Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un café? (Raphael Sorel)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Krystal Summers

Créature

Un café? (Raphael Sorel)

mercredi 14 mars 2012, 21:10:17

Un apres midi ensoleiller est égale à sortie au centre commercial, et quoi de mieux apres du shoping qu'un cafée. Le café se nomme Le Café, il est moderne, c'est un cyber café, a l'entrée sont positionner des tables pour les clients,  à droite,un Jukebox et a gauche,des ordinateurs en libre service. Krystal, une habitué du café se dirige vers le bar et commende un café double, sucrée, avec de la chantilly. Et oui, Kryssy est gourmande. Mais en entrant ici elle n'a pas voulu juste boire un café, elle veux aussi essayer de rencontrée sont repas du soir ou son éternel amant vampirique avec lequel elle poura chasser.Krystal s'asseoit a une table et commence a boire son café.
*Bon c'est décider, le prochain qui commende au bar, je lui offre un verre.*

« Modifié: samedi 17 mars 2012, 21:25:43 par Krystal Summers »

Raphael Sorel

Créature

Re : Un café?

Réponse 1 mercredi 14 mars 2012, 22:50:14

Raphael était sortit tôt pour profité de la douce lumière de la lune. En effet, son grand âge lui permettait de ne plus être sensible au rayon du soleil, cependant il n’en  restait pas moins qu’il trouvait la lumière du jour  trop violente.  Oui, à ses yeux, la douce lumière de la lune et des étoiles, ses compagnes millénaires,  était la seule qui lui convenait. Le vampire avait donc passé sa nuit dans les rues de la ville,  contemplant avec une pointe de nostalgie ces astres lumineux si chers à ses yeux.
Lorsqu’il rentra finalement à son domaine, il était relativement tard.  Environs cinq à six heures du matin  heure à laquelle le soleil se levait à peine.   Loin de toutes ses préoccupations, le vampire  lisait tranquillement sur  son fauteuil.   Il fut cependant tiré de ses pensées, en effet il avait faim.  Ce fut à se moment qu’il se souvient que la veille au soir, il n’avait pas mangé et maintenant sa soif se faisait de plus en plus présente. 

Le vampire n’avait donc pas le choix, il devrait donc sortir, à la recherche d’un humain capable d’apaiser sa soif.   La recherche fut cependant assez courte, en effet,  le soleil avait le don d’attiré les humains dehors et donc  de faire sortir les proies potentielles.  Le reste fut rapide et presque sans douleur pour la pauvre adolescente qui subit le baiser.   Un petit coup d’hypnose pour  la transformer en une jolie demoiselle consentante et lui prélever ce si précieux liquide vitale.
Le vampire soupira un petit instant,  il n’avait aucune envie de rester sous cette lumière si oppressante et se dépêcha de rejoindre le premier bâtiment. Le  hasard voulu que ce fût un cyber café. Un endroit qu’il  n’avait pour l’instant jamais fréquenté. En effet, ce genre de lieu Hight tect n’était pas vraiment de son monde.  Toutefois ce lieu n’était finalement pas si différent des bars qu’il fréquentait autrefois.   Il se dirigea donc tranquillement vers le bar avant de commander un  thé, mais pas n’importe quel thé.


- Un Darjeeling s’il vous plait.

A  la tête du serveur, il comprit rapidement que ce n’était pas dans ce genre d’établissement qu’il pourrait avoir un thé de la qualité qu’il espérait. Il commanda donc un autre thé, ce contentant de dire que n’importe lequel ferait affaire.
Honnêtement, il n’avait pas peur de ce que l’on pourrait penser de lui, en effet, ses dons d’hypnoses étaient suffisant pour pouvoir convaincre n’importe qui qu’il était humain. Seul des vampires plus âgé  pouvait éventuellement se rendre compte de sa véritable nature, mais il n’en restait plus assez pour qu’il y en ait un dans ce café. 
Il prit donc sa tasse, paya, et se dirigea vers une table  avant de déguster son thé.

Krystal Summers

Créature

Re : Un café?

