Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[TERMINÉ]Nouvel emploi [PV JAKE HIDETORI]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jake Hidetori

Humain(e)

Re : Nouvel emploi [PV JAKE HIDETORI][+18]

Réponse 15 mardi 09 avril 2024, 11:54:09

Il lui venait déjà plein d‘idée de prochain film à tourner avec cette belle rousse qui semblait vraiment adorer se genre de traitement violent, elle n’avait visiblement pas menti et cela le satisfaisait. Il ne comptait plus le nombre de femmes qui fantasmaient sur le sexe violent mais qui avait demandé d’arrêter lorsqu’il commençait à augmenter le niveau mais là, maintenant avec le belle qui était entrain de subir ses coups de rein au plus profond de sa gorge, il pensait avoir trouver la pépite qu’il cherchait pour proposer des choses encore plus hardcore que ce qu’il proposait déjà.

Mais cela ne servait à rien de trop se projeter dans l’avenir pour le moment surtout que lors de la microseconde que lui avait pris sa réflexion il avait légèrement affaibli sa prise et elle avait pu se défaire d’elle même, il se retrouvait alors la queue entre les gros seins de sa partenaire pendant qu’elle continuait de le sucer bien en profondeur. Ses coups de ceintures eux ne s’arrêtaient pas, le claquement du cuir sur la peau et le tintement des grelots s’alternaient dans une mélodie de luxure.

Cela faisait déjà un bon moment qu’il glissait dans la gorge de Tenshi, il était temps de changer un peu pour ne pas lasser l’audimat ni la belle qui commençait à prendre trop d’aise. Alors qu’il se retirait de sa bouche il s’arrêta juste avant de sortir pour éjaculer en quantité, lui remplissant la bouche de sperme :

« Ne t’avise pas d’avaler tant que je te l’ai pas dis sinon tu vas le regretter. »

Il la fouetta avec bien plus de force que les précédents coups pour le lui faire comprendre. Il se retira pour continuer de lui gicler au visage, visant délibérément les yeux et le nez. Une fois le jet terminé, il s’accroupit devant elle et lui pris le visage d’une main pour lui presser les joues afin qu’elle ouvre la bouche :

« Va donc montrer à tes fans comment une salope dans ton genre adore le jus d’homme. »

Il en profite pour lui cracher dans la bouche et la gifler avant de la pousser pour qu’elle montre en  gros plan comment elle avalait. Pendant ce temps, il défaisait sa veste et sa chemise pour les retirer, dévoilant sa musculature impressionnante, son torse et ses bras étaient énorme, il était difficile de croire que se physique appartenait à un vieillard de soixante-neuf ans.

Tenshi Kazama

Humain(e)

Re : Re : Nouvel emploi [PV JAKE HIDETORI][+18]

Réponse 16 mercredi 10 avril 2024, 11:01:53





Spoiler: Sa tenue (cliquer pour montrer/cacher)



La femme au foyer était complètement aux anges face à cette pratique extrême. Elle savait très bien qu’il devait sûrement lui réserver d’autres surprises du même acabit. Elle continue de le pomper. Lorsqu’il reprend de nouveau le contrôle, elle pouvait sentir le gland, taper au fond de sa gorge de manière violente faisant gicler sa salive, à chaque fois que son visage s’écraser contre le bas-ventre du propriétaire, son cul était devenu bien rouge et brûlant à cause de la morsure du cuir de la ceinture, qui n’arrête pas de faire dégouliner sa chatte

Jusqu’au moment où elle pouvait sentir la jouissance dans sa bouche, après qu’il ai consciencieusement retiré la queue de sa gorge et lui intime bien l’ordre de ne pas avaler, et il était à son intérêt de lui obéir, car elle sent bien qu’il était capable de tout, après quelques gicler et retire sa bite pour venir arroser son visage et montrer à quel point c’était une bonne salope qui aime se faire repeindre de manière vulgaire. Elle était à quatre pattes devant lui, comprimant ses gros seins entre ses bras en les mettant bien en avant, elle le voit s’agenouiller devant elle Garde, en plus ou moins la bouche fermée pour ne pas laisser de sperme, quitter ses lèvres avant qu’il ne vienne lui ouvrir la bouche pour admirer son œuvre et lui crache littéralement dessus avec une gifle en prime. Elle gémit de plaisir elle était presque sur le point de jouir. Rien qu’avec ce simple traitement.

TENSHI : « haaann … mmmmmhi……»

Elle fait un signe de tête pour acquiescer avant de se retrouver de nouveau seul avec la violence de ses gestes, puis elle se tourne dos à lui pour aller à quatre pattes vers la caméra et ouvre la bouche pour montrer le sperme. Toujours présent. Alors qu’elle se cambre bien pour lui montrer la vision de son cul et de sa chatte, déjà terriblement bien trempé, elle montre bien son visage avant de venir avaler le sperme pour bien montrer et garde la langue pendante pour confirmer qu’elle s’était délecter de ce nectar

TENSHI : « haaann … le sperme de Monsieur Omoshi…haaaaa… et tellement bon…haaaaa… j’en veux encore……»

Dit-elle à la caméra avant de tourner la tête pour lui regarder par-dessus son épaule. Elle se remet correctement pour que l’objectif ne perd pas une miette de sa position avant de prendre ses deux tétons entre ses dents, ce qui fait tirer sa grosse poitrine vers le haut et commence à se déhancher devant l’homme en caressant sa chatte et grâce à deux de ses doigts, elle ouvre de temps à autre pour montrer à quel point ça mouille était en train de ruisseler

