Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Malkio Shiota

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Malkio Shiota

Pages: 1 [2] 3
16
Bordel... Comment je me suis retrouvé dans un tel foutoir?
J'étais en mission en duo avec un pote sur les terres d'Ashnard, pour retrouver deux frères et sœurs, portés disparus après une mission.
On a fini par retrouver leurs traces chez un esclavagiste de cet endroit putride, me rappelant trop le colisée où j'ai vu le jour, et nous sommes rapidement intervenus. Provoquant une explosion dans un coin du domaine de l'esclavagiste, nous parvenons à récupérer la fratrie et à libérer quatre esclaves au passage. Tout le monde s'éparpille à gauche à droite, par les égouts, pour semer au mieux possibles les poursuivants. Je perds rapidement la trace des autres et j'arrive à retrouver une place du marché par laquelle on était passé, avant d'arriver chez l'esclavagiste. Il y a pas mal de bordel, suite à l'explosion lointaine, mais plus je m'éloigne dans le marché et plus les choses se calment. Bon, je suis crasseux et j'ai perdu mes bracelets camouflant mes traces de chaines aux poignets et j'ai clairement l'air d'un clodo, mais au moins j'ai semé mes poursuivants. Il ne reste plus qu'à retrouver les autres et...
Une mains griffue écailleuse me saisit le poignet et je me retrouve plaqué fortement contre un mur, me faisant crier de douleur.
Je n'ai pas le temps de me débattre que je reçois un violent coup sur ma tempe gauche, m'assommant sur le coup.

Je reprends conscience dans une cage, m'hérissant les poils, mes queues et mes oreilles de Kitsune battant l'air furieusement... Putain... C'était quoi ça?!?
Tournant la tête à gauche à droite, je vois alors plus loin un homme-lézard, reconnaissant bien vite le type m'ayant attrapé dans cette ruelle. Il s'approche de moi dans un sifflement:

- Laisses-moi partir ou je te change en sac à main, sale merdeux! T'avais pas le droit de... ARGH!!!

Un bâton électrique passe à travers les barreaux de ma cage et s'enfonce dans mon estomac, un violent choc électrique parcourant mon corps et me faisant me plier en deux, tout tremblant:

- La ferme ssssstupide renardeau... Je me moque de sssssavoir à qui tu appartiens... mais tu vas rapporter très gros... Clairement, un Kitsssssune comme toi, c'est vachement rare et ça va bien payer, même sssssi tu es tout crado...
Allez, boucles-là et sssssois gentil avec les acheteurs...


Il sort du chapiteau moisi et rapiécé, avec quelques lanternes à gauche à droite, me laissant me relever, tout tremblant et grondant... Je dois canaliser au plus vite ma magie et fracasser cette cage... Je dois vite partir...

17
La situation dans cette douche a décidément bien vite dégénéré entre le mignon argenté et moi. J'adore la sensation de sa bouche aspirant et tétant bien comme il faut mon chibre. Pour ma part, je profite bien comme il faut de sa bite, qui a bon goût et que j'adore cajoler de ma langue et de mes joues internes bien creusées, bavant dessus, pour bien l'enfouir dans mon gosier.
J'enfouis ma tête dans son cul et ses couilles, prenant bien à fond sa virilité, tout en donnant des bons coups de boutoir dans sa bouche, poussant des grognements étouffés.

On ne parle plus du tout, lui et moi nous concentrant exclusivement sur notre pipe mutuelle, alors que je tiens tranquillement son corps contre le mien, comme s'il pesait une plume.
Je me tortille doucement du croupion, alors qu'il commence à doigter mon anus, jouant aussi avec mon cul. J'écarte comme je peux les fesses, pour lui laisser un meilleur accès à mon intimité anale et j'intensifie encore mes coups de rein dans son gosier, recrachant de temps en temps son chibre, pour gober ses couilles et les téter avec gourmandise.

