Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Zack Arias

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Zack Arias

Pages: 1 2 [3] 4
31
Prélude / Re : Kushi, une terranide exotique et sauvage [Violidée ~♥]
« le: dimanche 01 octobre 2017, 23:36:08 »
Une femelle qui peut potentiellement augmenter le nombre de proie à chasser et d'esclave sexuel à vendre ?

J'ai des clients qui offriraient des fortunes pour te posséder.

32
Prélude / Re : Une élève à la fois sociale et perverse [Alice]
« le: vendredi 22 septembre 2017, 20:08:07 »
"Elle ne porte rien en dessous".

Hein ?!! Une fille qui ne porte pas de sous-vêtement ? Aucun intérêt pour moi.

*Pars chasser ailleurs*.

33
Prélude / Re : Céleste "Jour-sans-Fin" Hendricks [Valilouvée]
« le: jeudi 07 septembre 2017, 17:57:22 »
Ca peut être sympa de te kidnapper mais ça va être très frustrant de voir mon trophée disparaître tous les jours.  :-\

A moins que ça veuille dire que je peux te kidnapper tous les jours ?!! .... hum....

34
Une kryptonienne ?!!

Huuuuum..... Tenter de kidnapper une kryptonienne... hum.... Ça peut être un challenge intéressant.

Héhéhé .... *se lèche les lèvres*

35
Prélude / Re : Sayaka, immortelle en attente
« le: vendredi 13 janvier 2017, 23:53:59 »
hum... une femme immortel... ça ferait un super jouet dans ma collection...  ;D

En revanche, le fait qu'elle ne puisse pas être blessé gâche un peu mon plaisir.  >:(

36
One Shot / Re : Mariage qui vire au cauchemard [PV Magdalena Takao]
« le: lundi 09 janvier 2017, 23:55:17 »
Les cris de la victime résonnaient dans la pièce de l'annexe de l'église, et nul doute que le jeune mari allait rappliqué assez rapidement, et probablement pas seul. Zack pourrait bien affronter tout les convives, les tuer tous sans qu'aucun d'entre eux puisse faire quoique ce soit contre lui. Mais ça prendrait du temps, il y'en aurait sûrement qui parviendrait à s'enfuir et appeler la police.

Vous avez bien raison d'avoir peur. Mon employeur m'a engagé pour vous enlever, mais jusqu'à ce que je vous livre à lui, il ne m'a pas dit ce que je devait faire de vous. Dit l'homme sur un ton qui laissait clairement comprendre ce qu'il avait en tête.

D'un mouvement rapide, Zack lia le deuxième poignet de la jeune fille, la retourna pour la positionner à plat ventre et lui attacha les mains dans le dos. Avec la même force que celle qu'il avait utilisé plutôt sur le corset, l'homme arracha la jupe de la robe de mariée tel un enfant ouvrant impatiemment un cadeau de noël. La découverte que fit le kidnappeur le ravi au plus au point, de magnifique sous-vêtement d'une mariée, certes le blanc n'était pas sa couleur préféré, mais bon sang que cette lingerie était sexy. Son cerveau c'était mis en pause, comme s'il profitait pleinement de ce qu'il avait sous les yeux, profitant de chaque détails de la couture et de la forme de ses derniers. Ses mains se mirent à trembler d'excitation, sa bouche était ouverte comme un zombie, Zack n'avait même pas confiance qu'il était entrain de saliver abondamment, quelques goutte de baves coulèrent le long de sa bouche et chutèrent ensuite sur les fesses rebondie de la mariée, ses yeux étaient figé, comme hypnotisé.

Et à ce moment là, l'homme laissa place à la bête. Il se jeta tel un morfale sur les fesses de sa victime et les malaxa avec ses mains de toutes ses forces, les écrasant comme s'il voulait que ces doigts pénètrent dans cette chair ferme. Zack avait à peine commencé que la peau de la jeune fille virait déjà au rouge. Le kidnappeur lécha, suça, mordit, griffa et gifla ce postérieur sans prendre conscience une seule seconde des dégâts et de la souffrance qu'il était entrain d'infliger à sa victime, c'était comme voir un monstre qui dévorait sa proie avec violence. Lorsqu'il fut satisfait, l'homme jeta son dévolu sur le dos de la jeune fille, laissant glisser sa langue sur le bas des reins et la faisant remonter jusqu'à la nuque. Le poids qu’exerçait Zack  sur le corps de la jeune mariée avait pour conséquence de lui écraser sa poitrine sur le sol froid.

Je veux... plus... je ne suis pas... rassasié, je vais... JE VAIS... TE FOURRER LA GUEULE JUSQU’À CE QUE TU NE SACHE PLUS FAIRE LA DIFFÉRENCE ENTRE L'EAU ET LE SPERME !!! Hurla Zack de démence.

