Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Faire les poubelles c'est dangereux. [Lust & Darllyne]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lust

Dieu

Re : Faire les poubelles c'est dangereux. [Lust & Darllyne]

Réponse 15 lundi 05 juillet 2010, 23:35:07

Les tatouages sur la peau de Lust disparurent et son jouet retrouva sa complète lucidité, enfin plus ou moins vu son état ... Afin de la troubler un peu les gestes de la déesse se firent beaucoup plus doux, son sexe diminua de taille pour ne plus faire mal à la jeune fille, puis se retira de l'anus mutilé de la clocharde, en douceur pour ne pas lui faire mal avant de complètement disparaitre. Lust fit apparaitre un tube de crème apaisante contenant un puissant anti-douleur et en étala un peu sur son doigt.

"Bien maintenant que ta punition est finie il n'y a plus aucune raison que tu souffre ma belle, je suis prête à te pardonner à condition que tu réfléchisse à nouveau à ma proposition. Tu perdras ta liberté de toute façon, c'est inéluctable, mais à toi de choisir si tu préfère souffrir atrocement ou bénéficier d'avantages non négligeables à mon service."

Pendant quelle parlait, Lust avait repris son apparence d'origine et à présent son doigt glissait lentement à l'intérieur de la jeune fille pour y déposer la crème avec douceur. De son autre main elle réparti la crème sur les endroits quelle avait mordu ou pincé, sur ses seins, son cou, son entre-jambe, ...

"Hum, pense à tout les fantasmes que tu pourrais réaliser avec moi, avec mes pouvoirs, pense à toute la nourriture que tu n'aurais plus besoin d'aller chercher aux poubelles, pense aux beaux vêtements que tu auras. Et tout ce que tu as à dire pour avoir tout ça, c'est que tu me jure fidélité et quand je dis fidélité je parle d'une vraie fidélité ma belle. Devient mienne, je te jure que tu ne le regrettera pas."

Lust venait de décider de lui laisser une dernière chance, mais si elle ne saisissait pas celle là, c'en serait finis d'elle et la déesse veillerait à ce que sa fin soit particulièrement horrible. Elle claqua des doigts et les chaines qui retenaient la clocharde s'évaporèrent tandis que Lust l'aidait à s'allonger. Une fois celle-ci allongée sur la dos, sa tortionnaire vint se glisser sur elle, frottant sensuellement son corps au sien tout en lui déposant un sulfureux baiser sur les lèvres.
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~


Répondre
Tags :