Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Natsu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Natsu

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Gymnase en plein air et piscine / Re : Un exam de gym peu commun [PV Natsu]
« le: dimanche 08 janvier 2012, 22:01:32 »
Le plaisir était incroyable, il y allait de manière brutale pour commencer, mais rapidement, le rythme devint plus soutenu. Il allait plus lentement prenant soin de moi sur ce coup. Il était de plus en plus agréable, l'envie et la passion dûes aux aphrodisiaques augmentant la puissance de ceux ci. Je soupira puis alors le regarda continuer. Il enfonçait en moi son membre plutôt important en moi. Celui-ci faisant mouiller de plus en plus mon intimité qui elle, commençait à n'en plus pouvoir d'autant de bien être. Pourtant, j'en voulais plus, toujours plus, encore plus. Sa jouissance vint enfin, après un long moment. Son membre explosant en moi, sa semence parcourant mon couloir au plaisir, pour remplir alors ma poche vaginale. J'aimais tellement ça. Non non je ne suis pas une salope, mais là, la sensation est tellement... Unique. Je soufflais mais alors que je pensais sa séance finit, il me poussa violemment contre le matelas puis un fois à quatre pattes, il me repénétra m'embrassant sauvagement.
Je me rendais compte qu'on avais l'air de véritables animaux, ne faisant que l'amour pour le plaisir de la chaire et rien d'autre, ce qui était le cas, ses paroles me firent frissoner. Je ne voulais pas, mais c'était si bon... continuant  à boire lentement sa vie, l'épuisant de plus belle, je commença à faire bouger mes hanches pour m'enfoncer plus sur lui et alors lui dire.

«  Ne dit pas de choses comme ça... C'est embarrassant...Vampire...J...Je fait ça juste pour me nourrir... Un succube ayant besoin de ça pour vivre.. Vous créatures de la nuit avez besoin de sang mais pouvez remplacer ce besoin par autre chose...N...Nous non...  »


Je soupira puis alors continuais à me laisser faire pour alors griffer son torse, laissant quelques marques saignantes. J'aimais tellement ça, le voir saigner. Non pas que je sois fan du sadomaso...Mais là, le voir ainsi, ça faisait plus virile que tout à l'heure. Je lui souffla alors.

«  Je te ferais goûter à des plaisirs infini si tu arrive à survivre tout en te libérant de toute ta frustration... Aller...Donne toi à fond et met ta vie en jeux beau guerrier... Tu joue gros, mais tu gagneras gros ... »


2
Gymnase en plein air et piscine / Re : Un exam de gym peu commun [PV Natsu]
« le: mercredi 21 décembre 2011, 20:33:26 »
L'instant était sublime. Le vampire s'y prenait bien pour me violer comme il le faisait. Enfin violer... Un viol consentant alors, car là, c'était exquis. J'adorais sentir sa colonne de chaire entrer, sortir puis revenir en moi. Sans le savoir, il me nourrissait de plaisir infinis. Puis lui aussi avait droit à un traitement spécial. Soupirant d'aise, je me laissais faire docilement comme l'enfant que je jouais. Il allait de plus en plus vite, puis il abaissa le rythme pour quelque chose de plus raisonnable, ce qui n'était pas du luxe. Il laissais ses mains s'occuper de moi, tandis que son bâton de chair allait de plus en plus loin. Je voulais qu'il y prenne son pied, comme moi je prenais le mien.

«  Hai.... Bon....Trop bon... »

C'est alors qu'il retira sa verge pour m'écarter les jambes et alors recommencer à me repénétrer avec puissance enfonçant son chibre de manière progressive usant de ma jambe pour aller de plus en plus puissamment. J'adorais le fait qu'il ouvre d plus n plus mon intériur découvrant la chaleur intime de ma personne, c'était une chose rare, mais j'adorais.

«  Oui..J...Jouis fort...En moi... »


Je l'attrapa par les bras me mettant bien sur le dos, puis je le fit aller en moi de plus en plus fortement. Après tout, je voulais qu'il jouisse bien en moi, qu'il puisse dépasser le stade de simple plaisir. Qu'il se souvienne de cette soirée pour longtemps. Bref que ce soit inoubliable pour lui. Sans prevenir donc, je l'embrassa lui donnant droit à un nectar aphrodisiaque pour le rendre tout feu tout flamme. Avec ça, il allait jouir comme une bête pour sûr. Souriant je lui murmura doucement à l'oreille.

«  Laisse toi aller en moi.... Donne moi de ton énergie vitale. Remplit moi bien profondement... Puis garde moi près de toi... Encore un peu... »


Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

3
Gymnase en plein air et piscine / Re : Un exam de gym peu commun [PV Natsu]
« le: mercredi 14 décembre 2011, 17:36:46 »
Le plaisir montait en flèche, moi ayant décidé d'aller plus loin que mon ami Iruka m'avait demander de faire. Je comptais bien faire en sorte qu'il prenne son pied, mais aussi qu'il se laisse aller jusqu'à tout me donner. Il commença donc par abaisser mon haut pour laisser apparaître mon opulente poitrine, mais néanmoins pas sa sans charme bien au contraire. Il semblait heureux de pouvoir la voir à l'air libre et cela me faisait frémir d'envie, soupirant je le laissa continuer son charme.
Il commençait à admirer mes formes en réfléchissant sûrement à la manière de s'y prendre, après tout, y aller au hasard est une bonne chose, mais ça ne fait pas tout. Lui, il prenait le temps d'analyser et faire en conséquence et je dois avouer que j'aimais bien ça... Doucement, je regardais c jeune homme qui alors enleva mon bas pour commencer un assaut assez amusant. Son doigt venant titiller ma fente qui s'humidifiait déjà un peu. Souriant je fit que fermer mes yeux. Attendant...

