Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une petite baignade (PV Kokoro Myako)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kokoro Myako

Re : Une petite baignade (PV Kokoro Myako)

Réponse 15 vendredi 11 mai 2012, 13:20:22

Attendre un peu... Non pas question... Bien oui la jeune femme n'était pas du genre patiente, elle aimait beaucoup avoir tout .. Et tout de suite, c'était plus fort qu'elle. La patience n'était pas dans sa nature... Chaque petit boules qui lui fut retirée lui donnait envie de plus, la laissant couinant comme un petit animal sauvage.. C'est ce qu'elle était d’ailleurs non ? Humm c'est bon de les sentir bouger, même si elle se sent pourtant complétement vidée, et elle n'aime pas n'avoir rien dans son corps...

Heureusement la langue du prêtre s'occupa de son antre, la faisait couiner un peu plus fort, humm c'est agréable, de sentir cette langue caresse sa vulve. Et puis se pouce, le corps de la jeune femelle se cambra délicatement, laissant échapper un pur grondement de plaisir. Il était doué avec ces doigts et sa bouche, c'était si bon...

Bambou sucré, la jeune femme eu un petit rire... Ce chibre qu'elle sentait frotter contre son fessier était si bon. Si plaisant... Mais le mieux était de sentir le gland de l'homme pousser contre son vagin, le pénétrer avec douceur et souplement.. C’est qu'elle était bien humide la damoiselle. Doucement elle gratta le sol, grondant d'envie, voila ce qu'elle aimait et qu’elle était sa place, avoir quelqu'un figer dans son antre...

« Sqoui.. han.. j'aime ca... »

Oui elle aimait cela surtout quand il se mit a aller et venir dans son corps, en douceur, les yeux mi clos elle savourait le fait de le sentir bouger, de se frotter contre ces parois... Elle adorait cette sensation d'avoir quelqu'un qui fouillait son corps.

« Han...c'est.. vous.. qu.. Qui êtes épais.. haunn.... c'est..bon... »

Oui c'est vrai qu'il était gros pour son corps. Il faut le dire sous sa forme furry la jeune femme était un peu plus étroite que sous sa forme humain, peu de gens la prenait quand elle était couverte de poils.. Mais les sensation pour elle était magnifique, les doigts de l'homme dans son pelages  lui donnait encore plus de sensation, c'était tellement bon...

D'un mouvement souple elle colla le haut de son corps contre la terre levant un peu plus ces fesses, comme pour offrir une meilleur pénétration a l'homme.

« Plus.. Vite... han.. c'est... si bon... »

On ne peux pas dire que la jeune femme était quelqu'un qui taisait son plaisir n'est-ce pas ?

Ma fiche Cliquer ici

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une petite baignade (PV Kokoro Myako)

Réponse 16 samedi 12 mai 2012, 11:45:21

le prêtre aller et venait coulissant son engin dans l'antre de la jeune femme qui continuait de couinait de plaisir. Il accéléra un peu plus la cadence obéissant à son bon vouloir. Elle se cambra encore plus plaquant son buste au sol. Il pouvait ainsi mieux la pénétrait et surtout plus profondément.

Il changea un peu de tactique, ralentissant un peu la cadence pour effectuer des mouvements plus amples mais plus profonds, s'enfonçant à chaque fois jusqu’à la garde, d'un violent coup de rein, ses bourses venant frapper contre l'entrée de son vagin. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait eu de partenaires qu'il  allait bien en profiter aujourd'hui.

- Han ! comme sa c'est mieux !

Il fléchit un peu plus les jambes, se repositionnant en écartant les jambes d'une part et d'autre du postérieur de la jeune femme, de manière a ce que sa verge viennent frotter plus intensément contre le bas de son vagin. Il tint cette position pendant quelques minutes, avant de venir se placer plus haut que la jeune furry.

- On va accélérer la cadence

Il agrippa ses fesses à pleines mains, se tenant au dessus d'elle, il venait maintenant faire frotter sa verge contre la paroi supérieur de son vagin, la partie la plus sensible a coté du clitoris. Il donna de grands coups de reins, avant d'accélérer les mouvements de va et vient, sentant le plaisir montait de plus en plus.

