Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Susan Storm

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Susan Storm

Pages: 1 2 [3]
31
Erf, voilà qui est pas cool mais bon, tu peux pas contrôler ce qui se passe dans ta tête, en toi mais bon, j'ai pas la solution à te donner mais je peux que te souhaiter bon courage et j'espère que ce "mal" va bientôt disparaître et que tout rentrera dans l'ordre ;)
Bon courage et gros bisous ma Limma  :-*

32
Les alentours de la ville / Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
« le: samedi 05 novembre 2016, 20:08:31 »
Pauvre Susan, elle baignait dans quelque chose qu'elle devrait savoir naturellement alors que tout cela ressemble à du Kree pour elle. Oui car avec elle, on ne pouvait pas dire du Japonais, elle savait le parler alors il faut bien parler d'une langue hors de la Terre. MJ, cette IA, c'était fascinant, c'était étrange comme sensation, à la fois si nouveau et si similaire aussi. Vivre avec Reed Richard, forcément cela devait lui dire quelque chose mais... Impossible de savoir. Elle avait vu bien plus fantastique que cela, elle avait voyagé dans la zone négative avec sa famille, on y voit des choses qu'on n'oserait pas imaginer et, sans vouloir vexer Stark, son IA ici fera pâle figure à côté de tout cela. Ce serait comparé cette IA à un vulgaire cube en bois, ce n'était rien.

Concernant cet Iron Spider, ce n'était en rien une soirée à thème mais une sorte de costume spécial. Elle en avait un aussi de costume spécial, cette tenue bleu et noir avec ce logo de 4 sur la poitrine. Elle en avait aussi une blanche et noire et... bien d'autres. Elle n'aimait pas trop regarder ça, quand le besoin s'en fait sentir, elle use de ses pouvoirs et même de son rôle de Miss Invisible si besoin mais elle préfère agir en solo. Certes, seule, il serait dangereux de se frotter à des Thanos, Fatalis, Doomsdays et autres méchanceté de ce monde mais pour des braquages et autres petits délis, seule, elle suffisait amplement. Difficile de blesser quelqu'un d'invisible avec un super bouclier tout aussi invisible ! Pour retourner à ce Tony Stark, elle ne pouvait pas dire car elle ne le connaissait que de vue actuellement mais parler de cet homme qui souffre... Elle semblait connaître ça. Par lui ou par expérience personnelle, elle savait que le mot « solitude » n'était jamais bon. Même pour elle, elle clamait haut et fort qu'on la laisse seule mais elle ne veut pas vivre seule, avec des inconnus qui ne lui veulent pas de mal, comme MJ, oui mais vivre avec sa « famille », ça lui filait la frousse.

Imaginer ce Tony souffrir, elle ne savait pas pourquoi mais elle pensait à l'alcool ? Parce qu'elle est dans un pub actuellement ou une pièce de sa mémoire ? Elle ne préférait pas demander. Cortana commençait à faire la description complète de cette combinaison avec tout un avantage non-négligeable mais dangereux. Même avec une meilleure résistance, se balader de toit en toit, c'est dingue de faire ça ! Et surtout dangereux !

« Et ça ne te fait pas peur tout ça ? Je comprends que cette combinaison soit plus ou moins une protection, une armure en cas de... mauvaise rencontre mais tu ne joues quand même pas les justiciers de nuit ? »

Susan savait qu'auparavant c'était son rôle, bon pas forcément nocturne, les 4 Fantastiques agissaient de jour comme de nuit, sans de cacher derrière un masque comme Spider-Man ou Dardevil. Mais aujourd'hui, elle n'usait de son statut qu'en cas d'urgence, refusant d'agir à la moindre sonnerie de police. Croiser une connaissance héroïque était toujours un peu flippant pour elle... Cortana venait à dire une chose étrange, elle savait que ce n'était pas un compliment mais pour un scientifique, ça peut l'être. Être un cas fascinant, ce n'est pas rien !

« Merci... enfin je crois ? »

MJ semblait en avoir fini avec cette histoire même si elle allait enfiler sa tenue pour mieux la montrer à Susan qui patientait sagement avant de revoir la rouquine dans cette tenue rouge... ça ne faisait pas trop ton sur ton ? Susan à une tenue bleu essentiellement, mais elle n'a pas les cheveux bleus pour autant.

« Oui, cela te va bien mais... je ne sais pas pourquoi, je trouve que... je ne sais pas s'il manque une chose ou s'il y a une chose en trop ? »

Une main sur le menton, elle cherchait mais elle ne trouvait pas la réponse ? L'absence de ceinture pour distinguer une tenue complète d'une tenue en deux parties ? Un masque intégrable ou juste autour des yeux ? Plus de motifs pour rendre cette tenue moins couleur unique ? Une impression de Déjà-vue ? Difficile à dire, elle cherchait en tournant doucement autour de MJ – ou Iron Spider du coup ? – sans trouver la réponse. Était-ce une bonne chose qu'elle cherche une réponse concernant quelque chose sur un sujet « super héros » alors qu'actuellement, cela est presque une phobie pour elle ?

