Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Linkan

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Linkan

Pages: [1] 2 3
1
L'Art / Re : Ma Galerie
« le: mardi 20 avril 2010, 18:38:14 »
Je te fait un grand merci par le wap ! Mdr. M'En veux pas si je te fais pas un speech parceque écrire sur un portable c'est chiant.

2
L'Art / Re : Ma Galerie
« le: dimanche 18 avril 2010, 14:08:15 »
Oki pas de souci, de toute façon je ne suis pas la très souvent. Fidèle au fofo, mais toujours en retard. ^^"

3
L'Art / Re : Ma Galerie
« le: dimanche 18 avril 2010, 11:52:10 »
Hello ! Sympa de faire sa pour tout le monde et encore mieux si t'aime sa ;)
Je vais en profiter pour t'en demander alors =P

Avatar : Essaye de prendre le plus possible de son corps ( Le mec le plus a gauche, cheveux blonds )

http://alichino.free.fr/couleur/alichino33.jpg

Signature : Essaye de faire un mix de ces deux images, en prenant soin de conserver la partie principale du dessin les têtes et les ailes. Tu peux arranger, tourner l'image comme tu le souhaite !
Essaye juste de mettre un petite ecriture en dessous de chaque dessin.
Sur celle où il y a la femme : " Legendra - Déesse perdue "
Et le faucon : " Gonyar - Le prince faucon déchu "
Ces 2 la dans une typographie assez ancienne.

http://i69.servimg.com/u/f69/12/29/72/87/1jb-ba10.jpg
http://i69.servimg.com/u/f69/12/29/72/87/2jb-fr10.jpg

Couleur : Libre à toi, essaye juste de garder l'aspect vieux qui se trouve sur les images

Je ne t'en demande pas trop ? Prend tout le temps qu'il te faudra ! Merci d'avance !! =)

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 17 avril 2010, 20:20:03 »
22h20 - Flood Powa quoi ! x)

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 17 avril 2010, 20:09:12 »
22H09 - Tu commence mais t'as plus du double de mes messages ! Moi 30 toi 90 et Seulement 2 RP en cours toi 3

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 17 avril 2010, 19:51:02 »
21H52, moi j'ai été plutot épargné ... mais je commence juste aussi

7
Place publique / Re : Immortelle sur le stand
« le: samedi 17 avril 2010, 18:29:33 »
- Tssss, pathétique humain toujours sur mon chemin, qu'importe, il vont trembler face à mon pouvoir ! Kilâ mi Nunai ya mai !"

Une grand bruit sourd se fit entedre, puis on vit le sol commencer à se fissurer au niveau de l'infanterie ennemie.
La fissure se fit plus conséquente pour dévoiler un paysage des plus insolite. Du moins c'est ce qu'aurait pensé Linkan il fut un temps, Il regardait sa nouvellement acquise Sélène, leurs regards s'étaient croisé furtivement, au moment du départ, avant que ses yeux anthracites ne se focalisent sur sa propre personne, comme pour lui intimé qu'il était temps d'y aller. Et Linkan et Sélène partirent dans un lieu un peu plus calme à l'abris des regards.


Une fois à destination, les pieds plantés sur le sol le noble Prince Linkan repéra bien vite au loin les bâtiments imposants, qui représentait leurs cible. Le vent présent, vint soulevé sans vergogne sa longue écharpe, occupant toujours son cou, tandis que ses longs cheveux blonds se mouvaient lentement sur sa cape.


- Il nous faut rejoindre des lieux plus isolés sans attendre, car nous ne possédons que peu de temps avant d'être repéré.

C'était peu, mais aussi un sacré exploit , il fallait bien le reconnaître. Cela faisait bon nombre d'années que Linkan n'avait pas mené de combat, il n'était pas au mieux de sa forme. A l'époque il est vrai qu'il n'était alors qu'un jeune adolescent impulsif et prétentieux... quoi que..... l'impulsivité pouvait avoir plusieurs visages.

- Ne trainons pas.

Sans plus attendre et sans la moindre attention il prit sélène la mit sur son dos, et s'élança en avant.
     
