Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Discussion démarrée par: Theorem le mardi 08 septembre 2015, 16:54:04

Titre: Décadence aux bas-fonds [Kyrie]
Posté par: Theorem le mardi 08 septembre 2015, 16:54:04
Ishtar avait été claire avec Kyrie, elle lui avait donné sa liste d'impératifs... Et avec cela venait donc les obligations pour la suite des évènements. C'est dans le quartier prolétaire des ouvriers d'Inferis qu'un bien étrange couple avançait. Il y avait une ruelle bien inquiétante là-bas, et on ne la fréquentait pas vraiment. Cela menait à une cour réduite entre une arrière zone pour une usine, et un tatoueur à la sauvage. Cette petit cour parsemée de plusieurs mégots et enclavée entre les bâtiments ne voyait jamais de zonards. Mais il y avait aussi là-bas un toilette publique, où personne n'allait la nuit. C'était là que les ouvriers se soulageaient entre deux shifts. Là c'était très calme à cette heure de la nuit et le duo entra dans ce lieu inquiétant mais désert. Theorem regarda son accompagnatrice avant d'ouvrir le manteau qu'il portait depuis son arrivée dans cette rue, révélant son corps dans une tenue des plus explicite ! Un porte-jarretelles, des bas, des gants et sa veste en cuir d'uniforme, le tout sous une robe de soubrette en latex avec son petit tablier assortit ! Sa cage de chasteté entre ses cuisses et les joues toutes rouges, il sembla un peu inquiet.

"Tu pense que personne ne viendra ce soir ?..."

L'endroit était visiblement mal fréquenté... Canettes abandonnées dans les parages, urinoirs sales, certains détruits, tag sur les murs et graffitis sexuels explicites. C'était très décadent comme lieu et ce n'était certainement pas mieux du côté des boxes où les toilettes se trouvaient individuellement. On ne s'offrait pas le luxe de toilettes sièges ici, il ne s'agissait que de washiki ! Ces toilettes accroupis comme les toilettes à la turc, ou un bidet intégré au sol. Theorem passa ses doigts sur son collier de soumis, stressé, angoissé, mais excité par ce qui se profilait !

"Soit sage avec moi... D'accord Kyrie ?..."
Titre: Re : Décadence aux bas-fonds [Kyrie]
Posté par: Kyrie le mardi 08 septembre 2015, 17:19:39
Elle ne pouvait cesser de se répéter dans sa tête sa conversation avec la dragonne, mordant sa lèvre inférieure avec inquiétude. Plus ils s'enfonçaient dans ces ruelles qui semblaient de plus en plus étroites, plus l'ambiance était étouffante. Pourquoi cet endroit en particulier? Pourtant elle avait été claire sur ce sujet, comme si c'était d'importance primordiale. Au pire, ils auraient pu faire ça chez eux, mais non. D'un autre côté...

Braver ce danger avait de quoi doubler l'excitation.

Elle aussi portait ce même manteau, sentant le vent s'engouffrer par-dessous à chaque pas, la faisant avoir quelques frissons. Pourtant c'était loin de la faire s'arrêter, ce n'était pas une si petite chose qui allait la faire reculer - l'aspect de l'endroit était déjà suffisant pour faire faire demi-tour  à n'importe qui. Une fois arrivé, elle manqua de faire un pas en arrière: des toilettes. Sans compter l'odeur forte d'urine flottant dans l'air, l'endroit pouvait donner la nausée: il était clair que personne n'entretenait l'endroit depuis des lustres, ça n'as empêché personne de continuer à les utiliser. Au milieu d'usines, difficile de croire que quiconque viendrait ici, bien entendu, même si le risque de se faire voir était existant, au moins ils ne devaient pas se retourner toute les cinq secondes.

Elle ouvrit aussi son manteau, elle encore moins vêtue que son 'compagnon'. Elle ne portait qu'une paire de talons haut, dont deux anneaux verrouillé entouraient ses chevilles pour l'empêcher d'enlever la paire de chaussures, des plateformes haute avec juste une lanière pour tenir son pied, le tout d'un mauve léger transparent, avec le symbole d'Inferis sur la plateforme. Son sexe, déjà dur, n'était retenu que par un anneau à la base, lui aussi portant le sceau d'Inferis.


" J'ose espérer que oui. "

Dit-elle sans conviction, posant le manteau sur un évier couvert de poussière. Elle s'approcha de l'une des toilettes, avant de soudainement prendre Theorem par dessus la tête, et le pousser vers le sol.

" Sage ? "

Elle eut un petit ricanement, avant de forcer le pauvre face contre terre, la tête dans la cuvette, et remonter ses fesses presque à la verticale, le sexe contre ses fesses.

