Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Complexe d'études secondaires et supérieures => Salles de cours et bibliothèque => Discussion démarrée par: Mary-Lou Jonhson le jeudi 17 juin 2010, 21:41:22

Titre: Lecture libre (PV Don)
Posté par: Mary-Lou Jonhson le jeudi 17 juin 2010, 21:41:22
Que pouvait bien faire Mary-Lou dans une bibliothèque? Je ne sais pas... C'est un bâtiment, il y a de grandes étagères avec de grands livres dedans... Elle pourrait lire? Ce qui serait, logiquement, la chose la plus censée à faire dans une bibliothèque, non? Apparemment pas quand on s'appelait Mary-Lou. Non. Elle, elle avait décidé que non. Elle ne voulait pas lire. Alors qu'est-ce qu'elle faisait? Elle rêvait. Et le bouquin ouvert devant elle? Il n'était là que pour la forme, c'est évident.
Mary-Lou elle, avait le visage tourné vers le plafond, les coudes sur la table et l'air absent, le regard rêveur un petit sourire aux lèvres. A quoi pensait-elle?


- Un... Joyeux non-anniversaire! A vous! A vous! A moi? A vous!

Se mit-elle à fredonner, alors que sa tête s'inclinait sur le côté et que son sourire s'élargissait. Comme d'habitude, elle portait un décolleté honorable sans qu'il ne soit ostentatoire, l'école ne l'aurait pas permis, et sa jupe remontait suffisamment pour que l'on puisse voir ses cuisses en partie. Quant à ses cheveux, rejetés derrière le dossier de la chaise, ils tombaient telle une cascade de lave en fusion, jusqu'au sol. Des petites marguerites blanches en cassaient la rousse monotonie.
Et puis, sa rêverie fut interrompue. Une sensation de piqure au niveau de son entre-seins. Elle baissa les yeux, ses lunettes jaunes de hippie lui tombèrent sur le nez, juste pour qu'elle voit une petite boulette de papier nichée entre ses seins.


-Hein?

Perdue dans ses rêveries, elle n'avait pas vu la bande de margoulins qui lui visaient la gorge depuis dix bonnes minutes. Elle était d'ailleurs entourée de boulettes, mais ils avaient été trop nuls pour la toucher. De toutes façons, elle s'en fichait. Elle ôta la boulette intrusive de son décolleté avec sérénité et rassembla ses cheveux pour mieux reculer sa chaise et partir dans les rayonnages. C'était pas le tout, mais elle voulait commencer à travailler son italien...
Titre: Re : Lecture libre (PV Don)
Posté par: Don le jeudi 17 juin 2010, 21:53:20
Don ne savait pas parler Italien, mais il était très fort pour découvrir des langues étrangères, généralement c'était lui qui prenait cette initiative...Mais paradoxalement, l'endroit où il découvrirais ces langues étrangères ne serait pas la bibliothèque...Don soupira, son visage écrasé sur sa main alors qu'il regardait la pendule. Être surveillant intérimaire a Seikusu avait ses bons cotés, il ne comptait plus le nombre d'esclaves qu'il avait capturé ainsi, mais ça avait aussi ses mauvais, comme cette obligation de venir avant le soir, le meilleur moment pour dérober quelques jeunes filles a des yeux inatentifs, et tenir la surveillance de la bibliothèque, un endroit où on devait rester silencieux et calme. Par conséquent il ne pouvait rien aborder, et il ne pouvait pas quitter la bibliothèque. Aussi avait il cessé de regarder les élèves boutonneux qui venaient y travailler et s'était mis a regarder la pendule...Encore quelques heures...

Il entendit la porte s'ouvrir et vit soudain passer Mary-Lou et manqua de laisser sa gueule tomber au sol...Woaw, elle s'était inscrite quand celle là ? Peu importe, il la lui fallait, immédiatement il passa en mode "prédateur" et se mit a observer discrètement la jeune fille, notant tous ses tics de personnalité pouvant lui enseigner quelque chose a son sujet...Le résultat fut très satisfaisant. Mary-Lou ne semblait pas être une élève qui s'interessait a la gestuelle, cette façon que le corps a de trahir un paquet de secret a propos de lui. De ce qu'il put voir Mary-Lou était une fille distraite, et complètement incapable de faire la différence entre le rêve et la réalité, il fallait dire que le petit concours des garçons avait grandement aidé. Don resta ainsi a l'observer, faisant mine discrètement de vaquer a ses occupations, finalement il eut une idée géniale, se levant il fit mine d'aller ranger des livres dans les étagères derrière Mary avant de se retourner et de tousser de manière intrusive, rappelant la jeune fille a l'ordre.

Derrière la jeune femme se trouvait un colosse de 2 mètres de haut aux muscles saillants sous une chemise blanche, un pantalon en toile et une ceinture, une tenue "sage" pour un surveillant, sa peau brune et sa taille notant qu'il était un étranger, mais de toute façon Mary aussi


"Mademoiselle, je vous prierais de venir a la fin des cours pour néttoyer la bibliothèque s'il vous plait."

Aux pieds de Mary se trouvait toutes les boulettes de papier que les garçons lui avaient jeté, et Don faisait mine de suspecter qu'elles lui appartenaient pour la retenir dans la bibliothèque...Une fois qu'il y aurait personne...
Titre: Re : Lecture libre (PV Don)
Posté par: Mary-Lou Jonhson le jeudi 17 juin 2010, 22:14:43
Arrivée devant les hautes étagères, Mary-Lou leva son visage poupin vers le haut. Evidemment, les ouvrages étaient classés par ordre alphabétique, et naturellement, le "I" pour Italien était pile à la limite de ce que les doigts de Mary pouvaient atteindre... Néanmoins, elle ne se déclara pas vaincue. D'abord, elle essaya de sauter pour en attraper un au vol... Et puis, en manquant de prendre l'étagère sur le coin du nez, elle avait renoncé. Alors, elle c'était tendue dans une position complètement invraisemblable, le bras tiré dans un sens, prenant légèrement appui sur l'autre, une jambe tendue sur sa pointe alors que l'autre servait à l'équilibrer... Tentative veine, puisqu'elle sursauta violemment en entendant tousser dans son dos, ce ces toux qui semblaient vouloir dire "Hey, je peux vous aider dîtes?", et c'est horriblement confuse qu'elle se retourna, aculée contre les étagères, une main sur le coeur et les yeux fous. Cela dit, en voyant la masse imposante de Dolan se tenir devant elle, sa bouche s'entre-ouvrit alors que les yeux de la jeune femme, initialement au niveau des pectoraux du surveillant intérimaire, se levaient lentement pour tenter d'atteindre les sommets de sa stature et détailler son visage. Elle déglutit, pas vraiment rassurée, et trouva le moyen de se faire mal en tapotant légèrement les muscles de Don.

-Aïe... Jolis muscles... Euh... Nettoyer?

Elle glissa une main dans sa nuque à travers ses cheveux et fit un pas de côté pour ne plus se sentir oppressée, entre l'homme d'un côté et l'étagère de l'autre.

-Nettoyez quoi au juste? Pourquoi moi?

Elle n'avait toujours pas vu les boulettes et moins que de la mauvaise volonté, c'était surtout de la curiosité. Elle releva ses lunettes au teint jauni pour le style et cligna plusieurs fois, cherchant à comprendre.

-Je n'ai rien sali pourtant... Ah mais j'y pense!

Naïvement candide, elle afficha un large sourire.

- Ce doit être parce que c'est chacun son tour, et aléatoirement, nous devons tous aider à nettoyer la bibliothèque!! C'est ça, c'est ça! J'ai compris!

Et elle semblait ravie de sa déduction en plus... Navrant. Ou alors à croquer, tout dépend de la façon de voir les choses. En ce cas, elle se montra bien plus enthousiaste.

- Pas de problème alors, monsieur le géant! Je fais ça tout de suite ou à la fermeture? Parce que j'ai finis les cours. Et j'aimerai bien ne pas rentrer trop tard, y'a Moulin Rouge! à la télé ce soir!
Titre: Re : Lecture libre (PV Don)
Posté par: Don le jeudi 17 juin 2010, 22:31:00
...

Woaw.

Cette fille...

Cette fille valait de l'or sur le marché. Il n'allait certainement pas la laisser filer. Oh bien sur, si il la vendait telle qu'elle son prix atteindrait des valeurs inestimables du au fait qu'elle était de première main, mais il en voulait un bout pour lui. Sur le coup il allait avoir du mal a dissimuler son désir soudain pour cette rouquine, l'esclavagiste sourit. Il adorait décidement ce métier, il était sur que même en amerique, on ne les faisait pas aussi bête. la candeur de la jeune fille était de la bétise pour Don, oui, mais c'était surtout parce que lui pensait a des tas de choses. Au fond, ce qu'il allait faire n'était pas un crime, un garçon allait surement passer avant lui et lui faire bien pire, lui au moins n'allait pas lui voiler la face. Avec un bijou comme celui là il pouvait aller loin, il devait absolument ne laisser personne obtenir quoi que ce soit d'elle, aussi devait il la posséder maintenant a tout prix.

La proposition de la jeune fille le fit grandement hésiter, le faire en public allait booster sa libito jusqu'aux limites mais risquait également de détruire une couverture en béton armé qu'il utilisait enormement...Don se mit a hésiter. Dans un sens, Mary-Lou était diabolique, pas dans le sens ou elle lui posait des problèmes, mais dans le sens qu'il y avait trop d'options, et qu'il ne savait pas lesquelles choisir sur le coup, une nouveauté pour lui. Don sourit a pleine dent, ne prenant même pas la peine de cacher son emotion devant cette greluche, elle allait le rendre riche, il finit par répondre aux trois clampins qui restaient dans un coin en train de feuilleter une BD derrière un livre serieux.


"La bibliothèque va fermer prématurement exceptionnellement aujourd'hui pour que la miss puisse rentrer a temps pour son emission."

Les élèves rirent un bon coup mais Don lança en arrêtant de sourire

"Je ne plaisante pas, filez ou je vais raconter ce que vous avez fait pendant une demi heure avec ces boulettes."

Les trois élèves se levèrent et quittèrent la bibliothèque, Don se tourna vers la porte et verouilla celle ci immédiatement avant de se tourner vers Mary. Il voulait voir a quel point elle était stupide.

"Bien, vous allez pouvoir commencer tout de suite, Miss...?"

Demanda t'il, pressé de savoir son nom.

"C'est la première fois que vous rangez ici ? Depuis combien de temps venez vous dans cette école, que faisiez vous avant ?"

On aurait dit que c'était lui la jeune fille, il posait enormement de questions que des japonaises auraient considéré indiscrètes, mais avec une greluche comme ça, autant y aller franchement

"Vous avez beaucoup d'amis ici ?"
Titre: Re : Lecture libre (PV Don)
Posté par: Mary-Lou Jonhson le jeudi 17 juin 2010, 22:48:54
Patiemment, la jeune femme attendait les réponses à ses questions. Peut-être le laps de temps que lui laissa Don avant de répondre était-il trop long, ou bien peut-être qu'elle ne pouvait tout simplement pas tenir en place, toujours est-il que la rouquine se désintéressa du bibliothécaire pour prendre un livre de grecque. Elle voulait voir si les traductions étaient bien faîtes, s'il n'y avait pas de contre ou de non sens, si les photos correspondaient... Bref, elle voulait vérifier l'adéquation entre les deux. Sauf que voilà, certaines choses étaient hyperbolées d'une façon assez démesurée et perverse. Ce qui fit rire la jeune fille. Elle ignorait si ça avait été fait sciemment, pour une plaisanterie ou autre, ou bien si c'était une erreur toute bête, mais le fait est qu'elle riait sous sa cape quand Don donna l'ordre aux gens de partir. Elle ferma donc son livre et le remit en place, prête à partir aussi, avant de se raviser en entendant l'esclavagiste parler de son émission.

- Aaaaaaaah c'est vrai, c'est moi qui nettoie... Je suis distraite.

Elle marmonna ça plus pour elle-même, quoique sa petite voix portait tout de même. Elle s'intéressa ensuite à l'échange entre les garçons, suivant leurs réactions comme on suivrait un match de tennis. Piquée de curiosité, elle tira légèrement sur la manche de Don, levant ses yeux orangés dans sa direction.

- Ils ont fait quoi avec les boulettes?

Mais il ne répondit pas et ferma la bibliothèque. Mary-Lou haussa les épaules et regagna sa place pour ranger ses affaires de valeur dans son sac. I pod et autres objets de ce genre dont elle n'aurait nul besoin pour nettoyer.

- Nolan! Mary-Lou Nolan Monsieur!

Répondit l'intéressée d'une voix légère à la question de Don. Elle dû ensuite faire face à une pluie de questions, qui la laissèrent songeuse. Ses longs doigts trouvèrent son menton, et elle se mit à fixer à nouveau le plafond.

- Et bien... Je suis ici depuis euh... Depuis que je suis née en fait. J'ai fait tout mon cursus scolaire dans les écoles des environs. Et oui, c'est la première fois que je viens nettoyer la bibliothèque, mais il faut une première fois à tout n'est-ce pas?

Toujours aussi candide, elle chercha des yeux le placard où elle trouverait les produits d'entretien.

- Oui j'ai pas mal d'amis! Mais bon, des fois j'aime bien me retrouver tranquille aussi. Là je voulais commencer à apprendre l'italien. Je veux faire guide touristique plus tard vous savez.

Avec toujours cette naïveté propre aux imbéciles heureux, Mary-Lou sourit d'un air tranquille à Don, avant de tirer légèrement sur son tee shirt pour le remettre en place.

- Alors, où sont les produits pour que je m'y mette?
Titre: Re : Lecture libre (PV Don)
Posté par: Don le jeudi 17 juin 2010, 23:00:28
Don n'arrivait pas a croire la perle qu'il avait entre les mains, joliment polie, elle serait un écrin de choix a une bague, c'est simple, si il pouvait avoir que des esclaves comme Mary Lou...Son boulot ne serait pas plus agréable pour autant mais il serait bien plus facile, il aimait toutes sortes de filles, celles pour lesquelles il devait travailler dur comme celles pour lesquelles il n'avait pas d'effort a fournir, dans le cas de Mary Lou, Don se frottait les mains, il allait pouvoir faire un très bon chiffre avec elle, sans parler de l'amusement qu'elle allait lui procurer avant celà, elle serait facilement capable de s'adapter a son environnement, il la voyait déjà sur la place principale de Nexus en train de chercher son client de l'oeil d'un air de jeune fille éxcitée pendant que ses autres esclaves seraient résignées ou pleureraient, oui vraiment, elle serait parfaite. Parfaite dans tous les sens du terme, il n'aurait même pas a la dresser. Don écouta les réponses de Mary Lou avec attention, elle semblait incapable de se concentrer sur quelque chose quelques secondes. Tant mieux. Ce genre d'esprits était vraiment facile a soumettre a sa volonté. Il lui serra la main et lui lança avec la même candeur

"Enchanté Mary-Lou, je me nomme Don."

Il n'allait même pas prendre la peine de lui donner un de ses éventuels pseudonymes...Cette fille était épatante, soit c'était une agente infiltrée, soit, c'était une aubaine, et il penchait pour le second. Souriant cordialement, il lui lança tout d'abord, pour la tester.

"Néanmoins tu peux t'adresser a moi en temps que maître, comme on dit un "maître" pour celui qui garde la bibliothèque."

C'était un mensonge éhonté, néanmoins il la formait déjà a son but précis : le servir. Elle lui demanda le materiel, au lieu de commencer tout de suite a l'attaquer, il alla chercher un balais et du produit a vitre.

"Ca me fais plaisir de voir une fille aussi enthousiaste envers son futur metier, tu aime servir les gens?"

Ca en devenait presque grotesque, Don souriait de toutes ses dents.

"Si tu aime tant ça je pourrais t'apprendre un tas de chose sur comment le monde du service fonctionne, tu deviendra ainsi une bonne servante."