Se positionnant devant la jeune fille, l'homme se releva et attrapa sans aucune douceur la chevelure de la cette dernière pour lui faire lever la tête. Ouvrant sa fermeture éclair, le membre de chair se révéla dans toute sa splendeur. A la fois magnifique par sa stature, sa couleur et à la fois déformé par les veines gonflés et d'une couleur vive, le penis qui se présentait devant elle avait des spasmes de plaisir et dégoulinait déjà d'un filet de liquide pré-séminal. Utilisant son autre main pour faire étau sur les joues de sa victime pour lui faire mal au point de la forcer à ouvrir la bouche. Il ne manquait plus que quelques secondes, quelque seconde avant que Zack perfore la gorge de la jeune fille avec son membre virile.

Qu'est-ce qui se passe là-dedans ?!! Kazumi ?!! KAZUMI !!!! OUVREZ TOUT DE SUITE SINON J'ENFONCE LA PORTE !!! Cria un homme à la voix forte et charismatique derrière la porte, la frappant avec avec une telle force, qu'on pouvait sentir la colère du marié dans chacun de ces coups.

Non ! NON ! Grogna Zack, la frustration pouvait s'entendre dans le timbre de sa voix.

Il lui fallu tous les efforts du monde et plusieurs secondes d’exercices de respiration pour reprendre le contrôle. Lors de ces moments où ses pulsions prenaient le contrôle de lui-même, la notion de temps n'avait plus aucune signification pour lui et dans ce cas précis, en avait oublié le principale : les convives et le mari.
La porte semblait moins solide qu'il lui avait paru au premier abord. Zack ne perdit pas d'avantage de temps et lié les pieds de sa victime pour qu'elle puisse se débattre au minimum. Le timing allait être serré, selon son estimation, la porte allait céder lorsque sa cible serait pratiquement absorbé dans son corps. La confrontation sera donc inévitable, mais il ne tuera pas le marié, son employeur le veut vivant pour pouvoir le faire chanter. Dans ce cas, il était inutile de jouer la comédie d'avantage de temps. L'homme retira sa robe de prêtre, referma sa fermeture éclair et enfila son fameux masque. Se positionnant sur le dos de la jeune marié, il tira un bâillon de sa besace et le présenta devant elle.

Si tu as une dernière chose à dire à ton mari à travers la porte c'est le moment. Dit Zack à la victime d'un ton solennel.

37
Les chambres voisines avaient été vidé de leurs occupants un peu plus tôt. Cependant, au vu de l'épaisseur des murs, si la voleuse se mettait à crier, il serait facile de l'entendre jusqu'à l’accueil probablement. Ce n'était pas bien grave, déjà parce que personne dans ce batîment n'était capable de tenir tête à Zack, que l'hôtel se situait dans le quartier de la Toussaint (la police n'a aucun pouvoir dans cet endroit), mais en plus, le gérant était persuadé que la jeune fille avait commencé à vendre ses charmes, et personne ne voudrait prendre la défense d'une pute. La victime semblait avoir du mal à s'exprimer, ne communiquant qu'à travers quelques raclements de gorge disgracieux.

Est-ce que tout ce temps passé avec bâillon dans la bouche, t'aurai assécher la gorge ? Il prend une petit bouteille d'eau de 30 cl à moitié vide situé à côté de lui et lui jette sur le lit juste devant les genoux de la jeune fille. Hydrate toi donc. Profite bien de chaque gorgé car la prochaine chose que tu boiras sera ce qui sortira de ma bite.

D'un mouvement de doigt, les liens qui retenait la jeune fille, se désserent juste ce qu'il faut quel puisse attraper la bouteille. En vérité, quel boivent ou non ne change strictement rien pour lui, et même si elle tentait de le lui jetait à la figure, cela ne l'empêcherait pas de lui ravager la gorge avec sa colonne de chair (même si ligoté de la sorte, la voleuse ne pourrait pas l'envoyer bien loin).

Tu dois sûrement sentir une corde autour de ton cou, il se trouve que tu as été une proie un peu récalcitrante lors de notre première rencontre, mais maintenant tu m'appartiens. Zack fit un mouvement du pouce et le nœud noir se resserra fortement, empêchant la jeune fille de respirer. Le lien à été fait de tel manière à exercer une forte pression sur ta nuque, un seul mouvement brusque de mon bras et le résultat sera le même que si on venait de te pendre. Ne s’arrêtant pas de la stranguler, il reprit la parole avec une voix exagérément grave. La mort. Sur ces derniers mot, il relâcha son étreinte pour permettre à la voleuse de reprendre sa respiration.

Zack se délectait de la scène, voir sa victime au milieu de ce réseau de fils, pouvant être manipulé à volonté en agissant sur ces derniers comme un marionnettiste, cela lui donnait un peu l'impression d'être un dieu qui avait les pleins pouvoirs sur sa création. En fonction de comment allait se comporter la jeune fille, l'homme la rajouterait à sa collection et lui permettrait de rencontrer les autres femmes qui ont eux le malheur de croiser la route du Grey Stalker. Il pointa du doigt un petit sac de sport à bandoulière noir situé à proximité de la voleuse.

