Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Pierre Petit

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Pierre Petit

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Seconde rencontre [Libre : Voir par MP]
« le: mardi 22 avril 2014, 23:08:18 »
Cela faisait maintenant plusieurs mois que Pierre Petit était entré dans le monde de LGJ. Et il devait avouer qu'il ne s'y faisait pas du tout. D'une vie d'étudiant normal, il était passé à celui de visiteur d'un autre monde. Et surtout il était dans un autre pays. Et avec des personnes qu'ils ne connaissaient pas du tout. C'était... Triste. Lorsqu'il repensait à sa vie d'avant, il ne pouvait pas s'empêcher de verser de nombreuses larmes de nostalgie. Sa vie était bien paisible, mais maintenant...

Heureusement pour lui, il était tombé sur un couple de riches français qui avaient acceptés de fermer les yeux sur son histoire et de le prendre à leur service en tant qu'homme à tout faire. Pour une partie de son salaire, il leur louait une des nombreuses chambres de leur maison. Car oui, ils étaient assez fortunés. Pierre n'en avait jamais entendu parler dans aucun de ses RPs. Il avait eu beaucoup de chance. Apparemment, les histoires que l'on voit sur le forum n'arrivent pas à tout le monde, fort heureusement.

D'ailleurs, les rencontres des membres du forum pouvaient se compter sur les doigts d'une main : Mélinda Warren et Sayana. S'il avait cherché à fuir la première au plus vite, la seconde était devenue une amie, mais malheureusement, du fait de sa vie trépignante, il ne pouvait pas l'accompagner. Il n'avait pas le sang du voyage comme elle, et il n'avait aucune capacité spécifique. Malheureusement pour lui.

Il était sur le chemin du supermarché, avec une liste de courses dans la main droite, et un sac vide dans la gauche.

2
Le parc et son sous-bois / Première rencontre [PV : Sayana]
« le: mercredi 01 janvier 2014, 18:16:26 »
Un monde... Un putain de monde... Ce forum avait carrément créé un monde !... Pierre n'y croyait pas encore. Il était encore persuadé que tout ça était un rêve, et qu'il allait se réveiller sous peu. Mais il ne se décidait pas à se réveiller. Il ne savait pas pourquoi, mais il savait au fond de lui que tout cela était réel, et que ce n'était pas son imagination qui lui jouait des tours. Cette Mélinda lui avait tellement foutu les jetons qu'il était parti du lycée sans trop demander son reste. Il ne savais pas ou aller, quoi faire, et n'avait pas d'argent.

Il déambulait dans Seikusu depuis maintenant bien une demie-heure. Il s'était mis à neiger dès qu'il était sorti du lycée. Pour lui, l'hiver est la saison la plus majestueuse, puisqu'elle permet à Dame Nature de se reposer, tout en offrant un halo de fraîcheur reposante. Il portait encore les vêtements de Takeshi, qui lui allaient assez bien finalement. Il n'avait juste pas gardé le chapeau, qui donnait un air un peu trop SDF à son goût. Il avait même mis le long manteau qui ne contenait plus aucune des potions de son ancien possesseur. Ce manteau tenait assez chaud, puisque il n'avait pas du tout froid. Il avait juste l'air un peu louche... Le pantalon était en velours, tout ce qu'il y a de plus basique. Sa tête était nue, mais il n'avait pas vraiment froid, il était habitué.

Il était maintenant dans le grand parc de Seikusu. Les arbres commençaient à prendre une teinte blanche que Pierre trouvait magnifique. L'herbe était presque invisible sous un fin manteau blanc. Quelques flocons tombaient de temps en temps sur son visage ou dans son cou, sans qu'il ne réagisse vraiment, perdu dans ses pensées. Il savait bien que c'était l'endroit idéal pour se faire attaquer, mais il ne savait pas où aller, tout simplement. Et, selon lui, trouver un nouvel arrivant amical de Terra était le meilleur moyen de s'en sortir un peu dans ce monde de fou. Dans ce monde fou, envahi par la luxure et par les vices. Dans ce monde fantastique où magie, technologies et monstres sans noms s'affrontaient sans relâche. Pierre n'avait pas sa place ici, et voulait rentrer chez lui. Mais sans un sou en poche et sans aucune possession, cela était tout bonnement impossible. En plus, il venait d'un monde différent, le créateur supposément de ce monde-ci. En plus, il commençait à avoir faim... Faim.......

Perdu dans ses pensées, il ne vit pas la jeune fille qui passait en face de lui, et la percuta à l'épaule. Rien de bien méchant, mais ça le tira de ses rêveries et le ramena dans le monde réel. Enfin, monde réel... Il se confondit immédiatement en excuses, avec un magnifique accent français :

Oh, excusez-moi ! Je ne vous avais pas vu, j'étais perdu dans mes pensées...

