Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Grosse cylindrés [PV- Huntress]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Oklan

Grosse cylindrés [PV- Huntress]

jeudi 12 août 2010, 15:27:47

Comme à son habitude, Oklan avait dormis la majeure partie de la journée. La soiré d'hier était mouvementé, riche en femme et en alcool. Le réveil était difficile il semblerait qu'un pivert ait élus domicile dans son crâne. Il ouvra le frigo, prit une bière et se l'apposa sur le front. Son appartement n'était pas des plus luxueux malgré tout l'argent qu'il pouvait avoir. Un 75 m* ce n'est pas extraordinaire pour un Yakuza. Mais son argent il l'investissait ailleur, comme dans son garage qui renfermait une dizaine de motos. Les murs de l'appartement étaient également recouvert de poster, de cadre, de coupes ect... Dans l'entré les porte manteau revétissaient des tenus de motard, blouson cuir et pantalon compensé. Il allait et venait dans son appartement comme pour fuir cette migraine mais l'écran plat allumé et la musique du home cinéma ne l'aidait pas. Il se posa devant sa baie vitré, en boxer, torse et jambe apparentes. Ses multitudes de cicatrices se distingué du reste de son corps illuminé par le soleil couchant. Il passa sa main sur l'une d'elle en serrant les dents.

Un jour il faudra que tu pense à arrêter mon vieux...

Le téléphone sonne alors soudainement. Une sonnerie stridente qui casse les oreilles. Tant bien que mal, encore endormis, Oklan décrocha pour entendre Fuji son meilleur amis Yakuza.

"Hey Vieil aigle! Faut qu'tu t'ramène à Side Road ya une course ce soir sa promet! 
- Ouai ok vieux je prend mon meilleur bolide et j'arrive.. Hey, pari 10 000 Yen pour moi"

Il se donna du courage et finit par se lever du fauteuil. Il enfila son blouson noir et son pantalon de motard puis saisit son casque. il sortit de l'immeuble puis se dirigea 2 pattés de maison plus loin. Là, à droite dans une impasse il ouvra un grand portail d'environ 6 mètres. A l'intérieur, 10 motos était bien aligné. Un grand atelier et un pont de montage était présent également. Les outils rivalisaient avec la pile de pneus et les pièce détaché, il y avait même un banc d'essai.
Oklan monta alors sur une moto de course noire et grise, avec son nom sur le réservoir. Il démarra dans un grondement bien distinct. 


"Parfait ma belle, ce soir c'est toi et moi!"

Il referma le portail puis enfourcha sa moto. Il sortit de l'impasse en une accélération fulgurante laissant de la gomme sur l'asphalte. Conduisant à vitesse folle, il sillonnait les rues de tokyo entre les voitures, essuyant des coup de frein et de klaxon à chaque dépassement. Plus loin, un feux rouge, il pila jusqu'à dépasser dix voitures sur la roue avant puis retomber face au feux. Ce n'est pas le fait que la signalisation soit rouge mais le carrefour était très fréquenté. Le conducteur de droite le regardait, intrigué   

"Ques'ta ?! Ta un problème? J'te refait la peinture de ta caisse et ton portrait stu veux! "

Le regard curieux des autres avait le dons d'agacer Oklan. Il lui tardait d'arriver à Side Road pour faire de folle course et peut être ramasser du blé. Ce territoire était en zone neutre pour les gangs, chose rare. Mais lors de rassemblement de motard il y avait généralement peu d'incident. Les leader se surprenaient même parfois à se saluer. Oklan était impatient que ce feu rouge débloque.

"Cette senteur si distincte, ses potes d'échappement qui hurlent en harmonie, cette bande de motard qui crient à tue tête et ce flingue dnas ma veste... Oui, je suis de retour chez moi!"

Huntress

Humain(e)

Re : Grosse cylindrés [PV- Huntress]

Réponse 1 vendredi 13 août 2010, 00:21:20

Chacun avait sa manière particulière de s'amuser. Huntress décompressait quand elle avait l'impression de remettre un peu d'ordre dans son monde. Ce soir avait été une soirée particulièrement bonne : pas moins de sept terranides étaient retournés d'où ils venaient - Huntress connaissait un avocat dont les clients risquaient d'être forts mécontents de voir leur nouveau jouet aux abonnés absents... Bref, la soirée avait été bonne, et mettait la jeune femme de bonne humeur. Elle fonçait sur sa moto, faisant fi de sa propre sécurité, essayant quand même de faire attention aux autres... Mais là, elle aimait juste la poussée d'adrénaline qui lui donnait des frissons et l'envie de hurler. Et puis, à cette heure-ci, dans la ville moyenne de Seikusu, la circulation n'était pas si dense. Elle ignorait quel chemin elle allait prendre, mais peu lui importait : ce soir, seul le fait de rouler vite comptait.

