Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Edwin Ijô

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Edwin Ijô

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: lundi 02 janvier 2012, 19:30:03 »
Héra -> C'est quand je me suis endormi en cours pratique ce matin que j'ai regretté de ne pas avoir fait la même chose.

19h30

2
Ville-Etat de Nexus / Re : Re : Fugitifs.
« le: lundi 02 janvier 2012, 19:27:06 »
Lorsqu'il sentit ses ongles se planter et griffer sa vieille cicatrice, il ne put s'empêcher de lâcher un léger gémissement de douleur mêlé à la surprise. Néanmoins, il ne voulait surtout pas gâcher cet instant si précieux pour une pauvre blessure qui s'était superficiellement rouverte. D'autant plus que le contact de sa main sur sa virilité balaya rapidement la douleur pour laisser place à une intense vague de plaisir.

Alors il mit plus d'ardeur au mouvement de sa main dans l'entrecuisse de la jeune fille, encouragé par le désir qui l'envahissait. Son autre main vint se noyer dans ses cheveux, ne cessant de prolonger leur baiser.


- Attention ... Je ne vais plus savoir me tenir ...

Edwin n'ignora pas la réflexion tandis qu'il atténua le rythme de ses caresses, venant titiller plus précisément son bouton d'amour.

«Ah ? Eh bien ne me dit surtout pas quoi faire pour t'en empêcher, car je ne le ferai pas...»

Souffla t-il tout près de son oreille tandis qu'il en profita pour venir doucement jouer avec le lobe de son oreille, le mordillant, y laissant même parfois glisser sa langue avant de revenir quelques instants à ses délicieuses lèvres dont il aimait tant le goût.

Ses caresses reprirent doucement leur mouvement de va-et-vient avec beaucoup plus de vigueur qu'auparavant. Il était clair que le jeune homme encourageait la jeune fille à se lâcher, à montrer de quoi elle était capable.

3
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: lundi 02 janvier 2012, 19:11:28 »
19h10 -> J'étais bien mieux chez moi au chaud à rien foutre... *Déteste reprendre les cours surtout pour affronter la triste et fraiche ville parisienne...*

4
Ville-Etat de Nexus / Re : Re : Fugitifs.
« le: dimanche 01 janvier 2012, 22:59:50 »
Edwin ne put qu'aimer sentir la jeune fille ivre de désir, il se laissa faire lorsqu'elle le poussa sur le lit et l'accueillit à bras ouvert tandis qu'elle s'accrocha littéralement à lui. Il rendait ses baisers avec tout autant de passion qu'elle tandis qu'elle lui confirmait ce qu'il avait déjà remarqué :

- J'ai ... terriblement envie de toi ...

Ouvrir son pantalon fut déjà une première libération pour le jeune homme, il ne restait à présent plus qu'un obstacle et savoir qu'il allait sentir cette douce main sur son membre encore une fois... Il en tremblait d'avance. Les caresses qu'elle appliquait à travers son sous-vêtement ne firent qu'empirer cet état.

- Mmh, et moi ... Je suis prête à tout ... Pour que tu ne m'oublies jamais.

«C'est trop tard pour t'oublier... Tu es à jamais encré dans une partie de ma mémoire, soit en certaine.»

Alors il se serra un peu plus à la jeune fille, caressant chaque parcelles de son corps avec envie, frissonnant au contact de sa poitrine contre son torse. Ish' savait faire durer le supplice.

«Tu vas me rendre fou tu sais...» souffla t-il.

Alors histoire de se défendre un peu, il vint glisser sa main au niveau de l'entrecuisse de la jeune fille, sous le sous-vêtement. Deux de ses doigts vint doucement pénétrer entre ses lèvres intimes, y appliquant un mouvement de va-et-vient à un rythme soutenu et régulier.
Le coeur du jeune homme battait la chamade, sa respiration était irrégulière tant son désir était intense et il ne pouvait s'empêcher de temps à autre de laisser échapper quelques gémissements.

5
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: dimanche 01 janvier 2012, 22:43:54 »
Y'a t'il des parisiens dans la salle ?


Je compte aller au Salon du Livre, à Paris .. Bref, bref, si vous voulez qu'on s'y croise (:


20 : 30

22h43 : Moi je suis Parisien  ;D Enfin banlieusard !

