Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Messages récents

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Prélude / Re : Petite P.... [Anéa]
« Dernier message par Anéa le Aujourd'hui à 01:19:20 »
Recoucou ici bas !  :D

Au moins, on sait ce qu'elle veut, la petite demoiselle ! xD
Et t'inquiètes pour la longueur de ton avatar, ça passe. Mais si tu souhaites le retravailler, libre à toi. ^^

Tu es validée ! Amuse-toi bieng  :-*
2
Prélude / Re : Priscilla Summer Nichols [Anéa]
« Dernier message par Anéa le mercredi 08 mai 2024, 22:39:12 »
Hellow et bienvenue sur LGJ o/

Il manque un peu de contenu pour le physique et le caractère de la demoiselle. :)
Je te laisse arranger ça et notifie-le-moi stp !  :-*
3
Les contrées du Chaos / Re : Les mystères de l'ile de Tricail [Chapitre II - Lyli la sirène]
« Dernier message par Lyli le mercredi 08 mai 2024, 20:01:55 »
Vroum, crick, crack !!! vlan. L'orage, la tempête, le bois du bâteau qui craque lorsque les vagues s'y fracassent. Aujourd'hui l'océan est mertrier, c'est un de ces temps à prendre des vies, à aspirer par dessus bords les imprudents qui oublieraient de se tenir, ou de regarder du bond côté. C'est ainsi que les lois de l'océan ont toujours fonctionnées, quiconque ose naviguer par delà les terres le sait bien, ce qui tombe à l'océan, appartient à l'océan... pour l'éternité.

Aujourd'hui, ce tragique destin frappe encore, et une silhouette coule, aspirée par le poids de l'eau. C'est à chaque fois pareil, d'abord elles se débattent, avec la seule idée en tête de sortir de l'eau, de sortir de ce monde silencieux et suffoquant qui n'est pas le leurs. Mais rien à faire, avec les vagues et le courant, c'est comme se faire tirer au fond par des mains invisibles. C'est la fin pour la magicienne, qui coule dans une désorganisation totale de mouvement, ne sachant même pas nager. Ses derniers signes de vie sont ces énormes bulles qui éclatent hors de sa bouche, "BLOUP", et le dernier souvenir laissé à la surface est ce grand et joli chapeau violet. Un bien triste dernier cadeau.

Dernier cadeau ? peut-être pas. Par chance, le karma s'équilibre et lui offre une porte de sortie bienvenue. A travers ses yeux vascillants et roulants dans leurs orbites, dans le flou de ses dernières visions, un mirage se dessine. Celui d'une sirène, une vraie comme on en voit peu. Elle aurait pu s'approcher pour la dévorer, c'est ce que font les sirènes après-tout, mais pas Lyli. Plus une guerrière des mers qu'une sirène, un revêtement en écaille symbiotique recouvre son corps, et une paire de jambre se meut là ou il devrait y avoir une queue de poisson. Ces êtres aquatiques sont pacifique, ou dans le pire des cas neutre, et leurs appétit pour la chaire humaine, innexistant !

La belle rousse a vite fait d'interrompre le destin funeste de cette magicienne, la rattrapant d'une main dans le dos, et lui souriant. C'est ces lumières, sa dernière présence d'esprit d'avoir usé de ce sort pour signaler sa position, qui avait interpelé Lyli non loin de là. Est-elle encore consciente ? Peut-être encore entendre lorsque la sirène lui dit " tout va bien se passer " ? Impossible de le savoir, mais de peur qu'elle ne se noit d'avantage, la sirène à la cheveulure flamboyante va l'embrasser en ricannant. Un rire espiègle, amical, qui raisonne dans l'immensité de l'eau pendant que l'air afflux à travers leurs lèvres collées. L'oxygène s'échange ainsi de Lyli jusqu'à la magicienne, un air un peu vicié, certes, mais fortement bienvenue dans un moment pareil.

- Tiens bon...