Réponse 2 jeudi 15 mars 2012, 22:11:53

Krystal, en voyant le jeune homme commander se dit tout de suite qu'elle voulait le draguer, elle s'en était donner le défi. Elle se leva et se dirrigea vers l'homme, il était capé en noir. Bizarement il faisait bien beau mais il était capé en noir.
"La place est libre?"

« Modifié: jeudi 15 mars 2012, 22:27:25 par Krystal Summers »

Raphael Sorel

Créature

Re : Un café?

Réponse 3 jeudi 15 mars 2012, 23:21:34

L’homme quand à lui ne bougea pas, il attendait tranquillement que son thé refroidisse légèrement.    Lorsque la jeune femme vient  finalement vers  lui , lui demandant si la place était libre, il se contenta juste d’un petit mouvement de tête signifiant que c’était le cas. Rien ne pouvait briser cet instant.  Le silence avec une tasse de thé était pour lui un rituel vieux de pratiquement 300 ans.  Et rien ni personne ne pouvait gâcher ce moment. 
L’homme fixait sa tasse de thé, ne prêtant aucune attention à la jeune femme, bien qu’il  la trouvait mignonne.  En effet,  il l’avait aperçut quelques instants  le temps de rentrer dans  la boutique.   Il pouvait presque faire un portrait de cette jeune femme, une demoiselle d’environs  quoi, dix huit, peut être dix neuf ans.  Une jolie rousse aux yeux émeraudes.  De très jolis yeux, il n’y avait pas d’autres mots  pour décrire cela.  Une très jolie demoiselle mais l’homme ne semblait pas vraiment s’en préoccupé. Il fallait dire qu’avec le temps, la beauté n’est qu’éphémère.  D’ici quoi… Vingt, peut ans, trente tout au plus, elle ne serait plus la même… Et même si c’était le cas, cela faisait bien longtemps que les humaines ne l’intéressait plus.   Leurs vies étaient bien trop courtes pour se lier à elles.
L’homme  prit doucement une gorgée de thé avant de sourire doucement à la jeune demoiselle.

- Je suppose que si vous êtes ici, ce n’est pas uniquement parce que la place est libre n’est ce pas ? 
L’homme savait que cette femme ne pouvait pas  deviner sa nature vampire, son don d’hynose était désormais bien trop développé.  Vampire, humain, créature… Ses yeux écarlates étaient remplacés par deux yeux aussi bleus que deux saphirs. Ses longues canines  comme ses oreilles reprenaient une forme et une taille normale.  Finalement, il était comme un humain normal, et personne d’autre que lui ne pouvait le savoir. Autant dire que cette  situation risquait d’être particulièrement drôle.

- Enfin, je me présente, Raphael, Raphael Sorel.  Et vous ? Quel est votre nom, mademoiselle?
L’homme reprit doucement sa tasse de thé avant d’en reprendre une  gorgée de thé.   La suite de cet entretient risquait d’être particulièrement intéressant.

Krystal Summers

Créature

Re : Un café?

Réponse 4 samedi 17 mars 2012, 20:06:29

Krystal, avec sa tasse de café a la main pris place devant le jeune homme. Il était beau, très beau,mais elle restait songeuse vis a vis de sa cape. Alors elle décida d'entrée dans ses pensés et de découvrir qui il était vraiment, un humain? un vampire peut être qui sait.
* Je ne voit qu'une chose,...La mort.*
Ce jeune homme ne pouvait être qu'une seul chose pour elle, un vampire. Et au moment ou elle décida d'engager la conversation .
"- Enfin, je me présente, Raphael, Raphael Sorel.  Et vous ? Quel est votre nom, mademoiselle?"
C'était l'occasion rêver pour parler sans avoir l'air ridicule.
"Krystal, Krystal Summers, ravis de faire votre connaissance Mr. Sorel." Elle luis tandis la main pour la lui serrer.

