Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une apprentie difficile [PV Crystal] FINI

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Neferia

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 60 jeudi 07 août 2014, 21:38:55

[HRP Apparemment mon site de correction ne fonctionna pas à l'hôtel alors les prochaines réponses risquent d'avoir quelques fautes...]

Oui, Neferia tenait tête à Crystal, elle l'a respectait mais quand la jeune dragonne avait décider une chose, elle s'y en tenait. Elle avait malheureusement tuer la mère de ce bébé tigre alors la remplacer était la moindre des choses à ses yeux. Certes, elle n'avait pas la même apparence, ni même était couverte de poil mais elle y tenait à cette petite... ou ce petit? Bref, Crystal n'avait pas eu une enfance joyeuse à l'écouter mais dans son malheur, elle a surement eu quelques moments de bonheur? Elle obéissait donc à ce qu'elle disait et décida donc de rentrer à la cabane mais pour elle, les raisons de son geste étaient clair comme de l'eau de roche. Si elle aurait tuer cette tigresse qui lui aurait bondit dessus, elle n'aurait pas eu d'hésitation. Elle n'aurait rien vu de son regard, aucun remord, aucun scrupule, point final. Mais là, elle avait piéger cette tigresse, elle avait vu son regard, ses grognements. Oui, elle avait vu tout cela dans son regard et elle s'en voulait de l'avoir chassé comme ça... Ce n'était pas de la légitime défense là, juste un piège. Pour manger, certes mais cela ne ramènerait pas la mère de ce bébé tigre. Tout comme ses frères et sœurs... Au moins, elle n'avait pas tuer ceux-là.

Gardant cette petite chose dans ses bras, elle marcha dans la forêt pour rejoindre la cabane afin de maintenir cette petite chose au chaud déjà. S'installant près de la marmite qui bouillait, elle qui d'ordinaire faisait très attention, elle resta assise par-terre à le câliner en le caressant doucement. Une fois Crystal de retour, elle la laissait préparer le cochon et accepta sans un mot l'assiette en servant d'abord la viande pour le petit tigre qui mangea la viande à son rythme, cessant de rugir, enfin, miauler vu son gabarit mais au moins il se remplissait l'estomac. Elle évitait de le caresser, le laissant manger à son rythme alors que sa préceptrice lui posa une question toute simple concernant son nom.

« Hum... Tigra si c'est une femelle et... Tigrou si c'est un mâle... »

Elle n'avait pas vraiment encore vérifier à vrai dire. Elle aurait bien penser à d'autres noms, Yuki sonnait bien pour une femelle et ça lui rappelait la neige... Il y avait bien flocon de neige aussi comme nom pour un mâle mais le nom semblait un peu long... Et ça faisait petite fille de nommer un tigre comme ça. Même Flocon, on voyait le lien mais... Enfin bon. Elle observa le petite manger avec appétit, elle avait un sourire niais mais invisible puisqu'elle observait le petit tigre face à elle qui se tenait assise sur le sol, les jambes croiser devant lui.

« Je n'abandonne en rien mon apprentissage pour lui. Cela risque de me ralentir, j'en ai conscience mais... je lui ai pris sa mère qui cherchait juste à nous fuir, il n'a plus personne alors... Jouer le rôle de sa mère est la moindre des choses. J'ai réfléchi à ce que tu m'as dit, pourquoi j'ai agit ainsi... J'aurais pu tuer cette tigresse sans le moindre doute si elle aurait simplement chercher à me bondir dessus et non si nous lui auront tendu un piège... Pense ce que tu veux Crystal... »

Elle fit une pause en observant la petite boule de poile devant elle.

« J'ai plus de compassions pour ses animaux que pour les êtres humains, ce n'est pas ma faute! »

Combien d'animaux ont tenté de s'en prendre à ses parents? Aucun, tous les craignaient. Combien d'humains les ont craint? Un paquet mais certains ont quand même tenter de se rebeller. Elle mangea un peu de son assiette mais juste un peu, elle s'assurait surtout que le bébé tigre mange bien.

« Que dois-je tenter de faire ensuite? Un exercice ou bien une autre médiation sur un sujet bien précis? »

Simple curiosité pour la suite.

Crystal

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 61 samedi 09 août 2014, 02:10:30

Elle prenait soin du petit tigre blanc. Bras croisés, Crystal se demandait si c’était son cœur qui s’était asséché, ou si c’était celui de Neferia qui était trop émotif. Certes, elle trouvait ce bébé tigre mignon et joli, mais elle ne ressentait aucune réelle forme d’affection pour lui, ou pour le fait qu’il soit orphelin. Pour elle, c’était la loi de la Nature, et elle n’était ni bonne, ni mauvaise. Elle était neutre, et seul un humain qualifierait la neutralité de bonne ou mauvaise. La mort naturelle était une mort mécanique, faite sans intention de nuire, simplement pour des questions de survie ou d’alimentation. En nourrissant l’animal, Neferia lui expliqua qu’elle avait simplement plus de compassion envers les animaux qu’envers les humains... Et, en entendant cela, Crystal sut quoi faire.

Neferia lui demanda ce qu’elles allaient faire, maintenant, et Crystal hocha la tête.

« Tu vas te reposer, méditer, et te promener... Le Thu’um est une magie, et, comme toute magie, elle suppose une forte stabilité mentale... Et aussi de bien se connaître. J’aurais un exercice particulier à te faire faire ce soir. »

Neferia pouvait toujours utiliser son Cri, le perfectionner, et se reposer. Crystal, elle, allait devoir se préparer, s’entraîner, et se muscler... Mentalement parlant. La Dovahkiin passa la moitié de l’après-midi à méditer dans le salon, laissant ainsi le soin à Neferia de faire ce qu’elle voulait.

Puis le soleil se coucha, et la nuit arriva.



« Voici le village des humains, Neferia... »

Les étoiles brillaient dans le ciel. C’était la pleine lune, éclairant toute la montagne. Depuis leur position en hauteur, devant un précipice, le mugissement du vent était très agréable à sentir. Les cheveux bleus de Crystal virevoltaient sur sa tête. Tout en bas, on pouvait voir une multitude de chaumières. Crystal avait longuement réfléchi à son plan, et, après avoir médité, elle avait étendu ses cercles magiques dans ce village, se renseignant un peu... Jusqu’à trouver la bonne maison. Elle était un peu reculée, au bout d’un chemin, à côté d’une porcherie close. C’était une petite ferme de montagne. Crystal se laissa tomber, emmenant Neferia avec elle, et elles se posèrent à proximité du village, au milieu des arbres et de quelques arbustes.

Posant un doigt sur ses lèvres, Crystal s’avança vers la maison. Elle comprenait un étage, et était close, toutes lumières éteintes. Le couple dormait à l’intérieur. La Dovahkiin n’avait pas dit à Neferia ce qu’elle comptait faire, et elle s’approcha du logis, ouvrant la porte arrière, pénétrant dans le salon.

« Tu dis haïr les humains, Neferia… Je vais vérifier cela. Leur chambre est à l’étage. »

Crystal monta le long des marches. Elles grincèrent sous ses pieds, mais le bruit était insuffisant pour réveiller le couple. Elle ouvrit délicatement la porte de la chambre, et laissant Neferia entrer.

La chambre comprenait un grand lit, et un couple dormait dedans. Un homme, barbu, et une femme, un peu maigre, avec de longs cheveux... Et, entre eux, un beau petit bébé qui dormait paisiblement, enlacé dans les bras de sa mère.