TENSHI : « haaann … punissez-moi… je suis une grosse salope mariée qui aime se faire baiser par le patron de son mari…haaaa…Monsieur Omoshi…»

—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Jake Hidetori

Humain(e)

Re : Nouvel emploi [PV JAKE HIDETORI][+18]

Réponse 17 mercredi 10 avril 2024, 13:25:05

Le vieil homme à l’allure élégante avait désormais laisser place à une montagne de muscle digne d’un passé de bodybuilder de bon niveau maintenant qu’il s’était totalement déshabiller pendant que la rousse exécutait ses ordres en lui montrant son gros fessier qu’il regardait d’un air vorace. Si elle s’était renseigner sur lui pendant la petite journée qui avait séparé leur rendez-vous de la veille et le tournage du jour, elle a sûrement du voir qu’il était connu pour assez peu s’introduire dans la chatte de ses partenaires, son truc à lui c’était l’anal, c’était ce qui constituait facilement quatre-vingt pour cent de sa production.

Il s’avança donc pour se retrouver derrière elle alors qu’elle était à quatre pattes devant la caméra, son petit orifice totalement fermé, il se lécha les lèvres. Il posa ses mains sur les fesses qui lui étaient offertes et il commença à lui donner de puissante fessée, à gauche puis à droite, chaque coup étaient puissants et claquaient bruyamment lui imprimant ses empruntes :

« Ton cul est toujours aussi parfait, on dirait pas que t’es une petite chienne qui se fait tringler à la chaîne quand on voit à quelle point t’es toute serrée. »

Il lui met une dernières fessée avant de poser ses grosses main sur ses hanches et de venir poser son gland contre son orifice anal totalement clos, il poussa férocement pour forcer l’entrée sans aucune préparation préalable, qu’elle sente toute la puissance de son imposant sexe venant glisser d’un coup sec pour s’infiltrer de tout son long dans les profondeurs de son anus. Il s’inséra tout entier en elle avant de commencer ses violent et rapide va et vient, les mêmes que ceux qu’il lui avait subir dans sa gorge quelques instant auparavant :

« Ah putain ouais, t’es une vraie sorcière pour te faire écarter comme la pire des salopes mais pourtant restée aussi difficile à enculer. Sacré salope. »

Il ricane et lui lâche les hanches et passes ses mains dans ses cheveux pour les attraper comme si elle avait des couettes et les tire en arrière pour la faire se redresser pendant qu’il la sodomisait sans vergogne.

Tenshi Kazama

Humain(e)

Re : Re : Re : Nouvel emploi [PV JAKE HIDETORI][+18]

Réponse 18 mercredi 10 avril 2024, 16:27:34




Spoiler: Sa tenue (cliquer pour montrer/cacher)



Lorsqu’elle regarde par-dessus son épaule, elle pouvait admirer le charisme et la musculature de l’homme qui était bien plus âgé Qu’elle elle se mordit la lèvre d’excitation et d’impatience, car il était vraiment à tomber bien plus que certains hommes bien plus jeune que lui. Elle continue à se déhancher sous ses yeux, comme une tentation. Prête à se faire dévorer alors qu’elle remue ses gros seins devant la caméra jusqu’à ce qu’elle se mette dans une orientation pour qu’il puisse bien prendre dans l’objectif la future sodomie qui était en train de se dessiner..

TENSHI : « HAAAAn… c’est ma spécialité de retrouver ma chatte et mon cul serré, même après me faire baiser de nombreuses fois,haaaaa… votre bite va déchirer mon cul, tellement qu’elle est épaisse,…»

Elle se met à crier de plaisir quand il vient lui donner des claques sur sa croupe digne d’une actrice porno professionnelle, elle jette sa tête en arrière et se cambre bien plus avant de relever un peu plus son bassin. Lorsqu’elle sent le gland se posait contre son orifice. Elle vient alors prendre dans sa bouche, un bout de tissu de son kimono qu’elle avait toujours sur le dos, mais qui ne sert strictement à rien, car les parties les plus intéressantes de son corps était à l’air libre

Elle vient ouvrir grand les yeux lorsqu’il commence à la pénétrer et elle avait bien raison. La grosse bite était en train d’écarter son cul, comme jamais, venant extirper un cri de douleur et de plaisir. Gardant la tête en arrière, une fois qu’il attrape ses cheveux comme de vulgaire rênes que l’on a posé pour une jument, elle ouvrant la bouche et laisse sa langue pendre quand il rentre entièrement dans son cul, elle ne peut s’empêcher de jouir instantanément à cause de la violence et de la sensation qui électrise tout son corps.

La caméra capture bien l’orgasme qu’elle venait d’avoir et montre bien en faisant des zoom, la mouille qui dégouline et qui éclabousse les couilles de l’acteur à chaque fois qu’il vient claquer son bassin contre le sien

TENSHI : « HAAAAn… mon dieu… c’est tellement bon de se faire prendre comme ça…haaaaa…Mr Omoshi haaaaa… Je suis votre petite pute…haaaaaa… On m’a jamais enculé comme ça avec autant de violence…»

Tenshi savait parfaitement choisir ses mots pour pouvoir attiser, l’instinct prédateur de ses partenaires et de les rendre, presque accro à sa personnalité. En plus de sa plastique. Elle bouge le bassin en même temps qu’il fait des va-et-vient pour essayer de déformer encore, et encore son orifice, dont les parois étaient en train d’épouser à la perfection les contours de sa grosse bite de temps en temps, elle se permet même de contracter pour qu’il puisse avoir l’association de se prendre une vierge

Elle écrase sa poitrine sur une plaque en verre transparente ou en dessous. Il y avait une caméra pour bien filmer ses gros seins, comme si c’était une vitre alors que les autres caméras ne perdent pas une seule miette de la grosse bite qui commence à bien écarter son cul. Les bruits de pénétration étaient en train de résonner dans le studio, ainsi que les cris de plaisir de la femme au foyer, qui regarde sans aucune pudeur, les objectifs en gardant la langue pendant alors que son visage était recouvert de sperme à certains endroits.

