimité. Attends-moi dehors.

Elle se leva, remit son soutien-gorge ainsi que son-T-shirt, et sortit de la petite cabine.

Cinq minutes après - elle avait remis sa tenue qu'elle portait cet après-midi - elle rejoignit Saeko. La prenant par la taille et lui faisant un petit sourire coquin, elle lui demanda :

- Ça ne te dérange pas si on va chez toi ?
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Take my hand (PV Takenawa Saeko)

Réponse 21 mardi 17 janvier 2012, 22:41:25

L'étudiante était aux anges, Priscilla était douce, belle et elle sentait bon, elle serait volontiers resté entre les grosses montagnes de la danseuses encore longtemps. Les mains de Priscilla étaient tout aussi douces que les autres parties de l'anatomie de Priscilla, Saeko savoura les agréables caresses que sa nouvelle amie prodiguait à sa poitrine. Le sang affluait et Saeko commençait à trouver son érection inconfortable .... vînt une offre de la part de la danseuse, comme si elle avait pu voir les fantasmes de Saeko et comptait les réaliser.

-Je te rejoint vite.

Saeko s'empressa de remettre son soutif et sa camisole, un sourire ravi aux lèvres, après quoi elle sortit de l'établissement pour rejoindre Priscilla dehors, s'abandonnant volontiers entre les bras de la belle américaine.

-Non, y'a pas de souci, allons-y!

Tout sourire, Saeko guida volontiers Voodoo jusqu'à l'appartement, où elles pourraient être à l'aise toutes les deux. Les deux femmes passèrent par l'habituel ascenseur avant de traverser un couloir, Saeko s'arrêtant devant sa porte pour la verrouiller. Une fois entrée, Saeko ferma la porte derrière Priscilla, allumant les lumières du logement. Saeko fût réjouie, prête à passer une soirée torride. Elle s'approcha de Priscilla pour l'enlacer, lui déposant un baiser sur les lèvres.

-Tinuviel-sama m'a acheté des tenues à la boutique érotique, tu veux voir?

Maid, infirmière, policière, latex ... Tinuviel avait pensé à tout et il ne restait qu'à faire un choix.

Voodoo

E.S.P.er

Re : Take my hand (PV Takenawa Saeko)

Réponse 22 mardi 17 janvier 2012, 23:08:42

Saeko avait accepté avec joie la proposition de Voodoo et c'est donc bras-dessus bras-dessous que les deux demoiselles marchaient à travers la nuit, se dirigeant vers le logement de la lycéenne. Cette dernière ne risquait rien en compagnie de la mutante : si jamais un individu louche avait voulu lui faire du mal, il en aurait été pour ses frais. Fort heureusement, le trajet se passa sans encombres et elles arrivèrent à destination.

Au fur et à mesure qu'elles s'étaient approchées de l'appartement, le cœur de Voodoo s'était mis à battre de plus en plus vite. Alors qu'elle affichait un masque impassible, diverses émotions traversaient son esprit en ce moment même : joie, excitation, frisson, désir, peur... Cela allait être sa première fois et elle se sentait un peu perdue...

Une fois à l'intérieur, Saeko l'enlaça et déposa un baiser sur ses lèvres. Voodoo fut toute émoustillée de ce contact et elle lui rendit la pareille.

-Tinuviel-sama m'a acheté des tenues à la boutique érotique, tu veux voir?
- Hum, l'actuelle me convient très bien... Une autre fois, d'accord ?

Avec des gestes fébriles, elle commença à déboutonner le chemisier de la jeune fille puis elle le jeta sur le canapé, le soutien-gorge prit le même chemin ; Voodoo enleva son T-shirt puis son propre soutien-gorge. Maintenant les deux femmes étaient enlacées, leurs seins pressés l'un contre l'autre.

Pour la mutante c'était une sensation toute nouvelle et elle resta un long moment à la savourer, les yeux clos, un petit sourire aux lèvres. Si intense était son émotion qu'une petite larme coula le long de sa joue.
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Take my hand (PV Takenawa Saeko)

Réponse 23 mardi 17 janvier 2012, 23:33:48

Le tissu vola bien vite une fois dans le confort et l'intimité de l'appartement de Saeko, les deux demoiselles se retrouvèrent bientôt seins nus, enlacées dans une agréable étreinte. L'étudiante pressa ses lèvres à nouveau contre celles de la danseuse, sa langue se frayant un chemin pour entamer un ballet sensuel d'échange de salive. Les mains de l'étudiante glissèrent sur la peau hâlée, trouvant leur chemin jusqu'aux fesses bien rondes pour les prendre et les caresser avec envie. Priscilla semblait prise d'émotions, Saeko vit bien la larme qui roulait le long de sa joue. Voodoo ne semblait pas triste, plutôt émue. Était-elle si heureuse d'avoir ce genre de contact? Peut-être qu'elle n'avait pas l'habitude de partenaires ayant autant de douceur.