Les feux semblaient se mettre au vert pour la laisser passer, et elle venait de faire Tokyo-Kyoto en moins d'une heure - au lieu de deux ou trois heures pour quelqu'un roulant normalement... Et il n'était même pas question de ralentir ! Pourtant, une moto attira son regard à un carrefour, arrêté à un feu rouge, lui donne l'impression de rêver. Allons bon !! Depuis quand quelqu'un chevauchant une magnifique moto s'arrête à un feu rouge, quand on sait que la police n'est pas - et ne sera jamais - équipée pour les rattraper ! Curieuse, Hana fait demi tour et freine au milieu du carrefour, au moment où le feu passe au vert. Elle, la "justicière" masquée dans son costume moulant tout droit sorti d'un comic-book, pointe le yakuza adverse du doigt, un sourcil levé et le sourire franchement moqueur :

- C'est une blague ?? Avec une telle demoiselle, tu ne t'arrêtes pas aux feux, trésor ! Ou alors tu as volontairement oublié ta trottinette et emprunté ce bijou à quelqu'un ? Franchement...

Et sans même attendre de réponse, Huntress fait vrombir le moteur de sa propre moto avant de reprendre le chemin qu'elle avait pris au début. Vraiment ! N'importe qui se retrouvait aux commandes de grosses cylindrées, c'était une honte !

Oklan

Re : Grosse cylindrés [PV- Huntress]

Réponse 2 vendredi 13 août 2010, 00:49:49

Oklan venait juste de remballer le mec beaucoup trop curieux à sa droite. Il leva la visière pour respirer l'air des échappement et s'étirer un peu. Tout à coup, une moto au couleurs vives passa à toute vitesse puis dans un freignage sourd, fit demi tour pour se mettre face à Oklan. Le pilote était une femme, habillé dans un costume extravagant. De même que sa moto on aurait crus qu'elle sortait d'une bande dessiné. La motard s'autorisa à faire une réflexion à Oklan

"C'est une blague ?? Avec une telle demoiselle, tu ne t'arrêtes pas aux feux, trésor ! Ou alors tu as volontairement oublié ta trottinette et emprunté ce bijou à quelqu'un ? Franchement.."

Non mais pour qui elle se prenait cette petite merdeuse! elle osait faire une réflexion au Yakuza sur sa moto en plus?! Son aigle noir comme il l'appelait, comme si lui il avait emprunter cette moto? un bijou de mécanique qu'il avait monté pièce par pièce, peinture perso et son nom en signature. Il fallait être aveugle pour ne pas comprendre que cette moto était bien al sienne, surtout que l'harmonie vestimentaire collait trait pour trait avec la moto. Il ne put s'empêcher de répondre en faisant rugir sa moto

"T'est qui toi! je vais te montrer qu'on rivalise pas avec une moto barbie ma grande"

Elle n'eut le temps d'écouter que déjà elle prenait de l'avance. Oklan passa la première, les pneu faisant de la fumé sous la puissance du départ, il fonça, le derrière de sa moto dérapant dans un premier temps. Il rabaissa la visière teinté de son casque rapidement tant le compteur montait à forte allure. Il ne tarda pas à rattraper la femme qui avait osé le défier. Se retrouvant derrière elle il contempla sa moto et son look, non mais vraiment, on se croyait dans un jeux vidéos. Il slaloma entre les voitures pour se mette à hauteur de sa rivale. Dans des gestes vif et décélérant pour ne pas la devancer il montra en premier son poing à la fille puis il fit le V de Vector avec ses doigts et renversa son bras vers le bas. Tout ceci était en réalité une phrase signifiant "Duel motard, premier, guide la course".
Désormais on allait voir si cette femme qui avait osé demander à Oklan si c'était un vrai motard si elle, en était vraiment une. Il accéléra plein gaz et devança la fille, en zigzaguant entre les voiture et tournant à droite à la première intersection en passant par le trottoir entre les arbres et les bancs. Il coupa dans un parc peu fréquenté pour en ressortir en angle droit, faisant déraper quelque peu sa moto et laisser une trace de gomme sur la route.. Voyons si cette mystérieuse motarde était aussi habile que lui 



"Cette senteur si distincte, ses potes d'échappement qui hurlent en harmonie, cette bande de motard qui crient à tue tête et ce flingue dnas ma veste... Oui, je suis de retour chez moi!"

