Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kai Do

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kai Do

Pages: [1]
1
Dictature d'Ashnard / Point de départ [PV Édéline]
« le: vendredi 05 août 2016, 19:48:14 »
Aujourd'hui est une journée superbe, un grand soleil accueillant notre jeune voyageur, comme pour le saluer et l'encourager à aller plus avant. Ce dernier est excité par la situation, enfin il se retrouve loin des obligations ennuyantes qui existent au sein du clan, il va enfin pouvoir faire les choses à son idée. L'ex-novice est censé rejoindre Fei Do, une bonne amie de sa sœur et visiblement le nouveau mentor qu'on va lui coller dans les pattes. Non merci, pense-t-il. Cette dernière n'est pas au courant que le jeune Kai doit la rejoindre et sa propre mission arrivera bien à son terme à un moment, à ce moment-là elle bougera et il sera impossible de la retrouver rapidement. Quelques contretemps seulement, des égarements, de bonnes excuses pour trainer en route, voilà tout ce dont il a besoin. Si seulement il pouvait trouver une sorte de ... boulet ... Une personne qui multiplie les gaffes et les manquements, faisant en sorte d'optimiser son inefficacité. Le monde est vaste, un tel être doit bien exister, il suffi juste de le trouver et de le convaincre de faire la route à deux ou plus. Perdu dans ses pensées, le jeune-homme parcours les rues d'Ashnard en quête d'inspiration. Où irait un aimant à ennuis dans cette ville ? Où est-il le plus susceptible d'en trouver ? Aux postes de garde peut-être ? Non, un peu trop risqué de se faire remarquer d'entrée de jeu comme ça. Chez un médecin peut-être ? Non plus, trop hasardeux. Et si ? Et s'il provoquait lui-même des situations ou la réaction stupide de certains pourrait révéler leurs talents en la matière ? C'est alors que l'inspiration lui vint pour joindre l'utile à l'agréable.

Kai continua de se balader dans les rues d'Ashnard, en utilisant son pouvoir pour envoyer des courants d'air soulever les jupes des jeunes-femmes qu'il croise. Aucune ne serait capable de l'identifier comme le coupable de ce forfait et s'il tombe sur une réaction suffisamment idiote à ses yeux, alors il tiendra son boulet de voyage attitré, ne restera plus qu'à la convaincre de le suivre. Sans parler du côté ludique de cette utilisation complétement irresponsable et immature de son pouvoir, depuis le temps qu'il en rêvait. Des petite culottes rouges, roses, blanches, bleues, il y en avait de toutes les couleurs et parfois, il n'y en avait pas du tout. Ajoutez à cela les visages gênés ou amusés des demoiselles et vous obtenez le nouveau passe-temps favori de notre jeune mercenaire. Toutefois, à son grand regret, aucune réaction particulièrement stupide ou situation absurde à déplorer pour l'instant. Il commençait à désespérer, lorsqu'il eu la bonne idée de cibler une jeune-fille aux longs cheveux rouges en faisant voler sa jupe au vent.

2
Le coin du chalant / Re : Psst ! hé ! venez par-ici !
« le: mercredi 03 août 2016, 23:17:58 »
Salut.

Mon personnage étant aussi un électron libre, pour d'autres raisons, je me disais que ça pourrait être amusant de les faire se croiser. Si ça te tente, je t'invite en MP pour discuter trames, histoire de ne pas trop charger ce sujet.  ^^

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 03 août 2016, 18:07:50 »
Du coup j'en profite pour faire ma première fois ici aussi. Sauf que je n'ai rien d’intéressant à raconter ...

Bah, bravo à Alice et heu, voilà.

18h09

*Raye de sa liste de trucs à faire : "faire l'entrée la plus pourrie possible".*

4
"Bienvenue ! Voici ma bourse, mes vêtements et mon saucisson, épargnez-moi s'il vous plaît."

5
Le coin du chalant / Voyage initiatique et papillonage
« le: mercredi 03 août 2016, 15:17:24 »
"Qu'est-ce que je fous là moi ? Youhou ? Je dois faire quoi là ?"

"Commence par te présenter et expliquer ton projet professionnel, comme au Pôle Emploi."

"Au quoi ? ... Humph, tant pi. Je m'appelle Kai, j'ai 21 ans, célibataire et sur les routes."

"Sans domicile fixe donc. Vous aimez les cartons ?"


*Visiblement agacé.*
"Bon, je me casse."

"Attends ! Je déconne ! Détends toi ! Je suis là pour te vendre, pour donner envie aux gens de jouer avec toi !"

"Je ne suis ni un esclave, ni une peluche, dégage."

"Allez ! C'est pour la bonne cause !"

"Quelle bonne cause ?"


*Plein d'espoir.*
"La mienne ?"

"Hors de ma vue ! Aller oust !"