" Aucune idée de ce que tu veux dire. "

Elle eut un second ricanement, avant de se frotter contre son arrière train, tenant ses fesses fermement, sans se pousser à l'intérieur, pour le moment.
Titre: Re : Décadence aux bas-fonds [Kyrie]
Posté par: Theorem le mardi 08 septembre 2015, 19:14:27
Quelle ne fut pas la surprise de Theorem quand il sentit aussitôt la poigne de la renarde bleue se saisir de ses cheveux et l'envoyer directement, tête la première, dans le washiki le plus proche. Mais pire que tout, son visage termina contre la porcelaine froide, dans la partie bombée des toilettes. Il s'agrippa à la plomberie de son mieux et se retrouva le bas du corps soulevé pour exposer son postérieur. Sous sa courte jupette de latex rutilante, son cul bombé apparu, ainsi que sa cage de chasteté qui serrait son sexe en place avec le cadenas en forme de coeur qui se rabattit sur le métal de la cage, dans un clic bien reconnaissable et qui trahissait les soumis masculins.

"Haa ! C'est... C'est horrible !"

L'odeur était quasiment intenable pour Theorem qui se retrouva juste à côté de l'évacuation du toilette, souillée par de longues et nombreuses utilisations. Dans le noir de ces toilettes et à la merci de Kyrie, il ne pouvait pas faire grand chose, la tête emboîtée dans les toilettes. Son cul était exposé au regard de Kyrie et vu comme il avait été dilaté juste avant, sa rondelle était bien ouverte.

"Pitié Kyrie... Fait-moi sortir de là..."

C'était si sale et si prenant... Il croyait bien qu'il allait rendre son petit déjeuner si ça continuait ! Enfin, s'il avait un petit déjeuner à rendre... Vu que ce menu consistait à sucer sa maîtresse pendant une bonne demi-heure au réveil, pour recevoir son jus blanc. Du coup, seule la semence d'Ishtar se trouvait dans son ventre depuis plusieurs mois !
Titre: Re : Décadence aux bas-fonds [Kyrie]
Posté par: Kyrie le mardi 08 septembre 2015, 19:31:57
Ce n'était pas moins dérangeant pour elle que lui. Certes, ce n'était pas elle qui se trouvait en dessous. Et elle devait faire abstraction de toute...Compassion à son égard. Pas besoin de s'en embarasser, surtout si elle ne voulait pas la décevoir.

Elle tint Theorem bien fermement, avant de poser son sexe contre son entrée.


" Eh bien, inspire un bon coup. "

Elle plonga d'un coup sec jusqu'au fond de ses fondations dans un grognement, se mordant la lèvre inférieure en sentant ses bourses toucher la cage en acier, immobile pour un court instant afin d'apprécier l'étroitesse du femboy.

" ... Parce que tu n'ira nulle part ailleurs. "

Elle se recule alors, presque à se retirer, avant de se renfoncer d'un coup sec et brutal. Ce n'était pas dans ses habitudes, et surtout le faire en haut talons était...Un peu incomfortable. Ceci étant, elle commença à prendre le coup assez vite, prenant assez de confiance que pour commencer à accélérer, le rythme de ses coups de reins se mettant à faire écho à travers les toilettes vides, couvrant le bruit du vent qui souffle à travers l'entrée sans porte.
Titre: Re : Décadence aux bas-fonds [Kyrie]
Posté par: Theorem le mardi 08 septembre 2015, 19:59:05
Theorem lâcha un cri étouffé dans le toilette en sentant soudainement la verge puissante de Kyrie s'enfoncer dans son postérieur. C'était très intense et sa rondelle s'écarta violemment sous cette verge puissante. C'était si fort que Theorem se mit à trembler comme une feuille, la tête dans cette vasque en porcelaine au ras du sol. Il lâcha de longues plaintes sonores dans le washiki, se tenant solidement à la plomberie alors qu'il se faisait durement enculer par la renarde. La sodomie qu'il subissait était pourtant très bonne et lui faisait oublier l'odeur ou la saleté du toilette. Elle appuyait très fortement sur sa rondelle et il se sentait si plein...

"Ha... Ha... Mon trou de travelo... Va se déchirer ..."

Il avait connu pire avec Ishtar, mais là il était prit comme ça, de but en blanc ! C'était donc vraiment hard. Sa queue de hyène resta bien levée pour faciliter le coït qui fit un bruit humide et gluant, accompagné du bruit de la chair contre la chair, rythmé au mouvements de bassin de Kyrie. Theorem était à la merci de la renarde, totalement soumis à cette dernière alors que la renarde répondait elle aux ordres de la dragonne... Il était un peu l'esclave de l'esclave là, et quoi de plus rabaissant que de se faire prendre ainsi, la tête dans les chiottes.

"Haaaa ! Haaa ! A... Arrête de me traiter comme... Ooooohhh ! comme un... hhhaaa ! Un Ona Hooooooole !!!!!"

Gémit-il dans les toilettes, les fesses toutes rouges d'efforts, le corps en transpiration.
Titre: Re : Décadence aux bas-fonds [Kyrie]
Posté par: Kyrie le mardi 08 septembre 2015, 20:12:21
Elle n'écoutait presque même pas les plaintes de son compagnon. Ce qui l'intéressait, c'était son plaisir, d'abord. C'était comme ça qu'elle s'étais mise à procéder: elle d'abord. Jusque là, son compagnon d'infortune semblait avoir toujours aimé cette approche très égoïste, et les deux finissent toujours par trouver leur compte. Jusque là ca avait bien marché, aucune raison que ça ne soit plus le cas.