Sur ta droite, tu peux voir un sac poser à côté de toi. Tes liens sont suffisamment desserrer pour te permettre de l'atteindre et de prendre ce qu'il y a dedans. Il est rempli de sous-vêtement féminin, glané ça et là lorsque je déloge les gens de leurs habitats. Tu vas me faire le plaisir de changer ce que tu portes pour quelque chose qui mettra d'avantage en valeur ton postérieur. Inutile de chercher des culottes, caleçon, boxer ou même des shorty il n'y en a pas.

L'homme plongea son regard dans celui de la jeune fille, on pouvait y distinguer le vice sans aucune difficulté. Zack se lécha les lèvres, comme s'il se préparait à déguster un bon repas. Son impatience commençait à se lire sur son visage et ses actions, ne pouvant contenir sa jambe droite qui se mit à trembler d'excitation.

Allez dépêche toi ! On commence dès que tu te seras changer et je commence à avoir le pouce qui me démange. Ordonna l'homme.

38
Prélude / Re : Dragon de poche [Valipunchée !]
« le: mardi 13 décembre 2016, 19:31:53 »
Elle portes des culottes ? Bah ! aucun intérêt pour moi.

Bienvenue  ;)

39
One Shot / Re : Mariage qui vire au cauchemard [PV Magdalena Takao]
« le: dimanche 11 décembre 2016, 19:02:24 »
Le moment était enfin arrivé, la cérémonie touchait à sa fin mais la chasse elle... arrivait à son point le plus intéressant. D'après ce que Zack avait pu apprendre de la jeune marié, cette dernière n'était pas très coutumières avec le mariage à l'occidentale. Un petit détail qui n'avait certes, pas grande importance mais qui aller être en réalité le déclencheur de la situation. L'homme s'approcha du jeune couple afin de s'adresser à eux.

Je suis ravi pour vous deux, tous mes vœux de bonheur vous accompagnent. Dit-il en tentant de faire un sourire le plus sincère possible avant de s'adresser à la jeune femme. Cependant, il reste une dernière chose à faire avant de vous laisser profiter pleinement de votre nouvelle vie. Vous vouliez bien me suivre ma fille, rassurez-vous, ça ne sera pas long.

Une fois prête, Zack l'a guida vers une salle voisine non loin de la nef. L'annexe dans laquelle ils se trouvaient donnait sur l'extérieur, l'accès était fermé au moment où ils pénétrèrent. Après s'être assuré que personne ne les avaient suivi, l'homme verrouilla discrètement la porte qu'ils venaient d'emprunter.

Désolé de devoir vous imposer ça ma fille. La voix de l'homme n'était plus modifié, c'était bien celle de Zack, ce dernier cessa de se courber et se redressa du haut de son mètre quatre-vingt cinq. Tel un prédateur, il bondit sur la jeune femme avant qu'elle n'ait eu le temps de réagir, la plaquant sur le sol froid en exerçant tout son poid. Alors que le kidnappeur l'a regardait droit dans les yeux, il arracha d'une main ses artifices, une partie du maquillage s'effaçant dans la manœuvre, révélant les yeux rouges et la peau blanchâtre de l'agresseur. Mais vous ne pourrez pas rejoindre votre mari aujourd'hui.

A partir de maintenant, c'était la course contre la montre. Il faudrait un peu de temps avant que le mari se rende compte que la mariée ne revient pas et un peu plus pour que quelqu'un l'entende crier. Certes, des méthodes beaucoup plus simple ou efficace aurait pu être employé, mais quel plaisirs y'aurai t'il eu à les employer. Zack usa de toute sa force pour arracher le bustier de la robe blanche de la jeune fille et exposer sa poitrine généreuse. Il tira ensuite un fils de capture de sous la manche de sa tenue cérémonielle, d'un mouvement exécuté avec une vitesse et une précision effrayante, il fit une boucle dont il se servit pour attacher le poignet droit de la jeune fille. Vu que sa disparition sera forcément remarqué, autant se concentrer directement par la ligoter.

Je me demande quel jolie sous-vêtement je vais découvrir sur toi ? Lui dit-il en se léchant les lèvres et en se préparant à lier l'autre main.

40
One Shot / Re : Mariage qui vire au cauchemard [PV Magdalena Takao]
« le: vendredi 09 décembre 2016, 12:25:40 »
Le jour tant attendu était arrivé. Le plus beau jour de la vie de cette femme allait se transformer en en cauchemard. Zack avait décidé de kidnapper la belle durant son mariage à l'instant le plus critique : Celui où elle devrait dire "oui, je le jure".  L'homme en était venu à cette idée après avoir fait un premier repérage. La cérémonie aurait lieu dans la plus grande simplicité, il n'y aurai donc théoriquement rien de dangereux pour le stopper. C'était une preuve de naïveté de la part du marié, l'amour rend aveugle il parait. D'un autre côté, seul un paranoïaque irait pensé qu'un taré viendrait lui faire du mal durant son mariage. Cela faisait longtemps que le kidnappeur n'avait plus raisonné comme un civil lambda, c'était peut être normal après tout, même quand on est quelqu'un de riche et de talentueux dans le monde des affaires.