- Oh mon dieu qu'est ce que c'est bon, contracte tes muscles, tu veux encore du lait, j'en ai encore plein

Ses bourses étaient en feu et il sentait qu'il allait littéralement se vider. Encore un peu et sa serait bon. Il accéléra encore un peu.

Kokoro Myako

Re : Une petite baignade (PV Kokoro Myako)

Réponse 17 mardi 15 mai 2012, 13:23:48

Humm cette accélération était tellement bonne, la faisant couiner un peu plus fort, bon dieu qu'elle aimait quand les homme la prenait comme cela, elle avait l'impression de trouver une place qu'elle avait quitter il y a longtemps, plus le temps passait et plus elle désirait coucher avec des être mâle.. Est-ce que c'était mal ? Puis les mouvement de l'homme changèrent, se faisant plus profond plus lent aussi, elle adorait le sentir claque contre ces fesses.. Ho dieu qu'elle se sentait bien quand il la prenait comme cela.. La jeune femme ferma a demi les yeux, savourant juste le moment, sentant le plaisir monter avec force .. Chaque coup de reins la faisait couiner comme une petit bête en chaleur ce qu'elle était d'ailleurs.

Hum il était douer le monsieur, chaque coup de reins la faisait monter un peu plus haut, et puis il tenait le coup, elle savait que des fois les humains avait un peu de mal a tenir le coup... Ces cris montèrent plus haut encore quand l'homme accéléra ces mouvements, les faisant plus précis plus rapide, la faisant presque hurler de plaisir.. Son corps tremblait...

Alors qu'elle serrait ces muscles a la demande de l'homme, ondulant un peu des  hanches comme pour chercher a l'aider a aller plus fort, la jeune femme sentait le plaisir aussi approcher a grand pas, elle adorait quand ce plaisir se faisait plus puissant, quand il montait de plus en plus.

« han oui.. Du lait pour  moi.. e... venez dans Myako. »


Avec douceur elle enroula sa queue autour des hanche de l'homme comme pour l'empécher de sortir de son corps..

« Han... m..my vas venir.. Encore un peu.. C'est trop bon.. Squouiiiii »

Ma fiche Cliquer ici

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une petite baignade (PV Kokoro Myako)

Réponse 18 samedi 19 mai 2012, 00:59:47

Il sentit la queue touffue s'enrouler autour de lui, comme si la jeune femme ne voulait pas qu'il s'arrête. C'était très agréable. La dessus il n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. Il continua à la prendre violemment par derrière, donnant de grands coups de reins. On aurait dit des animaux en train de s'accoupler.

Il accéléra de plus en plus sentant le plaisir montait graduellement, agrippant plus fermement les hanches de la jeune furry. Encore quelques va et vient et ce fut l'extase.

- Ah..... Ah...... Ah......!

Il sentit la jouissance l’étreindre alors que tout son corps se crispait. Il finit par enfoncer complétement sa hampe en elle, avant de sentir sa semence être littéralement propulser hors de son sexe. A chaque spasme, il sentait un long et puissant jet de sperme s'échapper hors de lui. Il n'avait jamais éjaculer autant. Mon dieu, c'était l'un des plus beau orgasmes de sa vie. Il resta encore un peu en elle, le temps de se calmer, alors que le plaisir retombait. Du sperme s'échappait de son antre, mélangeait à de la cyprine, s'écoulant au sol.

Il sortit ensuite son sexe de son vagin, recouvert de semence, avant de se laisser tomber sur le sol. La il s'assit avant de s'allonger, nue le dos contre l'herbe, regardant sa partenaire, toujours à quatre pattes.

Il se demandait si ses parents étaient comme elle, ou alors plus humains ou plus écureuils, c'était curieux tout de même. Admettons qu'elle ait des enfants avec un humain, seraient ils écureuils ou humains ?

Il soupira un grand coup, reprenant son souffle.

- Ah c'était bien bon, l'un des meilleurs que j'ai connu. Tu sais y faire, il n'y a pas à dire.

Il allait peut être remettre le couvert, mais il faudrait attendre quelques minutes. Il lui tendit la main, pour qu'elle vienne se blottir dans ses bras. En plus de cela, avec tous ses poils elle devait tenir chaud.