- Ouah putain... T'es merveilleuse comme suceuse... une vraie salope que j'ai envie e garder avec moi...

18
Je m'amuse bien avec Tetyhs, à parler de mes différents plans cul, oubliant presque quelques secondes la raison de ma venue ici, le fait qu'une beauté se soit décommandé et me laisse un peu en plan comme ça...
Je ricane, devant les propos de l'argenté, avant de stopper net, lorsqu'il voit clairement l'image s'afficher sur mon portable, avec sa mère, avec Etyhs...
Le prendrait-il mal? Compte-t-il me traiter de tous les noms? Me cogner? Je ne sais pas du tout comment réagir face à cette situation... et clairement, je ne m'attendais pas à ça.

- Oh... Je... C'est magnifique... Sous son apparence angélique se cache une vraie coquine, si ce n'est dire cochonne et elle est vraiment douée dans tout ce qu'elle fait. Elle fait des pipes merveilleuses et son corps voluptueux est vraiment bandant à caresser, embrasser, lécher et même admirer...
Là... Là je l'avais plaqué sur le lit, lui écartant bien les cuisses pour la baiser au plus profond de sa chatte... Là, je profitais de son joli cul; tu peux remarquer assez facilement là et là les traces des fessées que je lui mettais et qui la faisait couiner de manière très tripante...


L'alcool aidant pas mal à parler sans tabous de ce sujet, mais aussi le fait de voir que Tetyhs est étonnamment plus ouvert que ce que je pensais, je m'excite devant les images de la beauté argentée, une bosse naissant dans mon futal, commençant bien à bander:

- Tu... Tu fantasmes aussi sur ta mère? Parce que j'avoue que... je n'arrive pas à l'oublier et je pense constamment à elle... et c'est d'ailleurs elle que je devais voir ce soir... mais elle bosse à son magasin et j'ai pas insisté non plus, ne voulant pas la déranger...

19
La température grimpe follement et intensément entre Etyhs et moi, mon chibre bien durci et rougi de plaisir dans sa jolie bouche. J'avais tellement envie de tout stopper, de la retourner, la plaquer sur le lit et la prendre sauvagement...
Je continue de masser et claquer régulièrement le joli cul de l'argentée, faisant tournoyer ma langue sur ses parois intimes, dégustant avec gourmandise sa mouille abondante dans ma bouche:

- Han... Et vu le jus de plaisir que je reçois abondamment dans ma bouche et ma figure, tu sembles adorer autant que moi...

Elle continue son mignon et bandant manège de recracher ma bite dans des bruits sonores humides et bien sales à souhait, faisant monter un puissant orgasme en moi, alors que je la sens se tendre de plus en plus sous mes caresses:

- Hum... Vas-y... Jouis comme je vais aussi jouir...

Continuant de faire monter la sauce en moi, en ayant presque mal, je finis par lâche un flot ininterrompu et abondant de foutre dans sa bouche, gémissant longuement de manière étouffée, ma langue enfouie dans les profondeurs de sa chatte.

20
En vrai, c'est bien la première fois que je fais un plan à trois de ma vie... mais je suis tellement embarquée par le plaisir que je trouve ça d'un tel naturel, comme si je faisais ça tous les jours. J'imagine que le fait d'avoir des partenaires aussi coquins et "experts" de la chose, ça aide à se sentir bien, même si la demoiselle reste sacrément passive. Bon, ça va encore que se prendre une bite dans le cul, tout en se faisant brouter le minou, ça la fait bien réagir, ce qui me rassure et me chauffe aussi pas mal la bite, bien enserrée et bien au chaud dans son joli petit trou.

Le fait de ne plus l'entendre gémir que de manière étouffée me fait vite penser qu'elle se fait "bâillonner" par le chibre de Tetyhs, me faisant ricaner sur l'instant:

- Eh ben, pour avoir déjà gouté au matos, je peux facilement dire que la demoiselle a de quoi manger, hi hi...

