Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kang Suk-hee

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kang Suk-hee

Pages: [1]
1
Suk-hee ne comprenait plus du tout ce qui se passait. Tout se passait si vite autour d'elle, elle ne savait plus où poser les yeux ou sur quoi se concentrer .. Les bruits dérangeants et obscènes autour d'elle, la chaleur étouffante de cette grande salle ou sur cette pourriture de Helel, qui s'était bien joué d'elle? Ce connard, il allait tellement le payer. Il l'avait intimer, premièrement, de rester dans cet hôtel, car il savait ce qu'il se tramait depuis le début (enfin, puisqu'il était un démon, Suk-hee en avait conclu ainsi) et en plus il lui bloquait l'accès à la trappe pour sortir de cette foutue salle remplie de succubes, de créatures des enfers et par-dessus tout de luxure. C'était littéralement l'enfer et la coréenne était prise au piège, sous le corps lourd en muscles de la brute. Finalement, toutes ces visions qu'il lui avait donnée lorsqu'ils étaient en route pour l'aéroport étaient sûrement vraies... En tout cas, elle espérait que non. Naïve petite Suk-hee, si elle savait tout ce qui l'attendait.

Ce mec était un véritable malade, comme toutes les autres créatures démoniaques de cette salle. Il dominait la jolie coréenne, l'écrasant de tout son poids, l'étouffant par sa chaleur corporelle, ce qui la faisait geindre subtilement alors que son corps se tortillait avec difficulté sous cette importante masse de poids. La chaleur commençait déjà à la rendre vulnérable, celle-ci se sentant déjà étourdie, ses réflexes devenant de moins en moins répondant. Pas bon. Suk-hee serrait les dents, rendant des regards furieux à Helel lorsqu'il passait ses commentaires. Comment aurait-elle put rêver d'une chose aussi absurde? Qui rêve de se faire violer après tout? Cependant, son corps devenait engourdie, il réagissait, son entre-jambe s'humidifiant légèrement alors qu'il passait sa langue contre la douce peau de son petit cou avec insistance, son chibre venant écraser sa pauvre petite chatte toujours protégée de sa prison de tissu. Elle sentait cette puissante virilité frotter son petit clitoris gonflé, écarter ses lèvres intimes, taquiner son orifice avec une si grande brutalité... '' N'arrête pas de te battre '', c'était les paroles que Suk-hee se répétait sans cesse dans sa tête, en boucle.

 « Pourquoi est-ce que tu respires fort, comme ça ? » 

La voix grave d'Helel résonnait dans sa tête, son souffle brûlant chatouillant son oreille.. Le corps de Suk-hee se raidit alors qu'elle continue de remuer son corps dans tous les sens, Helel forçant toujours plus à chaque mouvements qu'elle anticipait. La jolie brune laissait s'échapper une plainte sonore lorsqu'il vint embrasser et mordiller son lobe d'oreille, un nouveau frisson parcourant sa colonne vertébrale.

- Va te faire voir!

Suk-hee parlait toujours avec ce bel accent rempli de rage, de haine et ses cris étaient... sublimes. Comme une mélodie charmante aux oreilles du beau maudit. Cris qu'elle laissa sortir alors qu'il écrasait sa chatte avec son imposante queue, giflant son visage à répétition avec force. Cette queue justement... L'effraya lorsqu'il la sort de son sous-vêtement. Bordel, c'était un vrai monstre. Le visage de la coréenne pâlit doucement, ses yeux louchant contre cette énorme queue. Elle savait ce qu'il allait se passer dès qu'il vint déchirer le reste de ses vêtements, son corps maintenant complètement à nu devant les yeux du violeur. La belle paniqua lorsqu'il positionna son membre devant l'entrée de sa petite chatte étroite d'où germait une légère couche de cyprine. Suk-hee se mise à donner des coups, frappant ses larges épaules de ses petits poings, tentant de battre des jambes.

- Dégage! Fait pas.. Je t'interdis de faire ça sal- AAAAAAH! KKH-!

Il avait osé. Il venait de le faire. Il avait planté son chibre, de tout son long dans sa fleur intime. Avec violence, sans ménagement. La douleur que la jeune Suk-hee ressentit était indescriptible. Pire que lorsqu'elle s'était fait prendre sa virginité. Les yeux de la brunette s'écarquillèrent, ses dents serrées, son doux visage déformé par la douleur. Spectacle que Helel dû apprécier puisqu'il ne pris même pas le temps de l'habituer, commençant déjà à la pilonner avec force. Un ou deux sanglots s'échappa de la gorge serrée de Suk-hee alors que le bassin du diable claquait contre ses fesses lorsqu'il bloquait ses jambes écartées, poussant de ses mains contre ses cuisses. La coréenne tremblait sous ses assauts, son intimité palpitant contre le sexe du beau Helel, qui commençait vraiment à la violer avec plus de forces, la cyprine de la jeune femme produisait des bruits mouillés et obscènes à chaque fois qu'il venait déformer l'entrée du col de son utérus avec son gland chaud.

- S-sto.. tu vas me déchirer! Sale con! Gnnh! Aaanh!  누군가 제발 도와주세요*..!

Elle se sentait presque mourir sous la violence des coups butoirs du mâle qui rendait sa petite chatte déjà toute meurtrie. Ce fut pire encore. Il vint mettre l'une de ses grosses mains autour de son petit cou, lui coupant la respiration. Le regard de Suk-hee croisa celui d'Helel à ce moment, alors qu'elle ouvrit sa petite bouche à la recherche d'air, de la salive s'écrasant sur son menton, il allait la tuer bon sang! Ses yeux se remplirent de larmes peu à peu. Elle ne pouvait rien faire contre lui, il la dominait totalement. L'enfer.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

2
Comment expliquer les choses? Enfin non, comment décrire Helel plutôt? Ah oui, ça lui revenait, un mot comme : inutile. Ou encore grossier! Oui bon, c'est vrai que les deux agents n'étaient pas engagés pour se protéger en cas de pépin. Après tout, leur but était principalement de protéger la vie de Smith de la manière la plus efficace et c'est ce que le démon s'était empressé de faire dès lors qu'ils commencèrent tous les trois à avancer dans la salle des milles et uns cris, balançant le corps de l'homme d'affaire au moins trentre fois moins massif que lui contre l'une de ses épaules bien dessinée. Fallait lui accorder, il n'avait fait que sa part du pacte... Cependant, il était vraiment obligé de se moquer ouvertement d'elle? Suk-hee se sentait bouillir de rage alors qu'elle réussit à se défaire de toutes ses mains qui agrippaient auparavant son corps de partout comme une vulgaire poupée de chiffon tandis que Helel affichait un large sourire, amusé et provocateur. C'était pas lui qui venait de se faire violer la gorge il y avait un moment! Elle aurait bien aimé le voir dans sa situation, cela devait être très marrant !  La sublime E.S.P.er vint essuyer sa bouche de nouveau avec son poignet, comme si elle était encore souillée du pré-séminal du démon et de sa propre salive. Jamais elle ne pourrait retirer ce goût amer de sa bouche bordel! Au commentaire du démon, Suk-hee ne put rien dire d'autre que ses simples mots, arrogante et impolie.

