Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Anderson

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Anderson

Pages: [1]
1
Le quartier de la Toussaint / "Tu danses à merveille." [Pv Iinuki Hanazono]
« le: vendredi 11 janvier 2013, 21:58:13 »
Le Quartier de la Toussaint. Quartier que tout jeune homme ou toute jeune femme de bonne famille évite comme la peste. Le quartier dit "mal-famé" de la ville. Mais moi, j'y travaille. J'ai un père richissime, qui vit au Brésil dans un luxe certain, une mère japonaise qui vit aisément un peu plus au nord du pays, et moi je suis là, à travailler dans un bar. Un bar qui n'est pas parmi les plus pitoyables du quartier, j'ai tenu à bosser dans un endroit où je ne risquerai pas d'attraper une maladie en me coupant sur un couteau rouillé. Non, ce bar-là, certains clients payent cher pour y entrer. Surtout pour l'activité principale de l'endroit. Nos filles. Plusieurs barres de lap-dance sont installées un peu de partout dans la salle. Moi, je suis un des deux barman. Je l'avais déjà été, une fois au Brésil, et je me démerdais pas mal du tout.

J'ai été embauché il y a quelques temps, peut-être trois semaines. Bien sur, j'ai regardé les filles danser, de loin, depuis mon bar. Elles sont bien évidemment très douées, et ce n'est pas déplaisant. Mais, des danses comme ça, je peux en avoir bien souvent chez moi, et pour pas un sous. Alors j'ai l'habitude.

Un client me sort de mes pensées.

- Un whisky glace s'il vous plait. Vous le rajouterez sur ma note.

- Bien monsieur.

Je lui sers son whisky glace machinalement. J'ai l'habitude. Je profite pour m'en servir un petit que je pose sous le comptoir. Je me replonge dans mes pensées. La soirée est calme. Quelques clients assis sur les canapés, regardent les filles danser. L'autre barman n'est pas là, mais si jamais il y avait une bagarre, je m'en sortirai très bien tout seul. Il faut dire que personne ici n'a envie d'embêter un homme dont la couleur de peau ne rappelle pas le Japon, avec une tête peu avenante. Un autre client.

- Bonsoir, un verre d'eau s'il vous plait.

Un verre d'eau ? Il se fout de moi ou quoi ? S'il voulait un verre d'eau, il n'avait qu'à aller dans un des restaurants chics du centre ville. Soirée de merde..

- Bien monsieur.

Je lui sers son verre d'eau et, bien entendu, ne le lui facture pas. Il retourne s'asseoir. Ce soir, trois filles danses. Deux sont jolies, mais sans plus. Une des trois semble plus vieille que moi. Une belle fille, ou bien une belle femme. J'ai 20 ans, je lui en donnerai entre 23 et 25. Elle danse particulièrement bien et ne laisse aucun client indifférent. L'autre soir, j'ai bien failli en tuer un qui approchait sa main un peu trop près de ses fesses. Ca arrive souvent. Mais, elle n'a jamais semblé réceptive à mes regards charmeurs, depuis le bar. Alors, je n'ai pas insisté. Je détourne le regard, me tourne au dessus du lavabo et commencer à nettoyer trois verres qui traînent. La soirée promet d'être longue.

2
Mesdames, mesdemoiselles & messieurs, bonjour.


Il y a de ça 5 mois, je commençais à être un membre plutôt actif de ce forum quand, pour divers problèmes personnels que je garderai secrets (tout va mieux à l'heure actuelle), j'ai dû arrêter toute activité sur le forum, sans prévenir les diverses personnes avec qui j'avais un rp en cours : Je m'en excuse. Maintenant, une nouvelle année commence, et j'en profite donc pour faire un Come-back sur le site.

Pour rappel, Anderson est un jeune homme d'une vingtaine d'années, humain, grand, musclé, brun, originaire du Brésil.


Je recherche si possible une femme (si la proposition vient d'un homme, je peux y réfléchir) pour participer à mon come-back, avec surement un RP Hentai.