Fit Don en souriant alors qu'il s'asseiyait sur un chaise...Il lança a Mary sur le ton de la conversation.

"Je vais d'ailleurs enrichir ton vocabulaire. Sait tu ce qu'est un esclave Mary Lou?"

demanda t'il. Elle devait au moins avoir entendu le mot quelque part, et devait très certainement savoir son sens.
Titre: Re : Lecture libre (PV Don)
Posté par: Mary-Lou Jonhson le jeudi 17 juin 2010, 23:21:24
L'élève était positivement enchantée. Cet homme avait l'air très gentil, et il semblait passer un agréable moment avec elle. C'était plutôt chouette comme situation. Du moins, Mary-Lou aimait bien s'occuper les mains tout en discutant avec quelqu'un. Elle ne poserait pas autant de questions que Don cependant parce qu'aussi tête en l'air soit-elle, elle avait été très bien élevée et savait respecter la vie privée d'autrui. Ca n'était donc pas par manque d'intérêt qu'elle n'interrogeait pas Don sur son propre passé, mais bel et bien par convenances. Il y avait un certain respect à avoir pour les personnes plus vieilles qu'elle, et qu'on ne connaissait pas.
Dans les yeux rouges orangés de Mary-Lou, pas une once de suspicion. Elle observait cependant Don avec surprise. Elle n'avait jamais entendu parler de "Maître" bibliothécaire, mais après tout, il devait savoir mieux qu'elle. C'était son métier. Et quelles raisons aurait-il de lui mentir? Un instant d'égarement révolu plus tard, Mary-Lou retrouvait son éclatant sourire et serrait la main de l'esclavagiste.


-Enchantée également, maître Don, puisque c'est ainsi qu'il faut dire.

Comme Don était gentil d'aller lui chercher ses armes! Le balais et le produit à vitres bien sûr. Mais il avait oublié le chiffon... Elle le lui ferait savoir une fois qu'il aurait terminé de parler. D'ailleurs, il semblait tout mélanger, ce qui amusa la jeune femme. Elle brandit son index, attendant qu'il termine ses palabres, avant de se lancer.

-Vous vous méprenez maître Don. Ce n'est pas dans le service que se trouve ma vocation, mais dans le tourisme! Je veux faire découvrir des choses aux gens, les éveiller aux cultures des pays, aux richesses locales... C'est une forme de service, c'est vrai, mais qui n'a rien à voir avec le ménage!

Les yeux brillants de malice, elle lui montra le produit à vitres.

- Je veux bien vous faire les vitres si vous me donnez un chiffon maître Don. Et pour répondre à votre question, oui je sais ce qu'est un esclave. Je trouve ça triste d'ailleurs que des humains se soient vus traiter comme ça... Le commerce triangulaire m'a donné des hauts le coeur... Rien que d'y penser, ça me rend malade...

Plus que de la rendre malade, ça la rendait émotive. Ses yeux brillaient toujours, mais plus de peine que de nausées.
Titre: Re : Lecture libre (PV Don)
Posté par: Don le jeudi 17 juin 2010, 23:32:48
Oh, le pauvre petit ange  ::) elle se sent triste pour les esclaves du commerce triangulaire. Don aussi il faut dire, mais pas pour les mêmes raisons. Toutes ces belles vies perdues dans les négriers avant même d'atteindre bon port...C'était terrible, et c'était ce qui arrivait sur Terra a la plupart des esclaves étrangers...C'était une des raisons pour lesquelles ses esclaves se vendaient bien : ils étaient tous comme noeuf, il les traitait très bien...Trop bien selon certains esclaves mais il conspuait ces insatisfaits, après tout il était là pour profiter de ces esclaves, et Mary venait de passer son bureau avec un peu trop d'enthousiasme et un CV trop rayonnant pour qu'il la laisse partir comme ça, souriant de toutes ses dents, il la fixait dans les yeux, ses yeux étaient dépourvus de méfiance...Une telle naïvetée était t'elle permise? En tout cas il allait s'en mettre plein les fouilles

"Oh tu sais, si tu veux tenir un office de Tourisme tu ne va pas trop voyager, surtout rester derrière un bureau et donner des renseignements aux gens, tu te mettra a leur service quoi. Oh et je t'en prie, appelle moi maître"

Fit il pour lui économiser le Don, et la ramener là où il le voulait, ça commençait a devenir gros mais elle ne voyait rien. C'était jouissif, l'esclavagiste continua

"Oh tu aurais tord de penser ça, vois tu en réalité dans la grèce antique beaucoup d'hommes libres choisissaient de devenir esclaves, car il existait de nombreuses loi empechant les esclaves de recevoir des coups de fouet et ordonnant a leur maîtres de les vétir, les nourrir et les blanchir, alors qu'un homme libre pouvait très bien mourir de faim dans la rue."

Ce petit fait historique était totalement vrai. Il s'empressa de rajouter.

"Quand au commerce triangulaire il s'agissait ni plus ni moins d'esclaves consentants, tout comme en grèce, mais les pauvres conditions de voyages en tuaient beaucoup. Au final, ils cherchaient simplement a trouver une situation et un endroit où être nourri, être esclave était la belle vie a l'époque, tu n'a donc pas a te sentir nauséeuse."

Fit il, lui racontant quelque chose de totalement faux pour compenser ce qu'il venait de dire. Tel un poison, il s'imisca. Elle lui demanda un chiffon, il répondit

"Oh, je suis navré je ne crois pas en avoir, mais ces vitres doivent être faites coutes que coutes."

Il voulait voir comment elle allait se débrouiller...
Titre: Re : Lecture libre (PV Don)
Posté par: Mary-Lou Jonhson le jeudi 17 juin 2010, 23:47:23
Le sourire de Mary-Lou se faisaient plus rayonnant encore, alors qu'une nouvelle fois, elle contredisait l'esclavagiste.

- Je ne veux pas tenir l'agence... Je veux être hôtesse! Et voyager! Faire les tours en car par exemple, les expéditions... J'aimerai aller dans le Sahara. On m'a dit que les écarts de température atteignaient des sommets entre le jour et la nuit, et que si les nuits étaient glaciales, c'était aussi les plus belles que l'on puisse voir. A l'exception des aurores boréales du pôle nord...

Rêveuse, elle appuya ses coudes sur une table et laissa son regard monter vers le plafond, prête à décrocher de la conversation, déjà partie à des milliers de kilomètres de là. Elle entendit à peine Don lui demander de raccourcir l'appellation qu'elle lui donnait, mais l'enregistra quand même. Elle dû cependant rapidement reprendre pied dans la réalité, puisqu'ils en venaient à aborder un sujet nettement moins amusant. Elle ignorait ce qu'il lui disait sur l'esclavage de la Grèce antique, par contre, elle était perplexe quant au commerce des noirs Africains.

- C'est étrange... Dans les livres et en cours, nos professeurs ne nous disent pas ça. Ils nous disent que ce sont les blancs qui sont allés coloniser l'Afrique. Ils avaient besoin d'une main d'oeuvre endurante et résistante au soleil, pour travailler dans les champs de coton. Alors ils ont embarqués les noirs Africains et les ont expédiés en Amérique. Vraiment, j'ai beaucoup de peine à croire ce que vous me dites à ce sujet là Maître. Sans doute quelqu'un aura-t-il endormi votre vigilance pour vous dire tout ça. Et vous l'aurez cru, sans savoir.

La tête de Mary-Lou s'inclina légèrement, alors qu'elle couvait Don du regard avec condescendance. C'était l'hôpital qui se foutait de la charité. Mais c'est ça qu'est bon.
Bon, le problème des vitres maintenant. Pas de chiffon? Qu'à cela ne tienne. Mary-Lou gagna les toilettes attenantes à la bibliothèque et en revint avec de l'essuie tout, brandissant sa trouvaille avec un grand sourire.


- Elles seront faîtes, ne vous en faîtes pas!

Et aussitôt dit, aussitôt fait Mary-Lou se mit à l'ouvrage, allant jusqu'à la première fenêtre pour la nettoyer. Un peu de produit, pshiiit pshiiit, et puis des mouvements circulaires avec l'essuie tout.
Titre: Re : Lecture libre (PV Don)
Posté par: Don le jeudi 17 juin 2010, 23:56:31
Ils pouvaient être deux a jouer a ce petit jeu là ! Don écouta d'une oreille attentive ce que lui disait Mary-Lou...Dommage qu'elle ne veuille pas tenir l'agence, ça aurait rendu les choses plus faciles pour son explication, néanmoins l'esclavagiste tint a garder le peu de logique dans cette fille pour le contourner, il n'allait pas se plaindre, elle était déjà extrèmement naïve et stupide, il n'allait pas demander en plus qu'elle soit incapable de penser, c'était bien plus drôle ainsi. Don croisa les bras sur sa poitrine et répondit a Mary

"C'est vrai, moi qui ait beaucoup voyagé dans ma jeunesse, je peux t'assurer que voyager est l'experience la plus enrichissante que tu puisse faire. Tu planifie de quitter le japon dans un futur proche ?"

Toutes ses question étaient evidement interessées, il allait l'orienter vers lui, qu'il le veuille ou non, elle sortit chercher de l'essuie tout dans les toilettes et Don regarda celle ci faire, il s'agissait de ce genre d'essuie tout qu'on les écoles, rugeux, fragiles, et surtout qui accrochait, impossible de faire les vitres avec. Don sourit...A vrai dire, il avait esperé que Mary soit assez naïve pour trouver quelque chose de plus satisfaisant que cet essuie tout mais il allait visiblement s'en contenter. Lorsqu'elle le remis a sa place pour l'esclavage il croisa les bras sur son torse et lui lança

"Ah oui ? Tu es sur que c'est bien ce que tu as appris?"

Ils pouvaient être deux a jouer a ce petit jeu là. Don décida de pimenter un peu les choses en commençant a lancer ses premiers sous entendus quand il vit la poussière se dégager de la bibliothèque

"Il fait chaud et tu risque de te salir, peut être devrais tu enlever tes vetements non ?"

Dans le sens "pour en mettre d'autres", a voir comment elle le prendrais.
Titre: Re : Lecture libre (PV Don)
Posté par: Mary-Lou Jonhson le vendredi 18 juin 2010, 00:14:49
- Dès que j'aurai mon diplôme d'hôtesse touristique oui, je m'en irai. D'ici à la fin de l'année scolaire en fait.

Elle avait l'air surprise et intéressée de savoir cependant que Don avait fait beaucoup de voyages. Elle enregistra cette information dans un coin de son cerveau, se promettant de le questionner un peu plus tard sur les différents lieux qu'il avait eu l'occasion de visiter. Ca l'intéressait énormément. Seulement, le sujet de conversation avait trop vite dérapé pour qu'elle n'ait le temps d'approfondir celui-ci. En simple réponse à la question de Don, elle hocha vigoureusement la tête, convaincue d'avoir appris correctement ses leçons. Elle aimait l'histoire, elle avait toujours aimé cette matière. Pour une hôtesse en tourisme, c'était mieux si elle savait de quoi elle parlait. Non? Enfin, elle ne s'étala pas plus tenta de faire les vitres. Malheureusement, le papier toilette non seulement ne lavait rien mais se décomposait en faisant de petites bouloches laissées au passage sur les vitres. Mary-Lou soupira et la question de Don arriva à point nommé.

- Me salir n'est pas un problème... Par contre, ce papier est inutile. Excusez-moi.

Elle jeta les restes du papier toilettes dans la poubelle et retourna dans les toilettes des filles justement. Il y avait toujours des tabliers pour les femmes de l'entretient. Mary-Lou ôta donc son débardeur, un simple tee shirt de coton blanc, et passa le tablier qu'elle attacha consciencieusement, vérifiant dans le miroir que le noeud ne risquait pas de se défaire, et revint dans la bibliothèque. De toutes façons, ses longs cheveux rous cachaient tout son dos et de ce fait, l'ouverture du tablier, laissant Don dans l'ignorance du soutient gorge simple de coton blanc qu'elle portait. Mine de rien, Mary-Lou était chaste. Elle déchira son tee shirt et retourna à la vitre, qui cette fois était correctement nettoyée. Quant à rentrer chez elle, elle avait toujours quelque chose de rechange dans son casier, ça n'était donc pas un soucis.

- Alors maître, où avez-vous déjà été?

Demanda-t-elle avec intérêt, alors qu'elle s'appliquait à bien faire les vitres.
Titre: Re : Lecture libre (PV Don)
Posté par: Don le samedi 19 juin 2010, 05:18:55
Il fallait l'avouer, c'était la première chose qu'il s'attendait a la voir faire quand il avait demandé un chiffon, et il n'avait suffit qu'a insister un peu pour qu'elle le fasse. Don sourit, au final il arriverais a l'emmener a lui sans la forcer, il utiliserais les bons arguments, user de force sur Mary Lou, ça serait un peu un aveu de faiblesse, stupide et sans aucun interêt pour l'avancée de cette palpitante intrigue, au bout d'un moment éventuellement il la forcerais bien sur, au moment où il devrait lui faire mal...Elle aurait pu utiliser le tablier a la place du t-shirt, mais ça ne lui était surement pas venu a l'esprit. Don eut un sourire démoniaque alors qu'il se trouvait derrière un bureau et pouvait difficilement cacher que Mary Lou lui faisait envie, envie de bondir sur elle et la prendre maintenant, personne n'entendrait de toute façon...

Patience, patience est mère de suretée.


"Oh, j'ai visité des déserts et des contrées exotiques surtout, j'ai parfois pris le bateau vers des terres plus froides, mais j'ai surtout voyagé en contrées chaudes."

Pour ne pas dire qu'il faisait la navette entre Nexus et ashnard tous les trois mois et remplissait son lot de Terranide dans les terres sauvages, il demanda d'un air innocent

"Je vois que te salir n'es pas un problème, mais ça ne te dérange pas d'ôter tes vetements aussi naturellement devant moi ?"

Si c'était le cas il l'encourageait vivement a poursuivre.

"Dis moi Mary Lou, as tu fais les classes de biologie ?"

Il voulait juste savoir si elle s'était faite porter malade lorsqu'ils avaient étudié la reproduction et ça serait parfait.
Titre: Re : Lecture libre (PV Don)
Posté par: Mary-Lou Jonhson le samedi 19 juin 2010, 11:08:40
Appliquée et consciencieuse, Mary-Lou faisait les vitres avec un zèle à la hauteur de sa bonne foi et de sa naïveté. Bercée par les contes de fées depuis toujours, Lou avait fait un rejet massif, et ce depuis toute petite, de tout ce qui enlaidissait le monde. Elle était ce qu'on pouvait qualifier d'une imbécile heureuse. Elle était naïve, certes, mais pas dupe. Elle savait qu'elle n'était pas tout à fait comme les autres, plus lente et toujours dans la lune. Mais ça ne lui posait aucun problème. La conscience de Mary était du reste toujours absente puisqu'elle n'avait jamais l'occasion de se manifester. Mary-Lou n'était jamais méchante avec personne, jamais contrariante. La manipuler était un jeu d'enfant, tout comme obtenir ce que l'on voulait d'elle. Elle était si généreuse et débonnaire qu'elle ne refusait jamais rien à personne. Certains l'appréciaient pour sa candeur et cherchaient à la protéger à son insu des autres profiteurs au lycée. Mais il ne fallait pas que Lou soit au courant, sinon elle refuserait par exemple qu'on interdise à certaines personne de l'approcher. Et dans sa jeune vie, elle avait eu de nombreuses occasions d'être trompée. Le plus magique est que ça ne l'avait jamais atteinte. Elle gardait son âme d'enfant et ses rêveries intactes.