Le ciel s’assombrissait, le soleil se couchant lentement laissant ses rayons illuminer de pourpre les dernières lueurs de cette journée. La couleur bleu se teinta progressivement de lumières rougeâtres qui s’étendaient en devenant mauves… Les nuages semblaient rosir en laissant s’effacer le ciel du jour. Le paysage paraissait paisible autour de la place nexus… Seule la voix du vent entre les rues se fit entendre, jouant avec plusieurs branches d’arbre dénudées de toutes feuilles en cette saison froide…

Dans les alentours du 78ème district, il existait une vue éloignée de la place, sur une colline… Une vue impressionnante du paysage.
Linkan aurait pu aisément se faire passer pour une statue de marbre. Il s'était arrêté et ne bougeait pas d’un seul centimètre, gardant toujours sélène sur son dos, il avait un visage à l’expression plus douce que d’ordinaire et les yeux clos. Le vent se mêla à ses cheveux, lui caressant le visage mais ne le fit pas siller… Linkan se remémora les moments passés …

Sélène était à lui depuis déjà quelques heures, et pourtant, le temps ne paraissait pas non plus l’affecter. Une brise bouscula ses cheveux, lui chatouillant le visage… Linkan la demanda à ce moment
...

- Qu'est tu prête à faire pour moi ?

8
Les contrées du Chaos / Re : Quand le mythe devient réalité [PV Linkan]
« le: samedi 17 avril 2010, 18:03:30 »
« Ravi de vous rencontrer prince. Pardonnez-moi de vous avoir caché la vérité à mon propos. Permettez-moi de vous demander comment une simple humaine pourrait-vous être utile ? »

Linkan avait son esprit pleine d'idées ... Il Sortit un bout de papier ... Et prononça en ancien langage :
 
" Ûmae na Sili satu na irish ini rass ikran "

On pouvait voir alors des lettre s'imprimer sur le parchemin, au fur et à mesure, il tendit la feuille à Marine d'un geste gracieux et posé, veillant bien à la fixer du regard, juste histoire de sonder son esprit et ses réactions.
On pouvait y lire :


Serment
Linkan & Marine

       Moi Marine, changera de patronyme vis-à-vis de Linkan Barenchi, lorsque je m’adresserais à lui je répondrais alors au nom de Maina.
       Je m’engage à servir Linkan jusqu’à ma mort physique et ma mort spirituelle ; jusqu’à son décès corporel et la mort de son corps ésotérique ; ce qu’il me délie de mes responsabilités ; ou en cas de non respect des règles. Cependant je limite le terme « servir » utilisé précédemment :

   Je disposerais de toute la liberté que je souhaite, du moment que cela ne vas pas à l’encontre et ne retarde aucune des missives ordonnées par Linkan.
   J’ai le droit de refuser trois ordres par années (Non cumulable). Cela sans aucune justification, aucune protestation ne sera tolérée. Je dois les utiliser à bon escient et ne pas en abuser.
        Toute les autres conditions qui n’ont pas été cités ci-dessus sous-entendent que je ne doit en aucun cas protester à un ordre donné par Linkan.

 Je ne dois pas trahir Linkan. Ne doit jamais lever la main sur sa personne.
 Je dois m’adresser à lui en tant que Seigneur Vampire, non en tant qu’humain ou autres.


Une fois ce serment signé, aucun retour en arrière n’est possible, aucun désistement ne sera toléré. En cas de non-considération de ce traité, diverses sanctions seront prononcées. Allant de la perte des privilèges, la torture, à l’enfermement éternel.


Signature de Linkan
Signature de Maina


Après qu'il eut tendu la lettre il lui demanda ...

" Si tu signe ce pacte je te réaliserai un voir plusieurs de tes ... voeux. Tout dépendra de toi "

9
Les contrées du Chaos / Re : Quand le mythe devient réalité [PV Linkan]
« le: dimanche 21 mars 2010, 07:07:59 »
" Je suis un semi-elfe ce qui explique ma grande ressemblance avec un être humain ordinaire "

Au moment où la femme dit ces mots, son ombre grandissait, comme si l'ombre elle-même était vivante.
Le silence régnait en maître au sein de ce lieu, les créatures et les âmes qui y vagabondaient n'osaient se montrer et restaient terré.


" Nul ne dois réveiller mes souvenirs ... De quel droit ... Mon ombre risque de tout détruire ... "


Un faucon parcourait tout les lieux, Marine ne semblait comprendre pourquoi il avait aussi peur d'une ombre car elle ne connaissaient ni l'origine ni la menace qu'elle pouvait bien représenter...