Mais je suis timide  :-*

6
Ville-Etat de Nexus / Re : Re : Fugitifs.
« le: dimanche 01 janvier 2012, 21:50:39 »
Chaque baisers que lui rendait la jeune attisait le désir qui brulait déjà en lui. Elle laissa glisser son kimono par terre avant de revenir contre son corps et Edwin ne se fit pas désirer pour venir glisser une main sous son sous-vêtement et caresser la croupe de la jeune fille. Alors elle vint doucement chuchoter à son oreille.

- Tu vas voir de quoi je suis capable ...

Le jeune homme réprima un frisson tandis qu'il sentit sa ceinture se délier. Déjà fou d'excitation, on pouvait apercevoir la silhouette de son sexe dressée contre son pantalon. Le jeune homme dut se retenir pour ne pas ôter immédiatement ce tissu qui l’incommodait fortement.
Alors pour penser à autre chose, il rendit un dernier baiser à la jeune fille avant de venir s'attaquer à son cou, le dévorant de baiser et parfois mordillant gentiment la chair. Il ne put s'empêcher de sourire en remarquant le suçon qu'il avait laissé la veille et ne doutait pas qu'il en était lui même couvert.


«Même pas peur...»

Murmura t-il entre deux baisers tandis qu'une de ses mains vint doucement se plaquer contre son sein et le masser avec envie.

«Si tu savais à quel point j'ai envie de toi...»

Souffla t-il ivre de désir tandis qu'il revint doucement à ses lèvres. Tantôt l'embrassant, tantôt les mordillant gentiment, sa langue glissait parfois aussi outre cette fente pour venir chercher celle de sa partenaire et l'entraîner dans une danse brûlante de passion. 

«Je serai prêt à tout pour satisfaire le moindre de tes désirs, tu le sais ça ? hm ?»

Dieu que cette fille pouvait le rendre fou. A ce jour, il aurait décroché la lune pour elle. Bien que totalement accaparé par les caresses et baisers qu'il offrait à Ish', il ne pouvait s'empêcher de penser que ce qu'il vivait actuellement était le fruit d'un sentiment qu'il n'avait jamais connu mais dont il avait beaucoup entendu parler. A la fois effrayé de constater à quel point on pouvait tenir autant à quelqu'un qu'on connaissait à peine mais aussi fasciné par les sensations que cela éveillait en lui.

7
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: dimanche 01 janvier 2012, 17:03:27 »
Happy new year à tous !  ;D

17h03 -> -Retourne se coucher.-

8
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: vendredi 30 décembre 2011, 17:12:46 »
17h11 : http://www.youtube.com/watch?v=-YCN-a0NsNk




....



J'ai mon permis !!  ;D
Quelle sensation de liberté fabuleuse !

9
Ville-Etat de Nexus / Re : Re : Fugitifs.
« le: vendredi 30 décembre 2011, 17:10:52 »
Finalement, ils finirent vite par quitter la taverne, Edwin ayant réussi à titiller la libido de sa jeune amie. Il attrapa donc sa main et se laissa entrainer à l'extérieur. En quelques minutes, ils furent alors enfin à l'abri des regards indiscrets, en toute tranquillité dans leur chambre d'auberge.

- Cela te plaît-il pour te ... reposer ?

«Ma foi, c'est parfait.»

Il esquissa un sourire et en profita pour venir se déchausser, et ôter son haut afin de se retrouver torse nu. Le jeune homme donnait vraiment l'air de quelqu'un qui allait se coucher. Il s'approcha néanmoins de la jeune fille pour devenir poser ses mains de part et d'autre de ses hanches, puis venir déposer un tendre et langoureux baiser contre ses lèvres.

«Il me manque juste quelqu'un dans ce lit...»

Doucement ses mains glissèrent contre ses fesses, l'attirant à lui. Son baiser se fit alors plus fougueux.

«... et au hasard ce quelqu'un pourrait bien se trouver entre mes bras.»

Alors il vint gentiment lui mordiller la lèvre, un petit sourire malicieux dessiné sur ses lèvres.

«D'ailleurs, je crois que tu m'avais parlé de vengeance, hm?»

Alors Edwin vint attraper la ceinture de son kimono afin de la dénouer, désireux de pouvoir admirer encore une fois ce corps nue qu'il chérissait tant.

10
Ville-Etat de Nexus / Re : Re : Fugitifs.
« le: vendredi 30 décembre 2011, 01:02:25 »
Satisfait d'avoir placé Ish' dans une situation embarrassante, il n'en perdit pas pour autant son expression très sérieuse.