Elle écouta, tout en poursuivant son ouvrage, d'ailleurs elle s'éloignait de Don et bientôt, au détour d'un angle, il ne la verrait plus, avec attention, regrettant de ne pas avoir encore autant voyagé que lui. Les raisons qu'il avait eues n'intéressait pas Lou, et lui demander serait de l'impolitesse. Aussi Don ne risquait pas de voir l'étudiante s'immiscer dans sa vie privée. Tout ce qui l'intéressait elle, c'était les paysages et différents pays. Néanmoins, elle ne put lui poser toutes les questions qui lui trottaient en tête au sujet de ses voyages puisque Don enchaîna avec une autre question. Juste quand elle disparu de sa vue. Cependant, sa voix était toujours audible, et elle l'avait l'air aussi enjouée que d'habitude.


- Oh je ne les ai pas enlevés devant vous, j'ai juste été me changer! Et je ne vois pas pourquoi ça me gênerait, il s'agit de l'uniforme des dames de l'entretient. J'estime qu'il n'y a pas de sot métier, et arborer un tel uniforme n'a rien de dégradant pour moi, au contraire. Heureusement qu'elles sont là pour nous faire des salles de classe propres les dames de ménage!

Encore une fois, elle n'avait pas compris le sens directe et lubrique de la question. Tout simplement parce que Mary-Lou n'avait pas la moindre prétention en quoique ce soit, et ne s'estimait pas assez belle pour que son dos simple, recouvert de son rideau de cheveux longs jusqu'aux mollets, ne donne envie d'elle à une tierce personne.

- Euh... Oui Oui! On a fait beaucoup de choses, j'ai disséqué une grenouille et on a travaillé sur les différentes hormones! Insuline, glucagon, œstrogènes, testostérone... On a vu leur fonctionnement dans le corps humain, j'ai trouvé ça très intéressant, j'ai adoré! Pourquoi?

Demanda-t-elle avec la naïveté qui la caractérisait.
Titre: Re : Lecture libre (PV Don)
Posté par: Don le mardi 22 juin 2010, 19:14:56
Bien, Don commençait a ferrer le poisson, enfin, a vrai dire il était sur qu'il allait le pécher, aussi sur qu'il le serait si il avait vidé l'eau d'un lac puis laissé le dernier poisson barboter dans une petite marre. Il était en train de le regarder tourner, là où il ne pourrait jamais s'échapper...Malgré qu'elle soit sortie tout a l'heure la porte était belle et bien fermée a clef, celà devait être un oubli, tôt ou tard, il allait profiter d'elle et il avait d'ailleurs déjà une petite idée de comment faire. S'appuyant sur son bureau avec un air assuré il lança sur un ton suave et posé, de celui qui avait de l'experience

"Eh bien vois tu, avant d'être maître j'ai été médecin pour la croix rouge, c'est pour ça que j'ai beaucoup voyagé a travers de nombreux pays pour venir en aide aux peuples défavorisés."

Il était sur que ce petit speach allait lui attirer la sympathie de cette nunuche...Il allait donc pouvoir enchainer sans vergogne avec un petit mensonge de sa création

"Et vois tu, si tu es interessée a voyager je dois justement partir d'ici une semaine, mon assistant est tombé malade quelque jours avant le départ, et je cherche quelqu'un qui pourrait s'occuper de m'aider. Rien de bien méchant, vu comment tu t'y connais en biologie, ça devrais être du gateau."

Lança Don avec un sourire pervers. Il savait très bien où il allait en venir, il s'était un peu battu avec l'esprit de Mary Lou mais il avait fini par comprendre son système moteur. A présent il pouvait la faire aller là où il le voulait...Et ça allait être très prochainement.

"Serais tu partante?"
Titre: Re : Lecture libre (PV Don)
Posté par: Mary-Lou Jonhson le mardi 22 juin 2010, 19:24:05
[Hj: Nunuche loul  :D]

Médecin pour la croix rouge?! Si jeune? Le visage et une partie des cheveux de Mary-Lou reparurent de derrière l'angle du mur et jaugèrent le Don avec un air critique qui ne lui était pas commun. Ses sourcils se froncèrent légèrement. S'il avait eu le temps de voyager, de faire des études de médecine, de rester dans les pays pour aider les gens, et en plus de faire surveillant en bibliothèque... C'est qu'il était particulièrement précoce, que c'était un génie! Les yeux de Mary-Lou s'ouvrirent grands, pleins de crainte révérencieuse. Il l'intimidait à présent, elle était si stupide à côté d'un médecin... Il avait aidé tant de monde... (La blague!)
Elle ne répondit rien et redisparut derrière son mur, s'y appuyant le temps de remettre ses pensées en ordre et de reprendre une contenance. Elle remit un peu d'ordre dans ses cheveux et ses barrettes, c'était le moins qu'elle puisse faire pour un homme de sa qualité. Elle s'empressa ensuite de terminer les vitres et revint vers le surveillant factice quelques instants plus tard. Elle ne le regardait plus dans les yeux et avait déjà l'air contrit. Elle se trouvait tellement nulle en comparaison de lui...
Néanmoins, la proposition qu'il lui fit lui réchauffa le coeur et sa tête se redressa, pour s'incliner légèrement sur son épaule. Elle se mesura, histoire de ne pas lui faire peur et le faire revenir sur sa parole de l'emmener.


- J'aimerai beaucoup, mais je crois que mes parents ne seront pas d'accords avant que je n'aie terminé mes études. Et je n'aime pas désobéir à mes parents.

Affichant un petit sourire sincèrement désolé, elle posa la bouteille de produit sur le bureau du bibliothécaire.

- Y a-t-il d'autres choses que je doive faire avant de rentrer chez moi Maître?
Titre: Re : Lecture libre (PV Don)
Posté par: Don le mardi 22 juin 2010, 19:34:05
Etudes de médecines?Mary Lou ne devait avoir aucune idée de quelque chose aussi au dessus de son intellect. Et puis Don avait bien la trentaine après tout, il pourrait être son père même...Si il l'avait eu a 15 ans...Ce qui était fort possible puisque, épucurien comme il était, il n'avait pas chommé. Profitant du fait qu'elle se tenait a présent derrière un mur, Don se mit un peu plus a l'aise sur sa chaise, s'étendant, il sentait l'excitation monter de plus en plus...Si il arrivait a l'orienter comme la bonne mûle qu'elle était...Il lui prendrais son innocence sans même qu'elle ne s'en rende compte...C'était exactement ce qu'il voulait. Mais pour le moment il fallait jouer le jeu. Néanmoins quand elle revint elle semblait déçue, Don fronça les sourcils. Il fallait trouver un moyen de la retenir. Don lança a Mary Lou avec un air tout ce qu'il y a de plus normal

"Effectivement, il faut que tu t'occupe de passer la serpillère ici, après quoi il y aura peut être un peu de ménage dans la réserve, ce sera tout. Pour ce qui est de vos études, je peux très bien en discuter avec la directrice pour qu'elle vous donne une authorisation exceptionnelle, vous savez vous n'êtes pas la première étudiante que je prend sous mon aile, et nous ne partons pas dans un pays extrèmement dangereux."

Un pays du nom de Nexus...Une fois qu'il l'aurait convaincue il enchainerais la partie intermédiaire de son plan, puis la finale : l'emmener a Nexus sur la place du marché, sans qu'elle ne se doute de rien...Mais d'abord, il fallait la convaincre.

"Après je ne prendrais aucune décision de moi même tant que je n'ai pas l'accord de vos parents ainsi que vous ayez passé l'examen médical obligatoire a la sortie de tout état, surement êtes vous au courrant qu'il y a un examen a passer avant de sortir d'un pays"

C'était vrai dans la plupart des cas en effet

"Si vous le souhaitez, avant même de commencer a demander a vos parents, je peux vous faire passer cet examen en prévention, comme ça vous n'aurez pas a le repasser."

Lança Don qui oui, allait jouer au Docteur

"C'est un peu pénible mais celà deviens rapidement agréable une fois qu'on s'y habitue."
Titre: Re : Lecture libre (PV Don)
Posté par: Mary-Lou Jonhson le mardi 22 juin 2010, 19:48:07
Mary-Lou n'était pas feignante, mais quand même... Ca faisait beaucoup de travail pour une seule élève. La bibliothèque était un grand bâtiment, elle en aurait pour au moins une heure avant d'avoir terminé... Quant au rangement dans la réserve... Et elle qui avait promis à sa mère d'être rentrée pour 16h... Elle n'aurait jamais terminé à temps. Il fallait qu'elle prévienne ses parents pour ne pas qu'ils s'inquiètent. Cela dit, les paroles de Don suffirent à lui donner un regain d'espoir. Elle n'avait jamais entendu parler d'élèves ayant passé leur diplôme en jouant les itinérants, mais ça la tentait énormément. Voir du pays et avoir son examen... Ca serait parfait. Quant à l'examen médical, ça elle le savait pour les pays exotiques oui. Mais la demande était un peu hors contexte elle trouvait. Avant qu'elle ne demande à ses parents? Elle le ferait le soir même, et là ils étaient dans une bibliothèque... Pour le matériel et l'environnement médical, c'était un peu... Pas vraiment ça.

- Euh Oh bah oui, avec plaisir alors! Mais par contre, vous ne pourrez pas le faire avant que je ne demande à mes parents, je comptais leur en parler en rentrant! A moins que vous ne vouliez me faire l'examen tout de suite, mais dans une bibliothèque, c'est quand même valide professionnellement parlant? D'habitude, ça se fait en cabinet ces examens, non? Par contre maître, est-ce que ça vous dérange si je sors quelques minutes pour prévenir mes parents que je rentrerai plus tard que prévu? Il y a encore pas mal de travail et je ne suis pas très efficace...

Elle sourit, un peu gênée d'avouer ses propres fautes et sortit un petit téléphone portable de sa poche, histoire qu'il voit qu'elle ne comptait pas s'absenter longtemps.
Titre: Re : Lecture libre (PV Don)
Posté par: Don le mardi 22 juin 2010, 19:54:58
Don fronça les sourcils. Si elle prévenait ses parents elle risquait de leur dire toutes les pires conneries possibles, comme par exemple qu'un maître aller l'emmener dans un pays étranger, c'était ça l'inconvenient avec les jeunes filles stupides, mais il n'avait pas pour autant envie de hater l'examen pour qu'elle rentre a l'heure...Maudite soit cette petite niaise, elle avait tout prévu. Il allait falloir qu'il trouve un moyen plus intelligent de faire...Un moyen plus...Sournois. Mais en parler a ses parents allait être inévitable pour le moment, même si elle disait ne jamais pouvoir lui reparler après que ses parents aient compris le piege, la petite allait l'esquiver...Il fallait trouver un moyen de l'empecher de passer ce coup de fil. Il eut soudain une idée de génie.

"Bien sur, allez y appellez les. Il n'y a pas de soucis, d'ailleurs si vous le souhaitez je peux passer moi même l'appel et leur parler du voyage ce sont toujours des choses délicates a demander a des parents, j'ai été jeune aussi et je sais ce que c'est que d'avoir le trac, qui plus est, ça sera plus officiel puisque je représenterais l'école."

A voir ce que Mary Lou voulait vraiment...Il avait bien vu qu'elle avait peur que ses parents disent non, si elle le laissait appeller, il pourrais tout régler...Sinon il allait devoir la laisser parler et écouter par dessus son épaule.
Titre: Re : Lecture libre (PV Don)
Posté par: Mary-Lou Jonhson le mardi 22 juin 2010, 20:11:57
La tête de la jeune femme s'inclina en voyant un air de contrariété traverser le visage de Don. Avait-elle fait une bêtise? Dit quelque chose qu'il ne fallait pas? Le visage de Mary-Lou arbora les traits complexes de l'inquiétude mêlée à la déception. C'était une catastrophe! Il allait revenir sur ses paroles et refuser de l'emmener! Maudite soit-elle d'avoir quémandé à appeler ses parents! Mais en fait... Non. Lou, sèche tes larmes, ferme le barrage et va de l'avant, arrête de paniquer pour un rien... Il réfléchissait juste. Soulagée, la jeune femme écouta la proposition du bibliothécaire, réfléchissant (oui, ça peut parfois lui arriver) en même temps que lui. Elle secoua cependant la tête à sa question.

- Non, mes parents ont horreur que je les mette devant le fait accompli... Si je vous laisse les appeler à ma place, ils prendront cela pour de la lâcheté, un manque de franchise et de confiance envers eux et croiront à tort que je vous aie déjà dis oui. Ca serait le moyen le plus sûr pour qu'ils me disent non, même si vous représentez l'école. Ils m'ont interdit un voyage à Paris il y a de ça environ 5 ans, quand j'avais demandé à mon professeur de le faire. Mais avez-vous besoin d'une réponse si pressée? Autrement, peut-être voudriez-vous m'accompagner jusque chez moi et rencontrer directement mes parents? Ils sont très accueillants et apprécieront plus que vous vous déplaciez plutôt que vous les appeliez. Sinon, je rentre chez moi, leur en parle et viens vous communiquer leur réponse demain.

Mary-Lou n'essayait pas d'esquiver, puisqu'elle lui proposait de revenir le lendemain. Elle n'aurait du reste eu aucun intérêt à esquiver une pareille demande. Mais elle voulait faire ça dans les formes, afin que ses parents ne puissent rien lui refuser pour vice de procédure. Ca serait vraiment trop bête.
Titre: Re : Lecture libre (PV Don)
Posté par: Don le mardi 22 juin 2010, 20:18:43
" Ma foi oui c'est plutôt préssé, comme je vous l'ait dit je peux partir d'un jour a l'autre dans cette semaine, j'ai peur que tant de précipitation ne fasse peur a vos parents."

Il hésita a la demande de Mary Lou, il eut un flash ou il se vit en train de la prendre dans sa propre chambre a coucher et celà l'excita au plus haut point...Il avait très envie de rencontrer les parents, mais celà présentait un risque évident...Surtout qu'il ne pourrais pas accomplir son fantasme...Mais la suivre serait le meilleur moyen de l'empecher de raconter une connerie plus grosse qu'elle...Elle était forte dans un sens...Très forte dans son innocence...Et dans sa bétise. Don n'en appreçia le jeu que d'avantage...Après une telle proposition il ne pouvait que dire oui. C'était la seule option possible, après tout c'était son entrejambe qui lui permettait de se faire aussi riche, il fallait bien qu'il arrête d'écouter son cerveau deux secondes et s'occupe de la satisfaire...Après si ça se passait mal au pire, il descendrait les parents, appellerais ses potes Yakuza et nettoieraient les lieux. Mais il aimerais ne pas avoir a en venir a de telles extrémitées. Parce que ça lui vaudrais un service aux Yakuza.

"Ma foi, si celà ne les dérange pas, je serais ravi de les rencontrer."

Lança Don en souriant, cette confrontation était trop facile, son cerveau avait besoin d'intellect pour se sentir stimulé...Et ça serait surement le défi le plus relevé qu'il ait eu a prendre...Et le plus stupide aussi, on dirait un pari d'ivrognes, tellement celà était stupide. Il allait commencer par dire a Mary

"Allez donc vous changer, je trouverais quelqu'un d'autre pour s'occuper du menage. Je vous rejoins a la sortie"

Don ouvrit la porte et se précipita vers l'office des surveillants pour obtenir des informations sur les parents de Mary-Lou...
Titre: Re : Lecture libre (PV Don)
Posté par: Mary-Lou Jonhson le mardi 22 juin 2010, 20:39:18
Passer à côté d'une occasion pareille pour un manque de temps, ça serait vraiment trop bête! Mary-Lou en serait assurément malade pendant des semaines si ça arrivait. Mais comme quoi tout arrive, l'esquisse d'une solution sembla s'ouvrir à elle quand Don accepta de l'accompagner jusque chez elle. Elle lui rendait son sourire, quoique le sien fut complètement dépourvu d'hypocrisie et de sournoiserie, et s'inclina légèrement à sa requête.

- Bien maître.

