Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10710002 90466

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87495 mardi 12 avril 2016, 18:28:49

Bon anniversaire, Hinata :D !

25 ans, c'est encore tout jeune è_é

18h28

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87496 mardi 12 avril 2016, 20:01:08

19H59: Merci bien vous deux ^^

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 87497 mardi 12 avril 2016, 22:02:09

Joyeux anniversaire Hinata / Nora.

22h06

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87498 mercredi 13 avril 2016, 09:10:03

9H08: Merci ^^

Pas mal la bande annonce de Doctor Strange en tous cas °°

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87499 mercredi 13 avril 2016, 09:21:54

Elle annonce des aventures... Étranges.

Benedict Cumberbatch a l'air taillé pour le rôle, en tout cas ^_^

09h21

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Horloge parlante

Réponse 87500 mercredi 13 avril 2016, 10:42:26

*arrive en retard*
Hein ? Ah, euh, bon anniversaire Hinata ! ^^
*repart regarder la fin de la saison 1 de Flash*

10:42

Ma souris est morte... Peux plus jouer. :'(

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87501 mercredi 13 avril 2016, 13:15:10

Et bien, toujours dans la veine des trailers, je viens d'apprendre que "Rogue One", le Star Wars spin off qui aura lieu avant l'Épisode 4, a eu son premier trailer.

Il est là ==> https://www.youtube.com/watch?v=Wji-BZ0oCwg.

Ça va faire une fin d'année chargée, tout ça.

13h14

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 87502 jeudi 21 avril 2016, 08:49:02

Quelqu'un a une recette miraculeuse contre les insomnies ?
Parce que ma 17ème nuit de 3h30 de sommeil commence à me taper sur le système ...
Encore plus alors que les examens approchent è.é

08:49 ... gruh


James Howlett

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 87503 jeudi 21 avril 2016, 11:01:01

Je suis insomniaque depuis 1 an, et c'est assez violent, j'ai eu des phases avec 3 nuits blanches d'affilées. Certains trucs qui m'ont aidé :

1- Essaye pas de compenser en te couchant plus tôt quand t'as passé une nuit de merde. Limite couche toi encore plus tard pour que la pression du sommeil soit plus forte. Réveille-toi à la même heure que d'habitude, jusqu'à régulation (l'important est la qualité du sommeil, pas la durée à proprement parler).

2- Quand tu te réveilles/que tu arrives pas à t'endormir, attends pas plus de 15-20 minutes avant de te lever et d'aller faire un truc (lire, boire un truc, etc.), sinon tu cogites, et ça empire. A répéter autant de fois que nécessaire.

3- Plus de café, repas léger le soir etc. les trucs classique d'une bonne hygiène de vie. Fais du sport la journée.

Edit : 11.20
« Modifié: jeudi 21 avril 2016, 11:43:18 par James Howlett »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 87504 jeudi 21 avril 2016, 11:27:02

Merci James, je ne manquerais pas de garder cela en tête.

11:26 Mais bon, pour arrêter de cogiter ça vas pas être de la tarte


Heike Von Falken

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87505 jeudi 21 avril 2016, 11:28:47

11:28 Contre l'insomnie rien ne vaut un coup derrière la nuque

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 87506 jeudi 21 avril 2016, 11:33:00

Des potos ont bien essayer une fois mais ils n'y sont pas aller assez forts...
La considération de mon amitié envers eux en a prit un sacré coup d'ailleurs à cette époque.

11:32 Enfin bon, évitons donc les coups derrière la nuque.


Heike Von Falken

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87507 jeudi 21 avril 2016, 11:35:00

11:34 Alors le sport

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 87508 jeudi 21 avril 2016, 11:37:33

Je suis un adepte de la varappe (escalade en salle si vous voulez le terme commun) donc pour ce qui est du sport je ne m'inquiète pas...
Nah comme souligné plus haut, le plus dur vas être d'arrêter de cogiter pendant des heures... Et c'est pas gagné.

11:37


Heike Von Falken

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87509 jeudi 21 avril 2016, 11:38:21

11:38 Trépanation ?


Répondre
Tags :