" Tu parles beaucoup. "

Grogna-t-elle en continuant de l'écraser dans la cuvette, le son des clac-clac-clac contre ses fesses résonnent encore plus fort dans la salle alors que la renarde prends de la vitesse.

" Tu parles trop. "

Dit-elle d'un ton sec avant de tirer la chasse d'eau et le tenir contre l'eau sale qui s'y écoule, avant d'attraper son manteau et en tirer un appareil, un téléphone, et prendre quelques clichés avec. Ishtar avait dû être précise sur son fonctionnement, étant donné qu'elle était plutôt ignare sur cette technologie, tout en continuant de baiser Theorem contre le sol même.

" Voilà, parfait à mettre sur la table de nuit. Tu vois, c'est mieux quand tu gémis ou t'étouffes... "
Titre: Re : Décadence aux bas-fonds [Kyrie]
Posté par: Theorem le mercredi 09 septembre 2015, 15:00:02
Il se faisait réprimander, mais il ne pouvait pas vraiment se retenir de parler ou de se défendre durant de telles séances. C'était une des pires qu'il avait eut, alors il chercha à y réchapper en amadouant la renarde... Mais tout ce qu'il récolta fut qu'elle tir la chasse d'eau et ne le trempe totalement sous le tourbillon d'eau de la cuvette qui inonda sa chevelure et son visage, jusque dans dans nuque. C'était un torrent d'eau du robinet qui le saisissa de froid un bref instant, le faisant serrer son anus plus que de raison, suivit d'un manque brutal d'oxygène. Il serra ses mains sur la partie bombée des toilettes et faisant des bruits de noyés, ses cris étouffés sous les vagues d'eau.

"Gloub gloug !"

Il but la tasse, forcément. Et servant totalement de ona hole à la renarde, elle immortalisa la scène avec une photo prise avec son smartphone pour toujours se remémorer la scène. A force, Theorem connaissait bien les washiki et savait exactement ce qu'on pouvait en faire pour le détourner de manière sexuelle. Le soumis put enfin respirer complètement une fois l'eau écoulée, reprenant brutalement une inspiration ce qui contracta à intervalles réguliers son anus sur la verge tendue de la renarde qui devait bien se régaler.

"Pfuua !!! Kyrie ! Kof kof... Tu m'as... presque noyé !"

Il détestait ça, mais il l'avait subie des semaines d'affilées, juste pour le soigner de son aquaphobie. Ishtar savait quoi faire en lui plongeant la tête dans un seau d'eau ou alors avec la fameuse technique du torchon trempé. Du coup, maintenant ça lui faisait plus mal que peur. Mais le rôle du masochiste était aussi de savoir apprécier la noyade. Son postérieur malmené suivait maintenant son expression grimaçante et trempée à cause de cette chasse d'eau. Et encore fallait-il que Kyrie apprécie de le faire jusqu'au bout !
Titre: Re : Décadence aux bas-fonds [Kyrie]
Posté par: Kyrie le mercredi 09 septembre 2015, 15:15:52
Elle préféra ignorer ses étouffement , et même les couvrir du son des claquement de son cul contre son bassin, prenant soin de s'enfoncer le plus loin possible dans son postérieur, parfois en ralentissant volontairement pour mettre une emphase sur la pénétration brutale de son arrière train, le faisant cogner son visage contre la porcelaine sale.

" Presque. Alors ne te plains pas. "

Dit-t-elle avec une froideur qui ne lui ressemblait pas. Elle continua de s'enfoncer et aller d'avant en arrière, de plus en plus rapidement, ses bourses claquant contre la cage en acier froid de Theorem.

" Je n'en ai plus pour longtemps... "

S'efforca-t-elle de grogner avant de finir d'un dernier coup de rein, et se vider au plus profond de son cul dans un râle. La sueur lui tombait du front, avant d'enfin s'extirper de son postérieur, titubante légèrement.

" Maintenant, sur le dos. Tu va pouvoir me remercier comme il se doit. "
Titre: Re : Décadence aux bas-fonds [Kyrie]
Posté par: Theorem le lundi 14 septembre 2015, 10:40:46
Être un onahole était tout un travail. C'était quelque chose entre enfer et paradis. Un bonheur parce qu'on pouvait coucher avec les plus belles créatures que pouvaient compter Inferis et la Marine, que ce soit des futanari, des shemale, des beaux garçons ou des femmes équipées de gode ceinture, et c'était aussi un véritable supplice car il fallait se détacher complètement de son corps physique et être seulement focalisé sur celui de sa ou son partenaire. Il lui était donc techniquement interdit de jouir pendant ces séances et sa cage était là pour le lui rappelé. Alors qu'il se faisait durement prendre par Kyrie, le visage dans la vasque froide et humide du toilette, il ne tarda pas à sentir une chaleur envahir son bas-ventre. Pas de doute, elle venait de jouir en lui et la quantité n'était pas du tout négligeable ! Quand la terranide se retira, son postérieur rougie par les fessées qu'il avait eut plus tôt dans la journée et par ce coït exceptionnel laissèrent échapper un peu de la semence de la renarde qui tomba au sol.

"A... A tes ordres, Kyrie..."