Ayant une faible marge de manœuvre, avec la tête du mignon kitsune broutant la demoiselle, je donne des coups de rein aussi vigoureux et amples que possible, mais je me rends bien vite compte que je peux pas aller à mon maximum.
Je réfléchis un temps, ricanant un peu:

- Hum... Je pourrai stimuler par l'arrière, histoire de bien l'exciter, pour lui faire cracher une bonne grosse cartouche dans le gosier de la demoiselle... On s'occupera de lui faire sa fête juste après...

Réfléchissant clairement à voix haute, je me retire du fondement de la belle, non sans lui avoir mis un bon coups de boutoir et je me glisse à l'arrière de Tetyhs, lui donnant une petite claque sur les fesses, avant de me pencher et d'enfouir ma langue dans son cul, rivalisant d'attrait avec celui de la belle argentée.
Je le lubrifie de l'intérieur avec quelques mouvements de langue profond et rapide, avant de cracher sur mon chibre, me branlant et lubrifiant mon engin copieusement, avant de m'enfoncer entre ses jolies fesses.
Clairement, je m'en donne à cœur-joie, ayant plus de marge de manœuvre et étant fortement excité par mes précédents coups de rein en Yuki.

- Hum... C'est marrant et excitant de changer de trou en plein milieu de la galipette...

21
Oh bordel... Les préliminaires sont si intenses si rapidement... Je me demande si c'est le même plaisir ardent qui nous dévorer elle et moi et qui nous force à nous "déchainer" comme ça l'un sur l'autre.
Je tressaute et tremble fortement de plaisir et d'extase, ma langue plongée dans la chatte baveuse de Etyhs, lorsque cette dernière dévorer puissamment ma bite, comme une vraie vorace. Je n'ai pas de vision sur la pipe, mais les bruits que je parviens à entendre me paraissent tellement "sales", tellement "pervers"...

- Han... Ravi que ça te plaise... J'ai eu une excellente prof pour le sexe... mais elle pas aussi canon que toi...

De plus en plus enfiévré par le plaisir, je ne fais guère attention à mes mots et je continue de bouffer férocement et profondément la chatte de la vendeuse.
Je me cambre lorsqu'elle joue avec mon chibre, ses lèvres quittant mon gland dans des "pop" sonores humides et sales à souhait:

- Putain... Si cochon... Tu es tellement perverse... j'adore... Continues donc à m'asticoter comme ça... que je te crache une superbe cartouche dans le fond de ton gosier...

Emporté par le plaisir, je plonge le plus profondément ma langue dans sa chatte, tout en claquant une seule et sonore fois mes mains sur son superbe cul, voulant lui faire cracher tout son jus de plaisir, pour accompagner ma future jouissance, mon orgasme à venir et qui s'annonce bien intense à souhait.

22
C'est rare que je me concentre autant sur les préliminaires avec quelqu'un. Mais pour cette beauté et pour d'autres de temps à autre, je prends souvent le temps de profiter de la situation, profiter d'avantage de la montée progressive du plaisir, même si elle est assez forte déjà.
Elle ne répond pas à ma proposition, mais vu qu'elle n'interrompt aucunement ce que l'on fait, je me dis qu'elle donne son accord physique, plutôt que celui verbal.

Gémissant de concert avec elle, je fais gigoter et tressauter avec plaisir mon chibre sous les douces caresses de la belle demoiselle aux cheveux argentés, tout en accentuant et approfondit les caresses de mes doigts en sa jolie et baveuse chatte, joignant rapidement un troisième doigt en elle.
Je profite avec bonheur du baiser, participant d'avantage encore à la montée de la température entre elle et moi. C'est plaisant de temps à autre de faire des étreintes plus posées, plutôt que de se bouffer mutuellement comme des fauves en rut.

