Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

une succube liquide ? [Esmeralda Khareen]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Edean

Avatar

une succube liquide ? [Esmeralda Khareen]

mardi 09 octobre 2012, 16:19:01

J’aimais bien cet endroit, les terres sauvages avaient une beauté exotique avec ses grandes plaines semi-arides, son ciel toujours d’un bleu éclatant et ses habitants toujours sympathique. La plupart des habitants des terres sauvages sont des Terranides, ils se sont éparpillé en plein de petit villages, mais parfois on pouvait croiser un humain ou plus rarement une créature. Moi j’étais ici, appuyer contre un arbre en haute d’une petite motte de terre entouré de yourte en feutre, c’était un camp provisoire le temps de la chasse. Je ne chassais pas, enfin pas ce gibier là… je dois l’admettre, je cherchais quelques distraction chez les Terranides pendant que les mâles chassait. Mais dois-je me justifier ? Après tout je ne suis qu’un pauvre petit Nïphal à l’esprit malade, malade d’une rage contenue depuis trop longtemps.

Dans ces terres si sauvages, je pouvais laisser libres mes deux grandes ailes d’un blanc ivoirin, elles battaient l’air de temps à autre, cela m’amusai. Il faisait chaud en cette après-midi ensoleillé et me décollant de mon arbre, je décidais d’aller me désaltérer à la rivière. Le camp provisoire n’était pas délimiter par des murs comme les villes humaines et à la lisière de celui-ci, entre un enchevêtrement de fourrés, un ruisseau d’eau clair serpentait.

Écartant les buissons un peu brutalement, je mis un genou à terre et commençais à m’abreuver lorsque je vis une créature des plus étrange assise nonchalamment au bord de l’eau. Ce qui me frappa en premier fut qu’elle semblait constituer d’eau… Grâce à son aura démoniaque, je pus la distinguer aisément comme étant une succube. Elle paraissait bien jeune pour une succube, son corps apparemment liquide était enveloppé d’une petite robe bleu un peu courte, mais pas vulgaire et ses cheveux, enfin ce qui était censé être ces cheveux, tombaient en cascade sur son corps… La démone semblait en pleine méditation et je rougis un peu de mon voyeurisme. Il est vrai qu’elle était belle, que de plus normal pour une succube ?
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Esmeralda Khareen

Avatar

Re : une succube liquide ? [Esmeralda Khareen]

Réponse 1 lundi 15 octobre 2012, 10:33:16

Que pouvait-il y avoir de plus facies comme proies que les tribus nomades de terranides ? Rarement acceptées au sein des cités, ces tribus devaient voyager pour survivre et trouver les ressources nécéssaires à leur vie. Dès qu'Esméralda croisait par chance une de ses tribus, elle les suivait, discrètement, et se servait de temps à autres de certains de leurs membres pour satisfaire son appétit, avant de les relâcher un brin fatigués, mais vivants.
Les terraniques composant la tribu qu'elle suivait étaient depuis un moment au courant de sa présence, mais Esméralda était...tolérée pour ainsi dire, de par la puissance qu'elle pouvait déployer, et parce qu'elle ne faisait de mal à personne. A cet instant, Esméralda était allée s'installer au coin d'une rivière, proche du campement provisoire que la tribu avait installée pour chasser du gibier. Durant les rares moments où elle n'était pas à la recherche de proies, la succube aimait parfois prendre le temps de se poser, de méditer en quelque sorte, surtout à proximité de l'eau, car elle pouvait ne faire qu'un avec cet élément.

Ses sens se mirent toutefois en alerte. Elle ouvrit les yeux, et tourna la tête sur le côté pour constater qu'on l'observait, mais pas par n'importe qui. Ces grandes ailes blanches dans le dos ne trompaient pas, ce jeune être un peu voyeur était un ange, ou une créature ayant du sang angélique dans les veines. Un démon aurait immédiatement sauté à la gorge de l'ange pour tenter de l'étriper, mais Esméralda était une succube, naturellement plus habituée à parler, manipuler et séduire qu'à se battre.

Un ange, ça c'est pas commun. Dis moi, il va falloir qu'on se batte ou bien on peut s'éviter ce désagrément ?

Se battre requiérait beaucoup d'énergie, et même si elle n'en avait pas l'air, Esméralda était paresseuse de ce point de vue. Elle était sur ses gardes, mais n'avait nullement l'intention d'en venir au mains. Âbimer un joli specimen comme ça serait dommage.

Edean

Avatar

Re : une succube liquide ? [Esmeralda Khareen]

Réponse 2 mercredi 17 octobre 2012, 15:23:11

-   Un ange, ça ce n’est pas commun. Dis-moi, il va falloir qu'on se batte ou bien on peut s'éviter ce désagrément ?

Mince, elle m’a vu…

-   Vous êtes une succube ?

Question idiote dont je connaissais déjà la réponse, mais je n’avais jamais vu d’être, démoniaque ou autres, ainsi constituer de ce qui semblait être liquide. Je m’approchai prudemment tout en examinant la diablesse, sa peau était d’un bleu presque turquoise et son corps semblait entièrement composé de matière liquide.

-   Se battre ? Pourquoi se battre ? je ne suis qu’un petit Naphïl, un semi-ange. Je suis né dans le pêché et chaque battement de mon cœur est un nouveau pêché envers le créateur. Je ne vois pas de raison de nous battre, belle et étrange créature.

Dis-je en m’asseyant à son côté, et la détaillant intrigué. Seuls ses yeux brillaient d’un éclat jaune machiavélique. Son crâne était surmonté de deux cornes et sa colonne vertébrale se terminait en queue qui prouvait bien son appartenance à la caste démoniaque.
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.


Répondre
Tags :