Je sentais son doigt se faire de plus en plus pressant. Il aimait jouer avec mes nerfs et je ne restais pas impassible à cela, relâchant un léger mais trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès léger gémissement de satisfaction. Doucement, il ôta mon tissu pour aller déposer une douce fraicheur sur mes lèvres... Ses lèvres de morts assoiffé de sang s'étaient posées sur les miennes pour alors laisser sa langue entrer dans mon être léchant les parois douce et fines; Décidément, il savait s'y prendre... Continuant de gémir, je referma mes jambes sur sa tête le piégeant un bref instant, puis vint la suite beaucoup plus amusante...

Il retira à tout hâte ses habits, puis enfonça d'un trait son engin déjà dure, en moi me donnant un plaisir sans fin. Je sentais déjà sa vue couler en moi me renforçant doucement. Il donnait des coups de pillons assez brutaux, mais cela s'adoucie doucement avec le temps. Je laissa mes bras entourer son dos l'invitant plus profondement en moi gémissant de plaisir à chaque coups réussis. Doucement, je ferma les yeux laissant ma langue aller dans son cou, le parcourant doucement.
Mes ongles s'allongeaient doucement, après tout, je pouvais prendre les formes qui me plaisaient, puis je griffa son dos voulant l'avoir plus sauvage. Lui susurrant.

«  Plus doux.. Plus puissant....Fonce mon grand.... »

4
Gymnase en plein air et piscine / Re : Un exam de gym peu commun [PV Natsu]
« le: dimanche 11 décembre 2011, 21:42:36 »
Plaisir de la chaire...Voilà un instant très privilégié par notre succube. Après tout, elle avait besoin de se nourrir la demoiselle. Or, une succube se nourrit à proprement parlé QUE de fluides vitaux. Autant dire que notre loulou n'est pas près de revenir du monde de la chaire et de la chaleur... Notre belle demoiselle aux cheveux améthystes allait lui en faire voir de toute les couleurs... Après tout, elle le voulait et allait pas s'en priver. Ils échangeaient des baisers torrides à l'excés puis doucement, je lui ordonna d'aller dans un endroit plus confiné, afin d'être tranquille pour l'acte.  Après tout il est plus agréable d'être seul à seul dans une pièce close... Plus excitant...
Il me souleva sans mal, mon corps sécrétant toujours ce parfum et ces particules aphrodisiaque pour lui faire friser l'overdose, et le rendre plus craquant que jamais. Même Iruka énervé n'y résiste pas, or dieu seul sait ô comment il peux être résistant quand il est énervé.  Je soupirais d'aise le sentant me poser avec délicatesse... J'aimais qu'on me traite doucement, comme une poupée de porcelaine...

Doucement, il vint s'occuper de moi de nouveau, alliant cette fois un geste plus chaud que l'autre. Il touchait ma poitrine pour doucement en prendre soin. J'aimais ça, c'était si bon, sentir ses doigts fins et froid se poser dessus et les malaxer... Dommage que ce tissu gâche un peu le tout... Je gémissa très doucement pour pas qu'il entende, je voulais qu'il n'entende aucun cris pouvant faire penser à une quelconque faiblesse. Soupirant je pris ses mains et alors les déposa sur mes côtes passant mon genoux sur son entre jambe lui chuchotant alors.

«  Déchire mes habits...Fait toi plaisir mon grand... »


Je lui souriais doucement avant d'écarter un peu les bretelles de mes épaules pour dévoiler un peu de mon corps, mais trois fois rien au goût d'un mâle en rute. Je soupirais d'aise continuant de jouir de ses actions... Si plaisante...Désormais je ne me retenais plus, je l'embrasser prenant au passage de son énergie vitale. Plus il m'embrassera ou touchera de partie sensible avec son sexe, plus il me donnera d'énergie et plus je serais contente, mais s'il restait de trop.. Il pourrait mourir... à force, mais je n'allais pas aller jusque là...

