Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Richard L. de Castlevania

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Richard L. de Castlevania

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / Entretien avec un vampire [PV Mélinda Warren]
« le: jeudi 20 août 2015, 22:28:44 »
Richard ajusta les manches de sa chemise d'un blanc immaculé, ainsi que son col, puis fixa son reflet dans le miroir. Il était impeccablement coiffé et habillé, rien ne dépassait, il était parfait. Comme d'habitude. Pourtant ce soir n'était pas un soir comme les autres. Jusqu'à aujourd'hui, il avait toujours vécu seul dans son immense domaine en compagnie de Camilla, bien sûr et de ses lycans. Et les seuls êtres venant lui rendre visite étaient de pauvres humains, plus ou moins invités de force pour ses expériences. Mais ce soit, il avait des invités. Des invités de marque et pas n'importe lesquels. Il s'agissait de plusieurs chefs de clans vampires. Rien que ça.
En effet, jusqu'à présent il avait mit un point d'honneur à ne pas fréquenter ses semblables et à superbement ignorer leur propositions pour rejoindre l'un de leur clan, aussi puissant soit il. Il n'avait absolument pas besoin d'eux pour mettre au point son projet. Mais visiblement... il avait changé d'avis. En grande partie à cause des arguments chocs de Camilla.
D'après elle, faire partie d'un clan de vampires pouvaient leur apporter un tas d'avantages, en particulier pour les assister dans ce fameux plan de vengeance, à condition bien entendu d'obtenir une place plus que privilégiée au sein de cette assemblée. Ce que Richard avait bien l'intention de faire.

Dans le miroir, il vit la silhouette de son épouse se dessiner dans son dos et approcher de sa démarche féline jusqu'à lui, glissant ses mains contre son torse et venant se plaquer contre lui. Ainsi enlacé, Richard esquissa un large sourire, puis se tourna pour se retrouver face à elle. Comme toujours, elle était d'une beauté éblouissante. Et pour l'occasion, elle avait revêtue sa plus belle tenue. Il glissa sa main dans ses cheveux avec tendresse et lui offrit un baiser.

- Je vois que tu es prête, ma douce. Tu es superbe.
- Hum... je pourrais en dire autant sur toi, mon aimé. Et si nos invités n'étaient pas sur le point d'arriver... je te mangerait bien tout cru sur le champ.

Il la serra plus encore contre lui, venant ainsi mordiller son cou et passer sa langue sur son oreille, la faisant frémir.

- Ah... est-ce vraiment un problème ?
- Richard, allons, ce serait très impoli de ta part en tant qu'hôte de faire attendre tout ce monde. J'ai de nouveaux esclaves tous frais en bas, alors si tu es sage...
- Stop n'en dit pas plus je t'en supplie, je ne pourrais supporter d'en entendre davantage ! Descendons tout de suite ou je ne répond plus de rien.

Camilla rit de bon cœur et glissa sa main dans la sienne pour l'accompagner jusqu'en haut des escaliers principaux. Juste en bas, dans le hall, un de leur serviteur faisait entrer les invités, laissant un vent glacial et quelques flocons de neige entrer par la même occasion. En effet, le climat à l'extérieur n'était pas spécialement accueillant. D'autres créatures, aussi hideuses qu'obéissantes s'approchèrent en effectuant quelques courbettes polies, débarrassant les nouveaux arrivants de leurs effets.
Richard esquissa son plus joli sourire et ouvrit grand les bras en annonçant à voix haute.

- Bienvenue à Castlevania, nobles invités ! J'espère que le voyage vous aura été agréable !

Tout en prononçant ces mots, il descendit les marches une à une, sa délicieuse épouse à son bras. Une fois en bas, il posa une main au niveau de son cœur et se pencha pour les saluer comme il se devait avant de se redresser et de reprendre :

- Je suis le Duc Richard Ludwik de Castlevania, Pourfendeur du dragon Rägbrog, Concepteur de la formule de Lycanthropie, Seigneur des Loups, fils légitime de Dragomyr et d'Eden l'Apatride et descendant de Jupiter. Et voici mon épouse, Camilla.
- Mais vous pouvez tout simplement l'appeler Duc ou Richard, le taquina la délicieuse vampire.
- Bien entendu. Mais ne restons pas là, suivez-moi, nous allons nous installer dans la salle de réception.