« Nous y voilà, Neferia... Que ressentirais-tu si je les tuais ? Ce ne sont que des humains... Des créatures que tu es censée détester, non ? »

Le bébé soupirait légèrement. L’objectif de Crystal était que Neferia comprenne qu’elle était bien plus humaine que ce qu’elle pensait.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Neferia

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 62 mardi 02 septembre 2014, 21:46:59

Donc elle allait passer la journée à s'occuper du bébé tigre? On ne peut pas dire que le programme lui déplaît mais cela veut dire aussi bosser le soir dans un exercice plus compliqué? Mhh... Elle peut bien faire ce petit effort. Neferia acquiesça en gardant son tigre avec elle, le laissant doucement trouver le sommeil, le caressant doucement pour l'aider à dormir. Elle resta dans le salon, ne voulant pas le déranger en le soulevant. Observant Crystal qui méditait dans son coin, elle en fit de même avec son tigre sur ses cuisses. Méditer sur le Thu'um? C'était une chose étrange car c'était une magie alors elle ne voyait pas comment faire ce genre de chose? Elle doit imaginer le sort plus puissant, penser à sa magie, au mot en lui-même? Peu importe, elle faisait comme elle l'entendait, tentant de se dire qu'il y avait pas trente-six solutions. Elle médita sur le mot « Liz », la façon dont elle l'avait utilisé hier, la façon dont elle pourrait tenter de le lancer les prochaines fois pour l'améliorer. Le temps passait vite sous la méditation, à moins que ce ne soit un peu le sommeil? Quoi qu'il en soit, elle se réveilla quand son tigre la quittait, commençant à marcher mais elle l'emmena dehors. Qu'il reste quand même habituer au froid mais surtout qu'il fasse ses besoins dehors. C'était mignon de le voir gambader dans la neige mais triste de le voir miaulé dehors, comme s'il tentait d'appeler sa mère... Neferia s'en voudra très longtemps de son geste banal pourtant.

Le hic était qu'elle savait d'où lui venait ce malaise et elle n'aura pas fini de l'avoir sous le nez avec le prochain exercice de sa préceptrice. Le soir arriva bien vite après s'être baladé avec son tigre, après avoir fait une petite sieste en lui donnant à nouveau à manger – de la part restante de Neferia – et elle devait partir. Elle s'assura que son tigre était bien endormi et que ça ne durerait pas longtemps? Au moins qu'il ne se réveille pas en leur absence en se croyant abandonnée... Bref, sur le départ, elle suivait Crysrtal jusqu'à un village humain. Elle ne savait pas ce qu'elles faisaient ici mais en allant dans une petite ferme isolée, elle suivait la Dovakiin dans la maison, redoutant le pire. Et c'était le cas alors qu'elle sous-entendait qu'elle allait les tuer et elle, que ferait-elle? Si ce ne serait qu'un couple, sincèrement, qu'elle fasse ce que bon lui semble mais en voyant le bébé... elle avait beau mettre les humains plus bas que les animaux... un bébé reste innocent quand même!

« S'ils n'y avaient qu'eux... » commença-t-elle à voix basse « Je te laisserais agir, je te donnerais même un coup de main mais pas cette fois. Il y a un bébé! Pour moi, ça change tout! »

Crystal était peut-être plus endurcie mais Neferia savait ce que c'était que grandir sans ses parents et depuis ce jour, elle est plus « humaine » dans le choix de vie et de mort car le bébé ou l'enfant change tout. Eux, le tigre, c'était déjà deux bons exemples. Alors que si Crystal va voir des petits vieux ou même un autre couple sans enfant, elle s'en ficherait qu'ils vivent ou non.

« Tu essayes de me dire quoi à la fin? Je suis une dragonne! Certes je suis pas née sous forme d'un lézard ailé, couvert d'écailles mais petite, j'étais comme ce bébé! Avec de petites cornes et une petite queue! Oui, je suis mi-humaine, mi-dragonne comme mes parents et j'en suis fière! Je déteste les humains, je pourrais les tuer mais... mais maintenant... »

Voir un enfant avec ses parents, ça lui mettait un frein... Un gros frein même. Cela dit, à quoi ça lui servirait de lui montrer cela, ce côté-là de sa personnalité? Elle se voyait plus en dragonne qu'en humaine après tout. Honnêtement, elle ne voyait pas à quoi ça lui servirait de savoir cela, que Crystal lui montre qu'elle n'est pas si cruelle, qu'elle est plus « humaine » qu'elle ne le montre. À part la faire bouder et la mettre légèrement en colère, elle ne voit pas...

« Ça va m'apporter quoi de savoir cela? Pour moi comme mon entrainement? »

N'oublions pas que Neferia restera une élève difficile pour Crystal.

Crystal

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 63 mercredi 03 septembre 2014, 21:01:51

Comme Crystal s’y attendait, Neferia n’y arrivait pas. Pour elle, la démonstration semblait évidente. Neferia voyait dans ce bébé une touche d’innocence et de pureté, une chose impossible à tuer, là où Crystal voyait juste une proie facile. Son cœur était de glace, et elle était incapable de vraiment ressentir de l’empathie pour eux. Elle était une prédatrice, bien plus dragonne qu’humaine, contrairement à Neferia. La petite femme bouillonnait surplace, visiblement furieuse du jeu de Crystal. Où cherchait-elle à en venir ? Le couple ne se réveillerait pas très facilement, mais Crystal tenait à éviter un discours dans cette chambre. Elle hocha lentement la tête, s’écartant de la chambre pour s’engager dans le couloir.

« Suis-moi... » fit-elle.

Le duo sortit de la ferme, et se retrouva à l’air libre. Dans un coin, Crystal nota la présence d’une niche. Le chien dormait à l’intérieur, et elle regarda alors Neferia, pour lui donner ses explications.

« Je te l’ai dit : tu ne pourras pleinement maîtriser le Thu’um qu’en comprenant qui tu es. Tu essaies de te dire cruelle, de dire que tu hais les humains, de dire que tu agis comme une dragonne, mais ton comportement est plus proche des humains qu’autre chose. Envers ce bébé, tu as ressenti de l’empathie, comme avec ce bébé tigre. La conscience, vois-tu, est une notion typiquement humaine, que les dragons purs ne connaissent pas. »

La pitié, de fait, était un sentiment réservé aux faibles. Les forts ne la connaissaient pas, et les dragons étaient forts. Ils ne respectaient que leurs congénères, pas les autres.

« Un véritable dragon verrait ce bébé tigre comme une tare inutile à s’occuper. Si tu t’en occupes, c’est parce que, au fond de toi, tu restes encore humaine. Il faut que tu l’acceptes, afin de mieux maîtriser le Thu’um. Si tu continues à croire être une dragonne, alors que tu ressens comme un être humain, tu n’entendras jamais clairement l’appel du Thu’um. »

La magie dragonique n’était pas la « Voix » pour rien. Le meilleur moyen de s’améliorer restait encore de méditer, et de laisser les échos du Thu’um venir dans vos oreilles, et d’en retracer l’origine. Crystal n’adoptait pas un ton réprobateur envers Neferia, comme si elle lui reprochait cette dimension humaine en elle. Elle la comprenait, car les deux femmes restaient des hybrides. Le vent nocturne faisait remuer les cheveux de Crystal, qui croisait les bras devant sa poitrine.

