Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Takenawa Saeko

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Takenawa Saeko

Pages: 1 [2] 3 4 ... 19
16
Le quartier de la Toussaint / Re : Take my hand (PV Takenawa Saeko)
« le: mardi 17 janvier 2012, 22:41:25 »
L'étudiante était aux anges, Priscilla était douce, belle et elle sentait bon, elle serait volontiers resté entre les grosses montagnes de la danseuses encore longtemps. Les mains de Priscilla étaient tout aussi douces que les autres parties de l'anatomie de Priscilla, Saeko savoura les agréables caresses que sa nouvelle amie prodiguait à sa poitrine. Le sang affluait et Saeko commençait à trouver son érection inconfortable .... vînt une offre de la part de la danseuse, comme si elle avait pu voir les fantasmes de Saeko et comptait les réaliser.

-Je te rejoint vite.

Saeko s'empressa de remettre son soutif et sa camisole, un sourire ravi aux lèvres, après quoi elle sortit de l'établissement pour rejoindre Priscilla dehors, s'abandonnant volontiers entre les bras de la belle américaine.

-Non, y'a pas de souci, allons-y!

Tout sourire, Saeko guida volontiers Voodoo jusqu'à l'appartement, où elles pourraient être à l'aise toutes les deux. Les deux femmes passèrent par l'habituel ascenseur avant de traverser un couloir, Saeko s'arrêtant devant sa porte pour la verrouiller. Une fois entrée, Saeko ferma la porte derrière Priscilla, allumant les lumières du logement. Saeko fût réjouie, prête à passer une soirée torride. Elle s'approcha de Priscilla pour l'enlacer, lui déposant un baiser sur les lèvres.

-Tinuviel-sama m'a acheté des tenues à la boutique érotique, tu veux voir?

Maid, infirmière, policière, latex ... Tinuviel avait pensé à tout et il ne restait qu'à faire un choix.

17
Le quartier de la Toussaint / Re : Take my hand (PV Takenawa Saeko)
« le: mardi 17 janvier 2012, 20:32:55 »
Voodoo offrait donc un petit cadeau à sa cliente, alors que les autres n'avaient pas le droit de toucher, Priscilla accordait à Saeko ce privilège dont elle ne se plaignait pas, la danse lui ayant donné cette envie. La danseuse ne donna pas sa place car après quelques mouvements, elle releva la camisole de sa cliente pour la toucher à son tour, l'étudiante était bien loin de la stopper, esquissant un doux sourire.Saeko continua de profiter pleinement de l'énorme poitrine devant elle alors que Priscilla la caressait d'une main à travers son soutient-gorge alors que son autre main descendit entre les cuisses de l'étudiante .... Saeko espéra que ce qu'elle y trouverait ne la dégoûterais pas. Au contraire, cela arracha un sourire à la danseuse, qui frôla l'engin devenu bien dur.

-J'espère que ça ne te gêne pas. C'est une longue histoire, ce truc ... ^^'

Saeko retira sa camisole, avant de faire de même avec son soutif, si l'énorme verge énervait Priscilla pour une raison quelconque, le poitrine de Saeko pouvait très bien compensée, bien grosse, même si elle ne l'était pas autant que celle de la danseuse. Saeko entoura Voodoo de ses bras, venant blottir son visage entre les deux grosses montagnes, tout cela commençait à exciter grandement l'étudiante.

18
Les alentours de la ville / Re : Un p'tit coup? (Yumiko/Boris/Libre)
« le: lundi 16 janvier 2012, 22:24:28 »
(Boris, merci de ne pas décrire les actions/réactions de mon perso avant que je les fasse, aussi prévisibles soient-elles.)

