Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Amanaki Tsuna

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Amanaki Tsuna

Pages: [1] 2 3 ... 9
1
Prélude / Re : Un marchand d'esclave... Au féminin??
« le: lundi 15 juin 2015, 23:14:24 »
Bienvenue  ;D Bonne chance, en espérant ne pas finir dans vos filets.

2
Dortoirs et douches / Re : Une divine rencontre (PV Karuta Aurion)
« le: dimanche 14 juin 2015, 16:35:35 »
Pour moi c'était plus que de la maladresse. Cela ne provoqua qu'un long soupir qui voulait tous dire à lui seul. J'étais dans la mouise si la divinité en question était aussi "maladroite". Heureusement que mon guide semblait plus compétent.

Alors que j'avais fais quelques pas mon protecteur me stoppa en me posant une main qui était amicale, mais ferme. Là il m'indiqua la marche à suivre pour progresser. Là encore gros soupir. Attendre la nuit signifiait prendre le risque de se voir attaquer par des prédateurs. Il fallait donc finir la collecte de bois avec un stock plus conséquent que prévu. Je devais économiser mes forces si le chemin allait être difficile.

-Pourriez-vous m'aider à faire un petit stock de brindille ? Je suppose que vous savez pourquoi. J'espère qu'il y aura de quoi manger de l'autre côté car ici cela me semble dangereux. Je suppose que le portail en question est le truc au milieu du lac.

J'avais regardé l'environnement assez hostile. Au mieux il y aurait des insecte, mais s'ils étaient comme sur Terra il ne valait mieux ne pas en manger. Je savais allumer un feu et commençais les préparatifs en torsadant en une corde l'écorce des petites branches que j'avais déjà amassées. J'espérais qu'il n'allait pas faire nuit de l'autre côté, ni qu'il y aurait des prédateurs. Sans objet pour me défendre je pouvais mourir facilement, la faute à la faiblesse de mon corps.

-Pour la route tout à l'heure il y aura sans doute des signes de civilisation pour nous aider. Le plus difficile sera la nourriture, si les chemins sont escarpé il y a de forte chance que les bestioles soient du genre agile. Je risque aussi d'être extrêmement lent, ce qui pourrait attirer les prédateurs qui penseraient que je suis blessé.

J'avais réfléchis à voix haute, une habitude quand la situation ne me plaisait pas du tout et que j'étais un peu en colère. L'incompétence de la déesse, malgré sa bonne volonté, avait le don de me mettre un peu en boule.

3
Le coin du chalant / Re : Demande de rp
« le: dimanche 14 juin 2015, 16:02:47 »
Nouvelle fournée de trame suite à l'évolution du personnage.

4
Prélude / Re : Tsuna Amanaki [Valimuté]
« le: jeudi 11 juin 2015, 16:31:47 »
Petit up :3

Modification de personnage.

5
J'aurais crû Shinji plus fin et plus intelligent. D'habitude il savait se tenir à carreau, mais aujourd'hui il osait m'agacer deux fois, il allait morfler. Il était accompagné par des mecs afin d'avoir la supériorité numérique. Le courage n'avait jamais été son fort, mais au moins il savait un peu réfléchir. Cela annonçait une belle baston en perspective, j'estimais mes chance de m'en sortir bonne, mais je serais blessé de tout évidence.

Le combat aurait eu lieu si une chose étrange ne s'était pas produite, le son d'une voix eu à peine le temps de parvenir à mes oreilles que l'obscurité m'engloutit sans que je puisse lutter. Je n'eu même pas le temps de penser à ce qu'il allait m'arriver. Le sommeil était sans rêve, d'ailleurs se genre de repos artificiel était-il efficace pour récupérer de l'énergie ? On s'en moque.

Les petites tapes d'une personne me firent sortir de cette torpeur trop vite arrivé. J'eu tout juste le temps de stopper mon poing qui était partit vers le visage du jeune homme que j'avais reconnu. C'était celui que j'avais emmené à l'infirmerie. Mon regard se posa immédiatement aux alentours, je vis alors le tas de personne dont Shinji.

-Je ne demanderais pas si cela est de ta faute et n'attend pas de réponse.

En réalité je mourrais d'envie de savoir, mais je ne trouvais pas de manière logique pour endormir si vitre et autant de personne d'un coup. J'étais aussi un peu agacé car je n'avais pas pu profiter d'une bonne baston. Qui a dit que j'étais gentil ?