«  Fait moi tienne.... Boris... »

5
Gymnase en plein air et piscine / Re : Un exam de gym peu commun [PV Natsu]
« le: mercredi 07 décembre 2011, 16:01:56 »
La passion montait d'un cran on dirait bien. Enfin seul à seul avec Monsieur Crudelis sensei, j'allais libre cours à ma passion pour lui faire faire des choses qu'il oubliera pas de si tôt...  à savoir, le faire décompresser un peu de ce stresse, mais aussi le laisser aller à moi. Qu'il s'en donne à coeur joie, mais qu'il se laisse aller jusqu'à me donner sa semence qui fait partit de moi étant donné que je fonctionne grâce à ça... Je cessais mes éfluves aphrodisiaques pour alors le laisser faire, lui donnant carte blanche.
Il se contenta donc de relever mon visage pour prendre mes lèvres délicatement, avec douceur comme ordonné. Oui oui, j'ordonnais à monsieur. J'avais tout les droits étant sous mon contrôle... Du moins en temps normal... Je n'avais pas prévu ce qui allait arriver.  Doucement, après ce court baiser qui me donnait déjà des forces, il embrassa ma nuque avec une douceur telle que j'en frémit. Si ce n'est pas gémir... Je rougissais malgré moi mais j'ouvris brusquement les yeux... Car...

-Iru aurait-il oublié de te prévenir sur ce petit détail? Et oui ma jolie, je suis de la même race que lui même si pas du même niveau.


Iruka.... Espèce d'enflure, il ne me l'avait pas dit que notre professeur de gym était une sangsue comme lui... Je le regarda lui qui prenait mon sang me parlant de sa voix devenu douce... Je fronçais les sourcils n'aimant pas cette surprise de mauvais goût... M'envoyer pour me transformer en morceau de viande... Je le gifla alors sans retenu pour alors le regarder espérant que ce que j'allais faire marche...Je voulais le sonner légèrement pour avoir le temps de transférer mes aphrodisiaques jusque dans mon sang. Ainsi, dès qu'il me remordra, il sera peu surpris, mais prendre une sacré dose, qui le ménera à un désir sans fin.. Il ne voudra plus mon sang, mais mon corps...Souriant doucement je plaça ma main sur sa joue et lui murmura doucement.

« Emmenez moi dans une chambre ou alors...Dans le local où se trouvent les tapis... Pour les exercices de gym... »

Doucement je l'embrassa, tout ceci étant fait pour gagner du temps... Il me fallait que quelques secondes, alors je joua avec sa langue, chatouillant ses canines, puis je revins à sa langue doucement. Pour placer une jambe entre les siennes.

«  Vite.. »

6
Gymnase en plein air et piscine / Re : Un exam de gym peu commun [PV Natsu]
« le: mardi 06 décembre 2011, 15:38:05 »
Le moment devenait de plus en plus intéressant. J'avais fait une promesse si on peut dire et je comptais la tenir tout en y ajoutant ma sauce personnelle. D'après Iruka, je devais le remettre sur pied. Mais il n'avait pas précisé si je devais lui donner de quoi le soigner physiquement ou si je devais m'occuper de lui de manière très... proche. Je pencha naturellement vers la seconde option, comptant m'occuper de lui comme je sais si bien le faire...
Pour cela, je comptais faire en sorte qu'il soit fou de moi pour un instant avant de le laisser à la réalité et faire qu'ils soit naturel, plutôt qu'une simple poupée sexuelle... Pour cela, je commençais par lui faire respirer de belle bouffées de vapeurs aphrodisiaques dissipées dans l'air. Il devait désormais se sentir léger comme l'air. Je voulais d'abords l'amadouer, avant de commencer les choses sérieuses, à savoir les négociations pour une bonne nuit surtout, lui faire du bien, en échange d'un peu de liquide vital. Car au fond c'est donnant donnant avec moi, ni plus ni moins.

La phrase de monsieur me fit rire, il était charmé suffisamment pour faire ce qu'il faisait... Son visage s'avança soudainement pour prendre possession de mes lèvres. Je stoppa alors mes vapeurs envoutantes pour le laisser sur ses positions. Ses lèvres goûtant aux miennes. Je sentis même sa douce langue caresser mes lèvres demandant asile dans ma bouche... Souriante, j'accepta sa demande entrouvrant la bouche pour accueillir comme  il se doit son appendice buccale et jouer avec. Lui offrant de ma salive fruité...
Le temps passait vite malgré tout. Cinq bonnes minutes, tel fut le temps de ce baiser avant que je le rompe délicatement. Je souris doucement lui disant d'une voix enjoleuse mais surtout joueuse.

«  Sensei... Ce n'est pas bien de faire ça à une élève... Du moins si elle n'est pas d'accord... Alors s'il vous plait... »


Je m'approcha pour alors lui susurrer à l'oreille.

«  Soyez doux pour commencer...C'est un ordre... »


Par la suite, je lui mordilla la peau du cou attendant de voir s'il me réservait une surprise de taille ou non. Je voulais voir comment il se débrouillait et surtout voir son style... S'il fonce comme une brute, ou s'il prend son temps comme Iruka...
Qu'il me fasse bouillir comme tel...

7
Gymnase en plein air et piscine / Re : Un exam de gym peu commun [PV Natsu]
« le: dimanche 04 décembre 2011, 20:58:15 »
Un piège rose. Voilà en quoi consistais le jeu de la demoiselle. Enfermer sa proie dans une atmosphère subtile et douce... Tellement douce que à la fin, on aurait cru que le désir lui même se manifestait. Jusqu'au point critique, celui où la personne cède enfin...
Mais celui-ci semblait coriace. Malgré tout, il refusait mes avances. A croire que l'humain qu'il était, avait suffisamment de force mentale pour éviter de céder. Se disant qu'une relation élève/prof était sale... Personnellement je m'en fiche, me contentant de tout, sauf les extrême comme les animaux ou autre... Je soupirais le voyant résister, si vain..
Il se défit même de mon étreinte pour commencer à marcher jusqu'à tomber mollement. Comme si le fait de partir le vidait de son énergie...Je soupira murmurant de manière audible.

