Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Élysia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Élysia

Pages: [1] 2 3 ... 31
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 02 juillet 2015, 22:55:17 »
2 heures pour tondre la pelouse, faire les bordures, couper les haies, et ce avec deux outils électriques (PARCE QUE JE SUIS UN PUTAIN D'ÉCOLO, OUESH) à prise électrique QUI SE BARRE POUR PEU QU'IL Y AIE UNE RÉSISTANCE CONTRAIRE, RACE DE SA MÈRE-SOEUR!

En 2015, il n'y aurait pas un génie qui aurait penser à rajouter à son invention (nécessitant une rallonge électrique) un petit étau pour tenir la corde de la rallonge en place? Non?

16h55

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 02 juillet 2015, 21:24:08 »
Ben... quand au québec, on a pas de neige avant la mi-hiver... alors qu'il y a 10 ans, on sortait les pelles en fin novembre... Bah, je parle de réchauffement, quoi o.o

Surtout quand tu vas dans le nord et que les ours polaires se disputent avec des ours bruns.

"DA FUCK YOU ARE DOING HERE, MOTHERFUCKER!?"
"YOU CAME IN THE WRONG NEIGHBORHOOD, ASSHOLE!"
"YOU WANT SOME OF THAT HONEY!?"
"SURE, BRO! HAND IT OVER HERE!"

15h24

3
Les alentours de la ville / Re : Nights of the Nighty Night (Élysia)
« le: vendredi 18 mai 2012, 04:02:33 »
Eva était définitivement un peu bête, parfois, mais ce retard mental est justifié par sa grande longévité comparativement à celle des humains. Plus lente que ses camarades humains, elle a beaucoup de mal à s'intégrer, mais le pire était les pulsions violentes qu'elle subissait et qui la poussaient à réagir très fortement aux moqueries et autres méchancetés. La Démone ne comptait plus le nombre de fois où elle avait dû se pointer à l'école pour aller s'excuser devant un professeur et une famille furieuse après que la petite fille ait tenté de faire la peau à un enfant un peu trop sûr de lui, et elle ne comptait également plus le nombre de fois où un représentant du département de la protection de la jeunesse avait tenté de lui ravir son enfant pour la mettre aux soins d'une famille supposément plus compétente. Pour vous résumer la conclusion de ces discussions; à chaque fois qu'un d'entre eux vient la voir, un représentant remet une étrange lettre de démission et disparait dans la nature.

Après avoir lavé les petites mains de son enfant avec un linge propre, elle lui donna de la nourriture coupée en petits carrés. L'enfant se désintéressa totalement des légumes pour s'empiffrer de la viande bien saignante qu'on avait préparé pour elle. Étant une jeune semi-démone, son régime était essentiellement carnivore, mais comme c'était plutôt étrange de laisser une enfant manger de la viande encore rouge, elle devait la faire cuire juste assez pour qu'elle semble cuite sur le dessus, mais encore molle et juteuse à l'intérieur.

Les sens de la démone la ramenèrent alors vers son invitée et elle remarqua son air déstabilisé. Elle laissa sa fille manger en paix et posa son regard sur celui d'Hitomi, perçant jusqu'à son âme pour comprendre finalement que la démonstration de ses dons télépathiques l'avaient effrayée. Elle poussa un soupir et glissa une main dans ses cheveux.

-Je ne lis pas les pensées, précisa-t-elle pour essayer de rassurer la locataire. L'esprit humain n'est pas un livre ouvert que je peux feuilleter à mon loisir. Je suis simplement capable de ressentir les émotions. Si vous voulez un exemple de ma situation... imaginez que vous ouvriez les yeux à nu dans une piscine pour essayer de discerner un objet qui est au fond de l'eau. Grâce à sa forme générale, vous parvenez à deviner à peu près ce que cela est, mais la certitude, c'est un autre domaine.

La jeune femme regarda l'enseignante dans les yeux et lui prit une main entre les siennes, plus petites.

-Ne vous inquiétez pas. Votre vie privée vous appartient, et je sais quel effet cela fait d'être à nue à l'esprit des autres. Je n'ai pas l'intention de vous pourrir la vie. Vous pouvez me faire confiance. Mais si vous avez de la peine ou si vous avez mal, pardonnez-moi, mais je serai la première à le savoir et à tenter de vous aider.

C'était dans sa nouvelle nature. Ayant fréquenté plusieurs milliers de personnes pendant sa vie, elle avait développé ce comportement de confidente et d'amie du monde entier. Elle n'avait plus les vices d'autrefois, et même si certains côtés de son ancien elle-même lui manquait, comme les orgies et les gang bang, ou même les repas gargantuesques dans un temple de la Gourmandise, elle n'avait aucun regret à être qui elle était aujourd'hui.

