Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Elianne Roy

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Elianne Roy

Pages: 1 [2] 3
16
Elianne se sentait mieux, beaucoup mieux, maintenant qu'elle venait de jouir. Diable ce que cette prof savait jouer sur les frustrations, créer le désir sans le satisfaire immédiatement, les moments qui avaient précédé ses caresses avaient été presque comparables à un passage en enfer. La frustration sexuelle, c'était quelque chose de terrible, surtout lorsque quelqu'un d'autre la sublimait, et l'utilisait. Mais maintenant Elianne se sentait mieux, alors que Myumi sortit progressivement sa main de sa culotte blanche trempée, elle sentit les doigts humides de sa prof remonter contre son ventre, laissant deux filets de cyprine sur sa tendre peau.
Ces doigts remontèrent jusqu'à ses lèvres, Myumi en dessina les contours avec, mais ne lui demanda pas de les lécher contrairement à ce qu'elle aurait pu croire. A l'inverse, Myumi se réserva pour elle ce plaisir, et lui demanda de se charger elle même de goûter sa mouille ce qui, étrangement, lui apparu comme encore plus embarassant que si elle avait du lécher les doigts de sa prof. Néanmoins elle hocha tendrement la tête en signe d'approbation, dans un léger soupir, puis délicatement elle glissa une de ses mains sur son ventre, puis sous l'élastique de sa culotte afin de glisser ses doigts dans son entrejambe. Elle n'en avait pas besoin pour sentir l'humidité chaude qui reignait à cet endroit de son corps, un fait accentué par ce sous-vêtement qu'elle portait encore et qui en retenait une partie non négligeable. Elianne sentit ses doigts se recouvrir de son jus intime alors qu'elle se caressa un peu, et elle en rougit encore plus, et fit une mine gênée. La jeune lycéenne ne l'était pas à ce point, mais elle avait pu noter que Myumi adorait avoir le rôle de la Senseï guidant une élève un peu timide. Elle l'avait d'ailleurs bel et bien été au début, tout ce qu'elle avait à faire était de continuer ainsi. Car Elianne ne voulait pas que ça s'arrête maintenant, c'était pour ça qu'elle sortit sa main, approcha ses doigts de ses lèvres, et les suça délicatement dans sa bouche, surtout pour donner à Myumi encore envie d'elle.

Quand elle eut fini, Myumi la prit par les épaules pour la retourner, lui faisant ainsi face. Elles s'embrassèrent, Myumi l'entoura d'une étreinte délicieuse, et elle se sentit plaquée contre un des murs de la pièce.
Encore ? Avait-elle vraiment besoin de répondre à cette question ? Ses joues rougies, sa respiration haletante, ses yeux brillants d'extase. Elle était bien ainsi, et elle n'avait pas envie que ça s'arrête, et se décida à le montrer à sa prof. Ses fines mains parvinrent à se frayer un passage vers le haut de sa prof, et elle commenca doucement à en défaire quelques boutons. cette poitrine l'attirait, la fascinait même, les seins de Myumi semblaient si lourds et en même temps parfaitement fermes. Elle voulait la voir nue, elle voulait qu'elles soient toutes les deux nues, qu'elles se carressent, s'embrassent, se fassent l'amour, que ce soit doucement ou plus sauvagement.

Oh oui encore Senseï...encore et encore...


Répondant à la main sur sa jambe, Elianne leva cette dernière afin de la frotter contre la hanche droite de Myumi, délicatement, sensuellement, la timide étudiante montrait qu'elle savait aussi y faire. Le tabou initial était rompu en grande partie. Myumi demeurait sa Senseï, mais la perspective de lui faire l'amour n'était plus pour Elianne un interdit. Elle voulait que sa Senseï la prenne, encore et encore...

17
Elianne se rassura en constatant, en regardant au loin une grande horloge, qu'elle était effectivement bien à l'heure à son rendez-vous avec ce bel homme. Voir les photos était une chose, mais être face à face, en vrai, voilà qui lui permettait d'un rapide coup d'oeil de juger qu'il était effectivement plutôt beau gosse. Mouais, il y avait du coup fort à parier qu'elle allait passer un bon moment.

Elianne. Le corrigea-t-elle rapidement. Et non je ne porte pas de lentilles, mes yeux sont de cette couleur naturellement.

Elle lui souriait délicatement toutefois, et évitait de le mater de façon trop visible, afin de ne pas passer pour une obsédée ou quelque chose du genre. Cela étant dit, il fallait tout de même avouer qu'Elianne, au vu de la semaine qu'elle avait passée, avait bien envie de se détendre un bon coup, et puis elle espérait bien aussi que ce Bryan ne soit pas du genre timide. Elle en doutait cela dit, le chat sur lequel ils s'étaient tous deux rencontrés était assez connu pour être fréquenté par des personnes cherchant, en réalité, un coup d'un soir ou un peu plus.