________________________


"Messieurs dames, bienvenue dans l'agenda autonome, insupportable et autoproclamé du personnage Kai Do. Mon rôle sera de vous guider parmi nos nombreuses offres de trames et de fromages français. Ah ... Vous n'aimez pas le fromage ? Tant pi. Passons directement aux trames dans ce cas !"

"Numéro une ! Vous vaquiez paisiblement à vos occupations lorsque tout à coup, une inopportune mésaventure vous frappe sans crier gare ! Est-ce un vol ? Un accident ? Le décès de votre cochon-dinde mutant ? Je ne le sais pas. Ce que je sais en revanche, c'est que Kai va en profiter pour jouer avec vos nerfs et vous faire tourner en bourrique. Si bien qu'au final, vous ne vous rappellerez même pas de ce qui vous a plongé dans un tel désarrois."

"Numéro deux ! Faire des courants d'air pour soulever les jupes des filles c'est rigolo. Et, c'est tout."

"Numéro trois ! Que serait un voyage sans créatures hostiles qui rêvent de vous défoncer le fion à coup de massue ou par d'autres méthodes plus pittoresques les unes que les autres ? Baston !"

"Bien sûr, cette liste aura vocation à s’agrandir par la suite. Je pense que tout cela est suffisant pour un bon début."

6
Prélude / Re : Doucement le matin, pas trop vite le soir. [Validéliré]
« le: mercredi 03 août 2016, 11:51:01 »
Merci, merci.   :D

Au plaisir de vous croiser à l'occasion.

7
Prélude / Doucement le matin, pas trop vite le soir. [Validéliré]
« le: mardi 02 août 2016, 15:15:37 »
Identité : Kai (prénom, se prononce "caille") Do (nom du clan)
Âge : 21 ans
Sexe : Mâle
Race : ESPer
Sexualité : Hétéro

Physique : Comme tout digne membre de son clan, Kai a sculpté son corps pour le combat. Il est léger, souple, suffisamment musclé pour encaisser les coups, un physique que nous pourrions qualifier d'athlétique en somme. Toutefois, ses bras sont trop peu musclés pour justifier le port d'un sabre de sa part, ce détail renseignera immédiatement l’œil averti sur le rôle principalement décoratif et défensif de ce dernier. Comme tous les membres du clan Do, il a les cheveux blancs et des yeux couleur or, ces particularités venant en grande partie des produits utilisés pour augmenter artificiellement leurs pouvoirs d'ESPer. Son apparence juvénile et sa peau pâle Il mesure environ un mètre soixante-dix et, à force d'être entouré de personnes plus grandes que lui, a pris l'habitude de systématiquement rechercher une estrade ou une marche sur laquelle il pourra compenser cet écart. Par soucis d'être agréable, il essaye de sourire le plus possible, même lorsque les choses vont mal, partant du principe que la vie est déjà suffisamment cruelle et injuste pour ne pas en rajouter soi-même une couche. Son regard malicieux est constamment à la recherche d'éléments susceptibles de l’intéresser et laisse transparaitre une certaine avidité. Il porte constamment le symbole de son clan au niveau de son épaule droite, soit un insigne rond avec un symbole couleur or représentant un cygne sur fond bleu marine. En ce qui concerne ses vêtements, Kai porte un kimono blanc, disposant de plaques d'armure bleu et or le long de ses cuisses, la plupart du temps caché sous un large manteau blanc avec capuche.

Caractère : Commençons par ses défauts, Kai est paresseux, tout prétexte est bon à une petite sieste en charmante compagnie ou en solitaire, à la flânerie. S'il y a bien une chose dont il n'est pas avare, c'est de son temps, d'ailleurs, de son point de vue c'est plutôt une qualité. D'un naturel brutal, il a tendance à en faire beaucoup trop lorsqu'il s'agit de combattre et à ne pas savoir se doser pour minimiser les dommages collatéraux. Raison pour laquelle une bonne partie de ses récompenses partent en fumée dans les réparations. Ouvertement sadique, il n'hésite pas à laisser les autres se débattre sous ses yeux et même à les enfoncer un peu pour se satisfaire, en toute espièglerie toutefois. Ces défauts sont largement rattrapés par ses qualités, c'est un homme sensible, qui ne sait pas rester indifférent à la détresse de ses semblables quand un malheur les frappe et qui sait faire preuve d'empathie. Souple d'esprit et intelligent, il s'adapte très facilement aux nouveaux environnements et situations inhabituelles. Il y a une seule chose au sujet de laquelle il ne fera aucune concession d'aucune sorte : sa liberté. Car c'est un individualiste dans l'âme, il n'a pas besoin de la protection des groupes et ne compte que sur sa propre force pour avancer. Courageux en actes comme en paroles, il n'hésitera pas à porter ses testicules quand il le faut et à vous biffler avec si vous abusez de sa patience. D'autant plus que le jeune-homme a développé un sens de la répartie incisif et acerbe, qui ne laissera pas votre égo en un seul morceau après son passage.

