Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Merlina-Moineaux

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Merlina-Moineaux

Pages: [1]
1
Ville-Etat de Nexus / Magie, magie ! (PV Abies)
« le: lundi 21 décembre 2009, 11:45:08 »
Moineaux courrait, elle courait aussi loin que ces frêles jambes le pouvaient, utilisant la magie le moins possible, elle fuyait un danger, un danger mortel sous le nom de paladin, l'un d'eux l'avait poursuivit dans toute la ville criant à l'incarnation de Satant et autres phrases insultantes. Elle finit dans l'allée des Douze Tombes, un lieu qui avait gagné se surnoms du fait que douze tombes jonchent la rue, c'était une zone où la magie était beaucoup plus influente, car il y avait la présences de tous les éléments magiques en plus de six corps de magicien dans les cercueils, ce qui facilitait la pratique en ces lieux, mais bizarrement une protection empêchait toute personne ne pratiquant pas un temps soit peu la magie d'y entrer.

Merlina entra doc en ces lieux et s'accouda contre un mur le dos courbé, essayant de reprendre son souffle. Puis d'un coup il y eut un frisson, elle le connaissait bien, c'était celui de la magie noire, la magie la plus puissante, mais aussi la plus indomptable parmi les magies qu'elle maîtrisait. La sorcière ferma les yeux et se laissa guider par son instinct de magicienne, elle avança toujours, prenant les virage comme-ci elle connaissait la route et percuta une personne, elle ouvrit les yeux et tomba sur uen jeune fille avec des oreilles de lapin, elle voulut l'aider à la relever quand elle sentit la magie noire en elle, Moineaux eut la surprise de see voir ejectée à deux mètre derrière, non pas que Abies est utilisée un sort, mais la magie qui irradiait tous le temps le corps de Moineaux avait agit par instinct, la mettant à bonne distance pour contrecarré tous sort.

- Désolée si ... je t'ai fait ... peur ... tu pratiquais ... sans doute.

Abie pouvait voir une sorcière en robe noire, un peu rapiécée par les esquive qu'elle avait du faire pour ne pas terminer en tranche fine lors des assaut du paladin. Mais la sorcière avait sa baguette dans sa main droite, où il manquait le pouce, prête à se défendre si cela était nécessaire, cette dernière savait pertinemment que si la personne en face n'avait pas besoin d'incanter, elle aurait un désavantage, faire une incantation augmente la puissance du sort, mais met en difficulté le lanceur en cas d'agression rapide, la fablesse d'un sorcière comme Merlina qui ne fait qu'un avec le sort c'est justement d'être dépendante de ce dernier et donc d'offrir trop d'ouverture, mais l'avantage c'est que le sort ne la trahira jamais à condition qu'elle s'y livre corps et âme. Elle chanta dans sa tête, faisant voler un peu ces cheveux par un vent invisible, signe de la réparation d'un sort puissant.

* Terre lointaine, ailes de l'ange, souffle de la mers ...*

Moineaux n'avait pas finit son incantation au cas où il n'y aurait pas lieu de se battre, mais les pratiquants d'arts magique avaient la fâcheuse tendance à s tester les uns par rapport aux autres. Aussi la sorcière utilisait la magie bleue, magie de la protection.

2
Les alentours de la ville / Baignade au Mont Fuji. (PV Don)
« le: dimanche 20 décembre 2009, 17:33:31 »
Moineaux avait un avantage en tant que lycéenne, celui de pouvoir profiter de vacances pour voyager et s'isoler un moment, sans trop de gens autour et donc, sans qu'elle ne fassent de crise d'agoraphobie, même le dernier jour de cours elle c'est endormie, bavant presque sur la table en rêvant d'une bonne source chaude.

C'est d'ailleurs pour cela qu'elle était bien décidée à faire , la sorcière avait tous prévue, un petit sort par-ci, par-là et la réservation pour les sources chaudes du Mont Fuji était validée, en tant normal elle aurait fait une réservation normale en payant, mais là elle en avait trop besoin, de plus les sources étaient un bon moyen pour purifier son corps du surplus de magie et ainsi réduire les risque de cracher du sang lors d'une de ces crises.

Moineaux prit le bus qui faisait la navette entre Seikusu et Kyoto, de là, elle prit le train jusqu'en bas de la montagne et elle du monter comme une grande ce qui restait du chemin à parcourir. Elle utilisa la magie verte pour faire un écran de vent et ne pas avoir trop froid, elle se retint d'utiliser un sort de feux pour se réchauffer, puis alors qu'elle vit enfin le bâtiment qui abritait la source chaude, elle annulant son écran et l'inversa même pour avoir le visage rouge et les dent qui claquent, montrant qu'elle avait bien parcourut le chemin comme une humaine normale.

