Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Arkady Zmeya le mardi 01 mars 2022, 17:35:15

Titre: Arkady, le serpent dans son jardin [Keiralidé]
Posté par: Arkady Zmeya le mardi 01 mars 2022, 17:35:15
Identité : Arkady V. Zmeya

Âge : 34 ans

Sexe : Masculin

Race : E.S.P.ER

Sexualité : Hétérosexuel dominant

 

Physique : S'il faut se fier à l'apparence, alors faites-le. Arkady n'est pas de ceux qui se défilent et reculent. Son allure fière et virile, presque souveraine, est un atout qu'il n'ignore nullement. S'il n'est pas un monstre et s'en tient modestement à son mètre quatre-vingts cinq, son corps est finement ciselé, sa musculature bien entretenue, pour lui donner un air mâle indéniable. D'ailleurs, son regard n'est pas en reste pour démontrer l'assurance qui émane de sa personne. Froids et patients, ses yeux tirant sur le vert se posent sur ceux qui ne peuvent être que ses victimes ou ses rivaux, mais difficilement ses égaux. Ses traits peuvent sembler durs, autant qu'ils ne s'expriment pas toujours. Son air, de ce fait, peu paraître bien méprisant. Il est un geste qu'il fait parfois, pour rompre le charme de son mutisme attentif, c'est de passer la main dans sa longue chevelure blonde et brillante. C'est sans doute là un de ses traits particuliers, outre ce vaste tatouage qui traverse son corps d'un bout à l'autre, immense serpent l'enveloppant et le protégeant, symbole de ce qu'il est réellement. Niveau habillage, il n'y a rien qu'il ne porte ou ne porte pas à remarquer. Arkady s’en tient généralement à des vêtements de qualité, qui lui laisse une aisance de mouvement, ou l’ascendant psychologique sur ses opposants.

 

Caractère : Hypnotique ? peut-être. Inébranlable ? Certainement. Dangereux ? Assurément. Arkady est un être qui n’a peur de rien et n’agis jamais sans réfléchir. Sa patience à toutes épreuves et son esprit affuté font de lui un individu que l’on pourrait penser hors du commun. Et c’est tant mieux car c’est ainsi qu’il se voit et qu’il se veut. On aime le voir et admirer chez lui cette prestance, cette allure digne et moqueuse, cette provocation impertinente qu’il est le seul à contrôler. Il aime dominer et tenter, voir jusqu’où autrui est prêt à aller, jusqu’à quel point il va pouvoir avancer et tester les limites. Arkady a l’avantage d’être redoutablement observateur et méthodique, il a la maîtrise. Cela n’est pas sans le conduire à d’inévitables excès, à force de dépasser les bornes. Insatiable, ambitieux, méprisant, il peut être une présence odieuse et dérangeante. Parce qu’il ne pense qu’à lui-même, il est d’une toxicité digne des meilleurs venins.

Histoire : Il parait que le père d’Arkady se faisait appeler Volodya et dirigeait une flotte de la marine de Nexus. Sa mère lui raconta qu’il était de la dynastie de Ivory, bien que cela ne voulait pas dire grand-chose pendant une longue partie de sa vie. Elle, qui n’était qu’une modeste femme d’affaire slave, se trouva sous le charme de l’e.s.p.er échoué sur notre bonne vieille planète Terre, et ils eurent ensemble le plus beau des enfants.

Dans sa jeunesse, Arkady était un enfant calme, patient, qui ne pleurait jamais et montrait de grandes dispositions pour apprendre. Il était la fierté de ses parents et, bien qu’il n’ait pas excessivement d’amis, c’était un bonheur de le voir grandir. Après le départ du père, alors qu’il n’avait pas dix ans, sa mère s’occupa de lui et cacha son chagrin tant qu’elle put. Volodya était vraisemblablement reparti dans son monde, dans celui qu’il avait raconté si souvent au petit garçon, pour reprendre le combat et défendre les intérêts de son royaume. Voilà ce qu’il avait dit. C’était difficile à entendre, mais peut-être était-ce vrai.