Joli endroit pour un rendez-vous en tout cas, et je dois dire que tes photos étaient vraiment en dessous de la réalité, c'est mieux en vrai.

Un bon vieux flirt bien à l'ancienne qu'elle était en train d'initier là.

18
Elianne cru d'abord n'avoir pas bien entendu quand Régis lui avoua le nombre d'années qu'il avait passé dans une prison. Huit ans ? Autant d'années à ne pas pouvoir toucher entre autres au corps d'une femme, et à bien d'autres plaisirs simples de la vie, car la vie en prison était bien évidemment tout sauf enviable. Cela lui fit comme un choc d'envisager qu'un bel homme comme lui n'aie eu, pour ainsi dire, rien à se mettre sous la dent pendant autant de temps. Elle avait décelé d'évidents signes de manque chez lui, des regards fuyants mais néanmoins intéressés, de simples gestes de sa part qui semblaient créer un grand trouble chez lui, mais maintenant elle comprenait mieux pourquoi. Après huit années de complète abstinence, il y avait presque de quoi devenir fou.
Aussi, quand il la plaqua soudainement contre un mur dans une petite ruelle pas très loin de son appartement, et bien peu usitée, Elianne ne prit pas peur. Dans d'autres circonstances, elle aurait bien évidemment appelé à l'aide, mais cela faisait maintenant plusieurs minutes qu'elle était en train de délibérément l'aguicher, et sa réaction était presque rassurante. Il ne s'était pas montré violent, il ne la tenait pas, elle aurait même pu s'enfuir assez facilement si elle l'avait voulu, mais elle ne le fit pas. Là était toute la différence, Elianne en avait bien envie. Elle sentait contre elle le souffle chaud de cet homme, qu'elle imaginait tellement frustré, privé des plaisirs de la chair, et être le centre de toute son attention avait quelque chose de gratifiant.

Elle lui répondit en allant déposer un bref baiser sur ses lèvres, sans signe avant coureur, voilà qui devrait le surprendre, tout en posant momentannément une main sur son torse. Il ne portait pas de vêtements très épais, alors elle pouvait sentir sans trop de difficultés sa musculature. Elle lui sourit, mettant un terme à tout doute qu'il aurait pu avoir.

Tu lis bien les signes, même si je t'ai senti hésitant au départ. Viens, mon appartement n'est plus très loin.

Elianne lui prit la main, elle le mena en dehors de la ruelle puis à l'entrée d'un immeuble dont elle ouvrit la porte. Elle habitait au premier étage, alors ils n'eurent qu'à grimper quelques escaliers avant d'arriver devant la porte de son petit appartement, qu'elle ouvrit bien vite, puis referma aussitôt que Régis et elle furent à l'intérieur. Elle ôta alors son lourd manteau d'hiver et son écharpe, deux vêtements bien nécessaires en extérieur par un temps froid comme actuellement, mais là...elle commençait plutôt à avoir chaud dans son uniforme de lycéenne. Elle s'approcha alors de lui et se colla contre lui, sa belle poitrine contre son torse musclé, avec un sourire au coin des lèvres.

Alors dis moi tout...que puis-je faire pour toi, mon cher invité ?

19
Les cours étaient terminés pour aujourd'hui, et le week-end commençait enfin après une grosse semaine de travail pour Elianne. Exposés et devoirs sur table s'étaient enchaînés de façon exceptionnelle durant les derniers jours, chaque heure de temps libre avait été dédiée aux révisions ou à d'autres obligations de travail, jusque parfois tard la nuit avant de se lever tôt le matin. Autant dire que la jeune lycéenne était plus qu'heureuse que le week-end soit là, d'autant qu'elle n'avait plus d'obligations avant quelques temps. Elle avait presque pour ainsi dire besoin de se défouler après une telle accumulation de stress, et justement, elle marchait vers ce qu'elle espérait être un excellent moyen.
Elianne traînait souvent sur le net et divers forums de discussion, aux thèmes plus ou moins variés, et parfois même sur certains sites de rencontre. C'était rare qu'elle y aie recours vraiment, mais pour une personne sexuellement libérée comme elle, il était parfois bon de voir ce qu'il y avait ailleurs. Elle était récemment tombée sur quelqu'un, un certain Bryan, avec qui elle avait un peu discuté avec des échanges de photos. Elle l'avait trouvé craquant, et en milieu de semaine, au cours d'un des rares moment de pause qu'elle s'était accordée entre deux révisions, elle lui avait demandé si une rencontre l'intéressait, ce à quoi il avait répondu favorablement.

Elianne y allait sans arrières pensées, et c'était même avec peu d'erreurs d'interprétation possibles qu'elle avait fait cette proposition à ce Bryan. Après tout, autant profiter de son temps libre d'une façon ou d'une autre. Encore vêtue de son uniforme de lycéenne, elle se rendait vers le parc, vers le lieu de rendez-vous, et apperçu rapidement un homme qui ressemblait bel et bien aux photos qu'elle avait eu de lui. Elle s'approcha donc.