Zack avait tout d'abord pris contact avec le prêtre qui allait réaliser la cérémonie, un certain Arakida Moritake. Cet homme organisait des mariages à l'occidentale pour les rares couples n'étant pas très attaché aux valeurs des traditions japonaises. C'était une personne atypique, refusant la vie de salary man que lui préparer sa famille. Hélas pour lui, sa vie prit fin lorsque le kidnappeur l'étrangla avec un fils de pèche dans son domicile. Il était temps maintenant de prendre sa place. Zack avait apporté sa mallette contenant tout le nécessaire pour ce faire passer pour quelqu'un d'autre, certain produit qui s'y trouvait n'était même pas en vente dans le commerce, le genre de chose que seul une personne ayant des relations dans les obscurs milieux de la criminalité pouvait se procurer. Contrairement à sa maîtrise des fils, il fallut de nombreuse heure pour appliquer le maquillage qui allait lui donner le visage de Arakida Moritake. C'était une maquilleuse professionnel d'Hollywood qui lui appris les rudiments de cet art, qui fut sublimé par la suite grâce à une technologie d'avant garde qu'utilisaient les espions d'agence secrète gouvernementale. Après un long travail, le miracle eut finalement lieu, Zack avait maintenant le visage du prêtre au trait près, seule une personne proche de lui aurait pu voir la différence.

Le kidnappeur se rendit sur le lieu du mariage et se mêla un peu aux convives et aux autres assistants du prêtre pour ne pas éveillé les soupçons, puis se consacra à la cérémonie. L'homme se courbait un peu pour paraître plus petit, et limitait au maximum les discussions, prétextant avoir attrapé un mal de gorge pour les rares personne qui se posaient des questions au sujet de sa voix. Sous sa tenue cérémoniel se trouvait l'ensemble de son harnais, qui passait relativement inaperçu à cause des vêtements amples qu'il portait.
La cérémonie démarra et Zack pu apercevoir pour la première fois sa cible en chair et en os. C'est vrai que la femme était magnifique, sa robe, sa démarche et toute cette mise en scène donnait vraiment l'impression d'avoir un ange qui descend du ciel. Dommage pour lui qu'il ne puisse pas la garder dans sa collection, l'homme envisagea un instant la possibilité de dire à ses employeurs d'aller se faire voir, mais il résista à cette tentation. Lorsque la marié arriva au niveau de son futur mari, il prit une inspiration et prit la parole en faisant un effort sur sa voix.

Mes bien-aimés, vous voici réunis devant Dieu et cette assemblée, afin d'unir cet homme et cette femme dans les liens bénis du mariage, état très honorable, institué par Dieu lui-même avant que l'homme ne succombe au péché, et symbolisant pour nous l'union mystique qui joint le Christ à son Eglise. Cette institution fut sanctifiée et bénie par la présence même du Christ, et par le premier miracle qu'il accomplit à Cana, en Galilée; elle est recommandée dans les Écritures, comme honorable entre tous les hommes. C'est pourquoi il y a lieu de ne pas contracter un tel engagement, ni même de l'envisager, avec légèreté, imprudence ou par coup de tête, mais plutôt avec respect, discrétion, sobriété, et dans la crainte de Dieu, avec la pleine conscience des fins pour lesquelles le mariage a été institué. Le Mariage a été institué pour la sanctification de l'union entre l'homme et la femme, pour la procréation des enfants qui seront élevés dans la crainte et le respect du Seigneur, et pour l'affection, l'assistance et le réconfort mutuel des conjoints, dans la prospérité comme dans le malheur. C'est le sacrement par lequel les deux personnes ici présentes désirent être unies. Donc, si l'un d'entre vous connaît une raison valable qui s'oppose à leur union légitime, qu'il parle maintenant, ou qu'il se taise à jamais.

Jouant le rôle à la perfection, seul la voix de Zack aurait pu le trahir, mais c'était peu probable vu qu'on ne l'avait pas découvert plus tôt. Laissant planer le silence dans la salle un moment comme le voulait la tradition.



41
One Shot / Mariage qui vire au cauchemard [PV Magdalena Takao]
« le: jeudi 08 décembre 2016, 01:19:04 »
La lumière vacillante d'une lampe endommagé par une chute tamisait la pièce. Des ombres projetés sur les murs apparaissaient et disparaissaient au rythme du clignotement de l'ampoule, créant un spectacle glauque d'ombre chinoise. Il régnait dans la chambre une température élevé et moite, ainsi qu'une profonde odeur de transpiration et de renfermé. Des gémissements plaintifs et des grognements de plaisirs résonnaient dans la pièce durant de longs moments, jusqu'à ce qu'un son strident et digital retentit pour y mettre fin.

