Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tetyhs Inoru

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Tetyhs Inoru

Pages: 1 [2] 3 4 5
16
Dortoirs et douches / Re : Rencontre en trap-trap bisous [Malkio Shiota]
« le: dimanche 12 septembre 2021, 16:13:11 »
Tout comme moi, Malkio m'avoue aimer de tout, sans faire de distinctions. Il me parle ensuite que le sexe est avant tout un plaisir, ce que je ne peux qu'approuver aussi, sinon nous ne serions pas là à copuler comme deux coquins en manque. Tout en reconnaissant avoir déjà une sacrée expérience derrière lui et vraiment derrière lui, je choisis de laisser mes commentaires au vestiaire d'à côté non sans glousser pour autant. Nous voici maintenant avec son bel engin que je suce avec tout plein d'ardeur et très câlinement. Ses couilles qui continuent de se faire agréablement masser. Son petit cul sensible et autant trou à bites que le mien, avec lequel j'explore de plus en plus en profondeur. Et enfin, ma propre queue qui se fait vilainement grignoter, par ce si beau petit blond en manque. Tout ça nous rend tous les deux suffisamment fous. Au point que sa bite qui glisse à intervalles bien régulières dans mon palais. Qui cogne à l'intérieur de mes joues ou tout au fond de ma bouche, avec son délicieux petit cul qui prend le reste, le met encore plus en excitation.

Avec la tête et le corps entièrement renversés dans cette position presque inédite pour moi, le petit blond se déchaine en moi, tout en accompagnant des coups de reins de plus en plus violents. Et alors que je gémis de plaisir à me faire prendre ainsi, j'ai enfin le droit à recevoir un de ses doigts, directement mon fion. Une fois celui-ci bien calé sauvagement à l'intérieur, il m'encourage à continuer d'essayer de le faire jouir. Tout ça sans oublier le petit compliment bien pervers, allant avec.

Pour approuver encore une fois son traitement et ses remarques, je creuse bien mes joues. Je ne les desserre plus, pendant que sa bite vient se faire plaisir et chouchouter comme jamais. Pendant qu'il m'attrape, les bruits se font de plus en plus forts, alors que je couine moi-même de plus en plus comme une salope. Je fais aller presque tout aussi violemment que lui, mes doigts calés dans son adorable petit derrière. A chaque fois qu'ils sont sur le point de ressortir, je les fais rentrer à l'intérieur avec force. De temps en temps, je me sers d'eux comme des crochets, comme s'ils cherchaient à creuser ce magnifique petit trou, qui à déjà servit à tant d'autres coquins avant moi.

17
Mon coeur palpite vraiment fort à la fin. Mais au moins, j'étais soulagé d'un poids. Et heureusement, Malkio arrive vite pour prendre la relève. Il va derrière elle en l'enlaçant et en l'embrassant sur la joue. Pendant qu'il a l'air tellement collé à elle, au point de lui faire suremenrt ressentir sa grosse trique en feu comme la mienne pour elle, Malkio essaie de la convaincre de céder à ce qu'on veut d'elle. Il lui répète que nous étions d'accord depuis le début, avant de lui faire comprendre qu'elle pourrait passer une super soirée avec nous. Une soirée toute pleine d'amour!

- Ouais! C'est exactement ça! On t'aime maman! Et on veut juste que tu sois heureuse! Seulement on a... on a tellement envie de toi!

Je me rapproche encore d'elle pour l'embrasser sur la bouche. Je profite une fois de plus de chaque instant, pour goûter à ses magnifiques lèvres. Ma mère était vraiment la plus désirable au monde et je comprenais pourquoi Malkio en était si fou aussi! Sa beauté et tout ce qu'elle était, avait de quoi rendre dingue! Et lorsque je retire encore ma langue de sa bouche, je prends ses douces mains bien chaudes que je caresse, tout en la regardant avec un désir fou. J'avais déjà plein d'images dingues de nous en train de baiser ensemble tous les trois, qui arrivait dans ma tête.

18
Bien que j'adhère à l'idée de vivre sur la durée dans cet endroit et sur cette planète, je dois faire face à des moments parfois difficiles. Alors que ma soeur semble vouloir essayer de se faire un peu plus discrète et commence enfin à avoir quelques fréquentations que je qualifierais de normales, plusieurs autres élèves commencent vraiment à me créer des problèmes, indirectement à cause de ma mère. Images, vidéos pornos sur elle, que plusieurs s'échangent, tout en essayant de me les montrer ou tout simplement pour m'ennuyer avec. Parfois, quand les choses vont vraiment trop loin, je n'ai pas le choix que de devoir être obligé de me défendre et de frapper. Je n'aime pas faire ça, car ce n'est pas vraiment dans ma nature, mais c'était la seule manière d'éviter les dérives en permanence. J'ai toujours été très tolérant sur le fait que ma mère m'ait expliqué avoir besoin de gagner d'avantage d'argent, en vendant son corps à son magasin. Mais elle semble moins préoccupée que moi, sur le fait de tomber sur des personnes vraiment peu scrupuleuses ou même carrément méchantes. Ok elle a eu une vie difficile et comme je l'aime et que c'est ma mère, forcément j'ai parfois du mal à la contredire. Mais là, aujourd'hui, ça va vraiment aller loin, avec ce gars. Ce mec, que d'autres appellent "Chaos"...

Ca s'est d'abord passé dans les couloirs, à la sonnerie, juste entre deux courts. Comme d'habitude, j'étais en train de finir de ranger mes affaires, quand je vois pas loin de moi, une certaine agitation en sortant. Il y avait deux gars qui n'étaient pas de ma classe, qui semblaient avoir un différent. Mais je ne serais pas intervenu pour les laisser régler leurs conflits, si l'autre espèce de con au cheveux blanc, n'arrêtait pas de frapper l'autre gars, sans que celui-ci ne cherche juste pas au moins à essayer de se défendre un peu. J'ai donc repoussé le mec, en lui disant de se calmer. Je m'attendais alors à ce qu'il me rentre dedans, mais il n'a rien fait. Ou du moins, pas pour le moment... Les choses se sont vite calmées après, quand j'ai accompagné ensuite l'autre élève mal en point à l'infirmerie, avant de vite repartir pour le prochain cours.

Mais c'est en refaisant une pause en milieu de matinée, en traversant la partie du petit parc du lycée, que le mec est réapparut. Sortit presque comme de nul part et sans rien voir venir de mon côté, la sale tête de con s'est mit à me frapper, en plein dans la figure. J'ai donc tout fait pour surpasser la surprise et la douleur du coup, répondre immédiatement à l'agression de ce cinglé. La tête de con qui se laisse surprendre à son tour par mon coup, reçoit en partie ma mandale. Mais alors que j'étais prêt à enchainer. Prêt à délivrer une suite de coups, qui commençait en vérité à me démanger un peu, depuis un petit moment, le gars révèle un potentiel inattendu et parvient à prendre très vite le dessus sur moi. C'est ainsi que dans l'incapacité de pouvoir révéler mes pouvoirs solaires, pour aller cramer ce crétin avec, que je me retrouve à devoir stupidement prendre une volée de coups de sa part. Je termine vite au sol et il continue à s'acharner sur moi, pendant que d'autres arrivent. Mais plutôt que de chercher à nous séparer, certains idiots filment la scène, pendant que d'autres vont jusqu'à l'aider et essayer de m'immobiliser, pour que le Chaos arrive encore plus facilement à me frapper.