Encore cette voix réconfortante, tout autant réconfortante que l'étreinte qu'elle lui offre. Sans arrière pensée lubrique, la sirène serre la tête de la magicienne contre sa poitrine moelleuse, et lui caresse la tête, nageant plus en profondeur. S'éloigne de la surface quand on veut à tout prix respirer peut parraitre effrayant, mais il ne s'agit pas d'un piège, et les deux femmes entrent bien vite dans une série de dédale aquatique dont seule une sirène a le secret. S'y aventurer seul sans connaissance, c'est la noyade assurée dans un cul de sac.

Tout se passe pour le mieux, néanmoins il faut faire vite, une nouvelle goulée d'air lui est offerte dans un baiser salvateur, elle doit tenir bon et ne pas céder à l'ivresse des fonds, car la sortie se rapproche, un long tunnel vertical avec au bout, une lumière bleutée. Pas celle du paradis... mais bien celle d'une cavité aquatique possédant une petite crique. Là, elle peut enfin respirer, et reprendre ses esprits sur un blanc de sable paraissant bleu, à cause des nombreux cristaux de lumières azur sur les murs et plafonds. Un des minerais rare de l'ile. Car oui, elles sont à cet instant sur l'ile que la mage convoitait, en tout cas, sous terre pour le moment ! Sur cette petite plage sous-terraine, la magicienne peut prendre tout le temps qu'il lui faut pour reprendre ses esprits.

- Hé, t'es encore vivante hein ? Bienvenue sur l'ile de tricail.

La race de Lyli fait partie des quelques espèces pouvant traverser la barrière magique. Quoi de plus normal pour un peuple voué à protéger l'océan ?
4
Prélude / Re : Petite P.... [Anéa]
« Dernier message par Luxury le mercredi 08 mai 2024, 17:19:07 »
La violence peut être excitante si elle est consentie...autrement, ça fatigue et ça fait peur ! U^U
5
Prélude / Re : Petite P.... [Anéa]
« Dernier message par Serenos I Aeslingr le mercredi 08 mai 2024, 16:52:15 »
Bah, tu vois, pour ceux qui n'ont pas vraiment la corde inutilement violente, l'apathie fait des merveilles   ::)
6
Prélude / Re : Petite P.... [Anéa]
« Dernier message par Luxury le mercredi 08 mai 2024, 16:35:39 »
Hahaha Lily ! Mais non, c'est doux et sucré en bouche les pastilles ! (ça me fait penser à une blague que ma petite soeur m'a racontée: Qu'est-ce qu'un lépreux dans une piscine....)

Em' navrée, mais si je prenais les armes dés que quelqu'un tente de m'extorquer de l'argent ou d'autres trucs, s'en prend a moi violemment ou non, je ne ferais pas de vieux os. Je sais me battre, certes, mais mon mètre cinquante-neuf ne peut pas me permettre de défier des types de 4 mètres sur 4 (des cubes) ou des créatures vu que je suis aussi mortelle que peut l'être un être humain ! Je suis prudente malgré mes imprudences et mon impudence... ~
7
Prélude / Re : Petite P.... [Anéa]
« Dernier message par Em le mercredi 08 mai 2024, 16:24:15 »
DU CALME, LYLI-CHÉRIE! C'EST JUSTE UNE FORMULE!

... JE CROIS!

Mais dans le doute; TOUS À LA MER! GO! GO! GO!
8
Prélude / Re : Les petits contrats de Mel [Anéa]
« Dernier message par Alix et Nox le mercredi 08 mai 2024, 16:23:55 »
Bonjour et bienvenue !
9
Prélude / Re : Petite P.... [Anéa]
« Dernier message par Lyli le mercredi 08 mai 2024, 16:22:12 »
" Du love sur vous les petites pastilles d'amour !  "

Une pastille d'amour c'est effervescent ? ... JE VEUX PAS ETRE UNE PASTILLE  :'( je veux pas fondre  :'( :'(
10
Prélude / Re : Petite P.... [Anéa]
« Dernier message par Em le mercredi 08 mai 2024, 16:12:31 »
Gasp! De l'apathie!

MA SEULE FAIBLESSE!

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!

*FOND*
Pages: [1] 2 3 ... 10