Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tessia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Tessia

Pages: 1 ... 60 61 [62]
916
« J’accepterais volontiers votre thé, Tessia-senseï, et je vous remercie de vos... Encouragements. »

Tessia sourit pour elle-même autant que pour son élève. Au moins semblait-elle réceptive à ses arguments, ce qui était, en sois, déjà un bon point. La succube servit le thé pour elles deux avant de prendre place dans le salon en face de la jeune blonde. Elle en profita pour l'étudier un peu pendant qu'elle goûtait le contenu de sa tasse. La démone fut assez impressionnée par le maintient ainsi que les manières de la jeune demoiselle. Elle avait déjà fréquentée des terriennes, mais c'était la première fois qu'elle faisait face à une jeune femme ayant une manière si stricte de suivre l'étiquette en bonne société. La succube nota pour elle-même de penser à questionner la demoiselle sur ses origines et à prendre quelques renseignements à parts.

« Je n’ai pas été éduquée avec un ordinateur, pour tout vous expliquer... Ces instruments me sont totalement étrangers, mais, dans notre monde, il est indispensable de maîtriser cet outil. C’est avant tout pour ça que je viens vous voir, Tessia-senseï... Je n’aime pas les ordinateurs, mais, si je veux briller en société, il faut que j’apprenne à m’en servir. Je ne demande qu’à maîtriser la bureautique... Ce sera amplement suffisant. » Reprit Alice d'une agréable voix.

« En tout cas, votre installation est vraiment impressionnante... L’informatique est l’une de vos passions ? » Demanda à nouveau la jeune demoiselle.

Tessia lui sourit à nouveau, amusée par la curiosité de la jeune femme, mais également par sa détermination a avoir des réponses.

Il me semble pourtant qu'il y a un dicton au japon qui dit "c'est la curiosité qui a tué le chat."

- Oui, l'informatique fait partie de mes petits dada, admit-elle sans honte. Je suis un peu comme vous jeune fille, j'ai découvert cet outil sur le tard, pendant mes études. J'ai été immédiatement séduite par les possibilité qu'il offrait et, si je devais comparer ma rencontre avec l'informatique à une rencontre avec une autre personne, je parlerais de coup de foudre immédiat suivit d'une relation brûlante et passionnée, sourit la succube.

Ce qui était littéralement vrai par bien des points. Sa propre professeur d'informatique avait finie presque violée à chaque cours tellement la succube était excitée non seulement par elle mais aussi par ce qu'elle en apprenait. Et pourtant, cette enseignant était toujours revenue la voir, avec son petit air mutin et son absence chronique de sous-vêtements depuis leur première rencontre.

Le simple fait de repenser à elle fit à nouveau monter la chaleur dans ses parties intimes et Tessia commença à doucement s'agacer de la sensibilité de son incarnation charnelle. Mais sans le montrer, elle décida de donner un aperçu à son élève de ce qu'elle pouvait faire avec l'informatique.

- Vous savez, il n'y a pas que la bureautique en informatique, même si elle en occupe une part importante. L'informatique a bien d'autres applications, que ce soit logiciel ou pratique. Par exemple, Cortana ? Appela la succube en tournant la tête vers la table basse du salon.

Réagissant à l'appel de son nom, la pseudo-intelligence artificielle alluma le projecteur situé au plafond de la pièce pour afficher son beau visage parcouru de lignes de codes en mouvement sur la plaque de verre transparente du meuble.

- Oui maîtresse ? Demanda l'assistante informatique, sélectionnant au hasard l'une des réponses préprogrammées par Tessia.

- Affiche sur l'écran du salon le résumé d'activité informatique N°3 je te prie, ordonna la succube avant de reprendre une gorgée de thé.

- À vos ordres, acquiesa la pseudo-intelligence artificielle avec un sourire charmant, presque aimant. Connexion.

L'installation home cinéma de Tessia s'alluma et afficha ensuite sur le mur derrière celle-ci une présentation power-point des possibilités offertes par l'informatique. Dans le même temps, Cortana tamisa les lumières de la pièce pour faciliter l'affichage et baissa les stores électriques de la pièce pour l’assombrir davantage. Tessia se leva ensuite pour se déporter derrière son élève.

- Voici un exemple non-exhaustif des possibilités offertes par l'informatique, entamma-t-elle en récitant sa présentation.

Tout en faisant cela, elle se pencha sur le dossier du canapé, amenant innocemment son opulente poitrine à la hauteur où la jeune Alice risquait fort de laisser aller sa tête si celle-ci relâchait sa posture droite. Après-tout, savait-on jamais, cela pouvait lancer un autre sujet tout aussi trépidant.

917
« Je vous remercie, Tessia-senseï... » avait dit la jeune fille en pénétrant dans son appartement.