« Je n'arrive pas à mettre le doigt dessus ? »

Son regard était vraiment plongé dans ce sujet, observant avec précision le corps de MJ, non pas pour ses formes généreuses mais pour cette chose manquante. Haa c'est toujours comme ça quand on insiste, on ne trouve pas la réponse et quand on fait autre chose, on l'a de suite ! Préférant passer sur autre chose sans pour autant totalement se détacher de ce sujet, elle reprenait.

« Tu as eu à t'en servir pour le moment ou pas du tout ? En cas de souci ou autres ? »

Évidemment, Susan ne savait pas que MJ avait quelques soucis avec la mafia du coin, le SHIELD savait peut-être, espérant qu'une situation à problème refasse ressurgir la Susan Reed qu'elle était avant ou au moins la rendre aussi héroïque qu'avant. Mais pour le moment, elle n'en savait rien. Cherchant toujours dans un coin de sa petite tête, l'élément manquant de cette combinaison.

33
Les alentours de la ville / Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
« le: jeudi 29 septembre 2016, 19:48:33 »
Elle l'avait prévenue, Susan qui danse, c'était une chose étrange à voir alors si elle pensait la voir aussi à l'aise qu'elle et se trémousser comme jamais, il ne fallait pas trop y compter. Tout bon scientifique sait que le hasard était un facteur dans toute expérience mais elle avait jamais une vraie qualité car le hasard était... Imprévisible. Susan tentait de passer à autre chose pour changer de conversation et passer au boulot. Susan espérait que se plonger dans le travail allait l'aider d'une façon ou d'une autre. Se rendre utile, parler de choses banales avec MJ sans avoir un rapport avec ce passé qui l'angoisse par exemple. Sans avoir de vrais souvenirs de ça, elle savait de quoi elle parlait en évoquant l'insécurité et tout ce qui allait avec le quotidien d'un New-yorkais. Bien des choses se sont passé là-bas, bien des ennemis de toujours ont dévasté NY, bien des monstres ont croqué la grosse pomme mais toujours les gentils ont triomphé même si parfois il y a des ombres au tableau comme l'incident avec Nitro qui a causé la guerre civile ensuite...

« Moui... je pense voir de quoi tu parles... »

Difficile à dire si elle savait vraiment, c'est comme avoir la réponse sur le bout de la langue sans pour autant trouver la réponse. Même si MJ pouvait citer bien des choses qui se seraient passées juste dans cette ville mais, comme toujours, cela pourrait avoir un certain effet de souvenir sans pour autant que ce soit vraiment le cas. Susan ouvrit le dossier jaune et observa les premières feuilles, savait-elle vraiment ce qu'elle devait faire ? Même en étant une des femmes les plus intelligentes de ce monde, ça ne veut pas dire qu'elle sait ce qu'une comptable doit vraiment faire ? Plutôt que se concentrer sur ce travail, étonnamment, elle préférait en revenir au sujet de NY.

« Il y a eu vraiment beaucoup de choses là-bas, à NY ? Sur l'insécurité, tout ça... »

Le Japon pouvait être plus calme comme plus dangereux, ici, la mafia locale n'était pas réputée pour être des tendres, les Yakuzas, ça ne rigole pas chez eux. Puis dans cette ville, il y avait le quartier Toussaint à éviter, de même qu'il n'y avait pas que des Japonais qui sont dangereux ici. Susan finira bien vite par s'en apercevoir mais pour le moment, elle n'avait pas idée des soucis qu'avait la rouquine avec son pub. Savoir que là-bas, son club était aussi un terrain de jeux pour un Iron Man et une Madame Masque – deux noms qui lui disaient vaguement quelque chose mais qui semblait aussi ne pas la rassurer – c'est sûr que s'éloigner de ce genre de « choses », ce n'était pas plus mal. Après, reste que le Japon est un pays bien différent et qu'il n'est pas si similaire que ça à sa patrie. Il y avait beaucoup de point commun aussi mais le Japon avait avant toute chose cet accent sur la politesse, ce qui n'était pas plus mal. En écoutant ce qu'elle avait à dire, elle observa plus ou moins les feuilles, les chiffres, les différentes cases, type de feuilles, intelligente ou non, tout cela ne sera pas boucler en une journée.

Susan suivait donc Mary Jane vers cette chose plus passionnante que son vrai job mais elle se demandait bien ce que c'était ? Elle avait peur de voir quelque chose en rapport avec son passé, l'héroïne qu'elle était censée être... Mais par chance, ce n'était pas vraiment ça. Une femme holographique qui semblait être une assistante virtuelle faisait son apparition. Voir cette femme virtuelle, c'était dingue ! Elle aurait envie de la toucher mais elle savait que cela ne se faisait pas, de même que sa main passerait surement à travers. C'était une projection, pas une vraie femme. Sur le coup, elle aurait pu passer au travers de cet « iron spider » mais bien qu'étonnant, elle avait déjà vu mieux... même si elle ne savait pas quoi, c'est comme si son esprit lui disait qu'elle avait déjà vue plus impressionnant.

« Ce n'est pas à la portée de tout le monde de concevoir une IA pareille. Reproduction des mimiques faciales, langage unique, reproduction d'émotion, ce Tony Stark doit sûrement être très intelligent. »

Elle connaissait ce nom, ce Tony Stark lui avait d'ailleurs rendu visite en même temps que ses nombreux « amis » mais retenir tant de visages et de nom, ce n'était pas simple quand on était paniqué. S'il avait été là, il aurait eu la barbichette qui aurait frétillé à se faire flatter l’ego par une jolie femme. Susan tournait autour de l'IA avant de revenir à la chose la plus curieuse et même si elle avait peur de demander la chose... Oui, elle craignait que cela soit plus ou moins une raison de parler de son passé...

