Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Yumi Makishima

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Yumi Makishima

Pages: [1] 2
1
Les alentours de la ville / Re : Découvertes sur ses origines (PV PAK)
« le: mardi 29 septembre 2015, 19:51:24 »
De nouveau à la table de ses amis, Yumi continua de réviser tout en regardant du coin de l’œil la table de Mélinda et notant les réactions des autres filles, affichant un très léger sourire. Ce n'était là que la première étape, mais nul doute qu'après cela, elles auront véritablement la gorge desséchée... et auront très envie de boire une chose en particulier. L'aphrodisiaque augmentait progressivement leur libido, mais la jeune fille avait suffisamment bien dosée les ingrédients, pour que l'excitation des filles soit à leur paroxysme peu avant que ses amis à elle ne rentrent chez eux, une fois les révisions terminées.

Lorsque ce moment arriva enfin, Yumi retourna à leur table une fois ses amis partis, un sourire innocent accroché aux lèvres. Alice et Shii semblaient toutes rouges, Mélinda soupirait doucement et Clara était déjà en train de se doigter, aussi discrètement que possible.

- Vous semblez avoir très chaud dites moi... la clim' est en panne ici, mais j'pense qu'elle fonctionne encore en haut... Si vous v'lez bien m'suivre...

Yumi leur fit un clin d’œil avant de leur ouvrir la voie, grimpant les marche et ouvrant la porte de service, qui menait aux appartements privés de sa famille. Une fois qu'elles furent toute passées, elle referma à clé et monta les marches, les conduisant jusqu'à sa chambre, fermant une fois de plus la porte à clé derrière elle. Au moins, elles ne seront pas dérangées ni par sa mère, ni par son oncle. Yumi avait noté au passage la bosse relevant la jupe de Mélinda, et s'en était lécher les lèvres. Les Futa étaient relativement rares et Yumi n'en comptait qu'une seule dans ses relations. Sans prêter attentions aux réactions des filles, Yumi retira sa jupe puis sa culotte, avant de s’asseoir sur son bureau, cuisses écartés.

- Parais qu'vous aviez "la gorge assoiffée" pour r'prendre les mots d'vot' copine... Z'avez d'la chance, la Happy Hour vient d'commencer.

Les filles pouvaient voir qu'elle aussi mouillait beaucoup, non pas à cause d'un quelconque aphrodisiaque, mais belle est bien parce que la situation l'excitait grandement... Même dans ses plus gros délires, elle ne s'était jamais retrouvée dans une partouze avec cinq autres filles, dont une futa.

2
Les alentours de la ville / Re : Découvertes sur ses origines (PV PAK)
« le: mardi 14 octobre 2014, 18:16:22 »
- Ouah, j’ai carrément l’impression de te faire chier, là... Je croyais que tu étais serveuse dans ce café...

Yumi roula des yeux vers le plafond. Ce n'était pas que Mélinda l'énervait, elle particulièrement, mais plutôt qu'elle ne supportait pas les filles qui faisait étalage de leur argent et se permettaient de jouer de cette influence pour faire leur chieuse en toute tranquillité. Les rares fois ou du personnel s'en était pris directement à elle, il leur était arrivé des bricoles, après avoir été absent un bon moment. Et elle mettait les Karistal dans le même panier. Puis elle n'était serveuse dans ce café que durant les weekend, jamais en semaine.

- On aimerait boire un truc, mes amies sont en train de réviser durement, et elles ont... La gorge assoiffée. Alors, si tu avais quelque chose pour les booster un peu, ce serait adorable.

La lycéenne fit mine de réfléchir. Elle avait parfaitement saisie les sous entendu, mais faire ça en plein milieu du café... Non, ce n'était pas une bonne idée. Et même si elle s'entendait bien avec Clara et Alice, elle n'allait certainement pas faire ce genre de plaisir au milieu de tout le monde. Puis elle avait des exams' en approche, elle aussi.

- On doit avoir ça en réserve, j'vais jeter un œil.

Sitôt dit, qu'elle dévala les escalier et contourna le comptoir pour regarder les différentes bouteilles en dessous. Il n'y avait bien entendu aucune boisson de ce genre au bar, mais Yumi connaissait quelques mélanges non alcoolisés, qui permettaient pourtant d'obtenir des effets étonnants, sans que cela soit chimique pour autant. A force de bosser dans un bar/café et de surfer sur le net, on fini par apprendre beaucoup de choses.

