Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Semille

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Semille

Pages: [1]
1
Dictature d'Ashnard / Re : Un premier contrat [PV Semille]
« le: lundi 07 mai 2018, 13:55:29 »
L'officier, après que sa partie fine ait prit fin, se laissa tomber sur son grand lit. Les baldaquins oscillèrent dans l'air frais du soir pénétrant par la grande fenêtre ouverte, les draps ondulèrent autour du lit. Son regard fixait le plafond lorsque l'ombre se glissa dans la pièce depuis le balcon. Elle n'était pas bien grande, guère massive, et suffisamment silencieuse pour n'être remarquée qu'au dernier moment, ce qui flanqua une peur bleue à l'officier lorsque, perdu dans des pensées certainement très agréables, il vit surgir au dessus de lui un visage inconnu, et des yeux brillants, cercles de phosphore d'un blanc cru dans la pénombre dévorant le faciès de la nouvelle venue. Il se releva avec précipitation, s'empêtrant dans les draps du lit défait, et s'étrangla en gargouillant plutôt que de hurler, la tranche d'une main lui ayant écrasé la trachée d'un mouvement fluide et précis.

Semille se tenait face à lui. Pour le trouver et l'approcher sans risque elle se faisait passer pour une danseuse depuis quelques jours, et occupait les tavernes le soir, la rue en journée, des grelots aux chevilles et des rubans au poignets, les plumes dans sa longue chevelure. Il ne lui restait plus que les plumes ainsi que quelques rubans, mais ceux ci ne flânaient pas dans son sillage, ils retenaient un habit de satin collé à son corps, la moulant tout en lui permettant des mouvements amples et souples, nécessaire à l'accomplissement de ses missions.
Sans grande émotion la terranide regarda l'homme choir sur le lit en se tenant la gorge, il devait avoir du mal à respirer désormais. Elle le releva à l'aide de son pouvoir, un friselis dans l'air enveloppant l'officier pour le dresser devant elle. Il n'était pas spécialement laid, mais les médailles qu'il portait chaque jour hors de sa demeure semblaient lui peser, elles l'écrasaient plus qu'elles ne le grandissaient. Semille connaissait des hommes sur lesquels le moindre bouton un peu ouvragé devenait une fierté, un phare plaçant leur lumière au dessus de la plèbe. Ce pauvre homme croulait sous les responsabilités et semblait mourir un peu plus chaque fois qu'elle le voyait plastronner misérablement dans des goguettes pouvant à peine accepter quelqu'un de son statu social. Elle l'aurait plaint si elle le pouvait, mais elle manquait de coeur pour ces choses là, après tout il faisait tuer des gens lui aussi, ils étaient de la même espèce, mais elle, elle l'assumait.

-Quel dommage. Vous trouvez une belle hétaïre mais c'est la bayadère qui vous tue, disons que votre amie avait besoin d'argent, elle vous aura poussé, vous ne vouliez pas payer autant et . . . oh, zut. Mort.

En le bougeant dans les airs comme un bout de viande la terranide venait d'envoyer l'homme au sol, sa nuque heurta une table basse avec un craquement affreux, les yeux devinrent vitreux et les membres flasques. Elle se pencha sur lui et déroba la bourse, les bagues, les amulettes, tout ce qui pouvait présenter une valeur importante et se transporter facilement. Elle laissa sur le cadavre quelques marques de précipitation à imputer à une putain un peu trop empressée qui se serait enfuie, des marques évidentes sur les doigts, des écorchures au cou, là où se trouvaient les chaînes de métaux précieux, et trois petites griffures sur la joue, comme pour une violente gifle. Le décor convenait, un officier d'Ashnard serait trouvé mort, la faute à sa dernière acquisition d'un soir, on en tuerait une centaine pour faire un exemple, mais ça, ça n'était pas le soucis de Semille.

-Il faut toujours se méfier des femmes les plus vénales mon cher, enfin, des autres évidemment, pas moi.