D'un geste gracieux, il les invita à le suivre et les guida aux travers des couloirs sombres éclairés de chandelles et de lustres somptueux. Au bout de quelques mètres, il ouvrit une immense double porte de bois sculpté, pénétrant alors dans une grande pièce tenant lieu de réception.

- Je vous en prie, prenez place. Mes serviteurs vont nous apporter de quoi nous sustenter.

Il s'assied à la place d'honneur bien entendu, en bout de table avec Camilla à sa droite, laissant les chefs de clan s'installer où bon leur semblait. Ils étaient moins nombreux qu'il ne l'avait imaginé. Huit en tout. Mais sans doute y avait-il certains individus ayant dédaigné son invitation. Peu importe. Richard entrelaça ses doigts et fit glisser son regard sur la petite assemblée, un sourire aux lèvres. Cependant, son regard s'accrocha une ou deux secondes de plus sur une vampire en particulier qui attira son regard. Elle était d'une beauté indéfinissable. Certes c'était le lot de tous vampire que de posséder un physique attirant, mais celle-ci était au-dessus du lot. Il la trouva presque aussi délicieuse que son épouse...
Il détacha finalement son regard et annonça :

- Je crois que le mieux pour commencer est de vous présenter, n'est-ce pas ? Je n'ai pas encore eu le plaisir de vous rencontrer jusqu'à aujourd'hui. Mais je vous en prie... honneur aux dames.

Ainsi il pu de nouveau poser son regard brûlant sur la belle vampire, l'invitant à se présenter en la désignant de sa main, paume ouverte, tandis que ses créatures apportaient du vin, des carafes de sang frais, mais aussi de la nourriture. Peut-être certains partageraient-ils ses caprices alimentaires.

2


Le Duc Richard Ludwik de Castlevania


~ Age ~
1564 ans, trois mois et 21 jours exactement.

~ Sexe ~
Masculin
24 cm en érection, 5cm de large.


~ Race ~
Vampire Pur Sang

~ Sexualité ~
Bisexuel, tendance à être dominant.

~ Physique ~

Tout d'abord, vous savez que les vampires sont les détenteurs de la vie éternelle. Lors de leur transformation, leur corps garde l’apparence qu’ils avaient de leur vivant et ne subissent plus les ravages du temps.
Un autre élément flagrant de leur personne est leur charisme : ils sont terriblement charismatiques pour les simples mortels, et ceux ci sont bien souvent éblouis ou subjugués. Leur apparence est en général remarquable et ils dégagent quelque chose d’étrange et d’irrésistible. Mais cette aura provoque autant de crainte et de répulsion que d’attirance.

Une chose vitale pour les vampires est le besoin de sang. En effet ils doivent impérativement se nourrir pour survivre. Un vampire qui ne boit pas dépérit. Le baiser du vampire provoque l'extase aussi bien pour celui qui le donne, que pour celui qui le reçoit ! A part s'il a décidé de prendre un petit plaisir solitaire qui deviendra pour vous une douce torture...
En parlant de sang, celui ci décuple les capacités physiques du vampire. Un vampire en bonne santé et qui se nourrit régulièrement est plus fort, plus rapide et plus résistant. S’il ne le fait pas, la faiblesse s'empare de lui et il perd peu à peu ses aptitudes. Sa peau devient blafarde et la faim devient une véritable obsession, jusqu’à le rendre fou.
Plus un vampire est vieux, plus il est puissant.

Cependant le vampire n’est pas invulnérable!
Une blessure et une grande perte de sang peuvent lui être fatale ! Si on lui ampute un membre, il sera bel et bien perdu, peu importe les litres de sang qu'il ingurgitera ! Cependant, pour les blessures dites mineures, le remède le plus efficace reste encore le sang d'un ancien, d'un « descendant » et mieux encore, le sang de son maître !

Les crucifix, l’ail, l’eau bénite n’ont aucun effet sur les vampires. Les pieux peuvent blesser tout comme n’importe quelle arme à feu, arme blanche ou objet tranchant. Mais ne pourront en aucun cas le tuer. De même l’argent n’a aucun effet, bien qu'il augmente vos chances d’aggraver ses blessures. Pour ce qui est du miroir, le vampire s'y reflète normalement. Il craint le feu qui lui cause de gros dommages, mais pas le soleil contrairement à ce qu'on imagine.