Par terre, roulé en boule au sol et avec plusieurs hématomes et blessures, il finit par s'arrêter, alors que j'étais en train de trembler par la fatigue, l'émotion et la douleur. J'entends ensuite discuter, tout en recevant des moqueries et en ayant le droit à être continuellement filmé par certains. Les choses finissent par vraiment se calmer, lorsqu'un surveillant finit enfin par arriver. Je suis alors conduit à l'infirmerie, avant que l'infirmière n'appelle l'hôpital, pour prescrire des radios et mieux me faire soigner. Mais j'étais encore loin de me douter que l'histoire allait s'arrêter là...

19
Les contrées du Chaos / Re : Cache-cache érotique dans les bois [Niqa Masir]
« le: dimanche 11 juillet 2021, 19:19:04 »
- Quoi? Déjà trouvé? Je vais vraiment finir par croire que tu me caches vraiment beaucoup de vilaines choses, mon grand coquin!

Le décompte du prince charmant à peine terminé, le voilà déjà devant moi en train de me regarder, avec la porte de l'armoire grande ouverte. J'étais donc d'avis qu'il devait tricher d'une manière ou d'une autre, mais ce petit jeu n'était de toutes façon qu'une simple petite mise en bouche, pour une suite exquise, que nous attendons tous les deux de plus en plus avec impatience. Et son regard de gros pervers qu'il porte sur moi, en dit vraiment beaucoup!

Avec attention, les yeux aussi malicieux que les siens, je l'écoute me demander de lui exposer mes zones le plus sensibles et érogènes, tout en enlevant ma petite culotte blanche aussi rapidement, que sensuellement. Elle glisse rapidement le long de mes cuisses, avant de dévoiler mon autre queue, déjà en partie bien excitée avec tout ça. Sans m'arrêter, je finis de la faire tomber jusqu'à mes chevilles, dans des manières volontairement précieuses et purement féminines, avant qu'elle ne termine ensuite dans les mains de mon grand coquin, au regard très explicite. Au point que le grand être toujours aussi imprévisible, m'attrape subitement par la nuque, pour me plaquer contre le mur de l'intérieur de cette armoire vide. Mettant en valeur mes douces petites fesses qu'il allait sûrement prendre d'ici peu, si pas peut-être maintenant, je me retrouve subitement acculé dans une position de parfaite soumission, qui me va vraiment très bien.

- On... on dirait bien que notre petit jeu arrive déjà doucement vers la fin...

Presque entièrement à poil, avec seulement les chaussures et les chaussettes pour seuls habits restants, je le laisse me reluquer. Les mains et l'avant du corps, plaqué contre l'armoire. Niqa vient ensuite me coller ses doigts sur mes lèvres, en m'ordonnant de les sucer, tout en me branlant en même temps. Pendant que j'exécute les ordres de mon prochain maitre sexuel, qui va me prendre le cul avec beaucoup d'amour, je me caresse les oreilles et la queue duveteuse, juste avant de me toucher la tige.

- J'ai plusieurs zones sensibles, mon chou. Et c'est même l'avantage de n'être pas tout à fait humain. Tu as plusieurs autres points, hormis le sexe, la raie des fesses ou l'entrée de mon petit cul, qui doit déjà te donner envie. Touchées ou mêmes pincées par une autre personne comme tu l'as fais tout à l'heure, mes oreilles et ma queue me renvoient d'agréables vibrations qui me font frissonner, au moins jusqu'à la base de celles-ci. Et je deviens encore plus sensible, si je suis excité comme... peut-être maintenant?

Après lui avoir révélé mes petits points d'amour, je me mets à lui sucer bruyamment les doigts comme une vraie petite salope et coquine que je sais être, tout en me touchant la bite, qui finit de se raidir entièrement. Une bonne minute après où je ne fais plus que ça, mon chevalier retire ses doigts mouillés par ma bouche, pour aller délicieusement caresser l'entrée de mon petit trou sensible, en attente de recevoir son gros joujou bien dur et viril.

- Mmmpf! Oh! Oh oui! Vas-y! Continue mon beau Niqa!

Le jeu. L'endroit. Nos envies communes. Me retrouver dans un lieu tout aussi inconnu que ce bel étalon, m'excitait énormément. Et sans arrêter de me branler, je me laisse aller à gémir lorsqu'il caresse mon anus, avant de faire entrer un de ses doigts coquins en moi. Mes gémissements se multiplient encore, pendant que je n'arrête plus de me tripoter la queue. A chaque minute, l'entrée de mon petit cul que mon gros pervers prépare déjà pour ce qui m'attend après, me chauffe de plus en plus. Ma bite qui me tire violemment jusqu'au bout du gland, m'oblige plusieurs fois à devoir ralentir, pour ne pas exploser trop rapidement. Et tout ça, pendant plusieurs longues minutes, durant lesquelles mon Niqa vient me fourrer un second et délicieux doigt dans le rectum, tout en les maniant avec vigueur et adresse. Je gémis une dernière fois dans une expiration plus puissante que les autres, lorsqu'il finit par les retirer d'un seul coup, peu de temps après. Le corps tremblant. Prêt à succomber à tous ses désirs et aux miens sur un simple petit claquement de doigt, il me propose de façon très perverse de continuer le jeu, tout en me laissant le choix d'une autre possibilité qui est devenue évidente. D'abord silencieux, je m'aperçois que je suis de plus en plus en train de trembler d'excitation. Trop pressé qu'il vienne m'enfiler sa bite, je décide sans aucun regret de mettre fin à notre jeu, histoire de lui faire comprendre en même temps qui j'étais vraiment.

- C'est bon! J'abandonne! Viens m'enfiler tout de suite, mon beau Niqa! Viens me mettre ta grosse trique virile dans mes fesses, qui n'en peuvent plus d'attendre!

Tout en écartant les cuisses, je révèle d'avantage mon petit rectum en tirant sur l'une de mes fesses. Je voulais que cet accouplement soit direct et brutal. Qu'il fasse honneur à la petite coquine et surtout la salope que je sais être, pour plaire ses beaux mâles comme lui! Il m'avait beaucoup trop tripoté, pour que je puisse encore continuer. Dans ce cas, place à l'amusement!

20
Les insultes commencent à pleuvoir, pendant que la fille essaie de se défendre comme elle peut. Set se moque d'elle et elle semble résolue à se venger à tout prix. Sauf que plus j'assiste à ce qui se passe, moins je suis convaincu par ses agissements. Sa vengeance me paraissait être disproportionnée. Et elle l'était vraiment, lorsque je vois la fille aux cheveux roses avec sa... son entre-jambe à l'air, trouver la force étonnante de résister à son illusion mentale. Mais le pire, c'est que Set continue de l'humilier et de la rabaisser quand même. Elle était en train de carrément la prendre comme un jouet qui devait lui obéir aveuglément, alors que trouvais cette fille admirative, pour arriver à lui tenir tête dans une situation pareille. Mais contrairement à ma soeur qui semble rester bornée et aveugle à tout, elle me demande en plus de participer à ce qui tourne quand même à une agression gratuite. Et en plus, voilà qu'elle lui promet des choses encore bien pires que ce qu'elle avait prévue de lui faire initialement. Cette fois, ça allait vraiment beaucoup trop loin pour moi.