TENSHI : « haaaaa…mr Omoshi… Je veux me faire baiser comme ça, tous les jours…haaaaaa…»

« Modifié: mercredi 10 avril 2024, 17:44:26 par Tenshi Kazama »
—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Jake Hidetori

Humain(e)

Re : Nouvel emploi [PV JAKE HIDETORI][+18]

Réponse 19 mercredi 10 avril 2024, 16:59:52

Il faisait ce qu’il savait faire le mieux, utiliser sa force brute pour porter ses partenaires jusqu’à l’extase, c’était une des raisons de pourquoi il avait tant entraîné son corps au cours des dernières décennies. Certes, c’était un atout de poids pour charmer les femmes quand il pouvait exhiber un corps de rêve, parfait et incroyablement sculpté mais c’était également très utile pour le sexe, il avait toute la puissance nécessaire pour dominer de la plus brute des manière et cela lui permettait également de supporter n’importe quelle position avec tous les gabarits de femmes.

Ses va et vient rapide et intense venaient faire claquer ses testicules contre la peau de la belle rousse, les claquements étaient si bruyant que l’on pourrait croire que ça allait exploser. Sa longueur quand à elle se faisait compresser par un anus des plus délicats, il était réellement impressionné par son étroitesse originale qui commençait fatalement par s’élargir sous ses puissants assauts répétés :

« Ah ouai, tous les jours ? Pourtant c’est toi qui voulait que je ne t’approche plus. La bassine à foutre aurait-elle changé d’avis ? »

Il profita qu’elle s’écrase contre la plaque en verre pour se permettre de se repositionner en lui lâchant les cheveux afin de lui poser le pied sur la tête et l’écraser alors qu’il se montrait toujours plus violent. Son talon pressant la joue de la voluptueuse jeune femme avec assez de force pour lui faire comprendre qu’il pouvait littéralement la briser s’il ne se retenait pas un minimum :

« Voilà, comme reste à ta place de bonne salope qui aime se faire piétiner. »

Il fit glisser son pied pour enfoncer son orteil dans la bouche de la bimbo, il l’utilisait comme une simple poupée et cela ne faisait que commencer.

Tenshi Kazama

Humain(e)

Re : Re : Re : Re : Nouvel emploi [PV JAKE HIDETORI][+18]

Réponse 20 mercredi 10 avril 2024, 17:44:44





Spoiler: Sa tenue (cliquer pour montrer/cacher)



Tenshi était complètement en extase devant la puissance, et la violence de cette baise, qui la rend complètement folle, à chaque fois, qu’elle pouvait sentir la grosse bite, sans enfoncer dans son cul, qui commence à s’élargir pour bien mouler les contours de sa queue. Elle ouvre les yeux aux différentes paroles du propriétaire, qui, dans ce cas-là, n’était d’autres que le patron de son mari, avec qui elle s’était géré de le fuir, et de ne pas lui donner ce qu’il voulait, c’est-à-dire son coffre, mais tout était fait par le feeling et l’instinct de la situation.

 TENSHI : « haaaa…haaaaa… Je sais très bien ce que j’ai dit…haaaa…haaaaa… et je maintiens que vous n’avez pas le droit de me toucher comme ça, mais comment est-ce que c’est possible que vous sachiez défoncé une salope comme moi de cette manière…haaaaa… ça doit être mon mari qui devrait me baiser comme ça,…haaaaaa…»

Alors qu’elle était bien plaquée contre la vitre au sol, elle se fait écraser le haut du corps pour bien accentuer sa grosse poitrine qui s’étale contre le verre avant de sentir le pied venir sur sa tête qu’elle avait légèrement tourné. Elle continue d’avoir la bouche grande ouverte pour laisser échapper ses cris de plaisir, son bassin était à chaque fois, électrisé par les coups de reins. Elle bave littéralement sur le sol en posant ses bras par terre pour essayer de se maintenir afin de ne pas être totalement écrasée.

Elle vient sentir l’un de ses orteils, voulant s’immiscer dans sa bouche, et elle vient le prendre entre ses lèvres pour commencer à le sucer, comme si il s’agit d’une queue en faisant tourner sa langue autour et laisse sa salive humidifier. L’extrémité du pied. Ce qui étouffe encore une fois ses gémissements de plaisir. Et réussi à trouver la force pour lever ses bras et venir écarter son cul pour bien montrer aux caméras. Comment est-ce que son orifice est en train d’aspirer la grosse queue. Sa bouche fait autant de bruit de ventouse, que son cul était en train d’avaler, cette bite magnifique qui savait comment combler les attentes de la femme au foyer.