- Bon, bah je ne peux plus faire grand chose. Quoi ?


J'avais remarquer un type de regard bien particulier venant de mon réveil-matin, il avait une idée. Je poussais un long soupir.

-Tu veux quoi ?

6
L'Archipel du Zephyr / Re : J'adore ta canne!!![pv Tsuna]
« le: mardi 10 mars 2015, 21:43:03 »
Tsuna confirma le fait que ce jeune homme venait de Terra par son hésitation. S'il venait de la Terre sa réaction aurait été un peu différente. Ce qui l'agaçait fortement fut la fixation qu'avait cette personne sur sa canne. C'était assez chiant ce genre de type, car il sentait le vol à la tire à des kilomètres. Après Tsuna se fit lui-même la morale en se disant qu'il était peut-être un peu trop soupçonneux.

L'étranger lui proposa un étrange pierre qui sentait la mana. Il avait acquis la capacité de sentir la magie, mais ne pouvait pas dire ni la nature de celle-ci, ni sentir la véritable puissance de celle-ci.
Le jeune homme eu juste le temps de dire une phrase que Tsuna sentit une sorte de téléportation.

Il sentait un sol différent, sa canne lui fut d'une grande aide pour tester la dureté et sa première réaction fut de scruter rapidement autour de lui, le mec semblait aux anges, mais il y avait des créatures. Des fées. Il avait apprit à ne pas se fier aux apparences, il n'était pas rare qu'une créature dangereuse prenne une forme innocente et lui-même pouvait changer de forme.
Tsuna remarqua vite que l'autre pouvait voler et que son caractère était assez simple.

Lorsque ce dernier lui proposa de tester Amanaki soupira un coup, cet idiot ne savait pas où il était et jouait sans se soucier d'un possible danger.
Le mec prit alors la canne de Tsuna.

"Il est con ou quoi?"


La canne commençait à plier sous son propre poids et hors de question de la lâcher, si cela continuait elle allait se briser, ce qui aurait signifier des graves ennuis pour le simplet.
Sa bague se mit à luire et le mec volant eu un flash dans la figure, pour un autre regard la transformation était instantanée.

Tsuna sentit à nouveau des centaines de mains le transformer comme on le ferait avec de la pâte à modeler, mais en plus agréable, et il sentit venir en lui la magie, ainsi que certaines connaissance.

L'adolescent laissa place à une femme habillée de façon classe et qui ne fit qu'un geste de sa main libre.

L'autre sentit alors le poids de la femme devenir quasi-nul et surtout la canne lui échapper des mains alors que la nouvelle personne foudroyait le voleur du regard.

-Ne...recommence...plus...ce genre...de chose...débile !

Tsuna était un brin en colère et il y avait de quoi, cet abruti fini avait faillit détruire ce pour quoi il avait économisé, une œuvre destinée à être montré à Alsaka.

Sa colère disparut bien vite et Tsuna s'excusa auprès des fées, elles n'avaient rien fais pour subir celle-ci, juste l'espèce de guignole. La femme planta alors sa canne dans un sol inexistant, mais qui semblait être présent pour l'objet.
Le sort lancé était simple son poids était annulé, mais son corps conservait autant de force et restait statique comme-ci il était sur le sol. En gros un sort bien sympa, mais qui drainait de la magie en continue.

Pour ce corps il y avait trois contraintes.
Le première était qu'il ne le connaissait pas, donc bouger avec serait difficile.
La deuxième était son caractère, qui allait déteindre une fois sa colère calmé et qui lui était inconnu.
Troisième contrainte, l'inconnu sur sa réserve de mana.

Il y aura d'autres choses plus tard, c'était inévitable. Tsuna n'avait qu'à espérer que ce n'était pas une forme vouée à la luxure, car cela serait un problème, bien qu'il pouvait gérer ce genre de choses. Amanaki ne souhaitait que rentrer chez lui, quitte à laisser le bouffon ici, mais hélas aucun sort qu'il avait obtenu ne pouvait créer un portail de retour.




7
L'Archipel du Zephyr / Re : J'adore ta canne!!![pv Tsuna]
« le: mercredi 04 mars 2015, 19:00:10 »
Amanaki avait dépensé une partie de son argent de poche pour acheter une nouvelle canne, en effet après son dernier passage à Terra et  une bagarre qui avait dégénéré il se retrouvait sans le moindre support.
Sa "famille" s'en fichait royalement, il n'avait pas qu'à se battre, comme si on pouvait éviter tout les conflits. Il y avait été tenté d'utiliser le pouvoir de son anneaux pour se venger, mais c'était une très mauvaise idée.