Notre vampire est solitaire et a très longtemps erré sans connaître ses congénères. Il les fréquente d'ailleurs très peu.

Grand et mince, la musculature bien dessinée, Richard ressemble à un humain sculptural à la beauté étrange. Il possède de longs cheveux bruns ondulés et foncés, des yeux rouges et une peau d'une pâleur épouvantable. Hormis le brun de sa chevelure et les aspects propres à sa nature vampirique, il est une version déroutante de sa mère.

Si beaucoup de vampires peuvent se faire passer pour des humains dans les conditions idéales, leurs traits sont inévitablement plus prononcés et ils se déplacent avec une grâce d’une fluidité surnaturelle. Tous les vampires ont de longues incisives. Ce ne sont pas de véritables crocs, mais ces dents sont suffisamment tranchantes pour faire couler le sang.

Richard est toujours impeccablement vêtu et dispose d'une hygiène irréprochable. Il est particulièrement maniaque en ce qui concerne son apparence. Rien ne dépasse. Il est toujours très élégant et possède des manières de gentilhomme, étant soucieux de l'étiquette. Tout en lui respire la noblesse

On peut souvent le voir avec une magnifique canne au pommeau d'argent magnifiquement orné de pierreries. Bien entendu, ce n'est pas un objet ordinaire, puisqu'il dissimule une lame finement aiguisée. Juste au cas ou.



~ Caractère ~

C'est un être bouillonnant, autoritaire, ambitieux, confiant en lui-même et passionné. Cet homme d'action a besoin de se dépenser physiquement et d'aller de l'avant. Il en impose de prime abord, et apparaît comme quelqu'un de fort, sérieux et digne de confiance. C'est souvent aussi un caractère trempé, poussant parfois jusqu'à la contradiction, l'arrogance, qui déteste la flatterie et les contraintes. Impatient, doué d'une agilité d'esprit surprenante, il peut se montrer aussi irritable, très nerveux, agressif et même violent, lorsqu'il estime que les bornes risquent d'être dépassées... Il sait surtout être agréable, très responsable, curieux, adaptable, et n'hésite pas le cas échéant à se remettre en question, l'aventure et la nouveauté ayant tendance à le stimuler. Il hésitera d'ailleurs souvent dans sa vie entre son sens des responsabilités et du devoir, son esprit de famille, et l'envie de tout remettre en cause, de vivre pour lui et non pas pour les autres. Selon les époques, ou selon les circonstances, ce sera une tendance ou l'autre qui l'emportera. Le vampire apparaîtra le plus souvent comme une épaule stable et solide sur laquelle s'appuyer, même s'il préférerait être un peu moins responsable des autres, alors qu'on profitera le plus souvent de sa serviabilité et de sa manière de prendre les choses au sérieux. Il déborde de vitalité, et ce n'est certainement pas une autorité rigide qui aura de l'ascendant sur lui. Il respectera bien davantage ceux qui adopteront une attitude franche et directe, ou ceux qui lui feront confiance et respecteront son sens de la justice et de l'équité. Il possède l'amour de la famille et se montre un homme affectueux et responsable, bien que parfois quelque peu tête brûlée. Ni nuancé, ni impressionnable, ni influençable, il est consciencieux, courageux et, bien que parfois abrupt, il est le plus souvent cohérent dans son comportement.

