Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A la recherche d'une proie...[pv a tous et a toutes]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shaiya

Ayant finalement quitter son manoir desert sur les terres chaotiques,Shaiya s'etait diriger vers la terre,la ou vivait plusieurs imprudents humains...La traversse avait ete assez facile.Normalement,creatures a tentacule et autres si promenait souvent mais aujour'dhui elle n'en croisa aucune par pure et unique chance je suppose...Se cachant dans la forts sombre,engouffre par la nuit,seule le reflet de la lune pouvait devenir une lumiere.Marchant lentement,Shaiya n'emettait aucun bruit.Les feuilles resterent figer sou sses pas et le vent accompagnait ses mouvement soupple et leger.Se cramponant a un arbre,elle escalada celui-ci afin de s'assir sur un branche assez solide afin d'esperer appercevoir une innocente victimes imprudente.Les cheveux dans le vent et son sourire quelque peu sadique au visage,elle attendit...
*Petit homme,petite femme,faites bien attention votre maitresse est la...*
« Modifié: jeudi 22 janvier 2009, 20:00:42 par Shaiya »

Erikawa

Humain(e)

Re : A la recherche d'une proie...[pv a tous et a toutes]

Réponse 1 vendredi 23 janvier 2009, 16:36:35

Se promenant dans les chemins boueux du parc, Akira cherchait son écharpe après avoir aperçu qu'il l'avait oublié dans le lieu où les arbres poussaient ou mouraient dans les ténèbres de la nature. Continuant son chemin, ses pieds rencontrèrent  un rocher égaré, qui le fit tomber sur le sol violemment. Ses lunettes tombèrent, dans une flaque d'eau, ce qui rendit difficile la recherche.

Cette journée était insoutenable, et incroyablement malchanceuse pour le jeune lycéen. Il venait de perdre ses lunettes, et son écharpe, qui ne réconforta pas les pensées déjà lugubres du lycéen. Entendant le bruit d'un objet qui chutait, il se fit renverser par une jeune femme, peu vêtue, qui ne semblait pas avoir très froid.


" Bonjour mademoiselle, vous êtes ?"

Akira décida de lui mettre sa veste sur ses épaules, dans un geste de glanterie, et il la réchauffa en faisant des gestes rapides avec ses bras.

Shaiya

Re : A la recherche d'une proie...[pv a tous et a toutes]

Réponse 2 dimanche 25 janvier 2009, 03:24:23

(desoler pour le retards j'ai eu un imprevue)

L'attente etait longues pour la jeune immortel.Le temps s'ecroula rapidement et la nuit faisait son cours.Un air plutot choquer,Shaiya s'allongea et fixa le ciel penssant que le lever du soleil n'etait que dans quelques heures a peine et quelle n'avait toujours pas pu se nourire.C'est lorsque qu'un bruit de craquement se fit au loin.Aussitot elle devia la tete pour fixer dans la direction du son sonore,sourire sadique pendant au visage.Se redressant agilement sur la branche elle examina un jeune homme trebucher pres de l'arbre,cherchant quelques chose au sol.Son sourire grandit de plus en plus,sachant le plaisir de gouter au sang,plaisir de mordre la chair...Cette pensee lui donna des frissons qui parcouraient le long de son dos.Se laissant tomber juste derriere lui,tel un coup de vent,elle le vis se retourne vers elle,ayant trouver une pair de lunettes qu'il mit a ces yeux pour ensuite s'approcher do moi..
"Bonjour mademoiselle, vous êtes ?"
Celui-ci n'avait aucun doute,aucune peure dans son visage.Il vaint alors deposer sa veste sur les epaules de la jeune femme,mais celle-ci stoppa son action et s'approchant,lui touchant la peu chaude de son cou.
Comme ses gallant...Mais garde ta chaleur pour toi mon jeune etranger...
Je me deplaca derriere lui comme le vent et lui lecha le derriere de l'oreille descendant le long de son cou.Shaiya vaint deposer son menton sur le cou du jeune imprudent et sourit delicate,le regardant..
La chaleur est une bonne chose pour la circulation du sang...
Les mains de la vampire parcoururent le torse de sa victime,les baisers infinissable se firent sur la chaire fraiche de l'etranger,lorsque Shaiya cru entendre un cracement au loin.Sans plus une seconde elle releva la tete et la fit redescendre violamment sur l'homme,faisant penetrer deux longues et puissantes cannines dans son cou.Serrant son emprise sur l'homme elle prit deux gorgee de sang chaud et fit devier la tete de lhomme vers elle,lui mordant maintenant les levres en l'embrassant.La sentation du liquide chaud penetrant a l'intereiur de son corps froid etait comme une jouissance interieure...

Erikawa

Humain(e)

Re : A la recherche d'une proie...[pv a tous et a toutes]

Réponse 3 dimanche 25 janvier 2009, 09:32:57

" Merci, mais moi je suis pas en petite tenue! Mon étranger ?"

