Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Glurb

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Glurb

Pages: 1 [2]
16
Archives / Re : L'invasion des "invités-imprimeurs."
« le: jeudi 30 juillet 2009, 13:36:34 »
Ce sont juste des bots... Je pense qu'ils ne les impriment pas vraiment, mais qu'ils visitent la page pour imprimer un sujet voila tout, vu que les bots sont conçus pour ça. Pas de quoi se révolter ;)

17
Prélude / Re : Glurb, le tentacule
« le: mardi 28 juillet 2009, 17:18:54 »
*toussote*

"Mi mi mi mi miiiiiiii~"

"I am, the great mighty glurb, and I'm going to rape your little face~"

"A huge supply of power, come from my little eyebrow~"

"How about some tentacle in your orifice ?~"


"Do you really think you'll survive in here ?~"

"You dont seem to know where my sucker was~"

"Sweet ass is the only thing that make it through my rear~"

"How do you think I keep this loving egg ?~ Have some more boobs'viar~"

etc...etc...

C'est pas aussi bien que celle de mon oncle, je sais :(

18
Prélude / Re : Glurb, le tentacule
« le: mardi 28 juillet 2009, 13:03:55 »
*saute sur le sol, à demi-mort*

"Glurb déteste la violence"

*recouvre le sol d'un gel noir tout en criant*

19
Prélude / Re : Glurb, le tentacule
« le: mardi 28 juillet 2009, 12:57:10 »
*fronce le sourcil, sort un mégaphone, un bloc-note et un casque de chantier*

"Glurb demande que toutes les femelles du monde viennent ici, en ligne droite"

*sautille et ondule tout en sécrétant son liquide rouge*

20
Les terres sauvages / Re : Poule pondeuse [Privé]
« le: mardi 28 juillet 2009, 04:52:54 »
Le tentacule gonflé à l'intérieur de sa bouche s'enfonçait dans sa gorge, coupant même progressivement la respiration à sa victime. Avant qu'elle ne risque l'hypoxie, il commença à pratiquer des va-et-viens dans sa bouche, tout en gesticulant ses autres lianes organiques sur son corps dénudé. Les ventouses elles se posaient sur le ventre, avant de toujours déchainer ces langues répugnantes dans ce liquide infecte. Les caresses de ces langues descendirent même progressivement à l'entre-jambe de Minawa, doucement.

"Ton corps app...apprécie ça..."

Les mouvements répétés dans la bouche de sa victime s'intensifiaient au rythme que les caresses elles aussi gagnaient en importance et en violence. Des tentacules venaient même gifler les cuisses de la jeune fille, tandis que le monstre gémissait en crachant son liquide étrange. Ses membres gonflaient et dégonflaient à vus d'oeil, le monstre était excité, et se déchainait, violentant même sa proie. L'étreinte se resserra au niveau des bras et des jambes de Minawa...

21
Les terres sauvages / Re : Poule pondeuse [Privé]
« le: mardi 28 juillet 2009, 04:23:51 »
Fier de sa capture, le tentacule gémissait nerveusement, et lâchait de petits cris ressemblant à un rire machiavélique, avant de continuer de s'occuper de sa proie. Les tentacules ondulaient autour de son corps, et le caressait, tandis que les ventouses s'appliquaient elles aussi sur la peau de la jeune fille, pour y laisser couler l'immonde liquide et les langues visqueuses du monstre. Après quelques minutes de caresses de ce genre, il se posa sur le sol, et par la force de ses tentacules, il déplaça les membres de sa victime en position du Christ, en croix, pour de nouveau s'abattre sur elle avec ses méthodes répugnantes.

"J'en ai be...besoin..."

Les plaies du monstres elles aussi laissaient s'échapper des fluides inconnus. Cela ne gênait en rien le tentacule, cela lui plaisait même, le plaisir d'un corps sur lequel ses membres glissent pour un maximum de sensation. Une de ses tentacules vint s'approcher de la bouche de Minawa, tandis que deux autres continuaient de serrer sa poitrine sous une violente étreinte forcée.

"Je t'en pri...prie, ouvre la bou...bouche..."

