Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tessia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Tessia

Pages: 1 [2] 3 4 ... 62
16
One Shot / Re : La curiosité n'a pas de limite [PV]
« le: vendredi 01 juillet 2016, 00:30:16 »
La succube laissa venir se jeune amante pour un autre baiser alors qu'elle jouait de son sexe à l'intérieur de cette dernière. Que c'était bon... Vanessa était si serrée que même elle en éprouvait une légère douleur à avoir son membre masculin aussi compressé. Elle estima cependant que ce n'était que justice étant donné le monstrueux engin avec lequel elle retirait sa pureté à cette enfant... Cette jeune femme, désormais. Tessia lui adressa de tendres baisers en retour à celui dont son élève l'avait gratifiée et continua à remuer en elle, testant délicatement des augmentations du rythme ou de profondeur.

- Hmmm... Que tu est étroite ma chérie... Sussura la succube à son amante entre-deux baisers. Haaaaannnn... C'est si bon... Soupira-t-elle ensuite.

Tessia reprit ensuite l'initiative en venant dévorer de baisers la joue, le cou puis l'oreille de son amante, qu'elle mordilla légèrement par la suite, lui murmurant son nom dans le creux de celle-ci. Parallèlement, elle détacha une main des draps pour la promener sur le flanc de la jeune femme. Elle agitait son bassin à rythme régulier pour le moment, ni trop vite, ni trop fort, pour qu'elle s'acclimate à la sensation nouvelle d'être pénétrée.

- Tu es si belle quand tu prend du plaisir... Hmmmm... Ma chérie... Soupira la succube à nouveau.

Elle reprit à nouveau ses lèvres ensuite, l'emmenant dans un autre baiser plus passionné alors qu'elle modifiait un tout petit peu encore son rythme de pénétration. Elle restait très à l'écoute des réactions de la jeune Vanessa, voulant à tout prix éviter de lui faire plus mal que de raison. Ses hanches bougèrent en s'adaptant, repoussant un peu les limites de la jeune femme.

- N'hésite pas ma chérie... Bouge si tu le souhaite... Joui si tu le sens... Cette nuit est la tienne... L'encouragea tendrement son amante.

17
Bureau de la direction et infirmerie / Re : L'experte [Tessia]
« le: mercredi 29 juin 2016, 00:58:12 »
Sakura souffrait doucement de tant de plaisir qui lui était offert. Elle tremblait et se trémoussait dans les cordes qui l'entravaient, miaulant de plaisir entre les mains d'Asuka, ou plutôt entre ses pieds car elle procédait à ses attouchements au moyen de ceux-ci.

- Nyaaaaaaah... Soupira chaudement Sakura en sentant qu'elle devait probablement laisser de son jus intime dégouter sur les pieds de celle qui prenait un malin plaisir à la masturber alors qu'elle était sans défenses.

Cette situation ne lassait pas d'exciter Sakura qui sentait toujours sa frustration augmenter énormément son désir, alors être incapable de pouvoir s'exciter elle-même, être obligée d'attendre le bon plaisir de celle qui prenait soins d'elle, ça avait toujours été pour elle une sensation qui lui faisait tourner la tête plus sûrement que tout autre chose qu'elle connaissait. Elle avait parfois l'impression de sentir sa raison vaciller quand on la frustrait trop longtemps et elle avait conscience qu'elle trouvait cette sensation grisante.

« Oh, vous n’avez pas à vous justifier, cette petite chatte est avant tout votre esclave… Comme moi. » Dit alors la jeune experte en Kinbaku quand Tessia ajouta les pinces à tétons, ce qui eut pour effet de faire esquisser un sourire différent à l’institutrice démoniaque.

Elle a vraiment l'air d'insister sur ce point... Peut-être que je devrais très sérieusement penser à la réclamer avant que Mélinda ou un autre prédateur ne lui mette la main dessus.

Tessia haussa un sourcil de surprise en voyant ensuite la jeune Kahori changer de position pour ensuite venir offrir un cunnilingus à la belle Sakura.

- Nyaaah ! Nyuuuh ! S'exclama alors celle-ci en étant secouée de frissons et de spasmes de plaisir.

La pauvre Sakura était presque incapable de bouger, mais elle fit cependant de son mieux pour tenter de redresser sa croupe afin de l'offrir plus largement à celle qui lui faisait tant de bien.

- NYUUUUH ! NY... NYAAAH... HAAAA... Se mit-elle à haleter tandis que le plaisir montait en flèche dans son ventre.

Elle continua ainsi encore quelques minutes avant de soudainement atteindre l'orgasme et relâcher un délicat filet de cyprine dans la bouche de Kaori. Sakura fut encore parcoure de tremblements quelques minutes avant de s'effondrer complètement dans les cordes et de se laisser pendouiller sans plus guère de conscience du monde. Elle avait joui si fort qu'elle était vannée.

Tessia s'approcha et constata l'état de sa petite soumise avant de se tourner vers Kaori.

- K.O. par orgasme. Pas mal pour une première fois, lui sourit-elle. Les personnes qui parviennent à exténuer Sakura dès la première jouissance sont suffisamment rares pour être notées.

La démone entrepris ensuite de dépendre la lycéenne pour éviter qu'elle ne se fasse des courbature en restant ainsi suspendue. Elle prit bien garde à ramener la jeune femme au sol avec le treuil avant de commencer à la détacher.

- Je dois admettre que je ne suis pas déçue. Et je devrais même plutôt dire que ce que j'ai vu est plutôt enthousiasmant, Commenta la succube en libérant sa soumise. Vous êtes une jeune fille très douée, il ne fait pour moi aucun doute que vous ferez un jour une experte qui surpassera votre père dans l'art que vous avez en commun. Et je ne dis pas ça pour vous flatter. J'ai lu l'article sur votre père et si l'on sent qu'il est très fier de son art, vous êtes différente dans le sens où plus que d'en être fière, vous l'aimez. Et je n'ai pas été capable de dire en lisant l'article de votre géniteur s'il aimait vraiment son art ou s'il en tirait juste une immense fierté. Peut-être que je me trompe, mais comme je vous vois, si vous continuez à pratiquer régulièrement, je ne me fais aucun doute quand au fait que vous deveniez une sommité dans le domaine d'ici quelques années. Peut-être même vous opposerez-vous à votre père dans ce domaine, mais c'est le propre des enfants que de s'opposer à leurs parents à un moment ou un autre...