Une curieuse sensation envahit le corps du lycéen, tandis que une langue avide de nourriture lécha le cou du jeune homme, ce qui l'excita terriblement. Elle lui disait des choses étranges sur la chaleur, ce qui ne le rassura, surtout qu'elle semblait très étrange. Les caresses sur son torse continuait à l'exciter, il fallait qu'il s'en occupe tout de suite, vu comment elle l'excitait. Le garçon se retourna après qu'elle l'ait mordue, il n'y avait qu'une seule possibilité, la jeune femme était un vampire.

" Vous êtes une...vampire ?"

 Akira commença à continuer à l'embrasser, avant de poser sa main sur la jambe de la jeune femme, pour lui faire des caresses sensuelles.

Shaiya

Re : A la recherche d'une proie...[pv a tous et a toutes]

Réponse 4 dimanche 25 janvier 2009, 17:12:31

L'homme avait deviner juste.D'un simple signe de tete elle approuva et continua ses morssures un peu partout.Shaiya sentis la main de l'homme lui caresser la jambe.Reculant son visage un peu elle le regarda sourire au levres,avec le sang qui teintait ses levres foncees...
N'est pas peur jeune homme,je ne te tuerai pas...Cela n'est point mon but...J'ai tout simplement besoin de me nourrire...Detens-toi...Je tenterai d'etre douce....hmhihihi...
Lui prenant la main qui se situa sur sa jabe,Shaiya porta son poignet pres de ses levres et le mordit doucement,juste assez pour le faire saigner.Brulant d'envie elle s'avait que cet humain ne possedait pas de cros mais...Elle s'approcha tout de meme de son oreille et d'un simple murmure lui demanda de la mordre...
N'est pas peur...Tu peut me mordre ou tu veux...Allez,va-y.
Le corp de la jeune femme etait assez a decouvert,seule partie genital etaient peu recouverte...

Erikawa

Humain(e)

Re : A la recherche d'une proie...[pv a tous et a toutes]

Réponse 5 dimanche 25 janvier 2009, 17:19:49

Hochant la tète, pour montrer que le garçon avait raison, elle continua son cheminement sur son corps, tandis que les traces de deux canines étaient sur son corps. Akira savait bien qu'elle n'était pas là pour le tuer, sinon elle se baladerait pas dans cette tenue. Son regard se posa sur sa poitrine, qui n'attendait que sa venue, mais le truc de Akira était plutôt les baisers à la place des morsures, donc il décida de passer à sa méthode.

Ses mains revinrent se loger sur ses jambes, pour commencer à soulever le corps en manque de sexe, et de nourriture. Ses lèvres se posèrent à leurs tours sur les siennes, avant de sortir sa langue pour les lécher un maximum, avant de commencer à entrer dans la bouche, pour jouer avec la sienne.


" Pas de problème, votre corps est divin."

Shaiya

Re : A la recherche d'une proie...[pv a tous et a toutes]

Réponse 6 dimanche 25 janvier 2009, 17:29:52

Le jeune homme se contenta de lecher Shaiya.Son commentaire sur son corp la fit sourire.Malheureusement les caresses du jeune homme ne l'exciterent pas comme desirer,mais elle le laissa faire tout de meme.Elle se sentis soulever et plaquer contre l'ebre.Un sourire de desire s'afficha sur les levres de Shaiya qui aimait bien la fine douleure...Passant sa main dans les cheveux de l'homme incconu,elle le fit la regarder,lui tirant l'egerement les cheveux vers l'arriere...
Mon corp te facine n'est-ce pas?
Se courbant,elle lui decrocha une seconde morssure au cou...Le sang chaud coula le long de ses levres,jusqu'a la courbe de son cou...Il etait rare de voir un humain se laisser tenter ainsi mais Shaiya n'etait pas decu...Bien au contraire...

Erikawa

Humain(e)

Re : A la recherche d'une proie...[pv a tous et a toutes]

Réponse 7 dimanche 25 janvier 2009, 17:37:28

Son envie de la prendre était plus intense, surtout que vu la lueur maléfique qui était dans son regard, elle semblait plus que consentante. Son envie commença à en faire un viol, il voulait la prendre de force tellement qu'il était excité. Une nouvelle morsure fut exécutée sur son cou, faisant tomber dans un bruit sourd, des gouttes de sang écarlate, qu'elle récupéra avec un déplacement de sa langue, plein de fougue.

" Votre corps est plus l'exceptionnel, surtout aussi peu vêtu qu'il est. Vous allez en tirer plaisir."

Continuant à masser ses jambes, il décida de rentrer ses doigts à travers le morceau de tissu, pour caresser à présent le sexe de la vampire. ses lèvres descendirent à chaque baisers, de quelques centimètres, pour descendre sur la poitrine de Shaiya, qui semblait apprécier se faire prendre à une assez haute vitesse.


" Vous ne faites que m'exciter, surtout dans une tenue aussi légère."