« Ce ne sont pas les humains que tu détestes, c’est l’idée de leur être inférieure. C’est ton arrogance qui s’exprime. C’est à toi de regarder en toi pour comprendre d’où te vient cette adoration pour les créatures faibles et petites. Est-ce pour leur innocence ? Ou parce que leur faiblesse naturelle t’indique clairement que tu leur es supérieure ? Je ne peux pas répondre à ta place à ces questions, et tu auras besoin de savoir qui tu es vraiment pour que le Thu’um se fasse ressentir en toi. Autrement, l’écho ne restera jamais qu’un murmure lointain et indiscernable, voilé par tes propres hésitations et par le brouillard de la magie. »

Il fallait que Neferia le comprenne.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Neferia

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 64 mardi 23 septembre 2014, 20:41:44

Elle n'aimait pas ça. Qu'on lui montre qu'elle n'était pas honnête avec soi-même, oui, elle n'aimait vraiment pas ça! Elle pourrait tuer ce bébé, ce couple, seulement si elle ne sait pas qu'ils sont là. Si elle pouvait par exemple faire tomber un rocher de la taille de la maison dessus et qu'elle ignore qui se trouve vraiment dedans, elle le ferait. Mais voilà, après avoir vécu la mort de ses parents, la cruelle Neferia avait perdu de son mordant mais comment lui en vouloir? Elle était hybride et forcément, dans son côté dragon, il y avait aussi un côté humain, outre son apparence plus proche de l'humaine que de la dragonne. De nouveau dehors, Crystal parlait de sa conscience, du fait que soi-disant un dragon n'aurait eu aucune pitié face à ce bébé comme face au petit tigre. Mais quelle ânerie! Crystal avait beau être la fille d'un dragon primordial, elle ne lui semblait pas très dragonne non plus pourtant! Un dragon primordial peut-il se changer en humain? Peut-être en couchant avec une humaine mais elle en doute un peu... quand on compare les deux, c'est plus un meurtre qu'un quelconque rapport sexuel. Neferia écoutait en grimaçant, croisant les bras à écouter tout ce qu'elle avait à lui dire.

« Donc selon toi, je devrais me croire comme ses porcs sur deux pattes pour maîtriser le Thu'um? Laisse-moi rire! »

C'était insensé pour elle. Elle détestait les humains, c'est une évidence mais un bébé, peu importe la façon dont on le regarde, il reste innocent. Si deux criminels ont un enfant, ce n'est pas une raison pour lui en vouloir, il n'a rien à voir avec ses parents. Elle détestait les humains pour avaient forcé le palais quand ses parents étaient mourants, elle leur en voulait d'avoir voulu décapiter ses parents alors qu'ils venaient de rendre à peine l'âme. Certes, ses parents n'ont pas été tendres avec leur peuple mais elle ne leur en voulait pas. Car en dehors de ça, personne n'osait attaquer la ville et les rares malheureux qui s'en approchaient avec de mauvaises intentions finissaient mort brûlé vif avant même d'avoir fait le moindre crime. Une vie dure mais une vie en sécurité. Et comment ont-ils été remercié pour cela? Humains de pacotilles, elle avait plus de cœurs que ses maudits mécréants et c'est elle la fautive? Quelle plaisanterie de mauvais goût!

« C'est quoi ses sous-entendus? Que je ne fais pas de mal à ceux dont je suis naturellement supérieure? C'est grotesque comme idée! »

Neferia en avait marre de ses bêtises, elle ne les adorait pas pour leur innocence non plus. En vérité, c'était plutôt car ils étaient plus intelligents que les autres, les adultes pour ne prendre l'exemple du bébé et  du tigre. Ils ne jugeraient pas Neferia, sinon ce bébé tigre aurait tout fait pour tué celle qui avait tuer sa mère. Il était jeune et ne comprenait pas grand-chose à la situation mais il acceptait la présence de Neferia, la nourriture qui lui était servie. Mais dans un sens, oui, elle devait méditer dessus mais pour l'heure, Neferia ne pourrait pas donner de réponse à Crystal, de même qu'avec son comportement, elle serait incapable de suivre le moindre exercice. Vexé? Oui, un peu. Comparé à un humain, quelle honte. De retour au bercail, elle retrouva le petit tigre debout, miaulant de toutes ses forces mais elle s'empressa de lui donner un peu de son porc. Même s'il avait refroidi, ça restait mangeable. Seule dans son coin, Neferia était bien partie pour s'endormir d'ici plus ou moins de temps.

Sauf que quelques heures plus tard, elle finit par redescendre, vêtue que de sa culotte, ses cheveux masquaient sa poitrine, elle avait l'air fatigué mais sa queue continuait de ne pas toucher le sol, comme ses ailes étaient toujours dans son dos bien que non déployé. Et dans ses bras, son petit tigre – mâle, femelle? – qui bougeait peu. Trop fatigué pour gambader. Neferia trouva Crystal assise, surement à méditer. Elle s'en approcha mais cette dernière ne l'avait pas remarqué ou l'ignorait? Elle hésita un peu avant de se pencher et s'installer sur ses cuisses, repliée sur elle-même, gardant son tigre dans ses bras, elle frotta sa tête sur son épaule, son tigre était entre ses bras et la poitrine de Crystal, comme sur un matelas et prononça quelques mots pour se défendre.

« Le petit ronflait trop, je n'arrivais pas à dormir... »

Alors pourquoi elle l'a dans ses bras? La question piège. Elle trouva rapidement le sommeil contre elle en revanche. Ce n'était pas question de couverture ou de lit, une présence était aussi suffisante pour trouver le sommeil après tout. Quoi qu'il en soit, elle dormait à poing fermé désormais. Il ne faut pas oublier que malgré qu'elle soit presque une adulte – en âge humain – elle était très proche de ses parents qu'elle avait perdus. Et bien que jouer les poupées pour Ishtar ne lui plaisait pas tellement, elle restait avec elle, pour sa présence? Allez savoir... Mais il semblerait que ce soit un semblant de réponse.

Crystal

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 65 vendredi 26 septembre 2014, 01:24:30

Neferia n’était pas contente, mais c’était comme ça. Crystal ne cherchait nullement à la vexer, simplement à lui expliquer les choses. Le Thu’um était une magie profonde. On l’appelait « La Voix », et il y avait bien des manières d’interpréter cette appellation. Une première interprétation, classique, consistait à se dire que le Thu’um s’appelait ainsi parce qu’il fonctionnait à l’aide de la voix, d’ondes sonores amplifiées formant des sorts magiques. Cette théorie initiale laissait cependant place à une autre interprétation, pour qui le Thu’um devait plutôt s’interpréter comme étant « La Voie ». Dans cette logique, le Thu’um désignait alors l’accomplissement profond d’une personne, et ne pouvait pleinement se réaliser que si cette personne était en phase avec elle-même, et si elle comprenait qui elle était vraiment. C’était une théorie assez abstraite, que les académies négligeaient souvent, car, de manière générale, la magie n’était pas aussi restrictive. Cependant, le Thu’um était une magie particulière, uniquement réservée à certaines personnes... Aux Dovahkiin, ou aux dragons. Pour autant, tous les dragons ne maîtrisaient pas le Thu’um, et, soit c’était instinctif pour eux, soit ça ne l’était pas. La conclusion à en tirer était simple : Neferia connaissait le Thu’um parce qu’elle était une Dovahkiin, soit l’Enfant du Dragon. Autrement dit, pour pleinement être une Dovahkiin, elle devait comprendre qui elle était. Tout ça était un peu compliqué, même pour Crystal, et cette dernière l’envoya donc se coucher.

Boudeuse, Neferia ne lui dit rien, et fila dans sa chambre, tandis que Crystal, elle, choisit de s’asseoir au milieu du salon, et de méditer. C’est de cette manière qu’elle dormait... Elle s’absorbait dans le Thu’um, ce qu’elle avait jadis fait pour essayer de retrouver les échos de son père, de Xygga, puis, quand elle avait compris qu’elle ne pourrait plus jamais l’entendre, son objectif avait été d’entendre les échos du magicien qui l’avait scellé, Ezaldur... Ou quel que soit son nom. Ce faisant, son corps se reposait, car seul son esprit partait, s’immergeant dans les profondeurs du Thu’um, dans les courants de la magie, dans une autre réalité, dans un monde fonctionnant avec ses propres règles et avec sa propre logique. Tout était différent ici, tout était atténué, venant de loin.