---

L'endroit sombrait dans des tréfonds plutôt surprenant pour un lieu public, v'était soirée gang-bang et Saeko n'était même pas au courant, elle qui croyait que c'était un simple club pour boire et danser. Elle ne se doutait aucunement qu'une orgie devait avoir lieu. Mais dans son état, Saeko n'était pas en position de se plaindre, si elle aurait tout d'abord été un peu gênée de voir la soirée virer en orgie sexuelle de façon aussi spontanée, dans ce cas-ci, elle était plutôt enclin à s'y joindre et d'ailleurs, son alléchante poitrine ne manquait pas d'attirer les regards et les mains baladeuses. La futanari profitait des caresses d'une paire de mains qui jouaient avec sa poitrine, elle rigola un brin, soupirant de plaisir par la suite. toujours assise à la table, elle continua de boire son hydromel pendant que les mains inconnues la tripotait et elle fût bientôt débarrassée de son soutif, ses deux grosses montagnes enfin libres. L'excitation montait en elle, ses tétons devenus durs, ainsi que l'engin qui reposait entre ses cuisses. Yumiko arriva à la table, sentant la sueur et le sexe, nul doute qu'elle s'était bien amusée puisqu'elle était flambant nue. Elle offrait sa compagnie et Saeko, avec un sourire, alla répondre positivement ... mais l'inconnu derrière elle lui coupa la parole, refusant l'invitation. Saeko fronça les sourcils dans une expression qui ne lui ressemblait pas, jetant un regard vers l'inconnu, qui n'était nul autre que Boris. L'étudiante ne repoussa pas le professeur possessif mais elle le priva d'un baiser pour se tourner vers Yumiko pour accepter son offre.

-Tu peux-hic!-rester, Yumiko-san!

Saeko lui sourit de plus belle, la surveillante avait un corps délicieux. Saeko la voyait d'un autre oeil, maintenant, ne voyant plus simplement la surveillante de son école mais une belle femme sexy qui adorait s'amuser. D'ailleurs, Saeko voulait goûter aux lèvres de la surveillante, lui faisant signe d'approcher pour un langoureux baiser. Pendant ce temps, Boris retira une main de sa poitrine, la glissant dans son jean. Il découvrit ce que Saeko cachait dans sa culotte, c'est-à-dire, une belle grosse verge qui feraient saliver les femmes, si elle passait outre l'étrangeté de la chose.

-Si tu-hic!-veux, mais laisses-moi goûter à la tienne! Et partage avec-hic!-Yumiko-san, d'accord?

Sans gêne, Saeko déboutonna son jean et l'abaissa, en plus de sa culotte, sortant sa grosse queue bien dure, de quoi surprendre les gens présents. Mais probablement que les curieux la prendraient pour une transsexuelle alors qu'en réalité, Saeko avait été une femme avant de se retrouver avec cet engin ...

19
Le dessert était des plus savoureux et des plus débuchés, également. Sya s'était appliquée à bien dévorer la perche couverte de crème de Saeko et l'éjaculation était inévitable. C'est dans des cris de jouissances que la futanari avait relâché sa semence dans la gorge de Sya, qui s'était bien régalé du fluide corporel chaud et visqueux, qu'elle vînt partager avec son amante dans un langoureux baiser. Les deux poitrines furent écrasées l'une contre l'autre, alors que l'ange s'était placée au-dessus de Saeko pour échanger un torride baiser mêlant salive et sperme, que Saeko rendit volontiers, ses deux mains caressant les fesses de l'ange. Sya était ravie de sa collation, Saeko l'était tout autant. L'ange avait été si gourmande ... elle savait s'y prendre avec une verge, décidément.

-Je me suis régalée aussi, Sya-chan ... aaah ....

Un petit reproche suivit la remarque de Sya, cependant, Saeko avait, semble-t-il, oublié quelque chose ... la fameuse Sya fourrée à la crème. Saeko, au départ, n'avait eu dans l'idée que de remplir la chatte de l'ange avec la crème, la pénétrer ensuite lui avait sorti de la tête. Et l'ange comptait bien corriger la petite erreur. Secouant la bombe de crème, elle recouvrit le phallus de Saeko avant de farcir son vagin avec la crème, couvrant également l'extérieur de son antre. Il ne restait qu'à fouetter et ajouter l'ingrédient secret ...

-Il faut battre la crème encore un peu, c'est ça?

Avec un sourire, Saeko vînt se placer entre les cuisse de Sya et poussa son engin contre la chatte fourrée, commençant à pénétrer. La crème ressortit un peu du trou saturé et Saeko prit plaisir à pénétrer Sya, son pubis se retrouvant couvert de crème chantilly. Le lit allait devoir être lavé mais elle ne s'en souciait pas pour le moment, se contenant de donner des coups de reins de plus en plus vigoureux, relevant la tête en gémissant de plaisir.