-Ferme-là. 똥쌀 놈. *

Une insulte en coréen, tiens! Elle devait être très énervée pour se servir de sa langue natale pour insulter les autres. Faut croire que le petit commentaire salé du démon avait su pomper encore un peu plus la jeune femme des neiges, qui accélérait le pas pour accéder à la trappe, toujours avec son arme à la main en cas d'autres attaques charnelles. Alors là, elle ne se ferait plus abuser comme ça. Pas aujourd'hui, pas demain, pas question! Smith fut le premier à se faire jeter dans cette trappe qui semblait tout à fait vide. Noire. Peut-être que celle-ci menait à une autre épreuve, ou alors simplement dans leur chambre d'hôtel. En tout cas, Suk-hee mourrait d'envie de sortir de cet endroit qui commençait à l'étouffer autant de par sa chaleur que par les bruits obscènes qui émanait de tous les coins et recoins, résonnant dans sa tête comme un écho désagréable. Pas évident pour le mal de crâne!

Seulement, les espoirs de Suk-hee furent bien vite anéanti alors que Helel fermait la trappe avant qu'elle n'ait le temps d'y aller à son tour, stoppant son élan. Surprise, l'agente presque à nue recula alors que le coup de pied sur le panneau en bois résonna dans un son sourd. Oh merde. Tout ça sentait le roussi! Incrédule, Suk-hee dévisageait le beau démon qui la dominait de par sa grandeur, tout en reculant. En seulement un pas, il réussit à la rejoindre, venant caresser sa face avec tendresse. Dédaigneuse, elle vint pour reculer son visage fin, mais... Elle ne pouvait pas! Elle ne pouvait même pas parler, elle ne sentait plus ses lèvres... Ni le reste de son corps en fait. Complètement paralysée. Oh le... Éviter de lui tenir tête? Il se prenait pour son père ou quoi? Helel finit par combler le vide entre leurs corps de chaleurs opposées, plaquant son corps chaud contre le corps glacial de la petite coréenne, qui ne pouvait ni se débattre, ni faire quoi que ce soit pour le moment. Elle tentait néanmoins de se plaindre, de simples gémissements sortant d'entre ses jolies lèvres. Le démon profita d'ailleurs de celles-ci, venant les caresser de ses doigts avant de faire pénétrer deux de ceux-ci dans sa petite gueule d'ange, taquinant et frottant sa langue avec vice. Les yeux marron de l'asiatique croisèrent ceux d'Helel. Des yeux pleins de rancunes, frustrés, prêt à vous arracher la tête d'un simple regard! Le démon ne faisait que commencer par contre.

La suite des choses étaient encore plus gênantes! Le séduisant colosse profita de la paralysie de l'héritière Kang, venant extirper l'un de ses seins de son soutien-gorge. Les yeux de Suk-hee s'écarquillèrent. Outrée, elle fronçait les sourcils, utilisant toute sa force pour tenter de bouger seulement un muscle, sans grand succès. Profitant de sa domination, l'homme vint gifler avec violence la peau pâle et moelleuse de son sein.

Hnnn-! Fut la seule plainte qui réussit à s'échapper de ses cordes vocales, jusqu'à ce qu'il l'a libère du sortilège.

Ça ne faisait pas de grandes différences, le démon s'étant empressé d'emprisonner ses poignets alors qu'elle  lui donnait un gentil coup de genoux dans les bourses. Violent. Qui sembla cependant, pas trop le blesser. Fuck. Il devait être immunisé. Après tout, ils étaient sur son territoire.

- Dégage sale porc! J'AI DIT DÉGAGE.
 
La belle femme se débattait furieusement contre le corps du démon, ce qui ne l'aidait pas trop, ne faisant qu'en sorte que son opulente poitrine se frotte avec insistance contre le torse musclé du beau brun. En une fraction de seconde, elle fut éjectée contre l'amas de coussin sur le sol. Avec empressement, elle glissa sa main vers son autre cheville à la conquête d'une lame, qu'elle échappa alors que le buffle vint l'immobiliser de tout son poids, déchirant par la même occasion le reste de son haut et son sous-vêtement, son visage devenant rouge comme un pivoine, sa poitrine dévoilée aux yeux de l'homme. À cause de ça, oui, mais aussi la chaleur que le démon dégageait. C'était inconfortable. À cette suite d'événements, le corps de la petite Suk-hee réagit tout d'un coup, devenant plus froid qu'un lac glacé en hiver, ce qui ne semblait pas déranger l'amoureux de la luxure qui posait sa virilité sur la fleur intime de Suk-hee, toujours protégée par le peu de tissu qu'il restait de son ensemble. Le frottement fit rougir la coréenne, qui continuait de faire bouger son corps sous Helel, tentant de trouver le moindre échappatoire.

- Gros con! Tu rêves vraiment si tu crois que tu vas sortir d'ici vivant, j'te jure que dès qu'on sort d'ici, je t'arrache les yeux et je te les fais avaler de force! T'entends?! E-EH! Nnh!

Une autre plainte résonna dans les oreilles du beau mâle alors qu'il vint s'attaquer à son épiderme, léchant son cou de grands coups de langues. Chaud.. Trop chaud.. Suk-hee commençait à perdre patience. Alors qu'il lâchait ses poignets, d'une main libre, elle vint poser sa main contre la tête brune du démon, usant de ses pouvoirs pour tenter de le geler... Inutile. La glace s'évapora en une fumée dès qu'elle touchait la peau brûlante du démon qui s'accrochait à son cul imposant de l'une de ses mains. Suk-hee commençait à avoir du mal à respirer avec ce corps lourd sur le sien, sa respiration se faisant de plus en plus bruyante aux oreilles du mâle. La belle coréenne pantelante bougeait son corps de nouveau, tentant de soulever tout ce poids, encore inutilement. Elle était prise au piège sous cette armoire à glace qui la dominait, profitant de sa faiblesse momentanée à la chaleur.

- Fiche.. moi la paix.. Sale type! Je dois te le dire dans quelle langue? Get off me! 나 풀어 줘! **
 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


3
Bon, il fallait avouer quelque chose à un moment ou un autre! Helel ne faisait pas une très bonne première impression à la jeune coréenne, qui fronçait les sourcils lorsqu'elle l'entendit la traiter de... '' Brave fille ''. Comme si elle n'était qu'un simple animal de compagnie qui venait de s'asseoir pour la première fois à la demande de son maître! Surtout qu'elle avait une gueule de bois et une migraine par-dessus le tas, sa patience était beaucoup plus courte qu'à l'habitude. Seulement, elle se contenta de dévisager le démon d'un regard... las, dépassé. Comme s'il était un simple abruti qui venait de lui dire que l'addition du chiffre un et un égalait à onze. Elle remontait de nouveau ses lunettes sur le bout de son nez en toussotant légèrement, retournant de nouveau son visage vers les fenêtres de la voiture. Pendant les minutes qui suivirent dans cette voiture étouffante, elle sentait le regard du démon peser contre ses épaules... Pas seulement. Son corps tout entier. Un regard comme... brûlant. Ou était-ce justement le corps du démon à ses côtés qui était plus chaud que le sien? Doucement, la belle vint déboutonner l'un des boutons de son chemisier, comme pour laisser passer un peu d'air frais après s'être fait brûler par ce regard! D'après 'Stephen', le monsieur qu'ils avaient pour but de protéger ensemble était un habitué. Un habitué à quoi? Elle se faisait sa petite idée... Ou pas du tout en fait, mais elle préférait ne pas s'aventurer plus sur le terrain puisqu'ils étaient déjà arrivés à destination.