Il ne reconnut pas immédiatement la personne qui lui faisait face. Il vit juste qu'elle tremblotait de froid. Naturel en cette saison hivernale, puisqu'elle ne portait qu'un pull léger. En bon gentlemen, il enleva le manteau et le posa sur les épaules de la femme en face de lui, l'entourant ainsi de ses bras.

Tenez, vous allez attraper froid...

Il l'observa un peu plus en détails. Il reconnaissait vaguement la personne, mais n'arrivait pas à savoir de qui il s'agissait vraiment. En tout cas, elle n'avait pas l'air hostile, sinon Pierre s'en serait souvenu. Enfin, il pense... Il a bien immédiatement reconnu Mélinda, nan ?

La femme en question avait des cheveux gris-noirs, mais cela n'était pas un signe de vieillesse. Enfin, selon lui. Mais ce qui le captiva le plus, ce fut ses yeux bleus-verts, où il se perdit presqu'instantanément. Ils exprimaient un sentiment de douceur mêlé à une certaine sagesse qu'il n'arrivait pas à déterminer. Et surtout, il n'arrivait pas à se rappeler de qui c'était. Il sentait que c'était important...

Je m'appelle Pierre. Puis-je vous demander le vôtre ?

Il examina une nouvelle fois le visage de la femme, sans toujours plus d'indices. Il attendait avec patience de pouvoir enfin la reconnaître.

3
Prélude / L'incroyable histoire de Pierre Petit - { Validé }
« le: mercredi 25 décembre 2013, 21:36:42 »
Nom/Prenom/Surnom : Pierre Petit

Âge : 20 ans

Sexe : Homme

Race : Humain

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Description physique :
Pierre [[-Présent ! -Ta gueule !...]] est un français d'une vingtaine d'années qui n'a jamais quitté son pays natal, malgré un attrait particulier pour le Japon et la culture japonaise, en particulier les mangas. Assez grand (1m87), les cheveux d'un blond assez terne. Il a les yeux d'un bleu profond qui lui ont assuré un certain succès auprès des filles durant toute sa scolarité. Il est plutôt mince, sans être filiforme, et se rapproche beaucoup de l'idéal occidental de beauté. Il se coiffe souvent de la même manière, soit avec une raie sur le coté gauche, et les cheveux inclinés vers la droite, un peu décoiffés. Il trouve que ça lui donne un style "cool". Il a aussi un fessier qui en a fait rêver plus d'une. D'ailleurs, il a même reçu quelques propositions d'hommes, qu'il a décliné avec une assez grande finesse. Il ne passe généralement pas inaperçu dans la rue, puisque beaucoup de jeunes filles se retournent sur son passage pour le reluquer.


Caractère :
Pierre est un homme tantôt patient, tantôt sanguin, trahissant ses origines marseillaises. Bien qu'ayant vécu en région parisienne la majorité de sa vie, il a vu le jour à Marseille de parents marseillais extrêmement susceptibles. Sa mère a quitté son père lorsqu'il avait deux ans pour aller s'installer à Paris. Il arrive assez bien à comprendre une situation délicate grâce à un sentiment d'empathie presque permanent, mais très léger, ce qui lui permet de l'ignorer dès qu'il le désire. Ce sentiment lui a permis de séduire plus d'une fille, en grand séducteur qu'il est. D'ailleurs, une seule lui a résisté. Son seul échec. Elle s'appelle Céline, mais on va pas en parler plus ici. Il reste toutefois amer de ne pas avoir réussi à la séduire, et a donc redoublé d'effort avec les suivantes.

Cependant, lorsqu'il n'arrive pas à comprendre une situation, ou qu'il sent que quelque chose lui échappe, il peut perdre ses moyens assez vite. Dans ces cas-là, il ne deviens pas violent physiquement, mais quelque chose se rompt dans son esprit, et il n'a plus aucune tendresse au niveau des mots, déballant ce qu'il a envie de dire sans aucune retenue. Plusieurs fois, il a regretté ce qu'il a pu dire, mais rien de tout cela était faux.

Histoire :
Pierre Petit a une histoire pas comme les autres. Il s'agit d'un personnage très particulier, qui brise beaucoup de règles tacites dans la plupart des RPG. A personnage unique, une méthode unique de présentation, et un RP complet lui est dédié pour mieux comprendre comment Pierre Petit arrive dans le monde de LGJ. Car oui, Pierre Petit est un de ces français qui ont ouvert un compte sur le forum connu ici de tous, LGJ. Le personnage qu'il a créé est d'ailleurs Takeshi, un alchimiste de haut vol. L'histoire suivante fait suite au RP entre Takeshi et Mélinda Warren, que je vous conseille de lire avant la suite de ce message, pour mieux comprendre. D'ailleurs, cette suite sera ajoutée à ce RP en tant que suite à part entière.