- Edwin ... Testerais-tu ma patience ?

Il prit un air faussement étonné avant de répliquer.

«Je ne vois pas de quoi tu parles.»

Cette fois ci il ne put s'empêcher de sourire tandis que sa main se glissa doucement sous ce kimono, caressant sa cuisse toujours un peu plus prêt de son entrejambe. Même pas vingt-quatre heures après la nuit passée, Edwin avait déjà envie d'elle. Son souffle, son parfum, tout l'enivrait chez elle.

- J'espères que tu comptes vite finir ce verre ... Je n'ai pas dit mon dernier mot.

Le jeune homme fit doucement tourner le liquide dans son verre, un sourire amusé flottant sur ses lèvres. Provocateur, il le finit d'une traite puis plongea ses yeux dans les siens.

«Je t'écoute, qu'est-ce que tu as à me dire ?»

Sa main alors se glissa franchement sur son entrejambe dans des caresses appuyées. Bien évidemment, il essayait de se faire le plus discret possible afin d'éviter les quelques regards indiscrets peuplant cette taverne.
Finalement il ôta sa main, venant s'étirer doucement, comme si rien ne se passait entre le jeune couple alors d'une odeur de désir flottait déjà presque dans l'air.


«Je sais pas toi, mais je suis mort. J'irai bien me reposer un petit peu.»

Fit-il innocemment tandis que le message était on ne peut plus clair.

11
Prélude / Re : Re : Koano, la musique libre
« le: jeudi 29 décembre 2011, 13:34:27 »
Je confirme pour dire que l'original est Rylynn de Andy McKee !

Voilà maintenant je m'en avais après avoir étalé ma super culture générale !  ;D

12
Prélude / Re : Koano, la musique libre
« le: jeudi 29 décembre 2011, 03:57:57 »
Andy McKee le morceau ? :D

Welcome sinon :)

13
Ville-Etat de Nexus / Re : Re : Fugitifs.
« le: jeudi 29 décembre 2011, 01:44:50 »
Le jeune homme remercia le barman de la tête malgré le fait que toutes ses économies y passèrent.

«Je crois que j'ai vraiment un problème... Je suis incapable de garder les sous que je vo...» Il mordit la joue avant de prononcer un mot qu'il regretterait par la suite, se corrigeant : «... que je gagne.»

Il jeta un discret coup d'oeil au serveur pour voir s'il avait remarqué son bafouillage. Visiblement non, ce dernier vaquant à ses occupations.
Effectivement Edwin avait la dépense facile et particulièrement pour tout ce qui était jeu de hasard. Pas vraiment pour l'envie de gagner des sous mais juste pour le plaisir de sentir cette adrénaline au moment où l'on dévoile son jeu ou encore l'excitation et la peur provoquée par un simple lancé de dés. Puis d'une manière générale quant il remportait une mise, il en profitait pour payer sa tournée ce qui n'arrangeait pas non plus ses affaires.
Il attrapa alors son verre afin de tremper ses lèvres devant. La chose amusante en lendemain de soirée, c'est de constater que même vingt-quatre heures après il pouvait subsister des restes d'alcool dans le sang. Or cela avait pour fâcheuse tendance de réenclencher le processus de cuite, à plus petite échelle. D'ailleurs si il sirotait simplement son breuvage au début, il finit bien vite par le terminer en quelques gorgées.


Alors il accueillit la jeune fille contre lui, déposant un baiser dans sa chevelure. Une de ses mains vint juste se glisser sur sa cuisse, à priori innocente.

«C'est vrai que je nous vois bien en pir... euh.. en marins....»

Doucement cette main commença à glisser le long de cette cuisse, appliquant quelques caresses.

«... Puis t'imagines on trouve une nouvelle terre, un coin paradisiaque ? Ca s'trouve on pourrait y vivre si il y a quelques bestioles qui y trainent.»

Tout en bavardant, elle commença à se faire plus audacieuse, approchant dangereusement de l'entrecuisse de la jeune fille puis vint même franchement dessus une fraction de seconde par-dessous le kimono de la jeune fille avant de reprendre ses caresses.
A vrai dire, la chose la plus amusante était que le jeune homme s'y prenait discrètement et que rien ne laissait paraitre dans sa façon d'être ou même de s'exprimer qu'il jouait à quelques jeux...