❄❄❄


« Ne quitte pas l’hôtel. »
- Euh... Je n'en avais pas trop l'intention, j'te signale aussi que je travaille moi aussi?

Il lui manquait une case à lui ou quoi? Suk-hee préférait hausser les épaules, s'installant près de la porte de la salle de conférence, laissant entrer les retardataires qui n'avaient pas l'air trop louche quant à eux et refusant les curieux touristes qui se demandaient ce qui pouvait bien se passer l'autre côté de cette porte! Pendant les heures qui suivirent, l'ennui était autant à son comble de l'extérieur de la salle, Suk-hee se réduisant à compter le nombre de dalles en marbres qui constituait le sol, tout en lâchant de petits bâillements dû à son manque de sommeil la veille, tout en gardant sa posture droite et professionnelle.

Enfin, la conférence touchait à sa fin et elle vit Helel et Smith les rejoindre, à peine eût-elle prononcer quelques mots que le colosse qui lui servait d'associé ouvrit la bouche pour déballer des choses particulières. Encore là! Lorsqu'elle voulut lui dire de ne pas faire de blague pendant les heures de travail, tout ce qu'il venait de dire se réalisait, comme s'il avait su voir dans l'avenir. Ses capacités démoniaques dépassait bien les siennes, mais là.. Tout ce qui se passait autour perturbait la jeune coréenne intensément. Les murs du couloir où ils étaient postés fondit, laissant place à des pierres rouges comme le sang et le marbre noir du sol comme du charbon. Suk-hee regardait partout, perplexe. Juste... What the hell?

C'était le cas de le dire. C'était... L'enfer. Ce n'était plus l'hôtel du tout! La seule chose qui n'avait pas changé, c'était elle, Helel et Gerald Smith, qui semblait totalement déboussolé, les lèvres tremblantes. La fille des glaces sursauta alors qu'elle entendit des cris, des cris suppliants, de douleur et de... Jouissance! Tiens! Comme c'était curieux! Suk-hee se retournait vers le démon, le regardant comme s'il venait de créer toute cette mascarade de lui-même pour lui faire peur. Elle plissait les yeux alors qu'il expliquait que c'était une sorte de magie, qui n'affectait que les mortels pour le coup! Bon. Que de chance pour elle et ce bon vieux monsieur Smith! Joie. Putain. Elle voulait simplement un contrat tranquille elle! Elle ne pouvait pas avoir la paix?! Bien sûr que non! La brunette méritait toujours les boulots à problème! Le pire, c'est que ce que disait Helel ne s'améliorait pas.

L’épreuve de la quoi encore ? 너 농담 해.*

Elle avait du mal à le croire, elle prit sa tête dans sa main, rehaussant les manches de son veston et de son chemisier contre ses avant-bras alors que Helel lui, se débarrassait complètement de ses vêtements. Enfin, presque. Simplement de son chemisier et son veston. La brunette croisait les bras sur sa poitrine, secouant sa tête de gauche à droite avant qu'elle ne s'incline que peu vers un de ses mollets, retirant un pistolet caché sous le revers de son pantalon, histoire de s'armer un peu.

- Tu sais.. Le but est de sortir d'ici, pas de participer Helel.

Dans un sens, elle le narguait, mais dans un autre elle semblait tout à fait sérieuse pendant quelques secondes! Seulement, son petit sourire arrogant venait trahir le tout par la suite, montrant bien qu'elle ne faisait que le taquiner. Les choses n'allaient pas être facile à gérer par contre. C'était une... Épreuve de luxure ou peu importe ce qu'il avait dit et dieu seul savait qu'elle avait du mal à gérer la chaleur. Et qui dit sexe, dit chaleur. Soit allait-elle devenir sensible, ou encore irritable à mort! Seul la suite des choses allaient le dire. Helel leur expliquait les choses à faire et surtout celle à ne pas faire. Pas de pulsions, pas de désirs.. Eh bien. Finalement peut-être les choses allaient être moins compliqué que la petite Kang ne le pensait! Après tout, ce n'était pas comme si elle avait été enivrée par le goût du sexe auparavant! Elle avait beaucoup plus peur pour Smith que pour elle.

Enfin, Helel prit les devants, les guidant vers la salle pleine de... Fuck. Suk-hee écarquillait les yeux, voyant tout ce qui se passait devant elle. Celle-ci mit une main devant sa bouche et son nez, une odeur intense de sexe venant taquiner son odorat. Ladite pièce était remplie de créatures en tout genre. Que ce soit des succubes, des démons de tous les types, des créatures mythiques, des êtres humains qui étaient sûrement damnés à subir les traitements de la luxure jusqu'à la fin de leurs jours... Et ils étaient tous en train de s'adonner à des activités.. Particulières. Comme des baises intenses et violentes digne des enfers. Il y avait certaines diablesses attachées aux murs rougeâtres par des étaux, se faisant culbuter, en hurlant leur plaisir jusqu'à presque s'en arracher les cordes vocales. Des amas de coussins à certains endroits, où d'autres s'adonnait à des préliminaires tout aussi brutaux, certains hommes et femmes se faisant violer la bouche de coups de bassin, d'autres démons plus loin préférant eux, utiliser divers objets pour torturer leurs soumis...

- Bon sang..
 '' Bordel, Helel, sortez nous de là et vite! '' Grognait Smith, alors qu'il regardait partout... Le regard... Perturbé quoique intrigué!  Ha non. Il n'allait certainement pas commencer. Autant se dépêcher de sortir de ce trou.