Sans aucun doute, l'homme possède du charisme. C'est un séducteur qui a confiance en lui. Il fait montre d'aisance et d'habileté, a horreur du définitif et a un goût prononcé pour les contacts et les négociations ; c'est souvent un beau parleur. Rapide, souvent pressé, ses réactions sont imprévisibles. Sa forte émotivité le fait passer tour à tour par des sentiments extrêmes: ferveur ou exaltation, coups de tête ou crises de colère... qu'il sait parfaitement maîtriser lorsqu'il le veut. Il est fort, autoritaire, déterminé, viril, indépendant, mais également égocentrique et imbu de sa personne. Ambitieux, actif, créatif et dynamique, il est souvent en effervescence et fourmille d'idées ou de projets. Richard a une intelligence vive, un sens de l'humour certain. Malin, rusé, il a un sens inné de l'observation et connaîtra les failles de ses ennemis. Il chérit la liberté et le pouvoir, et pourrait être tenté d'en abuser...
Le vampire se montre entreprenant et, s'il n'est pas insensible aux conquêtes qu'il peut faire, il n'en demeure pas moins dans le droit chemin, restant ainsi en accord avec ses principes. C'est au fond un grand sensible et un tendre, malgré ses airs fanfarons. Il aurait instinctivement tendance à rechercher une symbiose parfaite avec sa partenaire, mais ne le lui montrera pas : c'est un doux, qu'il suffit d'amadouer et de bien prendre en main, mais surtout sans qu'il en ait conscience !

Du charme, de la classe, de l'élégance, tel apparaît l'individu, qui est un homme raffiné, soucieux de plaire et d'être aimé. Le sentiment, la beauté, l'harmonie sont des valeurs qu'il recherche confusément tant est important son besoin d'équilibre. Néanmoins, il est assez secret et réservé et se montre peu démonstratif dans ses rapports avec les gens. Sa sensibilité est importante bien qu'en partie masquée par une froideur apparente ou par un sourire ironique au coin des lèvres... C'est aussi un homme actif et volontaire qui possède une intelligence pratique, des dons d'organisation et un esprit analytique et qui tend à être pointilleux. Souvent perfectionniste, voire maniaque, il ne supporte ni la médiocrité ni la bassesse. En fait, c'est souvent un inquiet, enclin à se poser des questions. Il est intéressé par les domaines de la connaissance et vise à une certaine sagesse, mais il est tout autant tenté par l'épicurisme et le confort. Aussi oscille-t-il entre deux tendances, l'hésitation étant de toute façon une de ses caractéristiques. Richard rêve d'avoir la première place dans le cœur de ceux qu'il aime, et il n'hésitera pas à se faire valoir pour être à la hauteur.

Il est attiré par le beau, par ce qui brille et il veut réussir, commander et être celui que l'on admire. Quelque peu narcissique, le vampire est un séducteur, non dépourvu de tact et de galanterie. En amour, c'est un esthète et il est souvent d'abord attiré par la beauté de la femme, mais il a également besoin d'échanges profonds. Aussi son choix amoureux est-il des plus complexes, hésitant souvent entre la beauté de l'une, la grandeur d'âme de l'autre ou une présence sécurisante... Il possède l'esprit de famille et voudra fonder un foyer attrayant et confortable avec une épouse qu'il rêverait parfaite maîtresse de maison, et si possible cordon-bleu...



~ Autres ~

Richard possède des capacités innées  :

Force accrue : un vampire est naturellement plus fort qu’un humain normal, même sous forme humaine. On considère qu’il peut soulever le double de son poids habituel.
Régénération accrue : un vampire voit ses blessures se régénérer rapidement s’il consomme du sang. Plus la blessure est grave, plus la quantité consommée doit être grande.
Rapidité accrue : un vampire bouge plus rapidement qu’un humain. On considère qu’il peut aller deux fois plus vite.
Vision améliorée : un vampire voit extrêmement mieux qu’un humain. Cela lui permet de voir dans un noir quasi-total.
Résistance accrue : la peau d’un vampire est assez difficile à percer et les coups contondants (comme un coup de poing) lui laissent peu de marques, voir aucune.
Griffes rétractiles : Capacité à allonger ses ongles et à les rendre aussi dur que du fer. Elles ne sont pas indestructibles et ne peuvent percer les matériaux durs comme le béton ou l’acier.

Et d'autres plus personnelles :

Transformation : Il peut prendre la forme d'une chauve-souris, d'un brouillard, de particules de lumière ou de sa forme originelle de Dhampir.
Lévitation : Il est capable de flotter dans les airs.
Contrôle des éléments : Il peut se rendre maître des éléments et les contrôler.
Communication animale : Le vampire peut facilement communiquer et contrôler certains animaux comme les loups, les chauves-souris, les rapaces, les rats, les reptiles ou encore les araignées.

Pages: [1]