Elle ne sentit pas Neferia se rapprocher ou se coller à elle... Du moins, elle le sentit, mais venant de loin, come une sorte d’onde, de perturbation. Crystal rappela à elle son esprit. Ses cercles de perception magique étaient étendus à chaque fois qu’elle était dans cet état, mais elle n’avait senti aucune menace de la part de Neferia, ce qui expliquait pourquoi ses cercles n’étaient pas en état d’alerte. Cependant, Crystal pouvait aussi craindre qu’ils n’aient été court-circuités par un mage plus talentueux qu’elle.

Crystal revint donc à elle... Et constata que la personne ayant perturbé sa concentration n’était autre que Neferia, en petite culotte, qui était venue se blottir contre elle, le bébé tigre dans ses bras.

*Hum...*

La femme-dragon devait bien l’admettre… C’était inattendu. Sa main se déplaça naturellement, et alla caresse les longs cheveux de Neferia, tandis qu’elle fermait les yeux, se plongeant son passé corporel… Si son esprit n’était pas là, son corps, lui, l’avait été, de même que ses sens, et elle n’avait plus qu’à remonter dans son passé proche pour découvrir ce que Neferia lui avait dit. Elle comprit ainsi que la jeune femme avait du faire un cauchemar. C’était une femme arrogante, mais Crystal avait raison : son arrogance ne servait qu’à masquer sa souffrance... Sa souffrance d’être privée de ses parents, une souffrance que Crystal avait du réveiller en lui disant que Neferia ne haïssait pas les humains, et était différente de ce qu’elle pensait être.

« Alors, repose-toi, ma belle... »

Crystal n’allait pas la repousser, elle comprenait sa souffrance.

« Ne plus avoir de parents... Je sais ce que ça fait. »

Même quand on avait un père aussi cruel et ignoble que Xygga, le perdre était toujours une perte dans son cœur... Une perte qui justifiait pleinement son souci de retrouver celui qui était responsable de ça.

« Ce ne sont pas les humains que tu hais, Neferia... Ce sont ceux qui t’ont enlevé tes parents.#

Elle ignorait si elle l’entendait... Mais, dans le fond, ce n’était pas bien grave.

Demain était un autre jour.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Neferia

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 66 mardi 14 octobre 2014, 21:25:58

Neferia n'avait pas besoin de véritable justification pour aller dormir sur Crystal, sa simple envie était une bonne raison. Si bien qu'elle dormait à poing fermé après s'être paisiblement installé sur elle, lové contre  son corps avec son tigre sur elle. Elle avait rapidement trouvé le sommeil, ignorant ce que son mentor avait pu dire pendant qu'elle s'endormait paisiblement sur elle. Elle n'aurait pas eu grand-chose à redire sur ce qu'elle avait pu dire car il y avait quand même une part de vérité dans ses paroles. Au petit matin, ses ailes étaient toujours dans son dos, elle était toujours contre elle en remarquant sa main qui la maintenait mais malgré ce réveil tranquille, elle se réveilla en un instant en voyant que son tigre n'était plus sur elle. Malgré ce sursaut, elle le retrouva en train de miaulé près de la porte. Non pas que ce soit un chien bien dressé qui voulait aller faire ses besoins mais il voulait aller gambader dans la neige surement? Dans l'espoir de voir débarquer sa mère peut-être...

Elle profita de ce réveil pour se retirer, se redresser en se tenant devant Crystal. Elle aurait bien dormi un peu plus mais elle avait promis de s'occuper de ce petit alors cela faisait partie de son travail aussi. Malgré le fait qu'elle soit pratiquement nue en dehors de sa culotte, elle posa le bout de ses doigts sur sa poitrine, plutôt son cœur en reprenant ses grands airs mais au moins cette fois, c'était pour dire une bonne chose! Qu'elle profite de la vue, elle peut considérer cela comme une preuve de sa motivation ou de sa bonne foi.

« Bien, aujourd'hui j'ai décidé de me donner à fond dans mon entrainement! Peu importe l'exercice, je tenterais de ne pas en discuter les ordres. Je veux juste une pause ou deux pour m'occuper de Tiga. »

Oui, la nuit lui avait soufflé un nom qui sonnait aussi bien mâle que femelle, le temps qu'elle vérifie à quel genre de tigre elle a faire? Elle quitta ensuite la pièce en se demandant si l'algue était prête pour ses ailes? Qui sait, cela pourrait être l'occasion de mieux voler sans avoir de douleur dans ses ailes. Quoi qu'il en soit, que Crystal l'ai entendue non, elle se dirigea vers la sortie en laissant sa queue aller de droite à gauche pendant sa marche alors qu'elle allait ouvrir la porte pour laisser Tiga sortir. Elle n'avait pas froid comme ça? Oh que non, elle était habituée au froid. Elle resta dehors avec lui quelques instants pour le surveiller et jouer un peu avec lui, lui faire oublier la triste vérité. En ces rares moments, Neferia avait plus l'air d'une enfant que d'une future reine, dictatrice ou autres noms encore farfelue. Elle avait le droit à quelques moments joyeux de la sorte après avoir tant traversé. La jeune dragonne fut de retour dans cette maison une bonne demi-heure plus tard, le corps couvert de neige fondu, les pieds sales mais elle comptait prendre à nouveau un bain évidemment. Mais avant ça, elle retourna avec Tiga dans les bras, auprès de Crystal, ayant repris son petit air supérieur.

« Dit, quand sera prêt ce truc? Tu le fais chauffer depuis plus d'une journée, c'est pas encore prêt? »

C'était si long qu'elle en aurait presque oublié son existence si elle ne l'aurait pas vu sur le feu dans leur cuisine. Elle reposa son tigre au sol alors qu'elle retourna rapidement à sa chambre chercher ses affaires qu'elle avait laissées hier soir avant de rejoindre Crystal, son chapeau de nonne, sa robe, ses rubans pour ses cheveux et ses « boucles d'oreilles pour ses cornes ».

« Je suis prête à aller prendre un bain. Nous y allons quand? »

Ha, elle devait aussi penser à enfermer Tiga en lui laissant quelques couvertures pour qu'il n'ait pas trop froid le pauvre. En espérant qu'il ne s'ennuie pas trop de son absence... Même en petite tenue, elle ne perdait rien de son arrogance après tout.

Crystal

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 67 jeudi 16 octobre 2014, 01:40:06

Les deux femmes se réveillèrent, et Crystal laissa Neferia jouer dehors, avec Tiga. Elle savait que le froid ne l’atteindrait pas aussi durement que les simples humains. De son côté, elle en profita pour inspecter la potion, et elle estima que cette dernière était enfin prête. Tandis que Neferia jouait comme une petite fille avec Tiga, Crystal, elle, inspectait la solution magique, tout en se demandant ce que Neferia comptait faire, et quelle était la nature précise de leur relation mutuelle. Elle était troublée, parce qu’elle avait rarement été avec quelqu’un aussi longtemps. Ses rares expériences sociales avec des personnes n’avaient été que dans le but de satisfaire ses pulsions sexuelles, mais, avec Neferia, elle ressentait autre chose... Un sentiment diffus et incompréhensible, un sentiment qu’elle ne se pensait pas capable de ressentir à nouveau... Depuis fort longtemps.

*C’est ridicule...*

Neferia revint alors, impatiente, désirant savoir quand la potion serait prête. Crystal ne lui répondit pas, et la laissa filer s’habiller. Quelques minutes plus tard, Neferia redescendit à nouveau, pleine d’entrer, désirant s’entraîner... Mais avant tout prendre un bain. La pudeur de cette femme et son souci d’entretenir sa beauté amenèrent un léger sourire sur les lèvres de Crystal.