Avancer dans cette pièce n'était pas du tout cuit, pas du tout. Suk-hee avait du mal à avancer sans se faire agripper un bras, une de ses mains forcée à toucher une verge non-loin, tout bêtement, celle-ci reprenant sa main avec hâte comme si elle venait de toucher la plus horrible des bestioles. Parfois elle se faisait agripper une épaule, sa taille fine, ses hanches, son fessier rebondi et à chaque fois qu'elle forçait qu'un peu, un morceau de tissu venait s'arracher de sa tenue, laissant quelques parcelles de sa peau si douce et pure à découvert. Bien vite, ses cheveux furent aussi détachés de force alors qu'une main vint agripper ses cheveux avec violence! Lâchant un cri de stupeur relié aussi à la douleur, la belle coréenne ne put se retenir, tirant de son fusil sur la seconde main de l'individu qui avait osé poser une main sur elle, lui explosant alors les doigts. La brunette s'empressait de vouloir rejoindre Helel qui était  au moins à cinq mètres d'elle, mais alors qu'elle voulut faire un pas de plus pour prendre la fuite, la même personne qui venait de se faire exploser la main vint agripper la nuque de Suk-hee avec rage, la faisant tomber au sol dans un choc violent qui sonna la belle un moment, ce qui permit à l'homme en question – qui ressemblait plutôt à un démon à la peau bleutée- de venir mettre ses genoux sur chacun des bras de la poupée coréenne pour l'empêcher de bouger, ce qui la fit grimacer de douleur. Puis sans plus de galanterie, il fourrait sa verge au plus profond de sa gorge. Les yeux de Suk-hee s'écarquillèrent alors qu'elle battait des jambes violemment sous la brute qui abusait de sa petite bouche, entament de puissants va-et-viens qui lui levait le cœur à chaque fois, manquant presque d'air par moment. Au même moment, elle sentait les mains du violeur venir déchirer une autre partie de son haut, venant malaxer avec doigté l'un de ses seins toujours revêtu de son soutien-gorge bleu de dentelles, tout en riant comme un malade mental. Alors là.. C'était l'enfer qu'elle goûtait non? Pas question de se laisser faire cependant. Avec la force qu'elle put, elle dégageait l'un de ses bras de l'emprise du genou du démon , venant poser sa main contre son ventre et bien vite, le démon se figea, comme pétrifié alors que de la givre sortait de la main de l'ESP.er... Il était en train de se faire geler de l'intérieur et pas sans douleur! Bordel! Lorsqu'il cessa de bouger, Suk-hee roula de sous le corps qui lui tombait presque dessus, sans vie. Elle se releva avec empressement de peur de se faire kidnapper de nouveau pour un autre contact non-désiré, puis elle courut rejoindre Helel, non sans de la salive qui s'était échappée d'entre ses lèvres pour venir joliment se plaquer contre son menton lors de cette fellation forcée. La belle essuyait sa bouche du revers de sa main, sans passer de commentaire. Il avait sûrement vu la scène et elle n'en avait pas du tout envie d'en parler! Surtout que pour un démon comme lui, il devait trouver cela bien tordant de voir une petite coréenne se faire baiser la gorge ainsi par un autre démon! Connard comme il se devait d'être...

- On dégage. Maintenant.

La belle avait eu chaud... Et elle crevait encore de par la chaleur de la pièce et aussi pour une autre raison, mais ça, elle ne s'en souciait pas trop. Enfin, elle trouvait la fameuse trappe, s'arrêtant devant pour attendre Helel, qui devait être en train de s'occuper de Smith pour sa part. En tout cas. Elle devait dire que l'enfer avait vraiment un goût de queue.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

4
La beauté coréenne rendit la poignée de main au grand homme devant elle, toujours avec le même petit sourire, mais au fond d'elle, elle le sentait mal. Bon, peut-être paranoïait-elle un peu, car elle n'aimait pas travailler avec quelqu'un dont elle ne connaissait pas les forces, ni les faiblesses. Par contr,e une seule chose était sûre, de sa force de poigne, il aurait bien pu briser sa frêle main dans la sienne s'il l'avait voulu! Peut-être était-il un combattant au corps à corps vu sa force, qui semblait assez inhumaine dans un sens... Ou alors l'aura qu'il dégageait. Habituellement, la petite avait du flair pour reconnaître ceux qui étaient spéciaux comme elle ou non et lui avait quelque chose de particulier, mais elle ne préférait pas pousser les questions, pas en public du moins, d'autant plus qu'il n'avait pas l'air d'être un grand bavard à ses courtes réponses.

Cependant, elle était ravie dans un sens d'avoir deviné son identité! Enfin, non elle ne savait pas qu'il était un démon directement, mais il n'était pas un simple mortel! La belle se félicita personnellement, se tapotant l'épaule dans ses pensées avant de s'intéresser quelque peu au démon à la carrure imposante assis à côté d'elle. Helel... Digne d'un nom des enfers. La brunette ne s'y connaissait pas trop en prénom démoniaque, mais ce n'était pas très commun, comme son propre nom n'est pas commun dans certains pays! Une autre chose qu'elle put remarquer, c'est le manque de tact de l'homme. Il insultait les mortels à côté d'elle, alors qu'elle avait quand même de nombreux amis sans pouvoirs. Était-il raciste au fond? Elle préférait chasser cette idée amère qu'il lui donnait, pour ne pas le geler sur place de ses pouvoirs, ou alors pour ne pas l'insulter de vive voix. Elle haussait cependant un sourcil avant de lever les yeux au ciel, comme s'il venait de dire la plus grande des conneries alors qu'il surnommait les êtres humains '' larbins de mortels ''. Enfin, elle concentrait son regard sur la route de nouveau, désintéressée alors qu'il continuait de lui parler...

Puis elle se crispa d'un coup, son corps fut parcouru d'un frisson désagréable alors que Helel déposait sa puissante main contre sa nuque froide. Le contact brûlant de sa main la fit grimacer, le haut de son corps se redressant que très peu, mais assez pour qu'on remarque cette réaction. Bon sang, ce qu'elle pouvait détester le chaud, mais aussi.. Il osait toucher sa peau comme ça? Déjà que Suk-hee détestait que l'on empiète dans sa bulle, la toucher c'est encore un plus gros affront à ses yeux. Elle était loin d'être une divinité, ou encore une dame importante, mais le respect c'est gratuit pour tout le monde! La fille des glaces déposait sa main sur la sienne, comme pour la chasser de son cou, mais une multitude d'images apparu dans son esprit, ce qui bloquait son mouvement.

Des... scènes de la vie du démon? Bien vite, elle se trouvait entourée de plusieurs présences démoniaques, dans une pièce à la chaleur étouffante ou la luxure possédait les lieux avec frénésie, ensuite elle se retrouvait sur un champ de bataille, plein de sang, plein de cadavres autour d'elle, puis de nouveau de l'horreur, de la folie, du sexe. Tout ça plein la tête. Suk-hee serrait ses belles cuisses l'une contre l'autre, ses ongles griffant la main contre sa nuque, jusqu'à temps que celle-ci se retire. Elle inspira un bon coup, comme si elle avait arrêté de respirer pendant toutes ses visions! De ses yeux marron, elle vint dévisager Helel en silence pendant de longues secondes, avant de caresser sa nuque, comme pour la refroidir de sa main glacée.

- Tout ira bien. Je suis pas inquiète.

Dans un sens, elle disait vrai, mais dans l'autre elle mentait à mort. Il voulait dire quoi par ça? Leur contrat était certes de protéger Monsieur Smith des potentiels dangers, mais pourquoi de grandes guerres étaient impliquées? Et tudieu, voulait-il dire qu'ils allaient devoir participer à une mascarade d'orgie démoniaque comme elle avait pu voir quelques secondes auparavant dans ses pensées? Invraisemblable. Les pensées de la demoiselle furent vite chassées lorsque la voiture s'arrêta, le chauffeur annonçant ainsi le début de leur travail. Suk-hee attendit que Helel sorte de la voiture pour faire de même, allant d'un pas rapide et confiant vers le débarcadère où ils devraient accueillir le millionnaire. Lorsqu'il fut enfin dans leur mire, la sublime Kang vint l'accueillir avec politesse, s'inclinant légèrement vers l'avant (ce qui était de coutume dans son pays et même ici au Japon!)

-Monsieur Smith! Bienvenue au pays, je me présente Kang Suk-hee, je serais l'un de vos gardes du corps pour votre séjour, et voici He-...
'' Pas de temps à perdre avec les présentations. Emmenez-moi maintenant à l'hôtel pour que je puisse me préparer avant ma première conférence. ''

Suk-hee dut se mordre la lèvre inférieure. Quel.. effronté. Même si on est riche,  nous n'avons pas à manquer de respect ainsi à n'importe qui, même à la plus banale des soubrettes! Bon, aussi le fait qu'elle soit encore dans son état de gueule de bois ne l'aidait guère à apprécier la personne hautaine qu'était Gerald Smith. Elle préféra donc hocher la tête, de quoi ne pas créer tout un cinéma pour rien en plein milieu de l'aéroport.