Je peux accepter maximum 3 RP, ne vous en faites pas, j'aurai largement le temps pour participer aux trois. Je vous garanti de pouvoir répondre au moins une fois tous les deux jours, je pense même que je dois pouvoir répondre tous les jours.
 De bon niveau RP, je peux vous proposer un nombre de ligne fort satisfaisant et une qualité d'écriture qui vous conviendra surement, sans fautes d'orthographe et de syntaxe ou presque. Pour plus de détails, discutons en par MP ou même ici !

En espérant, mesdames, mesdemoiselles et messieurs, que ma rapide explication et ma demande vous intéresseront.

Bonne journée à vous, et à très bientôt je l'espère  ;)

3
Bonjour à tous et à toutes !  :)

Je vous demande 2 minutes de votre temps pour lire ce qui suit, promis, ça n'est pas long.

Après une petite période d'absence pour raisons personnelles, je reviens sur ce beau forum, plus déterminé que jamais à faire de beaux RP avec vous tous !
J'ai déjà quelques rp en cours, mais en prendre quelques uns supplémentaires ne me dérange pas, tout au contraire, et c'est bien là le but de ma demande !

Ma proposition ? Pas de trame particulière ! Je suis un habitué des RP, et ma qualité d'écriture est donc plutôt bonne, je peux vous proposer un nombre de ligne plus que correct !
Que vous soyez nouveau ou ancien, peu importe ! Si un RP avec moi vous intéresse, dites-le ici-même, et nous en discuterons (ici ou par MP, à notre convenance).

J'attends donc vos propositions, que vous soyez femme ou homme, humain ou créature, ancien ou nouveau, nous discuterons ensemble de notre futur RP (trame, lieu, hentai ou social..etc.)
Je vous dis à bientôt sur le forum, dans un RP, bien entendu  ;D




Votre très cher serviteur, Anderson.

4
Les terres sauvages / Perdu en terre inconnue. [Pv Arashi]
« le: lundi 16 juillet 2012, 14:56:22 »
Tout avait très bien commencé pour moi. J'étais sorti dans la ville de Seikusu, toute proche de mon lycée, et j'avais vagabondé dans les rues bondées durant une heure, ou peut-être plus. Puis, je m'étais arrêté dans un petit restaurant tranquille, en terrasse, où j'avais pu manger un bout et boire un verre. La soirée était déjà bien entamée lorsque j'avais quitté le restaurant. J'avais décidé de rentrer, en passant par le parc et le bois, un petit chemin tranquille, très agréable par temps frais.

J'étais entré dans le bois vers..je ne m'en souviens plus. Dans mes souvenirs, j'avais sorti une cigarette de mon paquet, l'avait allumé, et fumé lentement, au rythme de mes pas, en prenant soin de ne pas la jeter n'importe où après, surtout en forêt. Je ne voulais pas faire la une du journal de demain. "Un jeune adulte brûle le bois de Seikusu, pyromanie ou accident ?". Et puis, après ça..le trou noir absolu. Impossible de me souvenir de quoi que ce soit.
Actuellement, j'étais assis sur un sol plutôt dur, une espèce de terre sèche, aride. Mon t-shirt, qui moulait habituellement mes muscles saillants, était déchiré sur le côté, de sortes que le voyait une partie de mon ventre.
Je pris le temps de regarder aux alentours. Rien. Rien du tout. J'étais dans une espèce de lande absolument déserte. Quelques arbres de-ci de-là, mais rien de pas de nature luxuriante, et pas d'habitations.

*Comment t'as atterris là bon dieu..*

Je baissais la tête et fut interpellé par un discret filet de fumée qui s'élevait d'entre mes chevilles. Mon mégot. Encore là. Je le pris et tirais une derrière latte sur cette cigarette, puis l'écrasait contre le sol et le laissait là. Je me relevais, le bas du dos et les fesses meurtri.

*Où que tu sois, il faut marcher et trouver quelque chose, avant d'essayer de chercher à comprendre.*

Je me mis en route assez rapidement, et marchais, encore et encore, ne sachant vers où j'allais. Je devais simplement marcher et trouver un endroit avec des gens, et quelqu'un qui pourrait m'indiquer quel était ce foutu endroit où j'avais atterris.
Il me semble que je ne marchais pas très longtemps avant d'apercevoir au loin ce qui me sembla être de la végétation.