Un esprit qui avait connu la chute de nombreux royaumes et civilisations murmura une sombre hypothèse qui fut propagé par le faucon... Certaines créatures semblaient se rappeler vaguement d'un mythe qui fut oublié par certain, mais que des esprits et des démons avaient gardés en mémoire... C'est alors que les arbres se mirent à frémir de crainte, une peur réveillé par un ancien souvenir lointain que la nature avait enfouit dans sa mémoire...
Linkan rentrait dans une sorte de transe, il visionnait des choses que lui seul pouvait savoir


" Le semi-elfe ... Lui ... Pourquoi cet isolement ... ? "

Au milieu de leur tremblement les arbres se murmuraient la vague histoire dont ils semblaient se rappeler en leur sommeil troublé, cet conversation fut soigneusement écouté par les esprits et les créatures présentent dans le marais alors que l'ombre et la lame scintillante qu'elle transportait semblait se rapprocher...
Par le plus grand des malheurs une créature dans la forêt prononça le nom de la menace supposé à haute voix...


" Linkan l'effroyable ! "

L'ombre de Linkan s'arrêta... puis se mit à se détacher du corps de Linkan pour prendre forme physique La nature retint son souffle, l'être qui avait commis l'erreur de prononcer le fameux nom se tourna en direction de la menace... Cette dernière avait apparemment disparu...
Oui, elle avait disparu, mais de Linkan, son ombre était à coté de l'imprudent.

Toute la contrée se trouvait dans une incompréhension totale...

En une fraction de seconde ce qu'il y avait de forêt et d'arbres se fit trancher autour de l'inconnu ...
Au milieu des décombres, la créature qui avait oser hurler son nom se faisait déchiqueter au milieu du vent, il vit le visage de l'ombre, la créature hurla alors d'avantage en agonisant ...

L'ombre après avoir commis cet acte retourna vers Linkan, laissant une trace visible dans les stigmates du passage d'une peur autrefois oublié et aujourd'hui apparemment réveillé pour le meilleur ou pour le pire...

Linkan se retourna vers Marine la regardant droit dans les yeux, il s'approcha d'un pas lent, puis ce stoppa, s'assit et commença à chanter, d'une voix douce et sinueuse


" Le ciel nocturne est rempli de pleurs, les coeurs sont remplis de mensonges.
Le pacte, en vaut-il vraiment le prix ? Une âme a fait une promesse aux ténèbres...
Maintenant, je l'ai perdue, je sais que je peux tuer,
La vérité existe de l'autre côté des portes...

Des larmes ont coulé de mes yeux fermés.
Les fragments de raison et de sang sont continuellement engloutis.

Je ne veux plus rien maintenant. Mes sentiments révélés tournent en boucle
Je ne me sens plus comme avant.

Avec mes doigts sales, je répands la nuit,
Pendant un petit somme, mes pensées qui ont été pelées grinceraient
Si n'importe quoi pouvait tout effacer maintenant.

Alors nous nous levons, ferme les yeux, Nous tombons, tombons...
Hurlant juste dans les ténèbres.

Alors que j'étais frappé par la pluie incessante, j'ai enfoncé mes ongles profondément dans son dos pour m'accrocher.

Comme pour empêcher le rêve de quelqu'un de continuer,
Mon coeur s'est refermé.

Avec le pouvoir qui s'éveille chaque fois que je le perds... "

Linkan eut une pose, se releva. et reprit :

" Ce que tu as vu, ce que tu verras, ne le répète pas ... Vraiment navré, mais les semi-elfe et moi ne sommes pas en très bon termes ... Et je sais en reconnaître quand j'en vois un hors, tu ne l'est pas ... En fait tu est simple et basique, tu ne dégage aucune aura, tu est humaine ... Cependant tu peux m'être utile ... "

Le jeune homme s'inclina de manière élégante devant la jeune Femme

" Je me présente Linkan Barenchi, Prince déchu du royaume des Lyths "

10
Place publique / Re : Immortelle sur le stand
« le: dimanche 21 mars 2010, 06:03:23 »
Quelle étrange journée….Le ciel était bien changeant ce matin….Un coup du soleil, un coup des nuages gris et opaques. Apparemment, aujourd’hui était un jour signe de changement….Pour lui ? Peut-être…. Le jeune homme se leva et s’habilla. Il vivait dans les contrées du chaos n'ayant pour seul lit son propre corps, un jour il décidait d'aller voir une foule, histoire d'y cueillir quelques informations, visiblement il s'agirait d'une vente ... Vente de quoi ? Vente d'esclave, cela pourrait intéresser notre Prince, il détestait faire les basses besognes, et puis pourquoi pourrait-il se relâcher sexuellement sur une jolie demoiselle sans que personne ne le sache, en effet Linkan ne voulait absolument pas que d'autres savait qu'il avait malgré tout des désirs masculins profonds.