- Entendu, votre voiture vous attends Monsieur.

Elle guidait le pas dans les couloirs achalandés de l'aéroport, laissant le choix au démon de suivre monsieur Smith par l'arrière ou alors à ses côtés. Enfin, le voyage vers l'hôtel se fit dans le silence presque complet, Suk-hee restant alerte aux moindre danger qui pourrait subvenir autour alors que le riche homme derrière discutait au téléphone. Une route ennuyeuse, autant ennuyeuse que la suite des choses.

Arrivés à l'hôtel, elle guida l'homme d'affaire vers sa chambre, allant faire un tour de garde sur le grand balcon de la suite de celui-ci, de peur que quelqu'un veuille entrer par infraction pour assassiner cet homme détesté de presque tout le monde. Puis, lorsqu'il fut prêt, il les somma de le guider vers la salle de conférence. Suk-hee laissa Stephen s'en charger cette fois-ci, restant derrière monsieur Smith, qui la lassait déjà à mort! Oui, elle était payée pour faire ce genre de boulot, mais son attitude la dégoûtait. Oui, elle pouvait se montrer capricieuse de temps à autres, elle avait quand même du répondant la petite coréenne! Cependant, ne pas pouvoir mettre une ou deux claques à l'autre homme d'affaire là... Son poing la démangeait fortement! Suk-hee décida de faire un tour de garde à l'extérieur de la pièce de conférence, ne souhaitant pas sentir tous les regards autant des vieillards que ceux des plus jeunes contre ses courbes féminines (mais ça, elle ne lui dira pas), elle laissa la charge à Helel pour la garde à l'intérieur de la salle de conférence. Elle resta donc postée là, devant la porte, son regard se promenant de gauche à droite, prête à sortir son arme d'un moment à un autre.

5
''Suk-hee...SUK-HEE! T'ES SOURDE? TON TÉLÉPHONE MERDE. ''

Suk-hee s'était faite réveiller de force ce matin et déjà, elle ne se sentait pas trop de bonne humeur. La coréenne avait passé la nuit précédente à faire la fête dans un club assez populaire de la grande ville de Seikusu, donc on comptait à son répertoire un grand nombre de boissons alcoolisées, soit au moins une dizaine de ''shots'' offerts autant par la gentes masculine que féminine (fallait croire qu'elle avait eu un grand succès auprès des yeux d'autrui) et une nuit complète sur la piste de danse à se déhancher comme une vraie professionnelle (bon, qui a dit que le sarcasme était interdit aussi) donc résultat? Un énorme mal de crâne malgré les deux ou trois verres d'eaux avalés la veille avant de tomber dans ses draps, un soleil dans le visage et ces putains d'oiseaux qui vous casse les tympans.. Cela et le téléphone. Bordel! De mauvais poils, la brunette lança un de ses coussins sur le téléphone à l'autre bout de la pièce en grognant, sans grand succès, il sonnait toujours. Elle déposa maladroitement un premier pied au sol avant de tomber face contre terre, se redressant pour palper le bureau de sa petite main, à la recherche de cet engin de pur malheur tout en marmonnant des choses inaudibles. Assez vite, elle agrippa l'appareil pour l'apporter à son oreille, toujours dans les vapes et décoiffée, sans ses lunettes en plus de quoi rien voir! Un super tableau! La brunette passa le revers de sa main inoccupée sur ses yeux fatigués.

- Oui? Qui parle? Hmhm.. Oh. Donnez-moi une minute...

Dans un ou deux coups de mains, elle avait ses lunettes contre son adorable bout de nez et un crayon à la main, en train de gribouiller sur un morceau de papier non-loin (qui se retrouvait à être un mouchoir... ce qu'il y avait de plus prêt)!Finalement, après quelques minutes, elle raccrocha en lâchant une plainte bien sonore, qui fit écho dans sa chambre. Enfin, presque dans tout son appartement, ce qui emmena son colocataire à tête blonde à venir se poser contre le cadrage de la porte de sa chambre. Voyant la demoiselle au sol, il haussait un sourcil, esquissant un sourire moqueur.

'' L'alcool te réussit pas ma chère coloc'! ''
- Dit le taré qui a pas voulu me suivre hier soir. Lâcheur.
'' Oh! Attention,  nous avons une petite tigresse qui s'est levé du mauvais pied ici! ''
- Ha-ha-ha. 

'' Bon allez, tu sais que je te taquine, change d'attitude! Y s'passe quoi? Même quand tu bois jusqu'à en être ivre morte, t'es pas autant de mauvais poil en te réveillant. T'as reçu un appel du général? ''

Son grand camarade américain vint s'asseoir contre son lit, prenant une bouchée dans une pomme qu'il avait trimbalé avec lui de la cuisine, bien prêt à l'écouter se plaindre. Ce qui était loin d'être une habitude en fait! Suk-hee ne s'était jamais plainte, enfin... Pas en sa présence. Elle préférait habituellement garder ses plaintes pour elle, ou encore taper dans un sac de sable au Gymnase lorsqu'elle est vraiment à bout de ses problèmes professionnels!  Enfin, cette fois-ci, la belle brune se levait du sol, venant s'écrouler sur son lit cette fois-ci, tête première dans ses nombreux coussins moelleux, des plumes venant doucement caresser son visage pâle.

-J'ai été contactée par le général oui...
'' Okay, rien de mal, tu aimes travailler! Si? ''
- Oui, mais... Laisses-moi finir. La chose est qu'il m'envoie travailler avec un parfait inconnu.
'' Oh. Merde. S'pas toi qui aime pas travailler avec les inconnus? Ça va pas être du joli ! ''
- Ouais, merci d'en rajouter.

Suk-hee roulait des yeux vers le plafond, se dirigeant vers sa grande penderie pour prendre un complet noir munit d'un pantalon propre, d'une chemise à manche longue et un veston de la même longueur. Tout de la même couleur. Et pas un seul trou pour respirer. Elle avait déjà chaud rien qu'à penser à cette mission! Elle qui était déjà pas trop contente à l'idée de travailler avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, imaginez s'il se retrouvait à être en fait un parfait imbécile qui ne serait même pas prêt à prendre une seule balle pour son protégé!

''  Bon ça va quand même! Comment ça pourrait autant dégénérer? Tu es un excellent leader, tu sais bien gérer une équipe d'au moins cinq personnes – même si parfois tes chiante avec ton autorité- et... Bordel tu te bats bien et tu pourrais très bien te débrouiller toute seule si jamais ton allié se retrouve à être inutile! Oh et, cette tenue manque grandement de sex-appeal.  ''

- Ouais, t'as pas tord. Si cette personne se retrouve à être inutile, j'ai qu'à lui donner un gros coup de pied au cul pour qu'il déguerpisse et m'occuper du reste de la mission toute seule!