«  Si Iruka savait.... »


Je m'avança vers lui doucement, prenant mon temps puis perdant cet air innocente, je déploya plus de parfum dans la pièce, mais surtout autour de moi posant ma main sous son menton le relevant doucement pour le faire regarder ma personne mais surtout sentir haleine fraiche au senteurs si excitante...
Je sourit souriant avant de lui chuchoter.

« Allons sensei...Vous devez vous reposer de votre nuit passé... Fortement mouvementé par un élève que vous avez... Vous savez... Les cheveux bleus... Mais aussi celui bon en sport comparé à moi ? Aller laissez vous tenter à moi... Nul ne le saura....Promesse de fille... »


Je souris attrapant sa cravate cette fois pour le tirer un peu plus à moi. Souriant et séductrice, je passa mes lèvres brièvement sur les siennes sans les toucher de manière officiel. Puis je sécréta doucement un baume inodore et qui ne se sentait pas sur la peau... Juste de quoi l'exciter un peu plus au oint de le faire craquer... Moi méchante ? Non.. .Je voulais obtenir sa santé rien de plus... Qu'il soit sur patte.... Sous peu.

8
Gymnase en plein air et piscine / Re : Un exam de gym peu commun [PV Natsu]
« le: dimanche 04 décembre 2011, 20:13:59 »
La journée semblait pourrie d'avance. Autant dire que un cours de gym de bon matin, il y a rien de pire pour commencer une journée. Bon, ok, à moitié gâché car le prof est plutôt mignon. Avec son air légèrement enfantin, il a gardé semblerait-il un physique de garçon de 19 ans. Un peu comme Iruka, il fait un peu jeune pour son âge.
Je faisais donc ce qu'il fallait que je fasse, à savoir des tours de terrain. Ennuyeux, je me donnais à coeur joie pour louper ces exercices. Alors au lieu de courir comme le règlement l'indique, je trottinais. Prenant bien mon temps histoire de foirer cela... Puis une fois finit, je me dirigea vers lui pour poser une question plus qu'idiote. Après tout, je n'avais que ça à faire...
Et comme prévu, il me dit ce que je voulais entendre, à savoir, un non ça n'allait pas du tout. Il me dit même une chose qui me fit immédiatement réagir.

«  Mais monsieur.. Je ne suis pas comme d'autres, je ne fait pas d'excuses... Je suis nul en sport, je l'assume, plutôt que inventer des histoires à dormir debout... J'ai une certaine fierté si je puis dire...Cela ne mériterais pas récompense au moins ? »


J'étais sincère dans ce que je disais.... Mais lui semblait déterminé à me coller ce trimestre-ci... Soupirant je le regarda me demander s'il y avait autre chose. Je réfléchit un court instant repensant à des rumeurs comme quoi... S'ils avaient tant ou tant de réussite à leurs éxams, pour récompenser les profs de leur efficacité, ils auraient droit à un voyage... S'il me recalait avec un peu de chance, je serais le numéros de recalé de trop... Je sourit et m'approcha doucement l'air suppliante.

«  S'il vous plait...Laissez me racheter... J...Je n'ai pas le droit à l'erreur, vous savez si mes parents apprennent ça... Je vais passer un sale quart d'heure... Est-ce tant ma faute si la nature m'a donné droit à des avantages physique, mais pas d'avantage dans les performances ? S'il vous plait.. Laissez moi essayer de vous détendre en échange de quoi … Vous me mettrez la moyenne pour ce trimestre... De plus j'ai ouïe dire que vous aviez besoin de calme et de repos... Allez s'il vous plait... »


Je me mis derrière son dos pour masser ses épaules. Je lui faisais sentir une odeur très agréable voulant le tenter un peu....Le pousser au plaisir, pour pouvoir m'accommoder de sa personne...Souriant je lui susurra.

«  Alors … Sensei ? »


Si seulement j'avais su qu'il était vampire...

9
Gymnase en plein air et piscine / Re : Un exam de gym peu commun [PV Natsu]
« le: dimanche 04 décembre 2011, 16:29:06 »
Une journée de plus... Décidément j'avais horreur de me réveiller, mais là... Encore plus. Surtout quand je sais que je vais en cours de sport, plus précisément, gymnastique. Après tout, quelle horreur que devoir suer à cause de mouvements trop intensifs de bon matin... Encore, ce serait pour obtenir un peu d'énergie vitale avec quelqu'un qui en vaux la peine ok, mais là, aller en cours pour faire de l'exhibitionnisme et faire des exo sportifs ridicules... Très peu pour moi, mais pour garder ma couverture de succube, autant faire ce qu'il faut... Peut-être pourrais-je faire ce que je devais faire..
Après tout, j'avais promis à un ami, mais aussi client fidèle de lui rendre un service... Cet ami ? Iruka Seishi... Un vampire qui me plaisait de par son côté joueur.. Mais aussi son goût du risque... Lui et moi c'était juste une simple amitié, il me donnait ce que je voulais en échange de services... Ni plus ni moins... Puis depuis quelques jours, il me disait chercher une odeur... Puis, il y a quelques jours, m'a avoué avoir trouver...Un de nos profs à savoir celui de gym justement savait tout ça, alors il c'est entretenu de manière très... Direct avec lui un soir. Puis par la suite a trouvé ses réponses, mais en l'amochant un peu...Il ne m'en dit pas plus, si ce n'est que mon but était d'aller lui rendre bonne mine, sans trop en faire... J'accepta puis voilà le pourquoi du comment...