Bryan je suppose ? Me voilà, j'espère ne pas t'avoir fait attendre trop longtemps, ravie de te rencontrer en personne.

20
Tout ce qu'Elianne parvint à donner comme réponse à la première question de Myumi, ce fût un long gémissement, car à peine cette question posée que la Senseï s'était finalement décidée à la caresser, mettant en quelque sorte fin à cette frustration qui la prenait de plus en plus. Heureusement qu'Elianne était adossée contre Myumi, son dos se reposait bien contre les lourds seins de sa prof, et la prise qu'elle exercait sur elle était suffisante pour qu'elle ne tombe pas. Car les jambes de la lycéenne n'étaient plus tout à fait en état de faire leur travail à elles seules, elle tremblait alors que les doigts fins de Myumi plongeaient dans son intimité mouillée, elle les sentait aller et venir en elle, sa main remuer dans sa culotte qui n'allait plus être utilisable prochainement.
Elianne écarta encore un peu ses jambes, et se laissa complètement faire. Myumi l'embrassait dans le cou, lui mordait ses oreilles, lui murmurait des paroles particulièrement salaces ainsi que quelques révélations qui l'étaient tout autant. Son professeur d'histoire qui fantasmait sur elle, combien d'autres devaient en faire autant ? Myumi qui lui avouait avoir passé une nuit et une matinée des plus agitée. Cela ajouté au ton particulièrement sensuel de sa voix, de son souffle tapant contre son cou et ses oreilles, contribuaient à accentuer le trouble d'Elianne, et il n'y avait aucun doute quand au fait que c'était ce que recherchait sa prof.

Hnnn...Ha...Haaaaaan...

Elianne remuait, ondulait son bassin contre Myumi. Les yeux clos, elle laissait à sa prof une totale liberté et une totale emprise sur son corps. Honnêtement Elianne était bien incapable de lui répondre d'une quelque manière que ce soit, elle se trouvait dans cette sorte de transe, d'état second qui précède un orgasme, Myumi le sentait, et accélérait le rythme de ses doigts en conséquence. Il y avait tellement de raisons pour Elianne de rougir, les bruits humides qui s'échappaient d'entre ses cuisses à cause du doigtage de sa prof, les paroles qu'elle lui murmurait, out tout simplement le fait d'être entre les mains d'une prof. L'élève et le prof, c'était un tabou presque aussi vieux que le monde, un tabou qui ici était profané et qui allait l'être de bien des façons.

Ha...Ha...

La jeune lycéenne approchait du point de rupture, elle le sentait, cette vague au niveau de son bas-ventre qui était sur le point d'exploser. Ses mains jusque là passives, ne sachant pas trop où se mettre, se posèrent alors promptement sur les fesses de Myumi qu'elles agrippèrent. C'était autant une envie qu'une façon de s'agripper car les jambes d'Elianne devenaient particulièrement frêles.
Et elle joui. Presque aucun son ne sortir de la bouche d'Elianne pourtant grande ouverte, les yeux clos, alors que son visage se levait vers les plafond. Elle se tendit comme une corde de violon, se contracta à de multiples reprises, laissa échapper quelques gémissements entre tandis qu'elle achevait de tremper sa culotte blanche et la main de sa prof de cyprine. Puis elle se détendit peu à peu, elle reprit son souffle qui s'était momentanément arrêté sous l'effet du plaisir, seul le fait que Myumi la maintenait lui permettait de rester debout. Son corps s'était un peu couvert de sueur, mais elle se sentait bien.

21
Elianne était en train de se caresser devant l'une de ses professeurs. Dans un sens elle avait encore peine à croire à ce qu'elle était elle même en train de faire. Elle était debout, ses jambes légèrement écartées, en sous-vêtements, sa main glissée dans sa culotte dont elle utilisait les doigts pour carresser son intimité, et le tout sous l'oeil très attentif de Myumi Ichtora, sa sulfureuse prof de maths.
Beaucoup de rumeurs couraient à son sujet, notamment sur le fait qu'elle aimait coucher avec ses élèves. Il semblait raisonnable d'affirmer qu'il s'agissait plus que de rumeurs, Elianne allait être la prochaine de ses élèves à partager son lit aujourd'hui, et cette simple pensée...l'excitait. Elle n'aurait jamais osée faire ça, mais la grande tension qui était apparue depuis qu'elle était entrée dans cette maison, et le fait que Myumi prenne les devants en montrant qu'elle était plus que d'accord, cela avait fait sauter les barrières qui pouvaient s'opposer à ce principe.