Elle fila ensuite en direction des toilettes... Sauf que son tee shirt était dans son casier, aussi dut-elle faire un détour et se balader dans l'école en tablier pour aller chercher de quoi se changer. On l'avait même arrêtée "Hey Lou, tu fais quoi avec ça sur le dos?" - Bin... J'ai fait les vitres de la bibliothèque! Comme si c'était évident... Bref, toujours est-il que vingt minutes plus tard, elle sortait du lycée, aussi fraîche et guillerette que pouvait l'être une fille dans son genre. Son sac à la main, elle s'assit sur l'un des murets encerclant l'école pour attendre Don, ses yeux grenat tournés vers le ciel alors qu'elle se mettait à nouveau à rêvasser. Sûr que s'il arrivait, par surprise ou non, elle ne l'entendrait pas venir!
Titre: Re : Lecture libre (PV Don)
Posté par: Don le mardi 22 juin 2010, 20:48:11
-Hj-Info sur les parents?-Hj-

Don avait collecté ce qu'il pouvait et avait attendu Mary a la sortie du lycée, il s'était ordonné un peu pour se donner un air de docteur, il était d'habitude très ordonné de toute façon, celà lui pris peu de temps, il se gomina un peu les cheveux pour se donner un air intellectuel et s'entraina a parler de manière différente, en peu de temps il fut dans son rôle. Lorsque Mary Lou le rejoignit a la sortie il lui lança

"Par ailleurs, comme nous allons travailler ensemble, laissez tomber le maître pour l'instant, appellez moi donc Dr Garan. C'est mon nom complet, Dorian D.Garan"

Le D voulant bien sur dire Don.

-Hj-Peu de choses a dire, enchaine avec la maison des parents :P-Hj-
Titre: Re : Lecture libre (PV Don)
Posté par: Mary-Lou Jonhson le mercredi 23 juin 2010, 16:44:50
Dans les renseignements de l’école, Don ne put pas trouver grand chose sur les parents de Mary-Lou. Il avait pu mettre la main sur leurs noms : Thomas et Aleyna, sur leurs lieux de naissances, Dublin pour le père et Sparte pour la mère, leur adresse commune et numéros de téléphones personnels. En somme, tout ce que peut demander une école comme renseignements à l’inscription. Il put aussi voir, en consultant ces mêmes renseignements que Thomas était ingénieur en aéronautique et Aleyna interprète. Pas de photos, rien de plus concernant leur parcours.

Une fois Don arrivé jusqu’à elle, elle hocha la tête pour lui montrer qu’elle avait comprit qu’elle ne devait plus l’appeler maître et prit la direction de sa maison. Ils durent prendre le métro, changer plusieurs fois de station. Lou et ses parents habitaient une belle maison blanche aux volets bleus, avec un jardin clair, bien entretenu et accueillant. Ils remontèrent une allée longue d’une vingtaine de mètres avant d’arriver devant la porte de la maison, que Lou poussa sans user de clefs, sachant déjà que sa mère était à l’intérieur. Ils étaient partis relativement tôt du lycée, mais les transports en commun leur avaient fait perdre pas mal de temps. Pendant le voyage, Mary-Lou s’était montrée étrangement calme d’ailleurs, sortant un petit livre de poche, des poésies, et s’était mise à bouquiner en silence, sans montrer de signes d’extravagance.


-Maman je suis rentrée ! Entrez Dr Garan.

Du bruit fut audible dans la cuisine. Peu après, une femme rondelette sans être grosse, à l’air aussi rêveur et débonnaire que sa fille fit irruption dans la pièce. Elle avait un tablier plein de farine, farine qui montait jusqu’à sa joue et son front. Inutile de chercher plus loin d’où Mary-Lou tenait son caractère doux rêveur. Les deux femmes se ressemblaient beaucoup de visage, mais les cheveux d’Aleyna étaient courts, noirs et bouclés alors que ceux de sa fille étaient raides, d’une longueur interminable et d’un roux flamboyant. De sa mère, question capillaire, elle n’avait en fait que l’épaisseur. Elle n’eut pas l’air surprise de voir Don et lui serra la main avec empressement.

-Dr Garan, je vous présente ma maman. Aleyna Nolan. Maman, c’est le doc Garan, il veut que j’parte en voyage avec lui !

Si elle avait été cérémonieuse pour présenter sa mère, pour présenter Don, elle y avait carrément été à l’arrache alors qu’elle extirpait ses chaussures de ses pieds en appuyant successivement les plantes de ses pieds sur les talons opposés et se débarrassait en même temps de sa veste. Elle laissa les deux adultes en plan du reste et fila dans la cuisine pour se servir un jus de fruit. Quant à la mère de Lou, s’il était indéniable qu’elle avait la même tempérance de sa fille, elle était loin d’être aussi naïve et son instinct de mère s’éveilla aussitôt. Elle dévisagea Don avec perplexité, mais se montra aimable, l’invita à s’asseoir sur un canapé, un vrai, puisque les Nolan vivaient à l’occidentale. De la cuisine, on en entendit Mary-Lou crier.

-Dr Garaaaaaaaaan ! Vous voulez boire quelque chooooooose ? Mamaaaaaaaaan !! Où est la grenadine ?

-Sous ton nez !

Répondit la mère en secouant la tête, avant de reporter son attention sur son invité surprise. Elle croisa les bras, d’emblée soupçonneuse et intriguée. Mais rien de mal à ça, ça n’était que son rôle de mère que de s’inquiéter pour sa fille à tort et à travers après tout.

-Vous êtes médecin alors ? Si je peux me permettre, que faîtes-vous avec ma fille ? Elle s’est blessée ?
Titre: Re : Lecture libre (PV Don)
Posté par: Don le jeudi 24 juin 2010, 17:04:41
-Hj-Malgré son âge, est ce que la mère est belle ? Don hésitera pas si c'est le cas :P-Hj-

Il ne lui parla pas d'avantage pendant le voyage, lui était concentré sur son iPhone avec lequel il allait immédiatement sur internet, il rentra les noms des parents de Mary Lou sur des pages Facebook dans le but d'avoir plus d'informations, il avait appris comment craquer le code de ce genre de pages depuis longtemps, il n'était pas rare que des patrons d'entreprises serieuses demandent a leur ingénieur informaticiens d'aller craquer les informations sois disant "confidentielles" de personnes qu'ils allaient embaucher, il avait suffit qu'on lui montre la manip une fois...Pour Mary, il ne montra pas son écran, mais si elle lui demandais il répliquerais que ça concernait le travail. Rien de plus, rien de moins. Toujours était il qu'il se mit immédiatement a chercher sur certains sites permettant de retrouver les vieilles photos de classe des anciens élèves, bref, il allait faire le tour de leur curiculum. Le voyage fut assez long pour lui permettre d'avoir plus d'infos sur ses parents (Donne m'en plus a ton post :P). Il chercha également une école de medecine Japonaise dont il pourrait dire qu'il avait été diplomé ainsi que sa promotion et son domaine de compétence. Il serait ainsi facile pour lui de mentir en disant qu'il n'était pas là lors de la photo de classe si jamais on essayait de refaire la même chose pour lui.

Peut être prenait il trop de précautions, mais il avait été surpris de voir qu'une abrutie comme Mary Lou était née dans un foyer rempli de gens aussi intelligents que ceux ci. Aussi ce fut drôle de savoir qu'il pourrait converser avec la mère de Mary Lou, il parlait grec et americain courrament, Grec pour avoir été élevé au sein des prétresses d'Aphrodite, et Americain car c'était le langage souverain, on se retrouverait entre occidentaux, inutile de continuer a parler japonais dans de telles circonstances, et surement que la mère de Mary Lou savait aussi parler anglais. Par conséquent ils seraient plus a l'aise a parler dans ce langage là.

Il avait deux handicaps majeurs et un attout majeur lors de cette conversation. Le premier handicap, ce fut que Mary Lou puisse laisser passer quoi que ce soit de salace dans la discussion qu'il avait eu avec elle quand elle parlerais a ses parents, la seconde, était que les parents de mary lou étaient intelligents, eux, en tout cas plus que leur fille bien que ça n'était pas fort compliqué...Il allait falloir ruser.

Et son attout majeur?

Eh bien, les parents de mary lou étaient intelligents.

Il allait donc pouvoir plus facilement les bluffer, puisqu'ils comprendraient ce qu'il disait. Néanmoins il allait falloir la jouer fine. Le grand homme bronzé passa la porte et repéra la mère de la gamine qui eut tôt fait de l'abandonner avec elle. Heureusement qu'il n'avait dit aucun terme cru a Mary Lou, elle aurait pu demander des tas de choses dessus a ses parents et le faire passer pour un violeur, ce qu'il était.

Don serra la main a la mère de Mary Lou alors qu'il riait d'un air débonnaire en lançant d'une voix passive


"Ah la jeunesse...Je me présente madame, Dorian D.Garan. Ravi de faire votre connaissance."

Seule la réponse de Mary lui dirait si il était véritablement ravi de la faire...Elle l'invita dans le salon où il put s'asseoir sur le canapé, il en avait un chez lui mais c'était plutôt rare de voir ça dans un interieur japonais. Il ne lui avait pas encore parlé dans une langue étrangère, car ça ne se faisait pas, nous verrons si celle ci allait lui demander...

"Je suis effectivement médecin pour la croix rouge, néanmoins quand je ne suis pas en déploiement je m'occupe des patients au lycée de Seikusu, la directrice est une de mes amie proche..."

Ce n'était pas tout a fait faux dans un sens...

"Celà me fait plaisir de pouvoir enseigner de nouvelles choses a la jeunesse. Je remplaçait ce jour là le bibliothécaire et j'avais demandé a votre fille de nettoyer après son départ, comme elle était la dernière en place."

Cette pratique se faisait dans une école japonaise, ce n'était donc pas incongru

"De fil en aiguille Mary-Lou m'a fait part de son désir de rentrer dans le tourisme et de voyager a la fin de ses études, ce qui est une profession des plus honorables. Comme mon assistant est tombé subitement malade et que je peux partir d'une minute a l'autre, je pensait emmener votre fille avec moi en qualitée d'assistante dans l'espoir de lui faire découvrir une culture étrangère."

Don eut un sourire de vendeur de télévisions, il allait devancer la question qu'il sentait venir

"Ne vous en faites pas, votre fille ne cours aucun risque, mon voyage se déroule en inde."

De tous les choix qu'un médecin de la croix rouge pouvait faire, l'Inde était le meilleur, le pays nécessitait des aides médicales mais ne recenssait ni maladies grâves, ni dictatures militaires, et un assez bon PIB qui garantissait que Mary Lou n'allait pas pateauger dans les ordures du matin au soir. Pour peu que Mary Lou sache parler anglais, elle survivrais en cas de problème puisqu'on parlais anglais en Inde. Rien qu'une mère ne puisse s'inquiéter donc.

"Si le voyage possédait le moindre risque, je ne me serais évidement pas permis de le proposer a une enfant."

Fit Don d'un air rassurant.
Titre: Re : Lecture libre (PV Don)
Posté par: Mary-Lou Jonhson le jeudi 24 juin 2010, 18:15:11
Mauvaise pioche pour Don, aucun des deux parents de Lou n’était sur facebook. Les deux ruaient des quatre fers quant à l’utilisation de ce service, idem que pour tout ce qui était « copains d’avant » et autres sites et services du même genre. D’autre part, Aleyna ne s’intéressait pas du tout à ces choses là, quant à Thomas, il avait autre chose à foutre que de se brancher sur cette « connerie » comme il l’appelait. Aussi, tout ce que Don pu trouver au sujet de Thomas était de longues conférences ayant comme problématique l’économie d’énergie dans le domaine de l’aviation, et quelques pages concernant la mère de Mary-Lou, dont le nom figurait sur quelques tours touristiques comme le Pérou, la Grèce, divers pays d’Europe de l’Ouest et l’Océanie. Pas de photos, pas de renseignements personnels. Chou blanc en quelque sorte. La mère de Lou parlait beaucoup de langues couramment et les survolait presque toutes. C’était sa passion après tout, Don aurait pu choisir presque au hasard la langue dans laquelle il aurait voulu parler, pourvu qu’elle soit vivante, elle l’aurait probablement connue.

Quant au sujet de la jeune femme, elle n’avait pas un QI en dessous de la normale non plus. Elle était juste différente. Son intelligence était placée à un autre niveau, elle n’était ni bonne en maths ni bonne en géographie. Mais elle était douée pour tout ce qui était contacts humains. Son visage lisse et son sourire avenant lui attirait la sympathie de quantité de gens, sa gentillesse et sa bienveillance naturelles en faisaient quelqu’un dont on recherchait la compagnie. Et malgré cela, elle savait être franche sans blesser, ce qui faisait d’elle finalement peut-être pas quelqu’un dont on ne puisse se passer, mais assurément une personne avec laquelle on prenait plaisir à être. Et puis… Elle était distrayante, non ?

La mère de Lou n’était pas ce que le commun appelle une belle femme, mais elle était charismatique. Ses traits étaient assez fins pour ceux d’une femme, et elle était entretenue, mais elle était surtout assez banale. C’était une mère de famille comme les autres en fait, approchant de la cinquantaine avec des rondeurs sur les hanches, le ventre et les cuisses. Néanmoins elle avait une espèce de prestance… C’était une femme forte et fière, à n’en pas douter malgré la farine qui souillait son visage. Elle manifesta un intérêt poli à Don, et écouta avec attention chacun de ses mots. L’esclavagiste n’avait aucun moyen de s’en rendre compte mais à peine avait-il ouvert la bouche qu’Aleyna avait déjà pris sa décision concernant le voyage de sa fille : c’était parfaitement hors de question. Ses yeux pétillaient, comme ceux de Mary-Lou, ce qui laissait vraiment supposer qu’elle croyait dur comme fer à ce que lui disait Don. En fait, elle a cru toute la partie concernant l’école et les préliminaires, mais tout ce qui concernait le voyage… Ne pas sourire lorsqu’il lui parla de l’Inde et de sureté lui demanda des efforts supplémentaires, mais elle releva le défi haut la main. Pendant ce temps, Lou était toujours dans la cuisine, on entendait des bruits de vaisselle et de couverts.


« Pouvez-vous empêcher les moustiques de piquer ma fille, Dr Garan ? »

Le sourire de Mrs Nolan s’étira, démontrant ainsi qu’elle n’avait pas été crédule le moins du monde et que de toutes façons, elle avait décidé que ça serait non.

« Le paludisme et le Chikungunya  sévissent parmi d’autres dans cette partie du monde, et vous venez me dire à moi que ma fille ne court aucun danger quand même un médecin dénigre ces fléaux ? Quel genre de docteur êtes-vous, au juste ? Je ne tiens pas à ce que ma fille ne me revienne dans une boîte, ou atteinte d’une fièvre délirante incurable et mortelle. Si vous faîtes des missions humanitaires, je doute que vous lui trouviez des hôtels cinq étoiles. De plus, pour vous-même, je vous déconseille d’emmener Lou. Ce n’est plus une enfant mais elle a un tempérament bien à elle. Elle ne vous sera d’aucune utilité, volage et imprudente. Vous la connaissez à peine, vous serez donc incapable de brider son caractère de la façon adéquate et elle vous posera plus de problèmes qu’elle n’en résoudra. »

C’est ce moment que choisit Mary-Lou pour revenir de la cuisine, posant une grande assiette de cookies au milieu de la table pour chacun se serve en se léchant les doigts. Elle n’avait rien écouté, évidemment, puisqu’elle revenait d’un voyage sur la lune !

-Tiens maman, tu savais qu’on disait « maître » pour appeler un bibliothécaire ?

Vlan, les deux pieds dans le plat ! Le sang d’Aleyna ne fit qu’un tour, ses joues s’empourprèrent. Elle jeta un coup d’œil à sa fille, puis à Don. Elle n’était pas une combattante, mais elle sentait sa fille en danger. De l’adrénaline fut libérée en masse dans son sang, décuplant sa force par 5.(Hj : véridique, une femme a déjà soulevé un camion parce que son enfant était coincé dessous ;) ). Elle saisit le bras de Lou et tira sa fille en arrière, s’interposant pour le moment sans agressivité entre elle et Don. Lou quant à elle, disparaissait entièrement derrière Aleyna. Cette dernière trouva le moyen de sourire à l’esclavagiste.