Semille volta rapidement pour faire face à une nouvelle arrivée dans la chambre, ses oreilles ayant saisit les pas au passage de la porte. Elle fixa l'importune, la fameuse fleur de pavé sur qui elle faisait peser la mort de l'officier. Elle la jaugea rapidement et estima qu'il ne s'agissait pas d'une combattante, peut être possédait-elle quelques pouvoirs, mais si c'était le cas elle fuirait en dévastant la chambre pour créer la confusion. Elle ne s'attendait cependant pas à être sollicitée pour un nouveau contrat. Ses yeux glissèrent de la donzelle au cadavre, songeurs, puis du cadavre à la donzelle. Elle présenta la bourse du mort et les bagues passées à ses doigts, les colifichets précieux ornant ses poignets.

-Il faudra trouver de l'or ailleurs si vous espérez vous offrir mes services, celui ci vous l'avez volé, mais j'empoche le magot.

Elle garda une distance de sécurité avec la femme en se dirigeant vers une commode. Une fouille rapide et elle passa à l'armoire à panneaux de verre, dans laquelle elle trouva une bouteille de liqueur sur son service. Tout en surveillant l'inconnue dans le reflet des verres elle s'en servit un, puis s'adossa au meuble d'une épaule et sirota une lichette du breuvage.

-Je ne vais pas deviner vos intentions, si vous devez parler c'est maintenant.

2
Le coin du chalant / Re : La lubrique comédie
« le: mardi 10 avril 2018, 02:36:28 »
Je peux me proposer à condition que cela se passe sur Terra, mais je ne vois pas bien quel serait le contexte appliqué, étant donné que je ne joue pas un personnage très câlin ni une neko.

3
Les contrées du Chaos / Re : Le Sanctuaire Elfique [Semille]
« le: lundi 09 avril 2018, 13:52:47 »
Tout ce monde, songeait Semille, le regard baissé sur le petit village niché dans le méandre d’une rivière, entre la falaise et la forêt.
Il y avait là de nombreux fermiers, et quelques bûcherons s’activant autour d’un grand homme à la peau noircie, un charbonnier, devina Semille. Elle n’avait rien de particulier contre ces individus, si ce n’était leur odeur de brûlé qui confinait à la médecine purgative. Depuis les hauteurs de la falaise elle humait déjà le labeur des hommes, leurs odeurs de sueur, celle du bois scié, du fer battu et du feu ronflant attenant, celle des fruits aussi, l’acidité et le sucré, le pourrissement pour certaines liqueurs. Tallberg n’était peut être pas grand par la taille mais la diversité de ses activités et le professionnalisme des locaux suffisait à le rendre important sur le plan culinaire. Un autre jour Semille se serait offerte une outre de liqueur et quelques friandises de miel, chose qui ne manquait certainement pas aux greniers du bourg. Mais pour l’heure elle observait.

Allongée sur le ventre au faîte de la verticalité rocheuse elle se grimait en roche avec sa capuche grise et ses gants bruns houille. Sa face exprimait autant d’émotion que le fût d’un arbre, le reste de son corps demeurait dissimulé aux yeux qui auraient trouvé une raison de se lever vers elle.
La terranide observait donc, comme elle se tenait au courant il était apparu que, pour une raison probablement très légitime dans les milieux aristocratiques, un vieil elfe désirait se procurer une relique ayant appartenu à l’une de ses contemporaines morte depuis des lustres. La somme astronomique à la clef suffisait à jeter sur les routes le meilleur et le pire des chasseurs de trésors ou de primes, les deux se combinant d’ailleurs souvent en un même individu. Semille s’en trouvait agacée, elle préférait quand la campagne restait ce qu’elle devrait toujours être, un lieu reculé où l’on parle mal et l’on s’arrête peu souvent. Au lieu de quoi la vermine grouillait dans le très calculable chiffre de quatre rues de Tallberg.
Semille jura derrière ses crocs, il lui faudrait composer avec la faune environnante, elle espérait seulement que le peuple s’agitant dans le village ne la retarderait pas outre mesure dans l’accomplissement de sa quête. Elle avait une mission à mener, le collier serait un plus si elle parvenait à mettre la main dessus, mais elle préférait ne pas avoir à se faire un escalier de cadavres pour l’atteindre. Il reste toujours un cousin éloigné ou un vieux garde à la mauvaise conscience pour vous faire placarder sur tous les murs d’une région jusqu’à obtenir votre scalp dans ces cas là. C’est mauvais pour la pérennité.
Disparaissant de son perchoir la terranide se prépara à descendre dans la fosse.