Dans le studio, le reste de l’équipe reste subjugué par la scène, car apparemment très peu de femmes pouvaient encaisser à ce point là, les excès de violence de l’acteur et en plus aimer cela de manière nymphomane, car c’est ce qu’elle était une vraie nympho qui aime être la bonne salope à baiser. Sa chatte était en train de pulser, car elle aussi voulait pouvoir sentir cette grosse queue, bien taper au fond et de pouvoir déformer le bas-ventre avec les reliefs de ce membre imposant. Mais Tenshi très vite que son cul était la partie que le propriétaire devait préférer vu comment il se donne un cœur joie et ne peut s’empêcher de venir jouir encore une fois en mordant le doigt de pied.

 TENSHI : « haaaa…haaaaa… encore…haaaaa…mr omoshi… Ne vous arrêtez pas…remplissez mon cul…de chienne en chaleur…»

—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Jake Hidetori

Humain(e)

Re : Nouvel emploi [PV JAKE HIDETORI][+18]

Réponse 21 mercredi 10 avril 2024, 18:26:55

Il continuait encore et encore à lui malmener l’anus avec une force qui ne semblait jamais diminuer, son énorme sexe bien ancré ne semblait pas non plus décidé à flancher, son endurance était sans pareil et c’était bien cela qui lui avait permis de commencer sa carrière, la taille de son engin et sa capacité ne jamais faiblir. Il fallait bien avoué que ce n’était pas la qualité de sa première scène qui avait que le producteur l’avait rappelé, cela avait été absolument catastrophiques, bien loin de ce qu’il était en train de faire avec Tenshi, elle ne croirait sûrement pas que celui qui la pilonne depuis un quart d’heure sans avoir éjaculer de nouveau depuis qu’il lui avait rempli la bouche s’était lâché trois fois avant la première pénétration lors de sa première scène, en cinquante ans, il avait pris pas mal d’expérience.

Cependant, il sentait qu’il allait devoir lâcher la sauce prochainement, à force de lui détruire l’anus comme il le faisait, il avait accumulé la pression. Comme il l’avait déjà fait avant, il se retira jusqu’à n’avoir que le gland dans le petit orifice de la bimbo avant de donner un véritable coup de bélier destructeur, s’infiltrant de tout son long jusqu’à la garde instantanément.  C’est à ce moment qu’il relâcha la pression et se vida une nouvelle fois les couilles en elle, un jet puissant et abondant :

« Ah ! Quel pied, ce cul divin m’avait manqué. »

Il lui tapissait l’anus de son blanc liquide avant de se retirer, à la sortie de son sexe un petit plop se fit entendre alors que l’étroitesse de ses fondements se retrouvait de nouveau libre, cela fit comme un appel d’air et ce qu’il avait vidé en elle remonta pour dégouliner de son anus désormais bien écarté. Il mis ses mains sur ses fesses pour bien les écarter que que son œuvre soit bien visible :

« C’est tellement ouvert que j’y fourrerai bien mon bras maintenant mais ça sera plus tard, je sais de quoi t’as vraiment envie maintenant. »

Il ne lui laissait pas le temps de souffler mais pour sa première scène avec lui, il allait lui offrir un de ses traitements signature. Profitant qu’elle soit encore dans la position bien cambrer, l’avant du corps collé au sol, il se pencha pour passer ses bras sous ses jambes et remonter jusqu’à l’arrière de sa tête afin de la soulever. La position préféré des fans des ses films, il avait été l’un des premiers à avoir instauré cette prise de soumission dans le sexe et elle avait été reprises des milliers de fois : le full nelson. Dans le processus, il avait enfoncé son sexe dans la chatte de la bimbo et une fois en position, il commença à la baiser avec toujours la même intensité, son bassin allant et venant avec vélocité :

« C’est pas ta brindille de mari qui peut te prendre comme ça, c’est pour ça que t’aime tant voir ailleurs. Il te faut un homme fort pour te satisfaire, salope comme tu es. »

Tenshi Kazama

Humain(e)

Re : Re : Re : Re : Re : Nouvel emploi [PV JAKE HIDETORI][+18]

Réponse 22 mercredi 10 avril 2024, 20:10:40





Spoiler: Sa tenue (cliquer pour montrer/cacher)



Elle continue de hurler de plaisir, à chaque fois que sa grosse queue va plus profondément dans son cul. Jusqu’à ce qu’elle puisse sentir, le sperme se déverser pour remplir totalement son orifice jusqu’à déborder, tellement que la quantité était phénoménale. Elle lâche des gémissements , suaves et emprunt d’indécence alors qu’elle se dérange pour masser sa grosse bite au fond d’elle, et l’inciter à se vider jusqu’au bout avant qu’elle ne sente le membre sortir de son cul dans un bruit de ventouse bien gras pour laisser les objectifs filmer le sperme qui dégouline le long de sa chatte

 TENSHI : « aaaaaaah…c’est tellement bon cette sensation haaaa… mais j’ai l’impression que mon cul est bien vide maintenant…»

Alors qu’elle essaye de reprendre une respiration correcte, il l’attrape avec facilité pour la mettre sur lui, le dos contre son torse et les jambes bien repliées vers ses épaules. Dans cette position totalement humiliante, la chatte et la grosse bite se frottent, l’un contre l’autre, devant les caméras, qui zooment parfaitement le moment de la pénétration, qui se fait encore une fois bien violemment.