Tessia contrôla que Sakura allait toujours bien une fois détachée, elle laissa les cordes déliées à côté d'elle et en repris une nouvelle.

- Par contre, un détail me chiffonne... Dit la succube en prenant un sourire plus joueur. Il y a de cela à peine quelques minutes, j'ai entendu quelque-chose... Quelque-chose de scabreux il faut bien l'admettre... Comme quoi Sakura et vous-même... Seriez mes esclaves... Dit l'institutrice démoniaque en approchant avec sa corde dans les mains avant de la faire passer derrière la nuque de la jeune Asuka pour ensuite tirer un peu dessus et la forcer à approcher plus près.

Tessia lui sourit plus largement. Elle lui faisait passer une sorte de message. Elle s'était elle-même retirée du rang de maîtresse sur lequel elle l'avait hissé depuis le début de la séance pour se mettre à un rang inférieur au sien. C'était symboliquement assez lourd de conséquences. Et les gens pratiquant comme elle le BDSM attachaient une grande importance aux symboles.

- Ce qui signifie que j'ai une esclave à terre qui se remet de son orgasme pendant que l'autre n'a encore rien eu... Mettez-vous à ma place... J'aurais l'air de faire du favoritisme si les choses restaient ainsi, vous ne croyez pas ? Hmm ? Demanda la succube en laissant filtrer un peu de son aura de luxure hors de son corps pour chauffer un peu plus celui d'Asuka tout en la faisant paraître un peu plus impressionnante.

La succube lâcha la corde, la laissant pendre de chaque côté de la nuque de l'héritière Kahori avant de commencer à lui tourner autour comme un charognard affamé.

- Il n'est pas trop tard pour faire demi-tour cependant mademoiselle Kahori. Vous ne jouez pas depuis assez longtemps avec moi pour vous rendre compte que certaines erreurs de langage peuvent être lourdes de conséquences... Surtout quand on est encore vierge comme vous... Dit la succube d'une voix plus suave et également imprégnée d'une sorte de menace sous-jacente. "À vouloir voler trop proche du soleil, Icare finit par s'y brûler les ailes", dit le proverbe... En l’occurrence, le soleil ici c'est moi... Et vous m'avez passablement allumée depuis tout-à-l'heure... Vous pouviez vous en tenir au simple Kinbaku, mais vous avez choisi de jouer plus avant avec le corps offert de Sakura. Je serais une belle menteuse de ne pas admettre vous y avoir poussé un peu, mais vous aviez à chaque instant le choix de vous arrêter... Et Pourtant... Sakura git en ce moment précis dans l'expression liquide de son plaisir... Oseriez-vous prétendre que vous ne vous attendiez pas à cette suite ? Gloussa la démone. Je ne suis pas psychologue, mon analyse ne vaut que ce qu'on veut bien lui donner... Mais quelque-chose me dit que vous êtes venues ici non seulement pour me montrer votre talent... Mais aussi avec d'autres buts moins avouables, je me trompe ? Vous me semblez complexée... D'un côté cette maîtrise du Kinbaku et votre propre aveux de ne pas être novice en matière de sexe, sans compter la démonstration qui vient de se dérouler... Et de l'autre côté, le fait que vous soyez toujours "pure", comme disent vos compatriotes...

Tessia s'approcha du dos de la jeune fille et, sans la toucher, se pencha pour lui murmurer à l'oreille.

- Seriez-vous par le plus grand des hasards venue ici pour remédier à ce paradoxe ? Avez-vous accepté de me suivre depuis le début avec l'espoir de vous faire sauter dans les règles de l'art jeune fille ? D'être finalement celle qui est prise dans la toile de quelqu'un d'autre et qui y subit pour la première fois, ce que l'on nomme si poétiquement, "les derniers outrages" ? Questionna la succube à l'oreille de son interlocutrice. Si ce n'est pas le cas, je vous conseille de le manifester rapidement... Sinon... Garder le silence aura des conséquences... Aussi agréables que terrible vous concernant... Termina la succube.

Elle cessa les reflux de son aura pour éclaircir les idées de son invitée et resta à attendre que celle-ci fasse un peu de ménage dans sa tête et ne lui donne une réponse. Elle espérait juste que cette réponse soit positive.

Sinon, Sakura risquait d'être un peu insuffisante pour calmer la faim que la jeune experte avait allumée dans son ventre...

18
-Hm … difficile à dire … J’ai pas vraiment de limite en fait. C’est en fonction des envies. Même si j’avoue être plus soumise que maitresse ! Maintenant les positions et tout ça, j’en ai pas vraiment de préférence. Je suis toujours ouverte à toutes les nouvelles opportunités et expériences ! Maintenant, si toi tu as une préférence ou une idée à me soumettre, je suis toute ouïe !

Tessia sourit, trouvant les informations intéressantes.

Plus soumise que maîtresse hein ? Elle doit avoir l'habitude de relations dominante/dominée.

La succube senti son envie monter en elle. Pouvoir jouer avec une Thekane, c'était souvent une valeur assez sûr côté performances sexuelles. Les filles étaient, en règle générale, drillées assez jeunes à ce jeux-là dans leur civilisation.

- J'en prend bonne note. Et j'ajouterais que cela tombe bien car... Je suis plus Maîtresse que soumise personnellement. Même si les deux rôles me vont ma chérie... Commenta la succube en remettant une mèche folle en place sur la tête de son invitée.

Tessia reprit une cuillerée de son bol et lança un regard en coin à son invitée, souriant de manière un peu espiègle. Elle venait d'avoir une idée.

- On pourrait commencer par un petit jeu soft, histoire de se mettre en bouche et d'apprendre à se connaître. Ça s'appelle "J'ai déjà". Et bon d'accords, les règles ne sont pas si soft que ça... C'est basé sur le sexe. Tu commence ta phrase par "j'ai déjà" et tu ajoutes une de tes expériences d'ordre sexuelle. Le but est de commencer avec des choses classiques et d'aller vers les choses de plus en plus perverses. La première qui tombe à court d'arguments pour tenter de surpasser la perversion de l'autre a un gage... Exemple : J'ai déjà pratiqué la fellation. Et une fois la partie terminée, on passe à "j'aimerais bien essayer". Tu comprends le concept ma chérie ?

Tout en disant cela, la succube passa une main caressante sur la cuisse indemne de Tracker, évitant sa jambe blessée.