Pierre était dans son lit, affalé, avec son ordinateur portable sur son ventre. Il consultait un forum sur Internet nommé Le Grand Jeu. Un forum de Rôleplay hentai sur l'univers nippon. Friand de la culture japonaise, il fait partie d'une petite équipe de traduction de manga japonnais directement en français, sans passer par l'intermédiaire anglais. En effet, il a étudié le japonnais au collège grâce à un intervenant étranger qui avait proposé des cours de japonnais à prix très réduits. Pierre avait sauté sur l'occasion d'en savoir plus. Il avait alors 12 ans, et lisait des mangas depuis bien deux années, et s'était pris de passion pour la culture japonaise. Pendant cinq ans, il étudia avec sérieux ce langage, en faisant sa LV2 lors du baccalauréat. [[Me demandez pas, je sais même pas si c'est possible !]]

Après le baccalauréat, il est entré dans une école d'ingénieur, mais il y avait trop de mathématiques à son goût, et il arrêta au bout de 6 mois. L'année suivante, il s'inscrit dans une université technologique pour faire de l'informatique. Il se débrouilla mieux. Le premier semestre fut assez bien réussi dans l'ensemble, bien qu'il ne fut pas fini actuellement.

Nous sommes le 25 décembre 2013. Pierre est affalé sur son lit, avec son PC portable, en train de consulter ce forum qu'est LGJ. Il est en train de répondre à celle qui se fait appeler Alice, qui utilise son personnage vampire qu'est Mélinda Warren. Il organise un grand changement pour son personnage, Takeshi. Il lui fait boire une potion qui changera à jamais sa vie. Lorsqu'il clique sur le bouton "Soumettre", un bruit de déchirure se fit entendre. A l'instant même, il se retrouva totalement nu, sur une pile de vêtements, sans son ordinateur. Lorsqu'il se redressa légèrement pour regarder devant lui, il vit une assez jolie jeune fille, et un homme qui se tordait de douleur devant lui. La fille en question lui donnait un air de déjà vu. Elle portait un uniforme scolaire nippon, bien qu'elle ne semblait pas d'origine japonaise. Pierre pensait rêver.

Putain, où est-ce que je suis ? fit-il pour lui-même, en français.

Puis il regarda un peu plus attentivement la fille. Elle avait des yeux verts profonds, et un visage juvénile. Il mit encore une seconde avant de se rendre compte de l'endroit où il l'avait déjà vu. Dans son ordinateur. Elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à cette Mélinda Warren, personnage de fiction avec qui il était en train de "combattre" quelques secondes auparavant par l'intermédiaire de son personnage. Il crut rêver éveillé. Oui, c'est ça, il était en train de rêver ! Lentement, il amena sa main gauche à pincer son avant-bras droit. Il se pinça jusqu'à en avoir mal. Mais rien ne changeait. Il ne se réveillait pas.

Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? se dit-il encore une fois.

Il ne comprenait pas du tout ce qui venait de passer, et surtout comment cela était possible. Il ne pensait pas que la science fiction pouvait un jour toucher une personne réelle, et là, il était totalement au dépourvu. Si ce dont il se souvenait était exact, cette fille était un redoutable vampire esclavagiste, vivant dans la luxure grâce à un réseau d'esclaves féminins. Il n'avait d'ailleurs pas lu de RP de sexe entre elle et un homme. Enfin, pas qu'il s'en souvienne.

Puis il regarda autour de lui. Ils étaient dans une salle de classe, avec les carreaux des fenêtres brisés. Il se dit alors que c'était exactement comme dans le RP qu'il venait d'écrire. Quand il regarda autour de lui, il reconnut le chapeau de Takeshi. Il avait choisi l'image pour son chapeau qu'il trouvait classe, bien que décharné. Cela lui donnait un effet... inquiétant.

Alors là, je suis dans une merde pas possible...

Il n'était pas conscient que les personnes en face de lui ne pouvaient pas comprendre ce qu'il disait. Il resta ainsi, attendant une réaction quelconque.


Situation de départ : Un peu expérimenté

Autres : On peut le surnommer le LGJien. Pierre Petit connaît une partie de l'univers de LGJ, par les différents RP qu'il a lu. J'aimerai aussi remercier Alice, sans qui tout cela n'aurait pas pu être possible. Une grosse partie de l'histoire sera ajoutée au RP en cours, à partir de ce compte, lorsqu'il sera validé.



RPs :

Un vampire à occire ! : Mélinda Warren : TERMINE

Première rencontre : Sayana : EN COURS

Je ne prend avec ce personnage qu'un seul RP à la fois, et uniquement avec des personnes qui sont certaines de finir le RP.

Pages: [1]