*Bien, un peu de vie peut-être, enfin..*

De la végétation ? Non, une véritable forêt. Très différente de celle dans laquelle j'étais avant de me retrouver ici. Toujours impossible de me souvenir comment j'avais quitté la précédente forêt d'ailleurs. Je verrais ça plus tard.
Cette forêt là était bien plus grande, voire même immense, à vue d'oeil. Les arbres, assez gigantesques, aux feuilles toutes aussi immenses que la forêt, ne laissaient apparaître le soleil que très rarement. Je pénétrais dans cet endroit inconnu, et me rendit compte qu'il y faisait assez frais, humide. En quelques minutes, je venais de passer d'un climat à un autre.
Des bruits étranges venaient perturber mes oreilles assez souvent, me faisant tourner la tête à droite à gauche, dans l'espoir d'apercevoir quelqu'un, ou quelque chose.

Après de longues minutes, qui se transformèrent peut-être en heures, je m'arrêtai. Cette forêt était interminable, et je ne savais absolument pas où j'étais. J'aurai d'ailleurs été bien incapable de rebrousser chemin et de retrouver la lisière de la forêt. Je n'avais aucun repère ici, et en plus, j'avais soif. Et faim, mais, si seulement j'avais eu un peu d'eau, la faim aurait été moins tenace.
Je décidai de m'asseoir, au pied d'un arbre énorme. Une petite pause ne ferait pas de mal. Outre la faim et la soif, la fatigue me guettait aussi. Et je ne mis pas longtemps à m'assoupir, peu conscient que je pouvais peut-être courir des risques à dormir dans un endroit totalement inconnu et apparemment désert..

5
Le coin du chalant / Un simple humain..c'est bien parfois.
« le: vendredi 13 juillet 2012, 22:23:58 »
Bonjour à tous et toutes !

Je suis actuellement à la recherche d'un RP (voire de plusieurs, et bien que je sois déjà en RP avec plusieurs autres personnes). Je suis disponible au moins quelques heures chaque jour et peut donc répondre régulièrement.

Mon niveau de RP ? Je peux très facilement atteindre les 15 lignes, et peut monter plus haut en fonction de la demande !

Propositions de trames :

N°1 > Social. Un rp qui soit utile à mon personnage, par exemple une découverte d'un lieu sur le plan de Terra, avec une créature peut-être non-humaine. Nombre de participants : 1. Femme ou homme.

N°2 > Hentai. Un rp hentai basé sur une rencontre dans un lien qui reste à choisir. Je recherche pour ce RP, exclusivement des filles. Nombre de participantes : 1 ou 2 (maximum 2, l'ordre de publication dans le RP restera à déterminer entre nous)

N°3 > A vous de choisir ! Homme, femme, 1 participant ou 2, social, hentai.. j'attends vos propositions et accepterai toujours d'en discuter !


J'attends vos réponses et propositions, et à très bientôt sur le forum je l'espère !

[Ne pas se fier à ma faible expérience sur ce forum : Moins de 90 messages. Je suis habitué aux RPG et RP hentai et ai de l'expérience dans ce domaine]

6
Dortoirs et douches / Chaleur accablante. [PV Yuri Garnet]
« le: dimanche 17 juin 2012, 17:06:42 »
Bon dieu, qu'il faisait chaud. Moi, le brésilien pure souche, j'étais pourtant largement habitué à ces fortes chaleurs, et même à des chaleurs bien plus fortes. Mais, le changement de pays impliquait surement un changement de la chaleur. Et, à Seikusu, l'air était aujourd'hui irrespirable, enfin, de mon point de vue. J'étais dans les dortoirs, et je cuisais. N'y tenant plus, je me dirigeais vers les douches, situées dans une annexe du lycée, non loin.
Je prenais une serviette et du shampoing dans ma valise, sortait du bâtiment, l'air accablé par le soleil.

