Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je reviendrai !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Warda Ralixar

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 69


  • FicheChalant

    Description
    Elle est habituée à se faire dépuceler. Son hymen se régénère à chaque fois qu'il est détruit. Ce qui fait que chacun de ses amants est persuadé qu'il était le premier.

Je reviendrai !

mercredi 30 juillet 2014, 11:13:45

Bon, j'avais déjà prévenu mes partenaires de RP depuis un moment, mais je le redis ici pour que d'éventuels futus partenaires le sache :

Je serais absente du 01 Aout et rentre le 25. Sans possibilité de poster tout le long.

Je promet de revenir au plus vite pour mes réponses juste après.

Voilà voilà, bonne vacances à ceux qui les ont.
« Modifié: mardi 05 août 2014, 16:51:01 par Warda Ralixar »
Ma fiche de personnage ici, et pour une demande de RP ça se passe par .

Cassidy Green

Avatar

Re : Je reviendrai !

Réponse 1 mercredi 30 juillet 2014, 11:51:52

Bonnes vacances ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Je reviendrai !

Réponse 2 vendredi 01 août 2014, 15:05:50

Bonnes vacances !  :D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Je reviendrai !

Réponse 3 vendredi 01 août 2014, 15:36:19

Bonnes vacances, Warda ^_^

À bientôt =)

Warda Ralixar

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 69


  • FicheChalant

    Description
    Elle est habituée à se faire dépuceler. Son hymen se régénère à chaque fois qu'il est détruit. Ce qui fait que chacun de ses amants est persuadé qu'il était le premier.

Re : Je reviendrai !

Réponse 4 mardi 05 août 2014, 16:52:03

Bonne nouvelle : je viens de récupérer de l'internet, à ma grande surprise !

Mauvaise nouvelle : c'est aléatoire, je ne sais pas si ça durera... Donc je ne promet toujours rien pour les trois semaines à venir ! Mais je profite tout de même de l'occasion pour poster ma réponse !

Voilà voilà !
Ma fiche de personnage ici, et pour une demande de RP ça se passe par .


Répondre
Tags :