Kokoro Myako

Re : Une petite baignade (PV Kokoro Myako)

Réponse 19 samedi 19 mai 2012, 19:43:09

Humm, la jeune femme sentait la jouissance monter dans son corps. Enfin , enfin c'est si bon... Son corps était complétement détendus a cet instant, elle adorait quand les hommes venait dans son corps. Elle n'avait jamais penser qu'elle pourrait tomber enceinte. Si cela devait arriver cela arriverais mais sans plus. La jeune femme ferma a demi les yeux savourant le fait de sentir le jeune homme se dégonfler en elle.. Elle se sentait si bien a cet instant, tellement a sa place.

Flutte il sortait d'elle, la jeune furry souris doucement, en venant s'asseoir sur ces genoux observant le jeune homme  qui venait de se coucher sur le sol, elle avait c'est vrai le souffle court, mais c'était amusant d'observer un homme après le plaisir. Elle savait ce qu'elle devait faire tout simplement...

« squii.. mici. »

C'était un compliment non ? Avec un petit couinement elle sautilla vers le jeune homme venant se blottir le plus prés possible de l'humain, soupirant de bien être, ca aussi c'était quelque chose qu'elle adorait se blotir comme cela contre un autre être qu'il soient mâle ou femelle d'ailleurs...

« J'n'aime les calins. »

Un petit rire monta dans l'air, alors qu'elle vint mordiller le cou de l'homme, ces doigts caressant le torse du prêtres, elle se fichait complétement de ne pas savoir son nom, souvent les rencontre dans ce genre d'endroit ne se produisait qu'une fois.. Terra était si grande.. Et si dangereuse, il fallait profiter du moindre instant de plaisir et de douceur.. Parce que la douleur était toujours présente, elle pouvait surgir a n'importe qu'elle moment.

« Humm... tu sent bon... »

Avec plaisir elle enfuis son visage dans le cou de l'homme respirant avec plaisir, l'odeur simple d'homme, elle n'aimait pas les parfum il faut dire, l'odeur naturel était tellement mieux.

Ma fiche Cliquer ici

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une petite baignade (PV Kokoro Myako)

Réponse 20 mercredi 23 mai 2012, 00:00:23

Elle ne mit pas longtemps à le rejoindre et en deux ou trois bonds, elle arriva prés de lui, se collant contre son torse. le prêtre l'enveloppa de ses bras musclés, le corps moite de sueur. Il reprit doucement son souffle alors que son sexe reprit une taille normale, cependant plus gros que lorsqu'il était sortit de l'eau. Elle avait prononcer le nom de Myako tout à l'heure, sa devait être son nom.

- Quel âge as tu Myako ?

Il resta la, la prenant dans ses bras alors que les feuilles des arbres les abritaient des rayons du soleil. Le lieu de leurs ébats se situait dans une sorte de petite cuvette, entouré d'arbres. Le son du vent qui soufflait dans les branches des arbres ainsi que l'eau qui s'écoulait , le long d'un ruisseau non loin étaient les seuls à déranger se silence. Parfois quelques oiseaux ou insectes émettait un bruit sur une courte période.

- Toi aussi tu sens bon

Le prêtre sentait son souffle chaud sur son cou, son corps moite et couvert de poils doux contre le sien, et sa queue touffue qui s'agitait par moment. Il vint caresser sa tête de sa main

- Dis moi, tu vis ici toute seule ? A moins que tu n'es une maison en ville ?

Il se demandait bien de quoi elle pouvait vivre, peut être de chapardages, mais bon, la campagne environnantes n'était pas des plus sûrs et on pouvait tomber sur des êtres dangereux par ici.

- C'est pas très amusant de vivre seul et sa peut être dangereux, surtout lorsque l'on vit dehors.

Kokoro Myako

Re : Une petite baignade (PV Kokoro Myako)

Réponse 21 vendredi 25 mai 2012, 13:55:35

Qu'elle age elle avait, la jeune femme réfléchit pendant quelque seconde. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus compter. Humm voyons... Voyons, et puis elle n'était pas vraiment douée  pour calculer.

« Myako a 19 ans . »

Enfin normalement, elle pouvait voir un ans de plus ou un ans de moins, elle ne savait pas vraiment quand elle était née. Une chose est sur c'est un endroit bien calme, un endroit bien protéger ou les gens ne pouvait pas les trouver elle se serait bien endormir, c'est qu'elle se sentait bien la petit hybrides. Oui elle sentait bon, mais cela elle le savait déjà. Si elle vivait toute seule.

