Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Neena

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Neena

Pages: 1 [2] 3 4 ... 31
16
Vous nous quittez déjà ? / Re : D'ACCORD J'AI EU TORT.
« le: mercredi 09 avril 2014, 21:51:30 »
Oh, oah, giant max (:

(Vous êtes encore là, vous ? Ahah, un plaisir de vous retrouver !)

17
Vous nous quittez déjà ? / D'ACCORD J'AI EU TORT.
« le: mercredi 09 avril 2014, 21:21:10 »
Ouais. Je reviens. Pour du vrai. Pour un moment.

En quittant LGJ, j'ai quitté ma capacité à créer des personnages, à leur donner une force, un caractère, des répliques, 'fin ce quelque chose, vous voyez, ce truc. J'veux pas perdre ça. Alors je reviens.

Je serais évidemment moins présente (parce que je dors toujours aussi peu chez moi), mais j'ai besoin de vous pour continuer à cultiver ce truc en moi. C'est en écrivant ici que je me suis perfectionnée, et j'ai besoin d'atteindre LA perfection et de dompter mon inspiration. Alors, je reviens. J'vais essayer de reprendre d'anciens Rps (mais c'est pas dit, parce que j'ai vraiment envie de jouer des vieux personnages, style Erwan, Virgile). Ce sera pas tout de suite là maintenant right now, mais très vite, oui.


Je vous aime (toujours). A très bientôt.

18
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 05 septembre 2013, 02:42:43 »
*Neena se prépare au départ*

AH ! J'oubliais.

Si le(la) petit(e) comique qui me fait la morale depuis une demi-heure sur mon nouveau Tumblr (une petite merdeuse a signalé l'autre, et on me l'a suspendu) est de ce forum, je le(la) prierais de se taire. Vraiment. Avant que je devienne grossière.

*Neena retourne à ses valises*



02 : 42

19
Vous nous quittez déjà ? / Re : TAKE A VACATION.
« le: mardi 27 août 2013, 21:29:43 »
Salut LGJ.


Y'en a beaucoup qui disent qu'un festival, c'est une sorte de ... quête, t'sais. 'fin, que ça change ta vision des choses. T'as le temps de te poser les bonnes questions, de te revoir, tu vois ? Bref. C'est ce que j'ai fait. Ça a changé mon rapport à la drogue, déjà.

Et puis ça m'a fait réaliser que c'était fini.

Fini de chez fini.



J'arrête LGJ, quoi.


Pas de panique ! Je quitterais le forum définitivement une fois tous mes RPs en cours terminés. J'vous abandonne pas, et je ne quitte pas mon poste de modératrice. J'dis juste que j'arrêterais de venir en semaine, seulement le week-end (qui dit résidence étudiante dit pas de connexion tant que tu n'es pas chez papa et maman). Je veux vraiment, vraiment, vraiment écrire hors-forum. J'veux voir le bout. LGJ me bouffe mon énergie à écrire, et je ne produis plus rien à côté. J'ai donc prise cette décision ; celle d'arrêter. Voilà. Voilà voilà.

20
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 20 août 2013, 11:39:41 »
Tschüss, mes gens.

Dans une demi-heure, je décolle. Rien que l'écrire, ça m'enivre. Comme cadeau d'au-revoir, je vous offre Nina Simone remixée par Bassnectar, une vraie petite merveille, qui nous prouve encore une fois que Bassnectar est indétronable et que l'électro peut s'attaquer à des têtes sans pour autant les couper.

J-2 avant le grand départ. Je serais de retour dans une grosse semaine !



11 : 38

21
Blabla / Re : Re : Re : Horloge parlante
« le: vendredi 16 août 2013, 00:53:52 »
Merci du conseil mademoiselle, mais vu que je viens d'arriver, je n'ai pas un niveau exceptionnel  :-\
On te demande pas d'écrire Grand Siècle ni de faire une thèse à chaque post ; après, avec certains membres, le RP va tout seul, tant ils apportent de l'eau à ton moulin ^^

21h36


Exactement !

Faut pas chercher à théoriser le RP. On est juste là pour s'amuser. Juste pour s'amuser, prendre du plaisir. C'est tout ce qui compte. Alors osef' les 8671357 lignes pour une réponse, tant que tu prends ton pied !