Je me dépêchais, tout suant que j'étais, et pénétrais dans les douches. Il y avait des cabines, et des douches communes, absolument désertes en plein milieu de l'après-midi. Je me décidais pour une douche commune. L'espace y était bien plus grand. A l'entrée de la douche, j'enlevais mon t-shirt, révélant mon torse sculpé par la musculation, puis mon jean et mon boxer, sortant ainsi ma verge, grosse bien que non durcie.

Je rentrais dans la douche et me mis sous un jet d'eau froid. Ah, que ça faisait du bien.. L'eau coulait de partout sur moi, et je me laissais aller au simple plaisir d'une douche froide. Je passais ma tête sur moi et prit en main ma verge. Je jetais un coup d'oeil à droite à gauche, pour vérifier si j'étais bien seul. Oui, je l'étais. Et..résister à l'envie d'une masturbation était impossible. Je fermais les yeux et me caressais doucement la verge, mon cerveau m'envoyant différentes images de précédents ébats qui me serviraient à jouir aujourd'hui..

7
Cela faisait désormais quelques temps que j'étais arrivé ici. Je ne fréquentais pas grand chose, passait mon temps entre les cours et les révisions, surtout dans mon dortoir ou à la bibliothèque. Je n'avais guère pris le temps de faire autre chose, de découvrir la ville de Seikusu, qui avait pourtant apparemment beaucoup de charme. Au Brésil, tous les jours, je m'imposais une séance de sport, ce qui expliquait ma carrure, mes abdos et mes pectoraux, qui allaient en fait parfaitement bien avec mon mètre 90. Mais ici, je n'avais pas eu le temps. Aujourd'hui, le temps était plutôt frais, le ciel était bleu, le soleil présent par intermittence. Un temps parfait pour aller courir. J'enfilais rapidement un short, un haut assez moulant, gris, et un sweat à capuche, et sorti du dortoir, destination le parc de Seikusu, un peu en retrait de la ville.

Je marchais quelques temps et arrivait au fameux parc. Sa taille me surprit ! Il paraissait énorme, et offrait un panorama magnifique. Plein de verdures, de coin d'herbes pour se reposer, il avait un air..reposant.
Je n'étais pas du genre à courir avec de la musique dans les oreilles, et, dans ce cadre magnifique, je préférais écouter.. le silence.

Je commençais à courir, lentement, attaquant mon footing en observant un peu le parc, que je découvrais. Quelques personnes, de-ci de-là, assises dans l'herbe, se reposait. Un père et son fils jouait avec un petit chien tout fou, qui commença même à me suivre avant que son maître ne le rappelle.
Ce parc me plaisait bien, était plutôt protégé du soleil, et courir avec une ombre rafraîchissante était un plaisir.
Je courrais, un peu dans mes pensées, me laissant guider plus par mes jambes que par ma tête. Grossière erreur, puisque, dans un parc, le fait est que nous ne sommes jamais seuls.
Ce fut un choc. Enfin, véritablement un choc. L'effet de rentrer dans un mur. Bon, quelque chose de moins solide qu'un mur. Je me retrouvai néanmoins par terre, sur le dos, sonné. Il en fallait pour sonner un grand gaillard d'1 mètre 90.

Je me redressais, assis par terre, et vit une jeune femme, à quelques mètres, également par terre. Je me redressais illico et venait lui proposer un peu d'aide pour se relever.

- Veuillez m'excuser, je suis distrait, j'ai dû vous foncer dedans, pardonnez-moi je..

Je.. je quoi déjà ? Mon cerveau n'envoyait plus les bonnes informations à ma langue. C'était une prof de mon lycée. Une jeune femme rousse, aux magnifiques yeux bleus, et à la poitrine..bref, il ne fallait pas que je m'écarte du sujet. Elle ne me connaissait pas, enfin je crois. Mieux vallait ne rien dire.

- Je suis désolé. Tout vas bien ?

8
Lorsque vous êtes étudiant dans un lycée étranger, il y a deux inconvénients majeurs. L'intégration, parfois difficile, même en sachant parler la langue du pays. Et.. les révisions.
Anderson Kaeden, le jeune brésilien à la peau mâte, était totalement confrontés à ces deux inconvénients. Mais, il fallait bien réviser pour ne pas se noyer rapidement sous tout un tas de cours incompréhensibles..