Elle s’était engagée à accomplir une petite mission d’espionnage pour un groupe qui se présentait comme un regroupement de bienfaiteurs. De cette logique découlait la prise de force de vivres et de matériel chez les innocents secourus. Une véritable salvation pour ces petites gens qui n’auraient plus, l’hiver venu, de quoi se nourrir correctement. Il y avait fort à parier que des histoires de cannibalisme courent de nouveau à la mi-hiver. Mais cela n’était pas l’affaire de Semille.
Ce qui l’intéressait se trouvait dans la forêt, tout comme le collier, et les chasseurs de trésors à sa recherche, ainsi qu’un incalculable nombre de botanistes, alchimistes, et simples ramasseurs. Certaines plantes de la forêt promettaient de se transformer en panacée sous les doigts de certains, et en or reluisant dans les mains des autres. Ce qui intéressait Semille serait moins pacifique que des fleurs en revanche, elle cherchait la Scoia’tael. Ramener leur position, leurs retraites si elle en découvrait, et la description des personnages éminents soudant le groupe, voila ce qu’elle aurait à faire. Une tâche demandant de la discrétion et du professionnalisme, qui seraient immanquablement gâchés par une bande de veaux écrasant et tranchant toute la végétation sur leur passage.
Semille soupira, elle se trouvait au milieu de la grand rue de Tallberg, la foule l’entourait de même que ses bruits et ses odeurs, cela l’énervait déjà. Elle inspira longuement en s’appliquant à retrouver un certain calme dans sa psyché, puis se dirigea vers l’échoppe la plus importante à ses yeux, une épicerie.
Elle y remplit une besace en nourriture peu encombrante, simples lui manquant, et charbon de bois, toujours utile. Puis elle fit le tour des artisans et se fournit à l’écart des regards en carreaux et autres outils plus répréhensibles que de simples lanières de viande salée. Une fois satisfaite de son paquetage la terranide entra dans l’auberge du village, le plus grand bâtiment, louvoya entre les tables en esquivant autant les mains baladeuses que les remarques racistes, et marchanda une chambre avec l’aubergiste. Celui-ci chipota devant son or, mais le civisme et les dix pouces d’acier que Semille déploya suffirent à le convaincre de sa bonne nature. Elle obtint le droit de partager une chambre pour un prix que n’aurait pas mérité une chambre personnelle. Cela suffirait.
Fatiguée par le voyage, Semille monta les marches menant à l’étage des chambres et pénétra dans la sienne.

4
Le coin du chalant / Re : Recherche de cobayes pour aventures
« le: samedi 07 avril 2018, 17:36:37 »
Salutations. Semille n'est pas ce que l'on appelle une aristocrate, pas plus qu'elle n'a le train de vie d'un riche marchand ou la faconde d'un orateur réputé dans les hautes sphères, en revanche elle possède une panoplie de capacités qui lui permettent de prétendre à une bonne place dans ce que d'aucuns nommeraient une société interlope. C'est une espionne et tueuse professionnelle, elle effectue le sale travail aussi efficacement que possible et ce depuis des années. L'avoir en alliée, et peut être, même si c'est rare, en amie, pourrait être utile.
Elle opère sur toute la surface de Terra, du moins toute la surface officielle du forum, je ne prétends pas que mon personnage est bienvenu partout chez les joueurs. ^^

5
Le coin du chalant / Re : Splatch !
« le: lundi 02 avril 2018, 17:56:37 »
Si tu n'as pas peur d'être utilisée comme un appât nous devrions trouver un terrain d'entente.

6
Le coin du chalant / En recherche de rp.
« le: lundi 02 avril 2018, 17:10:07 »
Avant toutes choses je pose ma fiche là : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=20991.msg389891#msg389891

Voila, du coup Semille est une terranide qui exécute des contrats pour de l'argent ou des choses avec de la valeur qui pourraient lui servir. Je peux proposer plusieurs rp différents, avec un peu de tout dedans, quelques idées toutes simples à développer avec des personnes intéressées seraient :

-Vous avez besoin d'une personne comme Semille, quelqu'un qui se loue comme un objet et fait la sale besogne, mais vous ne pouvez pas vous en éloigner (ça peut être bodyguard ou une autre raison), de cette façon l'aventure se fera en duo.

-Vous êtes sur la liste de Semille, pour une raison ou une autre elle veut quelque chose de vous, et ça ne promet pas d'être agréable, à voir comment ça se termine, j'écoute toutes les suggestions.