« Oui, nous allons prendre un bain... Mais pas dans ce lac froid. Tu voulais savoir si la potion est prête ? Et bien, elle l’est. »

Elle était définitivement prête, et Crystal en remplit une pleine gourde, et la tendit à Neferia, tout en lui disant qu’il faudrait sans doute en boire d’autres, mais que la potion devrait normalement agir rapidement. Crystal n’avait pas pour habitude d’échouer quand elle réalisait ses potions, ayant avec elle l’expérience nécessaire pour bien les accomplir. Elle la tendit donc à la jeune femme.

« Bois-là, puis nous irons faire quelques essais. Si tu arrives à voler correctement, nous irons sur une montagne proche, où il y a une source d’eau chaude. Ce sera plus agréable pour ta peau sensible... Et tu pourras y amener Tiga. »

Crystal la laissa avaler. La potion risquait de ne pas être très bonne, mais, dans le fond, ce n’était pas ça qu’on lui demandait. La seule chose importante était qu’elle soit efficace. Crystal la laissa donc avaler la potion, puis la Dovahkiin sortit, et déploya ses ailes, afin de s’envoler dans les airs, se retournant vers Neferia.

« Allez, petite dragonne, prends ton envol ! »

Pour le coup, Crystal était impatiente de voir si son sort allait réussir.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Neferia

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 68 mardi 28 octobre 2014, 20:30:21

Neferia était toujours fidèle à elle-même, acceptant de son propre chef de s'entrainer avec plus d'ardeur mais avant cela, en plus des petits moments pour s'occuper de son petit tigre, elle voulait un bain ou une douche même dans le pire des cas. Mais elle voulait être propre, se laver elle mais surtout ses jambes, comme ses pieds. Elle tenait vraiment à ce point essentiel de sa beauté. Crystal était cependant d'accord mais pas dans le lac d'hier, une autre source peut-être? Peu importe tant que ça lui convient. Pour ce qui était de la potion, elle aussi était prête et la Dovakiin lui tendait la fameuse potion qui devrait remettre ses ailes normalement? Si cela avait du progrès, elle aurait le droit à une source chaude en montagne, elle pourrait même y emmener Tiga? En voilà une excellente initiative! Bien que cela n'avait pas bon goût, elle avait tout but, ses parents étaient intransigeants dessus. Elle devait tout finir, nourriture comme médicament. Et s'en était un justement. Bien que grimaçant, Neferia déposa le flacon sur la table en agitant un peu ses ailes, elle ne voyait pas vraiment de différence, c'était au moment de les sortir et en les utilisant qu'elle en souffrait, pas comme ça. Crystal l'invitait à la suivre en volant, un petit teste donc?

Sortant de leur maison, elle agitait ses ailes pour commencer à quitter le sol, elle ressentait toujours une petite douleur dans ses ailes mais elle était nettement moins présente qu'avant. Il fallait peut-être laisser le remède agir un peu plus longtemps pour que la douleur la quitte totalement? Quoi qu'il en soit, elle s'envolait pour rejoindre Crystal en volant autour d'elle, une nette différence entre son vol actuel et ceux de ses derniers jours.

« Même si je ressens encore une certaines douleur, cela est nettement plus supportable. Je dois te remercier Crystal. »

Cela mériterait une certaine récompense quand même? Autant attendre ce soir ou demain, voir si la douleur disparaît totalement, elle pourrait la laisser caresser ses jambes par exemple? Elle ne voyait pas meilleure façon de la remercier, ses jambes, Aphrodite elle-même tuerait pour avoir les mêmes! Mais à trop fanfaronner, elle eut soudainement, une petite chute, la douleur venait de la piquer dans le vif, la faisant cesser de battre des ailes alors qu'elle venait de se raccrocher au cou de Crystal. Un moment de panique? Un effet secondaire de la potion? Peut-être ne devait-elle pas trop user de ses ailes après le traitement? Non, sinon Crystal le lui aurait dit.

« Désolé, mes ailes ont cessé de répondre un instant... »

Étrange comme effet? Elle ne paniquait pas pour autant, surtout que cela semblait être reparti aussi vite que c'était venue, de plus, sa douleur était encore moins forte maintenant. Il y avait du progrès. Elle relâchait Crystal alors qu'elle semblait à nouveau pouvoir voler comme bon lui semble. Maintenant pratiquement délivrer de la douleur, elle semblait pouvoir voler comme bon lui semble, par plaisir et non par obligation. Neferia s'amusait à faire des cercles, tourner autour de Crystal, redescendre en piqué pour mieux remonter. Au moins, elle s'amusait. Elle remit les pieds à terre quelques instants, le temps de prendre Tigra dans ses bras en le maintenant bien de façon à ce qu'il ne gigote pas. Vu la hauteur, il se tenait plutôt tranquille.

« Bien, nous sommes prêts. Montre-nous donc ta fameuse source, il me tarde de me laver. Je déteste me sentir sale. »

Maintenant son vol, elle attendait de la suivre, pas trop rapidement non plus, c'est qu'elle venait à peine de commencer à voler normalement. Et puis elle avait un bébé tigre dans les bras.

Crystal

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 69 vendredi 31 octobre 2014, 01:59:56

Flottant dans les airs, Crystal attendait de voir comment la potion allait fonctionner. Mine de rien, ce que Neferia avait était très difficile à être traité. Il n’y avait pas énormément de mages et d’alchimistes qui avaient travaillé sur les ailes des dragons et les malformations de naissance. Très souvent, les dragonneaux dotés de telles malformations ne vivaient pas très longtemps. Les dragons constituaient une espèce fière et cruelle, et les erreurs de la nature étaient souvent abandonnées par leurs parents. Crystal ignorait donc comment Neferia allait réagir, et ce d’autant plus que l’efficacité d’une potion, surtout aussi complexe, variait beaucoup selon la personne qui la buvait. Dans les airs, elle vit donc Neferia s’envoler, visiblement sans trop de difficulté. Elle avait encore un peu mal, ce qui était compréhensible, car il faudrait continuer à boire la potion pendant encore quelques jours, afin de mieux réparer les muscles de ses ailes. Néanmoins, le résultat était là, et Neferia flottait dans les airs. Elle reconnut que Crystal méritait une récompense, ce qui amusa cette dernière... Qu’est-ce que Neferia pouvait lui offrir d’utile ? Perdue dans ses pensées, Neferia perdit alors le contrôle, et paniqua... Avant de s’appuyer contre la nuque de Crystal, son corps venant se plaquer contre le sien. Écarquillant les yeux sous l’effet de la surprise, Crystal banda ses muscles, soutenant le petit corps de la semi-dragonne.

Neferia s’excusa, puis commença à voler, tournoyant joyeusement autour de Crystal.

« Tu n’es pas habituée à voler, ce n’est pas encore instinctif pour toi et pour ton corps, lui expliqua Crystal. Tu risques encore de perdre l’usage de tes ailes, fais attention. »

Elle ignorait si Neferia l’écoutait, tant elle semblait occupée à voler, un sourire heureux et béat sur le visage... C’était encore une enfant, mine de rien, et elle retourna ensuite se poser sur le sol. Tigra était sur le palier, n’osant pas trop sortir, et, quand il vit Neferia, il sembla s’égayer, semblant déjà la considérer comme sa mère naturelle. Crystal, encore une fois, s’étonnait de cette proximité entre Neferia et ce bébé tigre. Comment l’expliquer ? Elle ne ressentait rien de particulier pour ce bébé, si ce n’est que, sans leur présence, il serait mort de froid avec sa mère. Plus spécifiquement, Crystal ne comprenait pas pourquoi Neferia se sentait responsable pour la mort de cette mère. C’était la loi de la Nature, rien de plus. Si Crystal devait pleurer pour chaque animal inférieur qu’elle tuait pour se nourrir, elle n’en aurait pas fini... Il était inutile de se sentir triste, c’était comme ça que la vie fonctionnait, en se nourrissant de la mort. Contrairement à ce que certains pensaient, la Nature n’était pas belle, généreuse, ou magnanime. Elle était cruelle, douloureuse, violente, et mortelle.