Myumi la regardait, et l'inverse était vrai aussi. Alors que son désir grimpait au rythme de ses propres caresses, Elianne prenait aussi le temps de détailler le corps de Myumi. Elle était tout simplement belle, elle avait des formes qui la faisaient pâlir d'envie alors qu'elle même était une belle jeune femme. Et puis il se dégageait quelque chose d'elle, une sorte de confidence perverse qui incitait peu à peu Elianne à se lâcher, à ne pas faire preuve de pudeur devant elle.

Au bout d'un moment, Myumi se leva, tout en incitant Elianne à continuer. Elle se glissa alors dans son dos, et se colla à elle. Le contact du délicieux corps de sa prof, blottie pleinement contre elle, c'était divin. Elianne n'hésita pas avant de se laisser s'adosser à elle, non seulement car le contact des lourds seins de sa prof formait une sorte de délicieux coussin, mais aussi car ses jambes commençaient un peu à faillir.
Les mais de Myumi se posèrent un moment sur ses épaules, avant de se glisser dessous pour ensuite qu'elle puisse aller agripper ses deux seins, qu'Elianne bomba instinctivement quand elle les pressa, eux qui étaient déjà bien durcis sous le plaisir qu'elle ressentais. On s'approchait des choses sérieuses, ces délicieuses caresses, ces contacts physiques ne pouvant se faire que dans un cadre intime partagé entre deux personnes, où elles acceptent de tels attouchements.
Mais là où elle sentit vraiment des frissons la traverser, c'est quand une des mains de Myumi délaissa son sein pour se glisser le long de son ventre, avec l'intention d'aller encore plus bas, se qui se confirma quand elle lui dit qu'elle allait la caresser. Déglutissant, Elianne se forca à arrêter des caresses qui avaient pris un certain rythme, et sorti sa main de sa culotte, ses doigts étaient couverts de cyprine, avant que la main de Myumi ne prenne le relai.
Se caresser soi même était une chose, mais qu'une autre personne le fasse, que l'on soit incapable de déterminer ce qu'elle fera, cela rendait la chose encore plus intense et excitante. Vint alors le moment où sa prof exigea qu'elle lui raconte en détail la dernière fois qu'elle avait fait l'amour...et là au vu de son état, elle n'avait pas trop d'autre choix que de s'y plier.

C'était il y a une semaine...je crois. Avec un des garçons des membres de l'équipe de foot qui...qui m'avait donnée rendez-vous dans les vestiaires après son match. Il m'a prise...prise dans la douche, contre le mur pendant que l'eau chaude coulait. Mais...ça n'a pas duré très longtemps...oh pitié...

Elianne remuait son bassin, et se sentait très frustrée que Myumi ne se décide pas à remuer sa main, qu'elle ne la doigte pas, qu'elle ne la fasse pas jouir.

22
Le jeu d'Elianne était subtil, mais pas trop non plus afin de laisser des indices assez évidents à ce beau jeune homme. Le fait qu'il cherche tant à se contenir face aux assauts qu'elle lui lançait, c'était jouissif dans un certain sens, elle jouait un peu avec lui. Cela pouvait paraître cruel dans un certain sens, mais ça ne le serait que si Elianne n'avait pas l'intention de concrétiser ces espoirs qu'elle pouvait faire naître en lui. Il y avait certes le côté humain dans sa démarche, celle d'abriter quelqu'un de ce froid, mais à dire vrai, Elianne voyait bien aussi ce bel inconnu partager sa couche pour ce soir, et peut-être aussi d'autres soirs en fonction de comment cela allait se passer.

Les regards discrets, les gestes gênés, les paroles avec un peu de sous-entendus, il y avait pas mal d'éléments qui permettaient à Elianne d'avoir toutes les raisons de croire qu'elle était aussi une source de fantasmes pour ce jeune homme. Après lui avoir laissé admirer son déhanché pendant de longues secondes, Elianne était revenue à son niveau, à côté de lui, pour entendre sa réponse.
Ainsi c'était un ancien prisonnier fraîchement sorti de sa cellule ? Voilà qu expliquait beaucoup de choses comme le peu d'affaires qu'il avait sur lui, ou le fait qu'il n'aie nulle part où aller. C'était aussi surprenant dans un sens. Certes il avait un look qui collait plutôt à ce cliché de l'ancien taulard, mais au niveau du comportement, on se trouvait à des années lumières de ce même cliché. Elle esquissa un léger sourire à sa dernière remarque, comme quoi elle pouvait rendre les hommes violemment passionnés, et il n'était pas loin de la vérité.

Ma foi ça explique bien des choses, mais je n'ai pas l'intention de revenir sur ma décision, tu dormira chez moi ce soir.