- Ca suffit. Arrête Set. La situation va dégénérer...

Bien sûr les deux filles criaient tellement, qu'on ne m'entendait pas. C'est alors que Set lui envoie une gifle et elle ne s'arrête plus du tout de l'insulter. Comprenant que mon idiote de soeur avait largement dépassé les limites de l'acceptable, j'attrape sa main pour l'empêcher de continuer son petit jeu qui devait prendre fin immédiatement.

- Arrête! Maintenant ça suffit! J'en ai assez vu comme ça et je doute que cette fille mérite seulement le quart de ce que tu es en train de lui faire subir!

Pendant que je retiens sa main, Set qui a visiblement complètement perdu le contrôle d'elle même, essaie encore de se justifier et croit encore parvenir à me convaincre de changer d'avis. Pendant je secoue la tête et que je commence à lui dire de s'excuser et de la laisser tranquille, je n'avais pas vu que la fille s'était relevée...

- Je t'ai dis d'arrêter! Bon sang tu es stupide ou quoi? Ce n'est pas parce que tu es ma soeur, que tu as tous les droits! Alors tu arrêtes tes stupidités et tu t'excuses tout de suite. Et après ça, on s'en va. J'en ai assez vu comme ça! Tu as le genre d'attitudes que je déteste voir! Si maman était là, elle aurait honte! Tu sais en plus comme elle...

21
Pendant que je reste collé à ce bel homme que je regarde avec désir, il me sourit après l'avoir menacé, avant de m'attraper par les cheveux. Un peu surpris par ses méthodes que je pourrais croire hostiles, je le laisse faire et je me retrouve penché en l'avant. C'est alors que le très vilain garçon que je dois vraiment être, tellement je m'amuse à le provoquer, reçoit encore des fessées.

- Aie! Aie!...

Tout en me tenant bien fermement ma belle chevelure blanche, Niqa enchaine une série de claques sur mon postérieur. Bien sûr plus j'en recevais, plus j'avais mal. Et plus j'avais mal, plus je tressautais. Ce n'était pas ce que je préférais comme punition, mais comme il s'agissait de mon gage et qu'il venait de mon Niqa, je l'acceptais sans discuter. Lorsqu'il finit de frapper mes pauvres petites fesses qui devaient être bien rouges, il sourit avec satisfaction. Il me libère ensuite, pour que je retourne me cacher.

- Vilain! Puisque c'est comme ça, la prochaine sera un tout petit peu plus difficile pour toi. Oui tu as bien entendu. Juste un tout petit peu, pour tes beaux yeux!

Je ne perds donc pas de temps pour finalement trouver quelques pièces plus loin, un grand canapé usé. Je me cache derrière, mais il ne fallait que très peu de temps à Niqa, pour qu'il me trouve encore un fois. C'est qu'il avait l'air d'être sacrément doué à ce petit jeu. Ou alors, c'était ma proposition qui devait vraiment l'émoustiller comme ça.

- Encore trouvé. Je vais finir par croire que tu es équipé d'un détecteur de kitsune, mon chou.

Beaucoup plus amusé que consterné, Niqa ne perd pas de temps et me pose rapidement sa prochaine question, que je ne comprenais pas bien.

- Terra? C'est quoi? Non pas du tout, j'habite ici depuis peu de temps. Enfin je ne sais pas ce qui est long ou non par ici, car on dirait que le temps sur cette planète défile beaucoup plus vite, que chez nous. C'est pour ça que même si j'aime bien cet endroit, il nous met par moment un peu mal à l'aise à cause de ça, ma soeur et moi. Mais nous respectons le choix de notre mère, qui a eu ses propres raisons. Mais peut-être que nous reviendrons un jour sur notre planète natale?

Lorsque je retire le haut que je porte, je le donne à mon grand pervers. Avec encore un vêtement de moins, je ne me retrouvais déjà plus qu'en culotte, avec encore les chaussettes et les chaussures, alors que le jeu avait à peine démarré. Quant au gage qu'il me demande de faire, je n'hésite pas une seule seconde, pour aller lui mettre la main au paquet. Comme d'habitude avec moi, ces choses là venaient toujours naturellement.

- Il y aurait tellement de choix pour ça. Mais autant commencer par directement chauffer l'instrument à sa source, mon beau prince. Le pauvre doit commencer à se sentir bien à l'étroit, avec ce que je suis en train de te faire.

Ma main passe dans son pantalon pour toucher sa queue, que j'empoigne. En un instant, elle devient toute dure. Et pendant que je commence à la caresser, je le regarde en me léchant les lèvres.

- Je serai ravi de venir jouer avec ce que tu caches ici, mais tu dois d'abord remporter le trésor. Et celui-ci commence déjà à ne plus avoir beaucoup de vêtements sur lui...

Je gigote encore un peu la main sur le sexe fougueux de mon bel étalon, avant de la retirer, pour ensuite la lécher. Puis sans le prévenir, je m'en vais tout en gloussant. Je faisais un petit rire à la fois très excitant et très pervers, pour continuer de le mettre en condition. Il était certain qu'il allait se déchainer sur moi, une fois notre petite partie de cache-cache terminée. Donc encore quelques pièces plus loin, pendant que je l'entends encore compter, je trouve une armoire. Ce n'était pas encore une cachette des plus originale, mais la pièce où j'étais et qui devait être la chambre d'une grande dame oubliée, en avait plusieurs.

22
Bien que le beau Niqa m'écoute, j'ai bien souvent du mal à saisir le fond de ses pensées. Mais qu'importe, du moment qu'il était chaud et prêt à jouer avec moi! J'avais une opportunité en or de m'amuser, il était donc hors de question que je la laisse filer! Le beau mage avec sa chevelure encore plus blanche et beaucoup plus longue que la mienne, accepte très vite le petit jeu que je lui propose, tout en me faisant part de ses règles. Notre première partie de cache-cache de déroulera d'abord au manoir, avant de terminer plus tard dans la foret. Mon grand pervers fixe une à une les conditions de notre jeu coquin, que je trouvais très amusantes. Comme je n'y voyais rien à redire, j'accepte sans problèmes.

- C'est parfait mon chou! Et puis comme je suis toujours très bon joueur, je poserais à tes pieds mes deux belles petites paires de chaussures et de chaussettes en même temps. Sinon le jeu risque d'être un peu long, si tu es pressé de "m'explorer" en profondeur! Hihihi!

Je ris en mettant la main devant la bouche, pendant que mon adorable chevalier, ce bel inconnu sortis des ombres, commence déjà à compter. Bien sûr j'avais des moyens pour tricher si je le voulais, mais ce n'était pas qu'une simple partie de cache-cache que l'on entreprenait. Alors j'allais bien volontiers rendre ce jeu assez simple pour lui. Après tout, ma proposition restait surtout un prétexte pour accélérer les choses. Des fois je peux quand même dire être plutôt malin.