Sans le vouloir, Tessia tressailli en s'entendant appeler "sensei". Elle senti le cœur de sa forme charnelle pomper plus furieusement le sang dans des parties de son corps réservées à d'autres usages que pour donner une leçon d'informatique.

Intérieurement, elle s'en amusa. Autant elle exerçait un contrôle total sur son corps immatériel et était dans l'impossibilité de ressentir autre chose que ce qu’elle souhaitait ressentir, autant ce corps de chaire mortelle réagissait à des pensées, des sons et des odeurs parfois surprenants, traduisant ses émotions de manière étrange.

La jeune fille parcouru son salon du regard, visiblement curieuse comme un chat qui découvre son nouvel environnement. La simple idée de doter cette jeune fille d'oreilles de chats et de la faire miauler suffit à son corps pour provoquer une importante chaleur à son appareil génital et la succube dut batailler ferme pour éviter de trahir cette réaction.

« Vous venez d’emménager, non ? On m’a dit que votre annonce était récente... Je dois vous prévenir, Tessia-senseï, je ne suis pas très forte en informatique... On se moque de moi au lycée quand j’essaie d’écrire sur Word... »

Tessia haussa les sourcils et afficha un air de surprise polie.

« Et... Votre installation est très impressionnante... J’espère que vous ne me trouverez pas trop médiocre... »

- Pour quelle raison devrais-je vous trouver médiocre ? S'étonna poliment la succube. La médiocrité est une question d'état d'esprit, pas de compétences. Aussi incomplètes puissent êtres vos connaissances ou votre manière de travailler brouillonne, personne n'a le droit de la qualifier de "médiocre" tant que vous ne leur donnez pas cette autorisation, jeune fille. À mes yeux, la médiocrité est un renoncement à s'améliorer et la satisfaction d'un travail insuffisant.

Ce disant, la succube glissa deux doigts sous le menton de la jeune fille pour le lui relever et pouvoir la fixer dans les yeux. Elle reprit ensuite avec un sourire encourageant.

- Le simple fait que vous soyez ici prouve votre volonté de vous améliorer et vous retire d'office de la catégorie "médiocre". Je dirais même plutôt que ça fait de vous une guerrière qui refuse d'abandonner le combat avant même qu'il n'ait commencé. J'ignore qui vous a élevé jeune Alice, mais ce doit être quelqu'un qui ne s'avoue jamais vaincu même quand tous lui hurlent que son adversaire ne saurait être défait. C'est une qualité rare et c'est avec cette volonté de s'améliorer et de corriger ses défauts qu'on fait, à mon sens, les plus grands chefs d'états, les meilleurs généraux et les plus vaillants défenseurs de toutes les causes possibles et imaginables.

La succube relâcha le menton de la jolie blonde et lui posa la main sur l'épaule.

- Alors cessez de fixer ainsi vos pieds jeune demoiselle et regardez vos interlocuteurs dans les yeux avec fierté. Avoir des doutes à votre âge est des plus naturel, je dirais même que ne pas en avoir serait de l'inconscience ou du narcissisme poussé au dernier degré. Mais il ne faut pas que cette indécision vous paralyse. Vous avez tout ce qu'il faut là-dedans pour surpasser tous les autres, j'en suis certaine, dit-elle en lui tapotant le front d'un doigt.

Satisfaite de sa petite remise en forme mentale, elle relâcha sa nouvelle élève avec un sourire de fierté.

- J'ai fait du thé, vous en voulez avant que nous n'abordions vos soucis de Word ? Proposa la succube d'un ton engageant tout en se déportant d'un pas élégant vers sa cuisine. Je ne promets pas que vous pourrez en remontrer à une spécialiste MCTS, mais si votre principal soucis se situe dans ce programme, je vous garanti que d'ici quelques leçons, ceux qui se sont moqués de vous viendrons ramper à vos pieds pour quémander la faveur que vous leur expliquiez quelques bribes de ce que vous allez apprendre ici.

918
Les alentours de la ville / Re : Un cours... Particulier... D'informatique
« le: vendredi 13 février 2015, 10:26:15 »
Tessia regardait consultait le revers d'un paquet de thé quand elle entendit le tintement clair de l'interphone.

- Cortana, interphone je te prie. Énonça à voix haute la succube, faisant appel à la petite application de pseudo intelligence artificielle qui lui servait aussi à gérer la domotique de son appartement.

Le réseau complexe de capteurs, de caméras, de micros et de hauts parleurs qui lui avait coûté une autre petite fortune a faire installer chez elle avant son emménagement s'anima.

- Connexion, Annonça l’assistante numérique de son artificielle voix de soprano.

Le son légèrement parasité de l'interphone se déversa par les hauts-parleurs de la cuisine et une voix fluette de jeune fille se fit entendre.