Tellement de sous-entendus dans une seule phrase, surtout qu'elle enroule délicatement son bras autour du sien. Elle en sens toute la musculature. Était-il déjà comme ça avant d'entrer en prison ? S'était-il forgé ce corps dans l'univers carcéral ? Depuis combien de temps n'avait-il pas touché à une femme ? Les prisons n'étant pas mixtes, si il avait eu droit à une peine même légère, alors cela devait dire qu'il était très frustré sexuellement. Et voilà qu'Elianne venait définitivement de faire son choix.

Oh par ailleurs, je suis désolée, j'ai complètement oubliée de me présenter. Je m'appelle Elianne. Mon appartement n'est plus très loin, tu sera bientôt au chaud.
Si ce n'est pas indiscret...ça fait combien de temps que tu as passé en prison ? Rien ne t'oblige à répondre, je suis parfois un peu trop curieuse.


Mais cela lui permettrait d'estimer à quel point l'homme dont elle tenait le bras délicatement avait besoin du corps d'une femme.

23
Prélude / Re : Atazaki Inama
« le: dimanche 19 janvier 2014, 18:52:43 »
Tiens une nouvelle camarade, soit la bienvenue. :D

24
Elianne était soulagée, c'était la cas de le dire. Certes les choses avaient pris un tournant fort inattendu, et elle pourrait très certainement faire une croix sur son cours particulier pour aujourd'hui, mais l'optique de partager le lit d'une des profs les plus sexy du lycée en valait la chandelle. Elianne n'avait pas, dès le début d'année, investi les premiers rangs uniquement pour mieux écouter en cours, mais comme pas mal de ses camarades masculins pour voir de plus près sa prof, qui avait pour habitude de s'habiller dans des tenues assez moulantes.
Elles échangèrent un nouveau baiser, où cette fois Elianne se fit moins passive, où elle le lui rendit. Elles ne faisaient pour l'instant que s'embrasser sur les lèvres, un prélude au french kiss qui viendrait quand les choses seraient plus avancées. Oui pour Elianne il n'était de toutes façons plus question de faire des maths après ça, pas après ce baiser d'esquimeau qui la fit fondre. C'était doux ce frottement de nez, ce n'était presque rien pourtant, mais la façon dont sa prof s'y prennait la faisait fondre. Et puis ses aveux, comme quoi elle la trouvait mignonne, qu'elle se masturbait en pensant à elle...

Elianne n'était pour le coup pas très loquace, mais le rouge sur ses joues parlait pour elle, elle était flattée, et ne se débattait de toutes façons pas, ce qui indiquait qu'elle était parfaitement consentante. Après que Myumi aie joué un peu avec la cravate que son uniforme de lycéenne comportait, elle lui donna quelques instructions.

Oui Senseï...

Se déshabiller devant sa prof, voilà qui était...délicieux. Elianne avait un tempérament assez timide, mais ce n'était pour autant pas une vierge n'y connaissant rien au sexe. Elle se leva délicatement, s'éloigna un peu de Myumi, puis en face d'elle elle commença à se déshabiller. Elle commença par sa cravate, dont elle défit le noeud avant de la laisser tomber à terre. Puis sa chemise, elle en retira les boutons uns à uns, en prenant son temps. Peu à peu apparraissaient ses seins, bombés et couvert par son soutien-gorge, une poitrine volumineuse et ferme, puis son ventre plat, et enfin ses épaules et ses bras quand elle la laissa à son tour tomber sur le sol. Enfin sa mini-jupe qu'elle n'eut qu'à saisir sur les côtés pour l'écarter, et faire glisser le long de ses jambes.
Elle était désormais en sous-vêtements, et elle tourna alors le dos à sa prof pour lui montrer son joli fessier bien rebondi. Réservée, elle ne lui demanda pas si elle appréçiait ce qu'elle voyait, d'autant qu'au vu du regard qu'elle sentait sur elle, Elianne connaissait déjà la réponse à cette question. Elle laissa passer une poignée de secondes avant de se retourner, debout face à sa prof. Elle écarta alors un peu ses jambes, tout en faisant glisser l'une de ses mains le long de son ventre, pour délicatement la rentrer à l'intérieur de sa fine culotte blanche, et aventurer de nouveau son majeur sur son clitoris déjà sollicité, mais sans aller jusqu'au bout des choses. Mais cette fois elle se carressait en étant regardée très attentivement, et elle voyait sa spectatrice. C'était de l'exhibition, ni plus ni moins mais...c'était pas désagréable.

Hmmm...Senseï...