Le décompte se poursuit vite, pendant que je réfléchis à ma première cachette. Je quitte rapidement la pièce d'où nous sommes, pour finalement trouver un peu plus loin, une sorte de salon, avec une grande cheminée. Je me mets à l'intérieur de celle-ci, en attendant qu'il termine de compter. Ce n'était pas une cachette très compliquée et il fallait vraiment qu'il ne pense pas à regarder dans cette direction, pour ne pas réussir à me trouver. Lorsque Niqa arrive, il ne met même pas dix secondes pour me voir. Tout bien fait, ma cachette était peut-être un peu trop facile... Le grand blanc très coquin ne perd pas temps et me demande d'enlever ma jupe. Puis il veut connaitre mon âge, d'où je venais et savoir s'il existait d'autres kitsunes comme moi. Ses deux dernières questions allaient me poser un dilemme, car elles me demandaient de lui révéler la vérité sur mes origines et ma présence sur Terre. Mais heureusement, il y avait ce gage amusant à la fin.

- Et bien quel homme doué tu es! Bravo! Alors pour répondre à monsieur curieux dans l'ordre des choses, j'ai quinze ans et... je viens... d'une planète lointaine. C'est une planète où il y a beaucoup de kitsunes comme moi. Mais puisque je pense que je peux te faire confiance, alors je peux te dire que j'ai quitté cet endroit, pour venir vivre sur Terre, avec ma soeur et ma jolie mère. Mais c'est une bien longue histoire et une seule partie de cache-cache ne te permettra pas de tout savoir sur moi, mon chou.

Tout en répondant à ses questions, je fais glisser ma robe qui tombe jusqu'à mes chevilles. Je la retire ensuite, pour la donner à mon très cher Niqa. Maintenant que je suis en mignonne petite culotte blanche, je n'hésite pas pour tendre sensuellement mes fesses à mon preux chevalier, pour qu'il vienne me les claquer sans attendre.

- Aie! Mais c'est que monsieur aime ça on dirait! Hihihi!...

Bien que j'avais sentit le douloureux claquement sur mon petit fessier fragile, je me laissais aller à rire.

- En principe on avait dis une seule question, mon chéri. La prochaine fois, il te faudra choisir celle-ci minutieusement. Sinon c'est moi vais devoir te fesser, mon grand vilain.

Tout en riant encore, je me dandine devant lui de façon provocante, pour continuer encore à l'exciter. J'étais aussi assez amusé de voir la différence de taille qu'il y avait entre nous, quand j'étais collé à lui.

23
Voilà que le beau chevalier que j'essaie déjà de chauffer avec amour, me révèle son identité secrète. D'ailleurs ce n'était pas un vrai chevalier, mais plutôt un magicien. Son histoire avait vraiment l'air d'être bien intéressante, mais peut importe. Il restera d'ailleurs mon preux chevalier, si jamais il lui prenait l'envie de faire un peu plus connaissance avec moi d'ici peu. Sa réponse encore une fois imprécise, s'accompagne directement par une grosse fessée inattendue sur mon petit fessier sensible, avant qu'il ne m'en recolle une deuxième comme on en donne aux vilains garçons.

- Ouh! Aie!

Pendant que je cris de surprise, je comprenais surtout avoir réussit à l'intéresser. Monsieur avait bien envie et il faisait passer sa frustration sur mon derrière, pour lui avoir vilainement éveillé ses désirs. Mais bien qu'il me traitait à mon tour de pervers, il n'était pas bien difficile de savoir qu'il en avait déjà très envie. En plus, notre beau chevalier me disait n'avoir rien fait depuis si longtemps? Quelle horreur! Voilà qui m'encourage a essayer de remédier le plus rapidement possible à ce terrible problème. Et ça tombe bien puisqu'il vient me caresser les fesses légèrement douloureuses, avant que monsieur tactile ne s'en prenne à ma chevelure. Les sous-entendus adorables continuent de pleuvoir, toujours accompagnés par une information bonne à entendre. Mon chevalier me traite ensuite encore une fois de petit pervers, tout en partant dans des élans bien passionnés. Je crois qu'il était donc temps que je l'attaque frontalement, après tout ce que je venais d'entendre!

- Oh c'est vrai que je suis vraiment très vilain. Mais comment puis-je résister, en voyant un si bel inconnu tout droit sortit des ombres de ce manoir obscur et abandonné? Et puis si tu étais quelqu'un de vraiment méchant, tu m'aurais certainement sauté dessus sans me laisser le choix. Et moi quand j'ai par exemple affaire à des beaux hommes qui pourraient peut-être te ressembler, je peux très facilement devenir encore plus vulnérable, si on cherche à jouer avec moi...

Je continue de me dandiner doucement devant lui, mais toujours sensuellement. Niqa et moi avions maintenant envie d'en apprendre déjà beaucoup plus l'un sur l'autre. Et ce n'était pas mon genre de laisser trainer ce genre d'histoire. Il avait peut-être besoin de se soulager un peu et j'aurai mauvaise conscience de repartir d'ici, sans avoir réalisé ses fantasmes.

- Toutes les expériences sont bonnes à prendre, mon beau chevalier. Et moi les hommes, je peux te dire que j'en connais beaucoup. Ils ont déjà étés bien nombreux à m'avoir dévoré tout cru. Peut-être que le suivant est déjà à côté de moi? Quelque part devant mes yeux?

Pendant que j'essaie de l'exciter, je lui tends mes fesses, tout en abaissant légèrement ma jupe. C'est alors qu'une idée formidable me vient en regardant ce manoir, mais aussi en rependant à la foret qui l'entourait.

- Tu as envie de savoir à quoi pourrait ressembler un mignon petit kitsune comme moi, sans aucun vêtements? Tu as envie de tout découvrir sur moi et peut-être encore plus? Dans ce cas, pourquoi ne pas jouer à un petit jeu de cache-cache? Tu comptes et je me cache. Si tu arrives à me trouver, je ferais tout ce que tu voudras. On peut commencer dans le manoir ou même aller en plein coeur de la foret si tu veux?

Bien excité par cette idée de jeu, je regarde le beau grand Niqa avec un air aguicheur. J'imaginais déjà tout ce qu'il pourrait faire sexuellement avec moi, si jamais il me trouvait de ma cachette qui ne serait pas difficile à trouver.

- Bien sûr tu as le droit d'avoir des règles mon chéri. Des choses que tu veux que l'on fasse en particulier ou pas? Dans tous les cas, j'ai très envie de m'amuser avec toi. Je suis une créature coquine. Mais attention car si tu veux me goûter, tu risques de ne plus jamais pouvoir te passer de moi.

24
L'envie de lui sauter dessus m'était subitement devenue très forte en la voyant. Je voulais la baiser avec amour! Avec la passion ardente qui me brûlait! Avoir révélé mon secret à Malkio, m'a encore rendu beaucoup plus chaud! J'étais partagé entre lui sauter dessus et celle de ne pas trop vite brusquer les choses, pour ne pas l'effrayer. Et Malkio opte pour la stratégie d'approche en douceur pour confirmer mes premières impressions, avant de me masser les épaules le temps de nous préparer. Ouais ça allait être une révélation choc pour elle. Mais si elle acceptait, ça allait être l'extase complète après!

- T'as raison. On va faire ça! Par contre comme je te laisse baiser ma mère, il faudra qu'on vienne baiser la tienne un de ces jours. Tu ne m'as presque rien raconté de ta vie mon chéri et s'il faut, elle aimerait peut-être bien se prendre ta bite dans ses trous, la coquine.