Raphael Sorel

Créature

Re : Un café? (Raphael Sorel)

Réponse 5 samedi 17 mars 2012, 23:03:27

Le vampire se contenta d’un petit sourire lorsque la jeune femme lui donna son nom, ainsi, elle se nommait  Krystal Summers, un nom pas vraiment étranger. Enfin,  il avait le temps pour les interrogatoires, en effet, il avait une… Comment dire cela, il avait une sensation bizarre, comme si on recherchait à en savoir plus sur lui… Comme si on voulait lire dans sa tête… De la télépathie ? Peut être,  ainsi cette jeune femme était une télépathe, voila qui s’annonçait plus qu’intéressant.    Une jeune femme jolie et sortante de la masse.  Hum, voila qui était intéressant.
Raphael prit doucement la main de la demoiselle, avant de l’embrasser. Après tout, après autant d’année de vie, il  avait quand même une certaine expérience dans ce genre de chose.  Il eut un petit sourire avant de lui dire doucement.

- Le plaisir est réciproque.   Mademoiselle Summers, toutefois votre nom n’est pas vraiment japonais…  Je suppose donc que vous êtes  étrangère non ? 

Le vampire se contenta d’un petit sourire, avant de prendre doucement une gorgée de thé.  Décidément, ce genre cette boisson n’avait pas la finesse de  ce qu’il prenait d’habitude mais…  Mais cela se laissait boire sans trop de difficulté.  Bon,  il était temps de rentrer  dans le vrai jeu, c'est-à-dire de demandé si oui ou non cette jeune femme avait oui ou non des facultés paranormales.


-Hum,  dite moi ma demoiselle, aimez vous les histoires qui sortent de l’ordinaire, le genre d’histoire de fantôme, de monstre…  Je dois avouer que moi je suis un inconditionnel de ce genre d’histoire.  Bien que la poésie et la peinture soient des domaines que j’affectionne particulièrement.  Avez-vous déjà eut la chance de lire Les fleurs du mal, ou bien Dracula de Bram Stocker ?


La seconde lecture était son livre de chevet, en effet  il n’y avait rien de plus fascinent pour le vampire que de la lecture humaine traitant de sa race.  Certain détails avaient beau être un peu exagéré dans l’ensemble, il s’agissait d’un très d’un bon livre.  Peut être la vampire dont pour l’instant il ignorait la race  comprendrait la référence. Enfin. Le vampire n’était pas  peut être pas particulièrement  fin pour reconnaitre les gens de sa race, mais il avait plutôt le don pour se  faire oublier.   Cela faisait plus de deux milles années qu’il était sur terre et il était toujours en vie, preuve que malgré tout, il était capable de discrétion.  Mais cette jeune femme l’intriguait il devait l’avouer et cela lui faisait oublier toute les règles de prudences élémentaires…

Krystal Summers

Créature

Re : Un café? (Raphael Sorel)

Réponse 6 dimanche 18 mars 2012, 00:10:03

Krystal se contenta de sourire, ce n'était plus habituel pour elle qu'un homme baise sa main en publique comme dans sa jeunesse. Et peut après elle sentit venir un dialogue avec ce vampire , un dialogue qui pour elle pourrait s'avérer drôle et interressant.

"-Le plaisir est réciproque. Mademoiselle Summers, toutefois votre nom n'est pas vraiment japonais... Je suppose donc que vous êtes étrangère non ?

-Quel sens de l'observation mon cher Watson, dit-elle en souriant, effectivement je suis originaire d'une petite ville du nom de Mystic Falls en virginie, au Etats-Unis. Et vous, Raphael ne m'a pas l'air d'être un nom Japonais?

Puis il luis parla de littérature sur le thème des vampires, elle hésita et fini par faire retomber le suspence.

"Je connais ces livres, mais je n'aime pas les twilights, Stephanie Meyer a completement revisiter le genre vampirique. Les chroniques d'Anne Rice comme Entretient avec un vampire, Lestat le vampire et autres, elle au moin elle savait de quoi elle parlait."