« C'est quoi cet Iron Spider dont tu as évoqué l'idée juste avant ? »

Ses yeux continuaient de tout regarder, tant l'IA que la machine sur le mur, MJ avait moins d'intérêt à ses yeux pour le moment. Mais elle espérait se tromper aussi dans cette idée d'Iron Spider en venant supposer autre chose par exemple.

« C'est une soirée ou un événement particulier au club ? »

Ça aurait pu... mais non.

34
Les alentours de la ville / Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
« le: lundi 15 août 2016, 20:51:29 »
Non mais vraiment, Sue qui doit danser ? Elle ne savait pas si elle aimait ça avant de devenir amnésique mais en bon scientifique, elle avait dû ne pas être très à l'aise ? À la limite danser à son mariage ou ses enfants pour jouer mais elle ne se voyait pas reine du dancefloor. Il y a bien des exceptions mais elle ne pensait pas en faire partie, au contraire, elle se voyait bien ne pas être à l'aise dedans. MJ ne lâchait pas l'affaire cependant, elle persistait à vouloir la voir danser, à croire que cette idée l’obsédait, tout le contraire de Sue qui redoutait cet instant, d'autant plus que la rouquine ne semblait pas être du genre à abandonner si facilement ses idées. Une bonne comme une mauvaise chose, pas seulement pour elle. Cherchant une chanson sur l'appareil, Susan commençait à se demander si devenir invisible ne serait pas une vibre idée, ça lui éviterait cette honte et cette situation.

« Je ne crois pas que ce soit une bonne idée, vraiment ! »

Mj avait beau se dire que la danse était faite pour se lâcher, tout ça, Sue n'en était pas convaincu, même si la musique débutait, Sue avait peur de la suite, elle n'était vraiment pas à son aise. Contrairement à d'habitude, c'était de parler de son passé qui l'angoissait et là, c'était la danse, au moins, ça lui changeait à ses derniers jours. La rouquine commençait déjà à se déhancher et à danser en disant qu'elle avait l'air ridicule en dansant seule. Non, si elle vient aussi danser avec elle, là, elles seront ridicules. Mais comme le disait si bien MJ... On s'en fout. Elle était son seul public donc.... Au diable la honte.

« Bon... ne viens pas te plaindre si je te marche sur les pieds. »

S'avançant vers elle, Susan commença à essayer de danser, prenant exemple sur MJ mais entre elles, c'était un véritable fossé qui les séparaient. Susan était douée pour les sciences et tout le reste, Mj, elle n'en savait rien mais ça devait être dans la moyenne ? Voir bonne élève ? Mais bon face à l'incroyable QI du couple Reed, c'était peu. C'était un peu ça, MJ était la Susan Storm de la danse. Susan tentait de se laisser aller mais elle manquait parfois de lui marcher sur les pieds et ce, plus d'une fois mais heureusement, ce n'était pas arrivé. De bons réflexes de la part de la rouquine aussi. Mais une fois la chanson terminée, la jeune femme s'arrêta de danser, se trouvant un peu bête de s'être mise à danser comme ça, à côté de MJ, elle avait fait débutante, plus que trop.

« Convaincu ? Je suis pas à l'aise pour ça et en plus, je ne suis pas douée... Par contre toi, c'est tout le contraire de moi. Tu étais à l'aise et tu te débrouilles bien. J'y connais rien à tout ça mais en te voyant, tu es sûrement douée. »

Pour autant, est-ce qu'elle savait danser avant de devenir comme ça ? Elle ne pariait pas beaucoup à ce sujet. Se sentant pas encore à l'aise en parlant et en dansant ici, même si ce n'était que MJ, elle n'était jamais à l'aise face à l’inconnue.

« Je dois t'aider pour d'autres cartons ou tu veux que je jette un coup d’œil pour tes papiers de comptat ? Il me faudra le coup de main mais je pense que ça ne devrait pas être trop compliqué ? »

Trouver dans ses souvenirs précis, c'était difficile mais parler science et calcul, pas de soucis. Car bon, le pub n'étant pas encore ouvert, elle ne pouvait pas aider MJ de bien des façons, même ouvert, ce n'est pas elle qui sera derrière le comptoir ou qui va jouer les videurs, elle risque de se faire toute petite et loin du brouhaha durant les premiers jours. Actuellement, elle n'aimait pas les endroits où il y avait beaucoup de monde.

« Qu'est-ce qui t'a motivé à ouvrir quelque chose au Japon ? Tu en avais marre des soucis de super-héros ou bien, c'est plus comme un projet qui te motivait ? »

Autant faire connaissance sans trop se fatiguer et surtout, loin du sujet de la dance.