- Mais je te préviens, il arrive souvent que le jeux soit interrompu... Une fois que l'une d'entre nous devient trop excitée... Gloussa la succube. Tu as mon accords tacite pour me sauter dessus e me faire ce que tu as envie bien entendu... Ais-je le tiens ? Termina la succube en venant murmurer sa question dans le creux de l'oreille de son invitée.

19
L'enseignante démoniaque soupirait doucement dans sa chaise en sentant ses deux petites soumises téter à sa poitrine son lait. Elles savaient toutes deux que dans une dizaine de minutes, elles seraient littéralement mortes d'envie de se faire sauter, mais c'était un préliminaire comme un autre pour leur maîtresse démoniaque. Après tout, le désir comme les caresses, ne servaient surtout qu'à se frustrer jusqu’au moment d'arriver à l'acte proprement dit. Alors en commençant plus tôt à les frustrer, Tessia se garantissait pour plus tard des orgasmes d'autant plus forts.

Sur le lit, sa fille biologique gémissait et couinait de manière étouffée à cause du membre qu'elle avait en bouche, se délectant de celui-ci autant que de la fellation prodiguée par Rin sur son propre membre viril. Elle se mit à se trémousser doucement pour ne pas non plus se faire mal en agitant son sexe dans tous les sens. De léger mouvements de bassin pour bien laisser entendre qu'elle avait envie de plus.

Elle continua à sucer et lécher doucement le membre de Rin quand elle finit par sentir une paire de doigts jouer à son entrée intime située sous ses testicules. Elle couina encore plus fort et trembla d'anticipation tant elle était voracement impatiente de passer à des choses plus sérieuses. Puis les doigts s'enfoncèrent sans autre forme de procès directement dans son intimité. Sous le coup de la surprise, Syria geignit et relâcha le sexe turgescent de Rin pour laisser libre cour à ses gémissements.

- Haaaa !!! Oui, c'est bon...

Gémissant, la jeune succube ne voulut pas rester inactive non plus et se mit plutôt à branler l'élève de sa mère avant de commencer elle aussi à caresser son intimité féminine de quelques doigts. Elle continua un petit moment pour s'assurer de l'humidité de l'intérieur avant d'y glisser plusieurs doigts à son tour.

- Hmmm... C'est ton tour Rin... Soupira la jeune succube.

Tessia regardait tout ça d'un oeil bienveillant, tandis que ses petits soumises finissaient de vider ses seins de leur lait produit magiquement. Elle leur caressa la tête à toutes les deux et entrepris de les libérer des cordes qui les retenaient encore captives.

- Mes deux petites, je pense qu'on va pouvoir vous utiliser bientôt... Gloussa Tessia en défaisant les cordes.

20
La magicienne de la maison Langnar resta songeuse un moment, ne sachant pas quoi répondre. Tout dépendait de la personnalité de la démone emprisonnée dans la prison de son esprit. Certains démons pouvaient parfois se montrer loyaux. Il existait même des rumeurs de démons qui savaient se montrer miséricordieux. Mais dans l'ensemble, il était plutôt établis que les démons étaient des êtres fourbes et déloyaux, prêts à tout pour biaiser tout contrat passé avec eux et capables du pire quand ils trouvaient la faille.

- Je l'ignore ma Dame... Répondit la jeune femme honnêtement. Je pourrais argumenter dans tous les sens, mais au final, tout dépendrais de l'humeur et de la personnalité de la démone... Mais du peu que nous ayons pu voir, elle ne semble guère d'humeur à vouloir parlementer. Qui plus est, la barrière nous en empêche, à moins de la traverser à nouveau, mais alors nos esprits seraient à sa merci et s'il lui prenait l'envie de leur faire quoi que ce soit, ceci se répercuterait sur nos formes physiques. Expliqua-t-elle. Nous pouvons prendre le risque de la recontacter en entrant à nouveau à travers la barrière, elle n'a jamais été conçue pour nous empêcher nous de nous infiltrer dessous, mais ce serait risqué maintenant que la créature s'en rendue compte de notre présence. Mais si cela doit être fait, je réclame de vous l'honneur d'être volontaire et de pouvoir officier seule pour que vous ne puissiez être mise en danger si les choses venaient à mal se passer.

La magicienne se tint bien droite devant sa maîtresse, attendant ses instructions.

21
Les alentours de la ville / Re : Recomposition familiale [Syria]
« le: lundi 20 juin 2016, 14:08:14 »
- Ton lit me paraît une bonne idée. Mais de toutes façons ce que j'aimerais vraiment pour ma première fois, c'est de la faire avec tendresse. Du moins au début en tout cas. Et j'aimerais éviter pour l'instant les jouets. Et j'aimerais que tu me pénètre avec ton sexe masculin fait de chair et non de plastique. Tu veux bien faire ça pour moi, maman ?

Tessia hocha la tête, comprenant et approuvant cette décision. De même, elle sourit tendrement aux demandes de sa fille.

- Je comprends ma petite puce. Tu as envie de faire ça bien et je respecte cela. Nous procéderons dans l'ordre, pas de soucis pour moi. Dit l'enseignante démoniaque en serrant doucement sa fille contre elle. Nous prendrons bien le temps de faire de toi une femme accomplie.

Tessia relâcha ensuite sa fille et, tandis que celle-ci emmêlait délicatement ses doigts avec les siens, elle la guida ensuite vers la première porte du couloir. Celle-ci se rouvrit sur la salle aux murs orangés et aux épais rideaux rouges. La succube fit entrer sa fille à l'intérieur avant de refermer la porte derrière elles. Puis elle s'avança jusqu'au lit et repoussa ensuite doucement sa progéniture dessus pour qu'elle s'y assoie. Elles étaient toutes deux nues, encore humides de leur passage dans la baignoire et Tessia se trouvait dans son corps humain. Était-il adapté à une première fois avec sa fille ? Il était plus petit, moins impressionnant, donc plus facile à gérer pour une jeune succube, mais restait une sorte de tromperie en un sens.