Frissonnant d'aise et d'impatience, je vois la belle se mettre à genoux devant moi, mon chibre bien dur et dressé sursautant devant elle, alors que je me retiens d'enfouir dans le fond de son gosier toute ma raideur et longueur intime.
Je me cambre et gémies fortement, alors qu'elle commence doucement et consciencieusement à bouffer ma bite, sa langue et sa bouche humide et bien enserrée avalant petit à petit mon entrejambe.

- Ouah putain... C'est merveilleux... On a bien l'impression que ce n'est pas la première fois que tu tailles une pipe...
Allez, viens m'offrir ta jolie chatte, que je puisse te donner d'avantage de plaisir, ma belle.


Elle s'installe sur moi en 69, son entrecuisse baveux au-dessus de mes lèvres impatientes, qui se ruent dessus avec appétit. Embrassant pleinement ses grandes lèvres, j'enfonce ma langue directement au fond de son intimité et la fait tournoyer à l'intérieur furieusement quelques secondes. Je commence ensuite à doucement baisser le rythme, pour la lécher de manière plus langoureuse et lente.
Je cale mes mains sur son joli cul, empoignant ses fesses rondes et moelleuses, les pétrissant et les massant tendrement, comme deux miches de pain appétissantes.

23
On ne se parle pas tellement, depuis que nous sommes dans cette chambre, nous laissons pas mal de silence entre nous deux et je devine clairement que nous sommes pleinement concentrés sur l'observation du corps de l'autre.

- Je vois... Tu as effectivement dû les avoir assez jeune, parce que... tu as une peau magnifique, sans aucune imperfection qui pourrait être liée à l'âge...

Lorsqu'elle s'installe à mes cotés, je frissonne et soupire doucement d'aise, lorsqu'elle commence à caresser mon torse. Dans cette continuité, je glisse ma main sur son ventre, caressant lentement délicatement sa peau de porcelaine, comme si elle manquait de se briser au moindre mouvement brusque.
Passant à ses jolies hanches, dévisageant ses courbes délicates et superbes, je lui souries d'avantage:

- Oh, ne t'inquiètes pas... je suis aussi pas mal perdu: je ne sais plus quelle merveille regarder chez toi, tellement il y en a...

Profitant de ce merveilleux spectacle, je vois son corps se dénuder d'avantage, voyant ses jolis petits nichons être sortis de leur prison de tissu.
Ma bite dans le caleçon tressaute fortement sous cette superbe vision, alors que je me retiens de la sortir de mon dernier fringue, parce que je veux que ce soit elle qui me désape...

Je me cambre et gémis de plus belle, alors qu'elle commence à me branler, ma bite de taille plus que moyenne bien durcie et tendue sous ses caresses. Cependant, je ne tarde pas à retirer de moi-même mon caleçon, pour qu'elle puisse se rincer l'oeil comme il faut sur mon chibre, espérant bien motiver l'aspect coquin de cette demoiselle. Je savoure un temps, avant de glisser ma main entre ses cuisses, enfouissant deux doigts dans sa chatte qui parait pas mal trempée.

- Hum... Finissons de bien nous chauffer... et après, on se fera un joli 69... pour que chacun goûte l'excitation de l'autre...

Ne pouvant résister d'avantage à la proximité avec ses jolies lèvres roses, je me penche, pour presser mes lèvres sur les siennes, dans un long et doux baiser, finissant par glisser ma langue dans sa bouche, pour un doux et langoureux ballet, me faisant gémir de manière étouffé, alors que j'accentue peu à peu la vitesse et la profondeur de mon doigtage dans son entrejambe.

24
Mon sourire s'accentue devant la réponse bien positive de la ravissante femme, m'émoustillant d'avantage encore. C'est bien rare que de simples mots m'excitent à ce point-là, alors même que l'on a rien fait de particulier encore et que nous sommes encore tous deux habillés.