Ladite canne était faite avec un jolie bois et avait un customisation au niveau de la bague qui reliait le corps et le pommeau. On pouvait y voir les mêmes motifs que sur le bijou qu'il portait au doigt.
Comme Tsuna était un gars prudent il partit dans divers coin de Seikusu pour tester la solidité de son accessoire, il en était très fier. D'une part c'était son premier achat réel sur internet, ensuite cela allait faire une petite surprise à Alsaka*.

Il marchait dans une ruelle quand un jeune homme attira son attention pour tenter de lui parler. Tsuna n'aimait pas son regard insistant sur sa canne, resserrant sa poigne sur son support d'aide à la marche. Sa phrase le surprit un peu et la seule solution possible lui sauta au visage.

-Ici il n'y a plus de noblesse depuis longtemps, je n'ai aucun prince dans ma famille. Viendrais-tu...d'autre part ?

Il n'allait pas lui demander s'il venait de Terra, mais sa curiosité lui fit légèrement baisser sa garde. Si le jeune inconnu levait un peu les yeux il verrait sa bague, mais cette chose il ne pourrait pas la voler.




*Voir ici pour le rp correspondant (Hentai)

8
Dortoirs et douches / Re : Une divine rencontre (PV Karuta Aurion)
« le: mercredi 04 mars 2015, 14:58:07 »
J'avais échappé à la mort lorsque le rocher tomba juste à côté de moi. Merci à ma chance de m'avoir évité ce triste sort qui aurait put signer la fin de mes aventures. Je restais un moment statique, normal quand on a frôlé la mort de peu, puis je pris le temps de mieux regarder et le message ne me plaisait pas, mais alors pas du tout. J'étais observé et la divinité derrière tout cela avait faillit me tuer.

Je me montrais suspicieux vis-à-vis de la carte. La représentation était certes jolie mais j'avais appris à me méfier des apparences. Cela prit une demi-douzaine de minutes où la divinité devait se demander si j'allais saisir la carte. comme ma réflexion tournait en rond je pris la carte et celle-ci prit vie.
L'homme en lui même était classe, il me disait quelque chose...je n'arrivais pas à savoir où je l'avais déjà vu. En tout cas il semblait assez fiable comme compagnon de voyage, même si sa politesse était gênant pour moins.

-Inutile de m'appeler Monseigneur, je n'ai aucun titre de noblesse et suis, sans doute, plus jeune que vous. Merci en tout cas de me protéger, car je suis en situation un peu délicate sans ma canne.

Le bâton en lui-même suffisait pour la marche, mais il ne tiendrait pas, il me faudra une chose plus résistante. Au vu de la position du soleil il restait deux heures avant que la nuit tombe, compte-tenu de sa vitesse ils pourraient s'abriter sous un amas de rocher un peu plus loin. Ici, ils étaient trop à découvert.

-Nous allons devoir nous mettre en marche. Pourrais-je savoir votre nom ? Je suis Tsuna Amanaki.

Autant se présenter, la divinité avait sans doute oublié de l'informer avec sa tentative d'aide qui avait faillit se changer en meurtre. Moi ? Rancunier ? Un peu oui.
Je me mis en route, bien décidé d'atteindre le lieux que j'avais repéré avant que les monstres de Terra ne viennent à la faveur de la nuit. Autant limiter les risques.

9
Dictature d'Ashnard / Re : Le carnaval de la bête
« le: samedi 14 février 2015, 17:22:41 »
Lorsque deux factions bataillaient l'une contre l'autre il y avait souvent un troisième groupe qui se formait pour divers raisons. Ce dernier regardait la combat dans l'ombre, puis se montra.

L'elfe, qui avait stoppé en ayant sentit du danger, eu son regard qui se figea sur les capes de ces hommes et femmes portant des masque de tête de mort. Une sensation de peur la glaçait et n'osait plus bouger. Les assassins d'Ashnard étaient de sortie en cette période de fête où ils n'avaient plus à se cacher. L'un d'eux tourna sa tête vers l'elfe, regardant les deux isolés, puis baissa de nouveau sa tête vers le combat.
Les deux factions commencèrent à voler en éclat en voyant les oiseaux de mauvais augures les regarder. Certains tentèrent de fuir, mais tous savaient qui si votre tête était sous contrat vous ne pourrez pas y réchapper. Tous sauf moi, mais je me doutais que si la miss avait stoppé et prit peur ce n'était pas pour rien, ils me faisaient penser à Assassin de Fate/zero, un groupe redoutable.
 