35
Les alentours de la ville / Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
« le: jeudi 07 juillet 2016, 20:42:49 »
Cela pouvait paraître étrange de vouloir venir ici et passer une vie normale. Mais comme chaque personne plus ou moins impliqué dans sa vie lui filait tôt ou tard une sacrée trouille qui obligeait Susan à s'en éloigner, autant la mettre avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas ou très peu sans pour autant être hors sujet du monde des supers héros et leurs aventures. Susan et MJ, deux belles jeunes femmes qui semblaient proches et éloignées de cet univers. Si en temps normal, Susan était dans son bain, là, en situation réelle, elle donnait l'impression de se noyer dans un verre d'eau. Elle se sentait obligée d'aider et à éviter que des blessés ne surviennent autour d'elle mais quand on lui apprend que tel ou telle personne viendra l'aider, c'est comme lui dire qu'une bombe va exploser et que rien ni personne ne pourra rien faire, elle veut fuir. Drôle de comportement pour un super-héros, surtout quand on a combattu Galactus ou Fatalis, là, le moindre super criminelle même ridicule comme l'homme aux échasses suffisait à lui semer le doute, surtout quand elle connaissait plus ou moins cette personne, bonne ou mauvaise.

Sue aidait comme elle pouvait avec les cartons, décider de briser la glace par elle-même en voulant en apprendre plus sur MJ, qu'elle le sache ou non, ça ne coûtait rien de demander. Au pire si sa panique la reprend, elle se tait et laisser couler le temps de se calmer. Elle fut un peu « rassurée » de savoir que MJ n'était pas une héroïne même si apprendre que son hobby était de jouer les demoiselles en détresse n'avait rien de rassurant. En évoquant Spider-Man, elle avait un petit doute. Un frisson que son corps lui disait connaître ce personnage sans pour autant avoir d'image en tête. C'est peut-être l'image qu'elle s'en fait qui la fait frissonner ? Un homme à plusieurs bras crachant non pas de la bave mais de la toile en grande quantité, elle était bien loin de ce qu'il est réellement. D'autant plus que l'homme araignée les a bien aidées elle et sa famille, il était même très copain avec son frère. Mais évitons le genre de détail qui la transformer en autruche et lui fait mettre la tête dans la terre pour éviter les dangers, mais à sa façon. Se rendre invisible et pouf, plus de Susan.

Pour ce qui était de se rendre utile, elle le disait si bien elle avait perdu la mémoire mais pas son intelligence. C'est vrai que si MJ lui demandait de travailler sur un sujet qui laisserait de marbre n'importe quelle personne en se disant incapable de trouver une réponse si compliquée, pour Susan, ça restait un jeu d'enfant. Elle ne va pas sortir la réponse comme elle respire mais il lui faudra beaucoup moins de temps pour trouver la réponse que la grande majorité des gens.

« Oh si ce n'est que ça, je serai contente de pouvoir t'aider ! »

Elle n'avait rien d'un comptable et il ne lui semble pas que ce soit sa chose favorite mais tant qu'on ne lui demande pas d'user de ses pouvoirs ou la forcer à creuser sa propre mémoire, ça devrait aller pour elle. Ce n'était pas bien compliqué de jongler avec les chiffres, de prendre en compte ceci ou cela afin de bien remplir ce qui est demandé. Cependant, elle ne s'attendait pas vraiment à la suite, vu la demande particulière, on pourrait croire que MJ lui a jeté un verre d'eau glacée dans le dos vu comment elle avait sursauté à cette demande.

« Qu-quoi ?! Mais... on ne m'avait pas dit ça ? Et puis je suis doué pour user de mon cerveau, la danse, c'est tout autre chose !!! »

Sans vraiment s'en souvenir, comme toutes les petites filles, Sue aimait danser quand elle était petite fille, quand sa mère était encore là, là, c'est à peine si elle a dansé à son propre mariage ou alors avec ses enfants quand ils faisaient la fête. Là, danser en étant « sérieuse » ? Ce n'est pas son domaine, de même que danser dans ce genre d'endroit demandait un certain déhanché, une certaine façon que l'on peut juger comme « bien danser » mais elle.. Elle n'était pas faite pour ça ! Elle paniqua un peu mais loin de vouloir fuir cet endroit ou se rendre invisible pour autant. Là, c'était de la panique gênée.

« Je peux toujours tenter de t'aider autrement mais ne me demande pas ça, je vais avoir l'air ridicule ! »

Sans le savoir, sans s'en souvenir, elle en était sûre. Comme lui demander de sauter du toit, elle savait qu'elle n'allait pas arriver en un seul morceau en bas si elle n'use pas d'une bulle de protection.

36
Les alentours de la ville / Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
« le: samedi 11 juin 2016, 20:10:42 »
Cette situation était vraiment à ne pas souhaiter aux autres. Peut-être que ceux qui avaient de mauvais souvenirs, c'était une porte de sortie mais Susan savait qu'elle n'avait rien à se reprocher dans sa vie. Sûrement des erreurs ici et là mais rien de bien grave alors oublier tout ce qu'elle avait vécu depuis toutes ses années. Elle ne ressentait rien en voyant celui qui était son frère, elle ne savait même pas qui était sa mère ou son père, l'homme qu'elle avait épousé lui semblait être un parfait inconnu, idem pour ses enfants. Surtout qu'à notre époque, il est si simple de truquer des photos, elle aurait pu penser à une mauvaise blague à cause de son amnésie mais pour avoir vu Franklin et Valéria, elle savait qu'ils lui ressemblaient un peu donc qu'ils avaient une forte chance d'être de son sang. C'était étrange car elle ressentait un petit quelque chose en les voyants, sûrement la mère qui est en elle qui lui hurle de jouer son rôle de maman et de les rassurer mais l'inconnue dans sa tête voyait là juste deux enfants qui lui répétaient « maman ». C'était très étrange et tout ça accumulé fini par lui peser, d'où sa venue au Japon, entre autres.