Tessia se recula jusqu'à une chaise de style victorien présente dans la pièce et s'y assit confortablement, faisant signe du doigt à sa fille d'attendre un peu. Elle ferma les yeux et relaxa son corps. Une épaisse fumée noire parcourue de scories flamboyante et charriant une légère odeur de souffre s'échappa ensuite du corps et grossit autour de celui-ci avant de se reformer en une masse bien plus imposante. La fumée se dissipa ensuite et Tessia, sous sa forme originelle, déploya presque paresseusement ses immenses ailes. Sa longue queue dentelée et blindée se déploya dans son sillage comme un mélange à la fois délicat et déchiqueté entre un serpent et une queue de scorpion munit d'un long dard acéré. Ses longues cornes recourbées et ses oreilles pointues donnaient un volume supplémentaire à sa tête et ses longs cheveux rouges encadraient son visage de tentatrice dont il semblait impossible de donner un âge. Sa poitrine, déjà opulente sous sa forme humaine se révéla encore plus grosse sous sa forme originale, bien que les proportions soient néanmoins conservées, mais Tessia avait gagné vingt bon centimètres en reprenant son apparence réelle.

Sensuellement, elle grimpa sur le lit, écartant les jambes pour venir à quatre pattes au-dessus de sa fille, son entrejambe lisse se révélant ainsi.

- Voici ma véritable apparence Syria. J'incarne un côté plus brut du sexe que toi ma puce, un côté plus sauvage... Plus bestial... Et plus douloureux... Dit la démone en repoussant doucement son enfant dans le lit, celle-ci glissant facilement sur les lisses draps de soie rouge. Je suis née pour tenter les mortels, les faire danser au son de ma baguette, m'en servir... M'en nourrir... Puis les abandonner ou aspirer jusqu'à la dernière goutte de leur vie pour m'en repaître... Et bien que je déteste me battre, j'ai parfois été contrainte de prendre part à l'éternel conflit entre les cieux et les enfers...

Tessia s'approcha plus proche et déposa un baiser sur la joue de sa fille avant de lui murmurer au creux de l'oreille.

- Je suis une création de la luxure, l'un des sept péchés. Je n'ai pas de parents, je suis un produit pur à cent pour cent de l'enfer. Pour cela, beaucoup m'ont jalousée, beaucoup plus ont voulu m'utiliser et enfin, certains m'ont crainte. Je suis une force et je déteste le dire, mais m'ignorer est considéré par beaucoup comme une erreur. Alors que je veux juste qu'on me fiche la paix... Mais toi... Toi ma chérie, tu es mon plus précieux trésor... Dit.-elle avant de sortir sa langue pour doucement en promener le bout sur le pavillon de l'oreille de Syria.

Elle fit ainsi plusieurs secondes, ignorant les soupirs et les gémissements de sa fille avant de cueillir ce lobe entre ses lèvres et de l mordille et de le suçoter, déclenchant des vagues d'envies chez son innocente victime. La grande succube sentit son propre souffle s'accélérer alors que sa propre envie croissait elle aussi. Elle la relâcha ensuite, soufflant son haleine chaude sur cette oreille rendue plus sensible.

- Tu es ma petite fille... Ma belle chérie... Mon soleil infernal... Le cœur de ma vie... Et ici, je te promet de te faire comprendre pourquoi tu es née... Enfant de la luxure, il est temps pour toi de découvrir les origines de ton nom...

Capturant son regard encore une fois au plus profond du siens, Tessia entama un lent ballet de baisers sur le cou... Puis les épaules... Avant de passer au buste... Pour arriver à la poitrine de sa petite fille... Nul besoin de se presser, elle voulait sentir monter le désir chez elle. Lui faire comprendre que le sexe était pour elle une seconde nature... Et qu'elle était née pour adorer ça...

La succube s'occupa ensuite de la poitrine de sa jeune enfant. Elle l'embrassa, la lécha, la mordilla pour continuer d'exciter Syria, continuer à cuire doucement les braises de sa passion sous la cendre de son inexpérience. Elle s'attaqua après quelques minutes à ses pointes dressée, qu'elle lécha et suçota à leur tour, se délectant des soupirs et des gémissements de la chaire de sa chaire. Là encore elle fit durer le plaisir. Aussi longtemps que sa progéniture ne réagirait pas, elle comptait bien continuer. À un moment où un autre il lui en faudrait plus. Alors, Tessia lui en donnerait plus...

22
Les alentours de la ville / Re : Dans la confidence ... [PV : Tessia]
« le: jeudi 16 juin 2016, 14:27:15 »
« J’espère que maitresse n’a pas perdu la main après tout ce temps … Car mes petites fesses me brûlent énormément … »

La phrase fit sourire la succube. Elle n'avait plus pratiqué la sodomie avec l'ancienne forme de Mia depuis plusieurs siècles. Mais même maintenant, ce souvenir restait parmi ses meilleurs. Prendre le cul de son amante démoniaque avait été pendant longtemps une sorte de tradition entres elles. Car s'il y a bien une pratique inutile dans la copulation qui ne peut servir à la procréation, la sodomie en fait définitivement partie. Et surtout, si elle est très agréable pour celui qui pénètre, la personne pénétrée en souffre toujours un peu, surtout au début, avant que les muscles du colon ne se réchauffent, ce qui traduit à nouveau bien la distinction entre la dominante qui prend son pied tout du long et la soumise qui souffre tout autant qu'elle finit par avoir bon.

La succube n'hésita pas à approcher sa belle verge de sa soumise et venir en frotter le bout du gland contre son con dégoulinant avant de remonter étaler ce lubrifiant naturel contre l'anus de la pauvre Mia.

Enfin... Pauvre... Façon de parler quoi... Songea la succube alors qu'elle s'apprêtait à sodomiser une des personnes les plus riches de la planète.

« Ahh, ça m’avait cruellement manqué ça … »

- J'espère bien... Gloussa Tessia en se préparant pour la suite. Ton derrière ne m'a fait défaut que trop longtemps... Il est temps que tu paies cette absence... Et lourdement... Commenta l'institutrice démoniaque.

Elle se recula un tout petit peu, comme une plongeuse qui se prépare à sauter, puis s'enfonça brutalement et sans hésiter jusqu'au fond de l'anus de sa petite humaine. Elle lui avait promis une semaine de peine à s’asseoir, ce n'était pas le moment de la ménager.

- Hmmmm... Soupira-t-elle. Ton nouveau derrière est bien plus serré que l'ancien... Heureusement pour toi que ma verge est moins imposante sous forme humaine, sinon je t'aurais probablement causé une belle déchirure anale...

La succube commença ses mouvements de vas-et-viens, plus doucement que sa première pénétration, se délectant des cris et des gémissements de sa soumise.