Voilà comment il se retrouva dehors, marchant vers le stand le plus proche. Il ne mit que quelques minutes pour y arriver à vol d'aigle. Le soleil avait finalement réussi à s’imposer et à la laisser poursuivre une route sous de meilleurs auspices. Notre prince venait d’arriver. Il lança une énorme bourrasque de vent qui dispersait la foule pour lui laisser le passage, laissant les misérables humains sonnés, au sol. Il se dirigea directement vers l'investigateur de cette mascarade, le vendeur.


"Monsieur, puis-je vous proposer…."

" Vos mots sont du poison, cessez cette folie et taisez vous ! Je cherche une esclave digne de ce nom ! Capable de supporter ma puissance, et de me satisfaire pleinement ! "

Le vendeur acquiesça et montra une jeune femme brune, elle avait l'air assez fière malgré tout ce qu'il se passait, Linkan resta silencieux devant tant de courage, en quelque sorte discrètement dans son coeur il avouait sa grande force d'esprit, lui n'aurait pas tenu deux minutes si il était à vendre, il les aurait tous tués, un par un prenant bien le temps de lire le désespoir dans leurs yeux.

Bref Intrigué, Linkan s'approcha d'elle, couvrant en quelques pas la distance qui les séparait. Désormais proche d'elle, il scruta son visage de ses yeux. Elle était très jolie, son visage était réellement attirant. Et, il devait avouer que son corps était très agréable à regarder. Elle n'était cependant, pas vraiment très expressive ... Mais c'est ce qu'il plaisait à notre homme, tant qu'elle l'est par la suite ...


" Je la prends ! Elle m'intéresse, une immortelle c'est cela ? Très bien ... "

" Eh bien sa vous fera 20 000 pi... "

Linkan coupe la parole au vendeur, il n'avait absolument pas envie d'entendre qu’un Prince comme lui devait payer quoique ce soit !

" Regardez donc autour de vous, misérable humain ! Que voyez-vous ? Des gens de ton espèces incapable de bouger après une seule petite bourrasque je me demande si ... "

Linkan fit apparaître dans sa main une lame de vent, elle faisait un bruit énorme et strident, il regarda une dernière fois le vendeur, son regard était pour une fois très expressif, ces yeux de fou, un sourire plus grand que son visage ... Il lança sa lame sur la foule abasourdie ... cinq humains sont morts juste après ... Linkan reprit son faciès hautain et poursuit sa discussion devant le vendeur, qui semblait plus intéresser par sa petite vie que à l'argent.

" Alors ? Autre chose à rajouter ? "

" N ... N-non ! Je vous la livre de ce pas tenez ! Elle est à vous !! "

Et dans un cri de terreur des plus appréciables le vendeur s'enfuit ...

" A nous deux mademoiselle ! Tu m'appartiens désormais ! Décris-toi immédiatement ! Dis-moi tes talents, et tout ce qu'il y a d'important ! "

11
" Je me nomme Marine, noble seigneur "

Eh bien ... Linkan ne s'attendait pas à ce genre de réaction, si il a bien une faiblesse il s'agit de son égo. Véritablement il eut un silence avant de lui tourner le dos, laissant marine cotempler ces longs cheveux blonds et son aile de faucon qu'il tente de dissimuler ... Et il commença à lui parler il détestait regarder des gens de face à cause de leur infériorité, il estime que son regard est le plus grand honneur qui puisse faire à quelqu'un, même si quelque fois il a du mal à respecter ce principe de vie.
Linkan était très gestuel lorsqu'il parle faisant des mouvements de la main, marchant continuellement, cela traduisait une sorte de nervosité, pas dans le sens avoir peur, il ne peut simplement pas rester en place.


" Marine, quel nom peu ... intéressant. Je ne te demandais pas ton nom mais ta nature, qu'est tu donc ? Serait tu tellement idiote que tu ne peux même pas comprendre des questions basiques ? Enfin je suppose que je dois faire avec, ta simple vue me répugne déjà ... faisons les choses clairement ! Je veux des réponses et immédiatement ! Si tu ne m'apporte rien je serai dans l'obligation de t'apporter ... souffrance à la femme que tu est ... Fais attention à ce que tu dira ... Tu t'adresse à un Prince. "

Linkan recommençait son moment de silence, il se mit en fait à penser ...