Huntress

Humain(e)

Re : Grosse cylindrés [PV- Huntress]

Réponse 3 dimanche 15 août 2010, 16:31:38

Huntress sourit : sa soirée avait déjà été excellente, et voilà qu'un petit rigolo pensait pouvoir rivaliser avec ce bébé qu'elle avait tuné elle-même, pièce après pièce, pour rendre sa moto toujours plus puissante. Ce sale gosse venait d'insulter son bébé - une moto barbie, et puis quoi encore !! - alors elle accueillit avec un sourire carnassier son défi. Rien de tel pour pimenter une soirée !! Huntress le laissa passer devant pour le suivre et le vit commencer à faire son malin. Il voulait jouer aux gros durs ? Huntress slaloma entre les arbres du parc, et là où le motard avait dérapé sur le bitume, Hana préféra prendre la petite montée de bitume pour voler quelques secondes, et atterrir sur la route aussi souplement qu'une moto de son calibre le pouvait. Elle fixa d'un grand sourire légèrement victorieux.

- C'est tout ce que tu sais faire ? Vraiment, tu devrais retourner prendre ta trottinette. Mais ma soirée a été bonne jusqu'à présent, alors je te laisse une nouvelle chance. Nous sommes le 15 juillet, aujourd'hui, c'est yoiyoiyama. Voilà le deal : rendez-vous sur le pont Shijo dans deux minutes. De là, on traversera le quartier Gion et le premier à abimer le moindre étal devra céder sa moto à l'autre. Ca marche ?

Huntress imaginait déjà l'itinéraire le plus court pour rejoindre le point de rendez-vous, en faisant gronder le moteur de sa moto. Ses yeux bleus suivaient déjà les lignes de cette moto qu'elle était persuadée de gagner...



(Petite note :p ! Gion est un quartier de Kyoto où se déroule en juillet le Gion Matsuri, un festival. Les 14 et 15 juillet, les marchands ambulants s'installent, et la procession commence le 16 au soir, jusqu'au petit matin du 17. Tu te doutes que la rue où le défi est lancé va être bondée d'étals de bois en construction, de marchandises qui ne seront pas forcément bien rangées, et de badauds qui ne vont pas forcément faire gaffe à la circulation qui n'est pas censée avoir ! Sans compter les lanternes qui ne sont pas forcément accrochées, et tout ça... Bref, un beau bazar ;) )

Oklan

Re : Grosse cylindrés [PV- Huntress]

Réponse 4 lundi 16 août 2010, 00:06:50

La course était rude, finalement ces deux motard étaient expert en conduite. La mystérieuse feme avait plané quelques seconde en prenant la monté du trottoir avant de retomber à côté d'Oklan. Le sourire au visage, celle-ci lança au Yakuza.

"- C'est tout ce que tu sais faire ? Vraiment, tu devrais retourner prendre ta trottinette. Mais ma soirée a été bonne jusqu'à présent, alors je te laisse une nouvelle chance. Nous sommes le 15 juillet, aujourd'hui, c'est yoiyoiyama. Voilà le deal : rendez-vous sur le pont Shijo dans deux minutes. De là, on traversera le quartier Gion et le premier à abimer le moindre étal devra céder sa moto à l'autre. Ça marche ?"

Encore une pique de la part de l'héroïne de BD qui plaisait de plus en plus à Oklan. Une motard avec du répondant? magnifique, une fille parfaite en somme. Son goût pour la déco de sa moto était certes "original" mais son talent de conduite parlait de lui même. La bête mécanique était forcement customisé  sinon elle n'aurait jamais pus rivalier. Une course dans les rues, un 15 décembre? Oklan eut un léger sourire, ces rues où les marchands ambulants s'installaient, Oklan les connaissait par cœur. En somme, il avait plusieurs payeur la bas et y parcours les rue en moto avec ses Yakuza chaque semaine. Il lança alors à Huntress 

"HaHa... Ok, cependant j'ai moi aussi un deal à te proposer. Si je gagne, j'ai droit à un rendez vous galant avec toi. A prendre où à laisser..."