« Bien… Dr Garan, ce fut un plaisir. Mais il se fait tard. Bonne soirée à vous, je vous laisse regagner la porte. »

Ca, ça voulait clairement dire qu’elle ne lâcherait pas Mary-Lou comme ça.
Titre: Re : Lecture libre (PV Don)
Posté par: Don le mardi 06 juillet 2010, 08:51:46
En dépit de leur manque d'adhérance a l'informatique assez surprenant pour des personnes qui devaient enormement utiliser internets pour alimenter leur réseau social, les questions de la mère de Mary Lou étaient en toute somme dérisoire. Elle se pensait surement très maligne en trouvant une façon de contre attaquer a ses arguments mais il ne fallait pas oublier qu'elle s'adressait au Don, et qu'a défaut de charmer sa fille qui était une parfaite crétine il en avait attiré dans un piège plus d'une. Ses capacité d'improvisations étaient tout simplement étonnantes, et il n'aurait jamais proposé l'inde si il n'en connaissait pas les danger. Aussi a la question de la mère de Lou il sourit d'un air débonnaire avant de lancer avec naturel

"Vous avez tout a fait raison Mme Nolan, et vous faites bien de le dire, la plupart des gens ignorent les dangers du paludisme et les méfaits qu'il a. Néanmoins si je n'était pas évidement préparé a de telles choses je serais un piètre médecin. Aussi je passait uniquement ce soir pour m'enquérir de votre avis, et non pas dresser une liste des choses dont Mary Lou aura besoin lors de son voyage, un produit anti moustique ne pouvant véritablement être efficace qu'après un examen médical standard ou le type de protection le plus adéquat sera choisi. Les crèmes anti moustiques sont des choses communes, tout autant que les moustiquaires. Je fais certes des missions humanitaire par souci d'aider mon prochain, mais je suis également médecin, mon salaire est donc assez conséquent pour payer une chambre plus que décente a votre fille, surtout en inde."

Il lui souriait avec un air entendu. Il lui avait rabattu son clapet. Au final dès que la conversation impliquait une quelconque logique il était bien meilleur que lorsque tout se faisait au feeling comme chez Mary Lou. Aussi n'était il nullement perturbé. La mère de Mary Lou aurait pu être une proie si elle avait plus de beauté, le charisme n'était pas important quand il s'agissait de quelque chose d'aussi bête que d'être une mère de famille charismatique, il se désinteressa donc de l'idée de faire d'elle une esclave et la relégua au service des proies inintéressantes, au même niveau qu'un homme. Par la suite la jeune fille revint de la cuisine. Naturellement, la chance de Mary Lou la suivait avec insistance et comme il s'y attendais, la sauva en faisant se rabattre les ailes protectrices de sa mère...Elle avait bien de la chance d'avoir des parents aussi aimants. Don ne rentra pas dans une crise de rage, il ne décida pas que c'était intolérable et n'écrasa pas son poing dans la figure de la mère de Mary Lou. Elle insista légèrement pour qu'il parte, et il accepta avec joie, se levant il vint serrer la main d'Aleyna.

"Fort bien ma foi, ce fut un plaisir de m'entretenir avec vous. Mary-Lou souhaitait que je vous rencontre en personne pour pouvoir mieux vous expliquer ma démarche."

Lança t'il, sous entendant a Aleyna qu'il n'était là que par la volonté de sa fille.

"Pour ma part je pense qu'il ne faut pas oublier que la plupart des pays du monde ont une face publique et une face cachée, je pensais qu'il serait profitable pour Mary Lou de découvrir en m'accompagnant ce qu'elle ne verra jamais dans un séjour touristique."

Là il lui parlait directement au coeur, en effet la grèce par exemple n'était pas un pays particulièrement riche, et les séjours touristiques ne montraient rien de là réalité, il décida de porter l'estocade finale.

"Après tout, comme ils disent en grèce Ne consulte pas le médecin, mais celui qui a été malade"

Un parfait proverbe grec et il avait parlé dans cette langue devant celle ci. Don se décida de faire mine de récupérer son manteau, espérant que cette petite mascarade avait fait oublier pendant assez longtemps la mère de Mary Lou pour lui donner une seconde chance. Il n'avait aucun moyen de se donner le temps de se défendre. Si elle le renvoyait maintenant sans plus d'informations, elle privait Mary Lou d'une opportunité en or de prouver sa valeur en temps qu'individu, ce qu'une adolescente n'hésitera pas a reprocher a ses parents, mais également une chance de connaître un pays comme elle ne le verrait jamais, de se dégourdir en partant a l'aventure et en revenir moins cruche, plus débrouillarde. Don avait confiance...

Loin d'être seulement l'instrument de sa défaite, Mary Lou appuierais sa victoire
Titre: Re : Lecture libre (PV Don)
Posté par: Mary-Lou Jonhson le mardi 06 juillet 2010, 10:44:53
Don ne devait pas oublier qu’il s’adressait à une mère, une mère poule qui plus est, qui avait des réflexes de louve -beaucoup de métaphores animales tout ça- si son petit était en danger. Ce que Don ne semblait pas avoir compris, c’est que Mary-Lou n’était pas née sotte. Elle avait été élevée comme ça. Ses parents avaient tout fait pour conserver sa fraîcheur et sa joie de vivre, plutôt que de la confronter à la dure vie extérieure. Ils avaient eu la chance avec eux, il n’était jamais rien arrivé à Mary-Lou. Et ils espéraient bien que ça continue. C’était eux qui avaient tué sa méfiance vis à vis des êtres humains, consciemment. Eux qui l’avaient rendue complètement incapable de savoir quand elle était en danger et quand elle ne l’était pas.

Aleyna balaya les arguments de Don d’un revers de main. Les missions humanitaires se font dans des villages perdus en pleine cambrousse où il n’y a ni l’eau courante ni l’électricité. Il comptait laisser Lou à l’hôtel de la grosse ville la plus proche pendant qu’il ferait ses petites affaires ? La belle affaire ! Autant qu’elle n’y aille pas si c’était pour passer des semaines enfermée devant la télé. Surtout que les femmes étaient toujours extrêmement mal considérée là-bas. En plus, il était hors de question qu’elle accepte qu’il dépense des sous pour sa fille. Ils avaient de quoi lui offrir largement ce voyage le cas échéant, et ça ne servait à rien de s’endetter encore plus vis à vis de cet homme. Elle fut soulagée, un peu, lorsqu’il se leva pour s’en aller. Aleyna n’étant pas une Esper, la poignée de main de Don n’eut aucun effet la concernant, si ce n’est qu’il pu se rendre compte, au cas où ça n’était pas déjà fait, qu’elle était tendue. Quant à Lou, elle ne disait rien et observait l’échange, l’éclat de la déception faisant briller ses yeux. Elle ne tiendrait pas tête à ses parents, elle bouderait c’est certain, mais ça n’était pas son genre de tempêter comme n’importe quelle nouvelle adulte dès qu’elle était contrariée. Elle faisait confiance au jugement de ses géniteurs, à leur jugement à eux comme à celui des autres d’ailleurs. Et c’est bien pour ça que les parents de Lou, malgré tout l’amour qu’ils pouvaient avoir pour leur fille, n’accordaient aucune crédibilité à la pertinence de ses jugements.

Autre sentiment inconnu et méconnaissable pour l’esclavagiste, l’abnégation d’une mère à son enfant. Avant d’être grecque, Aleyna était la mère de Lou. Or, elle ne sentait pas du tout ce pseudo médecin bibliothécaire qui avait osé dire des choses stupides à sa fille comme le fait de se faire appeler « maître ». Don aurait pu lui conter la beauté des rivages du fleuve Pinios et les douze Dieux Grecques savaient quoi d’autre qu’elle n’en aurait rien eu à secouer. Elle voulait qu’il s’en aille de chez elle, c’est tout et n’était pas prête à revenir sur son mauvais pressentiment juste pour des considérations patriotiques, bien qu’elle adorât son pays.


« Ce n’est pas à vous de décider de ce qui serait profitable pour ma fille ou non Docteur Garan. »

Sa réponse était assez sèche, Aleyna commençait doucement à perdre patience. En pensant lui porter l’estocade finale, il n’avait fait qu’affermir la volonté de la mère de le voir sortir. Il venait presque de lui dire qu’il savait mieux qu’elle ce qui était bon pour sa fille ! Mais qu’on le brûle en place publique !

« Et moi je suis plus partisane du « Ne tombe pas malade du tout ». Comme ça, nul besoin de consulter l’un ou l’autre. Au revoir Monsieur Garan. Lou, ton père ne va pas tarder. Va mettre la table dans la cuisine s’il te plaît. »

Silencieuse, la jeune femme s’exécuta. Elle fit un bref signe de main et adressa un regard désolé à l’esclavagiste avant de retourner dans la cuisine, où des bruits de vaisselles se firent bientôt entendre à nouveau. Quant à la sa mère, elle restait debout, plantée entre Don et la cuisine, lui indiquant la sortie.

« Bonne soirée Docteur. »
Titre: Re : Lecture libre (PV Don)
Posté par: Don le mardi 06 juillet 2010, 12:16:53
-Hj-Je crois que tu n'a pas compris, c'était un proverbe grec, en grec je l'ai mis en italique pour signaler que je parlais une langue étrangère XD-Hj-

"Loin de moi l'idée. Bonne soirée chère madame."

Lança Don avec politesse. Il aurait été bête de penser que ses arguments ne seraient pas rejetés en blocs par de la bête et méchante "intuition féminine" couplée avec un sois disant "amour maternel". Quand on était un homme qui travaillait au milieu de femmes depuis dix ans, on venait souvent a rencontrer ce genre de grognasses. Don y était plus qu'habitué, après tout c'était là le hasard du métier, néanmoins la situation n'en demeurait pas désespérement simple pour une seule et bonne raison : C'était Mary Lou qu'il devait convaincre, pas ses parents. Par conséquent il décida de faire comme de rien n'était pour cette soirée et pris congé des Nolan avec un sourire aimable au lèvres. Il savait remarquer quand il n'était pas désiré, mais il avait atteint son objectif : Si la mère de Mary Lou l'avait reçu avec une agressivité et l'hospitalité d'un nid de Pumas, lui était resté cool et détendu, plaisantant et philosophant, même si sa mère avait un mauvais préssentiment a son sujet, elle n'avait aucune preuve, il pouvait toujours justifier n'importe comment la présence du "maître" en disant qu'il s'agissait de la coutume de quelque pays ou dire que Mary Lou n'avait pas compris. Il ne l'avait pas fait pour le moment parce que se justifier, c'est prouver qu'on a quelque chose a se reprocher, et par conséquent il serait passé comme encore plus suspect.

Bien sur qu'il voyait très bien la situation familiale de Mary Lou, il n'était pas idiot, ses parents en revanche eux étaient de vrais imbéciles qui s'étaient fait plaisirs égoistement en gardant leur fille de tous les dangers de la vie, la transformant en une proie facile pour le Don qui n'allait faire qu'une bouchée d'elle. La poignée de main n'avait jamais aucun effet, puisque l'esper ne se rendait compte de la disparition de ses pouvoirs qu'après qu'il tente de les utiliser, et a moins que la mère de Mary Lou soit en pleine métamorphose physique et emprunte l'apparence de quelqu'un au moment du toucher il ne se passerais rien. C'était juste une poignée de main. Don se découvrit comme il était d'usage et repartit vers la rue tranquillement, voilà un entretiens rapide. Mais il avait déjà son plan. En effet, Mary Lou s'était condamnée depuis le début, dès qu'il avait su le travail de ses parents. Une fois parti, il retourna sur internet. Internet était un impondérable du monde du travail aujourd'hui, il n'avaient peut être aucun réseau social, mais ils possédaient des portails, des affiliés, des choses telles qu'ils pourraient si besoin être contactés par internet si un contrat venait a leur être proposé. Don sourit, vois tu Mary Lou, là où tu as perdu c'est que tes parents ont tous les deux...

Une profession qui nécessitent des grands temps d'absences.

Décrochant son portable, il commença a tout mettre en place


"Allô Yoshi ? Passe moi Hirohito, j'ai quelque chose a lui proposer. Je payerais rubis sous l'ongle bien sur."

Un maigre sacrifice pour la réalisation de son plan maléfique. Mais son fantasme en valait la peine...

Le jour qui vint il vint a l'école et repéra une autre proie, il s'arrangea alors pour que Mary Lou puisse le voir discuter de ce voyage avec cette proie emballée. Rien que ça allait lui causer des remords, il n'esperait pas qu'elle ramènerais l'affaire sur le tapis, mais si elle le faisait ça serait une raison suplémentaire.

Puis il ne revint plus a l'école. Logique si il devait disparaître un mois, qui plus est ça éviterais de regrétables procédures des parents, il trouverais de quoi les biaiser.

La plus dangereuse actuellement était la mère.

Un mois plus tard, celle ci recevrait un appel d'un membre prestigieux du gouvernement japonais, un ministre devant recevoir a Tokyo un représentant du gouvernement grec pour passer certains accords, et celui ci est impréssionné par le curriculum/Intéréssé a travailler avec de nouvelles personnes/Pour remplacer l'interprête souffrant, cherche une personne pour l'accompagner deux mois a Tokyo. C'est une occasion en or qui pourrait leur ouvrir les portes vers la richesse la renomée et des jobs mieux payés, un nouveau niveau de vie, voire une université prestigieuse pour Mary Lou.

Si celà marchait, deux semaines après le départ de la mère de Mary Lou un autre coup de fil prevenait que certains de ses processus étaient a revoir, l'obligeant a travailler des heures suplémentaires au bureau.

A présent Don avait cerné le problème, il avait éloigné la mère puis le père juste assez pour qu'il n'aie pas a faire garder sa fille...Less parents de Mary lou ayant un job des plus actifs, celà ne devait pas être la première fois que quelque chose comme ça se passait.

Si l'appel a la mère échouait il reprenait a zero...Mais si les deux réussissait il aurait une periode de deux semaines ou Mary Lou serait seule a la maison...Voire plus car, celà n'est que la moitié immergée du plan de Don.


-Hj-Dis moi si les parents de Mary Lou saisissent l'opportunité[/i]
Titre: Re : Lecture libre (PV Don)
Posté par: Mary-Lou Jonhson le mardi 06 juillet 2010, 13:08:25
(Effectivement, j’avais mal compris ^^’)

Après le départ de Don, la mère de Lou avait pu se détendre. Elle avait fermé à clefs dans son dos, idem pour la porte de derrière, et même quand son mari était rentré elle avait peiné à être tranquille. Sa nuit avait été agitée, de même que sa journée du lendemain durant laquelle elle s’était angoissée toute la journée. Il lui avait fallu longtemps pour reléguer la psychose qu’avait faite naître Don dans son esprit à quelque chose d’éthérée, qu’elle n’avait pas à craindre car irréelle. Quant à Lou, elle ça allait. Bien sûr, elle était déçue. Mais bon, c’était la vie. Elle n’avait pas encore tout à fait vingt ans, des occasions elle en aurait d’autres.