Les rangs empêchant Reaper de passer se clairsemaient, mais les mages se mirent à user de sorts de plus en plus puissant. L'un d'eux toucha le toit au nous étions et une puissante barrière magique apparut. la suite fut pire, car un groupe d'archer nous mettaient en joue et des mage-guerriers grimpèrent sur le toit.

-Donne nous cet enfant et nous t"assurerons une mort rapide, il possède un objet qui est à nous et qu'une sale créature a volé.

L'elfe eut un sourire amusée, des humains ne pourraient pas la retenir. Mais ce rictus se dissipa bien vite, car son paquet devint rapidement hostile.

-Pourrais-tu me reposer ?

Je fus déposer tranquillement au sol. Ces connards osait insulter Alsaka et  prétendre que la bague était leur, je voyais rouge et toute crainte de tuer d'autres personnes s'évanouit avec la tempête de feu qui parcourait mon être. S'ils voulaient tant me le voler, alors ils n'auraient d'autre choix que le chopper sur mon cadavre.
Ma mine en colère fit rire ces idiots, je n'étais qu'un gamin sans magie avec une faiblesse assez visible. Je n'était pas une menace sérieuse pour eux. La guerrière, elle, recula autant que possible, se collant dos à la barrière, sentant un danger venir à grand pas.

Je n'étais pas sans magie, car l'artefact pouvait m'en fournir lors de transformations.

Il eut un flash lumineux bref, mais intense, indiquant que j'avais utilisé la bague. La chance ou le destin voulu que je me retrouve avec une forme que j'avais déjà connue. Celui de mage de la luxure.

Sous cette forme j'avais d'autres sorts que ceux réservés au domaine de la magie dite rose et mon potentiel était équivalent à un archi-mage. Les guerriers se mirent à rire, n'ayant pas conscience du danger . Les archers, eux, hésitèrent.
Je me contenta alors de faire apparaître un sceau qui fit voler la barrière magie en produisant une violente bourrasque. Certains assassins se permirent un regard, mais m'oublièrent bien vite.
Mon visage était calme, mais on pouvait aisément deviner que mon envie de les massacrer qui rendait l'air dense. Je fis un regard circulaire et vit Reaper, il n'avait presque personne devant lui et les assassins l'ignorait royalement, il était venu au final. Je retourna mon regard vers ces crétins, personne n'osait bouger de peur de subir ma fureur et ils avaient bien raison. C'était le calme avant la tempête. Les archers en profitèrent pour faire un mouvement de retraite, devant l'intelligence de ces derniers il n'eu pas de représailles.

L'elfe, quand à elle, se rendit compte à quel point je pouvait devenir intéressant et dangereux. Avoir l'objet allait être quasi-impossible, mais peut-être qu'utiliser son porteur pourrait être envisageable. Elle se sentit étrangement attiré par le magicien, mais comprit bien vite que ce n'était pas naturelle et utilisa un petit sort pour ne pas tomber sous le charme de cet humain bien étrange.

-Vous avez insulté mon amante et tenté de me voler. Êtes-vous prêt pour votre châtiment ? Dis-je d'un ton lent et calme.


10
Archives / Re : S4 League
« le: jeudi 12 février 2015, 20:36:49 »
Je suis vraiment agréablement surprit de voir que la communauté est  revenue à des politesses et du fair-play. Toutes mes games ont été sympa et  j'ai eu droit à quelques cours sur les armes que j'ai loupé, ainsi qu'à des match d'entrainement sur les nouvelles map, sauf wonderland.

Encore quelques bugs, mais rien de bien méchant.

Le plus amusant fut de faire un match sniper où la difficulté était au rendez-vous. Je risque de jouer pas mal de parties  ;D


11
Archives / Re : S4 League
« le: jeudi 05 février 2015, 20:17:31 »
J'ai recréé un personnage sur le serveur français, la communauté fr est meilleure que lorsque je l'avais quitté ^^ Par cintre j'ai perdu la main au sniper rail gun, j'ai testé le sniper à coup par coup, cela demande encore plus de précision, c'est génial.