Tremblant à cause de tout ce qu'il subissait pour le moment, Theorem se retourna en prenant quand même son temps. La fatigue le rattrapait alors qu'il se coucha sur le dos, la tête dans la vasque. Le toilette semblait presque sur mesure parce que sa tête rentrait dedans sans problème malgré son imposante tignasse, désormais trempée. Une fois sur le dos, la tête de Theorem, légèrement plus basse que le reste de son corps, avait le visage exposé vers Kyrie qui le dominait maintenant de sa taille naturelle. La pauvre Hyène de Guerre se rappela que le washiki de sa maîtresse Ishtar avait des menottes au niveau de la tuyauterie et elle pouvait ainsi l'attacher et l'empêcher de sortir de là quand elle voulait. Mais là, il savait ce qui l'attendait et une grimace d'inquiétude marqua mine de rien son visage. Le pire était à venir mais il ne pouvait pas y déroger.
Titre: Re : Décadence aux bas-fonds [Kyrie]
Posté par: Kyrie le mardi 15 septembre 2015, 13:55:35
Elle s'étendit un peu, juste pour laisser Theorem dans l'attente, dos à lui, sans lui prêter attention. Après tout, cette position à moitié accroupie n'était pas des plus confortables, et son dos commençait légèrement à souffrir. Mais pour ce qu'elle préparait, cela irait beaucoup mieux dans un instant.

" Ne bouges pas. "

Dit-elle sèchement, avant que le monde de Theorem ne tourne subitement au noir. Assise en plein sur son visage, elle s'étais positionnée de manière à avoir son orifice en plein contre ses lèvres, se reposant de tout son poids contre lui.

" Maintenant, tu peux me remercier comme il se doit. ♥"

Elle étendit ses jambes, appuyée contre ses genoux pour mieux regarder Theorem dissimulé sous elle. Sans nul doute que les deux pouvaient être vu par n'importe qui qui penserait entrer dans la pièce.
Titre: Re : Décadence aux bas-fonds [Kyrie]
Posté par: Theorem le mercredi 23 septembre 2015, 10:11:03
Theorem avait déjà la tête dans la vasque de porcelaine qui contenait toute sa tête. Il était prit au piège dans ce washiki et ne pouvait pas faire grand chose pour s'en dépêtrer. Il était coincé, bloqué par la force de Kyrie qui savait exactement comment faire pour ne laisser aucune échappatoire au soumis. La hyène de guerre en tenue de soubrette de latex détrempée commença donc sa pénible mission : lécher cet orifice intime qui servait autant pour le sexe que pour évacuer ses fèces. Un cloaque, c'était la définition exacte de ce trou situé entre les fesses de la terranide renarde. Mais le dégoût n'était pas à prendre en compte, il se décida à commencer.

"Han... huh... ha..."

Sa langue commença des tours autours de son anus serré mais habitué au sexe. Et la renarde n'eut aucun mal à voir de sa position le corps de la soubrette, couchée au sol, agitant un peu ses jambes par moment à cause de l'étouffement et de la position qui faisait terriblement mal à son dos. La courte jupette avait remontée pour montrer sa cage de chasteté, désormais bien exposée sous le regard de la renarde. Mais alors que sa langue explorait les fondements de Kyrie, des bruits de pas ne tardèrent pas à résonner dans la pièces. La cabine voisine fut occupée par quelqu'un, mais impossible de dire... Un trou avait été fait, le tour protégé par du gros ruban adhésif gris... Et on toqua un peu sur la parois avant qu'une grosse verge n'apparaisse du trou. Le glory hole était une spécialité bien connue ici, et impossible de savoir à qui elle appartenait. Kyrie pouvait atteindre ce gros sexe tendu sans quitter sa position en se penchant un peu... Si elle en avait envie...
Titre: Re : Décadence aux bas-fonds [Kyrie]
Posté par: Kyrie le samedi 03 octobre 2015, 04:11:28
Elle soupira à nouveau de satisfaction, en laissant le pauvre Theorem faire son travail, incapable d'y échapper vu qu'elle se reposait sur sa face de tout son poids. Si la pratique était sûrement encore extrêmement tabou, elle s'était laissée dire qu'au bout du compte, si on y met un peu du sien, c'est sûrement l'orifice le plus propre qu'il puisse être. Elle se tenait fermement sur ses genoux, observant le soumis sous elle avec un sourire en coin.

" C'est ça, très bien. C'est mieux quand je n'ai même pas à te dire quoi faire... "

Elle leva le nez soudainement, en entendant un bruit dans une cabine voisine. Elle n'avait même pas remarqué le trou depuis le moment où elle était entrée dans la pièce, clignant des yeux en voyant le ruban adhésif foncé qui faisait le tour de l'orifice. Sans aucun doute, c'était un gloryhole, une des première fois ou elle en voyait un, à vrai dire. Est-ce que quelqu'un avait été prévenu de leur présence ? Le doute commençait à lui nouer l'estomac, espérant que personne n'irait les chercher ici. Pourtant, une idée stupide commençait à merger dans sa tête: et si elle se penchait ? Comme ça, personne ne viendrait les chercher si la personne est occupée, pas vrai?