Me voici donc au beau milieu de ces gens là... En train de faire su sport mais surtout passer les tests classiques...Simple, au nombre de quatre. Les deux premiers étant les initiaux, et les deux derniers qualifiables de rattrapage... Mon but était simple, tout les rater et me retrouver seul à seul avec sieur Crudelis... Pour avoir une discutions... Privée..

Les tests se succédaient puis vint mon tour... Je le regardais doucement puis commença... Bon, pas de détails, car ça ne mérite pas de grosses descriptions. Je faisais tout simplement une prestation minable, pas digne d'un élève de mon niveau... Puis une fois finit je sourit de manière innocente à monsieur pour lui dire.

«  C'est bon Monsieur ? J'ai réussis ? »


Bien sûr il me dirait oui si j'avais abusé des vapeurs aphrodisiaques, mais là je ne lui faisais goûter à rien, je faisais l'innocente, m'approchant de lui... Enfin seul dans la pièce...Je le regardais doucement comme priant pour avoir une réponse positive. Je lui souris doucement me mettant devant son petit bureau fait d'une table en plastique et une chaise.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

10
Les terres sauvages / Re : Le nectar de la passion ( PV Alraunya)
« le: lundi 22 août 2011, 13:35:56 »
Quelle histoire...J'avais du faire une fellation à un minotaure végétal et cela n'avait pas été désagréable, surtout à la fin quand il déversa son sperme ou ce qui semblait être du sperme dans ma bouche...Moi comme la pire des salopes si on peut dire, je bu tout comme ordonné. Sans broncher je fit couler dans ma gorge ceci et sentit dès lors une sensation divine...Je sentais encore plus les mains de la femme se promener sur mon corps, comme ci ma sensibilité était décuplé au moins mille fois..Je devenais doucement folle de ce moment. De tout ça, ce liquide, sa personne...Mon dieu qu'elle était bonne.
Sa mouille de couleur orangé comme une séve, un nectar divin coulait abondamment comme la mienne transparente/blanche. Je souri et l'écouta parler de sa voix presque mystique, envoûtante..Oui j'en connais un ou une qui aimerait devenir son fournisseur officiel...ça ne fait aucun doute...Qui sait...Peut être lui en parlerais-je.

«Tu oses me demander mon nom alors que toi-même tu ne t'es pas présentée? Tu demandes quelle sera la prochaine épreuve? Je ne ais pas qui t'a éduqué, mais le travail est à refaire.
Maintenant voilà pour toi!»

Je vit alors des lianes pousser et s'entrelacer pour former un membre imposant et sublime..Une vraie lance naturelle. Je sourit et la vit alors poser ses mains sur mes hanches me maitrisant comme personne n'aurait osé, je la regarda et la laissa m'empaler violemment sur le membre. Gémissant bruyamment de plaisir. Elle s'occupait si bien de moi..Je sourit la sent délaisser aucun de mes parties...Elle caressait mes hanches tout en les tenant fermement, sa bouche englobait mes seins les léchant, mordillant d'une manière si douce...Elle changeait de sein aussi souvent et irrégulièrement que moi..Moi sous l'effet de la torture plaisante je plaqua bien sa tête contre mes seins que ses joues frottent celles-ci. Comme une enfant. Je lui sourit la regardant dans les yeux.

« P...Pardonnez moi mon impolitesse...M...Maitresse de ses bois...Je m'appel......Natsu.....Je viens du monde normal même ...si je me balade parfois sur terria...Là seul...Mais sinon je traine souvent avec....Un vampire...Qui ma foi.....Se débrouille mieux que les autres....Humains....Bref....Désolé de mon....impolitesse...E....Et vous....Dois-je vous appeler maitresse....Des bois...Ou bien portez....Vous un nom précis ? »


J'étais essoufflé mais pas hors d'état de nuire..Non je voulais lui faire subir des choses terriblement plaisante. Alors je la re entoura de ma queue et fit bouger mes hanches m'empalant encore plus contre son membre l'enfonçant bien au niveau de mon utérus...Mais un corps normal n'était pas assez grand et profond pour tout contenir..Je soupira et lui dit.

« Laissez moi.....Improviser un peu... »


Rien ne changea extérieurement mais intérieurement j'étais devenu comme elle...Une plante qui n'avait plus d'utérus...Et là je la serre très fortement contre moi empalant jusqu'au bout son membre celui-ci passant le col de l'utérus se retrouvant dans une poche gélifié qui sera mon utérus quand je retrouverais ma forme normale et qui aura le même contenu que ce qu'il prendra...Je sourit espérant qu'elle sente ce froid sur son gland qu'elle soit stimulé...
Je lui fit un clin d'oeil et lui dit.