Une fois le magasin fermé, je suis docilement et un peu fébrilement la vendeuse dans la pièce voisine, me faisant me mordiller bien vite les lèvres, en constatant avec bonheur que je suis dans une chambre.
Mon regard se perd dans son merveilleux regard argenté, dans lequel je plonge mon regard ambré intensément, avec une petite pointe de charme.

- Oh, pour ce que je prévois, le lit sera parfait.

Tranquillement et de manière fluide et nonchalante, je retire ma veste et mon tee-shirt, dévoilant mon torse mince mais avec une légère couche de muscle. Je baisse doucement mon pantalon, dévoilant mon caleçon avec un bonne bosse le déformant, tellement l'excitation dévorait mon esprit depuis que j'avais posé les yeux sur elle.

Je m'installe sur le lit, écartant les cuisses légèrement, pour qu'elle aie un beau visuel sur mon chibre dans sa prison de tissu.

- Je m'appelle Malkio; ravi et charmé de faire ta rencontre, Etyhs.
Oh ne t'inquiètes pas, ce n'est pas indiscret du tout. J'ai rejoint ce lycée depuis quelques jours à peine. Hum... des gamins avec une si belle chevelure argentée? Je pense bien en avoir croisé deux... Une fille et un garçon c'est ça? J'ai 15 ans pour ma part et ça semble assez proche de leur âge à vos charmants "bambins".

25
Je penche la tête sur le coté, bras croisés, assez soucieux des réponses de la jolie marchande; elle n'a donc pas eu le temps, ou l'envie de marchander avec des milices, armées ou autres officiels... Après, vu le peu de pub qu'il y a sur l'endroit, son coté isolé, j'ai plus l'impression que si sa boutique doit se faire connaître, ce sera peut-être par un client particulier, il faut voir...

- Je vois... Et effectivement, avec des produits aussi fascinants... et le charme du personnel, cette boutique pourrait avoir bien vite du succès...

J'adresse un doux sourire à cette demoiselle, qui semble soudainement perdue dans ses pensées, avant de rebondir sur ma réflexion concernant ce service d'extra.
Un long frisson parcourt mon corps, alors que mon regard doré pétille d'avantage, dardé vers la jolie argentée, avant que je ne secoue doucement la tête, rougissant doucement:

- Oh... Je vois...

Alors qu'elle se retourne vers son comptoir, je ne réfléchis pas d'avantage, alors que je peux d'avantage admirer ses jolies courbes lors de son demi-tour et en deux secondes, je suis dans son dos, l'observant avec mon plus beau sourire charmeur:

- Eh bien... on pourrait commencer quand... à profiter de ce charmant extra?

26
Je gonfle les joues, avant de lui tirer la langue:

- Mais-euh... J'étais surpris par le degré d'alcool, c'est tout!

Il continue de picoler et je remarque assez vite que le saké monte bien vite à la tête.
En même temps, on reste deux ados, donc c'est normal que l'on encaisse moins l'alcool: même que je me demande comment ce vendeur a pu me refourguer de l'alcool, mais bon, si ça me permet de penser à autre chose.

- Houlà, ouais effectivement, t'es pas mal pompette là!

Je rigole, en entendant la déclaration d'amour à sa mère; en voilà un fils bien-aimant.
Je m'installe tranquillement à ses cotés, avant de sortir mon portable et pianoter dessus, trouvant bien vite mon album de "cochonneries", montrant sans aucune pudeur les images des demoiselles avec qui je faisais des galipettes.

- Ouais, c'est vrai que j'ai pas mal de dossiers...
Là, c'est une élève que j'ai pu bourrer au détour d'un couloir, sous l'escalier... Ici c'est une prof que j'ai pu enculer juste après un contrôle, même pas pour booster ma note...


Je bloque soudainement, lorsque je scroll et tombe... sur Etyhs, ma bite baveuse en plein sur son visage, sa jolie chevelure argentée étant bien apparente et reconnaissable:

- Oh... et ça... c'est...