Le stress et le désir parvient plutôt bien à me faire oublier les mauvais effets de ce drôle d'alcool que l'on a but tout à l'heure, à part que je me sentais chaud. Mais c'était déjà trop tard pour reculer de toutes façons, car elle avait déjà ouvert la porte et il me semblait qu'elle avait l'air surprise de nous voir. Malkio fait le premier pas et parle en premier. Il lui fait comprendre que ce qu'on a à lui dire est vraiment très important, tout en lui rappelant de l'avoir déjà baisé, sans trop jouer au chaud non plus. Quand maman nous regarde avec étonnement, comme si elle paraissait inquiète, je me rapproche d'elle, jusqu'à la coller.

- Ouais! Il a raison maman! On est venus te voir, parce qu'il fallait qu'on te parle...

Quand j'arrive à sa hauteur et que je mets les mains sur ses épaules, je ressens un vertige désagréable. Je ferme les yeux pour essayer d'arrêter ce foutu tournis, mais ça n'avait pas l'air de fonctionner. L'émotion était devenue beaucoup trop forte! Les mots n'allaient pas sortir aussi facilement que prévu et je ne voulais pas lui faire un long discours non plus.

- Désolé maman... C'est bête de te dire ça comme ça, mais je t'aime! Je... je te veux!

Alors que je ressens mon coeur battre avec violence dans mon thorax, je l'embrasse sur la bouche sans réfléchir. Je ferme les yeux, le temps du baiser et j'essaie de traverser ses lèvres, avec ma langue. Lorsque je la touche, elle ne semble pas réagir. Je me retire alors avec regret de ses lèvres, quelques secondes après les avoir goutées et je recule lentement d'elle. Malgré le tournis, je voyais qu'elle avait l'air très surprise...

- Je... J'ai envie de toi maman! On a envie de toi tous les deux! Et puis qu'est-ce que ça peut bien faire, que tu sois ma mère en vrai? On peut très bien faire l'amour ensemble et continuer de s'aimer comme d'habitude non?...

Je regarde Malkio avec la respiration forte. Mon coeur me donnait l'impression qu'il allait exploser dans mon thorax! C'était la révélation amoureuse la plus compliquée à dire de toute ma vie! La seule en fait. Mais c'était normal! Seulement il fallait au moins qu'elle comprenne mes sentiments pour elle...

- Ca fait depuis presque toute notre vie qu'on t'a attendu Set et moi, maman. On t'a vus en rêve. J'ai vu ta beauté, tes yeux, ta gentillesse. Et j'ai surtout su que je t'aimais, dès l'instant où on s'est retrouvés ici! Je suis fou de toi et j'ai envie de toi!

Voilà c'est fait. Je venais de révéler mon amour secret pour elle. Maintenant qu'elle le savait, il ne restait plus que Malkio pour appuyer tout ça...

25
C'est donc enivrés par ce breuvage et avec la trique en feu, que Malkio et moi quittions la chambre pour aller rejoindre ma sublime mère. Malkio avait raison et il était temps que je lui déballe tout ce que j'éprouvais pour elle! Même si elle était ma mère, elle me faisait un effet de fou en permanence! Je voulais faire avec elle, les mêmes choses perverses que je faisais avec ma soeur. Tout sans la moindre exception! Malkio avait en plus les mots pour me convaincre de nous lancer définitivement. Seulement dès que nous sortions dans la rue, j'avais la tête qui tournait un peu. Ce n'était pas très fort et heureusement pour ce que nous avions prévu de faire avec elle.

- Maman nous voilà! Laisse-moi venir dans tes bras et goûter à ton corps de rêve! Je te veux! Je veux retrouver tes entrailles qui nous ont portés Set et moi!

Je crie dans la rue noire mais éclairée, jusqu'à ce que nous finissions par arriver à la station de métro. Nous rentrons rapidement dans une rame en attente, puis nous nous installons et nous continuons de nous chauffer encore une fois. J'avais l'impression d'être autant excité que ma toute première fois.

- Vas-y chauffe-moi encore avec tous tes trucs pervers Malkio! Dis-moi ce que ça t'as fais de la sentir te sucer et de lui avoir mis ta grosse bite dans sa belle chatte humide? C'était vraiment si bon que ça? Bon sang si elle marche, je te promets que je vais tout faire pour te dépasser! J'ai quand même mon honneur familial à défendre tu sais?

Je rigole avec Malkio et nous finissons par vite arriver à notre destination. Nous échangeons encore quelques bonnes perversités, avant de terminer le trajet et de nous retrouver devant la porte de la boutique. Car elle logeait aussi dedans et elle avait ses appartements à l'étage. Sans aucune hésitation, je toque ensuite à la porte et je crie pour lui signaler notre présence. Puis nous attendons jusqu'à ce qu'elle vienne nous ouvrir. C'est alors que je me rappelle qu'on a vraiment envisagé aucune stratégie d'attaque...

- Ok mon chéri! C'est bien de vouloir aller la voir pour la baiser comme tu l'as fais, mais c'est quoi notre stratégie? Tout lui déballer et lui sauter dessus comme ça? La peloter directement dès qu'elle ouvre la porte? L'embrasser et la plaquer sauvagement au sol? Je risque quand même de bloquer un peu, si elle se met à avoir peur! Je veux bien lui sauter dessus pour lui faire un gros câlin. La baiser et la voir sucer ma queue. Mais seulement avec amour! Je veux qu'elle prenne son pied autant que nous!

Après quelques instants, pendant que j'ai l'impression de planer un peu, la porte s'ouvre et nous revoyons son merveilleux visage. Je m'illumine dès l'instant où je la vois au seuil de la porte. Ma bite se remet à vibrer quand mes yeux s'enfoncent dans les siens! Ouais maintenant je savais que j'avais vraiment envie de lui enfoncer autre chose que simplement mes yeux!

26
Pendant que je regarde ce grand homme dans l'attente d'une réponse, il me sourit et il m'attrape les oreilles avant même de m'avoir répondu. Très surpris, surtout parce que je viens de comprendre que j'ai manqué de vigilance et que l'endroit pouvait peut-être être dangereux, il me répond quand même. Enfin il me dit surtout quelque chose d'assez original et de bizarrement contradictoire. Comme j'étais très intrigué, j'allais donc lui en demander un peu plus, lorsque l'homme me retourne et regarde ma queue sans prévenir non plus. Nouvelle surprise de plus en tout cas, lorsqu'il me dit ne jamais avoir rencontré quelqu'un de mon espèce. Même si j'ai aussi relevé quelques petit mots plutôt bien mignons à mon égard...

- Hein? Comment ça qu'est-ce que je suis? Tu... ne sais-tu pas que c'est très mal élevé de tripoter les inconnus petits et mignons comme moi justement? Pervers!

Tout en plaisantant, je viens par la même occasion de réaliser que cet homme avait relevé mes attributs, malgré que Set était censée les avoir rendues invisibles. C'est donc un peu confus entre cette curieuse révélation et l'apparition de ce chevalier aussi beau que bien étrange, que je réfléchis en le regardant. En tout cas, monsieur me dépassait de vraiment très haut.