« Allons...Vos autre parties devraient venir...Faites disparaître ce dragon et faite moi voir de quoi est capable cette copie masculine....A moins que vous vouliez me montrer votre potentiel maximum..Auquel cas j'accepte volontiers... »


Je l'embrassa absorbant ce liquide qu'était son nectar et non sa salive...Adorant cette sensation de libido grandissante allant vers des sommets sans fin.

11
Les terres sauvages / Re : Le nectar de la passion ( PV Alraunya)
« le: mercredi 17 août 2011, 12:15:58 »
Mince....Mon aphrodisiaque semblait inefficace face à elle quel était son secret ? Était-elle insensible malgré sa résistance abaissé ? Ou bien c'était moi l'incompétente ? Sur le coup ma fierté en prit un léger coup mais je jure que je la ferais mouiller par tout les moyens....Pour cela, je décida de brusquer les choses enfonçant déjà une partie de ma queue serpentine pour frotter son clitoris sûrement l'endroit le plus sensible d'une femme...
Doucement, un baiser se fit ressentir de nouveau mais là il y avait une légère différence...Sa langue était si douce, encore plus douce qu'un morceau de soie de la meilleure qualité, cela en était presque surnaturel. J'avais l'impression e sa langue était imbibé d'une goutte de quelque chose...Une chose me faisant tourner méchamment la tête...Un aphrodisiaque de plus mortel je dois avouer...Je résistais du mieux que je pouvais me disant que je ne devais pas céder...Mais mon corps brûlait sur place, j'avais le bas ventre en feux....Doucement je sentais mes doigts s'humidifier, le même liquide comparable à de la sève s'écoulait de ses tétons...Et je le buvais avec fougue.

Doucement je me sentais emporter par la demoiselle...Tel est prit qui croyait prendre...Mais quelque chose m'interrompit...Une main puissante attrapa ma tête m'arrachant à ce plaisir...Moi qui ne désirait que elle je me retrouvais prit en tenaille par une autre de ses parties..

"Fais-le jouir, avale tout, et je te ferai connaître le summum du plaisir."

Avec de telles paroles je ne pouvais qu'accepter. Puis je n'avais pas trop le choix...Je sourit à la demoiselle commençant déjà à me faire mouiller..Honte sur moi mais au fond j'assumais..Je lui dit alors la voix hâletante.

« D...Dite moi votre nom...Avant de me faire goûter à ce plaisir...Car je dois avouer que vous me rendez folle...Mais je compte bien vous rendre la pareil...Et bien en profiter... »


Je prenais cette chose comme un cadeau...Le faire avec une telle personne...Si seulement l'humanité savait ce qu'elle rate...Si les hommes savaient qu'elle existe...Bon nombre feraient n'importe quoi pour au moins la toucher...En ayant une faible pensée pour ce jeune homme dans ma classe...Ce jeune homme qui n'est autre qu'un vampire même s'il le cache...Peut être l'une des seule personne qui m'aura donné du plaisir à perte de vue...Mais là je venais de le faire passer en seconde position..La femme plante prenant la première place...

Doucement je fit sortir ma longue langue fourchue pour venir titiller la fente dans le gland de ce minotaure fait de plante et de verdure...Je voulais stimuler celui-ci avant de lui faire goûter à mon spécial Lamia...Ayant appris plus d'une technique avec ce genre de corps....Mes mains restaient à caresser doucement le bout des oreilles pointus de cette fleur humaine puis la langue commença à entourer la base du pénis de celui-ci...Jusqu'à l'entourer complétement...Oui, ma langue était suffisamment grande pour complétement entourer son membre comme un revêtement...Je serrais de plus en plus son chibre pour exercer une légère pression dessus comme pour faire venir à moi son sperme ou son nectar...
Puis le moment enfin venu, quand le membre fut bien chaud comme celui d'un humain normal...J'avala ce membre recouvert de ma langue faisant des vas et viens..Mes vas et viens commençaient lentement mais rapidement...Je vins à accélérer la cadence...Après tout pas question qu'il prenne l'habitude de ceci...Non il faut sans cesse innover...Toujours....

Au bout d'une bonne dizaine de minutes...Je sentis le membre gonfler et le serra un peu plus les oreilles de la femme plante sans les pincer sentant enfin la semence se répendre dans ma bouche...Dieu seul sait ô combien il  en avait...Mais suffisamment pour qu'un filet de semence sorte de ma bouche aterrisant sur le visage de la lamia...
Je fit une légère grimace laissant place à un sourire démesuré puis je dit doucement le méchant les babines.

« Délicieux.... »


Je nettoya durant quelques instant ce chibre bien placé puis me rabaissa doucement en me libérant de l'étreinte de la bestiole pour venir lécher le front de la demoiselle où se trouvait un peu de sperme..La regardant dans les yeux.

« Alors....Prochaine épreuve ? Vous ? »


Ma langue gigotait doucement à l'air libre attendant une réponse...Mais elle n'eus la patience d'attendre alors je lécha ses lèvres doucement mon souffle accéléré légèrement.