-Vous voulez le cul de Semille, vous ne seriez pas le premier, mais elle aime bien jouer avec la nourriture alors il va falloir le mériter.

-Vous rencontrez Semille durant l'une de ses missions, par hasard, et un événement fait que vous vous retrouvez avec elle pour un certain laps de temps, ce peut être parce que vous avez des informations par exemple, ou d'autres choses.

7
Prélude / Re : Semille, une boule de poils qui débarque.[Vareadée]
« le: lundi 02 avril 2018, 14:32:39 »
Merci, merci.

8
Prélude / Re : Semille, une boule de poils qui débarque.[Vareadée]
« le: lundi 02 avril 2018, 12:36:41 »
Merci à vous deux.

9
Prélude / Semille, une boule de poils qui débarque.[Vareadée]
« le: lundi 02 avril 2018, 12:30:05 »
Identité : Bywyd Brune, connue sous le nom de Semille
Âge : 33 ans
Sexe : féminin
Race : Terranide
Sexualité : Bi, pas de futa ou de cuntboy.

Physique :
Semille vit depuis toujours selon un code strict n'autorisant pas le laisser aller. Sa famille se résume à une mère et une grand mère, toutes deux la poussant à tirer le meilleur d'elle même, à se surpasser. De fait le corps de Semille reflète peu les excès que peuvent connaître d'autres individus. Haute d'un mètre soixante-et-onze sa corpulence est modeste, elle reste fine malgré le temps qui passe. Sous sa fourrure délicate des muscles fins jouent, ils sont secs et assouplis par des années d'entraînement et de combat pour la survie et n'altèrent en rien la beauté de la terranide.
De grands yeux couleur d'émeraude et de printemps lui donnent un charme certain, une fourrure aux motifs fauves sur tout le corps, la crinière brune fournie et sa queue pelucheuse font d'elle l'une de ces créatures que les bordels et les harems s'arrachent. En plus de cela son attitude recèle un petit quelque chose qui la démarque facilement des foules, une démarche plus assurée, des mouvements fluides, consommés, qui font exsuder de tout son être un maintient plus noble que ce à quoi elle pourrait prétendre.
En terme de tenues Semille aime les toges qui permettent à son corps de respirer tout en la dissimulant suffisamment aux yeux de tous pour que ses parties intimes ne se trouvent pas exposées, mais elle affectionne aussi les tissus légers pour les robes, et revêt souvent des vêtements plus serrés et robustes lors de ses missions demandant un grand concours à ses capacités physiques.

Caractère :
Semille possède une force de caractère qui lui a toujours permit de se tirer des mauvais pas. Son monde se divise basiquement en deux camps, il y a les gens morts, et ceux qui ne le sont pas encore, temps qu'elle n'est pas dans le premier camp c'est qu'il lui reste une chance d'appartenir au second quelques temps de plus. Le défaitisme et la lâcheté ne sont donc pas de ses défauts, ça n'est pas pour autant qu'elle méprise ceux qui se trouvent affligés de ces défauts, elle n'oublis juste pas qu'elle peut difficilement compter sur eux. Semille peut se montrer très sèche, dure et mordante même, lorsqu'elle peut se le permettre et qu'une situation ou un individu l'agace, mais si elle doit jouer de son apparence et faire des faux-semblants elle se grime en courtisane modèle, en fille de taverne souriante, ou en colporteuse pleine de vie et d'entrain.
Parmi ses défauts les plus visibles elle porte son manque de confiance en tous comme un étendard, il est difficile de la toucher profondément, plus encore de se tenir à ses côtés, car elle voit le monde comme une fosse pleine d'ombres et chacune patiente pour la tuer. Elle est aussi voleuse, sournoise, et vile, certains des stratagèmes les plus répugnants ne sont que de petits obstacles pour elle, car elle accepte de fermer les yeux sur beaucoup d'actes lorsqu'ils lui permettent d'atteindre son but.
Cependant, Semille suit un code de vie strict, et celui ci est aussi moral. Temps qu'elle le pourra elle ne fera pas de mal aux enfants, elle chérit l'innocence des autres. De même, elle ne peut s'en prendre à une femme attendant un enfant, ou plutôt, cela sera un dernier recours. Elle obéit à l'autorité sans poser de questions inutiles, et ne s'oppose que si cela lui semble nécessaire, pour elle ou pour d'autres missions déjà en cours.
Son moteur dans la vie est son devoir, elle se sent responsable de sa famille. Sa mère et sa grand mère ont souffert du traitement que le reste du monde inflige aux terranides, alors, si elle le peut, Semille veut rendre la pareil, mais avec une colère froide et maîtrisée. Les espoirs de ses deux parentes pèsent sur elle et l'enferme dans une voie toute tracée, mais Semille ne se débat pas pour en sortir, quelque part cela lui semble normal, elle peut faire ce qu'elles deux ont été incapables de réaliser, alors elle doit le faire, même si ça n'est pas agréable.