-Tout va bien, Priscilla-san?

Saeko vînt blottir son visage dans le cou de la danseuse, y déposant de doux baiser puis elle descendit au niveau de sa poitrine pour offrir le même traitement à ses seins. Ses lèvres embrassèrent les montagnes de chair puis elle leur offrit quelques coups de langue. La langue de l'étudiante glissa sur la peau, léchant les seins tour à tour, goûtant finalement aux tétons durs et après quelques minutes de ce traitement, elle prit l'un des mamelons entre ses lèvres, le suçant doucement mais avec envie. Alors que sa bouche était occupée avec les monts de chair, Saeko remonta le regard en souriant, espérant que l'américaine appréciait recevoir ce genre de caresses tout autant qu'elle adorait les prodiguer.

Voodoo

E.S.P.er

Re : Take my hand (PV Takenawa Saeko)

Réponse 24 mercredi 18 janvier 2012, 16:39:56

Saeko embrassa Voodoo et cette dernière sentit un doux frisson parcourir tout son corps : c'était un peu comme se tenir sur le rivage d'une île des mers du Sud et se laisser caresser par les vagues. La langue de l'adolescente rencontra celle de la mutante et les deux demoiselles échangèrent leur salive.
Elle sentit les mains de Saeko sur ses fesses et elle poussa un petit gémissement de plaisir.

-Tout va bien, Priscilla-san ?

La question la sortit de la douce torpeur dans laquelle elle commençait à plonger irrésistiblement. Elle regarda sa compagne d'un air interrogatif et quand elle sentit la larme couler de sa joue, elle comprit qu'elle s'inquiétait pour elle à cause de cette petite goutte salée, issue de ses glandes lacrymales. Elle-même était un peu surprise de la réaction de son corps : c'était bien la première fois qu'elle "pleurait".

- Tout va bien Saeko...

Cette dernière s'occupa des seins lourds de la danseuse, les embrassant à pleine bouche, léchant leurs pointes pour ensuite les sucer avec délicatesse ; elle releva ensuite la tête et lui sourit. Voodoo, pour sa part, n'était pas restée inactive et avait retroussé la jupe de la lycéenne, glissant ses mains sous le tissu de sa culotte, englobant ses fesses : elles étaient plus petites que les siennes et bien galbées.

Elle cessa de les caresser pour enlever délicatement la jupe qui glissa jusqu'au sol dans un léger froufroutement. Ne restait plus que la culotte sous laquelle on pouvait deviner la grosse bosse qui la déformait. Voodoo enleva à son tour son jeans et bientôt les deux femmes n'avaient plus qu'une pièce de lingerie pour tout vêtement.

La mutante prit Saeko par la main et l'emmena jusqu'à sa chambre. Là, elle se coucha sur le lit et se débarrassa de son string qu'elle jeta à sa compagne. Puis, son cœur toujours tambourinant contre sa poitrine, elle leva les bras vers elle et lui dit d'une voix enfiévrée :

- Viens !
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Take my hand (PV Takenawa Saeko)

Réponse 25 jeudi 19 janvier 2012, 23:31:04

Les lèvres de Saeko suçaient avec envie les tétons durs, elle n'avait jamais vu une poitrine aussi grosse et alléchante et elle en profitait grandement, recevant autant de plaisir qu'elle en offrait. Elle adorait sucer ces deux grosses montagnes tour à tour tout en caressant les fesses rondes de l'américaine, l'érection emprisonnée dans sa culotte devenait inconfortable. Les mains douces de Voodoo prenaient les fesses de l'étudiante pour des caresses agréables qui ne faisaient que donner encore plus envie. La jupe glissa, ainsi que le pantalon de Voodoo, les deux demoiselles n'avaient pour seul vêtement que leur culotte, celle de Saeko étant déformée par une grosse bosse, même que le gland en dépassait, à cause de la taille de l'engin. Elles se rendirent ensuite à la chambre, où Voodoo retira sa culotte, que Saeko attrapa, reniflant le parfum intime de Voodoo un moment, avec un sourire.

-Tu es vraiment très belle, Priscilla-san.

Saeko retira sa culotte avant d'aller dans les bras de la danseuse, cherchant à lui prendre un baiser. La longue trique de la futa reposait sur le bas-ventre de Voodoo, frottant contre celui-ci à mesure qu'elle bougeait. Saeko déposa plusieurs baisers tout le long du corps de Priscilla, descendant jusqu'à son entre-jambes, où elle glissa sa langue entre les lèvres vaginales pour goûter au jus naturel de la belle américaine. Saeko s'affaira à lécher l'antre mielleux de long en large, ne manquant évidemment pas de goûter au petit bouton sensible qui ne manquerait pas de vriller les nerfs de la strip-teaseuse avec des sensations jouissives.