Aussi quand elle vit le bibliothécaire et l’entendit parler du voyage à une autre, elle ne ressentit ni regrets ni jalousie. Elle était déçue pour elle-même, mais contente pour la jeune femme qui aurait la possibilité de saisir cette opportunité à sa place. Mieux, elle ne manquerait pas d’aller la voir pour lui demander un compte rendu de ses faits et gestes, une description minutieuse du pays afin de ne pas tout perdre.
Et puis, peu après, le bibliothécaire disparu. Il devait être parti. Mais la jeune femme avec laquelle il l’avait vu discuter était encore au lycée. Aussi, Lou fut-elle peinée qu’elle non plus n’aie pas eu le droit d’accompagner l’esclavagiste. Elles trouvèrent du réconfort mutuellement dans leur malheur et choisirent de mettre se temps à profits en navigation sur internet. Elles cherchèrent tout ce qu’elles purent sur le Docteur Dorian Garan, via les sites bateaux, google, facebook et autre mais se renseignèrent également sur les organismes humanitaires, leurs missions en Inde et celles qui étaient dépêchées les jours derniers. Elles espéraient trouver des photos, et des renseignements concrets. Lou avait même eut l’idée de consigner les résultats obtenus dans un petit journal qu’elles remettraient à l’esclavagiste à son retour. Le problème étant que leurs recherches n’ont pas été très concluantes…

Elles finirent par laisser tomber et reprirent chacune le cours de leurs vies respectives, tout en continuant de se parler de temps en temps et de se saluer quand elles se croisaient dans les couloirs du lycée.
Sa mère était venue la chercher en voiture à la sortie des cours, et elles rentraient toutes deux quand le téléphone de sa mère avait sonné. Comme Aleyna conduisait, c’était Lou qui avait répondu.


- Allô ? Non, c’est sa fille. Elle conduit présentement, pouvez-vous rappeler plus tard, ou me donner un numéro pour qu’elle le fasse, s’il vous plaît ? Très bien, au revoir.

Et ils avaient rappelé, sur son téléphone portable toujours, une heure plus tard. Aleyna n’avait pas vraiment réfléchi, ce genre d’occasion ne se présentant pas tous les jours, il est évident qu’elle avait accepté. Son mari l’avait vivement encouragée dans cette voix d’ailleurs.
Aussi sa mère prépara-t-elle ses bagages et après maints recommandations, quitta son mari et sa fille pour gagner Tokyo.
Le coup de fil passé à son père cependant contraignit les parents à se consulter. Si Thomas acceptait de plancher sur ce dossier, il ne rentrerait que tard et Lou serait seule un bon moment. Mais ils se dirent que leur fille avait plus de dix neuf ans et qu'il était temps de lui laisser un peu de mou. Aussi Thomas accepta-t-il le dossier, après en avoir parlé à Lou qui avait compris que ça serait une belle occasion pour lui.
Titre: Re : Lecture libre (PV Don)
Posté par: Don le mardi 06 juillet 2010, 19:24:42
Don resserra sa cravate et se regarda a nouveau dans la glace...Parfait. Il allait pouvoir mettre a profis la suite de son plan. Evidement qu'il n'allait pas payer une promotion a la mère et au père de Mary Lou, ces vieux imbéciles, ils pensaient vraiment que le travail honnète et dur était ce qui payait dans la vie ? Ils étaient vraiment plus bêtes que leur pieds. Il s'agissait tout simplement d'un piège élaboré pour les démolir, tout simplement. Pendant que la mère de Lou partait tout heureuse pour Tokyo elle fut reçue par des personnes en limousine disant l'emmener jusqu'au ministre. Elle passa les jours qui suivirent en compagnie d'un sois disant ministre qui lui passait pour le moment des papiers a traduire en grec ou du grec au japonais. Il s'agissait en réalité de Yakuza qui la séquestrèrent immédiatement après que la famille soit rassurée pour la contraindre de signer un papier dont elle ne pouvait voir le contenu, celui ci étant caché par une autre feuille blanche. Ce fut une chose extrèmement facile a faire, car après tout au japon on ne signe pas, on applique des cachets, le tampon faisant office de signature. Don avait bien vérifié qu'ils signaient leurs documents a la japonaise avant de faire quoi que ce soit...Une fois celà fait il n'y avait plus qu'a la menacer de s'en prendre a sa famille si jamais elle crachait le morceau et leur envoyer des mails pour dire que tout allait bien, ainsi que quelques coups de fil, mais qu'elle avait beaucoup de travail. Don ne comptait pas la tuer, il avait d'autres projets pour elle...

Puis il y avait eu le problème du père. Celui ci partait travailler tous les jours et laissait Mary Lou sans surveillance. Son processus avait évidement été sabotté volontairement et il lui avait rendu la tache impossible en éparpillant les informations, il lui faudrais bien un mois pour tout remettre en place et donc faire des heure suplémentaires, comme c'était beaucoup le cas au japon...Entre deux formulaires a tamponner il n'en voyait plus le bout et on emprunta bien a un moment son tampon pour faire quelque chose...

Le jour J était arrivé. Don vérifia le statut des deux parents, la mère était toujours en détention et même si elle s'évadait il lui faurait au minimum trois heures pour venir jusqu'ici en avion si jamais elle trouvait avoir la chance d'avoir
-Un avion qui parte immédiatement quand elle arrive
-Un ticket pour le dit avion
Le train mettrait cinq bonnes heures, largement suffisant pour faire ce qu'il voulait. Quand au père, il était encore confiné dans sa société pour plusieures heures, mais si il bougeait il avait un agent qui le surveillait pour le lui dire...Et pour le moment il était toujours en place...Mais si jamais il venait a bouger il aurait largement le temps de le faire aussi, après tout, il l'avait bougé a l'autre bout de la ville.

Les deux gardiens écartés, Don sonna frappa a la porte, un air serieux sur son visage, un bouquet de roses dans une main en souriant.

Ce soir Mary Lou était a lui.
Titre: Re : Lecture libre (PV Don)
Posté par: Mary-Lou Jonhson le mardi 06 juillet 2010, 19:40:15
Don sur son 31? Des roses? Voilà qui n'était pas commun. Surtout que Lou était bien loin de tenir le niveau. Elle, elle était en brassière et jogging, les cheveux attachés en une queue de cheval et elle suait à grosses gouttes. Ce qu'elle faisait? De la gym bien sûr. Gym, yoga et autres devant la télé. Ca entretenait sa si jolie silhouette, de ses hanches et sa taille fine à son ventre plat en passant par le tonus musculaire, les exercices visaient à la tenir très en forme, ce qu'elle était. Elle mangeait sainement, quoique ne se refusant pas un petit plaisir de temps en temps, et ne négligeait jamais de bouger. En temps normal, elle préférait une bonne séance de rollers par exemple plutôt que de rester à faire du lard sur le canapé. Quand la sonnerie retentit, Lou l'entendit à peine. La musique était à un niveau sonore indécent. Mais il valait mieux prévenir que guérir lui avait-on toujours dit, aussi éteignit-elle la télé, prit-elle la serviette éponge qu'elle avait préparée sur son canapé et s'en servit-elle pour essuyer la sueur qui perlait sur son front avant de la glisser derrière son cou.

Quelle ne fut pas sa surprise, lorsqu'elle ouvrit la porte, de tomber nez à nez avec le Docteur Garan, en costume avec des fleurs! Sa bouche s'entrouvrit, ses yeux s'agrandirent. Visiblement, elle s'attendait à tout sauf à ça.


-Oh! Bonsoir Docteur! Vous êtes revenu de voyage?

S'apercevant qu'elle manquait de courtoisie en le laissant dehors, elle s'écarta pour le laisser entrer.

-Entrez, je vous en prie.

Elle ignorait si ces fleurs étaient pour elle ou pour sa mère, et bien moins par égoïsme que par soucis d'éviter un incident diplomatique avec le pseudo médecin, elle espérait qu'elles étaient pour elle. En effet, son père aurait mal pris qu'un autre homme offre des fleurs à sa femme. Elle ferma la porte derrière Don et l'invita d'un geste à s'assoir sur le canapé, rosissant de la tenue dans laquelle était. Il faut dire qu'elle ne s'attendait pas à avoir de la visite avant l'arrivée de son père... Et ça ne l'aurait pas gênée qu'il la voit ainsi, il était habitué et puis c'était son père.

-Je vous demande juste quelques minutes, je vais me changer.

Elle lui sourit, les joues roses, et tourna les talons pour disparaître en courant dans les escaliers.

-Je vous en prie, faîtes comme chez vous!
Titre: Re : Lecture libre (PV Don)
Posté par: Don le mardi 06 juillet 2010, 19:58:40
Les fleurs étaient pour le ménage, tout simplement, c'était commune tradition d'emporter des fleurs, en tout cas c'était ce qu'il voulait faire croire, mais ces fleurs n'étaient en réalité pour personne d'autre que pour lui...Et les eventuelles personnes a trouver celles ci...Mais pour le moment il avait certaines choses a faire...Des choses urgentes. Il allait commencer par le début alors que Mary lui faisait la fête pour le revoir ainsi devant sa porte. Don sourit...Elle n'avait pas changé. Toujours la même, et celà ne lui avait couté que le fait de supprimer sa mère, quand au père...Il serait prévenu, sa batterie de portable ne lacherais pas, et son type sur place avait ordre de l'appeller si il ne le voyait plus du tout...Les parents n'étaient là nulle part. Parfait il allait pouvoir réaliser le fantasme pour lequel il avait attendu si longtemps...Mais tout d'abord les formes.

"En effet, comment allez vous Mary-Lou ? Je suis rentré il y a quelques jour de ça et j'ai repris mon poste de bibliothécaire."

Sous entendant ainsi qu'elle devait a nouveau l'appeller maître...Il était surpris que ses parents ne lui aient plus ordonnés de ne plus jamais lui adresser la parole...

"Et je suis venu vous rendre visite suite a un courrier que j'ai reçu, vos parents ne sont pas là ?"

Lança t'il avec sarcasme, evidement qu'ils n'étaient pas là, il avait tout fait pour...Seul restait le frisson incertain du père qui pouvait toujours échapper a la surveillance de son sbire, et ce frisson était tout ce qui lui donnait envie de continuer cette rencontre...Mais si tout se passait bien eh bien...Il n'aurait jamais a passer...Mary Lou proposa d'aller se changer ce a quoi il répondit

"Oh je vous en prie ce n'est pas la peine."

Fit Don, evidement ce n'était pas la peine pour plusieurs raison, mais si elle décidait quand même de le faire celà lui plairait...Il avait du mal a tenir son impatience...Il fit donc comme Mary le lui dit...Il posa son manteau et son chapeau au porte manteau. Si le père rentrait il remarquerais de toute façon ses chaussures. Il jeta un bref coup d'oeil a son portable. Il reçu le SMS qu'il attendait, celui annonçant que le plan se déroulait sans accroc. Bien il allait pouvoir continuer. Il avait hate de voir le genre de tenue décontractée que Mary Lou allait mettre pour descendre, mais tout de suite il lui donna le bouquet, comme pour s'en débarasser avant de se poser dans le salon et de faire passer une lettre sur la table.

"Tenez, j'espère que vous allez m'éclaircir a ce sujet."

Lança Don avec perplexité. Sur la lettre se trouvait une décharge attestant que Mary Lou viendrait avec Don pour un voyage de quelques mois en pays étranger, et il était signé par son père et sa mère a la fois.

"Après notre rencontre il y a quelques temps nous nous sommes entretenus au téléphone, et ceux ci ont accepté que vous me suiviez dans mon prochain voyage. Je comprend que le manque de temps ait pu retenir leur décision, je leur ait donc envoyé les papiers pour le voyage qu'ils m'ont renvoyé et je vous ait sollicité pour un examen médical. Malheureusement nous sommes a quelques heures de partir et je n'ai toujours rien, aussi je me présente a vous. Partez vous ?"

Son collègue était sensé occuper en ce moment toute la ligne téléphonique et le SMS qu'il avait reçu le confirmait, quand aux portables ils étaient éteints pendant le travail, et il avait vérifié il n'y avait pas de seconde ligne ou de ligne personnelle. Si jamais elle tentait de le joindre par un collègue, son agent était sensé dire qu'il avait trop de travail et repousser même si c'était urgent... Mary Lou ne pourrait pas appeller son père. Quand a sa mère, comme d'habitude, son portable était éteint pour des raisons de travail...

Les Sceau étaient ceux de ses parents...Pas de doute. Qu'allait elle faire?
Titre: Re : Lecture libre (PV Don)
Posté par: Mary-Lou Jonhson le mardi 06 juillet 2010, 20:24:13
-Ca va très bien, je vous remercie. Non mes parents ne sont pas là. Ma mère est partie deux mois à Tokyo et mon père a été chargé d'un dossier important.

Même si Don protesta, Lou partit quand même. Il était hors de question qu'elle reste dégoulinante de sueur à côté de lui, c'était dégoûtant. Aussi pendant qu'il prit ses aises, elle-même prenait les siennes. En même temps, elle était chez elle. Elle fila à la salle de bain et prit une bonne douche, se lava la tignasse tant qu'elle y était, et enfila des vêtements simples, un débardeur blanc avec un petit ange argenté sur le devant et un jean. Pas de chaussettes, elle était chez elle et ne comptait pas sortir. Quant à son débardeur, il cachait à peine épisodiquement des bretelles de lingerie en coton blanc. En bas, c'était un boxer tout ce qu'il y avait de plus simple. Une fois habillée dans sa chambre, elle repassa par la salle de bain, se démêla les cheveux rapidement et redescendit. Elle sentait comme une salade de fruits frais, citron, cannelle, sucre, orange, pomme, raisin, pamplemousse, fraise... Une farandole fruitée tout à fait raccord avec le rouge de ses cheveux et le grenat de ses yeux. Quand elle redescendit, elle eut droit au bouquet, qu'elle alla poser sur la table de la cuisine avant de revenir et saisir la lettre que tendait l'esclavagiste.

D'abord, elle lança un regard interrogateur à Don, puis parcouru rapidement la lettre. Deuxième surprise de la soirée, ça n'était pas son anniversaire pourtant. Elle l'écouta avec attention, et puisque les papiers étaient signés par ses parents, elle ne voyait pas pourquoi elle douterait de ce brave Docteur. Seulement, elle aurait bien aimé que ses parents lui en parlent avant, elle aurait eu le temps de faire sa valise convenablement et de dire au revoir à tout le monde. Mais peut-être qu'ils avaient voulu lui faire la surprise?


-Et bien si mes parents ont dit oui, bien sûr! Où allons-nous? C'est dommage, j'aurai aimé dire au revoir à mes parents... Mais ils ont tellement de travail. Je pourrai les appeler une fois arrivée?

La lettre en main, elle avait l'impression que sa tête tournait. Pire encore, elle avait l'impression que ça n'était pas réel, qu'elle rêvait simplement tout ça et n'allait pas tarder à se réveiller.

-C'est gentil d'avoir fait le déplacement jusqu'ici pour venir me voir à ce sujet Docteur. Euh... Pour l'examen comment fait-on? Est-ce qu'il faut retourner au lycée? Ou est-ce qu'il faut que j'appelle un autre docteur?
Titre: Re : Lecture libre (PV Don)
Posté par: Don le mardi 06 juillet 2010, 22:36:18
Argh, il esperait qu'elle allait juste se changer, il avait de grands projets pour la douche mais ce n'était pas grâve...Quand il entendit l'eau couler il se leva. Il avait un petit détail a régler et il avait l'occasion de le faire, il se leva donc et alla changer deux ou trois choses de façon imperceptible ici et là...Il était sur que les interessés aprécieraient. Il était largement de retour dans le salon quand celle ci était dans sa chambre pour récupérer ses vetements et redescendre inspecter la lettre. Là Mary Lou le surpris agréablement en ne prenant même pas la peine d'alerter ses parents. Don sourit. Méfiance, ça tomberais peut être plus tard, cette fille avait un don pour retourner les situations malgré sa grande stupidité...Mais bon l'important était que tout celà soit réglé. Il avait dissipé les nuages et mis en confiance la jeune fille. C'était exactement tout ce qu'il voulait entendre.

"Un petit pays peu influent nommé la république de Nexus."

Fit il avec bon ton. Souriant. Elle lui demanda des détails pour le testDon montra la malette qu'il avait avec lui et lança avec tout le professionalisme dont il était capable.

"Aucunement besoin, je suis un docteur diplomé, je peux vous faire passer les examens ici même et vous donner les certifications."