Elle jette sa tête en arrière en hurlant de plaisir, la bouche grande ouverte, le regard légèrement embrumé par le plaisir qu’elle était en train de ressentir à cette pénétration. Sa chatte qui devait être bien jalouse j’étais en train de prendre pour son grade au même titre que son cul précédemment. Ça mouille est en train de gicler. À chaque fois que le gland vient taper au fond de son utérus, on pouvait clairement voir la forme de la grosse bite sur le bas-ventre de la femme au foyer qui vient tourner la tête malgré la position pour venir l’embrasser de manière vulgaire, on joue avec sa langue de temps en temps, elles étaient hors de leurs bouches

 TENSHI : « haaaa…haaaaaa…mon dieu…cette position…haaaaa…c’est ma préférée…haaaa…mr omoshi vous êtes en train de littéralement mouler ma chatte de salope haaaaa……»

Tout était complètement spontané pour les jeunes femmes, rien n’était surjouée ou calculé pour son premier tournage. Elle avait même occulté les caméras pour laisser son plaisir s’exprimer, et ça nymphomanie se laisser assouvir par la violence et la perversion de l’homme qui était en train de lui défoncer la chatte, en faisant des bruits salaces à chaque pénétration. Elle arrive tout de même à se dire dans un coin de sa tête qu’elle ferait sûrement bien plus de films porno qu’elle avait prévu de faire. À la base. C’était tellement jouissif de pouvoir se montrer officiellement, même si elle avait toujours son masque en dentelle pour Garder, l’anonymat.

Elle se dérange, comme elle, pouvait, malgré la prise qu’il a maintient fermement, bien pliée en deux, elle avait Gardé au bout de ses pieds, ses talons aiguilles qui rendent la situation encore plus bandante

—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Jake Hidetori

Humain(e)

Re : Nouvel emploi [PV JAKE HIDETORI][+18]

Réponse 23 mercredi 10 avril 2024, 20:54:16

Cette position avait fait ses preuves, celle qui la subissait n’avait aucun moyen de se dégager et était totalement à la merci de celui qui la maltraitait de la sorte. Jake utilisait sa force pour compresser un maximum le corps de la bimbo rousse, ses muscles saillant agissant comme des cadenas empêchant le moindre mouvement alors qu’il continuait ses coups de bélier dans son entrejambe bien moins serrée que son anus c’était cependant sa longueur qui jouait cette fois-ci, il ne la ménageait pas lee moins du monde pour s’enfoncer toujours en totalité.

Il se pencha à quatre-vingt dix degrés, l’entraînant avec lui, il semblait aller toujours plus vite chaque pénétration était suivit du bruit du claquement des ses bourses contre la jolie rousse pendant que ses seins pendant dans le vide s’entrechoquait au rythme des mouvements du vieillard :

« Combien de temps vas tu tenir comme ça à ton avis ? Je vais te démolir la chatte jusqu’à ce que tu t’évanouisse. »

C’était une question du personnage mais aussi de l’acteur car il comptait bien la pourfendre jusqu’à ce qu’elle n’en puisse plus même si cela devait durer des heures dans cette position, une bataille d’endurance entre la nymphomane et le professionnel du sexe. Sa matraque de chair ne semblait pas faiblir, au contraire elle devenait de plus en plus raide et dur à mesure qu’il la besognait :

« Ton corps m’appartient, je vais tellement l’imprégner que tu verra mon visage à la plage de quiconque te baisera après moi. Et je vais te remplir le ventre, t’engrosser pour que la chienne que t’es ait une portée et quand elle aura l’âge ta fille subira le même traitement que toi. »

Il disait ça alors qu’il était en train de l’imprégner de sa semence au plus profond de son corps mais malgré cela il n’arrêtait pas ses va et vient, inarrêtable, il faisait d’elle sa chose, littéralement pendant que les caméra filmait à tour de rôle le visage de la belle rousse et son entrejambe entrain de se faire malmener.

Il ne prêtait jamais d’importance au caméra lorsqu’il tournait pour rendre la chose plus vraie et plus authentique mais là où il était il pouvait voir l’écran de l’ordinateur qui streamait ce qui était censé être un show de Naughty Kiss à la base, évidemment cela faisait déjà un moment que les abonnés avaient compris que ce n’était pas un show normal et qu’ils avaient reconnu Jake comme étant un acteur mais les commentaires et les dons abondaient, l’audimat explosait tous les records et il constatait que son pari de démarcher des personnalités comme la sulfureuse rousse était gagnant.

Tenshi Kazama

Humain(e)






Spoiler: Sa tenue (cliquer pour montrer/cacher)



Dans cette position, elle était complètement à la merci de l’ancien acteur qui n’avait rien perdu de toute son expertise avec l’âge qu’il a. C’était d’ailleurs assez surprenant et la femme au foyer était complètement comblée et trouve cela terriblement excitant. Tenshi continue de crier de plaisir jusqu’à perdre la voix s’il le fallait, mais elle n’avait jamais expérimenté ce genre de choses avec autant d’intensité, elle bave de plaisir après avoir offert un baiser torride au vieil homme. Prisonnière de la frénésie de celui-ci, elle pouvait sentir une quantité inimaginable de mouille éclabousser sa queue et ses couilles.