* Les femmes je ne les pardonnerais, jamais ! *

Il stoppa net son corps, et attendait la réponse de la jeune femme ...

12
Les contrées du Chaos / Quand le mythe devient réalité [PV Linkan]
« le: samedi 20 mars 2010, 13:54:25 »
Linkan venait d'arriver en ce monde, un monde à ses yeux puéril et totalement vide de sens ... Il se recueillait dans des contrées isolées pour éviter d'être dérangé par une quelconque personne.
Son unique but était se satisfaire ses désirs, en particulier celui de retrouver son monde natal ... Devenir le Roi !
Alors il fouillait chaque contrée, chaque recoin, chaque faille, tous motivées par ce que l'on appelle " L'espoir " ... Linkan détestait tout les bon sentiments, et tolérait les mauvais ...  Chacun de ces pas était poursuivi par son ombre, ombre qui lui rappelait sans cesse sa nature. Alors qu'il marchait paisiblement, sa paix fut troublée par quelques idiot qui osait lui demander qui il était ... Il les déchiqueta de ces lames de vent sans la moindre hésitation ...


" Idiot ne reconnaissez vous pas un Prince quand vous en voyez un ? ... Au moins vous reconnaissez la mort ... "

Mais, un détail vient taper à l'oeil de Linkan, ces créatures, ne sont pas humaines ... Intrigué il partit chercher une autre de ces " choses " pour lui soumettre un interrogatoire ...  Qui sait peut-être que l'une d'entre elles détenait des informations importantes ... Linkan ne pouvait pas se permettre de passer à coté de détails.
Le temps passait, et il ne rencontrait que des cailloux et des humains sans cervelle ni pouvoir ...
Linkan était épuisé, épuisé ? Non ... Exaspéré ... Il en avait assez ! Il fit appel à sa déesse pour avoir quelques conseils.

" Legendra, ni oruk inai ci ... "

Dans un tumultes de plumes une silhouette apparaissait, elle était assez hautaine dans son ton de voix, normal c'est une déesse ...

" Eh bien mon petit ... Pourquoi m'as tu encore invoqué ? N'est tu pas capable de te débrouiller ? En bon Prince que tu est ... "

Linkan s'agenouillait devant elle, on pouvait lire sur son visage qu'il le faisait à contrecoeur ... Après tout sa fierté est tellement grande, c'est un spectacle rare que de voir sa.

" Legendra ... quel ... honneur de vous voir, je voulais que vous m'ameniez à une de ces créatures ... que j'ai tué il y a de sa quelques jours "


" Oh ? Eux ... ces créations ... Quel intérêt, mais bon qu'il en soit ainsi ! "

Avant qu'il n'eut le temps de réagir la déesse l'emmena devant la créature la plus proche ... Il tombait silencieusement et graduellement grâce à une aile d'aigle qui le soutenait, qu'il s'empressa de ranger une fois arrivé devant la femelle. Il regardait la créature de haut en bas et tout en la dévisageant du regard il dit :

" Eh bien ... Qu'est ce que nous avons la ? Une créature ? ... Une femme qui plus est ! Quelle honte m'amener devant sa ?! Cette déesse, elle s'amuse avec moi ... Enfin ...

Il cessa son aparté, et reprit :

" Qui est tu ? "

13
Merci du compliment.^^

Linkan : tu as sans doute raison, mais elle est pas paranoïaque, n'a pas d'hallucination ou un attitude anti-social, après c'est sans doute moi qui analyse mal ce que c'est que la schizophrénie.^^

La schizo, ben il y a de ces symptomes, mais certains ne souffrent que du changement de personnalité, sa dépend, lol

14
Prélude / Re : Agaliarep descend sur ... Mais c'est quoi ce bazar ?!!!
« le: samedi 20 mars 2010, 12:09:36 »
Bienvenue ! ^^

Mon avis c'est de la schizo ! XD

15
Prélude / Re : Un pitit chat gentil ^^
« le: samedi 20 mars 2010, 10:56:54 »
Mais m'enfin ?!

Mode Linkan = On

" De quel droit ose-tu ? ... Femme ! "

Mode Linkan = Off

Bon stop le flood comme il dit x)
Bienvenue encore !

Pages: [1] 2 3