Elle fit alors venir une des serveuses et lui demanda de lui apporter une de ses recettes secrètes. Bientôt, un morceau de filet-mignon, des légumes cuits à la vapeur et une petite bol de riz était déposée devant Hitomi et la jeune femme étira un grand sourire.

-Mangez. C'est moi-même qui ait préparé les épices, mais personne n'y a jamais goûté. Mais... juste pour vous rassurer...

Elle se pencha et découpa une tranche du filet mignon et le mangea pour l'assurer qu'elle n'avait pas empoisonné le repas et fit un clin d'oeil à la jeune femme. Non, tout ce qu'elle avait fait, c'était mélanger une petite drogue particulière qui avait le don de relaxer les esprits et calmer les maux du coeur. Parfois, certains y trouvaient un certain calme, d'autres cherchaient à combler le vide dans les étreintes de la passion, mais cela dépendait de chaque individu.

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 17 mai 2012, 19:52:46 »
Mouais. Bon, si on fait pas attention au titre...

'fin...

Bref...

13h52

5
Les alentours de la ville / Re : Nights of the Nighty Night (Élysia)
« le: jeudi 17 mai 2012, 03:44:09 »
Alors qu'elle retirait enfin la marque de poussière de la cuisse de l'enseignante, elle remarqua que celle-ci dégageait une douce odeur que la jeune femme avait appris à reconnaître. Elle eut alors un énorme sourire qui aurait pu s'apparenter à celui d'un chat satisfait, les yeux mi-clos dans une expression de satisfaction amusée. Mais le plus intéressant, c'était les pensées qu'elle percevait de Yamagashi.

-Je ne suis pas japonaise, enfin! Je suis blonde, je suis grande, et ma peau est blanche.

Elle se pencha alors et posa un petit baiser sur la joue de la demoiselle.

-Et j'aime beaucoup les contacts physiques. Mais pour l'instant, je vous suggèrerais de prendre le repas du soir avant d'avoir l'estomac vide et de ne pas arriver à le calmer.

Sur ces mots, la jeune femme se redressa prestement, secoua vivement son kimono pour en chasser la poussière avant de faire demi-tour. Élysia avait fait dos à sa vie de luxure pour vivre une vie normale et permettre à sa fille de vivre comme une humaine, et elle avait même tenté de se caser avec Diane, avant que celle-ci ne la mette dans la triste situation de l'abandon, et maintenant, elle n'avait pas envie de retomber dans un monde de sexe sans sentiment, même si l'enseignante était très belle. Certes, elle l'avait embrassée sur la joue, mais elle était comme ça avec à peu près tout le monde et personne n'en faisait plus de manière. Une fois à l'intérieur du restaurant, la propriétaire se donna une bonne claque sur la joue pour se réveiller un peu avant de voir que sa fille faisait de même, juste à côté d'elle. Surprise par ce geste, elle s'agenouilla et frotta vivement la joue de la petite, qui se mit à pleurer après sa propre gifle.

-Ne prend pas les mauvaises habitudes de maman, trésor...
-Fait mal, maman, renifla la gamine.
-Bah voilà pourquoi tu ne dois pas faire ça...

Parfois, Eva était un peu conne. Mais vu les bêtises que sa mère peut faire ou dire, ce n'est pas nouveau. Il valait juste mieux pour tout le monde sur cette planète que personne n'aie la mauvaise idée d'en profiter, parce que la Démone n'hésiterait pas un seul instant à mettre ce monde à feu et à sang pour retrouver son bébé. Bref, le repas était servi sur les tables, et la jeune femme s'installa avec sa fille à l'une d'entre elles, à quatre places, attendant voir si quelqu'un aurait le courage de venir se joindre à elle.

6
Les alentours de la ville / Re : Nights of the Nighty Night (Élysia)
« le: mercredi 16 mai 2012, 23:47:19 »
Le soir venait de retomber sur le Nighty Night. C'était à cette heure que les repas du soir étaient préparés dans le restaurant et que les cocktails, traditionnels ou tropicaux, étaient à la disposition des locataires. C'était un autre service exclusif aux locataires à durée indéfinie; les repas étaient gratuits, alors que dans d'autres hôtels permettant la location sans limite, il fallait faire sa propre épicerie. Mais malgré ce cadeau, certains, en raison d'allergies et autres maladies, devaient tout de même faire quelques courses pour ne manquer de rien.