Elle revint une demi dizaine de minutes plus tard, avec un plateau comprenant plusieurs verres, et les disposa devant chacune des filles présentes à la table, avant d'annoncer le contenu des verres.

- C'est un cocktail à base de jus de citron, de jus de cranberry, de lait d'amande et de miel. Ça va tellement booster votre mémoire que vous pourrez bien apprendre le livre par cœur, sans même vous en apercevoir.

Elle afficha un demi sourire, comme pour dire que ce ne sera pas le seul effet, avant de retourner s’asseoir à sa table. Si la boisson augmentait effectivement les capacités de mémorisation sur le court terme, elle était en revanche, à long terme, très aphrodisiaque. Les filles autour de cette table auront donc une très forte envie de sexe d'ici deux petites heures, peut être même un peu moins, pour les plus affamées.

3
Moi, c'est surtout les attaques massives au Japon que je relève, alors que dans le BG du forum, la grande majorité des Japonais n'ont pas connaissance de tout ça :P

Ceci-dis, Bienvenu :)

4
Prélude / Re : Miaoww~ Présentation de Maël
« le: mercredi 16 juillet 2014, 20:10:28 »
Tient, ça fait un bail qu'il n'y a plus eu de Neko mâle ici ^^

bienvenu :3

5
Prélude / Re : Curse of Destiny
« le: lundi 14 juillet 2014, 11:46:45 »
Ne t'en fait pas pour le Mp, c'est tout à fait normal ;D

Si tu veux être sûre de l'avoir envoyée, tu peux conserver une copie en cochant la case tout en bas ;)

6
Prélude / Re : Curse of Destiny
« le: dimanche 13 juillet 2014, 21:06:33 »
Bienvenue toi ^^

J'aime beaucoup le vava :)

7
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: lundi 07 juillet 2014, 23:38:38 »
Ma VDD devrait se rappeler qu'elle est en porcelaine...

Et la porcelaine, c'est trèèèèè fragile ;D

8
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: lundi 07 juillet 2014, 12:09:47 »
Je sais pas toi VDD, mais moi, j'ai du mal à associer brûler et délicieux gâteaux dans un contexte agréable :P

Perso, j'y toucherais pas trop x)

9
Les alentours de la ville / Re : Découvertes sur ses origines (PV PAK)
« le: lundi 07 juillet 2014, 10:24:11 »
Yumi grimpa rapidement les escaliers menant aux étages supérieurs, et ne tarda pas à se retrouver dans l'appartement, avant de se rendre dans sa chambre. Celle-ci était un peu fouillis, avec ses clichés favoris accrochés aux murs et ses vêtements qui trainaient sur son lit, qui furent rapidement rejoints par son uniforme. Lorsqu'elle fut en sous-vêtements, Yumi opta pour une tenue plus décontractée, avec un pull et une petite jupe, puis redescendit les étages avec ses livres et son cahier, pour rejoindre ses amis et participer ainsi aux révisions.

Ces dernières portaient principalement sur la seconde guerre mondiale et ses conséquences économiques sur le pays. Inutile de dire que Yumi ne s'intéressait à l'histoire que par le biais des photos d'époques, qui racontaient bien mieux la situation à l'époque que n'importe quel texte. D'ailleurs, lors des intéros, la jeune fille s'en sortait bien mieux en détaillant et décrivant les images, plutôt qu'en balançant bêtement les leçons. En fait, Yumi retenais bien mieux ses cours par la photographie, tout simplement. C'était une des raisons qui expliquait pourquoi elle n'était pas très douée en Maths.

De retour dans la mezzanine au dessus de la salle principale du café, la lycéenne se dirigea tout naturellement vers la table de ses amis. Mais à peine eu t-elle le temps de poser toutes ses affaires sur la dite table, que la peste connue et reconnue dans tout le lycée l'interpella, depuis sa table. Dans d'autres circonstances, elle l'aurait probablement ignorée, mais vu qu'elle s'entendait plutôt bien avec certaines des filles à sa table, comme Alice et Clara, elle fini tout de même par les rejoindre, après avoir dit à ses amis qu'elle n'en avait pas pour longtemps.

Lorsqu'elle arriva à leur hauteur, Yumi avait la main gauche sur sa hanche et, avant de parler à la blonde, regarda Clara, avec un sourire qui signifiait clairement qu'elle la mettrait bien dans son lit.

- J'peux faire que'chose pour toi Warren ?