00 : 53

22
Les alentours de la ville / Re : Sex & others drugs {NEENA}
« le: jeudi 15 août 2013, 15:57:35 »




Redescendre, redescendre ... Elle aurait voulu l'y voir. Son corps retomba sur le sol, et elle peina à se hisser sur le canapé. Ses muscles semblaient avoir fondus, tous, un par un. L'adolescente se passa les mains sur le visage, dans les cheveux, un peu partout. Elle avait la sensation de n'être qu'une flaque. Comme chacune de leurs parties de jambes en l'air, Neena avait adoré. C'était la drogue, c'était Pills et elle. Une sorte d'alchimie franchement malsaine, mais néanmoins foutrement délicieuse. Ce n'était pas de l'amour, parce que ça aurait été trop pénible. La jeune femme s'était laissée faire, même quand il avait planté ses dents dans son cou, marquant sa peau, même quand il l'avait renversé et qu'elle avait faillie se manger la table basse. Un verre avait été brisé, au passage. Les vapeurs du whisky lui filèrent la nausée. La redescente, c'était le pire moment du trip. Et elle ne comptait pas trop sur lui pour la prendre dans ses bras et l'accompagner dans cette chute douloureuse.

A tâtons, les yeux fermés, elle chercha ses clopes, et alluma l'une d'elle frénétiquement. Tout prenait fin bien trop vite à son goût. Elle serait bien restée là, avec lui, à baiser. Oh, elle avait eu son petit orgasme, pas de soucis de ce côté. D'ailleurs, la jeune fille n'avait pas été la plus discrète du monde, à cet instant-là. Neena, quoi. Elle ne savait pas faire dans la demi-mesure.

- Putain ...

Elle avait mal, un peu. Bon, ça va passer. Ce qu'elle pouvait détester les fins de trips. Elle attrapa son paquet, réouvrant les yeux, et lui tendit dans un sourire. Qu'il se serve. Qu'il fasse voler ces clopes grâce à ses fabuleux pouvoirs. Grâce à l'argent de la drogue, elle pouvait se payer des indus' et ne se cantonnait plus aux roulées. Un grand luxe. Elle n'avait plus qu'à piocher dans un paquet, quand Edith devait se concentrer et rouler soigneusement sa cigarette. Neena souffla vivement, expulsant cette petite peine qui lui embrasait l'esprit.

- J'aurais aimé continuer des heures, comme ça.

Glissa t'elle, se redressant, pour mieux se caler dans le canapé. Elle parlait aussi bien de la baise que du trip chimique. Ses doigts se baladèrent un moment sur sa poitrine mise à nue, et elle entreprit d'essuyer la sueur et la salive avec sa propre robe. Boarf, elle la laverait en rentrant, pas trop de soucis à se faire de ce côté là. Il y avait bien longtemps qu'elle ne se souciait plus de ces préoccupations matérielles.

Ses doigts se tendirent pour attraper le verre d'alcool non brisé, qu'elle vida cul-sec. La redescente était passée. Seule demeurait cette mélancolie vivace, ce manque. Tout redevenait affreusement réel. Et pénible. Tout ce qu'elle s'évertuait à fuir lui revenait en plein dans la face. Elle chassa quelques pensées pénibles, jetant un oeil hagard vers la télé.

- J'ai pensé à un truc ... Par rapport à Edith, tu sais ?

Il les avait déjà vu ensemble, pour sûr. La moitié de Seikusu les pensait soeurs. Et Neena ne daignait la laisser que pour voir Pills.

- Elle a son propre réseau, et ... 'fin, on pourrait bosser ensemble, elle et moi. Et refourguer ce joli Krystal à beaucoup plus de personnes.

Un coup d'oeil interrogateur, pendant qu'elle s'allumait une seconde cigarette.

23
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 14 août 2013, 23:15:20 »
J-pas beaucoup avant la pure folie qui agitera mon corps et me laissera morte entre deux tentes.

J'en parle beaucoup, je sais, je suis excitée comme une puuuuuuuuuuuuuce <3



23 : 12

24
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: mercredi 14 août 2013, 19:41:02 »
Mon prof' de philosophie, fan des films de Tarantino, considérait que les dialogues interminables de Tarantino soulignaient la futilité de l'existence, tant les dialogues sont longs, nuls, et inintéressants... Ou comment justifier le fait de se faire chier dans un film.

19h15


On dirait mon prof' de ciné, aux Beaux-Arts. "Je vous file un film qui ne veut rien dire pour souligner la futilité de l'existence". Cimer.



19 : 37

25
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 14 août 2013, 15:10:58 »
Les films primés répondent souvent à des critéres ... Ouais, bof, voilà. "Le Passé", par exemple. Chiant à crever (à mes yeux). Je me suis endormie deux fois de suite. Ou les films français. Ceux qui sont censés être drôles, je n'en parlerais pas. Et les drames ... Jisus. On est trop axés sur le pittoresque et le réalisme, en France, au point de gueuler à tout va que Zola, Balzac, Flaubert et toute cette clique sont le summum de la littérature. Donnez-moi du réalisme, et je tourne de l'oeil. C'est d'un pénible, en littérature. Et ça se perpétue dans le cinéma français, d'où mon non-amour pour lui. Ou alors, on s'amuse à mettre un côté surréaliste qui, comme dans "Adieu Berthe" ou "Main dans la main", est souvent maladroit. On se complaît dans le réel, et c'est d'un ennui profond. C'est le goût que je garde en bouche après un an en Lettres Modernes, en tout cas.