Élysia, pour sa part, passait au peigne fin les demeures de ses locataires pour s'assurer qu'aucun ne s'adonnait à des expérimentations pour le moins illégal. Malgré sa tolérance, elle n'autoriserait jamais l'installation d'une société criminel dans les murs de sa demeure. Elle n'a rien contre la marijuana ou les drogues douces, mais le premier imbécile à lui sortir des pilules ou un liquide chimique ne verrait plus la lumière du jour. Alors qu'elle faisait sa ronde, elle se prit les pieds dans quelque chose qui trainait par terre et tomba sur le sol, à plat ventre, avec une telle violence que son kimono s'entrouvrit, encore une fois. Le désavantage de ces vêtements, c'est qu'ils étaient si délicats que faire un soutien solide risquait d'abîmer les vêtements, et la jeune femme n'avait pas assez d'argent pour se racheter un kimono à toutes les semaines, une bonne partie de sa fortune d'antan se trouvant maintenant tout autour d'elle, car elle a servit à fabriquer le superbe complexe qu'elle gérait aujourd'hui.

En maugréant, la jeune femme se redressa et s'empressa de refermer son kimono, replaçant le obi à la bonne place, pour ensuite regarder sur quoi elle avait bien pu buter, avant de se rendre compte que c'était la jeune enseignante. Elle rougit d'embarras et s'empressa de se pencher pour s'excuser et passa vivement ses mains sur les tissus salis par ses sandales.

-Pardonnez-moi, pardon, pardon, pardon! Je ne vous avais pas vue!

7
Le coin du chalant / Re : Rinako ready for duty !
« le: mercredi 16 mai 2012, 20:05:35 »
Toutes au bar!!! \o/

8
Les alentours de la ville / Re : Au Nighty Night. [RP pour tous ^^]
« le: mercredi 16 mai 2012, 19:58:17 »
[Je t'invite à lancer un nouveau topic, si tu veux étirer la chose O/]

Après quelques minutes, la porte se referma, et un certain temps plus tard, elle se rouvrit pour laisser passer la propriétaire des lieux, qui réajustait encore son kimono et ses cheveux en désordre. Après tout, elle était au travail 24 heures pour 5 jours, et le week-end n'était pas encore arrivé, elle avait toujours des clients à servir. Elle traversa rapidement tout le jardin en s'assurant que rien n'avait été déplacé, mais quelques jeunes femmes ramassaient encore les feuilles tombées sous la force du vent et les mettaient dans de grands paniers qui les libéraient à l'entré du Nighty Night, lui rajoutant encore une petite touche féminine quoi qu'invitante pour tous. C'était beaucoup plus écologique et économique que d'acheter et de disperser des confettis, donc, les policiers ne faisaient pas de cas de cette mesure

9
Prélude / Re : Sheeva: Idole sensuelle et brutale des Shokans
« le: mercredi 16 mai 2012, 19:27:03 »
Meuh je suis pas humaine! >o<

*Lui grimpe dessus et lui fait un massage avec les pieds, en équilibre*

Pas bouger è-é Ça peut faire très mal si je rates mon coup è_é

10
Prélude / Re : Sergent Yukimitsu au rapport ! [Valawdée !]
« le: mercredi 16 mai 2012, 19:04:17 »
Oooh :3 Elle est toute trognonne!

*Lui apporte des petits gâteaux et des fleurs en cadeau*

Bienvenue, ma mignonne :D J'espère que tu te plairas auprès de nous!

*Donne à Law un grand coup de pelle derrière la tête*

C'est pas gentil de se moquer des autres, méchant garçon! è_é Et puis, à seize ans, moi, j'étais déjà très costaude! è_é...

Enfin... dans mon domaine! ♥

11
Prélude / Re : Sheeva: Idole sensuelle et brutale des Shokans
« le: mercredi 16 mai 2012, 18:59:43 »
*Pousse la dame sur une table de massage, à plat ventre et lui masse le dos* :3 Avec autant de poids à supporter, vos muscles sont tous tendus ♥

*Ne craint pas les créatures de ce genre. Entre quatre bras et les démons-araignées, elle préférait les quatre bras; plus attractifs pour les câlins o/*

12
Les alentours de la ville / Re : Au Nighty Night. [RP pour tous ^^]
« le: mercredi 16 mai 2012, 17:06:30 »
Élysia hocha timidement de la tête puis elle regarda l'adolescent et demanda à une des filles de l'emmener danser plus loin pour éviter de l'embarras à l'enseignante, puis elle se pencha pour tirer du tiroir une des clés noires sur lesquelles était accroché une carte sur laquelle était écrit "VIP". C'était une carte à puce GPS, ce qui permettait qu'elle retrouve ses affaires et cela évitait que quelqu'un ait la mauvaise idée de la cloner à son insu. La Démone s'inclina poliment devant Yamagashi et l'invita à la suivre vers la porte arrière, qui menait au grand jardin qui séparait le restaurant de l’hôtel, qui se trouvait de l'autre côté. Le jardin était tout simplement magnifique, rempli de fleurs et d'arbres de cerisier, un arbre apprécié au japon, d'après ce qu'elle avait pu comprendre. Elle guida donc son invitée dans la chambre VIP, où une femme nue était allongée.