À ses mots, le colocataire reçu un sac sur lui  qui était rempli en parti d'armes, mais aussi de vêtements de rechange, ce qui fit grimacer celui-ci à cause de l'impact de la lourdeur sur son torse bien sculpté, bon, il l'avait mérité à son petit commentaire aussi! Enfin, ses mots l'avaient un peu réconforté dans un sens!
Sa mission pour la semaine à venir, était d'être l'une des gardes du corps d'un riche homme d'affaire nommé Gerald Smith, un gars assez reconnu pour avoir foutu la merde dans quelques compagnies de Kyoto. Il avait peut-être une attitude hautaine, mais il était assez doué dans son travail et les femmes l'appréciaient beaucoup pour son physique tout à fait charmeur. Même si Suk-hee aurait préféré avoir un boulot en solo, elle devait garder la tête haute! Pendant ce temps, elle résiderait dans le même hôtel que l'homme d'affaire, ainsi que son compagnon pour la mission, qui lui était encore inconnu. Elle ne connaissait que son nom jusqu'à maintenant, qu'on lui avait glissé au téléphone avec les itinéraires.

❄❄❄

La coréenne étant maintenant arrivée à l'hôtel en avance, allait déposer ses choses dans sa suite privée, à côté de celle de son futur protégé afin d'aller se rafraîchir sous une douche glacée, avant d'enfiler le complet de couleur unie, ainsi que quelques armes sous celui-ci, bien dissimulées. Lorsqu'elle jetait un coup d'oeil dans la glace de la salle de bain, elle grimaçait. Elle détestait ses uniformes trop formels qui étouffait ses formes qui pourtant ne les cachait aucunement, d'autant plus qu'elle avait l'air d'une secrétaire avec ses lunettes et ses cheveux remontés de la sorte. Elle secoua la tête. ''T'es pas une secrétaire, t'es une missionnaire idiote!'' Elle descendit donc au premier étage dans l'ascenseur. Elle devait aller rencontrer son coéquipier avant qu'ils aillent chercher Gerald Smith à l'aéroport ensemble, pour le ramener en sécurité à l'hôtel pour sa première conférence cette nuit. Suk-hee emprunta donc simplement un taxi pour aller jusqu'au point de rencontre. Ses yeux farfouillaient les alentours, comme à la recherche de l'homme en question. Il devait, lui aussi, être en habit assez formel et.. Bingo. Il était debout, accosté sur une grande limousine noire. Sûrement celle qu'ils allaient devoir emprunter pour ramener leur nouveau protégé à l'hôtel! Cependant, de plus en plus qu'elle s'avançait, de plus en plus elle commençait à être sidéré par... La taille de cet homme. Un vrai colosse! Qui avait l'air assez musclé d'autant plus sous ses vêtements! Elle l'analysait subtilement. M'ouais, il allait pouvoir être utile. Enfin, elle l'espérait grandement! Il avait l'air fort et il pourrait bien encaisser une vingtaine de coups de poings à la chaîne. Enfin, elle arrivait à sa hauteur. Elle levait la tête vers lui, avec un petit sourire, tout à fait sociable, elle lui tendit la main en guise de politesse tout en s'adressant à lui, avec cet accent propre à elle.

- Stephen? Je suis Suk-hee Kang! J'ai été engagée comme garde du corps de monsieur Gerald Smith, je sais pas si on vous avait prévenu.. Enfin. Ne perdons pas plus de temps. Commençons tout cela, n'est-ce pas?

Oui. Suk-hee pouvait avoir l'air adorable, mais il ne fallait pas se laisser berner par les apparences! Même si elle semblait douce pour le coup, elle n'hésitait jamais à casser un nez ou même un bras! La belle pris place sur le siège avant dans cette luxueuse voiture avec le chauffeur, coincée entre celui-ci et son nouveau compagnon, une jambe croisée sur l'autre, tapotant doucement ses mains au rythme de la musique qui jouait doucement à la radio. Elle tenta d'engager la conversation, de quoi dissiper le malaise qui s'était installé alors qu'ils roulaient depuis une bonne dizaine de minutes. La belle s'éclaircit donc la voix, tournant son visage légèrement vers son nouvel allié.

- Alors... Hmhm.. Tu fais ce travail depuis longtemps? Oh tu m'permets de te tutoyer aussi, ça serait plus simple ainsi ! 

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 29 mai 2017, 03:07:54 »
Premier message hors prélude ♥
J'suis prête à venir foutre le bordel 8D

3h07

7

Merci beaucoup pour les bienvenue ! C'est encore une fois super apprécié ! ♪




8
Merci beaucoup pour la belle accueil ! Ça fait chaud au coeur (j'essaierais d'endurer la chaleur pour cette fois ♪)

Oh, je voulais pas insulter ta race Darthestar, c'était juste euh.. pour dire que les vampires gardent toujours une apparence en santé 8D (menteuse maintenant!)
Merci pour les beaux compliments ! Ça fait super plaiz' ! « ACCEPTE LE CADEAU ! D'LA GLACE GRATUITE. STEUPLAIT. »

J'espère au moins que c'est au plaisir de tes n'oeils Lirielle :3
Merci merci !

Stephen ...
 나는 감동 ! 너는 아주 지능적이야. 와우 ♥
(mrci googeulh trad', jtm bb)

9
강석희
Kang (nom), Suk-hee (prénom)
'' Kang Souk-i ''



(Amusez vous à rafraîchir la page, l'image change ! Magie ! ♥ )

27 ans
Femelle (♀)
Coréenne  
E.S.P.er. (Contrôle de la glace)  
Mariée à la crème glacée
Bi-curieuse
Peu expérimentée



PHYSIQUE

Suk-hee n'est pas parfaite lorsque l'on pense aux standards de beauté en Corée (surtout concernant leurs charmantes habitantes). Certains diront que c'est parce qu'elle n'a pas grandi complètement en Corée, ou alors à cause de son entraînement intensif, mais c'est aussi en partie parce qu'elle n'est pas une coréenne de sang pur! '' « Boo! S'même pas une vraie coréenne ! » ou encore « bâtarde! » diriez-vous! Pourtant, plusieurs de ses traits physiques la rattache à sa nationalité, surtout ceux de son visage. Premièrement : elle n'a même pas l'air d'avoir vingt-sept ans, elle ne semble jamais vieillir (sale vampire va) ! Les traits de son visage sont assez lisses, ses yeux marron clairs sont en forme d'amandes avec un épicanthus (ce qui ne lui fait qu'une seule paupière, que l'on voit généralement chez les asiatiques), un nez fin retroussé et d'une magnifique petite bouche aux lèvres pulpeuses. En vérité, ce qui l'a fait paraître plus jeune , ce sont ses joues adorablement joufflues qui nous donnent qu'une seule envie : les tirer ! Malgré sa grande résistance au froid, celles-ci sont souvent rosées naturellement ce qui est assez pratique lorsque l'on n'aime pas trop ce maquiller (ce que Suk-hee n'apprécie pas particulièrement, surtout qu'elle n'a pas trop besoin d'avoir recours à ses produits de beauté). Elle porte normalement une jolie paire de lunettes (question pratique, sinon elle ne voit presque rien !), qui avantage ce mignon visage de forme ovale presque parfaitement symétrique. Son minois est entouré d'une chevelure soyeuse brune foncée mi-longue qu'elle coiffe la plupart du temps en un chignon et décoré d'un pic à cheveux orné d'un bijoux écarlate (cadeau de sa mère, jadis).