25
Beauté hum ? Son intuition ne l'avait donc pas trompée, ce joli jeune homme était donc bien un sans abri. Tant mieux d'un certain côté, Elianne aurait eu l'air bien idiote à affirmer une telle chose à quelqu'un n'étant pas dans le besoin, mais il y avait effectivement certains signes qui ne trompaient pas.
Elianne n'était effectivement pas indifférente au charme qui se dégageait de ce jeune homme, et il semblait que c'était chose réciproque. Il l'avait appelée beauté, et Elianne avait bien remarquée qu'il la regardait de façon très détaillée, même si ses habits d'hivers masquaient une bonne partie de ses formes. Elle portait toutefois sa mini-jupe réglementaire, et de longs collants en coton pour se protéger les jambes du froid, mais de fait la mini-jupe d'écolière était un fantasme pour beaucoup d'hommes, et peut-être même pour lui aussi ?
Il se leva donc, un sourire illuminant son visage, tandis qu'Elianne lui fit donc signe de la suivre jusque chez elle. C'était donc décidé, elle ne laisserait pas ce joli garçon dormir dehors, par le froid que les autorités annonçaient, il serait bien mieux dans un intérieur chauffé.

Oh vous ne me dérangez pas, je suis toute seule dans mon appartement et j'ai bien de la place pour quelqu'un.

Toute seule hum ? Elianne laissait pas mal d'indices, certes subtils, mais qui pouvaient être bien interprétés si ce bel homme savait lire entre les lignes. Le fait qu'Elianne l'invite chez elle n'était pas totalement désintéressé. Son air de bad boy et son corps musclé, il fallait le dire, il était craquant.
Durant les premiers instants de leur marche, Elianne était devant, offrant ainsi à son nouveau compagnon une petite vue sur son déhanché, bien mis en avant par les balotements du tissu de sa mini-jupe, et quelques légères bourrasques de vent la levèrent même suffisament pour qu'il puisse apercevoir un bout de son sous-vêtement. Ceci n'était en revanche pas prévu, mais Elianne fit comme si elle n'avait rien remarqué.

Mon appartement n'est pas très loin, si tu m'en disais un peu plus sur toi ?

C'était là également une invitation à ce qu'il la tutoie.

26
Elianne avait envie de devenir invisible pour toujours afin d'échapper à cette situation plus qu'embarrassante, qu'est-c qui avait bien pu lui passer par la tête à la fin ? Elle n'osait même pas regarder sa prof dans les yeux après ce qu'elle venait de faire, mais les choses prirent très rapidement une tournure inattendue. Que penser du fait alors que sa prof lui prit la mains qu'elle avait utilisée pour se masturber, et ne se mette à lui lécher ses doigts couverts de cyprine ?
Dans son esprit, Elianne ne savait juste pas quoi penser, mais cela ne l'empêchait toutefois pas d'apprécier la sensation de cette langue sur ses doigts, puis un peu plus tard, quand Myumi prit place à côté d'elle, du baiser bref qu'elles échangèrent.

Elianne en fut surprise, mais cela eu l'effet que Myumi escomptait, car il n'y avait de fait plus aucun doute possible pour la jeune lycéenne. Sa prof ne lui tenait pas rigueur du fait qu'elle fantasme sur elle, car cela semblait bien réciproque, voilà qui du coup avait le don de faire redescendre son stress. Coucher avec sa prof...c'était pas le but initial de cette séance, mais du coup les rumeurs qui couraient sur mademoiselle Ichtora avaient pour elles d'être fondées, peut-être même tout cela avait-il été prévu depuis le début.

Elianne était donc assise là, à côté de sa prof qui était toute proche d'elle, et qui avait posée sa main sur une de ses cuisses pour la remonter sous sa petite jupe de lycéenne. Elle lui caressait le tissu de sa culotte blanche. Qu'allait-elle faire ? Résister en se disant que c'était pas très correct de coucher avec sa prof, ou bien se laisser faire ?
La question ne se posa pas très longtemps. Elianne écarta doucement ses cuisses pour laisser à sa prof l'opportunité de glisser sa main plus facilement, et tendit timidement une de ses mains sur les hanches de Myumi.

Elles sont...délicieuses Senseï. Je...j'ignorais que vous faisiez aussi des cours d'éducation sexuelle, vous allez m'apprendre alors ?

Elianne n'était pas une novice en matière de sexe, sans être une pornstar, elle avait déjà eu plusieurs petits amis et ses aventures avec eux n'avaient pas été des histoires platoniques. Elle reprenait un peu son clame, et trouvait les caresses de Myumi délicieuses, alors elle choisir de se laisser aller. Dans son état, elle n'aurait de toutes manières pas la tête à faire des maths, alors un peu d'éducation sexuelle pour changer serait une bonne stratégie.

27
Froid il faisait en effet, c'était d'ailleurs pour ça qu'Elianne avait été interpellée par le fait que ce jeune homme ne portait pas spécialement d'habits chauds. Ceci, couplé au fait qu'il avait un sac à dos et restait assis sur ce banc sans savoir quoi faire d'autre, lui faisait penser qu'il devait s'agir d'un sans abri. Elianne n'avait pas pour habitude d'inviter n'importe qui à dormir chez elle, mais parfois...et bien tout le monde peut avoir un petit accès de folie n'est-ce pas ? Le look de cet homme était d'ailleurs pour le moins intriguant, et pourtant il était tout ce qu'il y avait de plus poli et courtois comme personne, comme quoi l'habit ne fait bel et bien pas le moine.
Soyons honnête, Elianne s'était certes intéressée à lui car il semblait un peu perdu, mais aussi et surtout car ce jeune homme venait de lui taper dans l'oeil. Il était craquant tout simplement, une sorte de bad boy en apparence mais avec des manières courtoises, c'était comme avoir le beurre et l'argent du beurre.