12
Les terres sauvages / Re : Le nectar de la passion ( PV Alraunya)
« le: vendredi 08 juillet 2011, 01:04:53 »
Le plaisir, voilà la source de vie de nous succubes...Je comptais bien en avoir étant donné que là, la charmante maitresse de ces lieux semblait en vouloir...En vouloir mais au fond, après l'avoir mérité...Aussi bien elle que moi...Je souris doucement ayant pris une forme que j'apprécie, celle d'une lamia..En effet, bien que possédant des contraintes, elles ont une certaine classe si on peut dire...Je lui souris doucement commençant à m'exécuter. La séduire afin de mériter ce nectar, pour lequel je ferais tout...Alors partager un moment de plaisir, avec une si jolie femme...Cela 'est que banalité...Je lui ferais plaisir comme personne, j'utiliserais toute les ruses et méthodes pour y arriver, je serais la plus vile des succubes..Je souris sentant mon corps soudainement brûler doucement...Il chauffait lors qu'elle ne faisait rien...Comment est-ce possible ? Serais-je sous une emprise ? Comme un aphrodisiaque ? Impossible je l'aurais sentit sinon ...Enfin passons au fond cela n'est pas grave...Si cela me stimule un peu plus...Où est le mal...

« J'aime beaucoup les lamias, en effet. Mais l'apparence ne fait pas tout, montre-moi donc ton savoir-faire. Excite-moi avant de l'être, et je serai plus conciliante. »


Je lui souris doucement sentant son doigt passer furtivement sur mon entrejambes nouvellement reptilien...Me faisant frémir d'envie..Une envie bouillante de la prendre...Sauvagement et simplement mais au fond...Cela était amusant...Un jeu entre séductrice...

« Il va falloir accélérer un peu la cadence si tu ne veux pas finir à mes pieds. Je vais être extrêmement gentille en augmentant ma sensibilité. »

 
Je sentis doucement ses doigts passer le long de mon corps...Descendant de ma nuque jusqu'à mes fesses...Je voulais presque qu'elle enfonce un doigt dans mon anus..Mais pour l'instant hors de question qu'elle me soumette à sa volonté...Je lui retirerais quelques gémissement de plaisir avant cela...Elle craquera ne serait ce une dixième de seconde mais elle craquera...
Doucement me mordis son cou sans aller brusquement pour lui injecter doucement un aphrodisiaque des plus puissant qui devrait faire effet immédiat mais elle semblait rester stoïque...Je ne compris pas mais au fond cela n'était pas plus mal...Devoir la convaincre en donnant le meilleur de moi même...
Je lui souris l'allongeant au sol toujours prise entre mes anneaux. Puis je vins insérer doucement le bout de ma queue, enfonçant celle-ci environs que les cinq premiers centimètres afin de faire de rapides vas et viens pour stimuler son clitoris frotté vivement...Je voulais sentir une mouille couler...Qu'elle coule comme une source...Telle est ma volonté...
Je souris doucement et vins un peu plus à la titiller pinçant ses tétons les titillant fortement entre mes doigts puis tout en frottant ma peau contre la sienne, pinçant ses tétons et stimulant son clitoris, je vins l'embrasser de manière langoureuse, insérant ma langue profondément dans sa gorge sans pour autant l'étouffer. Je souris sentant son souffle s'allier au mien à moins que ce ne soit l'inverse...Je souris sentant ma propre excitation monter....Pas de doute, j'étais sous l'effet d'un aphrodisiaque mais j'adorais ça...De ma mouille coulant lentement jusqu'à ses jambes...Sans trop en faire couler...

Je souris et retira ma langue de sa bouche pour lui susurrer dans l'oreille doucement.

« J'adore ssssssssa... »
Faisant sonner le s comme les serpents...

Je vins alors mordiller le lobe de son oreille pour revenir lui offrir un baiser langoureux titillant ses parties...Je voulais une chose mais je le ferais après...Lécher profondément SON intimité...Une chose est sûr...Je la ferais craquer, je donnerais tout...

13
Dortoirs et douches / Re : Retour dans le batiment des humains. (Pv: Natsu)
« le: vendredi 08 juillet 2011, 00:07:55 »
Le pouvoir en voilà quelque chose d'amusant...Plus on en a plus on est presque facile à battre...Oui c'est comme ça. Du moins je le pensais...Cette femme plante m'avait bien montré qu'il y avait des exceptions partout...J'avais cédé à elle...Et uniquement elle jusqu'à ce jour. Bref revenons à nos moutons..J'étais tranquille en train de m'ennuyer dans ces douches jusqu'à ce que ce loup apparaisse. A première vue, un beau mâle bien formé voir même un peu trop mais au fond j'aimais ça les mecs virils... Le faire avec lui sera sûrement quelque chose d'exceptionnel...