- Ca fait beaucoup de questions et de sujets à aborder, avec un homme aussi grand que toi mon chou! En tout cas je ne sais pas qui tu es, mais je vais quand même te répondre, mon beau chevalier. Je m'appelle Tetyhs et si tu ne sais pas ce que je suis, ce qui peut-être normal vu d'où je viens, je suis un kitsune. Traduction je ressemble à un humain comme toi, mais avec des oreilles et une queue de renard derrière moi, en plus de celle qu'il y a quelque part ailleurs...

Je mets ensuite mes mains derrière le dos et tout en commençant à me déhancher très charnellement devant ses beaux yeux, pendant que je le regarde coquinement. Je le trouvais très beau et très élégant!

- Ton histoire a l'air drôlement intéressante dis-donc. Mais à moins que mes oreilles me joue de vilains tours, j'ai cru comprendre que tu voulais me câliner? Eh bien ce serait peut-être possible si tu me disais d'abord ton joli petit ton nom et surtout ce que tu ferais avec moi si tu me câlinais?

Déjà pris par une envie de jouer, je laisse tomber momentanément son intrigante histoire de village en ruine, pour m'occuper de quelque chose qui m'était encore plus intéressant pour l'instant. Sans arrêter de remuer sensuellement, je place un pied devant moi et je lui offre une pose qui a pour but d'éveiller chez lui, toutes sortes de désirs bien vilains et bien pervers. Et comme à ce genre de petits jeux, je suis déjà facilement ouvert...

27
Dortoirs et douches / Chantage et réconciliation [Hiyori Asuka]
« le: vendredi 16 avril 2021, 20:41:44 »
Je crois qu'il s'est bien écoulé plusieurs semaines, après que je me suis occupé de Hiyori dans les toilettes. Je n'aime pas être aussi méchant, mais je devais reconnaitre que cette fille, notre chère déléguée de classe, l'avait vraiment bien cherché. Elle pensait se permettre de pouvoir me juger et me critiquer sans cesse sur ma tenue vestimentaire, qu'elle jugeait non conforme à mon sexe. Le hasard a alors voulu qu'on se retrouve dans les toilettes du métro. Quand elle m'a vu en train de me soulager gentiment du côté des femmes, elle m'a insulté. Elle a alors continué sa discrimination insupportable sur moi. Comme je suis sympa, j'ai d'abord essayé de calmer encore une fois le jeu, en pensant sincèrement qu'elle n'assumait peut-être pas des sentiments, qu'elle pourrait avoir pour moi. Je l'ai donc embrassé, avant qu'elle ne me repousse et me cogne la tête, ce qui m'a complètement mis en colère. Je l'ai alors punis en passant mes nerfs sur elle, comme elle le méritait. Je lui ai mis la tête dans les toilettes, avant de sortir ma bite et de la lui fourrer bien au fond de sa chatte. Et lorsque j'ai terminé de la prendre comme une chienne sans me retenir, je lui ai pissé dessus avant de prendre en souvenirs quelques images. Ces scènes de vengeance, je les ais toujours autant dans ma tête, qu'en partie sur mon téléphone. J'étais alors prêt à les partager, quand je ne l'ai pas revu pendant prêt d'une semaine, avant qu'elle ne revienne en essayant de faire comme si de rien était. Durant les semaines suivantes, elle a alors complètement arrêté de me chercher encore des embrouilles et elle semble même éviter de me regarder. Mais à force de la voir faire profil bas avec moi et de savoir que j'avais toujours ces images compromettantes, j'ai finis par réfléchir et par avoir une idée. Je me disais que je pouvais tout à fait tenter la réconciliation avec elle, à condition qu'elle se soumette à moi. Rien de méchant en vérité, car je ne parle que de soumission sexuelle bien sûr...

J'ai donc décidé d'attendre la fin de cours tout à la fin de la journée, pour la coincer et lui dire gentiment de me suivre dans ma chambre, car je voulais lui parler. Bien qu'elle a hésité une seconde, Hiyori n'a pas bronché. Une fois arrivés tous les deux en haut, j'ai bien refermé la porte derrière elle, avant de la regarder un instant, sans rien dire. Hiyori semblait avoir peur de moi. Alors je voyais vraiment qu'il était vraiment temps de crever l'abcès et de se réconcilier. Mais plutôt à mon avantage, je vais dire...

- Il faut qu'on parle Hiyori. D'abord détends-toi, je ne suis pas là pour essayer de te faire du mal, mais plutôt pour nous réconcilier. La dernière fois, je t'ai donné une leçon, seulement parce que tu l'avais vraiment mérité. Je n'ai pas accepté tes remarques, ni tes façons de venir me les casser, en venant sans cesse juger ma tenue et mes gouts vestimentaires. Mais comme j'ai vu que tu sembles t'être vraiment calmé, j'ai alors réfléchis et je me suis dis que nos pourrions peut-être nous réconcilier toi et moi...

Je me rapproche d'elle, tout en posant mes mains sur ses beaux petits seins. Je commence directement à être excité, dès que je les touche. Hiyori était vraiment toujours aussi belle.

- Je ne sais pas si tu te rappelles, mais j'ai toujours sur moi des scènes compromettantes sur toi, dans mon téléphone. Mais comme je sais être sympa, je ne les ais envoyés à personne. Et je suppose que tu n'aimerais pas que je le fasse?

Je caresse en appuyant sur ses deux petits monts de chairs délicieux et caché sous ses vêtements, avant de poursuivre et de commencer à presser ses seins.

- J'allais oublier. Je ne sais pas si ta mère te l'a dit, mais j'ai aussi baisé avec elle, quand j'étais passé à l'hôpital. Le hasard fait parfois sacrément bien les choses et je dois dire qu'elle est vraiment chaude! Tu aurais dut voir comment elle a commencé à sucer ma queue, comme une grosse gourmande! C'est une sacré coquine ta mère, dis-donc! Et je ne te parle pas du reste! Je me suis bien divertis avec elle.

Sans lui lâcher les seins que je malaxe en rond, je la laisse prendre petit à petit conscience des choses. Je voulais donc essayer d'arranger les choses entre nous, mais à la seule condition qu'elle accepte mon offre.

- Tu sais, c'est quand même très sympa de se taper la mère et la fille. Mais bon, je ne t'ai pas fais venir ici, pour te parler de tout ça, mais seulement pour que nous la paix, mais en échange de quelque chose de ta part...

J'arrête de lui tripoter les seins qui sont en train de me faire déjà un vrai petit effet, pour me rapprocher encore plus près d'elle. Yeux dans les yeux, je plonge mon regard lubrique et légèrement dominateur sur elle, tout en lui expliquant les conditions pour pouvoir définitivement enterrer la hache de guerre...

- Ne me mens pas Hiyori. Même si tu as fais des efforts, tu sais que tu l'as quand même bien cherché. Tu as été une vilaine fille et comme toutes les vilaines filles, on les punit avant de leur pardonner ensuite.

J'effleure ses douces lèvres, tout en imaginant ma bite à l'intérieur de cette belle bouche à queue.