Hum ? Grogna Zack. Il avait stoppé ses mouvements, sa peau albinos dégoulinait de grosse gouttes de sueurs. C'est probablement pour du boulot. Pensa t'il.

Devant lui se trouvait une jeune femme à la chevelure noire et ébourrifé. Elle était complètement ligoté sur un lit dans un tissage qui rappellait facilement du shibari. Les liens qui l'a retenait rongeait sa peau par endroit faisant apparaître de fine perle écarlate. Transpirant tout autant que l'homme, la victime avait la peau de ses joues rougies par trop de larmes versé, ses lèvres était sèches à force de ne pas être hydraté. Un triple cordage faisait office de bâillon l’empêchant d'exprimer son mécontentement.
Zack recommença à faire bouger son bassin, le mouvement était violent, fort et dénué de sentiment pour sa partenaire, l'a pilonnant sans vergogne pour rapidement en finir avec elle. C'est avec un ultime grognement de satisfaction que l'homme souilla une énième fois, l'intimité de la jeune femme.

Bon, ça ira pour cette fois, on reprendra une prochaine fois. Sur ces paroles, la femme se mit à pleurer de nouveau et de manière hystérique, se tortillant dans un mouvement désespéré pour échapper à son prédateur, elle aurait vendu son âme au diable et celle de sa famille pour ne plus avoir à subir de nouveau ce traitement. Allons allons, c'est à peine la quatrième fois que nous nous accordons du temps toi et moi. Et d'ailleurs en parlant de ça, je crois que je ne l'ai pas vu passé.

L'homme pris la tête de sa victime entre ses mains. Ne t'inquiète pas, tu fais partie de ma collection maintenant, j'ai toute ma vie devant moi pour profiter de toi. Veux tu bien retourner à ta place je te prie ?

Une lumière émana du corps de Zack et des bras sombres et poilu jaillir de son torse pour agripper la jeune femme traumatisé. Elle fut tirer à l'intérieur du corps de son tortionnaire qui l'absorba comme si son organisme était un sable mouvant. Lorsque les sons de sa victime prirent fin, le kidnappeur se dirigea vers le salon nu comme un vers, dans lequel se trouvait ses affaires et notamment son téléphone portable. L'homme le relia à une tablette et un liste de données crypté s'afficha sur l'écran. Après avoir pianoté un peu dessus, le nuages de chiffre et de lettre qui formait un nuage brouillon et illisible se dissipa pour laisser la place à une page d’accueil ressemblant un peu à celle d'une boite mail.

Voyons voir... hum, j'avais vu juste... oui... oui... HA ? Son attention se portait sur une photo qui lui avait été transmise ainsi qu'une annotation qui l'accompagnait. C'est donc elle m'a cible, je me demande qu'elle genre de sous-vêtement elle porte... L'homme semblait déjà excité de reprendre le travail. Aucune indication sur la façon dont je dois procéder mais il y a une date de livraison. Oh ! Mais elle va se marier ? Hum... Ca me donne une idée ça.

Il continua de lire les infos sur sa tablette, c'était visiblement le concurrent du futur mari qui avait passé commande. Les raisons de cette enlèvement restait mystérieux mais Zach n'en avait pas grand chose à faire. Tout ce qui comptait pour lui, c'était le plaisir qu'il allait prendre à faire son travail, la somme qu'il allait gagner lui servirait principalement à financer son matériel où à graisser des pattes. Son but, était de parvenir à enlever la futur marié PENDANT que le marriage aurait lieu. Il fallait d'abords commencer par faire un premier tour de repérage, afin de voir à quel point cela risquait d'être compliqué à réaliser.

Allez ! Je mis met dès que j'aurai trouvé où se trouve la salle de bain dans cette maison. Décida t'il avec entrain.

42
Le coin du chalant / La chasse recommence
« le: mercredi 07 décembre 2016, 18:45:53 »
Salutation ! Zack Arias le "Grey stalker" est à la recherche d'une nouvelle femme à kidnapper.

Voici sa fiche > http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=18891.0

Pour ceux qui préfèrent un résumé, Zack est un kidnappeur de haut vol qui peut exercer soit parce qu'il a été payé, soit par plaisir. Une fois sa victime capturé, il peut décider soit de l'ajouter à sa collection, soit de la remettre à son commanditaire, soit de la revendre. Quelque soit la finalité, il prend du plaisir avec sa proie pendant qu'il l'a chasse, mais aussi, une fois qu'il l'a possède.

Voici plusieurs idée, mais je suis également ouvert aux suggestions, ma seule réserve étant que je ne suis pas capable de faire 30 RP en même temps.

> Vous êtes une personne importante politiquement ou en terme de puissance. Certaines personnes peu scrupuleuses, sont prêtes à payer cher un professionnel pour vous enlever. La capture peut s'avérer difficile pour Zack et peut même échouer à plusieurs reprise, mais cela n'a pas d'importance pour lui, chacune de ses défaites le rapproche inéluctablement de la victoire et donc de votre enlèvement.