Grandissant sous la protection de sa mère, il ne porta quasiment jamais le nom d’Ivory et celui-ci disparu des papiers officiels. Peut-être est-ce même tout simplement un mensonge pour donner du corps aux histoires de Volodya. Qu’importe, il fut nommé d’après Zvetlana et s’en contenta durant de longues années. Puis les choses changèrent. Son tempérament, forgé longuement mais sûrement, l’éloigna finalement d’elle, il ne devait pas tarder à quitter Vladivostok vers d’autres cieux. Demeurant froid et calme, probablement comme son père l’était, le jeune homme pesa attentivement chaque situation qui s’était présentée à lui. 

Ce que tout le monde ou presque ignorait, c’est qu’Arkady n’avait pas quitté son pays par hasard. Et quand il arriva au Japon, ça ne le fut pas plus. Ces dernières années, il n’avait pas simplement fini ses études pour devenir une grande personne capable d’intégrer le marché du travail, comme aiment le faire les gentils humains. Non, il s’était trouvé en présence d’un recruteur qui l’avait fait rejoindre les rangs du SVR, les services de renseignement russes. Formé en quelques années, il n’avait pas dévié de sa conduite et n’avait rien laissé paraître. Mais aujourd’hui, il n’était plus un citoyen innocent venant pour affaires au pays du soleil Levant. Il était au courant de bien des choses, plus ou moins secrètes, et comptait en apprendre beaucoup d’autres.

Après tout, les histoires de son père, qui ressemblaient à des légendes, n’était peut-être pas si fantasques…

Les presque dix années suivantes, le grand blond les passerait par monts et par vaux, à découvrir la moindre information que laisserait transparaître Seikusu. Percer ses secrets, arpenter ses rues et ses failles, ses mondes et ses anomalies, feraient de lui un expert dans bien des domaines. Il en apprendrait autant sur les choses incroyables de ce monde que sur lui-même, et son inarretable destin…

Autre : Arkady est un manipulateur de première, certes, mais ses talents dépassent effectivement ceux du commun des mortels. Il a notamment le don de pouvoir jouer avec le magnétisme et les forces universelles, à un niveau qu’il améliore sans cesse. Du déplacement d’objets à distance, à la concentration d’énergies brulantes ou électriques, il ne se sert de ses talents qu’occasionnellement, mais toujours à bon escient.

Bien sûr, cela vient appuyer les compétences déjà nombreuses et cruciales que peut lui fournir l’agence d’espionnage russe. Il va sans dire qu’il est dans le bon camp… n’est-ce pas ?
 
Comment avez-vous connu le forum ? De retour d’outre-tombe et dans le monde du RP, j’ai trouvé en cherchant sur Google e.e
 
Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ.
Titre: Re : Arkady, le serpent dans son jardin [Keira]
Posté par: Kaixiu le mardi 01 mars 2022, 19:24:41
Bienvenue par Ichi missieur
Titre: Re : Arkady, le serpent dans son jardin [Keira]
Posté par: Asmodeus le mardi 01 mars 2022, 19:25:37
J'aime la métaphore. Bienvenue ! :D
Titre: Re : Arkady, le serpent dans son jardin [Keira]
Posté par: Arkady Zmeya le mardi 01 mars 2022, 22:00:23
Merci pour l'accueil, messieurs... ou mesavatars, je sais pas comment on dit !
Titre: Re : Arkady, le serpent dans son jardin [Keira]
Posté par: Asmodeus le mardi 01 mars 2022, 22:08:46
Tu peux m'appeler Mon Prince. :D
Sans plus de blagues : tu es entre de bonnes griffes avec Keira. ;)
Titre: Re : Arkady, le serpent dans son jardin [Keira]
Posté par: Keira Metz le mardi 01 mars 2022, 22:37:28
Comment ça, "entre de bonnes griffes" ? Mes ongles sont manucurés. >:(

@Arkady Zmeya Bienvenue ! Tu es validé, bon jeu ! :D
Titre: Re : Arkady, le serpent dans son jardin [Keiralidé]
Posté par: Arkady Zmeya le mercredi 02 mars 2022, 10:38:52
Oh, merci !
À l'attaque !
Titre: Re : Arkady, le serpent dans son jardin [Keiralidé]
Posté par: Anéa le mercredi 02 mars 2022, 12:24:33
Bonjour et bienvenue parmi nous  :-*
Titre: Re : Arkady, le serpent dans son jardin [Keiralidé]
Posté par: Arkady Zmeya le mercredi 02 mars 2022, 14:28:06
Merci madame  :-X