20
Prélude / Re : Umi Hoshizora ~ Déesse déchue des sucreries
« le: dimanche 15 janvier 2012, 21:07:39 »
Il faut échanger quoi? :O

21
Prélude / Re : Umi Hoshizora ~ Déesse déchue des sucreries
« le: dimanche 15 janvier 2012, 20:57:09 »
Une déesse des bonbecs? *o*

Je peux avoir une grande sucette? :D

22
Le quartier de la Toussaint / Re : Take my hand (PV Takenawa Saeko)
« le: samedi 14 janvier 2012, 08:34:41 »
Voodoo bougeait toujours aussi sensuellement et Saeko ne se lassait pas de savourer cette danse enivrante, Priscilla était tellement érotisante ... Saeko comprenait un peu mieux l'inconfort d'une grosse érection dans une culotte serrée, elle se félicita d'avoir opté pour une jupe plutôt qu'un pantalon serré car ça cachait mieux la bosse. Outre le malaise de voir une érection sur une fille, ce n'était pas agréable de voir quelqu'un avec une érection, ça laissait l'impression que la personne en face se faisait des idées peu enviables face à la danseuse. Encore que Priscilla y était sans doute habituée, vu son métier.

Priscilla rendit encore plus difficile la retenue de l'étudiante en se penchant, le nez de Saeko pratiquement dans son décolleté. Saeko pouvait sentir son parfum alors que les deux montagnes frottaient contre ses joues et la futanari ne pu qu'humer avec délice la sensualité que dégageait la peau de l'américaine. Priscilla se recula un brin, allant dégrafer son soutien-gorge, offrant ses beaux atouts à la vue de Saeko. Deux seins gros, parfaits et désirable, Saeko aurait tellement voulu poser ses lèvres sur les tétons et les sucer avec force ... surprise, la danseuse prit l'une des mains de sa cliente et la posa sur l'un de ses gros seins, expliquant finalement que Saeko avait le droit de toucher.


-Eh? ah bon? Tout à l'heure, tu disais que c'était pas permis, alors ...

Saeko pouvait finalement se laisser aller, portant ses mains à la poitrine devant elle pour les pétrir, ils étaient si moelleux et fermes, c'était plaisant de les prendre ainsi, même si les mains de Saeko n'en faisaient pas le tour.

23
Le parc et son sous-bois / Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
« le: vendredi 13 janvier 2012, 21:10:51 »
Le dessert était succulent, Sya était déjà délicieuse et la crème ainsi que les cerises ne faisaient qu'ajouter un agréable plus à cette petite ange si belle à croquer. Mais maintenant, c'était au tour de l'ange de déguster sa partenaire et si Saeko avait commencé par le bas, Sya choisit d'y aller par le haut, nettoyant les deux seins tours à tour en prenant bien soin de sucer les tétons, arrachant à la lycéenne bien membrée de doux gémissements de plaisir. Les mains de la futanari caressaient la chevelure de l'ange jusqu'à ce qu'elle descende pour nettoyer le reste du corps bien courbé, descendant jusqu'à la grosse verge. Saeko savoura les caresses de la petite langue, son membre bien dur n'attendant que les lèvres fines de l'ange. Sya nettoya les burnes de la futa bien comme il faut et c'est avec un air gourmand qu'elle se préparait à manger le gros morceau.

-Il est tout à toi, Sya-chan! ♥

Sya ne chômait pas, engloutissant littéralement le pénis dur comme une vraie gourmande, en moins de deux, l'engin était déjà propre. Saeko ferma les yeux, savourant la fellation. Elle poussa de doux gémissements, ses mains caressant la chevelure bleue de l'ange, qui lui suçait le chibre avec envie. Elle s'y appliquait à tel point que Saeko avait l'impression qu'elle allait jouir sous peu. Tout autant que la gâterie, les gémissements étouffés de Sya excitaient Saeko, l'ange appréciant certainement de dévorer cette grosse verge. La futa se caressa la poitrine pour plus de sensations, ses gémissements gagnèrent en intensité et devinrent des cris, signe que l'éjaculation approchait à grand pas.

24
Le quartier de la Toussaint / Re : Take my hand (PV Takenawa Saeko)
« le: vendredi 13 janvier 2012, 20:54:44 »
Voodoo allait offrir un petit spectacle privé pour la lycéenne, bien que ce genre de requête était plutôt inhabituel venant d'une femme. Mais Saeko avait été envoûtée par la danse tout autant que par la beauté naturelle de la strip-teaseuse et elle avait donc naturellement envie d'en voir plus. La règle du "Touchez avec les yeux et non les mains" l'agaçaient cependant un brin, car elle ne manquait pas d'envie de toucher à ce corps délicieux mais elle préférait éviter les ennuis et surtout, éviter de faire fâcher Priscilla. Laissant la danseuse se préparer, Saeko entra dans la cabine et prit place sur le fauteuil. Le meuble avait des sangles sur les accoudoirs, était-ce pour empêcher les clients de toucher? C'était un peu barbare, puisqu'en cas de problème, la fille pouvait simplement avertir le client et s'il insistait, elle pouvait annuler le spectacle. Saeko se demandait d'ailleurs pourquoi il fallait payer pour une danse, alors qu'en payant l'entrée, on pouvait voir le spectacle dans la salle.