> Vous êtes une personne lambda, et vous vous trouvez au endroit, au mauvais moment. Zack veut juste s'amuser et il en a après vous. La chasse peut être courte afin de se concentrer sur le moment où il abuse de vous. Ou bien être longue, parce que ce dernier joue avec sa proie. Ou bien les deux.

> Vous avez une idée ? Allez-y ! Je vous garantit pas que ça me tentera mais j'apprécie beaucoup partager des idées pour stimuler mon imagination et tenter de m'améliorer.


43
Prélude / Re : Kame sennin in da hood, ladies ! [Validarthé]
« le: samedi 03 décembre 2016, 01:52:20 »
Une neko c'est classique, mais une neko entraîné par le célèbre tortue génial, ca peut valoir le coup de la kidnapper.

44
La ferme et dépêche-toi de m'emporter hors d'ici, vieux con ! Je me gèle les pattes a t'entendre palabrer ducon.

Teigneuse mais pas trop. Zack c'était imaginé que sa victime grognerait plus que ça après c'être battu comme une lionne, mais il semblerai qu'elle ai compris que c'était fini. Pas de cri non plus, cette dernière préféra se murer dans son silence. En général, il y a plusieurs type de filles : Les désespérés qui tente d'appeler l'aide de quelqu'un à tout pris, les bagarreuse qui préfèrent se battre que de se rendre... Quand à la voleuse, il semblerait que ce soit une résignée, elle a accepté sa condition et préfère expédier ça en vitesse. Si seulement...

Bien ! ça me va aussi. Lui dit-il.

Zack appuya sur les joues de la jeune fille avec son pouce et son index, pour lui forcer à ouvrir la bouche. Ce n'était pas spécialement nécessaire, la victime se laissait relativement faire, mais il était important de bien continuer à montrer sa force afin que l'information se grave dans l'esprit de la voleuse. D'un coup, le kidnappeur enfonça le bâillon dans la bouche de cette dernière, puis tira sur les lanières en cuir de la même façon qu'on tire les rennes d'un cheval, après tout, il chevauchait sa proie. Une fois correctement en place, il le noua à l'arrière de la tête de la jeune fille et serra suffisamment fort pour qu'elle ne puisse pas le recracher ou l'ôter sur un malentendu.

Je te trouve mieux comme ça. Un sourire narquois se dessinait derrière son masque. Mais pourquoi tant d'empressement ? Profitons de cette instant pour ce réchauffer un peu.

Tirant sur le tissus qui lui cachait les seins, Zack se pressa d'avantage contre le corps presque nu de la jeune fille. Ses mains glissèrent sous les seins pourtant écrasé de cette dernière et les joua avec. D'abord pressant avec force, malaxant comme pour pétrir une patte à pain, puis frottant les tétons en les faisant passer entre son index et son majeur. Alors qu'ils les pinçaient avec force, l'homme laissa glisser sa langue sur le cou de la voleuse, continuant lentement son chemin vers la joue de sa victime et de s’arrêter vers les oreilles, qu'il commença à mordiller. Son corps bougeait pour s'adapter aux gesticulation de la jeune fille, frottant son entrejambe sur les fesses de cette dernière pour lui faire sentir son érection. Sa bouche retourna vers le cou afin d'y faire un suçon dévorant. L'une de ses mains se désintéressa de la poitrine de la voleuse pour descendre jusqu'à la culotte.  Les doigts se faufilèrent à l'intérieur pour y trouver les lèvres du plaisir, faisant de langoureux cercle pour pouvoir profiter de chaque parcelle de son intimité.

Toujours dans l'ombre de la ruelle, le quartier semblait désert. Peut être quelqu'un était passé, peut être même que quelqu'un les avaient aperçu malgré la pénombre. Mais nous sommes dans le quartier de la Toussaint. Au mieux, la personne serait un voyeur timide se délectant d'un viol, au pire, il aurait demandé à participer. Ça il n'en était pas question, tout du moins, pour le moment. Cette fille était SA proie, SON trophée et il comptait bien en profiter. Zack stoppa son "repas" pour se redresser, se tenant à genoux sur sa victime, il remit son masque et ouvra grand les bras.

Laisse moi la faveur de devenir ton hôte et de t’accueillir ... en moi. Dit il sur un ton solennel.