« Ote tes sales pattes de moi! Humaine! Tentatrice! Tu ne m'aura pas comme cela. »

Une tentatrice ? Ce qualificatif n'était pas vraiment le bon mais bon...Je rigolais plus qu'autre chose...Ce beau mâle n'aimerait-il pas mes caresses ? Au le vilaine je vais devoir sévir...Je souris narquoisement continuant de balancer dans la pièce ce parfum qui lui fera perdre l'esprit. Puis j'empoigna son membre commençant à le branler un peu histoire de le stimuler. Je lui souris doucement murmurant doucement.

« Allons allons...Soit calme mon mignon...Bientôt tu seras mien... »

Je lui souris et vins embrasser doucement son museau des plus mignon...Un chiot...Un gros chiot voilà ce qu'il devenait....Plus il en aspirerait, plus il serait inoffensif. Je continuais mon char, le masturbant doucement tout en me mettant à caresser son torse musclé...Il ne pouvait me frapper son corps n'en ayant pas envie..Du moins pas de cette manière...

14
Dortoirs et douches / Re : Retour dans le batiment des humains. (Pv: Natsu)
« le: samedi 02 juillet 2011, 15:48:55 »
Un jeu, voilà quoi je m'adonnais..Pour l'instant je n'avais pas prévu de m'amuser avec ce loup de manière osée...Mais je sent que cela lui viendra rapidement à l'esprit...Après tout...ce parfum que je dégageais ferait vite de l'effet...Du moins normalement je me souviens cette femme plante...Mes aphrodisiaques ou autre n'avaient aucun effet sur elle...Et au final malgré ça on avait passé un moment plus qu'agréable...
Je regardais le loup qui semblait commencer à perdre pied, d'ailleurs son corps réagissait déjà, son membre se dessinant droit comme un i dans son boxer...Pas mal, on devinait un facile 20 cm si ce n'est pas plus  derrière ce tissu...Bon ok ce n'est pas le plus gros mais c'est déjà pas mal...

« Je... suis assez confus. Je n'ai jamais réagit comme cela devant une femelle et encore moins devant une humaine. Pourquoi? »

Je lui souris tirant de manière démoniaque ma langue le regard plus que malicieux...Puis je commença.

« Sais-tu que là tu es tel une mouche pris au piège d'une toile d'araignée ? Je ne suis pas humaine pour commencer...Puis après normal que tu ne réagis pas comme ça d'habitude, cela doit être ta première rencontre avec une succube je me trompe ? Quoi qu'il en soit...Depuis tout à l'heure...Tu respire des phéromones puissantes et bientôt...Tu seras miens... »

M'approchant sans cacher ma beauté je posa mon index  sur son front...Me mettant sur la pointe des pieds...Il est vrai qu'il était costaud et qu'un seul coup m'aurait mis au tapis...Mais il semblait avoir absorbé suffisamment de poison divin pour être inoffensif au combat en tout cas...Je lui souris et lui dit.

« Tu n'auras plus qu'une idée en tête bientôt...Tu verras la quelle mais ce sera pas me dire au reoir en tout cas.... »

Ma main se pose sur son boxer caressant du bout du doigt le tissu retraçant le long de son membre et souris de manière satisfaite.

« Oula...On a un gros soucis ici....Comme c'est mignon.. »

15
Dortoirs et douches / Re : Retour dans le batiment des humains. (Pv: Natsu)
« le: samedi 02 juillet 2011, 12:28:11 »
Me voilà dans la douche, je me trouvais dans cette pièce où l'on peut faire des choses bien plus agréable...Je m'étais enfin déshabiller pour aller prendre une bonne douche...La douche sûrement l'un des moments les plus agréable d'une vie...Sentir l'eau caresser ma peau que c'est agréable bien qu'au fond faire autre chose sous l'eau de la douche est aussi agréable...dommage que là je sois seule....
Seule ? Ou pas..A peine j'eus pensé cela que je sentais une présence..Mâle...Je me retourna passant un bras sur ma poitrine, l'autre cachant mon entrejambe.

« Je suis Fenrir et qui est tu jeune humaine? Mes sens me disent de me méfier de toi comme de la peste. Pourquoi? Est tu malfaisante? »


Humaine ? Non mais il est malade ou quoi ? Je suis loin d'être un de ces femmes sans cervelle qui ne pense que comme des blondes...Non mais qui était-il ? Je le regarda doucement examinant ce corps plus qu'étrange mais dans le fond pas sans charme...Un loup..Un homme loup...Assez imposant, des bras, jambes et des muscles gonflés à l'hélium de manière un peu excessive...Tout ce que j'aime...Rien que ça laissait dire que quelqu'un comme lui ne doit pas être des plus doux..Je souris malicieusement laissant la vapeur envahir le lieux. Il semblait au moins perspicace... Il avait de bon sens...Se méfier ? S'il voulait, qu'il le fasse...Je souris malicieusement mes phéromones se proliférant dans la pièce comme la vapeur...Bientôt sa tête devrait tourner pour finir tout à moi...Si c n'est pas plus...
Faire l'amour avec un homme bête ? Pourquoi pas ? Je l'ai bien fait avec une femme plante alors pourquoi pas un homme loup...D'ailleurs...Je me rappel encore cette femme..Quel délice...

«  Je me nomme Natsu...Et oui tu fait bien de te méfier...Dit moi..Il fait bon ici non ? »

Pages: [1] 2 3 ... 5