- Hmmm... Délicieux... Commenta la succube avec délectation. Les petits culs de salopes sont décidément toujours les meilleurs...

Elle prit de moins en moins de gants au fur et à mesure que le temps passait et que le derrière de Mia s'acclimatait. Elle commença à l'enculer plus rapidement, plus sèchement... Pourrait-on dire, plus brutalement ? C'était difficile car Tessia gardait toujours une façon de faire les choses relevant plus de la dextérité plutôt que de la force. Mais il était indénibale que ses pénétrations anales devenait de plus en plus intense.

- Hnnn... Hooo... Si on m'avait dit... Hmmmm... Que je sodomiserais la... Haaa... Patronne d'Okimi médicals... Hmmmm... Le soir même de ma rencontre avec elle... Haaannnn !!! Soupira l'institutrice démoniaque.

D'ailleurs, voulant en ajouter un peu, Tessia se mit à gifler et griffer un peu les fesses de sa victime. Elle lui attrapa ensuite les poignets qu'elle rassembla dans le dos de Mia avant de les enfermer dans une cosse de matière noire et huileuse qui se solidifia juste après qu'elle les ait relâché, enserrant les mains et les poignets de la patronne dans un étau d'acier démoniaque. Elle repris ensuite le bandeau qu'elle referma à nouveau sur les yeux de sa victime tout en continuant à la sodomiser durement.

- Hmmm... Ce nouveau petit derrière que tu as est à tomber ma petite catin. On le sodomiserait pendant des jours !

23
La succube sourit en entendant la jeune femme approuver son choix de tenue de couchage.

- Comme je vous comprends ! J'adore la sensation de la caresse de mes draps sur ma peau. Avoua la succube. Et puis, c'est bien plus pratique aussi pour des câlins nocturne inattendus ou des envies soudaines... Ajouta-t-elle avec un sourire en coin.

Comme elle lui confirma avoir faim, la succube ne se fit pas prier pour aller chercher de son plat à la jeune femme, qui lui donna gentiment son nom de code et son prénom : Tracker, alias Annabelle. Tessia revint avec un bol sur un plateau et une cuillère à l'intérieur pour manger la ratatouille. l’institutrice démoniaque s'assit au côté de la jeune femme maintenant habillée de sa propre nuisette. Elle la regarda commencer à manger en prenant elle-même sa propre assiette pour manger aussi. Elle regarda avec plaisir la jeune femme dévorer son souper. Mais malgré tout, elle semblait du genre à toujours penser à plusieurs choses à la fois, donc elle recommença à lui poser des questions.

- J'en rencontre assez souvent... La barrière entre Terra et la Terre est bien plus poreuse ici, à Seikusu. J'ai quelques bonnes adresses du coup en ville. Admit la succube. Pour le sexe, c'est vrai que ce n'est pas ce qu'il manque sur Terra... Mais je préfère le cadre de la terre. Plus sûr, plus sain pour beaucoup de choses. Et surtout, ici, mes petites esclaves sont volontaires pour me servir, je ne les ai pas achetées sur un marché d'Ashnard ou à Nexus. Et c'est d'autant plus amusant d'en profiter et d'en abuser un peu qu'elles l'ont réclamé au préalable sans forcément savoir ce qui allait leur tomber dessus. Mais elles atteignent toujours de puissants orgasmes, je m'en assure personnellement.

Tessia reprit quelques cuillerées de sa propre assiette.

- D'ailleurs à ce sujet, vu que nous allons bientôt être amenées à faire des choses plutôt intimes, il serait bon que nous parlions de ce que vous acceptez, de ce que vous ne voulez pas... Et bien sûr, de ce qui vous excite et vous donne envie de vous lâcher complètement au lit... Ou ailleurs si vous préférez... Mon appartement au complet est un terrain de jeu, avec un véto sur la chambre de mes filles cependant. Il ne faut pas abuser non plus. Termina la succube en riant.

24
Prélude / Re : La beauté de l'homme
« le: lundi 23 mai 2016, 20:41:15 »
Hoooo !!! Pauvre petite chose ! On va te trouver une bonne maîtresse, ou un bon maître, au choix ! Tu verra, un jour tu seras libre.

*Fais un câlin et un bisou.*

25
La succube examina la plaie en même temps que la jeune femme qui avait si obligeamment enlevé son blouson en cuir de pilote et sa chemise blanche. Tessia se fit la réflexion qu'il faudrait qu'elle fasse tourner une machine à laver pour décrasser les habits de sa patiente du sang dessus.

Elle examina la blessure avec attention, usant une nouvelle fois de sa gaze imbibée de désinfectant pour nettoyer les lèvres de la plaie et discerner les caractéristiques de celle-ci.

Forte heureusement, cette fois la balle avait traversé tout droit et n'était plus à l'intérieur. Elle avait affaire à une blessure bien plus propre.

-Ecoute, je pense que cette plaie la est bien moins grave que celle que j’avais à la jambe. N’use pas de tes pouvoirs, tu es déjà salement arrangée par ma faute …

- Certes, mais un contrat est une contrat petite Thekane, et il ne sera pas dit que je n'aurais pas honoré ma part... Commenta La succube avec un soupir légèrement amusé.

L'enseignante démoniaque posa la bras de la jeune femme sur son épaule pour l'étendre et posa ses deux paumes de chaque côté de la plaie. Le grésillement ne dura pa longtemps, la belssure se referma facilement et rapidement, il n'y avait que quelques veines, du tissus musculaire et de la peau à reconstituer. Dès lors, la succube posa néanmoins une bande.

- Il va falloir du repos. En tout cas trois ou quatre jours pour la jambe. Pour l'épaule, une bonne nuit de sommeil. Expliqua ensuite la succube en récupérant ses mains pour en effacer une nouvelle fois les brûlures.

Elle regarda ensuite la jeune femme à moitié déshabillée.

- Je peux vous prêter un pyjama ou une chemise de nuit... Même si je crains que les miennes ne soient un peu grandes pour vous et celles de mes filles un peu courtes... Par contre, vous ne pouvez pas rester dans cette tenue pour le moment... Non seulement ces habits sont sales, mais il vaut mieux nettoyer le sang avant qu'il s'incruste et durcisse les vêtements. Et vous pouvez retirer ce générateur étrange que vous avez sur la poitrine. Il n'est pas très discret... Commenta la succube en se levant pour aller ranger la trousse de soins dans la salle de bain et revenir avec un panier pour le linge sale qu'elle déposa dans le salon.