 TENSHI : « haaaa…haaaaaa… ne me sous-estime pas… si vous pensez que je à toutes les petites traînées que vous avez pu vous taper avant moi,…haaaaa…haaaa… Je ne pourrai jamais m’évanouir avec un tel plaisir… vous avez tellement de choses à découvrir de votre salope…»

C’était tellement grisant malgré la fermeté de la prise, elle pouvait quand même voir sa grosse poitrine, faire des ronds de manière hypnotique pour claquer l’un contre l’autre, la tête toujours en arrière contre l’épaule de l’homme qui se défoule littéralement dans sa chatte, qui n’attendait que ça, elle rougit violemment, à chacune de ses phrases vulgaires

 TENSHI : « haaaa…haaaaaa… et si c’est un garçon, il pourra me baiser comme son père, et je pourrais me faire prendre les 23 en même temps…haaaaaa…haaaa…fécondez moi mr omoshi……»

Elle continue de hurler de plaisir, elle pouvait tout de même bouger plus ou moins les bras pour passer l’une de ses mains sur sa grosse poitrine pour la pousser un peu vers son visage et attraper les deux tétons entre ses dents, ce qui lui offre quelques piques de douleur exaltante qui la font mouiller encore plus. Les caméras filment bien son air lubrique le sperme qui sèche lentement sur son visage alors qu’elle contracte sa sa chatte pour venir serrer davantage la grosse bite, avant de finir par jouir encore une × de manière importante, mais continue de subir les pénétration violentes, ne pouvant pas s’arrêter de vouloir encore plus une véritable succube dans le jargon

—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Jake Hidetori

Humain(e)

Re : Nouvel emploi [PV JAKE HIDETORI][+18]

Réponse 25 jeudi 11 avril 2024, 04:53:58

Chacun de ses coups de butoir venait déformer le ventre de la jolie rousse, son énorme sexe s’enfonçant au plus profond de sa chatte mais puisqu’elle semblait le défier à un concours d’endurance, il allait lui montrer qu’il jouait dans un tout autre registre. Alors qu’il continuait d’aller et venir avec férocité, il se retira de son entrejambe pour retourner l’enculer sans changer de position, son anus encore bien ouvert était bien plus facile à défoncer. Il passa deux minutes à la sodomiser avant de sortir de son anus pour retourner prendre possession de son vagin et de le détruire pendant deux autres minutes avant de retourner dans son anus. Il alternait les deux trou sans faiblir :

« Je vais te remplir jusqu’à l’explosion, petite pute. »

Il continuait d’accumuler la pression à force de la pénétrer de toute ses forces puis il se vidait en elle le moment venu, alternant comme ses pénétrations, il lui remplissait tantôt l’anus, tantôt l’utérus. Il ne sait pas combien de fois il répéta l’opération mais chaque trou dégoulinait de sperrme et chaque pénétration émettait un bruit de succion dégoûtant :

« T’en as toujours pas assez de servir de sac à foutre ? Tu peux même pas bouger, tu te contente de te faire imprégner de ma semence comme une bonne esclave. »

Cela faisait une bonne heure qu’il tenait cette position maintenant alors il décida enfin d’y apporter une petite variante, il alla s’assoit sur le canapé et se pencha bien en arrière en l’emmenant avec lui pour qu’il continue sa besogne. Elle se retrouvait les pattes en l’air, la chatte et le cul dégoulinants de sperme bien exposés aux caméras alors qu’il continuait d’alterner le trou qu’il utilisait. Il se décida enfin à cesser le full nelson en lui rendant l’usage de ses jambes afin de poser ses énormes mains sur les non moins aussi énormes seins pour commencer à les malaxer, les presser, les malmener comme il se doit :

« Tes seins sont encore plus énormes que dans mes souvenirs, je suis sûr que t’as encore forniquer avec un chirurgien pour qu’il te fasse des implants gratuits. »

Il les pressait si fort que ses ongles s’enfonçaient dans la chair de ses seins pendant qu’il les pétrissait.

Tenshi Kazama

Humain(e)

Nouvel emploi [PV JAKE HIDETORI][+18]

Réponse 26 jeudi 11 avril 2024, 09:38:34





Spoiler: Sa tenue (cliquer pour montrer/cacher)




 TENSHI : « haaaaa…haaaaaa je n’arrive pas à m’arrêter de vouloir encore votre sperme. À chaque fois il y en a tellement qui vient inondé mes orifices. C’est tellement bon comme sensation mais c’est tellement honteux de savoir que c’est un autre homme qui arrive à remplir les devoirs conjugaux de mon mari…haaaaa……»

Bien évidemment, tout était pour le spectacle, car elle n’avait aucune culpabilité à se faire défoncer de la sorte dans le dos de celui qu’elle a épousé. De toute façon il n’avait qu’à être là et faire son job correctement car il savait très bien. Comment la femme pouvait être lubrique, et il avait décidé de privilégier sa carrière professionnelle, plutôt que la satisfaction est abusé du corps monstrueux de sa femme, il savait pertinemment qu’elle suscite le désir et pouvait faire bander n’importe qui. Mais apparemment il a jugé que lui mettre. La bague au doigt était suffisant pour repousser les concurrents. C’était bien naïf de sa part

Alors qu’elle était toujours dans la même position, elle peut sentir la grosse bite changer d’orifice pour venir se planter dans son cul qui avait pu se refermer un peu, car oui, même si il y avait tellement défoncé pour le garder ouvert la partie Riter de la jeune fille, c’est que ses orifices pouvaient se rétracter assez rapidement pour pouvoir redonner un plaisir fou à écarter de nouveau ces trous et l’acteur porno à les pouvoir témoigner de cette capacité, qui est quand même assez inédite, et qui ne court pas les rues. il voulait trouver des petites perles sur Internet, elle allait lui en donner pour son argent et pour la confiance qu’il place dans cette femme au foyer complètement en manque.