Oklan esquissa un léger sourire faisant rugir sa moto au point mort. Le défis était lancé. Certes cette moto était la préféré du Yakuza mais qu'importe il en avait une dizaine et il pourrait en monter une autre de toute pièce. En revanche, cette fille, elle était unique en son genre, plus rare que toute moto et bien plus élégante. Il fallait à tout pris qu'il remporte la course. Il attendait le verdict de la femme pour commencer la course.

"Cette senteur si distincte, ses potes d'échappement qui hurlent en harmonie, cette bande de motard qui crient à tue tête et ce flingue dnas ma veste... Oui, je suis de retour chez moi!"

Huntress

Humain(e)

Re : Grosse cylindrés [PV- Huntress]

Réponse 5 vendredi 20 août 2010, 01:05:38

Huntress rigola. Un rendez-vous galant, hein ? Elle lui fit un clin d'oeil et lui envoya un baiser :

- Il faudrait déjà que tu gagnes. Ne vend pas la peau de l'ours avoir de l'avoir tué. Mais soit. Pourtant, il n'y a pas que toi qui doit gagner un bonus. Alors si je gagne... TU payes le restaurant.

Puis, avec un sourire, elle redressa sa moto, tel un destrier, et roula sur une roue. Par dessus le vacarme, elle cria à Oklan :

- Tic tac, tic tac !! Le temps passe !!

Et sans plus attendre, Huntress fonça vers le lieu de rendez-vous, le pont Shijo. Elle prenait volontairement des rues bondées, rien que pour la plaisir de voir Oklan la suivre, la doubler parfois, pour mieux reprendre le dessus. Une voiture freina brusquement devant elle, et Huntress s'en servit comme d'un tremplin pour narguer Oklan d'une nouvelle cascade. Ils arrivèrent en même temps sur le pont, freinant ensemble dans un parfait synchronisme. Huntress applaudit et regarda le yakuza dans les yeux, avant de dire une "Bravo" en français. Elle descendit de sa moto et resta appuyée dessus.

- Bravo, jeune homme. Finalement, tu ne roules peut-être pas en trottinette en temps normal...

Elle pointa la longue avenue où malgré l'heure matinale, des gens s'affairent déjà à monter des stands.

- Mais le plus dur est à venir. J'espère que tu seras assez habile pour éviter tout ce beau monde et leur marchandise - j'adore le Gion Matsuri, je ne voudrais pas qu'il y ait une fausse note parce qu'on a cassé quoi que ce soit - et j'espère que tu seras suffisamment honnête pour me dire si tu as cassé quelque chose.

D'un ample mouvement de la jambe, elle remonta sur sa moto, posa un doigt sur ses lèvres. Cinq heures du matin sonnaient au temple tout près, et elle leva le doigt posé sur ses lèvres pour qu'il écoute. Nul doute que le cinquième coup serait le coup de feu qui donnerait le départ. Et sans se soucier de lui, Huntress fonça au cinquième coup de cloche. Les premiers stands, vaguement organisés, étaient aisés à éviter. Il y avait ensuite cinq cent bon mètres où les caisses étaient disposées n'importe comment sur la route, contenant pour la plupart des fruits et autres délicieuses sucreries. Une fois de plus, l'héroïne se servit d'un toit pas encore construit pour faire voler sa moto à nouveau, et atterrir lourdement sur le béton, slaloma entre de nouvelles caisses et franchir la "ligne d'arrivée", marquée par ce qui allait être l'entrée du festival, une longue banderole à l'entrée de l'avenue. Huntress dérapa et rejeta ses cheveux en arrière, cherchant des yeux son adversaire.