Rejoindre un clan pourrait être sympa, à voir comment on peut refaire le clan, car il n'est plus existant apparemment.

Sinon sur quel serveur vous jouez en général

12
Archives / Re : S4 League
« le: jeudi 05 février 2015, 11:22:57 »
Bonjour,

Quel est vos avis sur l'évolution du jeu ?

J'y ai joué pendant un moment de la saison 2 à la saison 6, avant un joli ban random qui n'a jamais eu de réponse, et j'ai l'impression que plus le temps passe plus ce jeu se casse la figure malgré des efforts fait part une partie de la communauté ^^' Je précise que je n'ai jamais joué AP et que cela peut fausser mon jugement, n'ayant pas tester toute les façon de jouer.
Je précise que ce n'est qu'une impression, je peux me tromper.


Anciens rôles: sniper/ healer

Je verrais pour récréer un compte car ce jeu reste quand même sympa ^^


13
Dictature d'Ashnard / Re : Le carnaval de la bête
« le: mardi 03 février 2015, 21:38:43 »
J'avais pas eu de veine sur ce coup là. A croire que lorsque cela concerne Terra ma chance partait à toute vitesse de peur que je l'utilise trop. Passer d'une petite fête foraine à un milieu proche de la guerre civile cela m'avait fait un choc. Pour le moment j'étais planqué, profitant de ma petite taille pour passer inaperçu. Mes mains étaient tâchés de sang, du sang d'humains, c'était pour me défendre, mais je tremblais à deux doigts de vomir.

A peine arrivé un homme avait tenté de me trancher en deux, j'avais eu juste le temps d'esquiver de justesse et dégainer la lame dans ma canne. L'arme était très fragile aussi je m'étais contenté d'éviter ses attaque, mais mon corps s'était mit à bouger tout seul dès qu'il eu une ouverture. Ma lame trouva le chemin de sa gorge, faisant couler le sang d'un humain. Jusqu'à maintenant je n'avais pas touché à mes pairs. J'avais commis un meurtre, ceux que je connaissais allaient sans doute me voir comme un monstre.

Je n'avais pas pris la pokeball, étant partit en direction de la fête foraine, il ne me restait que l'anneau donné par Alsaka. Il eu un bruit, puis la petite planche qui me protégeait vola en éclat suite à un coup de hache. Je pris mes jambe à mon coup et détala aussi vite que mon corps le permis, mais je me rendis compte que j'allais me faire attraper. Je tenta de la dissuader en portant un coup non-mortelle, la hache brisa ma seule arme en deux. Je fis un truc stupide à souhait en composant le numéro de Reaper, mais en esquivant un coup je fis tomber mon téléphone qui ne dura pas longtemps. Mon adversaire pensant à une arme le détruisit avant de se recentrer sur moi, je vis avec horreur que ses potes arrivaient.

J'allais utiliser mon artefact quand une elfe revêtue d'une armure apparut d'une rue transversale, tranchant à une vitesse non-humaine mes assaillants, maculant de sang son armure déjà tâchée. Elle avait sans doute tué un certain nombre de personnes, l'elfe devait faire partit de la garde. En réalité elle ne faisait que se débarrasser des forts pour son propre plaisir, pour pouvoir asseoir un peu plus son autorité en ville et non pour un quelconque but altruiste. C'était une manipulatrice qui jouait son apparence noble pour abuser de la crédulité des gens souhaitant protection à Ashnard/
Elle tilta en voyant ma bague, bien trop précieuse par rapport à mes vêtements. La guerrière voulait cet objet qui sentait le mana, cela pouvait se revendre, mais tuer l'humain serait du gâchis. Il pouvait servir au moins d'appât et peut-être pourrait être manipulé pour servir ses desseins, les humains pouvaient cacher un potentiel et l'objet en faisait peut-être partit pour ce petit homme.

-On bouge ! Tu viens à un bien mauvais moment pour faire du tourisme, il y a plus de lois pour le moment ! Garde l’œil ouvert !

Voyant que je n'avais pas toute ma mobilité elle décida de me porter sur son épaule, usant du pouvoir de sa boucle d'oreille pour rende mon poids équivalent à celui d'une plume, pour pouvoir combattre si besoin. Je fus surpris de voir l'elfe agir comme-ci je ne pesais rien, elle prit le chemin des toits. C'était un chemin un peu plus sûre, mais bien vite il eu des complications.