La littérature espagnole, l'asiatique aussi, sont beaucoup plus intéressantes à mes yeux.

... Après, je sais que je suis très difficile. 'fin, j'aime facilement, mais j'accroche vraiment très très rarement. Donc bon.

"Stoker", c'est brillant. Ah, si. Subtil et tranchant. Parfait.


15 : 03


26
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 14 août 2013, 14:40:20 »
C'est voulu. C'est un choix esthétique, quoi. Tarantino, pour Kill Bill, s'est laaaaaaargement inspiré du film "Sasori la femme-scorpion" au point de reprendre une ou deux musiques du film. Ce film est un film jap', ce qui a, à mon avis, aussi inspiré Tarantino. Après, j'suis pas dans sa tête, hein. Mais la manière qu'on les asiatiques de traiter le sang et la violence (cf Yoshihiro Nishimura), on la retrouve, en plus soft, dans les films de Rodriguez et Tarantino. Faut avoir ça en tête. Rien que quand on voit les musiques qu'il choisit pour ses films (du rap US dans "Django", un western, yeah), on comprend mieux sa démarche. Il va nettement à l'encontre des films primés aux oscars & césars. Il propose quelque chose d'autre, qui peut paraître vulgaire mais qui reste très brillant.

C'comme Lars Von Trier, quoi. 'fin, dans une autre mesure. C'est du "Prends-toi ça dans la gueule", et ça se différencie bien des films lents, doux, pâles qui sont primés. "Stoker" rentre dans cette catégorie aussi. J'sais plus de qui c'est, mais ce film, JISUS, ce film est d'une perfection que personne n'a jamais atteint sur cette Terre.

Je peux passer pour une dingue de Tarantino mais je tiens à ajouter que, sérieux, une fois que tu as goûté aux productions Fever Dreams, dont les films de Nishimura, tu te fais chier devant un film de Tarantino. 'fin, t'as un goût de trop peu. Même si ça reste vraiment brillant, son travail. Sur tous les tableaux, il gère, ce salaud, et il parvient à se renouveler avec brio, sans lasser ni faire n'importe quoi. Le talent, quoi.


14 : 34

27
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 14 août 2013, 13:52:02 »
EVIL DEAAAAAAD ! AMAZING !

(La base)



Quant à Tarantino ... Avouons-le, "Django", c'est une perle, non ?



13 : 47


Commander ses bouquins pour la rentrée <3

28
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 12 août 2013, 14:03:18 »
"As-tu déjà été mordue par une murène ?"

('fin, c'est la réplique qu'il a, quand il est dans le bain, avec Attia-que-j'aime-tant, bref bref.)


Disons que j'suis en mal d'écrire, du coup, là, ça m'enchante :D Ca f'sait longtemps qu'un RP ne m'avait pas autant boosté !




14 : 00


29
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 12 août 2013, 13:57:53 »
Les réponses d'Alice m'enchaaaaaaantent, putain !

J'ai testé "The Walking Dead", hier. Pas très folichon. J'ai pas aimé. Après "Nip Tuck", nouveau déception. Horreur, malheur. J'espère que "Spartacus", ça sera coule.





13 : 54


Une pote a mis comme réveil la voix de Marc-Antoine, dans "Rome". 'fin, une des répliques qu'il a dans cette série. Jisus. Deuxième plus beau réveil de ma vie.

30
Archives / Re : Nouveau membre potentiel
« le: dimanche 11 août 2013, 01:25:58 »
... Jisus. J'allais balancer un "Nan mais wesh tu t'es cru où ?" avec une grâce hors-du-commun. Mais non. Non, non.

(Law, t'as même pas cité notre RP, j't'en veux à mort, fais toi pardonner tout de suite sinon je te retrouve à la récré pour te péter les dents.)


Ouais, j'te comprends, j'suis malheureusement bien trop exigeante niveau RP. J'envie Alice, qui joue avec beaucoup de personnes, dans divers registres. Moi, j'ai peu de partenaires (disons) parce que, je le sais, c'est bon, j'suis ... oui, trop exigeante, et que j'ai un petit monde dans lequel il faut à tout prix rentrer sinon tant pis. 'fin, faut que ça me parle, et c'est encore quelque chose de bien trop rare pour moi. Bref. Pour moi, un bon joueur, c'est une personne qui ... Ouais, bref, on s'en cale, c'tait juste pour dire que j'étais pas d'accord avec la vision de mon cher collègue modérateur. J'me sens tellement utile, là, sur ce sujet.



Ouais, joue. Enjoy. Sur LGJ, t'es libre.

PARCE QU'ON EST LA POUR S'AMUSER A LA BASE, hein. Les gens l'oublient trop facilement.

Pages: 1 [2] 3 4 ... 31