Et bien...je sais que c'est un peu présomptueux de ma part, mais à vous voir assis par ce froid et sans manteau, j'ai eu l'impression que vous n'avez pas de toit où dormir cette nuit je me trompe ? Vous savez ils prévoient des températures sacrément négatives pour ce soir, il ne fera pas bon d'être dans les rues.

Ce qui en plus était vrai, les derniers bulletins météo prévoyaient de grandes vagues de froid pour les prochains jours, il y avait eu beaucoup de reportages à la télévision concernant les refuges d'urgence pour les sans abris, notamment sur le fait qu'il n'y aurait pas de place pour tout le monde. Alors bon, c'était probablement un peu égoïste de la part d'Elianne de chercher à abriter uniquement un joli garçon, mais il y avait d'un autre côté la bonne intention pour le compenser.

Vous m'avez pas l'air d'être quelqu'un de dangereux, et j'ai de la place chez moi...si vous voulez je peux vous offrir un abri au moins pour cette nuit, histoire que vous ne soyez pas dehors. Je sais que ça doit vous paraître probablement un peu fou mais...disons que ce serait ma bonne action du jour ?

Elle le gratifia alors d'un joli sourire. Elle n'allait pas le forcer à quoi que ce soit de toutes manières.

28
L'hiver était arrivé, avec son temps froid et sec, une combinaison qui rendait les déplacements en extérieur semblables à des corvées, surtout pour Elianne qui était frileuse. En conséquence, elle portait un gros pull, des gants, un bonnet, et une écharpe alors qu'elle sortait du lycée pour rentrer chez elle, en marchant assez vite pour se réchauffer. Diantre qu'elle n'aimait pas l'hiver. Encore la neige était supportable, car quand il neigeait cela signifiait qu'il ne faisait pas si froid que ça, mais là malgré le Soleil, le froid la harcelait quand même.

Brrrr...vivement que je sois rentrée à la maison. Se murmura-t-elle à elle même.

Son trajet vers son appartement la faisait passer par le parc, ce qui était plus agréable que le centre-ville qui était en général blindé de monde, et moins agréable à traverser qu'un endroit où l'on pouvait trouver un peu de végétation. Elle marchait sur un large sentier fait avec du sable bien compressé, qui ne se disloquait donc pas, et sur ses côtés il y avait des bancs ainsi que des buissons, puis des arbres, sans oublier la traditionnelle verdure de l'herbe.
Son trajet se déroula sans encombre, jusqu'à ce qu'elle ne voie un peu au loin sur un des bancs une personne qui l'interpella. Il se tenait le visage entre ses mains, et ne semblait pas habillé très chaudement alors qu'on  se trouvait en plein hiver. Bon...le fait que ce mec soit canon y était aussi grandement pour quelque chose, son look était original, et il avait une musculature assez facile à deviner. Par contre allait-il bien ? La jeune lycéenne avait l'impression qu'il semblait perdu, et contrairement à beaucoup de gens, elle n'était pas du genre à ne pas se soucier d'autrui. Peut-être que ce n'était pas ses affaires, mais elle s'approcha alors de lui.

Bonjour. Excusez moi de vous déranger, mais je vous regardait et vous semblez perdu, je peux peut-être vous aider ?

29
Elianne avait tellement l'esprit occupé ailleurs qu'elle ne prit absolument pas garde au léger coulissement de la porte, et aux très fins bruits de pas qui étaient déjà de base difficiles à entendre. Sa prof l'avait surprise en pleine action, et Elianne ne s'en rendait pas encore compte, elle était en train de se caresser tout en feuilletant un portfolio assez fourni de photos pour la plupart très hot. Elianne sentait ses doigts commencer à se couvrir de cyprine, alors qu'elle les glissait délicatement sur son petit bouton de plaisir, son clitoris, en remuant ses hanches sur la chaise où elle se trouvait assise. Elle faisait des efforts pour rester assez discrète, ne pas pousser de gémissements trop forts, mais des fois certains lui échappaient tout de même, ce qui avait du au bout d'un moment alerter l'attention de sa prof.
Une réflexion basique, et simple à faire, mais qui dans son état ne la heurta pas, elle était en train de se faire plaisir, et c'est donc totalement prise au dépourvu qu'elle entendit la voix de sa prof. Elle ouvrit alors grand les yeux, retira sa main de sa culotte tout en fermant le portfolio de l'autre, et se tourna alors.