Phil était censé être dans ses souvenirs mais là encore, ça lui semblait être un inconnu assez sympathique mais une fois qu'elle savait qu'ils étaient censés se connaître, c'était ce même sentiment de peur et de pardon qui se mélangeait en elle. Amis ou ennemis, bon ou mauvais moment, tout ce qu'on lui racontait, elle devait se l'imaginer, ignorant si elle se souvenait ou si elle fabriquait les souvenirs en question ? Et une fois arrivée à destination, ce fut la même chose avec MJ, elle était censée la connaître ? Elle s'en voulait tellement de la voir comme une inconnue qu'elle croise pour la première fois de sa vie. Prions pour qu'elle n'ai pas de photo du genre « meilleure amie au monde » sinon elle sera noyé de remords. Elle en avait marre de rencontrer des gens qu'elle était censée adorer alors qu'elle ne ressentait rien en les voyants. Elle se sentait coupable et tout cela lui pesait à force.

Pour ce qui était d'aider MJ avec sa livraison, ce n'était pas un souci, l'idée même de faire autre chose que « retrouver ses souvenirs » était la bienvenue ! Elle accepta timidement en posant son sac dans un coin alors qu'elle s’apprêtait à aider. Susan était en civil, un jean avec un maillot noir et une veste en jean, rien ne laissant douter son statut de super-héros mais elle préférait aussi éviter de se montrer en tant que « Invisible Woman » puisque là aussi, elle ne savait rien. Elle savait pour ses pouvoirs, elle les contrôlait plus ou moins bien mais entendre tout le monde parler de ça, c'était comme débarqué dans un autre monde ou une personne lambda sur votre terre d'origine est le plus grand des super-héros. C'est étrange et pourtant vrai ? MJ venait à elle pour travailler en commençant à poser les questions qu'elle a entendu des centaines de fois depuis son réveil. Elle la regarda un instant en fuyant son regard, du doute et de l’incompréhension, elle passait à la peur et aux remords.

« Non désolé, je me souviens de très peu de chose concernant les gens... a peine quelques détails de ma vie... désolé... »

Le genre de question qu'elle détestait plus que tout depuis son réveil et le genre de chose à laquelle elle n'aime pas répondre pour la simple et bonne raison qu'elle ne sait pas. C'est comme demander à un enfant de quatre ans pourquoi la crise économique s'installe dans le monde ? Il ne saura même pas de quoi vous parlez, avec elle, c'était pareil. Le peu qu’elle se souvenait pour le moment était des détails concernant ses pouvoirs et de rares missions qu'elle a mener mais il ne faut pas trop lui en demander non plus, c'était tout frais et trop peu pour savoir si c'était cette mission ou celle là.

« Où je dois poser le carton ? »

Elle fuyait ce genre de demande mais même si elle avait quelques questions, elles pourraient attendre. Le SHIELD lui avait demander d'éviter certaines bourdes alors elle préférait éviter les questions trop personnelles. Puis bon, le monde – du moins New York – était censé connaître les Quatre Fantastiques qui ne se cachaient pas derrière un masque ou une armure alors elle pourrait poser la question de pouvoir ? À moins que MJ n'ait des pouvoirs mais cache son identité. Pour elle, c'était vraiment un retour à la case départ, c'est comme commencer une très vielle série de plusieurs saisons et tenter de se repérer entre tous les personnages et leurs liens... Impossible. Posant le carton, elle s'autorisa une question pour ne pas paraître trop froide. Elle savait que répondre Non à chaque fois jetait un certain froid...

« Toi aussi tu es comme moi ? Enfin, pour les pouvoirs, je veux dire ? »

Elle montrait sa main qui disparaissait jusqu’à son avant-bras, laissant voir une manche se tenir droite alors que rien ne semblait dedans. Fallait bien faire des efforts après tout, elles vont vivre ensemble un peu de temps...

37
Les alentours de la ville / Nouveau départ? [PV MJ Watson]
« le: dimanche 22 mai 2016, 19:49:33 »
Le début de la guérison, un nouveau départ, une nouvelle vie, elle ne savait pas comment voir cette opportunité, si toutefois s'en ait une. Cela faisait presque un mois que Susan faisait divers tests pour faire travailler sa mémoire, qu'on tentait de trouver une image, un mot déclencheur qui avec de la chance aurait l'effet boule de neige. Partir de rien pour retrouver toutes les informations qui lui manquaient dans ses souvenirs. Mais jusque-là, rien. Rien de concluant du moins car autant elle s'était souvenue de ses pouvoirs, de quelques vagues souvenirs de leurs missions mais se souvenir des autres, ceux censé être sa famille. Rien. C'est simple, plus elle pensait à eux et plus elle en avait peur. Peur de Ben, son meilleur ami, Johnny, son frère, Richard son mari, Franklin et Valéria ses enfants. Des noms et des mots mais pas l'ombre d'un souvenir ni d'un sourire.