Elle partit ensuite pour sa chambre d'où elle ressortit avec un pyjama pour dame, très classiques à motif écossais, confortable et plutôt large, surtout pour une jeune femme qui faisait une bonne tête de moins qu'elle. Les deux autres étaient des chemises de nuits en satin, l'une rouge, l'autre noire toutes deux prévues pour êtres assez courtes pour leur propriétaire d'origine, ce qui ferait qu'elles iraient facilement à mi-cuisse pour la Thekane plus petite. Beaucoup plus sexy et plus affriolantes, toutes deux présentaient des motifs à dentelles à des endroits choisis pour suggérer et exciter d'éventuels partenaires.

- Je ne suis pas très bien fournie en habits de couchage, s'excusa Tessia en haussant les épaules. Je dors nue la majorité du temps. Sauf en hiver. Il fait trop froid.

Elle posa les trois choix sur le canapé puis proposa son aide à la belle téléporteuse pour se déshabiller.

- Au fait, quel est ton nom jeune fille ? S'encquit Tessia en réalisant qu'elle ne le connaissait pas encore. Et as-tu faim ? J'ai de la ratatouille encore chaude sur le feu.

26
-Pas de problème ! Attend, je t’enlève ça. Il me faudra seulement un petit coup de main seulement pour retirer du coté blessé.

La succube haussa un sourcil amusée. Elle avait rarement vu un tel entrain à se dévêtir devant une inconnue. D'un autre côté, vu que la jeune femme était Tekhane, la situation était en fait moins compliquée que si elle avait eu affaire à une terrienne, tant le sexe était une chose ancrée dans le concept de la société matriarcale futuriste de Thekos.

- Pas de problèmes jeune fille, je vais t'aider un peu, proposa Tessia en joignant le geste à la parole.

Elle aida Tracker à retirer son pantalon et put voir la blessure. Elle n'était guère belle à voir, ainsi que la plupart des blessures par balle que Tessia ait vue dans sa vie.

- Bon, est-ce que c'est doulour...

Elle s'interromppit en entendant Tracker crier quand elle effleura la zone bleuie et retira rapidement sa main.

- D'accords, c'est très douloureux... Acquiesa Tessia.

La succube fit craquer ses doigt et une légère grimace vint obscurcir son visage tandis qu'elle appelait à elle une énergie diamétralement opposée à son essence pure. Elle sentit très vit sa peau la piquer tandis qu'un léger bruit de frétillement se faisait entendre et que la peau de ses mains rougissait comme si elles étaient en train de cuire.

Je HAIS la magie du bien !

Mais c'étais hélas la magie la plus efficace pour soigner des êtres vivants. Elle approcha ensuite ses mains qui se nimbèrent d'un halo doré de la plaie dont le bleu dégonfla rapidement et anesthésia les chaires. Mais quand le halo se résorba, les mains de la succube présentaient de nombreuses petites brûlures et quelques cloques.

- Voilà pourquoi je déteste les sorts de soins... Grommela Tessia en soufflant sur ses brûlures.

Elle appela à elle un autre type de magie et ses plaies se résorbèrent rapidement, ce qui lui permit ensuite de récupérer de la gaze dans la trousse de secours. Elle l'imbiba d'un désinfectant et s'approcha de la cuisse de Tracker.

- Si vous voulez quelque-chose pour mordre, j'ai de quoi faire, lui proposa la succube.

Mais la Thekane refusa et Tessia hausse les épaules avant de commencer à nettoyer la plaie, arrachant des cris étouffés à al jeune femme qui préféra se mordre la lèvre à la place. Quand la succube eut épongé suffisament de sang pour jeter un coup d'oeil à la plaie, elle vit la balle au fond des chaires de sa patiente.

- Bon, la mauvaise nouvelle c'est que le projectile s'est encastré dans l'os. La bonne nouvelle, c'est que maintenant que je le sais, ce ne seras plus long...

L'enseignante démoniaque rappela à elle les pouvoirs de guérison de tout-à-l'heure, et cette fois grimaça de manière bien plus prononcée. La concentration était bien plus grande et ses mains se mirent à la brûler bien plus vite. Par magie, elle délogea le projectile et le fit sortir de la jambe ainsi que les éclats de plomb et d'os. Puis, elle usa encore de magie pour refermer le plus gros des chairs, reconnecter les veines, et surtout la peau pour limiter les risque hémorragie. Quand elle eut fini, Tracker avait une peau toute neuve à l'endroit de sa blessure, mais elle conserverait encore un bleu plusieurs jours et devrait porter une attelle pour l'os.

La démone elle regarda sa main et se retint de pleurer en voyant la peau noircie et craquelée à certains endroits, laissant voir ses chairs à vif. Elle s'était brûlée au-delà du troisième degrés avec ses sorts de soins inadaptés à sa nature démoniaque.

Elle ne peut empêcher un couinement de douleur de sortir de sa bouche aux mâchoires serrées pendant qu'elle appelait à nouveau l'énergie qui lui avait permis de se soigner auparavant. Elle mit plusieurs minutes à réparer les dégâts occasionnés par ses soins.

- Bon... J'espère que le bras sera moins grave... Grommela la démone en prenant le nécessaire dans sa trousse de soins pour faire une attelle à la jeune femme.

Elle termina son attelle rapidement en prenant garde de ne pas trop serrer pour éviter de couper la circulation sanguine.

- Les effets anesthésiants du sort dureront encore cinq petites heures avant de s'estomper, prévint-elle Tracker. Maintenant il faut que je voie ton bras. Alors, si ça ne te gêne pas, tu peux tomber le haut s'il-te-plaît petite puce ?

27
- Heu … Obéir ? Pas dans le genre faire la vaisselle ou laver le sol j’espère ? Bon … avec ma jambe qui est surement cassée, j’aurais du mal de toute façon …

- Quand bien même ce serait le cas, cela poserait-il problème ? S'enquit la succube d'un ton mielleux.

-Ok, ça marche mon chou ! En même temps, j’ai pas trop le choix si je veux me sortir de là … Tes quartiers sont loin ?

Tessia secoua la tête.

- Non, ce n'est pas loin. Mais je préférerais éviter que les voisins ne me posent des questions sur mes fréquentations. Et si je peux me passer de laisser des taches de sang dans les couloirs qui risquent d'attirer les forces de l'ordre, je le préfère également.