Je...

Là...là c'était pas vraiment bon. Dans la situation présente Elianne était bien incapable de déterminer que sa prof ne lui tenait absolument pas rigueur de ce qu'elle faisait, c'était même le contraire. Mais Elianne avait tout juste eu la sensation d'entendre sa prof, et donc que cette dernière l'avait surprise en plein acte, et n'avait donc pas vraiment fait attention à ce qu'elle disait vraiment. Sous l'effet du stress et de la gêne que provoquait la situation de se faire ainsi surprendre, c'était bien compréhensible.

D...désolée Senseï je...

Elle n'avait pas vraiment d'excuse à lui donner. Elle ne voulait pas faire ça ? C'était faux. Quand bien même ce portfolio n'avait effectivement rien à faire au milieu de livres d'exercices, elle l'avait repris, feuilleté en se caressant sur ces images. Oh comme c'était embarassant, Elianne avait les joues complètement cramoisies et ne savait plus trop où se mettre, elle avait envie de fuir loin, de quitter le pays pour ne plus jamais remettre les pieds au lycée...

30
Heureusement, Elianne parvenait à se concentrer sur le fait qu'il fallait qu'elle étudie sérieusement ses maths, sinon elle aurait très certainement beaucoup moins réussi à conserver sa contenance. Étudier ainsi avec une si jolie femme si proche de soit, à tel point que leurs jambes se frottèrent à nouveau les unes contre les autres, cela avait de quoi déconcentrer n'importe qui. Elianne se concentra alors sur la feuille d'exercices que la Senseï lui donna à faire, basique, mais il fallait bien commencer par cela, car Elianne avait parfois du mal même avec certains éléments les plus basiques de cette matière.
Elle prit le temps de la lire, puis mademoiselle Ichtora décida de se lever pour aller ailleurs, non sans lui avoir un peu massée les épaules et proposée un petit encas.

Oh...merci.

Le fait qu'elle l'avait appelée "ma belle" ne lui avait pas échappée, mais Elianne se calma, et poussa un profond soupir quand sa prof partit en fermant la porte derrière elle. Elle allait donc avoir une pause dans ce petit calvaire qu'elle subissait. Être Bisexuelle pouvait avoir son lot de désavantages, comme le fait de ne pas être insensible au charme de cette prof, mais elle devait composer avec. Elle prit un temps pour se calmer, puis passa à la feuille d'exercices. Les premiers ne lui posèrent que peu de problèmes, mais les suivants, un peu plus difficiles et complexes, lui en posèrent. La chaleur de la pièce ne l'aidait pas vraiment à réfléchir, elle aurait volontiers ouvert une des fenêtres, mais préférait demander l'autorisation à la propriétaire des lieux avant.
Elle tenta à nouveau de se replonger dans ces exercices, mais ceux là lui donnaient tant de mal qu'elle n'arrivait plus à avancer, alors en l'absence de sa prof elle décida de prendre le livre de maths pour revoir un peu les cours concernant ce passage. Sauf qu'elle se trompa de livre.
Elianne en l'ouvrant, n'avait pas spécialement fait attention, et tomba nez à nez avec une photo de sa prof nue, dans une position très suggestive. Elianne cligna des yeux, ne comprenant pas pendant une fraction de seconde ce qu'elle voyait, avant qu'enfin les bonnes connections ne se fassent dans son esprit, et qu'elle ne doive retenir un cri de surprise en plaquant ses mains sur sa bouche.

*C'est...c'est...* songea-t-elle.

C'était autant inattendu que surprenant. Elianne referma alors vite le livre et le mit de côté, tout en jetant un oeil vers la porte, qui ne s'était toujours pas ouverte. Elle soupira, ferma les yeux en s'affalant un peu plus sur la chaise. Il faisait chaud dans cette pièce, avec le Soleil qui y entrait pleinement, et puis ce qu'elle venait de voir...
En rouvrant les yeux, la jeune lycéenne posa à nouveau son regard sur ce livre, qui semblait assez rempli. Elle se mordilla la lèvre inférieure, songeuse, hésitante, avant de le reprendre dans ses mains et de l'ouvrir depuis le début. Elle y vit une photo de sa prof en lingerie fine, allongée de façon provoquante sur un lit. Une autre où elle était en train de se faire prendre par quelqu'un, elle se mit à feuilleter, à regarder le corps nu de sa prof...et cela la rendait toute chose. Elianne se surprit à remuer un peu sur sa chaise, à sentir quelque chose de déjà vu au niveau de son intimité.
C'était risqué mais...oh maintenant elle en avait besoin. Elle posa le livre de photos sur la table, en face d'elle, puis glissa une de ses mains sous sa jupe, à l'intérieur de sa culotte pour se caresser, tandis qu'avec l'autre elle tournait les pages de ce livre.

Hum...

Pages: 1 [2] 3