Bon, de toute façon, ce qui est dit plus haut vous importe peu bande de petits curieux ! Vous qui êtes presque tous venus ici que pour son physique plus bas que sa tête (attention, je ne vous blâme pas, je vous comprends même) ! La silhouette de la jolie Coréenne se dispute entre celui du sablier et de la poire, même si celui-ci tire plus vers la deuxième option, simplement à cause de son tour de hanche. Elle a des hanches plutôt larges et un fessier rebondi assez proéminent, mais ça, faut envoyer balader la puberté ! On pourrait dire pareil de sa poitrine qui est aussi assez tape à l'œil, mais ses formes sont ce qui fait son charme après tout ! Sinon, entre autre, elle a une taille assez fine et des cuisses plutôt robustes et son ventre... Adorable ! Elle n'a pas d'abdominaux très bien définis, mais encore une fois, c'est un petit bide assez joli. La cadette de la famille Kang s'entraîne assez régulièrement et elle est dotée d'une force suffisante pour pouvoir supporter le poids de son armure imposante et pouvoir se battre ! Question taille et poids Suk-hee est tout sauf grande (ce qui est assez courant chez les femmes asiatiques), un mètre soixante (1m60) environ pour soixante-dix kilogrammes (70kg). Bah quoi ? Y a de la poitrine et un fessier dans toute cette addition ! Vous vous attendiez à quoi ? Hum hum.. Parlant de ses fesses, juste au-dessus dans le bas de son dos, elle a un tatouage en forme de flocon bleuté (une erreur quand on est bourré cela arrive... sinon il est quand même mignon, Suk-hee ne le regrette pas)! Sinon, dans tout ça, contrairement au reste de son corps, elle a des mains frêles puis une peau rosée et pâle en santé ! Donc oui, on pourrait dire que la belle Kang est différente des autres coréennes, mais on ne pourrait pas lui en vouloir pour ça puisque son corps est assez intéressant.

Parlons style vestimentaire maintenant ! Lorsqu'elle ne porte pas son armure lourde (qui est décrite dans la partie '' Armes et pouvoirs '' pour les intéressés), Suk-hee aime porter des vêtements de sports! Elle porte la plupart du temps des hauts qui dévoilent son petit ventre ou des top-sports (de couleur bleue habituellement, sa couleur fétiche... et oui elle affectionne les sous-vêtements de la même couleur) et une paire de short ou de pantalon de sport avec une paire de soulier de course. Rarement elle portera des vêtements distingués, puisqu'elle n'a pas souvent l'occasion de porter ce genre de tenue et aussi elle trouve cela inutile et inconfortable. Et pourquoi aussi déshabillé me demanderez-vous? «  PARCE QU'IL FAIT CHAUD SA MÈRE ». Hum.. voilà la raison en partie. Suk-hee n'a pas une grande résistance à la chaleur alors elle préfère porter des vêtements dans quoi elle n'a pas trop chaud. La seule fois qu'elle se permet d'avoir chaud, c'est pendant ses séances d'entraînements! Et puis bon, en quoi se plaindre ? Ça fait plus de fan service ! Voir une fille aux formes si volumineuses courir dans ces tenues, ça laisse de grandes idées dans le pantal- BON. Pour conclure la partie physique, certes Suh-kee n'est pas ''parfaite'', selon les standards de beauté coréens, mais elle n'est pas à blâmé. À ses yeux, elle est parfaite et il en faut peu pour être heureuse !



 CARACTÈRE

Une chose est sûre, il y en a des choses à dire côté caractère pour cette jeune glacée! Pour bien commencer, il faut préciser que malgré son pouvoir (qui est celui de la glace, si vous n'aviez pas encore deviner), Suk-hee est loin d'être une femme froide et renfermée. Au naturel, elle est assez ouverte d'esprit, taquine et joueuse lorsqu'elle a confiance en la personne devant elle (puisqu'elle est digne de confiance, elle aime que les autres fassent de même!). Si elle ne la connaît pas personnellement, elle restera méfiante et sur ses gardes en premier lieu, sinon elle est loin d'être une personne désagréable, elle est même très amicale et adorable la première fois qu'on lui parle (une jeune fille rien de diabolique en fait). Surtout qu'elle veut normalement plaire aux autres puisque l'on a qu'une seule première impression à offrir ! C'est à se demander pourquoi elle a si peu d'amis sur qui elle peut compter! Mademoiselle Kang est aussi une femme qui n'a pas peur de faire la fête lorsque l'occasion s'offre à elle (surtout en compagnie de ses collègues), sinon la brunette aime bien jouer aux jeux-vidéos sur son ordinateur portable, bien couchée sur son lit ou encore écouter des séries télévisées avec une friandise glacée (elle adore par-dessous tout la crème-glacée! Son réfrigérateur  en est aussi rempli, à se demander si elle ne mange pas que ça par moment). Ça, c'est quand elle ne passe pas son temps en mission ou en entraînement.

Parlant d'entraînement, Suk-hee est une jeune femme très en forme depuis ses quinze ans (lorsqu'elle quittait régulièrement son nid familial pour aller s'entraîner avec son père en Amérique), elle s'entraîne régulièrement (au moins quatre à cinq fois par semaine) et affectionne particulièrement la course. Là-dedans, elle pratique le tir d'arme à feu au moins trois fois par semaine puisque son boulot requiert de bons réflexes (surtout lorsqu'il s'agit de tuer ou encore protéger une cible). La belle est donc aussi forte physiquement que mentalement. La jeune coréenne parle sa langue natale avec facilité, cependant, puisqu'elle est encore en apprentissage de l'anglais et du français, elle a un accent assez prononcé lorsqu'elle parle ces deux dernières (ce qui peut être soit mignon pour certains ou encore agaçant pour d'autres). Puisque nous parlons 'd'agaçant', il ne faut généralement pas se mettre à dos de la missionnaire ou encore moins la faire ch-.. Enfin vous avez compris. Lorsqu'elle est en colère, elle peut se montrer sarcastique, rebelle, arrogante, même peste ! Une toute différente personne ! On pourrait dire que Suk-hee n'a pas peur de montrer les crocs lorsqu'il le faut. Elle se permet aussi de se montrer autoritaire avec les nouvelles recrues de son père puisqu'il faut les habituer à recevoir des ordres assez rapidement, d'autant plus que s'ils ont déjà rencontré la manière forte avec elle, ils n'auront plus peur de rien ou presque. Au travail, elle est surtout reconnue pour son talent en infiltration (étant donné qu'elle est persuasive et qu'elle arrive à facilement tromper les gens lorsqu'elle doit changer son identité -que ce soit une transformation en riche duchesse ou encore une simple serveuse-) !

Concernant les peurs de Suk-hee Kang... On ne pourrait pas dire qu'il y en a beaucoup, mais une seule ressort souvent. C'est évidemment : le feu. Suite à cet incident pendant son enfance, elle se sent tout à fait vulnérable face au feu (c'est aussi évident puisque son élément est la glace). Par ailleurs, elle a une grande sensibilité à la chaleur, c'est l'une des principales raisons pour laquelle elle s'habille souvent en tenue légère. Lorsqu'elle est nerveuse, Suk-hee à une tendance à parler vite, à devenir un peu plus maladroite et lunatique.