22
Prélude / Re : Glurb, le tentacule
« le: mardi 28 juillet 2009, 04:08:49 »
*crache un liquide rougeâtre de ses ventouses avant de courir dans tous les sens en secouant les bras*

"Bluuuuuhurguhaaaaaaa"

(Merci pour l'accueil sinon ;))

23
Les terres sauvages / Re : Poule pondeuse [Privé]
« le: mardi 28 juillet 2009, 03:52:58 »
Glurb avait réussis. Il avait, grâce à son étreinte, débarrassé la main de sa victime de son arme. Il allait enfin pouvoir s'abattre sur elle comme un prédateur sur sa proie sans défense. Agitant son corps, il secoua la jeune fille, avant de sortir les tentacules qui n'avaient pas été coupés pour les laisser s'occuper de la capture de ses membres. Ses jambes et ses bras étaient pris au piège, tandis que Glurb lui-même se détachait du dos de sa victime, pour se présenter face à elle. Près à jouer avant d'en finir avec elle, il déplaça deux de ses tentacules en direction de sa poitrine, qu'ils enlacèrent violemment. Le corps du monstre lui se posa sur le ventre, et les ventouses usèrent de leurs langues pour glisser le long du corps nu de Minawa et découvrir de nouvelles sensations. La sensibilité des langues provoquèrent un jet de sécrétion rougeâtre.

"Dé...délicieux..."

24
Les terres sauvages / Re : Poule pondeuse [Privé]
« le: mardi 28 juillet 2009, 03:22:42 »
Les premiers coups d'épée dans le corps du tentacule le blessèrent, et déjà, il relâchait son sang noir. Le reste des tentacules liées à son corps continuaient à attaquer, finissaient en général tranchées, et les morceaux de tentacule coulaient déjà au fond de l'oasis. Le corps de Glurb lui, essayait de fuir, tout en laissant ses appendices s'acharner sur leur victime. Après une retraire anticipée de quelques secondes, il profita du sang noir dans l'eau, pour rétracter ses tentacules qui cessèrent toute attaque et rétrécirent jusqu'à leur taille habituelle et ridicule, avant de se jeter dans l'eau troublée et nager jusqu'à sa victime.

Posant une ventouse sur la cuisse de la jeune fille, il continua en posant le reste de son corps sur le siens dans la confusion que son sang laissait paraître. Enroulé autour d'une de ses cuisses et du bras duquel elle tenait son arme, il resserra son étreinte pour essayer de lui faire lâcher son arme, alors qu'il continuait à perdre son sang, rendant l'eau de plus en plus sombre à chaque secondes. Laissant résonner ses paroles dans l'eau avec ses cordes vocales, il tenta de calmer sa victime attaquant à tout va:


"Laisse-toi faire"

25
Les terres sauvages / Re : Poule pondeuse [Privé]
« le: mardi 28 juillet 2009, 02:49:39 »
Dansant sur le sol, la créature rampante continua son chemin en direction de sa victime, baignée dans l'eau d'une oasis. Glissant autour de l'eau, le tentacule trouva un point mort pour s'infiltrer en direction du futur hôte de ses doubles. Plongeant délicatement dans l'eau comme le ferait un serpent, Glurb se retrouva maintenant à nager dans une eau froide, en direction d'un corps féminin nu. Il termina par s'enrouler doucement autour de sa jambe droite, pour grimper en tournant en direction du corps. Rapidement repéré, il décida de déployer les tentacules au niveau de sa base pour se défendre ou prendre au piège sa proie dans une étreinte de lianes organiques. Arrivé au niveau de la cuisse, une des ventouses de Glurb se posa sur la jambe tout en s'y accrocha solidement, attendant une réaction externe.

En même temps, les tentacules du monstre s'étaient dispersés dans l'oasis, et sortirent toutes tels des monstres venant de différents points pour faire croire à une attaque groupés. En quelques instants, ils s'étaient jetés en direction de la victime du tentacule pourpre, qui se réjouissait déjà de sa réussite.

26
Les terres sauvages / Poule pondeuse [Privé]
« le: mardi 28 juillet 2009, 02:15:11 »
Flop, flop, flop. Ce sont était le bruit désagréable et inlassable répété par les mouvements de Glurb sur le sol, amenant ses bras face à lui, pour relever son derrière et le poser plus loin. Il 'marcha' ainsi longtemps, à la recherche d'une proie pour assouvir ses pulsions animales et ses techniques de pondaisons douteuses. Plus tôt dans la journée, il s'était abattu sur une vache sans défense qu'il avait fécondé d'un de ses oeufs. Mais pourtant, le tentacule au sourcil unique avait encore besoin, il avait encore envie, de se déchainer sur une pauvre bête sans défense, pour procurer chez lui un plaisir intense et la satisfaction de voir un joueur son monde de tentacule, réel.

"Guh"

Dans sa longue marche à travers les terres sauvages, Glurb était enfin fatigué, et se posa à l'arrière d'un rocher le temps de reprendre de l'énergie caché par l'ombre de la forme grise. Il resta ainsi, végétant presque, pendant de nombreuses minutes. Soudain, dans ce lieu désert où ne trônait que quelques pierres dans de la terre humide, arriva une présence. Oui, une présence que le tentacule détecta, et aussi tôt aperçut, il gonfla rapidement, jusqu'à atteindre une taille impressionnante de deux mètres, et se mit à ramper sur le sol vers sa nouvelle victime. Ses ventouses secrétaient déjà le liquide rougeâtre propre aux relations avec Glurb, et son long cheminement entraina rapidement chez lui un état d'excitation terrible.