Histoire :
Semille est née de deux parents terranides, des esclaves comme on en trouve à la pelle dans les exploitations des autres espèces. Comme cela arrive parfois une rébellion des opprimés chercha à renverser les maîtres du domaine où sa famille était retenue prisonnière. Elle était encore à naître et ne peut de fait s'en souvenir, mais sa mère et sa grand mère lui ont souvent raconté la chose. La majorité des esclaves du domaine ont attaqué les différents maîtres, jusqu'à parvenir au palais d'où le gouverneur de la zone faisait ses affaires, et comme toujours, ils ont finit massacrés. Sa grand-mère savait très bien que les choses se passeraient ainsi, aussi avait-elle enfermé sa fille dans un réduit des quartiers des esclaves, l'empêchant de rejoindre son compagnon dans cette folie. Une fois le gros des rebelles éliminé les survivants cherchèrent à fuir, et furent traqués. C'est là que le seigneur du domaine mourut, pas tué par un rebelle, mais en oubliant de se pencher tandis qu'il poursuivait justement un rebelle. La branche pulvérisa son crâne et ses cervicales, ce fut un drame. Dans les semaines qui suivirent un enterrement eut lieu, grandiose, des centaines de personnes présentes pour les hommages, beaucoup de préparatifs, beaucoup de monde, beaucoup de ressources, et, dans tout ce fatras, il était facile de disparaître pour deux esclaves insignifiantes.
La grand mère de Semille les cacha, elle et sa mère, dans un transport de marchandise ralliant la ville pour amener des victuailles à mesure que les entrepôts du palais se vidaient. Avant de voir la ville mais longtemps après que le palais ait disparu, la grand-mère se jeta sur le conducteur en surgissant d'une caisse, elle lui arracha la gorge avec ses crocs, puis disparu dans la nature avec sa fille. L'enterrement occupant une semaine entière et les manières obligeant les gens à rester veiller le mort, la chasse ne fut donnée que tardivement, et ne porta pas ses fruits. Deux terranides étaient libres désormais.