« Bonjour, Tessia-senseï... Je suis Alice, votre élève pour le cours d’informatique... »

- Bonsoir mademoiselle Alice, lui souhaita chaleureusement Tessia. Vous êtes à l'heure, c'est bien. Je suis au dernier étage, appartement du fond.

Les hauts-parleurs émirent un léger crissement quand la communication fut interrompue et l'instant d'après, Cortana coupa le haut-parleur, ayant perdu le signal avec l'interphone.

Tessia versa un peu des feuilles séchées de son sachet dans le filtre de sa théière et profita du temps mis par sa nouvelle élève pour attendre que l'eau soit prête. La bouilloire émit un petit "bip" quelque secondes plus tard pour annoncer que l'eau était chaude et la succube versa l'eau chaude dans sa théière de porcelaine, puis elle le laissa tirer pendant qu'elle se dirigeait vers la porte d'entrée.

Peu avant qu'elle ne l'atteigne, elle entendit quelqu'un y toquer et Cortana réagit au bruit en affichant diligemment sur le petit écran à côté de la porte l'image de la caméra de son pallier.

La succube prit quelques secondes pour détailler la jeune fille aux longs cheveux blonds, aux superbes yeux saphire et au très attirant physique portant un uniforme de type sailor fuku sur son palier.

"Que Satan me condamne ! Cette demoiselle partage plus de traits avec une ange qu'avec une humaine !" Songea la démone en ouvrant des yeux surpris. "Quoique... Ce genre de formes qui pousse à la tentation et au vice ne sont pas très angéliques..."

La succube sourit, elle avait décidément beaucoup de chance. Que sa première élève soit aussi jolie serait un régal pour ses yeux. Et puis, elle pourrait peut-être lui enseigner d'autres choses qu'uniquement l'informatique si elle se montrait réceptive.

Se composant une mine honnête et accueillante tout en rajustant son tailleur sur elle, Tessia ouvrit la porte un sourire ravi aux lèvres.

- Bonsoir jeune fille, ravie de faire enfin votre rencontre, lui souhaita-t-elle chaleureusement en rajustant ses lunettes sur son nez. Entrez seulement, ne restez pas sur mon pallier, la saison ne s'y prête guère, l'invita-t-elle ensuite en lui désignant l'intérieur tout en s'écartant de l'entrée.

919
le bonjour cher collègue, mais soyez rassuré sur ce point, je n'ai pas eu le temps de le connaître aussi intimement avant qu'il me valide.

920
Un appartement dans un immeuble nouvellement construit.
Fin d'après-midi

Tessia regarda autour d'elle et hocha la tête, satisfaite. Elle n'était pas fan des travaux manuels, aussi avait-elle prit le temps de séduire les deux déménageurs qu'elle avait engagé pour son déménagement ce afin qu'ils fassent quelques heures supplémentaires pour lui aménager ses quartiers. Elle les avait bien sûr récompensés ensuite : en leur déniant cruellement le droit de jouir alors qu'elle les caressait avec toute la dextérité que des décennies de pratique au palais des délices de Dame Fierna, reine des succubes et princesse de la quatrième strate des enfers, le Phlegethos, lui avaient permis d'acquérir.

Elle avait trouvé leurs mines déconfites des plus charmantes, mais il y avait longtemps que jouer avec des mâles ne l'amusait plus guère. Et les deux hommes étaient partis en ramassant leurs salopettes sur son carrelage tout neuf l'air penaud, sans se douter que s'ils n'avaient pu aller au bout de leur plaisir, c'était uniquement parce qu'elle le leur avait dénié. Et ce alors qu'à voix haute elle s'était plainte qu'ils étaient des bons-à-rien, des peine-à-jouir et que si ils n'étaient pas capables de se déverser dans ces conditions, elle se refusait à les laisser poser leurs sales pattes sur elle et à voir plus que son chemisier et sa jupe n'en révélait, c'est-à-dire presque rien.

Tessia était faite ainsi. Elle était née avec un corps apte à répondre à tous les fantasmes de ses amants, mais elle ne voyait pas l'intérêt de le révéler à tous sous prétexte d'être attirante. Elle se savait attirantes et n’avait nul besoin de se le prouver, pour en voir plus d'elle, il fallait l'avoir mérité, point final !

Elle repassa distraitement la décoration de son cinq pièces et demi en vitesse. Le palais où elle avait été élevée en tant qu'une parmi des milliers de succubes était d'un luxe parfaitement obscène qui convenait très bien à sa propriétaire. Tout chez Dame Fierna était fait pour pousser à la luxure et évoquer l’obscénité.  Quand Tessia était venue sur terre, elle avait découvert un autre style qui l'avait plutôt séduite. Plutôt que d'accumuler le plus possible de richesses dans tout l'espace possible, elle avait fait sienne l'expression "une austérité classieuse".