10
Les alentours de la ville / Découvertes sur ses origines (PV PAK)
« le: dimanche 06 juillet 2014, 20:01:35 »
- Et n'oubliez pas de réviser vos cours pour la prochaine fois, il y aura de fortes chances que je vous fasse faire une interrogation écrite.

Le prof continuait de parler, alors que la moitié des élèves était déjà sortie dans le couloir. Une longue journée de cours touchait à sa fin, et ces derniers allaient, pour la plus grande majorité d'entre eux, rentrer chez eux et passer plusieurs dizaines de minutes dans les transports. Pour les autres, ils allaient se réunir dans un café bien connu de Mishima, certain pour se détendre autour d'un verre ou du billard, d'autres, à la mezzanine pour réviser ou discuter à une table, assis dans de gros fauteuils confortables. Le café n'était qu'à 5mn du lycée, si bien que les élèves s'y rendaient aussi bien le matin pour compléter le p'tit dèj' que pour y manger leur bento à midi. Et Yumi n'échappait pas à la règle, mais pour une toute autre raison.

En effet, la propriétaire de ce café n'était autre que la mère de la jeune fille, aidée de son frère et, parfois, de sa fille. Leur appartement était situé juste au dessus du café. De fait, Yumi était bien souvent la seule élève de Mishima à être présente sans son uniforme scolaire. Par ailleurs, celle-ci était elle aussi plutôt bien connue au lycée, pour le café convivial de sa famille, mais aussi pour être la photographe du journal du lycée. Tout les clichés présents dans les pages étaient issus de son appareil photo, qu'elle trimbalait toujours dans son sac, avec ses accessoires. Du vrai matos de professionnelle, car c'était la carrière dont elle rêvait.

Mais revenons à l'instant présent. Après avoir noté les devoirs et les révisions du cours d'histoire, Yumi descendit à son tour jusqu'à son casier, dans lequel la lycéenne troqua ses souliers contre ses chaussures, avant de sortir. Dehors, il y'avait d'autres camarades de classes qui semblaient l'attendre, dont quelque uns que la jeune fille connaissait depuis le jardin d'enfants, et qui partageaient la même passion qu'elle pour la photographie.

- Eh, Yum ! Encore à trainasser ? Un jour, j'vais finir par croire qu'tu veux rencard avec le prof.

Sa remarque fut suivit d'une tape derrière la tête et de quelque rires, lorsque "Yum" arriva à leur hauteur.

- Et toi Hiroshi, Tu vas t'retrouver tout seul au lit si t'insiste !

- Bah, j'aurais Hina pour me consoler...


Seconde tape derrière la tête alors que la Hina en question, une petite blonde, rougissait sous l'allusion. Dans sa bande d'amis, il n'y avait pas de tabou et Yumi avait même couchée avec chacun et chacune, il y a de ça un moment, lors d'une pyjama party. Pour sûr, cela resserrait les liens et faisait tomber bien des barrières. C'est donc dans cette joyeuse ambiance de fin de journée que tous se rendirent au café familial, où les lycéens furent accueillit par un étudiant de l'université à leur arrivé, qui y travaillait comme serveur.

Le café était déjà bien remplis et, pendant que ses amis allaient s'installer à une table pour réviser, Yumi elle, grimpa dans sa chambre pour s'y changer, croisant au passage une tête blonde assez populaire elle aussi à Mishima, mais pour avoir réussie l'exploit de se lier d'amitié avec une peste, selon les rumeurs. Cette dernière se trouvait bien entendu au café elle aussi, avec un groupe de filles, non loin de la table de ses amis.

11
Prélude / Re : Lycéenne aux origines nobles
« le: samedi 05 juillet 2014, 23:19:40 »
Merci camarade :)

12
Prélude / Re : Lycéenne aux origines nobles
« le: samedi 05 juillet 2014, 14:13:56 »
O.O

Faut-il encore que j'en ai °-°

Merci Takeru-kun :)

13
Prélude / Re : Lycéenne aux origines nobles
« le: samedi 05 juillet 2014, 13:25:22 »
Re(eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee)bienvenue ^^

Faut pas déconner, j'ai pas autant de comptes ;D Mais merci :3

14
Prélude / Re : Lycéenne aux origines nobles
« le: samedi 05 juillet 2014, 12:39:45 »
Merci à toi... quoi que soit ton genre :P

15
Prélude / Re : Lycéenne aux origines nobles
« le: samedi 05 juillet 2014, 12:18:03 »
Merci à toi, double esprit :)

Pages: [1] 2