27
Dortoirs et douches / Re : Rencontre en trap-trap bisous [Malkio Shiota]
« le: dimanche 07 février 2021, 22:11:20 »
Génial, c'est juste parfait! Voilà que je suis tombé sur un beau gosse bien membré et bien coquin, qui a autant envie que moi de s'envoyer en l'air.
Je grogne et gémies longuement de plaisir, tapotant doucement la tête du petit coquin, donnant de temps à autre des à-coups dans le gosier qui m'est offert.

- Oh bordel... Quel pied... Je pense que je vais régulièrement venir enfiler ta jolie bouche... enfin plutôt le trou-à-bites qui te sert de bouche!

Après que ces joyeux préliminaires aient été bien entamés, Tetyhs remonte et me roule une bonne pelle, à laquelle je réponds avec un grand bonheur.
Je cajole furieusement sa langue de la mienne, pressant mon corps contre le sien.

- Hi hi... Merci pour ces charmants compliments, mon chou... Tu as aussi un corps merveilleusement bandant.

Je me cambre et gémies de plus belle, lorsqu'il reprend sa pipe merveilleuse, avant de proposer quelque chose qui me fait réfléchir un temps:

- Eh bien attends... on va trouver quelque chose pour s'arranger.

Je fais se relever Tetyhs... pour l'empoigner fermement aux hanches et avec une force clairement inhumaine, je le retourne en 69, le pressant contre moi, son chibre proche de mon visage et le mien proche du sien. Je m'avance vers le mur de la douche, le collant tout contre et je gigote un peu du bassin, pour presser mon gland contre ses douces lèvres:

- Eh bien... c'est le moment de fourrer de la salope rencontrée à l'instant!

Je m'enfonce soudainement dans sa bouche et commence bien vite à ruer dans le fond de son gosier, comme si c'était une chatte ou un cul appétissant. Pour accompagner son plaisir, j'enfourne son chibre dans ma bouche et le tête bruyamment et avec gourmandise, creusant les joues comme il faut et le caressant de ma langue copieusement.

28
Eh ben, le petit Tetyhs m'a toujours habitué à son énergie et son excitation débordante, mais même là, je le trouve très excité par rapport à d'habitude. Il se déchaine copieusement sur la demoiselle et je le laisse volontiers faire, amusé de jouer un peu le rôle du pervers spectateur, même si je participe aussi.

Les gémissements de la belle demoiselle commencent à s'entendre et ça m'excite d'avantage, me faisant fortement bander sous mon pantalon.
Tetyhs commence à se lâcher sur l'intimité offerte, qui a apparemment bon goût et qui me donne aussi envie, mais apparemment, le petit garnement est bien lancé et je lui laisse volontiers continuer, sachant que j'ai déjà quelques envies en tête.

Les deux jeunes gens se mettent en position 69 et je me décide à passer à l'action, me levant pour aller vers la tête de Tetyhs et le bas du corps de la belle argentée.
Je baisse mon pantalon et mon caleçon, pour faire sortir mon chibre bien dur et dressé, devant le visage de Tetyhs et les intimités offertes de la demoiselle.

- Bon... personnellement, j'ai surtout envie de planter ma bite dans quelque chose... un petit trou qui fait bien envie... mais je dois lubrifier pour ça... Tetyhs?

Je relève la tête de Tetyhs fermement, pour enfouir ma bite dans sa bouche, donnant quelques coups de rein rapides et profonds en lui, me faisant gémir de plaisir... avant que je ne me retire, pour m'enfoncer dans le petit cul de l'argentée, me faisant frissonner longuement:

- Ouah... Bien serré et chaud comme je les aime...

Je donne des coups de rein lents, amples et profonds dans le petit trou anal de la demoiselle, écartant bien comme il faut ses cuisses, pour faciliter la pénétration.