Finalement, on peut dire aussi que Suk-hee est assez charismatique, les gens s'attachent facilement à elle, à sa personnalité rayonnante ainsi qu'à sa petite bouille d'amour presque constamment souriante!


 HISTOIRE

L'histoire de Suk-hee Kang pourrait vous sembler assez clichée et banale (si on ne compte pas son pouvoir là-dedans), mais toutes histoires valent la peine d'être entendue. La jeune fille naquit en Corée du sud de l'amour d'une mère coréenne et d'un père américain (qui a rencontré sa mère alors qu'il était en mission et s'en est presque immédiatement entiché). Elle passa ses quatorze premières années avec sa mère la plupart du temps, puisque son père était souvent parti dans différents pays pour son travail (il rendait visite pendant quelques semaines et repartait, puis revenait, ainsi de suite, tout comme un homme d'affaire). Elle n'a pas eu une enfance bien difficile en bout de compte, elle avait des amis, ne se faisait pas intimider (quoiqu'un petit peu moquer à cause de ses lunettes, se faisant souvent appeler '' quatre yeux '', mais bon, tout enfant avec ses machins au visage se font dire la même chose), une mère travaillant fort pour le bonheur de sa fille... Une enfance normale. Jusqu'à ses quinze ans il faut croire.

« Mais il s'est passé quoi à ses quinze ans? » Demandez-vous... Pouvoir. Tout simplement. À cet âge, la coréenne-américaine découvrit l'existence de sa maîtrise de la glace (qu'elle ne maîtrisait en fait pas trop bien à l'époque, comme le proverbe dit si bien '' Rome ne s'est pas faites en un jour'') qu'elle avait reçu en héritage par son père, qui lui aussi est détenteur du même pouvoir! Suk-hee ne pouvait être que plus perturbée lorsqu'elle vit de la neige sortir de ses mains. Après tout, sa mère et son père ne lui en avait jamais parlé auparavant, mais c'était loin d'être de mauvaises intentions. À vrai dire, sa mère souhaitait que son père le lui cache jusqu'à ce qu'elle le découvre elle-même, car elle voulait qu'elle vive une petite enfance normale et puis celle-ci s'attendait beaucoup à la suite des choses : le départ de sa fille. Pas un départ définitif, non! Simplement que la jeunette était tellement captivée par son nouvel acquis de pouvoir et du fait que son père avait le même qu'elle, elle eut une profonde inspiration en regardant celui-ci! Il était si impressionnant! Son travail était dangereux parfois, mais plein d'aventure et Suk-hee savait qu'avec de tels pouvoirs, elle ne pouvait pas rester une simple adolescente comme les autres. Elle se sentait... Puissante, pleine de ressources. Bien sûr son père ne put s'empêcher d'être enthousiaste lorsque sa fille lui dit qu'elle voulait devenir son apprentie et il décida, avec l'accord de sa jolie femme, de l'emmener aux Amérique avec lui pour commencer son entraînement. Donc deux mois elle s'entraînait, parfois quoique rarement sans sa supervision et ensuite elle rendait visite à sa mère pour un mois (sans arrêter ses entraînements pour ne pas perdre du poil de la bête). Plusieurs fois, elle souhaitait lâcher, c'était dur, intense même. Il fallait qu'elle jongle avec ses études terminales, ses entraînements physiques, armes à feu, art martiaux, jeu théâtrale, etc. Tout pour devenir une parfaite missionnaire. Une missionnaire impeccable aux yeux de son père. Une chose était sûre, si elle ne lâchait pas, c'était non seulement pour ses ambitions et son futur, mais aussi pour rendre son père et sa mère fière d'elle!

Parlant de ce travail. Son père est le patron d'une entreprise secrète de missionnaires qui s'occupent de plusieurs sortes de contrats, qu'ils soient autant professionnels que personnels! Des employés avide d'aventure, de sensations fortes et aussi bien entraîné (souvent par ces soins). Ils pourraient autant avoir une cible à tuer, une personne à protéger (un peu comme un garde du corps), aller découvrir des ruines à la conquête de trésors (de quoi s'enrichir un peu, les corporations comme celle-ci ne se paient pas toutes seules). C'est un travail diversifié qui peut autant se faire en solitaire qu'en équipe et ce sont-là toutes les raisons pour lesquelles ce boulot captive autant la belle coréenne.

Pourtant, les beaux rêves ne sont pas toujours éternels. Une tragédie vint ébranlés la famille Kang lorsque Suk-hee atteint ses dix-sept années. Alors qu'elle rendait visite à sa mère (sans son père, qui était encore en mission pour sa part), un incendie eût lieu et sa mère était malheureusement l'une des victimes. La brunette ne resta pourtant pas les bras croisés lorsqu'elle fut témoins! Elle s'empressait de venir aider, tentant d'utiliser son pouvoir, au diable les gens autour, sa mère était en danger de mort! Cependant, elle fut pétrifiée lorsque ses effets fut nuls... Elle qui se sentait habituellement si invincible, elle devenait si faible face à cet élément (ce qui ne lui était jamais arrivé auparavant)! C'était une grande leçon pour la belle. Peu importe comment tu es forte, il y aura toujours de nouveaux défis plus gros et des forces de la nature plus destructrices que la tienne qu'il ne faut pas sous-estimer. Suk-hee était inconsolable pendant les mois qui suivirent et ce fut son père qui dû la résonner. Il lui disait que si elle voulait être comme lui, elle devait être forte et passer par-dessus ses émotions la plupart du temps, même si lui aussi avait pleuré pendant des semaines la perte de sa tendre moitié. Suk-hee écouta donc les conseils de son père, se remettant à l'entraînement pour se changer les idées et devint même l'une de ses meilleures recrues.

Entre-temps, de plus en plus qu'elle vieillissait, Suk-hee se fit de nombreux amis au travail et elle eût aussi son premier copain (qui était l'un de ses collègues). Qui dit premier copain dit aussi premières relations sexuelles! Fuck yeah ! La belle eût que quelques expériences avec lui (une ou deux pénétrations, quelques fellations et préliminaires ici et là..), mais elle découvrit bien assez vite que le sexe, c'était étrange. Si elle avait seulement été normale, cela aurait été une tout autre histoire, mais vu que la chaleur est insupportable pour elle, les mains chaudes sur son corps froid la rendaient folle, extrêmement sensible! Donc elle laissa tomber les relations amoureuses, en gardant de bons termes avec ce collègue-ci! La belle brune n'osait pas essayer de nouveaux d'avoir des rapports charnels, préférant ne pas s'aventurer sur ce terrain pour le moment, elle se concentra donc sur son travail !

Aujourd'hui, la belle adulte habite un grand appartement en hauteur qui est payé, heureusement, par son travail dans la ville de Seikusu avec un de ses collègues, un homme avec qui elle s'entend généralement assez bien! Si jamais elle a une mission dans un autre pays, ils ont un chauffeur de jet-privé à disposition... La grande classe quoi! Un boulot rêvé, des ambitions pleins la tête, une vie qui n'est pas prête d'être finie pour la petite Suk-hee Kang!
 
 

 


Spoiler: Armes et pouvoirs (cliquer pour montrer/cacher)




« Au plaiz' ! »

Pages: [1]