Elle ouvrit la porte et une demoiselle l'accueillit, la première chose que Moineaux fit c'est tendre son billet. La demoiselle prit une couverture et le déposa sur le dos de la sorcière.

- Vous allez bien, vous auriez put utiliser les navettes au lieu de monter à pied.
- Je ... Voulais goûter ... aux sources chaudes ... Gomen.

Un vieillard regarda l'arrivante et sourit.

- Le voyage forme la jeunesse, vous saviez que les samouraïs montaient cette montagne pour s'entrainer ?
- J'en ai eut de bref ... échos .. monsieur.

Elle l'avait déjà montée à l'ère Edo pour fuir justement des samouraïs, que de souvenir, cette montagne était devenue bien calme depuis cette longue époque. La sorcière signa tous les papiers pour pouvoir enfin se diriger vers la source chaude, qui était mixte.

Merlina était un peu gênée par les changement à l'époque Edo, cette source était accessible beaucoup plus facilement et il y avait un mur de bambou pour séparer l'espace des hommes et des femmes. Mais elle n'allait pas faire la difficile, elle alla dans les vestiaires et retira ces vêtements pour enfiler un serviette autour de sa taille. Elle sortie vers la source chaude et plongea le pouce de son pied droit, pour jauger la température, elle était aussi bonne  que la dernière fois qu'elle était venue. Elle mit ces mains paumes contre paumes et pria le dieu de la montagne pour avoir accepté sa présence sur ces terres.

C'était un rituel oublié, mais Moineaux avait eut affaire au dieu de la montagne une fois et ce ne fut pas une partie de plaisir. Elle se laissa immergée, retirant sa serviette avant qu'elle ne touche l'eau, laissant à vue les divers tatouages sur son corps, le tous formant la fameuse marque Gardienne.

- C'est si bon ! Je me sent revivre.

Elle se laissa immergée jusqu'au cou, il ne semblait y avoir personne mais aux centre de la source il y avait une énorme pierre, donc elle ne pouvait pas voir si il y avait quelqu'un derrière. L'eau devint légèrement plus lumineux, de par le surplus de magie qui s'unissait à l'eau purificatrice de la source, seul un expert en paranormal pourrait voir cette différence.

3
Prélude / Moineaux.
« le: dimanche 20 décembre 2009, 12:19:51 »
Nom : Elle ne vous le donnera jamais.

Prénom
: Paradoxalement il s'agit de son nom véritable, alors vous ne l'aurez qu'en la tuant et emprisonner son âme dans une fiole.

Surnom
: Merlina, Moineaux ou Mer.

Âge
: Elle est plus vieille que son apparence de 13 ans.

Race : C'est ce que l'Église qualifierait de sorcière, elle ne le sait pas mais l'incident qu'elle a eut l'a transformée en demi-déesse.

Orientation sexuel
: Elle n'a jamais prit le temps d'y réfléchir.

Caractère : Elle est victime de ce que les humains appèlent l'agoraphobie, elle ne peut pas supporter les endroits trop peuplé, mais elle peut tous de même se forcer à aller dans ces lieux au prix d'un effort mental intense. Elle est assez discrète et ne cherche pas à avoir des amis en priorité, seulement pouvoir étudier et pratiquer davantage la magie, tranquille, sans personne aux alentour.

Ces défaut
sont sa timidité, la perte de sang froid quand on l'accule sans possibilité de fuir, une faible participation orale en cour. Elle fatigue vite et finit souvent le cour la tête contre la table, dormant pour récupérer.

Ces qualités
sont une concentration à toute épreuve, une assimilation rapide des choses, un raisonnement de mathématicien, une soif de savoir.

Description physique :  Ce qu'il faut tous de suite signaler, c'est que son corps a du mal à gérer l'utilisation de toute les magies, de ce fait elle a souvent des crises où elle a une hémorragie interne, elle suit des traitements sous une fausse identité.

De cette maladie, elle ne possède pas de grande force et n'est pas particulièrement athlétique, c'est tous juste si elle peut faire un 100 mètre sans finir haletante. Mais malgré ces crises, elle est belle. Enfin aussi belle qu'une demoiselle de son âge physique, même si son sérieux lui en donne plus. Elle a un corps frêle, mais tout le temps inondé de flux magique. De même qui lui manque son pouce dans sa main droite, marque de son passé dans l'ère Edo.