La succube tendit la main à la jeune femme.

- La téléportation a tendance parfois à donner des nausées, mais ça ne concerne qu'un cas sur mille en règle générale, l'informa Tessia.

Après que la jeune femme lui donné la main, la démone sussura du bout des lèvres quelques syllabes malaisée à prononcer pour une gorge humaine. Un cercle magique se forma soudain sur le sol autour des deux femmes et elle disparurent toutes les deux la seconde d'après dans un craquement sec.

Le voyage en lui-même ne dura que le temps d'un clignement de l'oeil, et toutes deux se trouvèrent dans le grand salon de l'appartement de Tessia. La démone lâcha alors la main de la jeune femme et se releva pour se diriger vers l'entrée. Elle se défit de son manteau qu'elle déposa dans une armoire avec ses chaussures. Elle revint avec ses chaussons aux pieds et se rendit à la salle de bain.

- Ne bouge pas, je reviens tout de suite ma puce, dit-elle à son invitée décoiffée en ouvrant la porte.

Elle laissa la jeune femme dans son immense salon. Il était très sommairement équipé avec un canapé et une paire de fauteuils doublés de cuir blanc autours d'une petite table de salon en verre, tous sur un épais tapis de laine douce. Les meubles faisaient face à  un grand mur blanc et lisse, vide, sans le moindre ornement. Au plafond, un beamer permettait de deviner que le mur servait de home cinéma. Une bibliothèque près de l'entrée supportait quelque bibelot décoratifs et quelques photos, montrant la succube avec une autre plus petite qui lui ressemblait beaucoup, sur certains il y avait d'autres filles, mais qui n'avaient pas d'air de famille avec la grand esuccube qui le couvait pourtant d'un regard attendrit. La dernière photo en date montrait La grande démone assise dans un fauteuil avec l'autre jeune fille lui ressemblant beaucoup sur un genoux et une autre jeune fille très différente sur le deuxième genoux. Des photos de famille. Celles d'un foyer exclusivement féminin, mais qui avait l'air heureux.

Tessia revint avec sa trousse de premiers secours dans une main, un grand linge blanc dans l'autre. Elle s'approcha du canapé dont elle manipula un mécanisme inclut dans l'accoudoir pour le déployer en lit. la démone déploya ensuite le linge sur le canapé de manière à en couvrir une bonne zone, puis revint vers Tracker. Elle s'agenouilla du côté de la jeune femme qui n'était pas blessé et l'aida à se relever pour ensuite l'amener au canapé-lit où elle la fit s'allonger.

- Je ne suis pas très douée avec la magie de soins. C'est un domaine un peu trop proche du bien à mon goût, l'informa la succube. Je vais pouvoir examiner tes blessures et soigner le plus gros par magie, mais le reste de la cicatrisation se fera de manière conventionnelle. Si tes blessures ne sont pas trop graves, tu en as pour quelques jours. J'ai un doute pour l'os de ta jambe, mais je connais quelqu'un à qui je pourrais poser la question en toute discrétion. Mais avant tout, je suis désolée, mais pour que je puisse nettoyer et correctement voir, il va falloir retirer quelques habits. J'ai ton autorisation ? Demanda Tessia d'un ton cajoleur.

28
Tessia haussa un sourcil en voyant la jeune femme pointer ses pulseurs dans sa direction. Drôle de manière d'acceuillir quelqu'un. Bon, si on lui avait tiré dessus en arrivant sur terre, c'était compréhensible. Elle préféra ne pas relever, gardant son sourire aimable sur le visage.

-Pas que j’veux pas allez à l’hosto ma chérie … mais, comme tu t’en doutes, je suis pas d’ici et … soigner une personne qui a aucun papier conforme, ça doit pas être trop … aisé … Mais je vais bien, ça va aller. J’ai juste besoin de reprendre mon souffle !

Tessia acquiesa. La jeune femme avait l'air plus gravement touchée que cela. Mais si elle préférait jouer les fière-à-bras, c'était son problème après tout.

Elle ne put retenir une grimace de compassion quand elle tenta de s'agenouiller et que sa jambe émit un craquement plus inquiétant. La succube vit la jeune Tekhane faire tout son possible pour retenir ses cris.

- En … en fait non … j … j’pense que … j’aurais besoin … d’un petit coup d’pouce …

Tessia hocha la tête.

- Je le pense aussi. Mais vous avez un contact en ville ? Quelqu'un que je puisse appeler pour vous donner un coup de main ? Demanda l'institutrice démoniaque.

Malheureusement la réponse s'avéra négative. La jeune femme n'avait pas vraiment d'autre option... Que Tessia elle-même.

La démone soupira. Elle ne se voyait pas abandonner la jeune femme à son sort. Déjà parce qu'elle n'aimait pas voir mourir les gens. Surtout quand en plus elles étaient de jolies jeunes femmes. Et aussi, un cadavre sur un toit risquait d'attirer sur le quartier une attention dont elle se passerait bien.

- Je peux peut-être vous aider... Mais avant d'accepter quoi que ce soit, écoutez attentivement. Vous êtes de Terra, vous devez connaître le royaume d'Ashnard ? Vous savez qu'il est en grande partie peuplé de démons ? Demanda-t-elle pour confirmer les connaissances de son interlocutrice.

Après avoir reçu sa réponse, elle cligna des yeux et laissa apparaître ses pupilles rouge grenat, scintillant légèrement du feu infernal interne de son essence démoniaque.

- Je suis moi-même une démone, et mon aide vient avec un prix. Si je vous aide, vous devrez vous livrer volontairement à moi pour un paiement en nature égal à autant d'heures que vous serez sous ma protection, aurez droit à mes soins et mon entretiens, suis-je claire ? C'est à prendre, ou a laisser. Demanda la démone doucement, d'une voix presque tendre, mais avec cette pointe de suavité dans le ton qui était la marque des démones de la luxure comme elle. Ho, et il faudra bien m'obéir pendant la durée de votre séjour, ajouta Tessia comme si elle se souvenait d'un détail. Mais ça c'est surtout pour nous éviter des ennuis à toutes les deux.

29
Une belle journée ! C'était vraiment une belle journée au lycée aujourd'hui ! Les cours s'étaient bien déroulés. Le test d'anglais avait même eu un excellent taux de réussite ! Tessia était très fière de ses élèves. Preuve s'il en fallait qu'on pouvait avoir un joli cul et réussir quand même à faire en sorte que les élèves suivent les cours et ne fassent pas que mater.