27
Prélude / Glurb, le tentacule
« le: mardi 28 juillet 2009, 01:49:18 »
Nom: Glurb

Surnom: Veut qu'on l'appelle "Glurb le destructeur"

Âge: 3 ans

Sexe: Aucun

Race: Créature, tentacule

Orientation sexuelle: Tout ce qui peut contenir un oeuf et qui est organique

Description physique: Glurb est un tentacule pourpre, haut de près d'un mètre, recouvert de quatre ventouses vertes, qui représentent sa face. Il possède deux petites tentacules formant des bras qui sortent de chaque côtés. La première ventouse se trouve en-dessous et permet à Glurb de se tenir debout, tandis que l'une d'elle se trouve au sommet du tentacule et possède un sourcil unique et noir. Chaque ventouse contient un orifice, qui eux-mêmes possèdent des organes précis: une série de glandes aspergeant un jet rougeâtre lorsque Glurb est excité; des cordes vocales et un système respiratoire; une langue très sensible; un organe auditif; un système digestif; des glandes contenant des oeufs. A noter sa voix ressemblant à celle d'un animateur de télévision.

Caractère: Glurb ne pense qu'à se faire plaisir et à pondre des oeufs. Son seul but dans la vie est de stimuler ses organes (notamment sa langue) dans des orifices de créature organiques, et d'y laisser des oeufs. Il n'a que très peu de sentiments et n'est pas apte à une relation avec une personne, ne pensant qu'au sexe et ne cherchant que ça. Même si cela semble basique, celà cache un plan pour former une race de super-tentacules qui domineront le monde.

Histoire: La naissance de Glurb remonte au combat d'une créature de la Fourmilière contre un soldat Tekhos. Durant ce conflit, la créature de la Horde, fut découpée en morceau, et perdit un de ses tentacules, qui s'écroula sur le sol, avant de glisser, et glisser jusqu'à une marre verte où se trouvait écrit sur une pancarte toute proche "Danger, eau contaminée". La rencontre entre ce liquide vert et le tentacule pourpre, donna naissance à un être conscient, formé à partir des restes du corps de la créature qui lui avait donné vie. Il se nomma lui-même Glurb, en raison du premier son qu'il avait entendu, celui d'une bulle d'eau verte éclatant. Ainsi commença la vie de ce monstre, qui se mit en quête par un besoin naturel, de procréer, tout en découvrant la joie d'un pareil corps. Armé de son sourcil unique, il chassa la femelle de tout genre, pour y laisser quelques oeufs et faire naître des super-tentacules aux coloris différents, dans un espoir de créer un jour, un monde remplis de tentacules. Glurb n'est pas à proprement dit relié à la Fourmilière, et ne dépends pas de quiconque en son sein.

Situation de départ: Expérimenté, si on veut.

Capacités:
- Lorsqu'il se trouve en état d'excitation ou d'énervement, son corps gonfle, jusqu'à atteindre une grand taille (souvent 2 mètres).
- Sur son corps, notamment au niveau de la base de la ventouse dont il se sert pour tenir debout, se trouve des dizaines de petits tentacules qui grandissent et gonflent à volonté.
- Étant donné sa morphologie, il n'est pas capable de percevoir les autres avec un oeil, cependant, grâce à ses autres sens, il peut former une image de son environnement de manière très précise grâce à des sens que n'ont pas la plupart des créatures (capter la moindre vibration, être sensible aux ondes ...).
- Il est capable de devenir invisible.
- Lorsqu'on le coupe en deux, son corps semblant mort, se transforme et forme deux tentacules (il se dédouble), grâce à son système nerveux particulier (il n'a pas de cerveau à proprement dit, juste un système nerveux).
- Son gros point faible constitue son sourcil, qui, une fois arraché, ou rasé, le rends vulnérable, le rétrécit, lui coupe son pouvoir d'invisibilité, et empêche toute reproduction. Lorsqu'il n'a plus son sourcil ou qu'il est blessé, il secrète un gel noir brillant de tous ses orifices tout en courant.
- Sa méthode de reproduction est simple: il détecte avec sa langue sensible l'orifice avant de secréter un liquide rougeâtre pour le lubrifier, et enfin, il y dépose un oeuf. L'oeuf va germer au bout de seulement quelques jours voir une semaine, et se brisera à l'intérieur de l'orifice, avant d'être expulsé dans un liquide vert et visqueux. Un semblant de plusieurs tentacules très petites vont elles aussi être expulsés, et il grandiront au fil des mois par la suite jusqu'à être une parfaite copie de leur géniteur.

Pages: 1 [2]