Tenshi essaie même pas de rassembler le peu de volonté ou de concentration qu’elle pouvait avoir. Elle se laisse totalement abandonné dans le plaisir qu’il était en train de lui donner avant de jouir en même tant que lui lorsque le sperme vient repeindre son cul, puis sa chatte de manière alternée, il avait pu lire dans ses pensées, car quelques minutes avant elle était sur le point de lui demander de prendre sa chatte et son cul. À tour de rôle, elle avait vraiment trouvé une compatibilité avec le propriétaire du studio pour son plus grand plaisir.

 TENSHI : « haaaaa…haaaaaa mr omoshi… Vous allez finir par me mettre enceinte à force de vous déverser dans ma chatte, si ça continue,……»

Toujours pour le spectacle car elle s’est très bien que ce genre de phrase pour faire grimper aux rideaux les internautes derrière leur écran pour qu’il puisse éjaculer sur leur clavier ou sur leur écran de manière incontrôlée, elle était peut-être amatrice et faisait sa petite popote chez elle mais son pouvoir d’attraction Allait bien plus loin que du free-lance. le propriétaire décide de changer de position et elle se laisse porter comme une vulgaire poupée avant de se retrouver. Dans une autre position. Elle recommence à hurler de plaisir la langue pendant. Puis elle profite d’un moment où l’opportunité était en train de se dessiner pour se retourner et venir le chevaucher à califourchon en posant ses mains sur le torse puissant du vieil homme. Elle se cambre bien pour montrer à la caméra, son cul et sa chatte.

Elle fait remuer sa grosse poitrine où il y avait encore les grelots bien plantées autour de ses tétons, qui faisait des bruits en harmonie avec la gestuelle de la jeune fille. Elle se mordit la lèvre en le regardant et commence à sauter de manière vulgaire sur sa grosse queue et n’hésite pas à alterner les deux orifices et en faisant sortir la grosse bite de ces trous entièrement pour revenir s’empaler sur la longueur.

 TENSHI : « haaaaa…haaaaaa je savais qu’il fallait que je les fasse grossir pour ressembler à une bonne salope, qui pourrait distribuer tuer comme une bonne vachette…»

Si dans la position initiale que le propriétaire avait choisi, il pouvait lui empoigner les gros seins dans celle-ci. Il pouvait faire de même et même utiliser sa bouche pour pouvoir se délecter alors que la grosse surprise vient alors aux yeux de l’homme à l’extrémité de chaque tétons, il y avait quelques gouttes de lait qui commence à s’échapper à cause de l’excitation, elle n’était pas enceinte, mais sa libido génère à son corps des réactions plutôt surprenantes et c’était un indice pour bien montrer qu’elle était dans tous ses états avec cette baise

—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Jake Hidetori

Humain(e)

Re : Nouvel emploi [PV JAKE HIDETORI][+18]

Réponse 27 jeudi 11 avril 2024, 11:53:47

Il la laissa prendre l’initiative pendant quelque temps puisqu’elle avait décidé de le chevaucher en se retournant pour lui faire face, ses deux énormes seins se balançant sous son nez. Il avait entreprit de les empoigner avec force, les malaxant de ses puissantes mains, enfonçant ses doigts dans la chair pour les pétrir. Quand il vit une goutte se former à l’extrémité d’un de ses tétons, il vint porter sa bouche pour venir le lui mordre et le sucer avec envie. Sa deuxième main venait se poser sur les fesses de la bimbo pour se remettre à lui donner des fessées puissantes :

« Et si j’appelais ton mari et que je filmais pour lui montrer comment je prend bien soin de toi, hein ? Je suis sûr qu’il adorerait. »

Il se redressa et vint replacer sa main sur la poitrine de sa partenaire pour la pousser et la faire basculer en arrière alors qu’il suivait le mouvement pour de nouveau changer de position. La belle rousse se retrouvait la tête en bas, les épaules au sol , les jambes en l’air pendant que le vieillard repris ses mouvement pour la besogner en profondeur maintenant qu’il avait reprit l’ascendant. Ses mains presser sur sa poitrine pour toujours la malmener :

« On t’as jamais aussi bien baiser, avoue. Je t’ai tellement rempli et t’as tellement mouillé que toutes les autres bites te sembleront bien fade. »

Il la regardait dans les yeux, il pouvait voir à quel point elle était affamée pendant que lui ne faisait que jouer son rôle. Sans crier gare, il lui cracha au visage et une de ses mains quitta sa poitrine pour lui donner d’énorme claque aller et retour, il soutenait son regard pendant qu’il la giflait encore et encore, il avait le regard d’un prédateur qui avait le pouvoir de faire ce qu’il voulait avec sa proie. Il synchronisait ses gifles avec ses coups de butoir, imprimant ses emprunte sur la joue quand il lui déchirait la chatte et lui faisant goûter ses phalanges quand il lui détruisait le cul. Il avait bien compris qu’elle n’avait pas de limite alors il ne retenait plus sa force lorsqu’il la giflait, il y allait franchement.