14
Ville-Etat de Nexus / Re : Re : Fugitifs.
« le: mercredi 28 décembre 2011, 20:29:00 »
Le jeune homme ne put s'empêcher d'esquisser un sourire à la réflexion de la jeune fille, se doutant bien ce qu'elle avait en tête. Avec ironie, Edwin répliqua :

«Dormir me semble une très bonne idée ! J'ai eu une nuit assez mouvementée à vrai dire, mes muscles sont douloureux, tout ça.»

Il lui fit un petit clin d'oeil tout en répondant à son baiser avec fougue.

«Si tu payes la nuit, moi je te paye un coup à boire !»

Edwin poussa alors la porte de la taverne, invitant la jeune fille à passer devant lui. Bâtiment classique, un bar, des tables, quelques habitués au comptoir qui jetèrent simplement un coup d'oeil aux deux jeunes gens et bien sûr le barman. Mis à part ça, il n'y avait personne d'autre.
Le jeune homme s'approcha alors du comptoirl, le barman prit la parole pour savoir ce qu'il pouvait faire eux.


«Hm... Eh bien, pour ma part, un whisky s'il vous plaît et...»

Il se tourna vers Ish', lui laissant prendre sa commande. Il en profita alors pour lui glisser discrètement quelques paroles :

«Attention rien de trop cher autrement c'est toi qui va combler et je devrai trouver un moyen de te rembourser...»

Malicieux, il se mordilla doucement la lèvre avant de se retourner vers le barman.


15
Ville-Etat de Nexus / Re : Re : Fugitifs.
« le: mercredi 28 décembre 2011, 13:12:20 »
Finalement, il était temps de reprendre la route. Edwin ne remit pas ses bottes immédiatement les gardant dans la main durant le trajet.

- Nous pourrions ... Prendre un bateau, et voguer ...

«Tu plaisantes mais si un jour j'apprends comment on dirige ces trucs, je te kidnappe et je t'emmène avec moi !»

Il lui adressa un petit clin d'oeil, continuant de suivre le rivage mais en restant bien à l'écart de l'eau. Ses pieds étaient gelés et il ne voulait pas empirer son cas. Pendant qu'ils marchaient, la jeune fille commença à chantonner un air. Edwin l'avait déjà entendu quelque part...

«Et ce détour qui n'en finit pas... Oui... Ce détour qui n'en finit pas...»

Si sa voix n'était particulièrement mélodieuse, au moins chantait-il juste. Alors il marqua un instant d'hésitation puis se mit à rire.

«Et la suite, je ne m'en souviens pas.»

A vrai, il ignorait tellement qui était l'auteur de cette chanson, il avait du l'entendre quelques fois dans un bar ou pendant des animations de rue.

Un peu plus tard, ils finirent par atteindre un large récif où les vagues venaient s'abattre. Un petit chemin se présenta alors sur leur gauche bifurquant plus au nord. Le jeune homme n'était jamais venu ici, il en avait surtout entendu parlé. Petite ville portuaire plutôt calme, avec suffisamment de commence pour pouvoir vivre sans avoir à se déplacer jusqu'à Nexus. La seule chose douteuse dont avait entendu parler le jeune homme était l'attrait des gens pour les jeux d'argents et notamment sur des combats clandestins se déroulant dans les cales de certains navires étrangers.
Une fois le récif contourné, l'entrée du village se présenta alors. Il y avait peu de monde aujourd'hui, les gens étant très certainement partit assister au grand marché de Nexus et sa vente aux esclaves. Les premiers bâtiments étaient pour la majeur parties des commerces, dont une auberge et une taverne.
Le jeune homme fouilla dans ses poches, extirpant quelques pièces. De quoi payer une chambre et un repas. Il se maudit intérieurement d'avoir tout misé sur une partie de dés...
Il jeta un coup d'oeil au ciel avec de s'exprimer.

«On a dépassé midi depuis un moment mais il doit nous rester quelques heures à tuer avant que la soirée tombe.»

Il observa un instant autour de lui. Personne de louche... Les quelques gens faisaient à peine attention au petit couple, habitués aux étrangers.

«A mon avis on ne craint rien... Donc si tu veux faire halte ici histoire de pouvoir reprendre la route en forme demain...»
Avec un petit sourire taquin il poursuivit. «... c'est toi la princesse, la décision te revient !»

Pages: [1] 2 3 ... 5