Priscilla entra enfin dans la cabine, arrachant l'étudiante à ses réflexions. Elle commença de suite à bouger de façon très fluide et sensuelle, arrachant un sourire à sa cliente, la brune ôta son t-shirt, offrant une meilleure vue de sa poitrine volumineuse, bien que celle-ci se cachait toujours derrière un gros soutif. La danseuse pivota puis s'approcha de Saeko, qui avait les deux obus droit devant elle. L'étudiante se mordit la lèvre, l'envie de toucher la prenait mais elle devait se retenir, d'autant plus qu'elle sentait une bosse se former dans sa culotte. Priscilla était tellement séduisante, ses mouvements étaient si fluides ... voilà que les volumineux seins frôlèrent son visage, comme pour la provoquer. La vie était injuste, parfois ... mais Saeko essaya de se ressaisir, afin d'apprécier pleinement le spectacle auquel elle avait droit.

25
Le quartier de la Toussaint / Re : Take my hand (PV Takenawa Saeko)
« le: vendredi 13 janvier 2012, 01:40:28 »
Une fois son spectacle terminé, Voodoo laissa la place à une autre danseuse, retournant à sa loge avant de rejoindre Saeko dans la salle. L'étudiante était surprise mais ravie de ce qu'elle venait de voir car mis à part les avantages physiques évidents, Priscilla bougeait également très bien, elle avait une agilité et une souplesse incroyable. Elle devait faire l'envie de bien des personnes, sans aucun doute.

-Tu as été superbe, tu bouge vraiment bien!

Tout sourire, Saeko suivi volontiers la danseuse dans l’établissement pour connaître les lieux et rencontrer le personnel. Si le propriétaire n'était pas disponible pour piquer une causette et que les videurs restaient des statues de marbres qui n'avaient pas grand-chose à dire, les danseuses et la barmaid étaient bien sympathique et Saeko fût ravie de faire leur connaissance et le DJ avait l'air d'un type toujours de bonne humeur, au vu de l'enthousiasme avec lequel elle salua la nouvelle. Vînt finalement les cabines privées. Selon Priscilla, ça consistait simplement à regarder une danseuse de son choix se trémousser devant soi pour quelques yens. C'était plutôt tentant, Saeko voulait revoir Priscilla bouger comme elle l'avait fait. C'était hypnotisant.

-Dis ... eh ... est-ce que je peux avoir une danse privée?

Saeko fouilla dans son sac à main, elle avait un peu d'argent sur elle et ne dirait certainement pas non à revoir le spectacle de Voodoo.

26
Le quartier de la Toussaint / Re : Take my hand (PV Takenawa Saeko)
« le: jeudi 12 janvier 2012, 22:57:14 »
Saeko était prête, elle n'avait mit que très peu de maquillage, juste pur égaliser son teint et elle était toute habillée, une tenue simple mais qui attirerait sans doute quelques regards, faute d'une poitrine bien développée. Lorsqu'elles furent prêtes, les demoiselles purent quitter l'appartement et se rendre au quartier branché, où Priscilla guida Saeko par une entrée derrière l'établissement, où il n'y avait pas de queue ni de videur qui surveillait. En chemin, Saeko remarqua quelques filles très belles portant des tenues affriolantes. Le Dahlia Noir était un lieu de spectacle? Quel genre de spectacle pouvait-il bien y avoir dans un club de nuit? C'était plutôt bizarre mais Saeko ne dît rien et se contenta de se rendre dans la salle. Il y avait des tables et une scène avec des poteaux de pompier fixés entre le plafond et le sol et, au loin, il y avait des sortes de cabines. Incertaine, l'étudiante se commandant un coca au bar avant de s'asseoir à une table, devant la scène. Elle écarquilla les yeux de surprises.

-Pour réchauffer la salle, notre superbe Voodoo! Musique!