Crystal ne dit rien, et hocha la tête, puis s’envola, laissant Neferia la suivre. Elle vola à vitesse moyenne, sans aller trop vite, mais sans trop traîner. Elle regardait de temps en temps derrière elle, afin de s’assurer que Neferia arrive à suivre. Les deux femmes volaient dans les airs, au-dessus des montagnes, et Crystal, au bout de plusieurs quarts d’heure, se laissa tomber, rejoignant d’autres montagnes, s’articulant autour d’un volcan éteint. La redoutable femme bleue alla se poser dans un endroit assez sauvage, une petite forêt avec, au cœur, une source d’eau chaude. L’air était plus doux ici, il n’y avait pas de neige.

« Voilà... Tu peux relâcher ton bébé tigre, je ne pense pas qu’il ira très loin. »

Tigra avait l’air d’avoir adopté Neferia, et Crystal, de son côté, se déshabilla, ses plaques dragoniques se rétractant progressivement, pour finir dans ses ailes de dragonne, et, toute nue, elle rentra dans la source d’eau chaude, savourant le contact agréable et réconfortant du liquide sur son corps... Un endroit propice à la méditation, et à la concentration magique.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Neferia

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 70 mardi 18 novembre 2014, 20:36:36

Reprendre le vol était assez difficile mais il restait aussi un peu plus simple que la dernière fois. La potion faisait déjà son petit effet, bien que cela ne l'avait pas guéri en un clin d'œil, la douleur était beaucoup plus supportable. Pour le moment, cela devait apaiser la douleur mais en prenant cette potion quotidiennement, ça devrait guérir plus ou moins rapidement. Bien qu'elle semblait bien profiter de sa nouvelle capacité, elle écoutait quand même Crystal, il faudra faire attention donc dans un premier temps. Mais pouvoir voler comme ça, librement, quel plaisir!  Elle retourna chercher son bébé tigre avant de voler d'abord doucement en prenant de la hauteur, observant bien les fait et gestes de son tigre, elle n'avait pas envie qu'il ne s'agite un peu trop. Heureusement ce dernier ne s'agitait pas trop, la peur ou la conscience du danger, au moins il était sage. Neferia tentait de suivre Crystal qui heureusement n'allait pas trop vite, elle restait prudente vis-à-vis de ses ailes, elle espérait bien sur qu'elles n'allaient pas lâcher d'un seul coup. La chance était avec elle, en dehors de cette petite douleur, rien à signaler.

Arrivant donc à destination, Neferia déposa Tigra comme lui avait conseillé la Dovakiin qui se mettait déjà à nu pour profiter de la source d'eau. La jeune dragonne en fit de même en retirant sa tenue et contrairement à la fille du dragon primordial, elle n'avait pas encore de plaque draconique. De légères plaque près de ses ailes et de sa queue mais c'est tout. Elle rejoignait l'eau chaude en portant Tigra qui visiblement ne voulait pas vraiment s'éloigner pour le moment, bien qu'il s'agitait dans l'eau, contre elle, le bébé tigre était plus calme. Au moins ici la jeune dragonne se sentait plus dans la peau d'une jeune souveraine que dans un simple lac. Bien que le froid ne la gênait pas, la chaleur était plus appréciable. Bien qu'elle tenait son bébé tigre contre la poitrine, une fois n'est pas coutume, elle admirait à nouveau ses jambes émergeant de l'eau, où chaque goutte d'eau coulait le long de ses jambes pour rejoindre l'eau. Cette eau ne pouvait pas se rendre compte d'une telle beauté. Crystal méditait peut-être mais Neferia ne pouvait s'empêcher de s'admirer, une fois encore. Oui, elle aimait s'admirer, son seul vrai pêché.

« Je persiste à me demander d'où te viens une résistance pareil? Tu vois mes si belles jambes à longueur de journée et pas une seule fois tu n'as tenté de les caresser ou les lécher? À ta place, je n'aurais pas pu tenir aussi longtemps. »

Une part de vérité venant de Neferia sur son admiration sans limite sur sa beauté mais surtout ses jambes et peut-être une légère provocation de sa part? Non, elle disait simplement la vérité, à la place de Crystal, elle aurait supplié ou non, Neferia de lui toucher ses si belles jambes. Après tout, elle avait beau lui parler, elle ne regardait même pas la Dovakiin, son regard était perdu sur ses jambes sortant de l'eau, plongeant dedans pour mieux en ressortir. C'est pratiquement un véritable culte qu'elle offrait à ses jambes!

« Dis-moi Crystal, toi qui est si puissante et belle, tu n'a jamais songer a avoir quelqu'un pour t'accompagner? Être solitaire peut avoir du bon de temps à autre mais avoir un peu de compagnie n'est pas plus mal. Il n'y a jamais eu une personne que tu aurais aimé avoir un peu plus longtemps auprès de toi? »

Un ou une amoureuse, un ami tout simplement, quelqu'un, tout simplement.

Crystal

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 71 vendredi 21 novembre 2014, 01:42:26

Être distante était le tempérament naturel de Crystal, mais il y avait, cette fois, autre chose. La Dovahkiin ne s’intéressa que peu aux tentatives de Neferia de maintenir le bébé tigre contre elle, alors même que, en tant que pur félin, il n’appréciait pas trop l’eau. Elle sentait de curieux échos dans cette région depuis quelques jours. S’occuper de Neferia avait été une manière de se détendre, de les éviter, mais, plus le temps passait, et plus ces échos revenaient. Des échos d’un temps ancien, des échos qui n’auguraient rien de bon. Elle s’y concentrait, essayant de mieux en déterminer la forme, la nature, et la provenance. C’était comme si quelque chose tentait de l’appeler, et c’était, de fait, très curieux. Elle sortit néanmoins de ses pensées quand Neferia complimenta à nouveau ses jambes. Crystal la regarda sans rien dire, clignant des yeux…

…Puis se mit à légèrement sourire. Cette petite l’amusait. Elle faisait une fixation sur ses jambes, sans que Crystal ne comprenne trop pourquoi. Certes, elle avait de belles jambes, mais… Et bien, ça ne restait que des jambes. Les caresser ou les lécher ? Neferia la confondait sûrement avec une servante. La femme-dragon ne dit rien. Elle restait allongée dans l’eau, seule sa tête dépassant de la surface de cette source d’eau chaude. Elle voyait Neferia soulever et rabaisser ses jambes, observant ses mollets trempés d’eau.

*Cette femme a clairement un problème avec ses jambes…* songea pensivement Crystal.

Néanmoins, Crystal n’était pas psychologue, et, de fait, elle serait vraiment très mal dans ce rôle. Comprendre ce qui traversait Neferia ne faisait pas partie de ses attributions. La Dovahkiin était juste satisfaite de voir que sa potion avait plutôt bien marché, et qu’elle avait guéri les ailes de Neferia. Si elle avait eu mal en volant, elle n’avait ici absolument plus rien, ce qui signifiait que la douleur, à supposer qu’elle soit toujours là, restait secondaire, limitée à quelques aspects. Neferia sortit ensuite à nouveau Crystal de ses pensées en lui parlant, non pas de ses jambes, mais d’autre chose.

