Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Le quartier de la Toussaint => Discussion démarrée par: T.C.Wood le mercredi 27 août 2014, 03:08:13

Titre: Petite angelot prête moi ton sang que je t'écrive un mot [ PV Azazel Ängelsson]
Posté par: T.C.Wood le mercredi 27 août 2014, 03:08:13
Une jeune femme à la chevelure cuivrée se baladait dans le centre commercial. Au vu de sa tenue soignée et de sa démarche, on ne pouvait que penser que cette charmante demoiselle était issue d'une noble famille. Mais sous cette belle apparence se cachait un vampire. Un vampire qui venait tout juste de retrouver ses pouvoirs et ses capacités vampiriques, dont la Soif, qui se voulait si insistante que cela rendait la respiration de Théodoria difficile. Il avait besoin de sang et celui humain ne pouvait guère convenir, tout du mois pas sans vider complètement le donneur.

Ce fut donc pour épargner une proie trop faible, qu'il parti en chasse d'une créature. Il savait, comme beaucoup que sous cette masse d'humains se cachait des créatures toutes plus diverses les unes que les autres et qu'y a-t-il rien de mieux que de s'exhiber et attirer l'attention de ses dites créatures. Son regard semblait lorgner tout le monde, comme le ferais une petite bourgeoise dans un endroit remplit de prolétaires. Son apparence et son attitude permettait de faire croire à quiconque qu'il était une jeune donzelle n'ayant jamais connu la pauvreté et la violence. Le rôle parfait pour appâter les chasseurs.

Mais ce soir il comptait bien être le chasseur. Se balader dans le centre commercial était un choix stratégique. Certains magasins étaient ouverts et les créatures préféraient faire leurs courses la nuit où il était plus facile pour certain de dévoiler un peu leurs apparences sans craindre d'avoir les flics aux trousses ou causer la panique chez les simples mortels. Délicatement, il sentait le sang personne passant assez près de lui et vint à retenir une odeur exquise, une odeur enivrante. Très vite il vint à trouver l'origine de cette odeur et relâcha une goutte de sang qu'il projeta sur la tenue de la créature, pour permettre un pistage efficace, même si une odeur aussi particulière ne pouvait se cacher facilement.

Il continua sa route et prit une des sortie principale pour se hisse sur dôme de verre qu longeait le hall commercial. Il suivit sa marque jusqu'à ce que la proie se trouve dans un endroit isolé. Avait-il été repéré ? Cela ne le dérangeait pas tellement en vérité. Il suivit sa proie, attendant que celle-ci daigne demander au vampire de sortir de sa cachette. Tant qu'il ne l'aurait pas fait il continuerait à se cacher de ses sens. On aurait put croire que Théodoria jouait avec sa nourriture, mais en vérité il la testait.

Il avait faim, mais n'était pas affamé au point de se jeter sur lui. Non, il mettrait un point d'honneur à obtenir ce qu'il veut sans user de la violence physique ou verbal, un vampire n'étant pas qu'une gourde de sang sans cervelle.