Priscilla arriva sur la scène vêtue d'une tenue qui en laissait peu à l'imagination. Saeko rougit, Priscilla travaillait donc comme danseuse? L'étudiante ignorait même que ce genre de métier existait, pour elle, la danse, c'était plutôt une activité de nuit, à pratiquer dans un club sur une piste ou bien un art pratiqués dans des spectacles plus courant. Mais Priscilla bougeait de façon sensuelle, commençant à se dévoiler. Le soutien-gorge arriva sur la tête de Saeko, ce qui ne manquerait sans doute pas de faire rigoler les quelques hommes qui l'entouraient car une soirée aux danseuses étaient une activité plus masculine en général.

-Ça ... ça alors ...

Malgré la surprise initiale, Saeko regarda les mouvements de Priscilla, son clin d'oeil lui décrochant un sourire. Elle n'avait plus grand-chose à voir avec la touriste qui prenait un verre sur la terrasse d'un café, cette fois, c'était une belle danseuse sexy qui bougeait de façon sensuelle. Saeko la trouvait déjà belle au naturel mais, en tenue sexy, à danser sur une scène sous une musique branchée ... elle senti un afflux sanguin gonfler son entre-jambes. Priscilla avait de belles courbes, ses seins étaient énormes et donnaient envie, Saeko rêvait de pouvoir tendre les mains pour caresser les belles fesses rondes. Elle resta à sa table à admirer les mouvements de l'américaine, qui finit par quitter la scène une fois son spectacle fini. C'était décidément une soirée surprenante mais pas désagréable.

27
Dortoirs et douches / Re : Orgie Féminine [PV Zoumi / Saeko / Sya]
« le: jeudi 12 janvier 2012, 21:15:32 »
En bonnes esclaves qu'elles étaient, Iinari et Sya ne firent pas attendre la maîtresse désignée trop longtemps, approchant Saeko comme deux petites perverses qui n'hésitèrent pas à venir goûter aux deux obus de la futa. Pendant ce temps, la nouvelle dégusta l'une des verges comme une vraie sangsue, elle n'avait peut-être pas beaucoup d'expérience pour les fellation mais elle arracha tout de même des gémissements à la maîtresse. Sya et Iinari supplièrent pratiquement Saeko de leur donner une punition, une fessée, plus précisément. Saeko hésita un instant, perplexe, elle n'était pas du genre dominatrice, elle ne ferait pas de mal à une mouche ... mais si les deux autres filles le demandaient ... elle leva ses deux mains, claquant simultanément les deux arrières-trains avec peu de conviction.

-Eh, c ... comme ça?

Saeko se sentait toute chaude, elle était épuisée mais pour une raison étrange, les caresses buccales de la nouvelle lui redonnaient un peu de vigueur, Saeko en voulait plus. Elle posa ses mains sur la tête de Sya et celle d'Iinari, les gardant contre ses seins.

-En ... encore ... si bon!

Saeko ouvrit la bouche, la langue sortie, les stimulations se faisaient étrangement plus intenses et agréables, elle avait l'impression que la tête allait lui tourner.

28
Le quartier de la Toussaint / Re : Take my hand (PV Takenawa Saeko)
« le: jeudi 12 janvier 2012, 21:06:07 »
Le thé fût accompagné d'une conversation plutôt terre à terre, Saeko se demandait même si elle n'ennuyait pas son invitée. Les américaines n'avaient pas forcément les mêmes intérêts que les japonaises, ce qui ne facilitait pas toujours les contacts sociaux. Mais tout serait peut-être différent une fois dans un club, avec une boisson et dans une ambiance branchée. Face à l'invitation de Saeko, Priscilla affirma cependant qu'elle travaillait ce soir-là .... dans un club, justement. Un heureux hasard, décidément. C'était une boîte de strip-tease, Saeko écarquilla les yeux, intriguée.

-Jamais entendu parler mais si tu veux, je pourrais t'accompagner, on pourra discuter pendant les pauses!

Priscilla n'aurait peut-être pas énormément de temps à consacrer à la causette mais durant les moments tranquilles ou les pauses, elle et Saeko pourraient sans doute boire un verre ensemble en discutant de tout et de rien. Elle ne pourrait peut-être pas danser sur la piste mais déjà, la discussion se passerait dans une ambiance électrique et très agréable.

-Après le thé, je vais me préparer pour ce soir, je peux te prêter du maquillage si tu veux.