Raphael Sorel

Créature

Re : Un café? (Raphael Sorel)

Réponse 7 dimanche 18 mars 2012, 10:27:52

Le vampire eut un petit sourire, ainsi cette jeune femme avait comme lecture  ces grands classiques de la littérature et celle-ci venait des Etat Uni, hum intéressant.  Oui, cette jeune femme sortait décidément de l’ordinaire, toutefois, elle ne semblait pas spécialement comprendre le double sens de sa phrase… Hum, qu’importe cela viendrait…  Plus la conversation continuerait et plus le vampire  obtiendrait des informations sur cette demoiselle, et puis qui sait, si elle lui plaisait assez il était fort possible qu’elle partage un verre avec lui.  De toute façon, l’éternité était une chose longue, si longue à occupé, qu’il fallait bien se créer quelques distractions de temps en temps.

Le vampire se contenta de répondre tranquillement.

-Moi ? J’ai beaucoup voyagé,  mais je suis originaire D’Angleterre.

La réalité était un peu déformée, en effet, à l’époque ou il était nait, que ce soit en tant que vampire ou en tant qu’humain, l’Angleterre n’existait pas encore en tant que nation et surtout il n’y était pas née.  Cependant  il avait était obligé de mourir de nombreuses fois, se recréant alors de nouvelle identité dans des pays différents. Ce qui expliquait ce genre de  cependant, cela ne changeait pas grand-chose non ?
Il se contenta de sourire avant de répondre.

- Vous avez du gout en ce qui concerne la littérature, je dois admettre que je suis impressionné.  Les classiques se perdent, ce qui est dommage.  Après, ce que je reprocherais à madame Meyer, c’est qu’elle n’a jamais recherché à se renseigner.   Mais je suppose que vous devez être vous aussi une mordue de vampire pour être fan de ce genre de lecture. Personnellement, je les trouves fascinants.

Le vampire commençait cependant à se poser de questions sur cette jeune femme, une télépathe ayant des connaissances si précise  sur les vampires, se pourrait il que… Hum, alors ce serait une bien étrange coïncidence.   Mais le hasard pouvait parfois bien faire les choses.

Enfin, il était peut être temps de passer à un autre sujet que la littérature, après tout, il voulait en apprendre un peu plus sur cette jeune femme.   Si elle avait quelqu’un dans sa vie par exemple. En effet, la suite pourrait dépendre de là.  Il avait dans le projet, de la transformer en un calice…  Pratique permettant d’établir un lien plus que puissant, entre humain et vampire.  Ainsi, cette jeune femme deviendrait en quelques sortes, une comment pouvait on dire cela…  Hum compagne pour une bonne partie de l’éternité.   Enfin, si celle-ci était d’accord, car sinon, il se contenterait juste de lui prélever un peu de sang avant de lui effacer la mémoire.

-Et sinon, vous avez des passions? 

Krystal Summers

Créature

Re : Un café? (Raphael Sorel)

Réponse 8 dimanche 18 mars 2012, 15:49:05

Elle se doutait que si il mettait autant de sous entendu dans ses phrases c'est qu'il voulait qu'elle lui parle de sa passion pour son éspèce. Alors elle décida de joué le jeux. Elle se raprocha de lui et lui murmura à l'orreille.
"Je suis une fan inconsidérer des vampires. Je les trouve très interressant, pour tout vous dire, j'ai l'impression que vous et moi savons tout deux qu'il y a un  ou meme peut etre plusieurs vampires dans cette salle."
« Modifié: dimanche 18 mars 2012, 17:13:52 par Krystal Summers »

Raphael Sorel

Créature

Re : Un café? (Raphael Sorel)

Réponse 9 dimanche 18 mars 2012, 16:13:21

Il avait donc vu juste, tient donc… Cette jeune femme avait effectivement sut qui il était et il était probable que la jeune demoiselle en soit également un.  Drôle de coïncidence.  Dire qu’il était à l’origine simplement venu ici pour  s’abriter du soleil.  Hum…  Il se contenta d’un petit sourire regardant la jeune femme avec  une profonde satisfaction.  Il se contenta de lui répondre assez doucement pour que seule elle puisse l’entendre.