Il attendais depuis tellement longtemps cette occasion de "Jouer au docteur" avec Mary Lou, il était vraiment sur le bord de l'excitation. Se levant tout simplement il se dirigea vers Mary Lou et entreprit de sortir un stétoscope. Il avait fait quelques recherches et il allait conduire cet examen de manière professionelle...Pour l'instant.

"Faites Aaah"

Fit il alors qu'il faisait mine de noter diverses choses sur son calpin avant de le refermer et de lancer a Mary Lou après avoir pris son poul et sa température, vérifié sa gorge et ses oreilles. Il était temps de passer a quelque chose de plus...Osé.

"Nous en avons fini avec la première partie de l'examen, naturellement comme vous le savez différents pays exigent différents examens plus rares...Plus obscurs pour faire une fiche de soin décente. J'ai besoin d'examens plus complets, ne vous en faites pas, ce n'est qu'une formalité. Je vous invite a continuer cet examen dans votre chambre"

Lança Don en montant aux escaliers...
Titre: Re : Lecture libre (PV Don)
Posté par: Mary-Lou Jonhson le mardi 06 juillet 2010, 23:35:01
- La République de Nexus? Ca se situe dans quelle partie du monde? Je n'en ai jamais entendu parler.

Moins que méfiante, sa question était surtout très curieuse. Lou se documentait beaucoup à propos de la géographie, de la démographie du monde et de toute l'actualité géo-politique. Elle ne comprenait pas beaucoup de choses, mais elle était malgré cela relativement cultivée. Relativement. En dehors de certain trucs, elle ramait complètement.
Elle sembla impressionnée qu'on puisse faire un examen médical dans un endroit aussi incongru qu'un salon de maison, mais bon. Elle lui faisait confiance, et plus encore elle avait confiance en ses parents. S'ils lui avaient signé ces papiers, c'est qu'ils étaient convaincus de la bonne foi de Don. Et tout simplement que Mary-Lou ne pouvait concevoir qu'on ait pu arracher ces papiers à ses parents. Après tout, qui pourrait se donner autant de mal pour sa modeste personne? Une jeune femme sans histoires, sans grandes ambitions. Sans rien de particulier si ce n'est une longueur de cheveux impressionnante. Alors pourquoi faire tout un foin pour elle? Pour rien. Il n'y avait aucune raison qui motivait cela, aussi Lou n'avait-elle aucune raison de s'inquiéter.

Docile, elle ouvrit la bouche et la tira la langue, pour faire Aaaaah comme le lui demandait le pseudo praticien. Elle se demanda ce qu'il pouvait noter, se demandait "si c'était grave docteur", enfin si ces observations allaient la disqualifier pour le voyage. Apparemment non, puis que la consultation devait continuer. Dans sa chambre? Réellement? Lou rosit.


- Ma chambre n'est pas tout à fait rangée...

Pire que ça, c'était ce qu'elle appelait "Bagdad". Mais elle avait un sens des valeurs bien particulier. VOus imaginez sans doute un bordel sans nom, des fringues partout, un bureau retourné... En fait non, tout était nikel. Il n'y avait que les serviettes qui lui avaient servi pour sa douche et ses vêtements de sport qui traînaient par terre. C'était beaucoup pour Lou, elle était ordonnée mine de rien.

- Si nous pouvions faire ça dans une autre pièce... Mais si c'est indispensable...

Un beau geste, elle voulait se montrer conciliante et surtout ne pas manquer ce voyage à cause d'un détail pareil.
Titre: Re : Lecture libre (PV Don)
Posté par: Don le mardi 06 juillet 2010, 23:57:48
"C'est une petite île perdue dans le pacifique qui en est encore a une ère pré-industrielle..."

Ce qui était vrai, sauf la partie sur le pacifique. Don sourit

"Si nous pouvions faire ça dans une autre pièce"...Ah chère ange, toujours aussi innocente...Toujours était il qu'il allait la dresser. Sous la demande de Mary Lou il se retourna et commença a répondre que non, il en avait sué haut et sang pour avoir cette putain de chambre ils le feraient dans la chambre un point c'est tout mais il se dit que c'était peut être un peu trop...Dramatique pour la situation.


"Je suis navré, la suite des examens nécessitent la présence d'une litterie pour plus de confort, certains examens pouvant se reveler un peu long ou éprouvant physiquement parlant. Mais rien d'insurmontable ne vous en faites pas, juste quelque chose d'un peu nouveau. Passez donc devant et rangez ce que vous souhaitez ranger je vous rejoins."

Il se dirigea vers la chambre de Mary Lou et fut surpris de ne pas tomber sur ce vieux cliché de chambre de petite fille niaise pleine de peluches et d'autres niaiseries mignones, a part ça il y avait une collection de sable...Mouais. Cette fille avait grande besoin qu'il arrive dans sa vie. Don s'assit sur le lit. Il était temps de commencer son petit spectacle, il sortit un torchon de sa valise et le posa sur le coté du lit avant de se tourner vers Mary Lou qui se tenait devant lui et lui lança

"Deshabillez vous s'il vous plait."

Il n'ajouta rien de plus, simplement la petite phrase que le medecin disait parfois, il voulait voir si Mary Lou allait comprendre "Se deshabiller entierrement" ou juste enlever ses vetements et garder ses sous vetements...Il voulait juste voir ça...
Titre: Re : Lecture libre (PV Don)
Posté par: Mary-Lou Jonhson le mercredi 07 juillet 2010, 00:46:27
Lou baissa les yeux et s'exécuta. Elle lui fut reconnaissante de lui laisser quelques minutes pour tout ranger. Instants qu'elle mit à profit avec efficacité. En un tourne-main, les serviettes furent pliées en deux et étendues sur le dossier de sa chaise de bureau. Sa brassière et son jogging terminèrent dans un placard aux portes coulissantes, dans le fond de la pièce, au fond d'une bannette de linge sale, vide d'ailleurs. Elle tira un peu sur ses draps pour les tendre et peaufiner un peu, puis enfin elle fit signe à Don d'entrer.

- J'espère que mon lit ira. Il est neuf, on a refait ma chambre il y a peu de temps. Vous dire s'il est confortable, il l'est à mon goût mais je n'ai jamais été que la seule à dormir dedans et c'est moi qui l'ai choisi donc j'ai peur de ne pas être très objective.

Naïve jusqu'au bout. Elle s'interrogea sur le pourquoi de la présence du torchon, et sentit son coeur tomber au niveau de son estomac quand il lui demanda de se déshabiller. Elle déglutit alors que ses joues prenaient une teinte rosée mais ne se fit pas prier. Ses bras se croisèrent afin que ses doigts se referment sur le tissu de son débardeur au niveau de sa taille. Avec la lenteur que lui conférait la gène et le manque d'expérience, d'assurance, le haut glissa lentement, entraîné vers le haut par ses doigts longs et fins, dévoilant au fur et à mesure un ventre plat au nombril creux, dénué de toute marque. Une peau lisse, imberbe, douce à souhait. Magnifique. Le haut remonta encore plus haut et dévoila à l'esclavagiste un soutient-gorge en coton blanc, très simple, qui épousait cependant parfaitement le galbe rond du sein de femme de Lou. Fermes et frais, ses orbes se levaient et s'abaissaient, synchronisées avec les respirations de la jeune femme. Bientôt, le débardeur forma un amas de tissu près des pieds nus de la jeune femme.
Rendue encore plus hésitante, Lou passa ses mains sur ses bras, détournant le regard, avant de porter ses doigts au bouton de son pantalon qu'elle défit sans effort. Elle fit glisser la braguette, puis envoya ses mains s'immiscer entre la peau de ses hanches et le jean pour le faire lentement glisser le long de ses cuisses, dévoilant cette fois des jambes longues et fines, toujours aussi immaculées. Lou termina en faisant un petit pas de côté, afin de s'extirper de son pantalon tombé sur ses chevilles. Elle arborait en dessous un boxer simple de coton blanc, en adéquation avec la lingerie qu'elle portait. Rien de provoquant, on n'était pas dimanche après tout. Par pudeur, l'un de ses bras trouva son cou pour essayer de cacher en partie sa poitrine, l'autre se chargeant de son ventre. Les joues de Lou n'étaient plus roses mais rouges.


- Et maintenant...?

Osa-t-elle demander d'une voix timide.
Titre: Re : Lecture libre (PV Don)
Posté par: Don le mercredi 07 juillet 2010, 16:12:26
Ca marchait ! Tout marchait comme prévu. Don s'efforça de garder une expression neutre. Bien sur, elle ne s'était pas déshabillée entièrement, et ainsi ne montrait encore rien de bien méchant. Le Boxer le fit frissonner...Un vetement rare chez u ne fille...De ce qu'il en savait elles avaient plutôt des culottes, cette différence lui plu beaucoup...Il avait vraiment l'impression de faire une conquête...Don se leva et s'approcha de Mary Lou, son morceau de tissu entre les mains il s'approcha de la jeune fille, la dépassant facilement de trois bonnes têtes...Bientôt il pourrait sentir la présence de ce corps près de lui...Il allait juste devoir attendre quelques minutes...Après un mois et deux semaines d'absence, il le méritait amplement selon lui. Il s'approcha donc de Mary Lou avec un air paternel, il ne la déshabilla pas du regard non, il aurait tout le temps pour ça, il fallait la mettre en confiance...Et il avait juste la bonne idée pour ça...

"Tournez vous s'il vous plait."

Fit Don alors qu'il pliait le tissu en deux et le passait devant ses yeux, l'esclavagiste s'empressa alors de faire un noeud puissant, il en avait étudié des assez complexes au cour de sa vie, un assez complexe pour ne pas que Mary Lou se détache en tout cas... Il lui banda donc les yeux, le faisant avec assez de force pour que la jeune fille ne puisse plus rien voir.

"La suite de l'examen va tester votre capacité de réactions, il s'agit d'un test benin visant a voir si vous disposez de reflexes conformes. Après celà nous attaquerons la partie finale et la plus longue de l'examen : votre aptitude a tirer les meilleures ressources de vos voyages. Mais nous reviendrons a ça plus tard."

Don s'enquit alors de la taper a plusieurs endroit avec un petit marteau, lui demandant si elle ressentait quoi que ce soit en plus et de localiser l'endroit ou elle frappait, au bout de quelques secondes evidement, "l'examen" était fini...

Il était temps de passer aux choses serieuses...


"Bien, passons a la dernière partie de l'examen. Je vais vous demander de garder le bandeau pour le moment mais d'ôter le reste de vos vetements s'il vous plait."

Don n'avait plus a présent a se géner pour sourire a pleine dents...Il attendait la réaction de Mary lou avec impatience...Surtout l'impatience de découvrir son corps juvénile...
Titre: Re : Lecture libre (PV Don)
Posté par: Mary-Lou Jonhson le mercredi 07 juillet 2010, 16:37:29
Lou n’en menait pas large. Elle avait confiance, pauvre petite, en Don mais elle accordait sa confiance à tout le monde et n’importe qui. L’esclavagiste n’avait donc aucun mérite à l’avoir gagnée. C’était quelque chose d’aussi… Universel et connu que Mc Do était américain. Vraiment, Don n’avait aucun mérite à abuser de Mary-Lou. Elle lui facilitait grandement les choses. Même le bandage de ses yeux se fit sans difficultés. Elle ferma les paupières en voyant le tissus se glisser devant, et n’émit pas la moindre protestation à se retrouver privée de la vue. Ainsi, ses autres sens étaient décuplés. Elle glissa juste discrètement ses index sous le bandeau pendant que Don le nouait, mais uniquement afin qu’il ne soit pas trop serré. Le résultat était idéal, elle avait les yeux bandés sans que le tissus ne lui fasse mal. Quant à essayer de l’enlever, elle n’en voyait pas l’intérêt. Elle lui demanderait de toutes façons si elle pouvait le faire avant de le faire. C’était lui le médecin, non ?

Elle se prêta ensuite à l’examen avec sa bonne volonté naturelle, répondant comme elle le ressentait à chacune de ses question. Ses joues commençaient à retrouver une couleur normale. Enfin… Jusqu’à ce qu’il lui demande de se dénuder complètement. Elle piqua un fard magistral et sentit ses joues chauffer au contact du bandeau. Une chair de poule s’empara d’elle, témoignant de son appréhension. Elle préféra ne rien dire, on ne savait jamais qu’elle échoue si près du but à cause d’une protestation de trop.

Ses doigts tremblaient légèrement lorsqu’ils se glissèrent entre ses seins pour défaire l’agrafe. Oui, l’agrafe cette lingerie se situait sur le devant. D’une petite pression discrète et rapide, elle sauta. Et puis les épaules de Lou roulèrent légèrement, avec lenteur, pour faire glisser les bretelles de la lingerie. Quelques instants plus tard, le soutient-gorge tombait au sol, frôlant le pied de la jeune femme, et libérant devant les yeux de l’esclavagiste une jeune poitrine, mais opulente et surtout avec la fermeté et la fraîcheur de la jeunesse. Les auréoles étaient proportionnées, ni trop grandes ni trop petites, d’une teinte un peu plus foncée que la peau pâle de Lou. Quant aux tétons, encore d’une teinte légèrement plus foncée, ils faisaient à peine preuve de leur présence.
Lou baissa légèrement la tête et ses cheveux vinrent habiller son corps pour elle, prenant la place du tissu tombé il y a peu et masquant ses seins à la vue.

De nouveau, les doigts de la rouquine s’animèrent. Ils se glissèrent sur sa taille, et descendirent jusqu’aux hanches où ils s’immiscèrent entre le tissus et la peau. La dernière sauvegarde de Mary-Lou sauta à son tour, atterrissant à ses chevilles, Lou levant une jambe puis l’autre afin de s’en défaire. Par pudeur, hésitante, elle porta la main devant son intimité pour la cacher. Don pouvait la voir trembler légèrement d’appréhension. Elle déglutit et attendit, espérant juste ne pas avoir mal.
Titre: Re : Lecture libre (PV Don)
Posté par: Don le lundi 12 juillet 2010, 21:58:59
Le chaperon rouge était a présent a la merci du grand méchant loup. Le regard de Don était celui d'un prédateur, ni plus ni moins, il était prêt a dévorer Mary Lou, se levant d'un air gourmand, il fit mine de "l'examiner, s'approchant d'elle, profitant qu'elle avait les yeux fermés pour la regarder sous toutes les coutures, Mary Lou ne pouvait entendre que les pas du "docteur" qui tournait autour d'elle, la jaugeant autant qu'il le pouvait, essayant de mettre un prix sur cette poitrine, ces fesses, ces hanches...Et jusqure là c'était du bien beau qu'il avait là, il allait se faire plaisir. Se baissant pour récupérer ses sous vetements, il saisit de sa main libre Mary Lou par la main pour la guider vers le lit avec un air paternel

"Avancez un peu vers le lit mon enfant, et il n'y a pas a vous inquiéter vous savez, c'est une habitude dans mon métier. On ne fait guère plus attention."

Lança Don qui la dévorait des yeux...Bientôt il allait consommer...Il allait prendre tout son temps...Il s'assit sur le lit d'un air neutre et ordonna a Mary Lou qui se trouvait a présent devant lui, debout.

"Mettez vous a genoux s'il vous plait."

L'esclavagiste savait déjà où ça allait aller, il fit mine de fouiller dans son sac de médecin alors que tout ce qu'il faisait réellement était de se débraguetter et de sortir un membre imposant qu'il se plut a agiter de droite a gauche en silence devant Mary Lou pour voir si celle ci était bel et bien avec les yeux bandés.

"Nous allons ici tester les capacités de votre bouche, il est très important que celle ci soit en état de fonctionnement, après avoir mangé de la nourriture différente il se peut qu'il y ait des bloquages de la machoire, je suis là pour tester ceci...Devant vous se trouve une pipette. Nous allons tout d'abord tester son gout, n'hésitez pas a la lécher autant que vous le pouvez, puis tentez de la prendre en bouche et commencer a pomper."

Lança Don qui lui présenta son sexe contre sa joue.