- Bref. Hiyori, je suis prêt à te pardonner. Je suis prêt A tout oublier entre nous et même à ne jamais diffuser ce que j'ai gardé de ta petite leçon de l'autre jour dans les toilettes, à condition que tu me montres ta bonne volonté. Tout ce que tu as à faire, c'est de venir jouer avec moi sur le lit, pendant que je filmerais toute la scène. Je pense que ça donnerait de toi une meilleure image que les autres pourraient voir avec une petite coquine qui aime ça et qui sait passer du bon temps, plutôt que de se faire attraper sauvagement dans des toilettes sales et puantes, qui n'a fait que t'humilier. Je te laisse donc le choix entre passer pour une fille sympa et ouverte ou bien pour une fille désagréable et fragile, qui ne sait rien faire d'autre que de couiner et de demander pardon pour ses mauvais actes. Alors?...

Sans la lâcher du regard, je continue de plonger mes yeux dans les siens. Je prenais intérieurement un certain plaisir, à jouer avec elle. C'est vrai que je la manipulais et que ça restait au fond encore un peu de la vengeance, mais je voulais vraiment qu'elle prenne son pied avec moi. Qu'elle puisse avoir des moments plus sympas et agréables avec moi, plutôt que de la laisser retenir entre nous, une scène où je pense vraiment qu'elle mérite mieux que simplement ça...

28
Mon gland devient de plus en plus brûlant et sensibilisé grâce à la merveilleuse bouche de cette fille qui m'est complétement inconnue, ainsi qu'à Malkio qui se déchaine en cadence soutenue dans le cul de sa salope préférée! Je reçois plusieurs fois en guise de "punition", des fessées bien placées qui me font gémir. Puis pendant que le coquin de sa coquine avec qui il s'accouple joyeusement s'amuse beaucoup, il comble à son tour notre belle au bois dormant, par des charmantes attentions qui ferait craquer n'importe quelle fille comme elle. Tout en donnant des coups de bassins bruyants qui claque contre mes fesses, mon petit cul d'amour continue de se faire bien sauvagement attraper. Pression et chaleur torrides sont au rendez-vous dans l'antre de mon fion, pendant que ça s'affole à l'autre bout où se trouve emprisonnée ma queue. Un petit coup de langue de mon ami coquin passe sournoisement dans ma nuque et au lobe de mon oreille, avant d'entendre des mots délicieux venant de sa part, qui me font frissonner.
Vérifiant que ma bite est parfaitement enserrée à l'intérieur de cette mâchoire, Malkio se contracte et m'envoie sa décharge virile et épaisse au fond de mon cul. Le fluide chaud traverse avec amour l'intérieur de mes fesses, pendant qu'il gémit et se fait sauvagement plaisir.

- Oui vas-y mon bel étalon! Balance-moi la totale dans mon cul de reine des bites!

Je soupire longuement, pendant que je l'encourage à se décharger jusqu'à la dernière goute dans mon petit cul toujours serré et étroit, malgré le nombre de bites que j'ai déjà pris par le passé. Arrivé à ses fins, une partie de la délicieuse semence se met à sortir de mon rectum qu'il a gentiment dilaté et qui commence à couler le long de mes cuisses.

- Bravo Malkio! Comme toujours, je sens que mon cul reste très bien compatible à ta merveilleuse bite de pervers!... Maintenant si tu permets, c'est à mon tour de remplir quelque chose...

Avec l'anus tout englué et en feu, je termine de donner les derniers coups de reins bruyants, bien au fond de la gorge de la fille que je considère être autant une prostituée, que je je le suis vis à vis de mon Malkio. Ma queue fourmille dans cette antre humide inconnue encore pendant quelques instants, avant que je termine enfin de me lâcher sans retenues en elle.

- Allez vas-y! Creuse bien les joues ma belle! Montre-moi la belle allumeuse qui sommeille en toi!

Je lui donne les dernières consignes, avant de terminer de plonger ma queue en elle avec de puissants coups de reins bien placés et bien mérités. Lorsque je jouis, je me cale sans ménagements tout au fond de sa gorge. Je lui laissais peu d'opportunités de pouvoir respirer correctement, mais je ne comptais ne pas non plus rester amoureusement au fond de son gosier avec un tel risque. Je me contente ainsi de me contracter plusieurs fois et je finis de jouir dans sa bouche un peu comme si je la prenais pour une poupée sexuelle.

- Oh! C'est trop bien! Quelle bouche tu as! C'est vraiment délicieux!

Lorsque j'ai terminé d'évacuer la première salve de ma perversité qui attend déjà la suite, je pars de l'autre côté du lit et je lève la jolie fille, presque aussi frêle que moi en apparence.

- Allez debout coquine! C'est l'heure de faire une vraie gâterie à ton corps de sirène, en passant aux choses sérieuses. Tu vas voir, tu ne seras pas déçue! Tu vas aimer sentir nos bites!

Lorsque je l'ai relevée, j'attrape mon téléphone et je commence directement à filmer. Je me filme un instant en faisant un signe à la caméra, avant de passer rapidement à Malkio, pour m'arrêter enfin sur notre prochain déjeuner. Tout en zoomant sur cette bouche que j'ai remplis perversement de mon délicieux jus de bite, je passe sur sa petite poitrine que je caresse, pour terminer sur de la même manière avec sa jolie petite chatte en chaleur.

- Salut toi! Aujourd'hui nous venons de recevoir Malkio et moi, une charmante petite dévergondée qui est venue gentiment jouer avec nous! Je pense qu'un petit film souvenir fera plaisir à tous ceux qui regarderont cette belle vidéo bien chaude! Alors messieurs sortez vos queues que je sucerais bien et branlez-vous bien. Mesdames et mesdemoiselles, touchez-vous bien la moule et si vous aimez beaucoup, laissez-moi un petit message coquin... Tiens, tu peux tenir le téléphone ma jolie et bien montrer ma bite à l'écran, pendant que je l'enfonce dans ta petite chatte en feu?

Je demande à notre petite invitée coquine avec un trait d'humour, de bien vouloir tenir le téléphone comme une vilaine petite perverse, pendant que je plante ma bite dans son succulent vagin...

29
J'allais ne pas réagir à ce que disait cette infirmière chaude et vraiment sexy sur sa fille, lorsque je l'entends prononcer un nom qui m'était familier. Hiyori? Présidente du conseil des étudiants? Est-ce que ça se pourrait vraiment que ce soit la même Hiyori, que celle que j'ai prise l'autre jour dans les toilettes du métro, juste à côté du lycée? Je me rappelle surtout ne pas avoir été très tendre avec elle, même si elle l'avait sacrément bien cherché... Mais comme je ne voulais pas dévier de l'ambiance brûlante, je préférais aborder le sujet prudemment...

- Hiyori Komaki du lycée Mishima? Si c'est elle, alors nous sommes dans la même classe!

Mais l'idée que je puisse me faire en plus sa mère, me donnait carrément l'impression que ma bite doublait de volume! J'avais l'impression d'être une méchant petit pervers, qui profitait sournoisement d'une situation à son avantage. C'était terriblement excitant! Mais je ne lui donne pas le temps de me répondre tout de suite, que je me sens obligé de commenter fébrilement sa remarque.

- Vous savez, il n'y a pas seulement que les filles de mon âge qui m'intéressent, madame Komaki. J'ai aussi un faible pour les personnes plus âgées, telles que vous! Seulement j'ai toujours le flair et je sais facilement reconnaitre les belles femmes de votre genre, qui en veulent. Est-ce que je me trompe?