Son appartement contenait peu de meubles ou d'ornements tels que des tableaux ou des photos. Au contraire, ceux-là étaient là pour souligner la quantité d'espace libre dans son logement. Sobre et fonctionnel, mais cela avait aussi son charme. Et un véritable connaisseur reconnaîtrait que malgré tout, la quasi-totalité des meubles étaient faits sur mesure et que le tout valait une petite fortune. En tout cas plus qu'une pauvre enseignante n'était supposée posséder. Mais Tessia n'avait pratiquement pas de soucis d'argent. Elle connaissait deux ou trois riches femmes accro à ses "talents" qui lui viraient de régulières "donations" pour conserver le droit de la fréquenter.

Mais elle avait emménagé ici pour tout autre chose. Bientôt elle serait enseignante et elle accéderait à ce trésor tant convoité qu'était le vivier de jeunes femmes que les humains appelaient "lycée".

Mais en attendant, elle devait commencer par prendre encore un peu son mal en patience. Elle avait trouvée une agence en ville qui proposait des enseignants pour des cours de soutiens sur diverses matières à des jeunes filles. Elle s'y était inscrite et on lui avait téléphonée pas plus tard qu'une heure auparavant, alors qu'elle avait les mains occupées sur les membres masculins de ses décorateurs temporaires, pour lui dire qu'une élève souhaitait des cours du soir en informatique.

L'oreille appuyée contre le téléphone que lui tenait l'un des déménageurs qu'elle était en train de masturber, Tessia s'était empressée d'accepter, l'informatique faisant partie des branches supplémentaires qu'elle avait choisie comme complément à son diplôme de langues et lettres en tant qu'enseignante.

Elle repassa dans la pièce qui lui servait de bureau et alluma la machine qu'elle utilisait comme poste de travail : à savoir un serveur dans son armoire de refroidissent insonorisée. Depuis qu'elle avait découvert les joies de la virtualisation, elle avait cessé de se casser la tête avec des ordinateurs pour privés et pour "gamers" pour passer sur du matériel pour professionnels de l'informatique lui permettant d'émuler autant de configurations qu'elle souhaitait afin de pouvoir créer des clones parfaits des machines avec lesquelles elle pourrait être amenée à travailler. Mais ce qui l'avait poussée à acheter un objet aussi cher et même un peu encombrant, c'était la puissance de calcul dont elle disposerait dans le futur pour gérer les bases de données des personnes qu'elle se faisait fort de "convaincre" de rejoindre son futur réseau d'influence.

Et puis, en tant que professeur d'informatique, c'était toujours plus pratique d'avoir autant de machines que souhaité pour permettre aux élèves de s'entrainer sans risquer de perdre leurs propres données en flinguant leurs ordinateurs personnels. Tout ce qu'ils risquaient de casser matériellement parlant, c'était une souris, un clavier ou encore potentiellement un écran. Rien de bien compliqué à changer en somme.

Sifflant une comptine qu'elle avait apprise elle ne savait plus trop où, Tessia se rendit ensuite dans sa cuisine pour s'y faire un thé en attendant que sa nouvelle élève arrive. D'après sa montre, et si la petite était ponctuelle, elle ne devrait plus tarder.

921
une erreur de ma part, c'est tout. j'ai changé, merci de me l'avoir signalé.  :D

922
Bonjour,

Tout d'abords, pour ceux qui ne l'ont pas lus, je vous invite à aller faire un tour du côté de mon profil.

Ensuite voici une petite liste non exhaustive des sujets qui m'attirent :

Social :
  • Madame, j'ai une question ! (n'importe quoi) : Tessia est une démone et elle ne s'en cache pas. Elle réponds volontiers aux questions la concernant et aime faire connaissance avec d'autres personnes sans forcément entrer dans les détails scabreux de sa vie.
  • Puis-je savoir à qui j'ai l'honneur ? (n'importe quoi) : Même si elle n'a théoriquement besoin que de voler un peu d'énergie aux gens pour survivre, Tessia fait des courses, sorts et découvre le monde autour d'elle. N'hésitez pas à lui adressez la parole, elle ne mort pas.

Hentai :
  • Madame, j'ai une question un peu gênante ! (n'importe quoi femelle) : En tant que succube Tessia sera toujours disposée à discuter sexe et bien plus si affinité avec ses étudiantes.
  • Et si tu m'obéissait sans discuter ? (n'importe quoi femelle) : Dominatrice par nature, Tessia et plus que disposée à exercer ses talents avec n'importe quelle représentante du genre féminin lui demandant correctement.

Si d’autres idées, ne pas hésiter à m'en faire part.

923
Merci, vous êtes d'une diligence plus qu'appréciée.

924
***
[iframe=2000,750]http://tessite.yn.fr/index.html[/iframe]
***

Pages: 1 ... 60 61 [62]