Contre toute logique... Elle se pencha alors vers l'avant, les mains contre la paroi froide qui la séparait de la personne derrière. Elle déglutis en prenant le temps d'observer la verge présentée et passer une main autour pour la masturber lentement d'abord, puis poser les lèvres sur le bout, n'osant respirer trop de peur de s'étouffer sur l'odeur. Même si elle ne pouvait se faire aucune idée de l'hygiène vu la pénombre, elle préférait juste espérer que tout se passerait bien. Ce ne fut qu'au bout d'une bonne minute qu'elle se décida à ouvrir la bouche et commencer à l'enfoncer, se retrouvant assez tot le nez collé contre la paroi, et commencer à aller et venir avec sa tête.
Titre: Re : Décadence aux bas-fonds [Kyrie]
Posté par: Theorem le mercredi 07 octobre 2015, 12:13:02
Theorem resta coincé sous la belle renarde bleue et elle s'en donnait à coeur joie, la salope ! Il était toujours écrasé sous elle, la tête dans la porcelaine froide, alors qu'il léchait son anus chaud et serré en espérant être libéré bientôt. Mais cette verge survenue par le trou dans la cloison sembla être une véritable invitation pour Kyrie qui ne tarda pas à sucer ce mandrin. Des gémissements venaient de l'autre côté de ce mur et l'illustre inconnu soupirait d'aise en se faisant pomper par la renarde. Il y prenait goût et finalement il juta dans la gorge de Kyrie en un volume assez conséquent ! En plus ce pénis semblait plein de smegma à l'arrivée et repartit bien propre et gluant de salive claire. Kyrie avait sucé un inconnu, une bite anonyme tout droit sortit d'un trou dans une cloison. Une honte et une humiliation planerait sur elle probablement pour toujours. Theorem parvint enfin à être libéré de sous les fesses de la renarde, reprenant son souffle. Ca avait été une expérience totalement inédite pour lui aussi.

"Kyrie je... Je peux pas supporter autant c'était... C'était vraiment long... Que faisais-tu ?"

La réponse c'était sucer une grosse queue, mais de là où Theo était, il n'avait put ni entendre ni voir ce qui s'était passé. Il était trempé, humilié, la tête basse et le corps un peu tremblant. C'était à la fois mignon et misérable. Il regarda Kyrie, elle qui n'avait pas d'obligation à porter la cage de chasteté. Pas comme lui en quelque sorte. La soubrette à la robe détrempée passa sa main sur sa cage serrée en forme de dragon avant de poser ses mains sur la hanche de Kyrie pour toucher sa verge imposante et libre, la caressant avec un certain amour.

"Tu es toute excitée en tout cas... On est là, dans des toilettes publiques, à coucher comme des animaux et habillés de la manière la plus humiliante possible... On est des freak !"

Cette phrase excitait énormément Theorem, dont on ne donnait même plus du "monsieur". Il avait cédé à la luxure décadente...
Titre: Re : Décadence aux bas-fonds [Kyrie]
Posté par: Kyrie le mercredi 07 octobre 2015, 21:01:52
Elle enfonca un peu les griffes dans la cloison du mur, alors que l'inconnu venait de se vider dans la bouche. Non seulement elle se sentait affreuse d'avoir "lavé" cet inconnu à la langue, mais en plus elle se prenait son jus en guise de remerciement. Dans l'excitation, elle ne pouvait s'empêcher de se masturber, le laissant se vider sur sa langue, tendue hors de sa bouche. Lorsqu'elle avait fini d'avaler, ce fut à son tour de jouir - très vite d'épais traits de sperme furent éjecté de son sexe, se mettant à couvrir le sol alors qu'elle se mordait la lèvre inférieure.

L'excitation était telle qu'elle en avait oublié Theorem sous ses fesses, se levant un peu pour se pencher en avant et finalement le libérer.


" E-euh... "

Elle l'avait très bien entendu, mais une fois l'excitation redescendue c'était un sentiment de culpabilité et de honte qui la prenait au ventre. Comment avait-elle pu tomber aussi bas - et surtout, pourquoi avait-elle aimé ça ? Etais-ce parce que Ishtar l'avait ordonné? Ou bien est ce que Theorem avait raison, et elle était juste aussi tordue que lui?

Rien qu'y penser la faisait frémir.

Elle posa un bras autour de Theorem, le laissant faire alors que son sexe se remettait doucement à durcir, le sperme encore présent et collé sur son propre visage, agenouillée devant sa propre mare de sperme.


" O-oui... Il n'y a pas d'autre mot. "

Dit-elle en reprenant sa respiration, toujours sous le choc de ses propres actions. Intérieurement, elle aurait voulu lui ordonner de se taire, de ne même pas lui en reparler. Mais vu la situation, commencer à se mentir à soi-même serait juste stupide. Ce qui est fait est fait - et il y a de fortes chances que ça arrive encore...