La journée de cours avait été épuisante, avec notamment pas mal de matières scientifiques. Le pire avait surement été les 2 heures de math d'affilée, avec un professeur dictateur et fou.
Anderson ne connaissait encore presque personne, et cela ne l'aidait pas à trouver de bons côtés à ces cours barbant. Il observait pour le moment les autres lycéens, surtout les filles. Beaucoup étaient très jolies.. Mais il n'était pas encore venu le temps de draguer.
Lorsque Anderson sorti du bâtiment principal du lycée, en fin d'après-midi, il pleuvait. Le jeune homme était vêtu d'un t-shirt gris en col en V, et d'un bermuda en jean bleu. Pas vraiment des fringues qui protègent du mauvais temps pas vrai ?
Il fallait donc qu'il se décide rapidement. Où aller, si possible à l'abri de cette pluie à laquelle il n'était pas habitué dans son pays d'origine, le Brésil. Après quelques minutes de réflexion, son choix se porta sur la bibliothèque. Il avait quelques petites choses à réviser, et il ne connaissait pas encore cette partie du lycée. Il se rendit donc à la bibliothèque, un grand bâtiment ou régnait un calme absolu. Il entra, gratifia le bibliothécaire d'un "Bonjour" et d'un signe de tête, et parti s'asseoir à une table placée entre plusieurs rayonnages, au fond de cette immense pièce.

Il posa son sac à bandoulière sur une chaise, sorti ses cours.

- De la biologie, de la biologie, et encore de la biologie..

Ouvrant son lit de bio' à la page de son cours du moment, il se pencha sur ses cours, ne faisant que très peu attention à ce qu'il se passait dans le reste de la bibliothèque. De toute façon, il ne connaissait personne, alors, il n'allait surement pas être dérangé..

9
Le coin du chalant / A la recherche d'un premier RP
« le: mardi 05 juin 2012, 10:41:08 »
Bonjour à tous et à toutes !

Inscrit depuis seulement quelques jours sur votre forum, je viens d'être validé et suis à la recherche d'un premier RP sur ce site !

Mon niveau : Ayant déjà fait des RP il y a 1 an et demi ou 2 ans, sur un autre site, je suis tout à fait capable de produire un bon nombre de ligne par message, étant plutôt habitué aux RP hentai. Je manie plutôt bien le française et vous n'aurez donc pas de soucis pour me comprendre.

Trame : Je vous laisse le choix de me proposer un endroit pour le RP ainsi que la trame, nous pourrons en discuter pour nous mettre d'accord sur le RP !

RP recherché : Hentai si possible.

Partenaire recherché : Une seule personne, féminine. Humaine ou non, créature, vampire, peu importe !


Merci d'avance de vos réponses, et à très bientôt je l'espère !  :)


10
Prélude / Anderson Kaeden - { Validé }
« le: dimanche 03 juin 2012, 15:43:01 »
[ Note introductive : L'avatar n'a pas de rapport avec le personnage, puisque l'avatar est une fille, et qu'Anderson est un homme.]


Nom/Prenom/Surnom : Anderson Kaeden, surnommé Ander'.

Âge : 19 ans

Sexe : Homme

Race : Humain, jusqu'au bout des ongles.

Orientation sexuelle : Hétéro, pour le moment haha !

Description physique : Anderson a 19 ans. Nés d'une mère japonaise et d'un père brésilien, c'est un beau métisse, plutôt bronzé, aux yeux verts clairs, très légèrement étirés en amandes. Mesurant 1 mètre 90, Anderson n'est pas musclé à l'excès, mais seulement ce qu'il faut, là où il faut. Peu poilu, il a une peau douce et agréable au toucher. Ses cheveux sont d'un noir d'ébène. Rasés sur les côtés de sa tête, il garde une haute crête du haut de sa tête à sa nuque, méthodiquement coiffé chaque matin.
Ses pectoraux et ses abdos sont remarquablement bien développés, du fait du grand nombre d'heures de sport pratiqué par Anderson.
Du fait de sa taille et de sa carrure, il a tendance à impressionner, mais son visage souriant et ses yeux rieurs rassurent tout de suite ceux qui pourraient le prendre pour quelqu'un de mauvais.