Oklan

Re : Grosse cylindrés [PV- Huntress]

Réponse 6 dimanche 29 août 2010, 15:22:04

Dsl pour le retard, problème IRL

Huntress démarra sur les chapeau de roue après plusieurs son de cloches. Oklan accéléra à son tour dans le sillage de la fille. Les rues étaient toutes très encombré, de carton, de bois, de fournitures en tout genre... Les marchands lâchaient tout ce qu'ils avaient en main en se reculant face à la vitesse des deux motos. Oklan se mit sur la roue arrière appuyant sur la poignée des gaz pour passer entre une petite moto tractant une remorque et le mur. La course était folle mais une chose inattendus fit tout basculer. Le stand de Izouna n'était pas monté. Izuna était une sentinelle d'Oklan, il montait son stand lorsque tout allait bien dans les parages et lorsqu'il ne le montait pas c'est que certaines personnes étaient présentes, des gens pas fréquentable. Oklan freina alors soudainement jusqu'à s'arrêter. La main dans son blouson de cuir, cherchant un objets particulier. Il n'eut le temps de regarder de chaque coté que deux motos entièrement noires surgirent de nulle part, les conducteur ayant des uzy à la main.       

"Putain! enfoiré de Kuzan !"

Oklan était alors poursuivis par des tueurs maladroits, les balles sifflaient autour de lui et il zigzaguait du mieux qu'il pouvait. Une vint alors se loger dans son bras gauche. Il perdit un peu le contrôle de sa machine mais parvint à ne pas avoir d'accident. Il saisit alors son flingue et se retourna pour abattre un poursuivant mais l'autre était toujours à ses trousses. Bientôt il apparut face à Huntress qui attendait son adversaire. Celle-ci ne s'attendait surement pas à voir un autre motard apparaitre derrière lui, usant de son automatique

"Cette senteur si distincte, ses potes d'échappement qui hurlent en harmonie, cette bande de motard qui crient à tue tête et ce flingue dnas ma veste... Oui, je suis de retour chez moi!"

Huntress

Humain(e)

Re : Grosse cylindrés [PV- Huntress]

Réponse 7 lundi 30 août 2010, 15:08:08

Hana fut presque déçue de ne pas voir la moto grise franchir la ligne d'arrivée tout de suite après elle. Finalement, ce gamin avait bel et bien échangé sa trottinette contre une bête de course. Et il avait espéré l'avoir à dîner ? C'était risible !

Elle s'apprêtait à partir, continuer sa tournée nocturne - ou rentrer chez elle prendre un bon bain, quand des coups de feu lui firent instinctivement dégainer son Magnum. Elle vit Oklan poursuivi par un autre motard et visiblement, le jeune homme était blessé.

"Je voulais juste faire une course, par jouer les baby-sitter !"

Bien entendu, elle ne se doutait pas qu'il était son aîné - d'un an peut-être, mais son aîné quand même. Elle attendit quelques précieuses secondes, qu'Oklan se rapproche et disparaisse de sa ligne de mire pour tirer dans poignet qui tenait l'uzi, puis dans le réservoir d'essence. le motard zigzagua avant de s'enfoncer dans le décor. Oklan s'arrêta près d'elle et avant qu'il ne dise quoi que ce soit, Huntress rangea son arme et le toisa de haut.

- Félicitations, tu as perdu. ET tu es incapable de te débrouiller avec une moto. Il n'est même pas question que j'aille au restaurant en trottinette. Allez, cette fois, sérieusement, essaye de me rattraper, ok ? Tu ne vas pas me faire croire qu'un petit bobo au bras va t'empêcher de rouler...

La blessure d'Oklan était sérieuse, bien entendu, et aurait eu besoin de soins immédiats. Huntress ne le dit pas, mais elle comptait l'amener là où elle-même se faisait rafistoler. Ce n'était pas très loin, en deux minutes, ils y seraient. Elle lui donna l'adresse, et avec une courbette ironique sur sa moto, elle lui indiqua le chemin dune main et dit :

- Les enfants d'abord...

Dès qu'Oklan fit bondir sa moto, Huntress lui colla au train. Elle le doubla bien une fois ou deux, mais à pas grand chose, il arriva le premier. Huntress roula des yeux, gara sa moto et en descendit pour lui dire :

- Alors tu vois... Quand tu veux tu peux, petit.

Elle ouvrit la porte et l'invita à la suivre. A l'intérieur, et s'adressa à une gamine et lui dit :

- Dis à ton vieux qu'il a une blessure par balle à rafistoler.

Et comme si elle était chez elle, Huntress alla se servir une canette de thé frais dans le frigo, en attendant qu'Oklan soit recousu.


Répondre
Tags :