Voodoo

E.S.P.er

Re : Take my hand (PV Takenawa Saeko)

Réponse 26 vendredi 20 janvier 2012, 00:32:32

-Tu es vraiment très belle, Priscilla-san.
- Toi aussi tu l'es.

Saeko retira à son tour sa culotte et Voodoo put enfin contempler (elle en avait eu un aperçu il y a quelques instants lorsque le bout dépassait du tissu) le phallus de sa compagne qui était long, dur et épais. La danseuse regarda avec fascination le gourdin qui se trouvait entre les cuisses de la lycéenne : ce n'était pas tellement la taille qui l'impressionnait (il devait au moins faire 22 ou 23 cm, soit plus que la moyenne, si ses souvenirs étaient bons) mais le fait que c'était la première fois de sa courte existence qu'elle voyait un sexe masculin autrement qu'en image.

Elle avait déjà eu un aperçu de la masculinité grâce à son métier de danseuse (à ce sujet elle avait constaté que la plupart des hommes pensaient plus avec leur queue qu'avec leur cerveau ; quand il leur arrivait de penser tout court...) mais là, dans cette ravissante petite chambre d'étudiante, elle prenait conscience que ce n'était pas un simple aperçu.

Saeko grimpa sur le lit et se blottit dans les bras de Voodoo, déposant un baiser sur ses lèvres auquel elle répondit avec passion : comme sa petite bouche était douce ! Elle sentit la verge gonflée et durcie de sa compagne sur son ventre et un long frisson de plaisir parcourut son corps.

Le sexe l'avait intrigué autant qu'il lui avait fait un peu peur et elle ne s'était jamais vraiment résolue à sauter le pas sans qu'elle puisse expliquer pourquoi. Mais maintenant la réponse lui apparaissait clairement : elle et Saeko étaient spéciales, chacune à leur manière, et la mutante n'aurait pas pu avoir sa première expérience sexuelle avec une personne "normale".

Maintenant, la lycéenne lui léchait l'entrejambe, se délectant du jus qui s'en échappait comme si elle buvait à une source puis elle s'attaqua au clitoris qu'elle titilla, faisant pousser à Voodoo un cri de surprise aussi bref qu'intense : elle avait les cinq sens plus développés que la moyenne et cela incluait le toucher...

La tête reposant sur l'oreiller, ses mains caressant le crâne de sa partenaire, elle se laissait aller aux sensations délicieuses qui parcouraient son corps. Elle avait néanmoins une hâte : que Saeko la pénètre...
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Take my hand (PV Takenawa Saeko)

Réponse 27 vendredi 20 janvier 2012, 06:52:23

Le goût agréable du miel féminin de Priscilla envahissait la langue de Saeko, qui léchait autant pour savourer que pour donner des sensations jouissantes. Cette chatte parfaitement rasée avait un goût merveilleux et Saeko ne manqua pas de faire pénétrer sa langue pour prendre un peu plus du divin nectar de la séduisante danseuse. L'étudiante sentait les doigts de Voodoo dans sa chevelure et cela ne faisait que l'encourager à lécher avec plus de vigueur. Et elle ne faisait pas que lécher, Saeko colla sa bouche ouverte sur la jolie moule, aspirant la chair jusqu'à ce que ses lèvres viennent tirer un peu sur le bouton rose avant de continuer à faire valser sa langue. Une fois que Voodoo était bien préparée, Saeko se redressa, prête à passer aux choses sérieuses. Elle commença tout d'abord par offrir un autre baiser langoureux à la tendre Priscilla, lui faisant goûter sa propre mouille, après quoi, la futanari guida son phallus entre les lèvres vaginales.

-Hmmmm .... aaah ....

C'est avec un soupir de plaisir que Saeko entra, commençant à remuer le bassin, le chemin était étroit et cela rendait les sensations encore plus intenses. Saeko continua à bouger, se penchant sur Priscilla pour l'embrasser à nouveau, ses mains parcourant la peau hâlée avec douceur. Elle mordilla la lèvre inférieure de sa partenaire du soir, allant ensuite lui déposer des baiser dans le cou. Peut après, l'étudiante vînt goûter à nouveau à la très généreuse poitrine, suçant avidement tour à tour les tétons durci par l'envie.

-Hmmm ... si bon ....

Saeko commença à accélérer le rythme, excitée par le corps voluptueux de la danseuse. Elle parvenait à faire pénétrer son engin jusqu'au fond, sentant le contact du col de l'utérus contre son gland. La soirée avait été encore plus agréable qu'elle ne l'avait cru et elle se comptait chanceuse que Voodo en ait eu envie autant qu'elle, l'étudiante croyant que sa partenaire l'aurait simplement excitée par une danse sans lui en offrir plus ...