-Je pense, que oui, il y en a deux…   Et qu’ils sont actuellement entrain de discuter.  Alors mademoiselle  Krystal,  ne vous a-t-on jamais appris que se servir de la télépathie sur un paire est une chose grave, je pourrais  avoir envie de demander réparation… Surtout que cela fait longtemps que je n’ai pas eut la chance de  rencontrer une vampire depuis pas mal de temps…
Celui-ci eut un petit sourire avant de reprendre doucement.
-Je plaisante, cependant ce genre de petit tour, s’ils passent sur des humains, n’est pas à faire sur des gens de votre race… On ne sait jamais.    Bien,  si nous continuons notre discutions autour d’une boisson.  Ma tasse de thé est vide, et je remarque que vous, vous n’avez rien à boire…
L’homme ne parlait pas vraiment de sang, mais plutôt d’une boisson humaine, histoire de ne pas attirer l’attention sur eux.   Et puis, c’était toujours agréable de poursuivre une discutions quand on se faisait payer un verre non ?  Etait il entrain de la draguer pour autant…  Non, mais cela ne l’empêchait en rien de rechercher à faire plus ample connaissance avec elle.  Hors, rien de mieux pour cela qu’une boisson chaude et un  peu de temps.

Krystal Summers

Créature

Re : Un café? (Raphael Sorel)

Réponse 10 dimanche 18 mars 2012, 17:23:25

Krystal fut gêner par le fait qu'il ce soit rendut compte qu'elle lisait dans sa tête. Mais apres quelques mots de sa part, elle decida de lui parler plus emplement, et de faire plus emple connaissance avec lui.
"C'est vrais, je m'éxcuse mais il falait que je soit sure que vous étiez comme moi, un vampire. Et ce serait avec un grand plaisire que je continuerais cette conversation avec vous. Autours d'un verre ou même si vous l'accepter, autours d'un diner, elle luis murmura, je parle d'un diner humain dans un restaurant de la ville". Elle lui sourit. Sa tasse de thé était vide et pour elle, elle avait finit son café alors, plus rien ne les retenaient dans ce café.
"Et si, nous sortions, je commence a vouloire me dégourdire les jambes."


Raphael Sorel

Créature

Re : Un café? (Raphael Sorel)

Réponse 11 dimanche 18 mars 2012, 18:00:17

Hum, un diner ? Elle était entreprenant cette jolie demoiselle et pour tout dire, cela lui plaisait assez, après  tout, cela faisait bien longtemps qu’il ne s’était pas accordé un petit restaurant.  Il eut un petit sourire avant de se lever finalement et de lui dire.-Hum, et bien pourquoi pas, je vous suis.  Quand à notre petit incident de tout à l’heure, je vous pardonne. Cependant, je préfère vous prévenir, croyez un vampire ce n’est pas toujours une bonne chose.  Généralement,  nous n’hésitons pas à nos dévorer… Je vous le dit… Au cas ou…

Pourquoi lui dire cela, et bien parce qu’il avait l’impression que cette jeune femme ne représentait pas un danger potentiel de toute facon, elle était trop jeune.  Oui, il lui donnait à peut prêt moins de cinq cent ans, c’était à dire que dans un duel à la loyal,  il n’aurait normalement pas de soucis à la battre.  Cependant, il préférait encore la compagnie de cette charmante demoiselle pour un diner plutôt que pour une bataille.  Elle menait la marche, le conduisant à ce fameux restaurant.  Comme le silence était un peu lourd à son gout, il continua donc la discutions de tout à l’heure, veillant cependant à ne pas trop attirer l’attention.