Cela était dur pour elle mais même pour eux, surtout ses enfants. Une mère qui oublie ses enfants, c'est horrible. À cette idée, elle en avait la nausée même si elle savait que ce n'était pas sa faute, elle se donnait la nausée à trouver aussi une partie de cette chose rassurante. Oui, elle le pensait et elle se détestait pour ça. On ne peut pas lui jeter la pierre, c'est comme se réveiller en se souvenant de rien et vous dires, telles personnes font partie de votre famille, aimez-les. Elle avait tenté de partager du temps, de se souvenir mais rien. Et plus elle essayait, plus elle en avait peur, plus elle en avait marre. Elle faisait partie d'un groupe de scientifiques très intelligents qui ont inventé des choses pour repousser des êtres comme Galactus, des inventions incroyables pour voyager dans la zone négative mais guérir un cerveau semblait hors de portée. Elle n'était pas spécialiste dedans – à moins qu'elle ne s'en souvienne pas – mais le cerveau est l’organe le plus complexe du corps humain après tout.

C'est pour cela qu'elle se trouvait au Japon, elle et le SHIELD pensaient qu'un endroit loin de sa famille et de la pression pourrait l'aider à dénouer ses nœuds et à faire des progrès mais cela va fonctionner ? Elle n'en savait rien... c'était effrayant l'inconnu quand même. Par chance, elle n'allait pas rester seule dans une chambre d’hôtel ou une maison, non, elle allait aller chez une civile américaine afin de s'intégrer. Sans pouvoir pour éviter les dangers même si cela ne veut pas dire que tout son séjour ne sera  pas sans danger. Les méchants s'en prenaient d'abord à ceux sans pouvoir après tout même si le risque de croiser un méchant au coin de la rue ne devait pas être si élevé. La personne chez qui elle allait ne devait pas la connaître, son nom ne lui avait rien dit, pas l'ombre d'un déclic, d''un souvenir, d'un sourire, d'une crainte. Se connaissaient-elles ? Pas vraiment et dans le meilleur des cas, elles ont dû se croiser de vue mais sans plus. Arrivant enfin à destination, Susan quitta la voiture en observant ce qui allait être « chez elle » pendant un temps... Toujours rien côté souvenir donc en avant.

Susan était accompagnée d'un agent en civil du SHIELD évidemment pour les dernières mises au point et quand une rouquine venait ouvrir la porte... toujours rien. Susan abordait un sourire légèrement désolé en détournant légèrement le regard.

« B-bonjour je... désolé de m'imposer comme ça... Je suis Susan Storm ! »

Elle tendait sa main de libre, se présentant sous son nom de jeune fille car... elle n'avait pas l'impression d'être une Reed pour autant. Elle se demandait comment allait se passer sa vie ici, comment ses liens avec cette femme seront ? Bon ou non, elle n'avait pas trop le choix de toute façon. La jeune femme semblait un peu plus jeune qu'elle quand même... oui, sûrement ?

38
Prélude / Re : Susan Storm, la femme invisible [violidée ~♥]
« le: mercredi 18 mai 2016, 19:19:34 »
Merci à vous tous. ^^

39
Prélude / Susan Storm, la femme invisible [violidée ~♥]
« le: mardi 17 mai 2016, 21:44:32 »
Identité : Susan Storm (nom de jeune fille) puis Reed suite à son mariage. Sue et Susie sont ses surnoms
Âge : Un peu plus de 35 ans.
Sexe : Femme.
Race : Humaine.
Sexualité : Bi-sexuel récrément vue son attirance pour le même sexe.

Physique :
Jeune femme séduisante, Susan a toujours été le genre de femme aussi belle qu’intelligente. En beauté comme en QI, elle ne cherche pas à trop en faire et reste naturel avec les autres, pas de maquillage ou très peu si l'occasion se présente, ses cheveux blonds sont bien souvent longs même s'il lui arrive de les couper court pour changer un peu son image. Bien souvent souriante, elle est le genre de personne à qui on rend facilement le sourire tant le sien est charmant et sincère. Méfiez-vous quand même car si la jeune femme est en colère, son sourire aura réussi à vous faire reculer et vous mettre en garde de ne pas trop lui chercher des noises. Nous ne divulguerons pas son poids car cela est impoli de le demander à une femme mais sachez que cela reste dans la moyenne. Pour conclure, son regard bleu saura relever le niveau de sa beauté.

Pour ce qui est de son corps, entre le sport que sont les combats contre les super vilains, de plus elle surveille sa ligne, ça reste une femme quand même, une femme marier qui fait tout pour plaire à son homme. Cela dit, en la voyait si « parfaite » même si ce mot reste une hantise pour un scientifique, on aurait du mal à croire que c'est une maman de deux grands enfants et pourtant, c'est bien le cas. Son corps sculpté et bien proportionné, sa poitrine qui est très bien ainsi – pas trop petite ni trop grosse – elle n'est peut-être pas aussi bien lotie que certaines collègues héroïne mais elle n'a pas à s'en plaindre. Le monde au balcon ne fait pas la beauté. Si on observe bien son corps, on y trouvera quelques cicatrices ici et là dû à de nombreuses batailles pour sauver la ville, les gens, le monde mais jamais rien de très visible.

Si la jeune femme garde encore un souvenir de son passé héroïque c'est sa mythique tenue bleue ainsi que la version plus récente, blanche et noire. Mais aujourd'hui, même en regardant cela, ça ne veut plus rien dire pour Susan...