Le maquillage, une chose que Saeko utilisait modérément, ayant un peu plus confiance en sa beauté naturel. Lorsqu'elle devait vraiment être élégantes, elle mettait de la couleur sur ses lèvres et ses paupières et c'est tout, préférant éviter d'avoir l'air trop artificielle. Lorsque l'étudiante eût fini son thé, elle se leva de place pour mettre la vaisselle sale dans le lavabo et se rendit à sa chambre, ressortant pour prêter son petit nécessaire de maquillage à son invitée. La futa enfila une jupe courte, mais assez longue pour éviter de montrer sa culotte rose par inadvertance ainsi qu'une camisole serrée qui s'arrêtait au-dessus du ventre, le tout offrait un décolleté à faire saliver. Le temps que les deux femmes se préparent, l'heure de partir allait sans doute arriver bientôt. Et par-dessus tout, Saeko n'avait pas songé à attendre que Priscilla lui explique ce qu'était un club de strip-tease. Cela ferait néanmoins une amusante surprise.

29
Le parc et son sous-bois / Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
« le: mercredi 11 janvier 2012, 18:59:35 »
Saeko regarda avec envie Sya se transformer en belle gâterie sucrée, aucun de ses orifices n'était épargné. Son entre-jambes était rempli, elle en avait sur le ventre ainsi que sur la bouche. Saeko avait un sourire aux lèvres devant ce petit festin.

-hmm, appétissant!

Saeko se pencha devant Sya, léchant sa raie, puis sa chatte. Elle se gava de crème et avala la cerise avant de remonter pour bien nettoyer le corps de l'ange. Elle s'attarda sur les seins avant de passer aux lèvres, embrassant sa partenaire du moment. Saeko se sentait redevenir dure, excitée par ce petit jeu. Elle croyait avoir déjà découvert bien des choses avec Tinuviel mais avec Sya elle découvrait d'autres expériences, des expériences vraiment excitantes, d'ailleurs.

-Maintenant c'est ton tour! ♥

Prenant la bombe de crème chantilly, Saeko s'installa à son tour sur le lit. Elle recouvrir sa verge et ses bourse de crème et fît une longue traînée sur son pubis, passant par son ventre puis elle recouvrit ses deux montagnes, sur lesquelles elle mit deux cerises, laissant la bombe de côté ensuite. L'étudiante frissonnait d'impatience à la perspective de voir Sya passer sa petite langue sur sa peau pour déguster ce succulent dessert.

-Viens goûter, je suis toute à toi!

30
Le quartier de la Toussaint / Re : Take my hand (PV Takenawa Saeko)
« le: mercredi 11 janvier 2012, 18:49:13 »
Les deux jeunes femmes étaient installées pour discuter, avec chacun un thé vert comme seule Saeko savait les faire. Priscilla semblait se plaire à Seikusu, bien que la ville était moins grandiose que Las Vegas. Il est vrai que les japonais sont des gens ordonnés et même stricts, parfois, ce pourquoi les clubs et les bars sont tous placés dans un quartier particulier. La ville était bien ordonnée mais les japonais savaient s'amuser néanmoins. Priscilla avait une expression étrange lorsqu'elle rigolait, peut-être un petit problème de visage? Se forçait-elle pour avoir l'air sympa?C'était plutôt étrange mais Saeko n'en fît rien.

-Oui, je vais au lycée. Je vais avoir fini bientôt, si tout va bien.

Saeko porta sa tasse à ses lèvres, le thé était toujours aussi bon et elle en était fière, bien qu'elle gardait un peu de modestie. Et c'était très agréable de partager le thé avec quelqu'un, Saeko rêvait parfois d'inviter tous ses amis pour boire du thé et discuter. Elle ferait des petits gâteaux ou des biscuits et elle pourrait voir le sourire de chacun après qu'ils aient goûté son fameux thé ... l'étudiante sortit de ses rêveries, pour le moment, il y avait une personne pour goûter à son thé et c'était déjà bien.

-En tout cas ça fait du bien d'avoir une invitée, Yuri-chan me manque. Ça fait des jours qu'elle est partie.

La futa se demandait d'ailleurs comment elle allait, Terra était un endroit dangereux, disait-on. Avec de la chance, Yuri aura réussi à aider Saikai et pourra revenir saine et sauve.

-Dis, tu veux sortir quelque part ce soir? J'ai envie d'aller boire un verre dans un club.

Pages: 1 [2] 3 4 ... 19