Elle voulait savoir si Crystal avait déjà rencontré quelqu’un pour l’accompagner. Une question curieuse, qui amena Crystal à réfléchir un peu.

« J’ai toujours considéré que la solitude était quelque chose que seuls les humains pouvaient craindre, en raison de leur état de faiblesse naturel, expliqua-t-elle. Ils sont naturellement appelés à se rejoindre entre eux, et à former des communautés leur permettant de survivre. Les dragons ne ressentent pas nécessairement le besoin de former un clan. Beaucoup sont isolés, et… »

Crystal se tut. En fermant les yeux, elle revit ces images de villages qu’elle observait parfois depuis sa hauteur… Le sourire ravi se dessinant sur les visages d’enfants jouant à des batailles de boules de neige… Les communautés qui se formaient et se soudaient. Des humains, Crystal avait vu beaucoup de négatif : elle avait vu les ravages du communautarisme, les dangers de la superstition, elle avait vu à quel point la peur les dominait et les amenait à agir de manière idiote. Elle avait vu les travers de l’être humain, mais elle était aussi au fait de ses aspects positifs. Elle avait vu le soutien qu’ils se vouaient, elle avait vu des mères se sacrifier pour leurs enfants, elle avait vu des familles unies, heureuses, elle avait vu des couples s’ébattre dans la nature en rigolant joyeusement, partageant alors une insouciance forte… Crystal pouvait-elle s’aimer elle-même ? Elle était une femme fière, mais elles e refusait à devenir arrogante. Pourtant, la frontière entre les deux était plus que ténue. Elle s’était toujours dit qu’un compagnon la ralentirait, elle s’était toujours dit qu’elle devrait d’abord se concentrer exclusivement sur sa mission, avant de chercher autre chose.

Elle avait coupé son récit en plein élan, et finit par regarder à nouveau la jeune femme, en adaptant son discours, en le modifiant :

« …Je traque quelqu’un, Neferia. Quelqu’un qui a scellé mon père définitivement. Un magicien… Un puissant magicien qui me hante depuis des siècles. Je me suis jurée de venger l’honneur de mon père avant de songer à me trouver un compagnon. »

Partant de là, elle ne pouvait pas se permettre de perdre du temps en s’acoquinant avec d’autres personnes. C’est ce qu’elle essayait de se dire… Mais était-ce totalement vrai ? Comment expliquer, dans ce cas, qu’elle se soit entichée de Neferia ? Qu’elle ait accepté de l’aider ? De la former ? Dans la bouche de Crystal, tout semblait simple… Ce qui voulait précisément dire que, en réalité, rien n’était simple !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Neferia

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 72 lundi 22 décembre 2014, 21:09:59

Oui  la jeune Dovakiin avait une véritable adoration pour ses jambes mais il faut bien voir les choses sous un angle. Mais vous avez vu cette paire de jambes ! Elle avait des jambes qui donnerait envie à Aphrodite de tuer pour avoir les mêmes ! Aucune contrefaçon ne pourra égaler une telle beauté de la nature. Et encore, elle était assez jeune pour le moment, dans quelques années, si ça continue, mais Neferia aura le monde à ses pieds ne serait-ce que par la beauté de ces jambes. Elle défie quiconque de trouver meilleures jambes que les siennes. On dit que tous les goûts sont dans la nature, elle était d'accord. Certains hommes ou certaines femmes préfèrent avoir leur camarade plus grand ou plus petit, plus mince ou plus large, une plus grosse ou plus petite poitrine, bref, on trouvait de tout. Mais faut reconnaître que ses jambes mettent tout le monde d'accord ! Y a pas photo là !

Cela dit, la jeune dragonne s'interrogeait un peu sur la vie de Crystal. Qu'elle tente d'ignorer la paire de jambes magnifiques sous ses yeux est une chose mais elle pourrait donner un semblant de réponse quand même. Peu importe, Neferia l'interrogeait donc sur ses potentiels compagnons de route ou d'amour si cela lui chante. Elle avouait préférer rester seule, d'autant plus que les dragons restaient seul que pour le besoin d'un clan. Pas faux, c'était un peu ça quand elle vivait avec ses parents, ils formaient un clan. Mais elle se tut en plein milieu de sa phrase, les yeux dans le vague. Venait-elle de repenser à une chose importante ? Marquante ? Le silence dura quelques secondes, puis une bonne minute où Neferia se demandait si elle était toujours sur Terra, pour son esprit du moins ? Mais cette dernière venait rapidement à revenir au présent en évoquant une vengeance concernant un puissant mage ayant scellé son père.

« Humph ! La vengeance est une chose qui nous anime tous un jour ou l'autre. On peut se vanter d'être un dragon, une divinité ou même un chien, tôt ou tard, ce sentiment nous faire vivre et avancer. Moi-même je me serais vengé de tous ses minables si Ishtar ne l'aurait pas fait à ma place durant ma fuite. »

Que cela soit bien clair, sa fuite était du car elle voulait sauver la dépouille de ses parents et qu'elle ne pouvait pas tout faire à la fois. Le fait d'avoir porté ses parents morts si loin et si haut était sûrement une cause à une de ces ailes qui avait tant souffert ? Enfin bon, c'était du passé dorénavant.

« Je sais bien que cela ne sera pas un oui tout de suite mais une fois le pouvoir des Dovakiin mieux maîtrisé, je pourrais te donner un coup de main si besoin. Afin de te renvoyer la pareille. »

L'aide de Neferia, voilà une chose rare qui n'allait pas se refuser facilement. L'idée semblait presque être une blague mais il ne faut pas oublier de plonger son regard dans un avenir proche. Une fois le Thu'um mieux maîtrisé, de même que ses pouvoirs, sa force, sa magie, cela fera d'elle une alliée plus que potable contrairement à certains idiots qui se croient utiles.

« Ne répond pas trop vite. Tu est une personnage intelligente et je te laisse donc la possibilité de voir mentalement tout ce que mon aide pourrait t'apporter. »

Que ce soit en force ou par son esprit, Neferia était certes très égocentrique, avec un fort penchant sur son physique mais en dehors de ça, son cerveau bouillonnait d'idée si on lui laissait l'occasion de se concentré convenablement, sans être distrait pas des choses et d'autres.

« J'ai bien conscience que ton mage n'est pas à prendre avec des pincettes mais il en est de même pour moi. L'habit ne fait pas le moine après tout. Dans peu de temps, cette idée ne te paraîtra pas aussi saugrenue. »

Oh ça oui.

Crystal

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 73 mercredi 24 décembre 2014, 02:50:42

Neferia ne mit pas longtemps avant de dire qu’elle comptait aider Crystal dans sa quête. La femme-dragon ne répondit pas immédiatement. La petite femme aux longues jambes savait très bien qu’elle n’était en ce moment pas de taille contre le mage, mais elle était bien décidée à lui proposer son aide, et invita Crystal à y réfléchir sérieusement avant de refuser... Mais, de fait, Crystal y avait déjà réfléchi. Neferia était juste trop égocentrique pour le comprendre. Elle lui avait dit qu’elle était une femme solitaire, une femme qui n’aimait pas la compagnie des autres, sauf quand il s’agissait de satisfaire de basses pulsions liées à son côté humanoïde. Elle capturait alors des hommes qu’elle trouvait suffisamment appétissants pour lui plaire, généralement en les menaçant de détruire leur ville natale s’ils ne lui faisaient pas l’amour avec passion, et ils s’accomplissaient sans rechigner. Avec Neferia, les choses étaient différentes, car elle l’avait rapidement prise sous son aile. Pour Neferia, c’était normal, dans la mesure où elle se voyait comme la future Reine du monde, mais, pour Crystal, ce choix témoignait avant tout d’un intérêt pratique et tactique.