Elle se pencha alors sur la jeune femme et lui murmura quelque chose à l'oreille. La demoiselle se redressa d'un coup brusque et s'empressa d'enfiler des vêtements, toute rayonnante, et se jeta vers la sortie. Étrangement, dès qu'elle proposait de dormir dans sa chambre à elle, les subordonnées d'Élysia témoignaient un bizarre enthousiasme. La jeune femme s'empressa de nettoyer un peu et de ranger avant de faire la visite guidée. Au centre de la pièce principale se trouvait un grand lit luxueux, alors qu'à la droite se trouvait une salle à manger et une cuisine toute équipée. À la gauche, c'était le salon, ainsi que la porte menant aux WC.

-J'espère que cela vous plaira... pour la rente, vous ne payez qu'au départ, mais je tiens compte du calcul. C'est vingt mille yens (environ 200 euros) par semaine, mais ce prix comprend l'eau, le chauffage et l'électricité, ainsi que la connexion internet, le téléphone et blablabla. Vous la prenez?

13
Les alentours de la ville / Re : Au Nighty Night. [RP pour tous ^^]
« le: mercredi 16 mai 2012, 00:46:11 »
-Éva! REVIENS ICI TOUT DE SUITE!

La petite fille courait dans l'étalbissement, tenant entre ses petites mains l'obi du kimono de sa mère, qui devait tenir celui-ci d'une main pour ne pas dévoiler ses attributs avantageux à tous les passants en courant derrière elle. Elle finit par rattraper, récupéra son obi, et en entendant les rires de l'assistance, donna une petite claque derrière la tête de son enfant, qui gémit un peu de douleur, mais plus de surprise, avant de la reprendre par la main et de la confier à Céleste, une des serveuses, qui la raccompagna à la chambre. En prenant soin de replacer rapidement ses cheveux et d'afficher un sourire rayonnant, Élysia se posta derrière le comptoir pour accueillir sa nouvelle cliente, tentant de reprendre son souffle.

-Bonjour au Nighty Night!

C'est alors que la cliente lui déclara qu'elle n'avait fait aucune réservation, mais qu'elle voulait une chambre. La propriétaire réfléchit un moment, sortit le registre de sous le comptoir pour voir si elle n'avait pas effectivement de la place.

-Hmmmmmmmmm... J'ai bien une chambre VIP... Mais... Vous n'êtes pas une habituée, n'est-ce pas?

Le problème avec les chambres VIP, c'est que c'était la chambre à coucher d'une des femmes "de nuit" de l'hôtel, et que cela risquait... enfin, de causer un petit malaise pour la nouvelle cliente. Elle baissa timidement de la tête.

-Enfin, si vous avez... quelques connaissances qui ont visité notre hôtel et que vous savez de quoi je parle... Juste répondre à voix basse... il y a des adolescents dans la salle, et ce n'est pas un bordel, ici...

14
*Regarde le chasseur d'un air désabusé et soupire*

Déjà que toutes les races veulent notre peau, il faut en plus qu'on se la fasse entre nous... Aie aie aie...

*Reste à bonne distance du chasseur*

Bienvenue quand même...!

15
Prélude / Re : La Traînée Royale est de retour ( Validhéra ! )
« le: vendredi 11 mai 2012, 18:09:37 »
Oooh Dame Elysia vous êtes amies avec Maître Baal vous aussi *-* ? Si il m'ordonne de ne pas toucher à vos clients alors soit ! Mais je peux vous toucher vous, dites ? ♥

Bien sur qu'on est amis. C'Est mon frangin. Le plus inutile de la famille.

*Fixe Baal*

Va donc te trouver un boulot à la place de baiser!

*Baal ricane*

Je viens de trouver un compromis idéal. La prostitution, ca va?

*Élysia se tape le front*

J'aurais dû la voir venir... J'AURAIS DÛ! ;O;

Sinon, pour ce qui est de me toucher... hum... faut voir :3 Mais rien n'est refusé :D

Pages: [1] 2 3 ... 31