Soudain, ses mains s’enfoncèrent dans son propre torse. En temps normal, il aurait fallu une force incroyable pour pouvoir pénétrer un corps par la simple force de ses doigts, et une opération de cette violence aurait très certainement dû projeter du sang, mais il ne fut rien de tout cela. A la place d'un liquide écarlate, ce sont des filets de lumière qui s'échappa de la poitrine de Zack. Un craquement sinistre résonna dans la ruelle alors que ses mains agrandir la plaie avec peu de difficulté. Une fissure se forma allant du haut du cou de l'homme, puis se scinda en deux pour aller jusqu'au bas des pied. Le corps de l'agresseur semblait petit à petit s'ouvrir comme s'il s'agissait d'une porte à double battant, laissant s'échapper de plus en plus de lumière de lui. Alors que l'intérieur de Zack ne semblait être constitué que d'une matière visqueuse et translucide, des bras surgirent pour s'agripper sur le corps de la jeune fille. Ces dernier étaient recouvert d'une forte pilosité à la couleur noir comme le goudron, les doigts était terne, avaient une forme arachnéenne, et possédaient des griffes sales et cassantes. Ces masses noires commencèrent à tirer lentement la voleuse dans le corps de Zack, l'immergeant dans cette substance surnaturelle. Il était inutile de se débattre, car la situation était similaire à celle d'un sable mouvant mais en bien pire, car là, la victime était ligoté, avec des mains qui l'attiraient vers le fond et à peine capable de gémir de terreur face à un phénomène qui n'avait plus rien de logique. Alors que la moitié du corps de la la jeune fille avait été absorbé, d'autre griffes noir apparurent et s'enroulèrent autour de ce qui restait d'elle, l'enfonçant d'avantage et plus rapidement, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. C'est alors que l'homme referma son corps comme si rien de tout ça n'avait jamais eu lieu.

...Qui ne dit mot consent. Dit il comme s'il venait de terminer un rituel.



Huuum... Quel serait le meilleur endroit pour pouvoir profiter de mon trophée maintenant ? Se demanda t'il dans son esprit. L'appartement est déjà occupé par le cadavre de son ancien propriétaire... Soudain, il s'exclama. Je sais ! ça devrait être parfait.

Et l'homme parti.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La pièce était sombre malgré l'éclairage d'appoint, des ampoules autrefois enlevé avait été remis à leur place, des câbles qui avaient été mis pour tendre des pièges furent retiré pour être disposé autrement. Seul le strict minimum en terme de mobilier avaient conservé sa place. Le lieu était effectivement familier puisqu'il s'agissait tout simplement de la chambre de la jeune fille. Cette dernière d'ailleurs, toujours dans la même tenue que lorsqu'elle c'était fait absorber, était inconsciente sur le lit minable qui trônait au centre de la chambre. La disposition de ses liens avaient été changé, elle n'avait plus les mains ligotés dans le dos mais elles l'était à l'avant, lui octroyant un peu plus de liberté de mouvement. Sa bouche était toujours bailloné et un câble épais et noir formé un anneau autour du cou de la jeune fille. Enfin, cette dernière était relié à un réseau de fils plus fin qui parcouraient l'ensemble de la pièce jusqu'à ce rejoindre là où Zack était confortablement assis sur la seule chaise de la chambre.

Attendant patiemment que la voleuse reprennent conscience, il prit alors la parole.

Rebonsoir ma chère. Tu reconnais cet endroit ? C'est ta chambre. Lui dit-il avant de se lever. L'homme se dirigea alors vers elle calmement et lui ôta le bâillon de la bouche qu'il laissa pendre autour du cou de la jeune fille comme si c'était un collier. Vois-tu, c'est l'endroit que j'ai choisi pour faire de toi une pute si tu n'es pas digne d'entrer dans ma collection.

45
Ce coup que Zack avait porté lui avait fait ressentir une intense satisfaction. La déformation de la peau, le craquement des cartilages, le son d'un souffle coupé, chaque secondes de cet instant était analysé et savouré pleinement. Au vu du bruit qu'avait fait la jeune fille, et la façon dont elle se courbait, il était évident que la voleuse allait régurgiter son repas. Ce n'était pas la première fois que ça se produisait et l'homme en avait l'habitude, il fit un petit pas en arrière pour éviter de se salir avec les fluides de sa victimes. C'est alors que l'improbable ce produisit : Alors que tout semblait croire que le combat était terminé, la jeune fille se mit à vomir, mais elle eu la lucidité de le faire sur le visage de son agresseur.

Qu'est-ce que ?! Bwaarh !! Hurla de dégoût et de surprise Zack.

Porté par la force du désespoir, la voleuse profita que l'homme avait la vue obstrué par la bile chaude et malodorante pour brûler ses dernières forces, et le frapper. Zack subit un enchaînement de coup, chacun porté avec précision et dans un but précis, la violence de l'assaut fit tomber Zack. Il était maintenant étendu de tout son long sur le sol, face vers le ciel, les frappes l'avait secoué et son esprit c'était mis à vagabonder.

Je crois que j'ai jamais été autant humilié. Pensa t'il calmement. On m'avait encore jamais fait ce coup là. Maintenant, je vais sentir le vomi pendant des heures.