"N'hésitez pas a me dire tout ce que vous ressentez pendant la procédure."
Titre: Re : Lecture libre (PV Don)
Posté par: Mary-Lou Jonhson le mardi 13 juillet 2010, 10:43:17
Mary-Lou s’interrogeait. C’était donc si utile qu’elle soit nue devant lui ? Peut-être vérifiait-il qu’elle n’avait pas de blessure infectée ou tout autre infirmité du genre ? Un os décalé, une blessure qui a mal guérit ou elle ne savait quoi encore ? Sans doute était-ce le cas. Oui, il devait s’assurer que tout allait bien pour être certain qu’elle ne risque pas de se blesser plus que de raison pendant le voyage, le cas échéant. Elle avait confiance de toutes façons, il était médecin. Sa tête suivit simplement le mouvement de Don lorsqu’il lui tourna autour, elle était aveugle mais entendait bien mieux, aussi ça n’était pas vraiment difficile puisque Don n’avait pas vraiment la carrure d’une gazelle.

Comme elle l’avait toujours fait jusqu’alors, elle se laissa entraîner par la main vers le lit, ressentant de petits picotements dans les doigts quand ceux de l’esclavagiste se refermèrent sur les siens. Elle sembla un peu rassurée par ses paroles, il avait dû ausculter ainsi quantité de femmes, donc une de plus, une de moins… Et ça serait prétentieux que d’estimer qu’elle était suffisamment bien faite pour qu’il lui porte un intérêt autre que professionnel. C’est donc rassérénée qu’elle s’agenouilla aux pieds de son propre lit, et de Don par la même occasion, posant brièvement ses mains sur ses cuisses pour ne pas tomber. Elle était aveugle, il ne fallait pas l’oublier.

La suite cependant… Malgré sa bonne volonté, Lou ne put s’empêcher de sursauter au contact de la « pipette » contre sa joue. Avant de commencer l’examen néanmoins, elle se pencha quelque peu sur Don, sa poitrine nue effleurant sa verge découverte, afin de prendre l’un de ses oreillers qu’elle chercha à tâtons. Le temps que dura sa petite recherche, ses seins se chargeaient de quelques caresses contre sa hampe, qui cessèrent quand Lou se redressa  pour glisser le coussin sous ses genoux. Ca serait moins douloureux que sur la moquette, elle n’aurait pas de marques en se relevant et pourrait rester agenouillée plus longtemps. Alors seulement, elle chercha la verge à tâtons. Elle ne tarda pas à la trouver d’ailleurs, et ses doigts la longèrent de leur bout, avec délicatesse et curiosité.


-Quel genre de pipette est-ce ? Sa taille est impressionnante… Elle est chaude. Et nervurée. Un système d’irrigation ? De l’eau chaude qui coule autour ? C’est ça qui lui donne sa température ?

Sans doute pour détendre les muscles de sa gorge et de sa mâchoire si le test portait sur ces derniers. Après sa pluie de questions, Lou approcha son visage de ladite pipette, qu’elle tenait toujours dans sa main. Hésitante, elle passa rapidement sa langue sur le bout une première fois. Elle s’arrêta ensuite, cherchant ses mots pour en décrire le goût.

-C’est… Un peu amer. Un peu salé. La texture est curieuse, ça n’est pas du verre. C’est dur et mou à la fois, un peu comme une glace qui commencerait à peine à fondre. Le froid en moins.

Elle cessa ensuite de parler, laissant sa langue au repos l’espace d’un instant, puisqu’elle s’attaqua au pieu de chair de Don par la suite. Elle avait décrit ça comme une glace, aussi chercha-t-elle à s’en repaître comme tel. Sa langue tournait lentement autour du gland, alors que ses joues se creusaient parfois, comme si elle cherchait à en aspirer un morceau ou la glace fondant tout autour, comme lorsqu’on mange un magnum. Parfois, elle ôtait sa main afin de livrer passage à sa bouche et sa langue qui parcourait alors la verge sur une bonne partie de sa longueur avant de remonter. Elle n’aimait pas particulièrement ça, mais ça n’était pas foncièrement désagréable. Elle se demandait ce qu’en pensait le Docteur et si cet examen allait durer longtemps.

-Comment estimez-vous le résultat concernant ma mâchoire ?
Titre: Re : Lecture libre (PV Don)
Posté par: Don le dimanche 22 août 2010, 01:22:37
Pour le moment Don pouvait juste s'asseoir et profiter de la petite prise qu'il venait de faire, evidement ça avait été plutôt compliqué de faire celà, mais il avait réussi a faire se réaliser un de ses fantasmes. Il aurait très bien plus sauter sur Mary Lou quand elle était a l'école et la prendre chez lui, mais ça aurait été l'emmener a briser son innocence, là en l'emmenant a le sucer jusque dans le sanctuaire de sa chambre, il établissait directement le fait qu'il pourrait lui prendre sa virginité tout en lui laissant son innocence, quelque chose pour lequel elle pourrait être vendue au centuple au marché de Nexus...Bien entendu il ignorait encore a ce moment là que le pouvoir latent de Mary Lou multiplierais ses attentes en faisant une perle rare indispensable pour son échoppe...En attendant en revanche il allait pouvoir s'occuper de la véritable première fois de la petite rousse...

Il allait quand même falloir qu'il fasse quelque chose au sujet de sa mère...Mais il avait tout son temps, et puis il n'était pas si mauvais bougre, il pouvait la tuer, en échange il allait la laisser filler, après tout la pauvre dame avait déjà perdu sa fille, on allait pas lui prendre sa vie...Evidement Don savait que la mère de Mary lou deviendrais surement folle de savoir ce qui était arrivé a sa fille...Et c'était précisement pour ça qu'il la relachait. Il attendais avec impatience ce moment...Mais pour le moment il allait savourer sa victoire.


"Je vois que tu as l'oeil, cette pipette est faite expréssement pour ce genre d'analyse, et elle a une autre utilité que tu ne va pas tarder a comprendre."

Le sourire aux lèvres, l'esclavagiste écouta le diagnostique de la jeune fille et se retint de poser une main sur sa tête pour imposer sa cadence, pas encore...Non pas encore. Il avait également une folle envie de jouir mais se retint, il devait en garder pour la suite de l'examen médical néanmoins quelques perles de semence filtraient parfois pour Mary Lou, la préparant a un gout qu'elle ne serait pas prête d'oublier vu le nombre de séance qu'il préparait. A un moment il décida que c'était assez.

"Votre machoire a un résultat optimal, gardez le bandeau je vous prie, il va encore être utile pour la dernière partie de l'examen. Veuillez vous agenouiller devant le lit et appuyer votre torse contre celui ci."

Si Mary Lou faisait la procédure correctement, celle ci devrait a présent être a genoux avec le postérieur relevé vers Don, la position de la levrette. L'esclavagiste allait sans plus attendre prendre possession de son bien.

"Bien vous risquez de ressentir une douleur au début de l'examen mais celle ci passera au bout d'un moment vous vous y habituerez. Pour maintenir mon instrument vous risquez de sentir parfois mes mains sur votre corps, rassurez vous c'est parfaitement naturel."

Lança Don qui posa sa lourde main sur la hanche de Mary Lou, la seconde ayant saisit a pleine main son sexe d'une longueur impressionante et s'appretait a entrer en elle...Cet instant qu'il attendait temps était arrivé...Mary Lou put sentir quelque chose de rigide se poser contre son entrée alors que don posait sa seconde main sur sa hanche et d'un coup aussi violent que sec, entrait en elle.
Titre: Re : Lecture libre (PV Don)
Posté par: Mary-Lou Jonhson le samedi 28 août 2010, 17:24:54
Le fait que sa mâchoire réussisse l'examen devait être encourageant. Il ne lui avait pas dit comment il pouvait se rendre compte de son niveau ou pas, ce qui dérangeait quelque peu Mary-Lou qui avait toujours été un peu curieuse. Elle ne se formalisa pas pour autant et se contenta d'apprécier sa réussite à l'examen. Il y en avait peu qu'elle réussissait, en particulier pour tout ce qui était maths et physique, alors pour une fois qu'elle parvenait à décrocher un optimal, elle n'allait pas s'en plaindre.

Toujours d'aussi bonne volonté quant à la poursuite de l'examen, elle s'exécuta lorsque l'esclavagiste l'invita à prendre une position qu'elle trouvait plus que particulière, exposant sa croupe et soumettant ton intimité découverte aux affres des courants d'air qui la rendaient sensible. Sans trop qu'elle ne sache pourquoi, elle était un peu nerveuse, un peu gênée, un peu tendue. La seule chose qui l'empêchait de refuser de poursuivre l'examen était la perspective qu'elle en avait déjà réussi la moitié et l'espoir de beaucoup voyager par la suite.

Elle ignorait même si elle apprécierait de sentir les mains du Dr sur elle. C'était quelque chose d'assez... Déplacé, et tout Dr qu'il soit, ça la mettait mal à l'aise. Elle ne dit rien cependant et attendit patiemment la suite, ne parvenant à réprimer deux légers sursauts, le premier lorsque la main de l'homme s'empara de sa hanche et le seconde lorsqu'elle sentit la pipette se présenter au niveau de son intimité. La seconde main sur sa hanche lui arracha quant à elle un frisson d'appréhension, un petit tremblement, quant à la suite...

Son cri fut à son image. Doux et ténu. Cependant, il était bien loin d'être à l'image de la douleur qu'elle ressentit. Lou était étroite, le membre de Don était d'une taille plus qu'impressionnante. De ce fait, la jeune femme ne pu l'accueillir dans son intégralité. Son coeur se mit à battre la chamade et son visage se décomposa. Des larmes se mirent à couler de ses joues, non pas parce qu'elle avait compris ce qu'elle était en train de faire mais bel et bien parce qu'elle avait mal.


- J'ai... J'ai très mal...

Elle retenait ses sanglots mais sa gorge était nouée et ses yeux complètement baignés de liquide salé, son visage crispé dans l'expression d'une douleur prononcée.

- Est-ce que... Est-ce que vous pourriez m'anesthésier? S'il vous plaît? J'ai l'impression d'être déchirée de l'intérieur...
Titre: Re : Lecture libre (PV Don)
Posté par: Don le jeudi 23 septembre 2010, 21:16:51
Ce sentiment de victoire qui le consuma était supérieur a tout ce qu'il avait ressenti avant, non seulement il avait réussi a préserver l'innoccence de la jeune fille jusqu'a ce moment mais il la préservait encore pendant qu'il faisait ce qu'il avait a faire. D'accord, éloigner la mère avait couté cher a Don, au niveau de son business avec la mafia, et ça lui coutait toujours cher de demander ce genre de requêtes, mais a présent qu'il y était il ne pouvait que savourer la réalisation de son vice. A présent il avait pris possession de Mary-Lou, elle était a lui, rien ne pourrait changer cet état de fait. Il avait laissé sa marque sur elle, et bientôt en elle. Il allait se géner. Le cri poussé par Mary Lou lui fit très plaisir, en même temps doux et raffiné il en disait long sur elle, ses hanches se mirent a bouger plus vite alors qu'il tachait d'agrandir l'entrée qu'il faisait déjà.

"Je suis navré...Le processus une fois enclanché peut difficilement être anesthésié. Supportez le encore un moment...Je ne m'attendais pas a ce que la pipette aie tant de mal a entrer, vous êtes très étroite Miss Nolan."

Lança Don sn souriant alors qu'il se mettait a appuyer avec encore plus de force

"Ne vous en faites pas, vous devriez rapidement ressentir un puissant sentiment d'extase vous prendre. La douleur n'est que passagère. Je vais tacher de trouver une forme d'appui plus convenable."

Lança t'il avant de descendre ses mains sur ses hanches pour lever Mary Lou et la coller contre son dos, ses mains passant de ses hanches a sa poitrine ses mains lourdes se mettant a malaxer la poitrine généreuse de la rousse sans pudeur alors qu'il continuait a s'introduire en elle

"Est ce que celà est mieux ainsi ? N'hésitez pas a me dire tout ce que vous ressentez dans les détails."

Lança le professeur Don qui aimait beaucoup décidement jouer également au docteur.
Titre: Re : Lecture libre (PV Don)
Posté par: Mary-Lou Jonhson le jeudi 23 septembre 2010, 21:34:46
Lou avait de plus en plus de peine à retenir ses larmes. Chaque coup de reins du Docteur lui faisait pousser un petit cri de douleur, et cette douleur, si lancinante, la faisait s'étrécir d'avantage, se crisper toujours un peu plus sur le membre de l'esclavagiste, alors qu'elle priait chaque fois que la prochaine insertion de la pipette serait la dernière. Son intimité la tiraillait, la brûlait plus que jamais. Et le fait que Don force pour la prendre était loin d'arranger les choses. Quand il dit qu'il ne pouvait l'anesthésier maintenant qu'ils avaient commencé l'examen, elle étouffa tant bien que mal un léger cri de désespoir et laissa sa tête retomber et les larmes couler à flot. Elle ne pouvait plus que prendre son mal en patience, et serrer les dents pour essayer de retenir les soupirs poussés d'une voix chevrotante que "l'examen" de l'esclavagiste lui faisait pousser.

Pour l'extase, elle attendait encore... Elle doutait même des paroles de ce docteur, qui lui faisait bien plus mal que tous ses précédents docteurs réunis lors de tous ses vaccins. Enfin, au moins, il n'était pas insensible à son malaise et elle pu bientôt se redresser, aidée par les mains de Don. Ainsi plaquée contre son torse, elle souffrait moins mais son attention fut détournée momentanément des sensations qui vrillaient le creux de ses jambes par celles des mains de l'esclavagiste sur sa poitrine. Elle ne contrôlait pas son corps, elle ne contrôlait pas l'humidité croissante de son intimité, pas plus que l'érection des bouts de ses seins au passage des doigts masculins. Ca lui fit monter le rose aux joues, et la chaleur qui l'habitait depuis un moment à présent, mais à laquelle elle n'avait pu prêter attention à cause de la douleur, se fit plus prononcée. Les tiraillements provoqués par l'allée et venue du membre de Don en elle se faisant quant à eux moins prononcés, elle pu commencer à entrevoir, à ressentir vaguement, des prémices de plaisir.


- Docteur...? Pourquoi est-ce que je sens vos mains sur ma poitrine? Ce n'est pas désagréable mais...
Titre: Re : Lecture libre (PV Don)
Posté par: Don le jeudi 23 septembre 2010, 22:40:29
"Pour prendre un meilleur appui. Celà vous pose un problème ?"

Qu'elle ose lui dire que celà la génait, il avait encore un bon paquet de positions qu'il voulait/pouvait essayer sans encombre. Alors qu'il se sentait de plus en plus proche d'elle, chaque coup qu'il donnait le rapprochait de sa toute nouvelle acquisition. Exaltant, il finit par la rappuyer sur le lit pour pouvoir prendre un meilleur appui tout en ne laissant pas ses mains quitter ses seins, ses doigts se mirent a saisir les mamelons de Mary Lou pour les écraser un peu plus, regardant la forme en pointe.

"Comme vous pouvez le voir...Cette analyse permet de repérer certaines anomalies...Comme celles ci..."

Fit il alors qu'il se retirait encore une fois pour cette fois ci retourner Mary Lou et y insererrer a nouveau sa pipette pour la soulever, ses mains se callant sous ses fesses, les palpant en même temps alors qu'il faisait des va et vien en elle, laissant sa poitrine s'écraser contre son torse tandis que ses phrases étaient entrecoupés de ses hallètements

"Je vois, il y a effectivement...Un problème avec votre poitrine...Permettez..."

Il n'était plus a ça de bluff près, il mit sa tête entre les seins de Mary Lou et se mit a lécher ceux ci, a ce niveau il y avait assez de confusion pour que ses questions restent confusent...Ou qu'elle enlève le bandeau, les deux plans lui plaisaient...Don se mit a sucer le bout de ses mamelons avant de se mettre a les mordiller...