Caractère :
On aurait pu dire beaucoup sur Susan mais depuis son accident, elle a bien changé. Même si en soi, elle reste la même qu'autrefois, la jeune femme reste une femme souriante, prête à tendre la main à ceux et celles ayant besoin de son aide. Ses instincts d'héroïnes la forçant à défendre les plus faibles face à divers menaces autour d'elle, quitte à user de ses pouvoirs mais la mère de famille, bien que fine et sans ressembler à Miss Hulk sait faire preuve d'une grande force. Peut-être pas physique mais si elle doit protéger quelqu'un, elle le fera à fond. Parlant d’instinct maternelle, la jeune femme sait se montrer douce et réconfortante avec les enfants mais, par contre, à cause de son mal, elle ne peut pas voir ses enfants, même une simple photo de ses deux adorables progénitures lui procure une peur de l'inconnu et une tristesse sans nom, de même qu'une certaine forme de honte à ne pas reconnaître la chair de sa chair.

Face à d'autres héros, en cas de crise, elle saura mettre une barrière à ses soucis pour aider les gens mais une fois cela terminé, elle a toujours du mal à faire face à ses anciens compagnons de travail, qu'ils soient proches ou non d'elle, voir ces personnes aux super pouvoirs lui provoque un certain malaise, c'est aussi la raison qui la pousse à s'isoler chez une civile le temps d’espérer retrouver sa mémoire. Outre ses soucis personnels en public à cause de son malaise, Susan passe beaucoup de temps seule, cherchant à réveiller les souvenirs endormis en elle, peut-être même en cherchant à tirer un trait dessus en se disant que cela serait plus simple ? Mais elle n'y arrive pas. Elle sait qu'elle est une autre Susan actuellement et que pour être heureuse il lui faut redevenir l'ancienne Susan mais cette chose est difficile... Comment être heureuse et souriante au naturel quand la réalité vous montre que vous n'êtes pas dans votre état normal ? Elle aimerait tant pouvoir agir comme avant mais cela semble si compliqué... Aussi intelligente soit-elle – encore aujourd'hui – il y a des choses qu'elle ne sait pas...

Histoire :
Ayant grandi aux USA, dans une famille normale, Susan vivait paisiblement avec ses parents et son frère Johnny, tout était bien dans le meilleur des mondes mais son petit monde à changé lors de la mort de sa mère dans un accident de voiture. Suite à cette perte, leur père sombra dans l'alcoolisme en se sentant coupable d'avoir survécu et non sa femme. Ses problèmes l’amenèrent en prison alors que les enfants vivaient chez leur tante. Sue devint comme une seconde maman pour son frère, bien plus qu'une sœur. Durant ses études, elle rencontra celui qui sera l'homme de sa vie, Reed Rchard, un élève intelligent, très intelligent ! De plus en plus, cet homme l'attirait si bien que lorsqu'il voulut essayer sa navette spatiale, elle et son frère étaient tous les deux volontaires, ainsi que le quatrième membre du futur membre du quatuor, Ben. Si tous se passa très bien, une tempête cosmique irradia le groupe qui se vit forcé de revenir sur Terre et avec surprise, chaque membre muta. Si Richard pouvait allonger son corps, son frère était une torche humaine, Ben était tout en pierres, elle, elle pouvait se rendre invisible. Ses pouvoirs ne se limitant pas à si peu, elle pouvait même ériger un bouclier ou se servir de cela comme de projectile.

Devenant des héros, les Fantastic Four se firent rapidement une réputation avec l'un de leur premiers adversaires, le prince Namor d'Attlante. Si ce dernier tomba sous le charme de la blonde, jamais elle ne répondit à ses avances et avec le temps, le prince devint un ami pour cette famille et un allié de poids. Si cet adversaire d'hier était devenue l'alliée d'aujourd'hui, le Doctor Doom dis Fatalis était leur ennemi juré. Ancien compagnon de classe de Richard, cet homme a l’ego surdimensionné qui vouait une haine féroce pour l'homme élastique. Susan ignorait presque tout de cette personne qui cachait son visage derrière un masque de fer mais Fatalis était plus adeptes de la magie que de la science même si au même titre que Richard, il faisait partie des personnes les plus intelligentes de ce monde. Ce dernier n'avait pas hésité à gâcher leur mariage mais cela ne gâcha pas leur amour. Amour qui donna naissance plus tard à leur premier enfant, Franklin. Un petit mutant aux pouvoirs extraordinaires puisqu'il pouvait altérer la réalité, rien que ça ! Mais Sue ignora que son mari avait privé en secret leur enfant de ce pouvoir certes assez dangereux. Mais pour avoir agi ainsi, sans l'avertir et en parler, la jeune femme pris son fils et quitta son mari. La première séparation d'une longue liste.