Histoire : L'histoire commence avec une guerre, une guerre tout à fait banale, conflit territorial qui s'enlise, qui dure, les viols, les meurtres, les pillages, les civils qui tentent de survivre sans pouvoir fuir, coincés entre le marteau et l'enclume. Le merdier habituel en somme, un truc moche et inutile, qui dure, qui semble durer tellement. Au milieu de tout cela, deux tourtereaux qui essayent de se soutenir comme ils peuvent et de ne pas crever la bouche ouverte. Ils ne peuvent compter sur rien d'autre qu'eux-mêmes et la chance, entamant chaque journée avec la peur au ventre. Pas la peur de mourir, non, mourir c'est facile, c'est rapide, peur d'être torturés, violés, emprisonnés, affamés, il y a tellement de situations plus tragiques qu'une simple mort dans leur monde. À la fin de la guerre, nos deux petits êtres étaient toujours en vie mais, dans quel état. Brisés psychologiquement par les horreurs qu'ils avaient vu, ils pansaient leurs plaies ensemble, profitant de la paix fragile pour fuir loin de ce pays de fous. Marchands un jour, voleurs le lendemain, ils menaient une vie en pointillés, se contentant de ce qu'aujourd'hui avait à leur apporter sans spécialement faire de projets. Jusqu'à ce que leur route croise celle d'un puissant clan de mercenaires, le clan Do, qui décèlera en eux des pouvoirs d'ESPer et décidera de les accueillir. Vous l'aurez peut-être deviné, ces deux amoureux sont les parents de Kai, qui ont abandonné leur passé pour se reconstruire au sein du clan, rebaptisés Lee Do pour sa mère et Khan Do pour son père. Tirés d'affaire, ils se jurèrent de ne plus jamais permettre qu'une telle situation frappe leur petite famille, qu'ils éduqueraient leurs enfants de manière à ce qu'ils ne connaissent jamais un tel état de faiblesse et de désespoir.

C'est dans ce contexte que naitra d'abord Sun Do, sa grande sœur, puis lui-même trois ans plus tard. Contrairement à leurs parents, ils bénéficieront dès leurs premiers jours des substances et rituels du clan pour augmenter leurs capacités d'ESPer et grandiront avec. Bref, ils auront toutes les cartes en main pour se débrouiller, qu'importe les difficultés rencontrées, pensent alors leurs parents. Toutefois, le clan Do, comme tout endroit sur cette terre, n'est pas exempt de sa part d'ombre. Les meilleurs ESPer sont aussi les plus sollicités, ceux qui héritent de responsabilités lourdes et d'une charge de travail difficilement supportable. Ils sont aussi les premiers à mourir, parfois dans des circonstances atroces. Kai n'est pas un enfant stupide et il remarque vite que ce sont les ESPer moyens qui vivent le mieux et le plus longtemps. Pourquoi ferait-il des efforts pour développer des pouvoirs presque plus dangereux pour lui que pour ses adversaires ? Dès le départ, il décida de ne faire que le nécessaire, n'ayant nullement l'intention de se sacrifier pour qui que ce soit. Il n'aspire qu'à profiter des bons côtés de la vie, à se trouver un endroit sympathique où glander en toute quiétude. Tant qu'il est suffisamment fort pour se protéger lui-même et intervenir lorsqu'une situation l’écœure, c'est suffisant à ses yeux.

Aujourd'hui âgé de 21 ans, il est plus que temps pour lui de quitter le monde des novices et de partir à la découverte du monde, de faire ses propres expériences et de comprendre son environnement par ses propres moyens. Lors de son départ, on confia comme mission à Kai de rejoindre Fei Do, une bonne amie de sa sœur, afin qu'ils forment une petite équipe le temps qu'il soit capable de mener ses missions à bien seul. Le truc, c'est que Fei est comme sa sœur, sévère et toujours sur le dos des novices à la traine. Autant dire qu'il n'est pas pressé de la retrouver et qu'il a bien l'intention de faire quelques détours en route et de se perdre à la moindre occasion.

Autre : Kai est un ESPer capable de manipuler les gaz, de les compresser, de les détendre, de les ralentir et de les accélérer. Même si son pouvoir à un potentiel de destruction monstrueux, sa négligence à l'entrainement fait qu'il n'est employé qu'à une portion ridicule de ses capacités réelles.

À l'inverse, sa sœur Sun (se prononce "soune") n'a pas hérité d'un pouvoir aussi destructeur, étant capable d'appliquer un revêtement souple en carbone sur tout ce qu'elle touche, créant ainsi un blindage dix fois plus résistant que de l'acier. Contrairement à son petit frère, c'est à force d'entrainement qu'elle en a fait un pouvoir redoutable en combat et elle désespère de le voir se contenter d'aussi peu, ne manquant pas une occasion de l'engueuler à ce sujet.

Pages: [1]