Notre amie eu un petit rire, oui elle vivait seule, mais pas ici. Dangereux ?

« J'vis toute seule, mais pas ici. »

Humm comment expliquer cela aux prêtres, délicatement elle se colla un peu plus a lui, savourant la caresse de l'homme sur sa tête, comment expliquer ce qu'elle ressentait au fond de son cœur, et surtout comment est-ce qu'elle pouvait lui faire comprendre que se n'était pas si dangereux que cela.

« Oui c'est dangereux, mais c'est amusant. J'aime la liberter, et puis je vit en forets alors je sais me cacher. »

Doucement elle se souleva un peu, plongeant son regard dans celui de l'homme, avant de reprendre sa forme premières les poils cela tenait tôt... Doucement elle souleva une mains un peu calleuse, ce qu’elle montrait surtout c'est ces ongles au griffes acérée.

« Et puis j'sais me défendre . »

Un nouveau rire résonna doucement, sa main retomba, s'amusant a caresser le torse de l'homme, jouant en douceur avec ces poils. C'était amusant de jouer avec cela. Doucement elle posa un petit baiser sur la joue du monsieur, remuant délicatement sa longue queue d'écureuils.

Ma fiche Cliquer ici

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une petite baignade (PV Kokoro Myako)

Réponse 22 samedi 26 mai 2012, 23:56:33

Il l'aimait bien sous sa forme de demoiselle écureuil. Elle était très mignonne avec ses poils roux et bruns soyeux, sur ses formes et courbes voluptueuse. Ses petits yeux plein de malice et presque enfantin étaient à tomber et il n'avait envie que d'une chose, la protégeait. Il n'était pas tellement habitué aux créatures autres qu'humains et démons, encore moins aux relations avec eux. Et ses rares relations sexuelles ne s'étaient faites qu'avec des humaines. C'était donc une forme de première fois pour lui

- Et si tu me montrais ta forme humaine, pour changer un peu ? En fait j'aime bien les deux...Mais il fait trop chaud pour avoir tant de fourrure, tu ne crois pas ?

19 ans, oui, c'était a peu prés ce qu'il lui donnait, pas plus de 20 ans en tout cas. Elle demeurait ainsi indépendante et seule, peut être avait elle une petite maison dans les arbres ?

- Tu vis dans la forêt alors ? As tu une maison dans les arbres ? Moi non plus je ne suis pas d'ici, je vis à l'écart, seul, dans une vieille demeure en pierre, je suis en charge d'une église, c'est mon métier. Mais peut être qu'un jour tu pourras me rendre visite. C'est un peu ancien, mais il y a beaucoup de végétations et d'arbres autour de l'église.


Mais il devait faire très attention avec les personnes qui comptaient dans sa vie. C'est vrai qu'avec son métier d'exorciste, plutôt bon d'ailleurs, il pouvait s'attirer des ennemis coriaces et surtout dangereux. Les démons n'avaient pas de scrupules et ils s'attaquaient toujours aux faiblesses de leurs ennemis. Inutile de dire qu'une famille, des parents, une femme, des enfants ou des amis pouvaient être des proies de choix pour le faire chanter.

- Peut être as tu raison, peut être que vivre dans la nature est moins dangereux que vivre en ville.

Il continuait à caresser sa tête, blottit dans son cou. La jeune femme le mordillait de temps en temps en riant. Chaque fois, qu'elle faisait ça, il ressentait un frisson de plaisir lui parcourir l'échine. Il caressait également ses oreilles pointues, qui bougeaient en tous sens. Elle lui montra ses ongles acérés, afin de lui prouver qu'elle n'était pas sans armes.

- Mais quelque fois, cela ne suffit pas, j'ai déjà rencontrer des êtres très puissants qui ne craignaient pas de prendre des coups...il faut être prudent.

Il la laissa lui donner des baisers, avec un sourire. Il tourna soudainement son visage pour venir l'embrasser sur la bouche, l'enlaçant dans ses bras. Il était bien à ce moment la, Un endroit tranquille et apaisant avec une personne pleine de désir.



Répondre
Tags :