29
Je frissonne en me mordillant sensuellement les lèvres, alors que Tetyhs parle bien vite de choses sérieuses et sexuelles, me faisant oublier quelques secondes la raison véritable de ma présence ici:

- Ouais... Ma soirée s'est pas mal viandé au niveau du programme, mais heureusement que j'ai une aussi craquante alternative qui se tient devant moi.

Je croise les bras, intrigué par la réaction du jeune homme face au contenu de cette bouteille, réfléchissant un temps:

- Hof, je sais pas trop... Le vendeur m'a dit que c'était un truc assez costaud et qui était pratique pour se vider la tête en quelques gorgées et je me suis dit que j'en avais besoin ce soir.
Allez, trouvons toutes les occasions du monde pour trinquer!


Je ricane, devant la réaction du petit blond platine, récupérant la bouteille après lui, lui faisant un clin d'oeil:

- Ben alors mon chou, on tient pas la biture!?! Attends, je vais te montrer comment un pro de la fête encaisse ça!

Je bois une bonne gorgée de ce "saké", laissant le truc déferler dans mon gosier en petite cascade... avant de sérieusement me cramer la gorge et me faire tousser et crachoter un dans mon coude, détournant la tête quelques secondes, frottant mes yeux commençant à s'humidifier sous le choc:

- Bordel à queue! C'est de l'alcool ou du détergent?!?

Toussant et crachotant une ultime fois, je finis par reprendre mon "sérieux", relevant la tête, dans une pose faussement et exagérément fière devant Tetyhs:

- Je... C'est pas que c'est trop fort en fait, c'est juste que j'ai avalé de travers... rien de plus...

30
Assez intrigué sur le coup, j'écoute attentivement l'histoire de Tetyhs, ne comprenant pas vraiment le lien entre sa sœur et cette fille... Quoi, la demoiselle entre nous deux aurait asticoté la frangine Inoru et cette dernière aurait craqué? J'ai un peu entendu parlé de la sœur du joli minois à coté de moi et elle a l'air aussi forte tête que craquante...

- Eh ben... Je croyais que l'attachement d'une fille à son journal intime, c'était une légende urbaine, mais apparemment, pas autant que ça...
Bof, un peu tant pis pour ta frangine, mais franchement, pour un tas de papier, je vais pas violenter cette jolie face d'ange et j'ai l'impression que tu envisages la même chose que moi.


Je sursaute, en voyant soudainement le corps de la demoiselle se retrouver complètement à nu, son apparence changeant légèrement et quelque chose ayant semblé disparu à l'instant:

- Que... On dirait que de la magie vient de disparaitre à l'instant... je crois que c'était réparti autour de cette fille, mais j'y avais à peine prêté attention, parce que c'était assez infime et je remarque d'avantage sa disparition que sa présence...
Mais ouais, cette demoiselle n'est clairement pas humaine... On dirait une hybride draconique, avec sa queue de lézard écailleuse...


Penchant la tête sur le coté, de plus en plus intrigué par la tournure des évènements, je reviens bien vite à l'essentiel, alors que Tetyhs met bien à jour l'excitation de la belle hybride, me faisant d'avantage bander sous mon futal et le joli minois en dit d'avantage pour m'exciter encore:

- Ouah... c'est amusant comme magie et aussi pratique... même si là, je ne vois clairement que le coté pervers de la chose... et j'adore ça...

Je mate un temps le spectacle de Tetyhs doigtant la demoiselle et je me décide à me joindre à la fête, suçotant mon majeur un temps, l'humidifiant bien comme il faut, avant de le glisser entre les deux jolies fesses de la belle, glissant lentement et profondément mon doigt en elle, écartant et lubrifiant de mes pénétrations son étroit trou du cul:

- Hum... cela m'a l'air bien étroit... je sens que madame va se sentir bien remplie, lorsque nous nous enfoncerons dans ses deux trous désireux de bites...

Pages: 1 [2] 3