Je continue de chauffer l'infirmière et peut-être bien la mère de Hiyori, pendant qu'elle presse ma queue entre ses deux seins généreux et y donne en plus des superbes coups de langues! C'est plus qu'assez, pour me faire gémir d'appréciation! Dans tous les cas, si elle était vraiment la mère de Hiyori, elle semblait beaucoup moins coincée et beaucoup plus généreuse que sa fille, en terme attributs. L'infirmière cochonne interrompt alors le début de pipe qu'elle me fait avec son superbe double volume, en me disant faire rarement ça au travail.

- Et bien j'ai donc la chance de faire partis des heureux élus alors?

Tout en m'amusant bien avec elle, elle pose un dernier baiser sur mon gland en feu, avant de se relever. Elle prévient ensuite ses collègues par une excuse qui voulait plus dire qu'elle ne souhaitait pas être dérangée, pendant toute la durée où je vais bien pouvoir m'occuper d'elle. Lorsqu'elle verrouille la porte d'entrée de la chambre, elle se retourne en me regardant et elle commence à faire le striptease que je lui demande. Je m'électrise sur place, lorsque je vois ses superbes seins nus, avec sa blouse qui pend au niveau de ses épaules. Hormis son haut ouvert, elle n'était alors plus qu'en collants et elle portait encore son string, qui cachait son entre-jambe déjà sûrement bien en feu! Mais la perverse qui semble savoir exactement où elle va, me demande de m'exciter devant elle, sans la moindre retenue. Je me mets de suite à me branler tout en observant le spectacle, alternant entre vitesse et lenteur, sans regarder nul part ailleurs, que son corps avec ses magnifiques déhanchés!

- Dis-donc! J'ai bien fais d'être venu dans cet hôpital moi! Tu es vraiment une allumeuse, tu sais?

Ne ratant rien du tout du spectacle, je lui montre ma queue qui gonfle et qui commence à me faire mal! Je continue de me branler avec ma main qui va rapidement se faire remplacer par cette femme, en sacré manque de bites de jeunes étudiants comme la mienne! Je déglutis, lorsque sa blouse termine enfin sa course au sol et qu'elle continue de me montrer la splendeur de son corps divin! Elle me fait une danse du ventre particulièrement sexy et elle bouge chaudement son petit cul, comme une coquine. Elle va ensuite toucher ses seins comme toute perverse qui se respecte, pour m'exciter jusqu'à la fin. Son spectacle flamboyant devient alors rapidement un supplice à mes yeux et à mon corps. Et je n'en pouvais plus du tout, lorsqu'elle me demande quels commentaires pervers j'avais en tête pour elle!

- Je crois que tu vas vite enlever cette culotte et venir sur ma queue! J'ai déjà trop envie de jouir et je ne peux plus attendre!

Je tire sur ma queue tout en la secouant, en attendant que la méchante perverse enlève sa culotte éphémère et vienne s'empaler sur ma bite, qui a besoin de vite cracher dans un trou!

30
Pendant que je m'amuse à prendre plus ou moins de force cette bouche, étant donné que notre invitée semblait rester beaucoup trop passive pour deux pervers comme nous, Malkio décidément armé de surprises, cesse de prendre son joli petit cul. La belle diminue ses gémissements coquins qui me donnent une envie terrible depuis le début, pendant qu'il réfléchit et me propose une alternative très sympathique. Comme il manquait effectivement de place pour pouvoir prendre efficacement les fesses de cette petite perverse, il se décide de se retirer d'elle et de me claquer le cul, avant de prendre quelques instants. Mon beau blond me lèche l'anus, pendant que je n'arrêtais pas de prendre cette bouche en continu. D'attraper ce trou bien humide et tout chaud, d'où sortait ses gémissements qui me donneraient presque l'impression de la forcer. Bien sûr j'étais beaucoup trop partis dans mes élans coquins, que pour me préoccuper des véritables ressentis de notre invitée. Pour moi, elle était tombée sur Setyhs qui lui avait fais des choses et son état vaguement second m'était largement suffisant, que pour la prendre selon mon bon vouloir.

- Oh vas-y mon chou! Fais-toi plaisir pendant que je continue de prendre cette adorable bouche. Elle ne parle pas beaucoup, mais elle reste très agréable à fourrer. Hahaha!

Sans m'arrêter, je ris et je continue de m'enfoncer en rythme à l'intérieur de sa cavité orale, que je ne prends décidément que pour un bon trou à bites, qui va bientôt me faire jouir. Pour ne pas trop déranger Malkio, je limite la cadence. J'ai ainsi le droit à une double sensation improvisée. Et quelques instants après que mon petit rectum se soit agréablement fait chatouiller avec sa langue, mon pervers très coquin enfonce sa queue en moi, tout en m'arrachant un cri qui me procure une douleur, mais du bien-être en même-temps. C'était sensationnel!

- Ouch! Oh qu'est-ce que c'est bon de se faire explorer! J'adore tes surprises Makio! Elles sont vraiment dignes du vilain garçon que tu es!

Malkio qui s'amuse avec un commentaire, commence à me prendre le cul à mon tour. Il s'en donne à coeur joie en le pilonnant et il le dilate rapidement, à chaque fois que je prends sa grosse trique tout au fond. Et l'effet ne s'arrête pas là car en même temps qu'il s'enfonce en moi, il accentue très fortement mes coups de reins dans le gosier de la belle. Ce plan à trois était grisant. J'avais bien fais de l'avoir invité à la fête.

- Ouah! Que c'est bon! Et c'est moi qui me fais prendre en double en plus! Je suis gâté... Mais ne t'en fais pas princesse des océans, ton tour va vite venir aussi. Je te le promets.

Pendant que j'essaie de gérer de tous les côtés à la fois, je continue de lécher le vagin humide de notre amie. J'utilise mes doigts avec beaucoup d'ardeur, que j'enfonce dans son trou. Je les fais passer dans son rectum, là où Malkio avait commencé à explorer ses propres noirceurs. Je continue de lécher en profondeur et avec intensité, son adorable petite chatte. J'avale toute la cyprine qui pourrait se présenter à ma langue très gourmande. Comme un affamé, j'insère rapidement toute une série de doigts de façon un peu brutale dans le derrière de la fille qui gémit. Ma langue la caresse délicieusement, pendant que je continue de me faire enculer comme une salope à mon tour. Ma bite s'enfonce en rythme toujours plus fort, au fond de la gorge de la coquine qui continue de rester en dessous de moi, aidé en grande partie par les assauts fougueux de Malkio.

- C'est fantastique! Je crois que je vais vraiment... jouir! Finis de mettre le parquet dans mon petit cul de prostitué Malkio, qu'on se prenne ensuite notre petite invitée à deux! Parce que j'ai peur qu'elle finisse par s'ennuyer ou être profondément jalouse à force, si on ne s'occupe pas bien d'elle et de ses trous brulants.

Tout en gloussant, je continue de m'enfoncer avec énergie dans sa gorge, aidé par mon bel ami et étalon avec sa grosse bite de baiseur. De mon côté, j'essaie de finir de manger cette moule qui sent vraiment la moule. Et pour ne rien oublier de son corps sublime, j'utilise ma main libre pour pincer sa curieuse queue momentanément laissée de côté, en plus de gigoter méchamment mes doigt dans ce parfait petit cul.

Pages: 1 [2] 3 4 5