Voodoo

E.S.P.er

Re : Take my hand (PV Takenawa Saeko)

Réponse 28 vendredi 20 janvier 2012, 16:11:07

Saeko s'activa longuement sur l'entrejambe de Voodoo, la léchant avec avidité, la suçant avec passion, allant même jusqu'à se délecter du doux nectar qui s'en échappait. Pour sa part, la mutante trouvait que dans l'ensemble, les fluides corporels féminins avaient une odeur quelque peu banale mais elle avait remarqué que les siens propres sentaient plutôt bon et avaient même un petit goût sucré. Dans ces conditions, il n'était peut être pas étonnant que sa partenaire ait éprouvé une envie irrésistible de s'y abreuver.

La mutante se sentait merveilleusement bien grâce aux préliminaires prodigués par la lycéenne ; cette dernière savait y faire pour procurer du plaisir à une femme. Durant un bref instant, elle se demanda comment Saeko avait pu être dotée d'un organe aussi impressionnant : elle avait dit que c'était une "longue histoire ce truc", donc elle devait être "normale" avant ; elle rejeta cette pensée : les explications viendraient plus tard, beaucoup plus tard... Pour le moment, seul le plaisir comptait.

Le visage de Saeko revint à la hauteur de celui de Voodoo et leurs lèvres se scellèrent de nouveau, leur salive se mélangeant une fois encore. Puis, Saeko fit entrer son pénis dans son intimité. Malgré la douceur déployée, Voodoo ne put retenir un petit cri de douleur et une grimace : son hymen venait d'être perforé et un peu de sang coula.
Mais cette déplaisante sensation fut bien vite remplacée par une autre, plus plaisante et plus intense : Saeko ondulait du bassin, effectuant des mouvements de va-et-vient qui commençait à embraser le corps de la belle américaine. Cette dernière croisa instinctivement les jambes derrière le dos de Saeko, répondant avec ferveur à ses baisers passionnés, l'enserrant dans ses bras.

Oui... oui... oui...

Tels furent les seuls mots qu'étaient capables de prononcer Voodoo en ce moment même. Le rythme de l'accouplement s'accélérait et la mutante, pour nourrir son plaisir, évoquait dans son esprit des images infernales...
« Modifié: samedi 21 janvier 2012, 01:37:16 par Voodoo »
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Take my hand (PV Takenawa Saeko)

Réponse 29 samedi 21 janvier 2012, 08:48:17

Prises d'une fièvre torride, les deux femmes étaient enlacée, mêlant baisers et caresses dans une danse charnelle entre leur deux corps, le contact entre le phallus et les parois vaginales leur envoyant des frissons de plaisir qui leur arracha de doux gémissements. Saeko ne connaissait Voodoo que depuis quelques heures mais l'américaine était si érotisante que la futanari avait déjà développé des fantasmes à son égard, fantasmes qu'elle pouvait maintenant assouvir. Saeko releva la tête tout en continuant à mouvoir le bassin, gémissant de plaisir, avant de se pencher à nouveau sur la danseuse afin de goûter une fois de plus à sa belle poitrine, suçant chaque téton avec envie l'un après l'autre. Les mouvements s'accélérèrent, Saeko sentait la pression monter, elle ne tarderait pas à atteindre son apogée. Le plaisir l'envahissait totalement, elle ne remarqua pas le sang qui menaçait de tacher le lit, suite à la rupture de l'hymen de la danseuse. Sous l'envie, la futa n'avait, de plus, pas songé au préservatif.

-Aaah ... aaah ... j .... je ...

Saeko releva la tête, poussant des cris intenses alors que les sensations devinrent plus fortes, elle déversa sa semence en grosses quantités, inondant l'antre chaud et agréable de la strip-teaseuse à la peau hâlée. L'étudiante commença à ralentir le rythme, se penchant sur sa partenaire pour prendre ses lèvres doucement pour ensuite caresser la peau douce. Saeko aimait bien les caresses après le sexe, c'était tout spécialement bon. Elle s'étala à côté de Voodoo, venant caresser la poitrine de la danseuse tout en lui déposant des baisers dans le cou.

-C'était ... tellement bon ...

L'étudiante resta plutôt tranquille, mais après avoir découvert le sexe, Voodoo ne resterait peut-être pas inactive longtemps. Saeko commençait à avoir l'habitude des baise-o-thon, surtout depuis qu'elle avait rencontré Sya. Pour le moment, elle profitait d'un peu de tranquillité, laissant l'initiative à sa partenaire du soir.


Répondre
Tags :