Semille naquit dans une structure tribale. Comme elles venaient de la ville et y avaient toujours vécu ses parentes se trouvaient marge de la tribu, et elle aussi de fait, mais elle n'eut pas le loisir de se complaire dans la solitude. Elle devait être la vengeance de son aïeul, de sa mère, et de son défunt père. Elle fut poussée au coeur de la tribu, dut subir les brimades, les coups, les insultes, et fut encouragée à les rendre, jusqu'à ce qu'elle soit acceptée, ou qu'au moins les autres n'osent plus la rejeter. Elle apprit à vivre dans une société tribale terranide, mais aussi comment vivre parmi les autres espèces grâce à ses deux parentes. Pour elles, il fallait que Semille puisse se fondre dans le deux milieux.
Poussée à n'être jamais moins que la meilleure Semille dévoila peu à peu des talents précoces, et fut entraînée comme guerrière jusqu'à ses quinze ans, après quoi on l'envoya dans une autre tribu, pour qu'elle apprenne d'autres choses. Elle se déplaça ainsi pendant presque dix ans, échouant même par moment dans des communautés mixtes où elle apprit encore bien des choses sur les autres espèces, sur leurs coutumes, leurs politiques, leurs armes, leurs pouvoirs, leurs technologies. Elle absorba tout cela et apprit à se servir des technologies tekhanes, des épées humaines, et même de pouvoirs utilisés par un vagabond.
Elle le rencontra entre deux cités. Il campait dans la brousse sous un arbre massif dont le tronc avait la circonférence d'une maison. C'était un homme simple au premier abord. Il portait une tunique brune avec des liserés jaunes, ses cheveux longs étaient retenus en queue de cheval par un bandeau de soie grise, et il faisait cuire de la viande. Elle l'avait abordé avec prudence en proposant de partager sa nourriture avec lui par politesse, et il avait accepté. Par la suite ils discutèrent, se rendirent compte qu'ils suivaient la même direction, et décidèrent de cheminer ensemble jusqu'à devoir se séparer. Ils marchaient toute la journée, l'homme parlait beaucoup, elle écoutait, il parlait de magie, de pouvoir, de dieux, de mortels, et toujours sur le même ton badin, comme si rien n'avait d'importance pour lui. Le soir ils s'arrêtaient et campait à une centaine de pas de la route, et ils échangeaient ensembles sur leur vie.
Il fallut trois lunes à Semille pour se rendre compte qu'elle aurait dût arriver au terme de son voyage deux mois plus tôt, et qu'elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle se trouvait désormais. Ce soir là elle essaya de mettre un couteau sous la gorge de son compagnon pour qu'il lui explique son tour et la raison qu'il avait de se jouer d'elle. Il se contenta de rire en écartant les mains, l'air de ne posséder aucune réponse, et alors elle remarqua plusieurs détails chez lui, des choses qu'elle n'avait jamais vu au par avant et qui crevaient les yeux. Ses yeux contenaient deux pupilles dans chaque iris, il n'y avait pas de blanc, ils se cerclaient d'écailles dorés. Des zébrures rouges remontaient de ses doigts jusqu'aux coudes, boursouflées comme des cicatrices mal guéries, les doigts n'avaient pas d'ongles. Une foultitude de petits détails.
Ce soir là elle apprit qu'elle avait affaire à un très vieux mystique. Il croyait au destin, et comme celui ci l'avait amené à son camp, lui avait offert sa conversation agréable, il avait décidé qu'il devait la garder près de lui jusqu'à ce qu'autre chose survienne. Il ne savait pas quoi, mais maintenant qu'il la connaissait mieux il le devinait. Il fallait bien que son savoir serve à un autre que lui, et de ce qu'il savait de Semille ce ne serait pas de trop pour l'aider à survivre sur la voie dans laquelle elle s'engageait. Il lui proposa de lui enseigner la magie et elle repensa aux histoires qu'il racontait depuis leur rencontre, c'était tentant, cela semblait peu prudent mais après le risque se trouvait une récompense incroyable. Alors elle accepta.
Elle ne retrouva sa liberté qu'à vingt ans, une fois son apprentissage terminé, et rechercha alors un groupe dont elle avait entendu parler et que son maître lui avait conseillé comme point de départ. Il ne s'agissait pas de rebelles à proprement parler, mais plutôt d'individus jetés dans la même fange par l'existence, des nobles, des puissants, des traîtres, des esclaves, des pourris par essence, des gens qui cherchaient tous d'une façon ou d'une autre à détruire la société actuelle pour finalement vivre comme ils l'entendaient. Pour ce faire ils avaient besoin d'outils, elle était un outil remarquable, il ne lui fallut pas longtemps pour se faire un nom et que les contrats affluent.

Autre :
Semille se débrouille de façon remarquable avec beaucoup d'armes différentes, elle est aussi douée pour le combat à mains nues. Son monde de vie est celui d'une arme à vendre au plus offrant, aussi s'entretient-elle toujours pour ne pas risquer d'être battue.
Elle connait deux magies différentes, la première est une magie que son maître appelle l'Essence, il s'agit d'une magie primaire, une forme de pouvoir qui ne s'est pas encore distinguée, qui n'est pas encore spécifique comme la magie de feu ou celle de contrôle de l'eau. Ce pouvoir a quelques effets secondaires vivifiants, cela aiguise les sens de Semille, la rend plus forte, plus rapide, mais ralentit aussi le passage du temps pour son corps. La seconde est une magie d'enchantements, qui, comme son nom le dit, sert à enchanter.
Pour ce qui est de son réseau Semille connait des éminences, grises ou publiques, qui lui permettent soit de mener ses missions à bien, soit de trouver du travail.

Comment avez-vous connu le forum ? Je cherchais un forum un peu libre et j'ai cherché sur google.

Pages: [1]