Ce fut Namor qui intervint pour que Susan revienne auprès de Richard. Le prince avait un faible pour la jeune femme mais il préférait obtenir l'amour de Susan naturellement, pas en volant son cœur suite à ce genre de choses. Leur amour de nouveau ardent, un nouveau bébé étant en préparation mais malheureusement, le bébé étant conçu en zone négative, cela avait compliqué le processus et Sue fit une fausse couche, ce qui la traumatisa. La suite ne fut pas des plus joyeuses, son mari disparu et laissé pour mort, elle gardait la tête haute en continuant les recherches de son mari, menant à bien son statut de leader des Fantastic Four – Ant Man ayant remplacé l'homme élastique pour aider dans les recherches scientifiques – elle repoussa continuellement les avances de Namor et fut soulagé au retour de son mari. Mais cette période avait montré que la jeune femme était une femme forte et de caractère. Leurs aventures les menaient à rencontrer une jeune femme étant sa future fille venant d'une version alternative, en plus méchante. Susan apprit à la connaître et à tenter de l'aider alors qu'ensuite, elle se sut enceinte une nouvelle fois, ayant dans son ventre cette fameuse Valéria qui venait d'un futur parallèle.

Poursuivi par ses malheurs, la grossesse s'avéra compliquée et ce n'était qu'avec l'aide de leur pire ennemi que la petite Valéria pouvait venir au monde. Malheureusement, Fatalis en profita pour user du bébé comme d'une arme, devenant d'abord son parrain, c'était là ce qu'il désirait comme échange équivalent ? Puis par la suite, le bébé venait même à vaincre la Chose – Ben. Richard vaincu Fatalis et les Fantastic Four allaient en Latvérie ou le dictateur Fatalis opérait, pour renverser le pouvoir. Loin des hurlements de joie, c'était eux qui passaient pour des tyrans, Richard pris cela sur lui alors que leur couple battait à nouveau de l'aile. Richard avait changé, voulant ramener leur ami Ben à la vie. L'action était bonne mais avec tout ce qui se passait autour d'elle, Susan le quitta une fois de plus. Mais c'est ensemble, avec Johnny aussi que le groupe fut de nouveau réuni avec Ben de retour. Vint plus tard la guerre civile qui frappa les héros comme les méchants. Richard soutenait Tony Stark dans le fait de dévoiler leur identité de super héros, contrairement à Captain América qui lui, préférait laisser leur anonymat. L'histoire aurait pu en rester là mais son frère Johnny fut agressé par une foule en colère, ce dernier étant hospitalisé. Susan ne supportait pas cette sorte de chasse à l'homme mais son mari restait concentré sur le côté de Stark, négligeant sa famille et ses amis, chose que Susan désapprouvait totalement. Il ne l'écoutait pas, jugeant son opinion meilleure que celle de sa femme et pire, il ne rendit pas visite une seule fois à Johnny qui était son beau-frère, ami et partenaire de travail. Trop c'est trop, Susan fit ses valises et allait rejoindre le camp du Captain avec son frère, laissant un peu à contrecœur les enfants à son mari, espérant que ses derniers lui rappelleront ce qui est important ou au pire, le gêneront dans son travail...

Lors de la bataille finale, l'amour reprit le dessus et elle sauva son mari d'un des nombreux adversaires, suite à cela, le plus dur a été fait et ensemble, ils prenaient des vacances afin de se réconcilier et repartir sur de bonnes bases. Mais voilà, une fois de plus, les Fantasic Four affrontèrent leur pire ennemi, Fatalis aux côtés de certains de leurs adversaires récurrents ou non. Aux côtés de certains de leurs alliés comme Scarlet Witch et d'autres Avengers, la bataille se déroula dans New York, Susan avait trop poussé son bouclier, au point de le voir se briser et, coup du sort ou fourberie de Fatalis, elle reçut un projectile en pleine tête, la sonnant pour le reste du combat. Pas de blessure mortelles, les autres avaient arrêtées la plupart des super-vilains, seuls les plus forts avaient pris une retraite stratégique. Soigné, Susan se réveilla mais quelque chose avait changé chez elle, sa mémoire. Impossible de reconnaître son mari, son frère, ses enfants, ses amis, ses ennemis. Elle était une inconnue au milieu d'inconnu. Richard avait beau être intelligent, il ne pouvait pas forcer le cerveau à se souvenir d'eux, de même que ses camarades. Que ce soit dans les Avengers, dans le SHIELD ou ailleurs, personne ne pouvait remédier à cela. Médecine ou magie, quelque chose empêchait sa mémoire de revenir. Mauvais tour d'un ennemi ou malchance ?

Susan fit des efforts, elle parvenait vaguement à se souvenir ses pouvoirs au fil des jours, de son statut d'héroïne, ses bonnes actions, mais les gens autour d'elle... Ses enfants, son mari, son frère, Ben, rien à faire. Connaissance proche ou non, cela devenait une hantise. Même si cela venait d'une bonne action de leur part, leur essai, leur tentative, cela l'effrayait au point ou elle allait se réfugier au SHIELD, mais eux aussi ne parvint à aucun résultat. Au final, ces derniers avaient demandé son autorisation à Susan ainsi que les autres membres de son équipe pour rejoindre quelques agents au Japon. Le changement d'air pourrait être bénéfique d'une part, cela viendra peut-être plus rapidement ? De plus, Susan sera une aide précieuse pour les autres agents et héros sur le terrain.

Autre : Susan possède donc le pouvoir de se rendre invisible elle ou ceux qu'elle entoure dans sa bulle. De même, cette bulle peut faire une très bonne protection mais pas incassable non plus. Elle peut envoyer ses bulles comme des projectiles pour se défendre.

Pages: 1 2 [3]