Ces cheveux ont changés par rapport à l'air Edo, elle les avaient laissée poussée et teinté en marron, maintenant elle a une coupe courte et ces cheveux ont prit leurs couleurs originel, le blond. De même qu'elle doit porter des lunettes lorsqu'elle lit un livre, elle a  abimée sa vision en se plongeant trop souvent dans les livres, sans faire attention à bien éclairer la pièce. Même si ces pupilles bleu marine offre un certain charme. Le son de sa voix est parfaitement adapté pour les incantations, elle peut aller loin dans les aigus et les grave, tout en restant fluide et neutre.

Histoire
: Merlina est issue d'une famille qui c'est vouée corps et âme dans l'étude des pratiques anciennes de la magie, apprenant les magies existante pour trouver la magie qui les lies tous, mais non jamais eut le temps de trouver, car ils sont mort lors d'une tentative de nécromancie, laissant leur fille tout seule et sans défense.

C'est à ce moment que Merlin la vit toute seule, tremblant de froid, le corps trempé par la pluie d'il y a deux jours, dans un état signalant que la jeune fille tombait malade, le magicien eut de la pitié pour cette faible créature et la prit sous son aile, sachant qu'il avait de grande chance de faire la même chose qu'avec Morgane, c'est-à-dire lui apprendre la magie.

Pendant plus de douze ans elle ne fit aucune remarque, obéissant à son père adoptif. Puis elle vit un grimoire et tenta de le lire, s'en suivit une réaction magique sans précèdent, offrant une bénédiction d'une déesse et la malédiction d'un dieu-démon, de l'être divin elle obtenit la possibilité de pratiquer tous les arts et pratiques magique, du démon elle fut frappée par l'agoraphobie et les marque Gardienne, obligeant la petite à garder pour elle le savoir magique qu'elle aurait sous peine de devenir l'esclave éternel d'une déesse, de plus elle ne sera point victime du temps, mais se verra poursuivit par les personnes haïssant les sorcières.

Merlin constata la chose et se dit que l'apprentissage de la magie serait un moyen de la faire oublier ce cauchemar et la sortirait du mutisme et de la peur dont elle faisait preuve suite à cet incident. Melina eut aussi des cours de combat, pour compenser sa faiblesse en temps que pratiquante de magie, la magie renforce le mental, mais affaiblit le physique, aussi pour effacer le plus possible cette perte, elle apprit la maîtrise des arts martiaux à mains nue.

Mais le jours de la dixième lune, elle vit au loin des flammes, signe de l'activité des humains pour la chercher, aussi elle utilisa un sort de glace pour figer l'entrée et partie en courant aussi loin que ces jambes et ces bras le pouvait. Elle habitait du côté de la France et partie vers l'Est, traversant bien des pays, ne s'arrêtant jamais bien longtemps, pour finit par élire domicile aux Japon à l'époque de l'ère Edo.

De là il ne fallut pas longtemps pour que la petite comprenne, après avoir renverser de l'eau sur un samouraï et perdu pouce droite, que ce monde était cruel envers les faibles et il était hors de question de pratiquer la magie, elle apprit en autodidacte la maîtrise des armes de l'époque, elle ne restait jamais longtemps dans un village, car il y avait toujours quelqu'un qui en voulait à sa vie, la poussant à tuer. Dès lors dans les archives on peut voir la figure de Moineaux sur les affiches de cet époque.

Elle se fit toute petite pendant les autres ères jusqu'à maintenant, s'adaptant aux règles et se faisant le plus invisible possible. Mais elle se devait de se défendre contre toute agressions, ce qui fit qu'elle était souvent décrite sur les lieux de crimes bizarre et classé sans suite. De plus l'Ordre Immaculée est à sa recherche, suite à être aller pendant un court laps de temps sur Terra, pour la purger de la souillure de Satan s'exprimant par ces pouvoirs.

Situation de départ : Elle est vierge et ne connait strictement rien aux plaisir.

Autre : Maîtrise la magie noire, blanche, rouge, bleu, verte, connait les cinq support magique intérieur la parole, le geste, l'imagination, la volonté et la foi. Connait l'angéologie, le démonisme, la nécromancie, le méduimnisme, le chamanisme, la thurgie et la géotie

http://fr.wikipedia.org/wiki/Magie_%28surnaturel%29

Peut se battre avec tous ce qu'elle a sous la main et garde toujours sa baguette dans sa manche droite. Mais est très faible en cas de choc ou de coup porté contre elle.

Doublette de Mathilde Tabetaï

Pages: [1]