Caractère : Anderson est un personnage complexe qui peut s'appuyer sur deux personnalités totalement différentes en fonction de son interlocuteur. Il peut être très mystérieux, s'exprimer peu..ou pas du tout. Les mots sont un bien précieux qu'il faut savoir utiliser à bon escient. Il peut observer plus qu'il n'agit, pour bien comprendre la situation, et les personnes qui l'entourent. On peut donc croire qu'Anderson est un personnage réservé, sur la défensive. Mais, comme vous pourrez le découvrir d'ici peu, il n'en est rien. En effet, celui-ci peut aussi s'avérer être un personnage totalement extraverti, aimant rire, aimant montrer son côté..arrogant. Son sourire aux dents ultra-blanches, son teint bronzé, sa coupe différente, ses muscles. Ce côté de sa personnalité peut énerver..mais attire aussi beaucoup. Il sait en jouer, et sait le ranger au moment propice.

Histoire : Anderson est né d'un père brésilien, Kauan Anderson Kaeden, et d'une mère japonaise, Kyoko Ignoshi. Son père, homme d'affaire influent au Brésil, possède notamment une société immobilière dans le sud du Brésil, dans la ville où est né est a grandit Anderson ; Curitiba.
Curitiba, ville d'un peu plus d'un million d'habitant non-loin de la côte est. La mère d'Anderson, Kyoko, journaliste dans la culture au Japon, rencontra Kauan lors d'un voyage de tourisme.
Quelques mois après leur rencontre naquit Anderson. Mais l'union entre ses deux parents ne s'éternisa pas, le brésilien et la japonaise étant diamétralement opposés sur bon nombre de sujet. Kyoko voulut alors repartir vivre au Japon, laissant ex-mari et fils au Brésil, regrettant cette union et cette naissance trop vite décidée. La jeune femme fit alors ses valises, repartant pour son ancienne vie.

Anderson eu une enfance heureuse. Pourri gâté par un père souvent absent, qui se rattrapait financièrement lors de ses cours passages au domicile familial, Anderson fut élevé par sa tante, Joy, et grandit entre école, sports en tout genre..et relations en tout genres. Sa tante fut en quelque sorte la mère qu'il n'avait jamais eu l'occasion de connaître, elle représentait la présence féminine dont tout petit garçon a besoin pour grandir.
Anderson eut une scolarité normale, se destinant à travailler dans une des entreprises de son père.
Au niveau sportif, le jeune brésilien évolua longtemps sous les couleurs du Coritiba Foot Ball Club, le célèbre club de sa ville. Il joua longtemps en équipe de jeunes, avant d'arrêter, n'ayant plus la même motivation qu'avant.
Le jour de ses 18 ans, le jeune brésilien, qui avait également la nationalité japonaise, voulut voyager à travers le monde. Et..quoi de mieux que le Japon pour commencer ?
Anderson décida d'essayer de contacter sa mère, qu'il ne connaissait pas. Celle-ci mit plusieurs semaines à répondre à ses appels. Elle était d'accord pour le voir, mais ne pourrait pas l'accueillir à son domicile. Le jeune homme décida alors de s'inscrire dans le lycée de la ville de Seikusu. Il considérait que cela était une des meilleures manières de s'intégrer au mieux à ce pays qu'il connaissait peu.
En quelques semaines, les démarches furent faites, et son inscription au lycée fut actée. Ainsi commença la nouvelle vie d'Anderson Kaeden.

Situation de départ : Expérimenté.

Autres : Discret piercing à la langue. Niveau vestimentaire, Anderson aime s'habiller classe en tout circonstance, tout en étant plutôt décontracté. Son odeur, son parfum, à un goût fruité.

Comment avez vous connu le forum : Par hasard au cours d'une petite recherche personnelle sur Google.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Le bouche à oreille.



Hâte de commencer les RPG, je m'y connais pour en avoir fait il y a quelques années, ouvert à toute proposition de RPG, en espérant que vous me réserviez un bon accueil ! Ce site à l'air sympa, j'espère que ma première impression sera la bonne !  ;D



Pages: [1]