Par conséquent, elle ne tarda pas à répondre à la Dovahkiin, en se tournant vers elle.

« Si cette idée me paraissait aussi saugrenue, Neferia, je n’aurais jamais accepté de te former, ou de guérir tes ailes. »

Elle poursuivit, tout en se rapprochant d’elle. Crystal posa une main sur sa nuque, et déposa un baiser sur son front.

« Tu es une petite femme arrogante, Neferia, mais ça ne me dérange pas. Les dragons sont par nature des êtres fiers, et, quand ta puissance sera à la hauteur de ton égo, alors ton arrogance deviendra fierté. Si j’ai accepté de t’aider à maîtriser le Thu’um, si j’ai aidé tes ailes à cicatriser, c’est parce que je sens en toi un grand pouvoir... Un grand potentiel qui, le moment venu, me sera utile contre lui. »

Lui... Lui, ce mage maudit, cet individu cruel et impitoyable qui l’avait privé de sa seule et véritable famille. Il s’appelait alors Ezaldur à cette époque, et vivait dans un palais fait de glace. Avec les siècles, Crystal avait appris qu’Ezaldur n’avait jamais été son vrai nom, et qu’il en portait bien d’autres. Là, on l’appelait Randall Flagg... Ici, Russel Faraday, Walter o’Dim, Margen Largecape... Il était l’Homme-En-Noir, l’Étranger Sans Âge, un inconnu au passé flou et aux motivations incertaines, vagabondant dans le monde, multipliant alliés et ennemis continuellement dans un quelque obscur dessein... Xygga, son père, avait jadis tenté de le stopper dans son œuvre, mais le Grand Dragon avait échoué.

« Ma maîtrise du Thu’um était insuffisante à l’époque... Et, depuis lors, je le traque. Il se confond dans la magie, mais, avec le temps, j’ai appris à le pister, à remonter sa source... Je le sens dans les échos du Thu’um, dans les soubresauts des ondes magiques. L’Étranger est dans cette région, Neferia... Le jour de ma vengeance approche. Je le sens. »

Sa longue errance allait bientôt se terminer, elle en avait l’intime conviction. L’Étranger Sans Âge n’était pas loin. Le savait-il ? Elle savait qu’elle ne l’attaquerait pas par surprise. Elle avait déjà pu piéger certains mages, oui... Mais lui, elle ne le duperait pas. Crystal embrassa à nouveau Neferia, cette fois en allant près de ses lèvres, et l’une de ses mains caressa l’une de ses jambes.

« Tu comprends, maintenant, pourquoi je te forme ? Tu ne pourras pas m’aider dans ce combat... Mais, si j’échoue comme mon père l’a fait, j’ai besoin de m’assurer que mon héritage se poursuivra à travers quelqu’un... »

Son doigt titilla le nez de Neferia.

« Et ce quelqu’un, c’est toi. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Neferia

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 74 mardi 20 janvier 2015, 19:50:24

Se détendre un peu dans cette source chaude était loin d'être désagréable, ça détendait, c'était agréable, aucun souci pour la princesse dragonne. De toute façon, froid ou chaud, elle y était habituée. La source chaude les détendant mais elle avait grandi dans des contrées froides alors cela faisait partie de ses habitudes. Bavardant donc un peu, la jeune dragonne lui confia qu'elle pourrait compter sur elle pour l'aider. Non seulement, entre dragons, il fallait parfois s'entraider mais Crystal faisait beaucoup pour elle depuis leur rencontre, c'était une façon de rembourser sa dette. Neferia n'était pas du genre à faire attention aux dettes, à ce genre de services rendus mais comme elle faisait beaucoup pour elle et que par conséquent, elle l'aidait dans sa quête, il fallait bien se montrer généreuse.

Sa préceptrice se montra honnête en avouant que l'avoir aidé et commencer à la former, ce n'était que dans ce but. Elle ne s'en vexait pas, c'était normal d'agir dans ses propres intérêts, elle lui demandait de l'aide, une formation, c'était aussi dans le but de maintenir ses projets à bien. Crystal poursuivait en posant sa main sur sa nuque, baisant son front ? Mais pourquoi ? Ha, elle avait vu son potentiel alors, c'est une bonne chose, enfin quelqu'un qui sait se servir de ses yeux. Même si encore elle annonçait que ses talents lui seront utiles le moment venu, Neferia était fière de voir qu'elle n'était pas simplement une apprentie Dovakiin mais aussi une dragonne qui sera utile contre l'adversaire de sa préceptrice. C'est toujours plus gratifiant d'avoir un rôle autre que celui de spectatrice. Crystal se perdait dans son passé, expliquant sa traque de cet homme qu'elle nommait l’Étranger. Elle arrivait à le sentir et bientôt sa vengeance va sonner. Se faisant un peu plus proche encore, elle l'embrassait près des lèvres en posant sa main sur sa jambe. Neferia aurait pu être heureuse de la voir enfin succomber à ses charmes – pas n'importe lequel en plus. Ses magnifiques jambes ! – mais Crystal continua de lui parler, d'évoquer de transmettre son héritage à Neferia si quelque chose lui arriveraient ?

Crystal ne s'attendait pas à cette réaction de la part de la jeune dragonne mais elle lui fit les gros yeux en se relevant. Tigra dans une de ses mains, le tenant près de sa hanche gauche, son poing droit posé sur sa hanche droite. L'eau lui arrivait à peu près à mi-cuisse et honnêtement, la pudeur là, elle pouvait aller sa rhabiller justement. Ses ailes étaient toujours dans son dos mais plier, inutile de les déplier. Sa longue queue était encore immergée dans l'eau chaude mais là n'était pas la question.

« Non mais tu t'écoutes ?! Je refuse, purement et simplement ! »

Voilà qui pourrait étonner Crystal mais la jeune Dovakiin continua pour ne pas lui laisser le temps de réagir.

« La première fois, tu n'étais pas préparé et plus faible, soit, je vais pas te jeter la pierre pour si peu. Nous passons tous par-là un jour ou l'autre mais depuis votre dernière rencontre, combien de temps à passer ? Combien d'adversaires as-tu écrasés ? Alors tu vas me faire le plaisir d'écraser ce mage lors de ta prochaine rencontre, pour te venger, pour vendre ton père, pour tout ce que tu veux même ! Je souhaite être entraînée  par une puissante Dragonne qui écrase ce qui la gêne sur son chemin, pas sur une dragonne pessimiste ! »

Ce n'était pas être pessimiste mais prévoyant et peut-être réaliste. Mais dans ses reproches, il y avait autre chose à écouter. Pas seulement une pseudo-colère, honte ou autre sentiments néfastes, plutôt une peur. Non pas la peur de porter l’héritage de Crystal sur ses épaules mais plutôt la peur de devoir être encore seule, une nouvelle fois. Elle avait bien Ishtar dans sa vie mais la dragonne noire passait plus de temps avec son esclave Theorem qu'elle. Elle qui donnait l'impression de faire de Neferia une vraie princesse semblait la trouver à son goût que lors de certaines de ces parties de jambes en l'air étrange. Elle aimait bien Ishtar pour son hospitalité et le reste, mais elle qui semblait presque avoir des étoiles dans les yeux en posant son regard sur elle, montrait moins d'admirations et d'envie vers Neferia que ce qu'elle aurait pensé. La jeune dragonne restait debout encore, dans cette posture à pointer Crsystal du doigt avec ses remarques essayant de masquer ses craintes enfouie sous toutes ses paroles.

Remontant Tigra près de sa poitrine en le portant à deux mains, elle n'avait plus l'air si porté sur les critiques, laissant un peu tomber son masque en la regardant, ses yeux plus tristes que colériques.

« Tu vas le vaincre, hein ? »


Répondre
Tags :