" Et maintenant ? On fais quoi ? On rentre ? "

Elle se tenait les bras, les frottant légèrement à cause du courant d'air qui passait à travers les entrées ouvertes.
Titre: Re : Décadence aux bas-fonds [Kyrie]
Posté par: Theorem le lundi 12 octobre 2015, 11:16:33
Et oui, des Freak, des pervers, des dégénérés du sexe, des sous-êtres... L'amour propre de Theorem comme celui de Kyrie avaient été brutalement jetés par terre et piétinés. Ils n'avaient plus rien qui pouvait les classer comme "normaux" désormais. Après tout ce qui s'était passé ce soir et de leur propre chef, ils se sentaient un peu débiles et surtout totalement excités. Ils n'avaient plus rien à faire ici en plus de ça. La nuit était très avancée et ils risquaient d'être prit au dépourvu par les travailleurs venant très tôt pour commencer leur travail. Il fallait décamper au plus vite. Theorem se redressa, trempé de la tête à la ceinture avant de passer la porte. Mais l'effrois leur vint quand ils se rendirent compte que les gros manteaux qu'ils avaient en venant avaient été subtilisés !

"Han non... On va devoir... rentrer comme ça."

Dit alors le travelo en se rendant bien compte qu'ils n'avaient pas le choix. Ce n'est comme si ils pouvaient s'enrouler dans le papier toilette ou chercher leur manteau partout. La personne qui s'était fait sucer par Kyrie avait tout simplement décidé de se faire un petit supplément en récupérant les gros imper qu'ils avaient. Maintenant Kyrie était la moins chanceuse du lot parce qu'elle était à poil. Theorem devait trouver une solution et vite, parce qu'attendre ici ne serait pas une bonne chose.

"Tu vas devoir... être ma chienne pour qu'on ne se fasse pas remarquer..."

Les renardes bleues ne courraient pas les rues ici. Theorem attacha au collier de Kyrie une laisse et la fit se mettre à quatre pattes. Ils sortirent avec une certaine inquiétude en sentant l'air chaud de dehors sur eux. Les étages supérieurs du volcan dans la brume et les ruelles devant eux uniquement éclairées par des lampadaires à néons. Le stress était énorme alors qu'ils devaient rejoindre le trame le plus proche pour rentrer chez eux. Et comme Kyrie était à quatre pattes... ça ralentissait encore plus la chose. Theorem tenait la laisse de la renarde avec peu d'assurance, traversant les ruelles peu fréquentées avant de voir une bande plus loin. Pas le choix, ils allaient devoir passer à travers s'ils voulaient rejoindre le trame... Sinon c'était les rues plus larges et éclairées qui les attendaient... La bande, il s'agissait d'un gang de dealers dont la chef était visiblement une shemale à la veste sans manche en cuir et une mini-jupe, le tout agrémenté de bas résille et d'un haut en résille sous sa veste sans manche. Elle jouait avec un couteau papillon en repoussant sa coupe de cheveux sur le côté. Une moitié rasée en un motif complexe tribal, l'autre plutôt ample et aux mèches colorées de bleu.

"Tient tient... Regardez-moi ça... Une soubrette et un chien... Vous venez pour quoi les filles ?"

Theorem pouvait rétamer ces petites frappes en quelques secondes, mais... Il avait son identité secrète à garder. Il ne pouvait donc pas faire appel à ses pouvoirs de Hyène de Guerre pour le plaisir ! Le travelo se mordilla les lèvres en voyant la gare de tram juste derrière cette bande de loubards.

"Je... balade mon chien..."

Un des hommes du gang se mit à peloter Kyrie, pinçant ses tétons en doigtant son anus de l'autre main. Theorem se retrouva à son tour peloté par la chef qui lui attrapa sa cage de chasteté en pinçant un de ses téton et l'embrassa de force en riant, jouant avec lui. Ce n'était pas une dragonne comme Ishtar, plutôt un énième hybride dilué, si bien qu'elle n'avait que les oreilles en pointe et quelques écailles.

"Une cage de chasteté de cette qualité... Tu es une soubrette à une des grosses pontes d'Inferis. On va se payer avec ton corps. Attendez-vous à une méga partouze dans cette ruelle, héhéhé !"
Titre: Re : Décadence aux bas-fonds [Kyrie]
Posté par: Kyrie le lundi 12 octobre 2015, 17:53:04
Elle resta devant la situation bouche bée. Pourtant, c'était elle qui avait visu sur toute la pièce - comment avait-elle pu rater quelque chose d'aussi flagrant que la disparition de leur vêtements ?! Elle se sentait tellement stupide, et honteuse. Elle se doutait bien que rentrer comme ça serait dangereux.

Mais la solution de Theorem lui semblait encore plus absurde. Pourquoi ne pas simplement courir? Est-ce que la faire marcher à quatre pattes étais si important, ici ? Elle n'avait aucune idée du fonctionnement de la société d'Inferis, ce genre de question lui semblait naturel. Et elle aurait voulu protester sur ce point. Ce qu'elle ne fit pas...

L'idée de se faire promener par Theorem lui emplis les joue de rouge, se mettant à mordre sa lèvre inférieure. Il venait juste de piquer son plus gros point faible, et elle n'allait sûrement pas lui refuser ça. Elle pris même Theorem de court, attachant la laisse d'elle-même à son collier avec une impatience qui ne lui ressemblait pas, la pauvre renarde tremblante et visiblement excitée, vu l'érection frémissante entre ses jambes qu'il était fort difficile d'ignorer.