Shaiya

Re : A la recherche d'une proie...[pv a tous et a toutes]

Réponse 8 dimanche 25 janvier 2009, 17:57:01

Shaiya le regarda s'en arret,lui qi ventait son corps divin et immortel.Effleurant le sexe de la jeune femme,Shaiya se raidit aussitot.A une vitesse impressionnante,elle se retrouva face a l'homme tendisque lui etait plaquer a l'arbre...Shaiya avait changer morssures pour baisers.N'oublions pas que celle-ci,meme etant vampire,n'avait jamais perdue sa virginiter et que quelques caresses lui faisait plutot peur.Elle descendit lentement,s'empechant de mordre sa proie et y defit les pantalons lentement...
Ne craint rien...Je ne te morderais pas..Je sais que vous homme etes plutot...Sensible a se point la...
Pantalon au sol,du bout de la langue,Shaiya caressa l'homme delicatement.Le embre etait deja dure et les pulsions de son sang faisait vibrer celui-ci quelques fois...Sourire au levres,elle s'approcha delicatement pour engouffrer le tout dans sa bouche.Lentement et surement,elle fit quelques mouvements de va et vien,faisant attention pour ne pas mordre sa cher proie...

Erikawa

Humain(e)

Re : A la recherche d'une proie...[pv a tous et a toutes]

Réponse 9 dimanche 25 janvier 2009, 18:21:29

la fellation vint assez rapidement, car avec ses crocs, cela augmentait le plaisir de se faire pomper. sa braguette commença à descendre en même temps que la culotte de la jeune femme. Tandis que sa poitrine se rapprocha de son sexe, et qu'il aurait bien aimé avoir une branlette espagnole, avec une paire de seins pareil. Commençant à pousser des gémissements bizarres, il voulait la prendre le plus rapidement possible, et la pénétrer par tout les trous.

" Beaucoup en effet, merci beaucoup madame, car vous ne faites que m'exciter."


Le lycéen posa sa main dans ses cheveux, avant de loger ses doigts dans son décolleté, pour continuer à lui caresser sa poitrine, dont il ne pouvait plus détacher le regard.

Shaiya

Re : A la recherche d'une proie...[pv a tous et a toutes]

Réponse 10 dimanche 25 janvier 2009, 19:02:04

La cadensse se fit plus rapide,les mouvements de tete accelererent et la chaleur montait dans le corp de l'humain,Shaiya pouvait deja remarquer que celui-ci la desirait.Approchant sa poitrine presque nue,elle enroba le sexe du jeune etranger et continua ses gestes perverts...Eloignant sa bouche du jeune homme,elle continua a masser celui-ci avec sa poitrine tout en lui mordant le ventre..Les sang coula a nouveau se qui fit fremire Shaiya...Accelerant toujours la cadence elle regarda le visage du jeune homme et souria...
L'excitation est une chose...Mais je te remercie d'avantage pour me laisser me nourrire de ton sang chaud...
A peine qu'elle fini sa phrase elle le mordit de nouveau pres du nombril...

Erikawa

Humain(e)

Re : A la recherche d'une proie...[pv a tous et a toutes]

Réponse 11 dimanche 25 janvier 2009, 19:23:03

La jeune fille avait comme lue dans ses pensées, vu qu'elle plaça son sexe tout dur, entre ses deux gros seins, qui bougeaient dans un rythme de plus en plus rapide. Une morsure se fit sur son estomac, ce qui le brusqua un peu, vu que son corps avait été rempli par la tendresse. Continuant à gémir de plus en plus fort, son attention s'arrêta sur ses lèvres qui réclamait plus de plaisir.

" Merci, mais si ça continue, vous allez finir par me laisser même plus une goutte."


 Il commença à reprendre le dessus sur son corps en chaleur, avant de commencer à pénétrer la jeune femme, tandis qu'il se mit à genoux à son tour, avant de la repousser contre l'arbre, pôur qu'elle s'allonge au maximum en faisant des vas et vients successifs.
« Modifié: dimanche 25 janvier 2009, 19:33:09 par Akira Erikawa »

Shaiya

Re : A la recherche d'une proie...[pv a tous et a toutes]

Réponse 12 dimanche 25 janvier 2009, 19:43:45

Le voyant s'avancer vers elle,Shaiya fit brusquement pousser vers l'arbre.Une sensation de chaleur voulu s'introduire a l'interieur de son corp froid,sa virginite fut presque perdue.Emettant un son agressife,elle repoussa l'humain qui le fit heurter l'abre d'en face.Replacant le morceau de tissu qui couvrait son intimiter elle se relva aussitot et montra les crocs.
Je ne t'ai pas permis de prendre possession d'une chose qui ne dois pas etre briser!Pauvre humain tu devrais t maudire d'avoirtenter une telle chose...
Shaiya s'avanca vers lui,l'intention d'en finir lorsqu'elle detourna le regard vers l'horison.Les soleil se levait.Regardant une deniere fois l'etranger elle lui fit savoir sa chance et disparu aussitot sans laisser de trace.Elle se devait de retourner dans ses terres lugubres avant le lever du soleil...


Répondre
Tags :