-Dite moi,  est ce que vous avez eut un calice ou bien avait vous déjà transformé quelqu’un ? Ce sont des étapes assez importantes dans la vie d’un vampire…   Et je dois  dire que je suis assez curieux… J’aimerais, en savoir un peu plus… Cela fait bien longtemps que je n’ai pas eut le temps de parler à quelqu’un comme moi…
Le vampire ne voulait pas être lourd, mais il recherchait à en savoir un peu plus sur elle, car pour dire vrai, il la trouvait mignonne… Peu barvade peut être, mais… Mignonne…

Krystal Summers

Créature

Re : Un café? (Raphael Sorel)

Réponse 12 dimanche 18 mars 2012, 18:11:10

Elle marchait à ses cotés, l'emenant vers un petit restaurant de la ville. Le silence était peusent jusqu'au moment ou il ce décidaà luis parler.
"-Dite moi,  est ce que vous avez eut un calice ou bien avait vous déjà transformé quelqu’un ? Ce sont des étapes assez importantes dans la vie d’un vampire…   Et je dois  dire que je suis assez curieux… J’aimerais, en savoir un peu plus… Cela fait bien longtemps que je n’ai pas eut le temps de parler à quelqu’un comme moi…
- Je doit vous dire que non, quand j'ai été transformer, je n'était pas concentante et j'ai pris sa pour une malediction. Personne ne mérite de voir les personnes les plus cher à son coeur mourire de viellesse sous ses yeux. Et vous, avez vous déja transformer un humain, et une question, comment faite vous pour résister à la lumière du soleil?"
Cette question pour elle était tres importante car elle, elle avait sa chevalière, mais lui...

Raphael Sorel

Créature

Re : Un café? (Raphael Sorel)

Réponse 13 dimanche 18 mars 2012, 19:01:08

Le vampire se contenta de soupirer, oui, le plus souvent les jeunes vampires étaient incapables de se maitriser, créant ainsi des vampires qui le plus souvent n’avaient rien demandé.  Lui, non plus à l’époque n’était pas réellement consentant. Pourtant, son maitre l’avait bien formé et aujourd’hui, il avait dépassé cela, appréciant ce que sa vie pouvait lui offrir.  Il y avait parfois de belle rencontre.  Cependant sa question avait le mérite d’être intéressante. Normalement un vampire ne pouvait pas résister à la lumière du jour.  Elle, elle avait sans doute un artefact. Un objet qui lui permettait cela, mais ce n’était pas son cas.  Non, lui, il n’avait qu’une seule chose… L’âge.

-Disons, que quand on est aussi vieux que moi, la lumière du jour ne vous fait plus grand-chose. Cependant, je n’aime pas sortir de journée…  Le soleil ne me fait certes plus rien, mais je préfère la nuit, c’est plus calme, plus reposant…  Vous comprenez ?

Oui, la foule était une chose qu’il n’appréciait pas.  Enfin, il continua doucement en lui disant.
-Je sais, que notre état n’est pas des plus faciles.  Cependant, il y a certain avantage.  Vous n’aurez jamais besoin de dépenser des fortunes pour tenter de rester jeune une éternité.

L’homme se contenta d’un sourire,  bon, il était vrai que ce n’était pas vraiment une blague fine, mais il n’avait jamais eut de talent pour l’humour. Et puis, le but était juste que la jeune femme se change un peu les idées.   Heureusement que le restaurant n’était plus très loin…   Il devait y avoir, environ quoi… Cinquante mètres.   Bien, au moins, ils profiteraient d’un bon repas.   C’était déjà cela non.
L’homme la guida jusqu’à une table, la laissant s’assoir avant de faire de même.  Il eut un petit sourire avant de lui demander.

- Alors, que souhaitez-vous manger ?   Je vous offre le repas…

Krystal Summers

Créature

Re : Un café? (Raphael Sorel)

Réponse 14 dimanche 18 mars 2012, 19:14:49

Quand ils furent entrés dans le restaurant, elle pris place a une table, et continua la conversation.
"Je comprend maintenant, vous ètes vampire depuis tres longtemp c'est pour sa que la lumière ne vous affecte pas plus que sa. Pour ma part j'aime me déplacer de jours car sa me permet de garder une petite part d'humanitée et de vie.
- Alors, que souhaitez-vous manger ?   Je vous offre le repas…
-Et bien, je vais prendre une pizza, une calzonne plus éxactement, et merci pour l'invitation."
Elle était contente, cela faisait un bout de temp qu'un homme ne l'avait pas invitée a diner.


Répondre
Tags :