14
Les contrées du Chaos / Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)
« le: jeudi 29 janvier 2015, 00:52:07 »
J'étais content d'être complimenté, mais aussi par le fait que j'étais arrivé à garder conscience plus longtemps. C'était peut-être un coup de chance, mais j'espérais que ce n'était pas le cas, j'aimerais m'améliorer pour Aslaka.
L'artefact pouvait contenir beaucoup de formes, mais pour le moment cela semblait limité et ce point me faisait réfléchir, je pris cependant le temps de répondre à ma reine qui semblait avoir bien appréciée la forme de minotaure vu comment elle avait profité des derniers instant. Une adorable dragonne avide de luxure autant dans le rôle de la soumise que de la dominante.

-Ma fatigue est partie d'un coup, avec une sorte d'aura verte venant de l'objet, peut-être un sort de régénération.

Je regardais l'anneau, il ne semblait pas différent de tout à l'heure, peut-être une fonction qui s'active dans certaines conditions, comme ce que je donnais à ma délicieuse amante. Si je ne le vivais pas je n'aurais pas songé m'attacher à une créature dans le style de la dragonne. Je vins tout près d'elle, me collant contre sa peau chauffée par l'effort précédent, puis je relevais ma tête vers la sienne, tandis qu'une de mes mains caressant doucement son corps si désirable

-J'aimerais savoir comment avoir d'autres formes, pour chercher comment te faire une jolie surprise lorsque je te connaîtrais un peu plus. Est-ce simplement par l'exercice ?

Chercher une réponse à ce point allait se faire à un moment ou à un autre, je préférais demander tôt pour ne pas la poser plus tard. Si je pouvais trouver des formes sans son concours je pourrais la surprendre agréablement. J'attendais la réponse tranquillement, me laissant reposer un peu sur le corps de la dragonne, la tête gentiment posée dans le creux de sa poitrine.


15
Dortoirs et douches / Re : Rencontre du quatrième type
« le: mardi 27 janvier 2015, 09:33:34 »
Je notais l'information donnée par Reaper, cela sera plus facile pour facile pour rentrer que la dernière fois. Je me laissa raccompagner vers l'engin qui était un téléporteur et Reaper me tendit sa main comme ferais n'importe quel professionnel et avait commencé à me dire en revoir, quand un hurlement de rage se fit entendre, on me rendis ma canne. Je n'avais pas eu besoin de Reaper pour deviner de qui se cri venait et filer en quatrième vitesse était la meilleure des solution si je ne voulais pas subir ses foudres. Si je revenais j'allais devoir faire attention à cette femme et ses deux esclaves.

-Merci, à bientôt j'espère. dis-je alors que je franchissais le porte.

A son salut Vulcain, je répondit par un simple au revoir, bien que je connaissais l'origine de son salut, puis le portail se referma.

Dans le lycée cela s'était un peu calmé. Les flics étaient venus, avaient constater des dommage matériels, sans blessé. Cela fut vite expédié par les forces de l'ordre qui avaient d'autres chats à fouetter. je tenais la pokeball dans la main, la faisant rouler légèrement dans ma main. J'allais devoir trouver un nom convenable pour cet objet, mais aussi pour la créature bunny qui était lié à cet objet. Cela attendra.

Je me dirigea vers le dortoir qui était en effervescence, je me fis un peu engueuler par le pion, je l'informa avoir entendu du bordel et que je m'étais cassé pour éviter les problèmes. Il ne trouva rien à redire, apparemment les trois idiots avaient échappés à la police, dommage un petit moment avec les flics leur aurait fait du bien.
Je rejoignis la tranquillité de ma chambre, posant délicatement l'objet sur ma table de chevet et m'endormis du sommeil de juste. Ces événements m'avaient claqué.

Le lendemain la journée reprit normalement, sauf que j'avais la petite boule dans ma poche et le numéro de Reaper dans la poche. J'avais plus de fierté qu'avant ,mais pas dans le mauvais sens du terme. L'avenir allait sans doute être un peu plus intéressant à partir de maintenant.

-HJ-Et voici le post de clôture, j'ai aimé le RP et suis partant si tu veux en faire d'autres en ma compagnie ^^ -HJ-

Pages: [1] 2 3 ... 9