La démone ouvrit le verrou complexe de son appartement et fut acceuillie par la voix claire et musicale de son IA personnelle : Cortana.

- Bienvenue à la maison maîtresse. Syria m'a chargée de vous prévenir qu'elle et sa sœur adoptive passent le weekend chez les jumelles Tōsaka.

Tessia hocha la tête. Elle allait avoir l'appartement pour elle toute seule pour le weekend. Elle allait pouvoir se détendre. Peut-être inviter Shiro pour un petit weekend langoureux avec l'infirmière scolaire.

- Merci pour le message Cortana, rien d'autre à signaler ?

- Non, les infos font surtout état des attentats à travers le monde, mais ça ne concerne pas le Japon. Et les nouvelles de Terra ne sont pas encore parvenues pour ce moi. Mais je vous rappelle que vous avez rendez-vous prochainement avec le nécromant des Terres du Chaos pour votre prochaine transaction.

Tessia hocha la tête. Elle allait bientôt revoir Elias. Ça ne l'enchentait pas plus que cela, mais quelque-part, aujourd'hui ça ne la dérangeait pas plus que ça non plus.

La démone passa dans sa cuisine et ouvrit le frigo pour en sortir quelques légumes : Du céleri-branche, des poivrons, des tomates, des courgettes, des carottes et un oignons. Elle pela ce qu'elle avait à peler, fit revenir l'oignon et coupa les autres légumes en morceaux de la taille d'une phalange de petit doigt. Le véhicule charnel de la démone avait beau faire dans les deux mètres, elle avait de longs doigts fins. Elle se prépara ainsi une bonne ratatouille qu'elle assaisonna de curcuma. Elle avait envie de manger chaud car ces derniers jours avaient été plutôt froids à cause du temps pluvieux. Après tout, on était encore au printemps. Elle se servit une bonne portion et se rendit dans le salon où elle commanda à Cortana de lui projeter le dernier film qu'elle avait fait télécharger à l'IA. Mais alors que la prof démoniaque allait s'asseoir sur son canapé pour manger, elle remarqua du mouvement dans la périphérie de son champ de vision.

La succube tourna la tête, un peu surprise. Après tout, on était au septième étage de son immeuble. La plupart des autres bâtiment aux alentours étaient plus petits que le siens. Mais elle vit quelqu'un sur le toi de l'immeuble le plus proche. Elle haussa un sourcil, un peu surprise. La personne semblait être une femme avec une tenue plutôt moulante. Mais elle boîtait aussi et se démarche incertaine lui permit de voir plusieurs taches de sang sur sa tenue. Ainsi qu'un étrange appareillage sur le buste et le dos de la jeune femme. Le genre d'appareillage qui appartiens soit à un super-héros, soit à une évadée de Tehkos.

- Zut... Jurala succube d'un ton contrariée en se relevant pour abandonner son assiette à contrecœur. Si la police s'en mêle et qu'ils fouillent le quartier je vais encore avoir droit à un tas policiers pervers pour me poser un tas de questions sur ma collection de sextoys...

La démone entendit le discret bruit du moteur électrique de l'une des micro-caméras de Cortana tourner sur son socle pour regarder par la fenêtre ce qu'elle avait vu.

- Individu de type humain, femelle. Âge estimé entre vingt et ving-cinq ans. Équipement ne correspond à rien dans la base de donnée. Mais les armes semblent correspondre avec les schémas d'un pulseur automatique de type militaire distribué par la corporation GeoWeapon de Thekos... Commenta alors l'IA en affichant son visage parcouru de code sur l'écran proche de la porte.

- Une Tekhane bien loin de chez elle... Constata Tessia en enfilant son manteau. Dehors le temps se couvrait et l'orage menaçait.

- Soyez prudente, un individu armé est toujours prompt à faire usage de ses armes pour obtenir ce qu'il veut...

- Je connais la psychologie humaine Cortana, l'interrompit doucement l'enseignante démoniaque. Ne t'inquiète pas. Elle a l'air blessée mais pas agonisante. Du moins, pas pour le moment. Je vais juste jeter un coup d'oeil.

La démone sortit et fut accueillie en bas de l'immeuble par une rafale de vent charriant une forte odeur d'humidité qui secoua ses longs cheveux bruns-blonds. Il allait pleuvoir dans pas longtemps de ce qu'elle pouvait en juger. Elle hâta donc le pas ce qu'il fallait pour aller à l'immeuble à côté Elle trouva des traces de sang au niveau de l'escalier de secours et les suivit. Il lui fallut une petite demi-douzaine de minutes pour grimper les cinq étages du bâtiment voisin et déboucher sur le toit, emmitouflée dans sa veste grise. Elle trouva la jeune femme appuyée contre le mur de béton d'une cage d'escalier interne menant au toit. Elle n'avait pas l'air d'être au top de sa forme.

Tessia s'approcha doucement et audiblement pour éviter de surprendre la jeune femme et arriva suffisamment près pour voir de ses yeux le logo de la geoweapon sur l'appareil sanglé sur le buste et le dos de la jeune femme. Elle lui fit un aimable sourire.

- Tu est bien loin de chez toi jeune Tekhane... Bienvenue sur Terre... Dit-elle doucement en s'asseyant sur ses talons. Je me nomme Tessia Alexanders et je connais bien ton monde. Et je constate que tu es en bien triste état... Si tu as des papiers en règle, je peux appeler une ambulance pour te faire conduire à l'hôpital ? Proposa la succube en gardant son doux sourire. Par contre, je devine que tes blessures ont pour origine une arme à feu, je me trompe ? La police va poser beaucoup de questions sur des blessures par balles et les médecins sont obligés de le leur signaler. Tu as des réponses suffisantes à leur donner pour éviter d'être arrêtée ?

Elle ignorait le protocole de la jeune femme, mais elle ne perdait rien à être polie. Après tout, une société courtoise était un avantage non-négligeable pour de bons dialogues.

30
Une jeune fille pleine d'entrain et très ouverte d'esprit. Et qui en prime, nous livre des images truculentes d'elle-même ! Avec une histoire très originale et très bien étudiée. Ça risque d'être très intéressant à suivre tout ça. Et qui sait, peut-être nous croiseront-nous ?  ;)

Pages: 1 [2] 3 4 ... 62