Elle essaya de rendre le travail le plus facile possible pour lui. Rampant le plus rapidement qu'elle pouvait, son sexe parfois heurtant le sol, elle pris son mal en patience et juste...Apprécier la promenade. Si Theorem lui accordait la moindre attention, son expression trahissait bien à quel point elle étais excitée de se faire promener de la sorte - mais cela changea bien vite quand le groupe en face d'eux bloquait complètement l'allée. Elle était partagée entre l'inquiétude et...De l'impatience.

Elle évita de prononcer un mot, voulant garder son rôle au sérieux jusqu'au bout pour éviter un moindre faux pas. Mordant sa lèvre à nouveau, elle observa la shemale et Theorem parler, inquiète pour leur sécurité au vu des armes tranchante bien mises en évidence. Elle savait bien que Theorem serait capable de les maîtriser...Mais peut-être qu'il avait une raison de se laisser faire. Sa première piste étant que, peut-être, il avait prévu ça...

Elle n'eut pas tellement de temps pour songer à ses doutes, parce que avant même qu'elle puisse bouger, une main tenait sa poitrine et des doigt lui envahissaient l'arrière train, forcant un couinement hors de sa bouche alors que l'intrus était enfoncé au point de toucher sa prostate, ce qui ne manqua pas de forcer du présperme hors de son sexe... Et pour elle de pousser son cul vers ces doigts. Au bout du compte, ça ne la dérangeait plus trop de rentrer tardivement...
Titre: Re : Décadence aux bas-fonds [Kyrie]
Posté par: Theorem le lundi 19 octobre 2015, 10:04:37
Les personnes autour d'eux ne tardèrent pas à être des plus... entreprenants. Theorem remarqua par contre aisément le comportement de la renarde bleue qui offrit sa croupe et restait parfaitement apte à s'offrir à ses personnes peu scrupuleuses. Ca semblait clair pour la soubrette, depuis qu'elle lui avait mit la laisse : Kyrie adorait le pet play. Elle aimait être la petite chose de compagnie qu'on traînait partout autour de sois. Ca ne prit pas longtemps avant que la chef de la bande n'embrasse à nouveau la soubrette, la mettant assise sur une des poubelles pour l'avoir à son niveau. Kyrie de son côté vit venir plusieurs travelo et transsexuelles qui caressèrent la renarde. L'un d'eux enfila un préservatif avant de se positionner derrière elle en soupirant d'aise.

"Bon chien, pas bouger..."

Le travelo en question était plutôt mignon, avec une ample chevelure mauve aux multiples tresses serrées par des bracelets à pics. Il s'enfonça en elle en gémissant, la sodomisant sans attendre. Bougeant ses hanches d'avant en arrière, tout en tenant la queue de Kyrie dans sa main, il commença à l'enculer sans aucune cérémonie, à son rythme et avec vigueur. C'était d'ailleurs assez rapide et il se moquait éperdument d'être difficilement supportable. Il se faisait du bien, c'est tout, égoïstement. Un autre membre du gang ne put se retenir non plus et releva sa jupette plissée en vinyle pour montrer sa verge. Il avait l'air jeune, plus jeune que Theorem, présentant son pénis devant le visage de Kyrie en tapotant son sexe contre son museau. Son cran d'arrêt dans l'autre main, il lui donna ses directives.

"Tu me suce mais si je sens tes dents... Je te crève un oeil !"

Une menace en l'air certainement. Juste pour inspirer un peu de frayeur et pousser l'autre à se donner au maximum. De son côté, Theorem se faisait prendre par la chef du gang qui n'hésitait pas à lui empoigner les hanches, le prenant sur sur cette poubelle. Il se faisait durement sodomiser par la shemale qui se faisait plaisir et y allait à son rythme sans attendre. A ce niveau là, Kyrie pouvait presque s'estimer chanceuse... Presque !
Titre: Re : Décadence aux bas-fonds [Kyrie]
Posté par: Kyrie le lundi 19 octobre 2015, 15:53:58
Elle observa Theorem sortir de son champ de vision pendant un instant. L'unique instant durant lequel elle s'inquiéta du sort de son "maître" avant de se faire cerner par des figures qu'elle n'arrivait pas à bien voir, vu sa position au sol.

Autant ces personnes semblaient brutales, autant elle ne pouvait s'empêcher d'apprécier leur caresses. Elle se sentait tellement bien par terre, entourée d'attention.... Elle se sentait aimée, par des inconnus complets qui voulaient juste profiter d'elle. Elle le savait très bien, mais ce n'était pas grave - ils étaient là juste pour elle, pour l'utiliser. Et rien que ça... La rendait heureuse.

Elle ne perdit pas de temps, elle voulait tout faire pour leur rendre la pareille, après tout. Aussitôt son fondement pénétré, un couinement d'inconfort s'échappe de sa bouche, mais ça ne l'empêche pas de remuer le bassin en retour malgré le rythme puissant et effréné qu'on lui impose, essayant en même temps de se camper bien sur le sol et ne pas glisser. Sentir cette verge inconnue lui masser violemment la prostate au plus profond du cul la rendait si heureuse, elle ne pouvait s'empêcher de laisser échapper du présperme, formant une petite flaque sous elle.