Tenshi Kazama

Humain(e)

Nouvel emploi [PV JAKE HIDETORI][+18]

Réponse 28 jeudi 11 avril 2024, 13:47:41










 TENSHI : « haaaaa…haaaaaa tout ce que vous voudrez, mais s’il vous plaît n’arrêtez pas de me baiser…mr omoshi…haaaaa……»

Elle jette sa tête en arrière lorsqu’il vient, se délecter du liquide qui commence à sortir de sa grosse poitrine. Elle avait l’impression d’être propulsé en orbite en venant mettre ses doigts dans les cheveux de son partenaire, alors qu’il se délecte sans aucune retenue, la claque qu’il vient lui donner sur son cul, fait gicler sa mouille, en plus de continuer à sauter sur sa bite, venant même alterner les deux trous, pour qu’il puisse bien ressentir la différence de plaisir qu’il pouvait avoir avec chacun de ses orifices

Il savait très bien que ça faisait partie de la vidéo et que rien n’était réel. Mais c’était une chose qu’elle avait toujours voulu essayer de montrer à son mari. Comment elle se fait bien baiser par d’autres hommes pour lui donner la leçon mais dans la réalité elle avait bien trop à perdre, en faisant cela, car le divorce signifierait qu’elle n’aurait plus rien même pas un toit sans compter des intérêts qu’elle devra à la belle-famille, qui avait exigé certaines clauses pour ce mariage, car ils avaient dû sentir le coup venir avec une telle bimbo comme femme. Si encore elle avait des délais pour remplir cette clause, elle aurait sûrement divorcé car trouver un logement n’aurait pas été compliqué avec ses charmes mais là elle était plus ou moins bloquée donc pouvoir assouvir ce fantasme de manière indirecte l’amène presque au bord de l’orgasme.

Elle se voit de nouveau changer de position, et cette fois-ci pliée en deux le cul et la chatte à la verticale, alors qu’elle se retenait que par ses épaules et une partie de son dos, elle pouvait voir la mouille qui dégouline sur son vendeur, sa poitrine qui commençait à être humide à cause du liquide maternel qui goûte petit à petit, à force de le voir, malaxer, ses gros seins sans aucune retenue. Tenshi continue de crier de plaisir en le regardant, la bouche ouverte et la langue tirée vers lui pour lui montrer que c’était une bonne chienne. Prête à tout pour son Maitre, si elle avait pu avoir des petites oreilles et un plug dans le cul pour simuler une queue animale, elle l’aurait fait sans hésitation.

 TENSHI : « haaaaa…haaaaaa Vous êtes en train de mouler ma chatte, rien que pour votre bite…haaaaa… Je savais que vous étiez mauvais, perdant…haaaaa…haaaaaa……»

Elle essaye de se retenir comme elle pouvait, mais cette position la fait de nouveau jouir et cette fois ça mouille vient éclabousser son propre corps et une partie de son visage pour se mêler au sperme qu’elle avait toujours en guise de maquillage, elle met ses bras au-dessus de sa tête pour laisser sa grosse poitrine, remuer dans tous les sens, malgré la prise ferme Faite par les mains de son partenaire. Elle descend les yeux pour pouvoir bien regarder la grosse bite qui s’enfonce et qui a grandi ses trous à chaque fois qu’il vient s’introduire en elle, surtout de la longueur


—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Jake Hidetori

Humain(e)

Re : Nouvel emploi [PV JAKE HIDETORI][+18]

Réponse 29 jeudi 11 avril 2024, 16:31:16

Dans cette position, il n’a plus aucune limite, chaque coup de butoir se faisait de tout son poids venant ajouter le claquement sourd de ses couilles contre les fesses de la bimbo rousse à tous les bruits de succion et gémissement qu’ils produisaient. Sa longue et large queue remodelait les entrailles de sa partenaire, il l’avait tellement rempli que dans cette position chaque va et vient faisait déborder le sperme dont il l’avait imprégné de n’importe quel trou. Il la regardait se laisser faire, bras lâchée au dessus de la tête, yeux perdu en train de fixer la queue qui la transperçait, il était temps de l’achever. Cela faisait déjà plusieurs heures qu’ils baisaient sans s’arrêter, deux monstres à la voracité sexuelle inhumaine.

Pour ce dernier tour de piste, il se penche sur elle pour attraper son cou avec ses deux grosses main et il serre de toute ses force pour l’étrangler alors qu’il se mettait à la défoncer avec toute la sauvagerie dont il était capable. Il lui écrasait la trachée, il ne se retenait qu’à peine pour ne pas qu’elle s’étouffe complètement alors qu’il lui faisait subir les assauts qui lui avait valu  de faire les titres des journaux pour avoir briser les os de ses partenaires.

Il ne lui disait même plus de phrases salaces, il se contentait de la démonter sans vergogne jusqu’à ce qu’il sente toute la pression accumulée atteindre son paroxysme, ses trou étaient déjà pleins alors il se retira tout en se redressant pour la laisser de nouveau respirer, prenant son sexe en main il visa le visage de la belle et éjacula en grosse quantité, lui recouvrant la totalité de la figure par jet successif. La scène était digne d’un bukkake alors qu’il était seul à la recouvrir de sa semence mais la surprise fut grande lorsque quand le jet de sperme se termina, se fut un autre liquide dont il aspergea la femme qui gisait sous lui, après s’être vider les couilles il se vidait la vessie pendant que les caméra ne perdait aucune image de chaque orifice dégoulinant ainsi que du visage totalement recouvert d’une épaisse couche de sperme :

« Y’a pas à dire, t’es encore plus belle comme ça. Va donc montrer à tes fans comment t’es bien rempli et comme le maquillage au foutre te va bien avant de leur dire au revoir, t’es invité au repas des golgoth de la sécu, la soirée n’est pas fini pour toi mais tes copains d’internet eux n’y sont pas convié. »

Peut être qu’un jour, il lui fera tourner cette scène mais pour l’heure il s’agissait surtout de terminé sur une image bien bandante pour les spectateurs, leur faisant comprendre qu’il y aura sûrement une suite à ce qu’ils venaient de voir, si la bimbo était satisfaite et acceptait cette carrière qu’il lui offrait.


Répondre
Tags :