Décidément j'ai eu du nez... Se dit-il dans son esprit, la tournure de la phrase le fit ricaner. Je pensais juste qu'elle serait un petit amuse gueule, mais cette fille est un véritable repas pour moi. C'est si rare de nos jours des proies qui se débattent jusqu'au bout, c'est un véritable délice. Dommage que je ne puisse pas me régaler d'avantage. Puis il eut soudain une prise de conscience. Bon, ben il faudrait peut être que je me lève maintenant.

Zack passa lentement de la position couché à la position assise, il le fit de la même manière que le ferait un vampire qui sortirait de son cercueil. Puis, avec la même lenteur il se mit à genoux et poussa sur ces jambes pour se mettre debout.

C'est bon ? Tu t'es bien amusé ? Parce que moi, j'y ai pris beaucoup de plaisir. Dit-il sur un ton qui ne cachait en rien son amusement.

La jeune fille était adossé au mur, le souffle court mais la garde toujours haute, son esprit était toujours combatif, mais c'était probablement tout. Zack était maintenant persuadé qu'elle n'avait plus aucun atout dans sa manche, il se décida donc à avancer avec un pas confiant vers son adversaire qui aura été admirable jusqu'au bout. L'homme pris les fils qui étaient relié aux poignets de la voleuse avec sa main gauche. et tira d'un coup vif dessus pour lui faire baisser la garde, chaque fois qu'elle tentait de la relever, il retirait sur les câbles pour le lui faire rebaisser. Il n'y avait maintenant pratiquement plus d'espace qui séparait les deux personnages, l'odeur du vomi était devenu très certainement inévitable. Zack leva sa main droite pour la diriger vers le pantalon de la jeune file, même lorsque cette dernière tentait de l’empêcher de la toucher, il la repoussa avec ses fils, si une jambe faisait mine de se lever, l'homme donner un petit coup avec le bout de la semelle pour la refaire mettre pied à terre. Elle était devenu une véritable marionnette entre les mains de son marionnettiste, tout ses mouvements étaient stoppé avant même d'avoir commencé. Zack utilisa sa main droite pour défaire la ceinture de la voleuse, puis pour déboutonner le pantalon, révélant légèrement la culotte noire de cette dernière.

Je l'avais dit que je m'occuperai de ça ensuite.

Il glissa ensuite sa main dans le jean pour malaxer un peu les fesses mais ne s'y attarda pas.

Hum... Dommage que tu n'es pas de goût pour choisir tes sous-vêtements. Dit-il avec un petit soupir de déception.

Zack posa son doigt sur le ventre de la jeune fille avant de reprendre la parole : Pourquoi je m'en suis pris à toi ? il fit ensuite remonter son index doucement jusqu'à arriver sur la bande de tissus. On me paye en général pour kidnapper des gens, mais parfois... L'homme tira d'un coup sec sur l'écharpe qui servait à cacher les seins de la voleuse, le noeud se défit sans difficulté et laissa la poitrine exposé aux yeux de tous. ...Je le fait uniquement pour le plaisir. Termina t'il avec un sourire dissimulé derrière son masque.

Une gifle foudroyante fusa sur le visage de la jeune fille, la faisant tomber sur le côté, puis il enchaîna avec un coup de pied dans le ventre. Les gémissements et les crachats de cette dernière montraient qu'elle n'avait pas encore perdu connaissance.

Ca, c'est pour m'avoir vomi dessus. Dit-il

L'homme se baissa pour se rapprocher du sol, il retourna la voleuse et la plaqua ventre contre terre, écrasant ses seins sur le sol froid de la ruelle. Ensuite, il utilisa les fils sur les poignets de la jeune filles pour lui attacher les mains dans le dos. Le nœud qui avait été fait était impossible à défaire sans une aide extérieur, trop élaboré et complexe à la fois pour pouvoir sans débarrasser, c'était un peu sa marque de fabrique. Il ôta les bottines de la voleuse et pendant qu'il s’exécutait Zack, se rapprocha du visage de sa victime pour lui murmurer à l'oreille.

J'ai réussi à trouver ta chambre à l'hotel en faisant croire au mec de l'accueil que tu vendais tes charmes. Te trouver fut un jeu d'enfant ensuite. il enleva ensuite le pantalon de la jeune fille, l'homme le retirait doucement pour profiter pleinement de l'instant. Peut-être que je vais te revendre à un proxénète après tout, je pense que tu y aurais un certain succès.

Il ne restait plus à la voleuse que sa culotte noire, une fois que les pieds de cette dernière furent lié et qu'elle fut détaché du tuyau de la ruelle, Zack laissa glisser sa main sur l'entrejambe de la jeune fille.

Mais il est sûr qu'avant ça, je profiterai bien de mon trophée de chasse. Après t'avoir fait mettre un string ou un tanga bien sûr.

L'homme se redressa et sortie un bâillon boule de sa besace, il se mit à genoux sur le dos de sa victime et attendit qu'elle tourne la tête pour que cette dernière aperçoivent la sphère noire anti-bruit pour reprendre la parole.

Si tu as une dernière chose à dire c'est maintenant !

Pages: 1 2 [3] 4