L'autre personne, en contrepartie, se positionna juste devant elle. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre ce qu'il voulait : elle ouvrit immédiatement la bouche, presque impassible face à ses menaces, et tira la langue bien loin pour servir de coussin pour son sexe. Après tout, si elle est une bonne chienne, se dit-elle, on sera content d'elle ! Ce genre de réflexion si simple l'emplissaient de joie... Il était si facile d'être heureuse, dans cet état. Elle n'as qu'à faire ce qu'on lui demande, et on est content d'elle...

Elle ne regrettait absolument pas cette sortie.
Titre: Re : Décadence aux bas-fonds [Kyrie]
Posté par: Theorem le vendredi 30 octobre 2015, 12:38:41
Kyrie comme Theorem se firent prendre comme de véritables bêtes de sexe. La renarde bleue ne tarda pas à se faire sodomiser avec un de ces jolis éphèbes en cuir qui peuplait ce volcan de pervers. En face d'elle, un autre membre du clan présenta son pénis avant de s'enfoncer dans sa bouche en soupirant d'aise. C'était bon et agréable, enfin... On parle bien de ceux qui prenaient la renarde, non ? Car ils ne se souciaient pas le moins du monde du propre plaisir qu'elle ressentait. Tout comme Theorem à côté d'elle, le but était qu'ils servent de jouets sexuels et c'est tout. La chef de gang qui troussait le travelo y allait franco, pinçant ses tétons et l'embrassant de force en entendant ses plaintes douloureuses. Kyrie se faisait prendre dans une tournante délurée entre membres du gang et cela s'éternisa pendant des heures ! Quand le jour sembla venir et que Kyrie avait été utilisée plus que de raison, le travelo décida de mettre un terme à toutes ces folies avant que trop de monde n'inonde les rues. La montre à gousset de Theorem lâcha un bruit répétitif, indiquant que les festivités étaient terminées.

"Désolé les amies, je dois y aller !"

Des tentacules noirs émergèrent du dos de Theorem pour envoyer valdinguer les agitateurs. Le gang, s'ils n'étaient pas épuisés par la baise, venaient de se faire assommer proprement par des coups de flagellants qui eurent raison du peu de résistance qu'ils avaient encore. La soubrette n'eut qu'à descendre de sa poubelle, sortant un mouchoir pour s'essuyer le postérieur avant de remettre son plug. A Inferis, il fallait savoir abandonner le concept de faiblesse et de force. Celui qui s'était fait utilisé l'avait laissé faire pour son propre plaisir. Doucement, Theorem replaça sa jupette convenablement avant de prendre la laisse de Kyrie, alors dans un piteux état. La soubrette tira sur le collier, forçant la renarde à se relever.

"Aller ma jolie chienne... Nous devons rentrer à la maison !"

Dit-il, alors en contre-plongée du point de vue de Kyrie, les tentacules noires disparaissant dans son dos. La scène pouvait être absolument terrifiante pour le non-initié !
Titre: Re : Décadence aux bas-fonds [Kyrie]
Posté par: Kyrie le vendredi 30 octobre 2015, 14:57:43
Elle semblait complètement opaque à la scène qui se déroulait autour d'elle. Complètement perdue dans ses propres émotions, elle s'en fichait complètement ce qu'on pensait d'elle au fond - tant qu'elle recevait sa "récompense", c'était tout ce qui lui importait. La bouche ouverte et les fesses levées, elle ne fit que rester là à servir les intrus, se faisant secouer un peu en tout sens.

Cela dura des heures. Ses genoux et ses paumes lui faisaient mal et commencaient à se faire imprimer la surface en béton du sol, sans compter les marques rouges de frottement. Elle portait aussi toute sortes de marques sur le sol: quelques griffures dans le dos, beaucoup de marques de main rouge vif sur le cul, et même quelques une sur le visage. Elle semblait fatiguée, mais ne voulait pas s'arrêter, bien du contraire, elle ne faisait qu'en redemander, constamment. Elle n'avait aucune idée du temps passé, et clairement elle s'en foutais. Pas même un cataclysme l'aurait faite bouger de là...

Jusqu'à ce que Theorem prenne les choses en main. Seulement, dans son délire, elle était tout a fait étrangère à ce qui se passait autour d'elle, et elle se retrouva soudain immobile, sans aucun partenaire autour d'elle. Elle s'arrêta une seconde, surprise de voir ceux qui la baisait soudain la quitter, et regarder autour: ils jonchaient le sol et les murs, complètement KO. Elle n'avait aucune idée de ce qui avait bien pu causer ça...Trop fatigué, déjà? C'était ce que son cerveau au ralenti semblait comprendre, avant d'entendre la voix familière du soumis lui parler. Elle s'approche de lui, exposant toujours son corps marqué de partout, l'orifice encore béant et sali, au même titre que son visage.

Elle fit oui de la tête en l'écoutant. Après tout, ses membres commencaient à fatiguer...Et peut-être qu'elle aura d'autre surprises en rentrant ! Elle offre d'elle-même son cou pour y attraper la laisse, et se faire un peu étrangler alors que le collier se fait tirer autour de son cou, la forçant à trottiner très près de lui.